Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 4. je voudrais un rp ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 30 Oct - 11:09
Nom Prénom Watanabe Joy
Quel genre de partenaire (fille, garçon etc.) Garçon comme fille
Idée contexte & lien (facultatif)  Un truc déjantée, un truc totalement décalé. Avec Joy, y'a jamais rien de bien sérieux. Que ça soit une rencontre en soirée, ou autre, j'aimerai un rp ou on s'amuse, ou ça parte en wtf. Je préviens ça sera par contre des rps de 350/450 mots j'ai pas trop de temps pour écrire plus en ce moment :/

Puttichai Thammaraja
Puttichai Thammaraja
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 624 Yen (¥) : 1661 Avatar : rathavit kijworaluk (plan) DCs : 4. je voudrais un rp ~~ - Page 2 Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o1_250
4. je voudrais un rp ~~ - Page 2 LXQPJLq

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hynbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

4. je voudrais un rp ~~ - Page 2 LXQPJLq
4. je voudrais un rp ~~ - Page 2 Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o2_250 Age : 21 ans Date de naissance : 19/02/1997 Métier : homme à tout faire pour un riche chef italien Notes : 4. je voudrais un rp ~~ - Page 2 Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o1_500
4. je voudrais un rp ~~ - Page 2 LXQPJLq
4. je voudrais un rp ~~ - Page 2 Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o3_500

uc

4. je voudrais un rp ~~ - Page 2 Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o6_500
4. je voudrais un rp ~~ - Page 2 LXQPJLq
4. je voudrais un rp ~~ - Page 2 Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o7_500
Navigation : présentationliensrpsphone

4. je voudrais un rp ~~ - Page 2 Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o8_250
4. je voudrais un rp ~~ - Page 2 LXQPJLq
4. je voudrais un rp ~~ - Page 2 Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o5_250
Ce message a été posté Jeu 3 Nov - 18:53
ce n'est pas vraiment une demande de rp, mais plutôt une aide pour ceux qui cherchent justement 4. je voudrais un rp ~~ - Page 2 3565452271 j'ai plusieurs persos avec peu de rp et avec qui j'aimerai bien jouer ;; alors je note les noms et on verra pour le reste ~

Nom Prénom Byun Bae, Heiwajima Astéria, Yanagi Emrys, Matsui Junya, Jang Percy, Inuzuka Reon, Kirisame Setsuna, Aomine Shun & Wu Yulian.
Quel genre de partenaire (fille, garçon etc.) Fille, garçon, les deux en même temps ! On peut même faire un rp à trois ou quatre, ça ne me dérange pas 4. je voudrais un rp ~~ - Page 2 3565452271
Idée contexte & lien (facultatif)  Je n'avance rien, je préfère voir avec les gens qui sont intéressés ou si vous avez déjà des idées, je suis aussi preneuse. (je tourne autour des 300/500 mots ! *préviens à l'avance*)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 5 Nov - 17:28
Nom Prénom Kusuo Tani
Quel genre de partenaire (fille, garçon etc.) Les deux !
Idée contexte & lien (facultatif) J'aime bien voir directement avec le joueur. J'aimerais tout de même accentuer le fait que Tani est étrange et voit des choses que personnes ne peut voir. Du coup si quelqu'un à envie de la prendre sous son aile ou tout simplement la traiter de folle et la faire chanter moi ça me va ! Après niveau situation des rires, des larmes, du drame, du wtf je prends tout !! 4. je voudrais un rp ~~ - Page 2 4202381816 4. je voudrais un rp ~~ - Page 2 615790070

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 10 Nov - 11:03
Nom Prénom Abe shinichi
Quel genre de partenaire (fille, garçon etc.) garçon ou fille, jsuis ouvert au deux
Idée contexte & lien (facultatif) j'aimerai un rp au feeling. Pas de contexte mis en place. Les rp de feeling me manque ^^ Après on peut discuter du lieux sans soucis mais pas trop de détail sur le déroulement du rp. Ma boîte mp est ouvert.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 14 Déc - 14:43
Je cherche un rp, mais avant de poster un formulaire de demande c'est possible de savoir exactement qui cherche encore? Que je puisse éventuellement rendre service.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 21 Déc - 23:43
Coucou !

J'ai lancé un rp libre dans le Parc Yoyogi ! 4. je voudrais un rp ~~ - Page 2 1141862479

Nom Prénom Wang Yi Qian
Quel genre de partenaire (fille, garçon etc.) N'importe ! Petit, grand, gentil, méchant !
Idée contexte & lien (facultatif)  voici le lien : ici. Yi Qian garde en fait Puppy, l'horrible chien d'une voisine customisé en panda et qu'elle a perdu dans le parc. Elle désespère de le trouver et c'est un peu la folie... 4. je voudrais un rp ~~ - Page 2 549710682 Alors, si vous voulez vous rendre ridicule avec moi, vous êtes les bienvenus. :)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 3 Jan - 19:10
Hey ♥

Nom Prénom Tanaka Ren
Quel genre de partenaire (fille, garçon etc.) Les deux ♥
Idée contexte & lien (facultatif) Alors j'aimerais quelque chose de drôle, alors j'ai quelques idées comme une rencontre inattendue dans un onsen (idée pour les filles, ils pourraient tout les deux ignorer que l'onsen est mixte et étant donné que Ren est une idole ça pourrait être encore plus drôle :3) sinon pour les garçons je n'ai pas encore d'idées aussi précise mais un casse-cou et fou comme Ren est le bienvenue! Même idole Ren reste un sale gosse et aime emm*rder les gens ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 8 Jan - 20:23
Nom Prénom Morita Akiyo
Quel genre de partenaire (fille, garçon etc.) Fille ou garçon of course !!
Idée contexte & lien (facultatif) A réfléchir ensemble 4. je voudrais un rp ~~ - Page 2 519273374


MPOTTEZ MOI ♥️

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 12 Jan - 11:44
Nom Prénom Adaniya Mitsue
   ■Quel genre de partenaire (fille, garçon etc.) Fille, garçon, les deux ?
   ■Idée contexte & lien (facultatif) A voir ensemble et si on peut avoir un ptit lien avant c'est encore mieux 4. je voudrais un rp ~~ - Page 2 3565452271

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 16 Jan - 21:54
Yo les poulets!  4. je voudrais un rp ~~ - Page 2 3572831912

   ■Nom Prénom Manabe Shinobu
   ■Quel genre de partenaire (fille, garçon etc.) Totalement égal, vraiment!
   ■Idée contexte & lien (facultatif)  J'en ai pas la moindre idée!! Si vous cherchez un truc, on peut s'arranger sinon on trouvera ensemble! 4. je voudrais un rp ~~ - Page 2 4178171779 (ps. Si on peut faire pas trpo long ça arrange bien mes affaires? 4. je voudrais un rp ~~ - Page 2 3234911801 )

MERCI!

EDIT: C'est good pour moi j'ai trouvé! 4. je voudrais un rp ~~ - Page 2 816242933

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

4. je voudrais un rp ~~ - Page 2 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
4. je voudrais un rp ~~ - Page 2 PybMj1R
4. je voudrais un rp ~~ - Page 2 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

4. je voudrais un rp ~~ - Page 2 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

4. je voudrais un rp ~~ - Page 2 PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

4. je voudrais un rp ~~ - Page 2 PybMj1R

4. je voudrais un rp ~~ - Page 2 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : 4. je voudrais un rp ~~ - Page 2 Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

4. je voudrais un rp ~~ - Page 2 S6pQuEz

4. je voudrais un rp ~~ - Page 2 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

4. je voudrais un rp ~~ - Page 2 PybMj1R

4. je voudrais un rp ~~ - Page 2 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

4. je voudrais un rp ~~ - Page 2 PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

4. je voudrais un rp ~~ - Page 2 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Mar 17 Jan - 21:05
Je m'incruste rapidement pour rappeler à ceux qui font les demandes de penser à mpoter les personnes qui sont au dessus aussi, histoire de pas juste attendre qu'on vienne à vous et de précisez également si vous avez trouvé 4. je voudrais un rp ~~ - Page 2 3220619700 on l'a déjà dit je sais, mais c'est plus pour que vous trouviez rapidement un rp que je le répète, parce que c'est le but forcément! xD 4. je voudrais un rp ~~ - Page 2 3234911801 4. je voudrais un rp ~~ - Page 2 1141862479

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 25 Jan - 11:34
Morita Akiyo a écrit:
Nom Prénom Morita Akiyo
Quel genre de partenaire (fille, garçon etc.) Fille ou garçon of course !!
Idée contexte & lien (facultatif)  A réfléchir ensemble 4. je voudrais un rp ~~ - Page 2 519273374


MPOTTEZ MOI ♥️

Il me reste une place pour un autre rp 4. je voudrais un rp ~~ - Page 2 4202381816

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 12 Fév - 1:15
Nom Prénom Hashimoto Yuto
Quel genre de partenaire (fille, garçon etc.) fille, garçon, poney, peu importe 4. je voudrais un rp ~~ - Page 2 615790070
Idée contexte & lien (facultatif) on verra ça ensemble, maybe on pourra établir un lien auparavant aussi, je suis trop une bille pour décider à qui demander des liens xD J'ai deux places libres pour des rps avec Yuto et quatre avec Akira 4. je voudrais un rp ~~ - Page 2 615790070 4. je voudrais un rp ~~ - Page 2 615790070
N'hésitez pas à me mp !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 22 Fév - 20:22
Nom Prénom Kamiya Hanae.
Quel genre de partenaire (fille, garçon etc.) all, je suis gourmande -etjel'assume-
Idée contexte & lien (facultatif) alors pas vraiment d'idées précises, mais comme elle est sassy et wtf sur les bords, on peut partir sur tout, après, évidemment c'est a voir avec les personnes concernées, ♥️ après, on peut partir avec un lien ou complètement yolo, aucun soucis 4. je voudrais un rp ~~ - Page 2 4202381816

ps ; j'vais aller mpottez quelques personnes au passage, ♥️
merci, ♥️

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 3 Mar - 0:01
Nom Prénom Kawate Shojiro ou la maladresse incarnée devenue idole.
Quel genre de partenaire (fille, garçon etc.) Je prends tout, je suis un vrai gentil.
Idée contexte & lien (facultatif)  Je pense qu'on peut y réfléchir à deux, mais je suis pas contre un truc fluffy, dramatiquo-larmoyant, gênant, fun... En gros, je accommode de tout. On peut débuter avec ou sans lien. Je suis pas difficile non plus sur le nombre de ligne. De mon côté, je préfère prévenir, je suis passablement fatigué pour le moment et donc je vous promets pas du Shakespeare en 3000 mots, mais je fais pas de rp bâclé non plus.

Ma boite MP est ouverte si le cœur vous en dis.


TROUVÉ

Onishi Karuma
Onishi Karuma
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1086 Yen (¥) : 1218 Avatar : kwon hyun bin (jbj) DCs : 4. je voudrais un rp ~~ - Page 2 C5qWhmN
4. je voudrais un rp ~~ - Page 2 Separator

siam raylai ft. bambam (got7) ϟ kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) ϟ serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) ϟ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ϟ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ϟ Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) ϟ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ϟ heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ϟ Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) ϟ Baek Peter ft. jae (day6) ϟ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ϟ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ϟ Wu Yulian ft. luhan ϟ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ϟ Kirisame Setsuna ft. N (vixx) ϟ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ϟ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ϟ Byun Bae ft. winwin (nct) ϟ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) ϟ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ϟ Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) ϟ Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) ϟ Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)

4. je voudrais un rp ~~ - Page 2 Separator
4. je voudrais un rp ~~ - Page 2 Tumblr_p7fay8yhaj1utactko6_400 Age : officiellement 25 ans / officieusement 21 ans. Date de naissance : 04/03/1997 Métier : surveillant à la royal / patron à la place du patron du club « dandelion » Résidant à : shinjuku, dans un appartement moderne mais simple, avec rex son labrador. Notes :
4. je voudrais un rp ~~ - Page 2 Ir9BsbV
4. je voudrais un rp ~~ - Page 2 Separator
4. je voudrais un rp ~~ - Page 2 YBwzUoQ

■ il a été élevé dans un cadre particulier, strict mais où la loyauté est importante.■ ce n'est pas un membre d'un clan yakuza, il est juste le fils de l'un d'eux mais n'est pas prêt à rejoindre la bande, pas même pour le plaisir de son père. ■ si son père est un proxénète qui se sert des jeunes filles travaillant illégalement dans son club comme gagne pain, karma déteste voir ses pauvres filles se rabaisser à de telle bassesses. ■ faut pas croire, mais il a beaucoup de respect pour la gente féminine, c'est juste que sa parole dépasse parfois sa pensée et qu'il peut se montrer très cru avec les filles du club qui se prostitue pour joindre les deux bouts. ■ à part sa tête et son air jamais content, karuma n'est pas un sale type. légèrement indifférent du sort des autres, mais pas méchant pour autant. ■ il parle peu, son dialogue se résume à son regard. ■ manger n'entre pas toujours dans ses priorités, il mange quand il a faim et c'est rare. ■ il n'a jamais connu sa mère, mais il soupçonne son père d'avoir enfanté une prostituée et gardé l'enfant à défaut de pouvoir s'en débarrasser ou juste parce qu'il avait besoin d'un héritier à son commerce de viande fraîche/vache à lait. ■ ce n'est pas étonnant, mais karuma parle rarement de lui, voire jamais. quand on l'interroge, il répond quand ça lui chante. ■ c'est une forte tête, mais il peut être très imprévisible et agir à l'encontre de nos attentes. il va souvent à contre-sens, que ça lui plaise ou pas. ■ ses « frères » (homme de main de son père) le comparent à un âne ou une mule, alors qu'il a clairement l'allure d'un lion. ■ c'est l'un des surveillants le plus apprécié du bahut, parce qu'il observe mais ne dit quasiment jamais rien. karuma se dit ne pas être là pour descendre les jeunes mais pour les aider si besoin.

4. je voudrais un rp ~~ - Page 2 P9Zqzoi
4. je voudrais un rp ~~ - Page 2 Separator
4. je voudrais un rp ~~ - Page 2 C4yT6UJ

■ il n'aime pas les clients qui maltraîtent les prostituées du club, il se bagarre de trop avec ce genre de sale type qui se pense tout permis seulement parce qu'ils ont du fric à jeter par les fenêtres. ■ il n'a rien contre une pause boisson, ni contre les invitations à boire. c'est comme ça qu'il s'est entiché de sa stalkeuse qui se dit être sa copine, alors qu'il ne la voit même pas quand elle est sous ses yeux. ■ il en a rien à foutre d'à peu près tout, sauf peut-être des choses inutiles comme les plantes ou les insectes. ■ il est allergique au poil de chat, au pollen et à la poussière, ça le fait toujours éternuer dix fois d'affilé. ■ son seul animal de compagnie est un labrador nommé rex (ou comme le dinosaure). ■ il vit dans un appartement à shinjuku, pas très loin du club. ■ il ment sur son âge, même si c'est noté sur ses papiers qu'il a 24 ans, en vérité il n'a que 20 ans. ■ il ignore que sa mère est vivante et qu'elle habite quelque part à tokyo. elle n'a pas le droit d'interférer avec lui, puis de toute façon elle ne saurait pas le reconnaître. ■ son père l'a forcé à apprendre plusieurs langues, sauf qu'il ne s'en sert jamais puisqu'il n'aime pas parler de trop. ■ il a arrêté l'école après le lycée, les études ne l'ont jamais intéressé et au final, il préfère voir les autres se faire chier à bosser qu'être à leur place. ■ la plus part des gens pensent que karuma les prend de haut avec son regard mauvais, mais en vérité c'est sa tête de tous les jours. ■ ce n'est pas une lumière, il ne brille pas par son intelligence, mais faut pas trop lui faire remarquer sinon c'est l'hôpital direct sans passer par la case départ.
Navigation : présentation ϟ fiche de lien ϟ fiche rp ϟ phone

4. je voudrais un rp ~~ - Page 2 Separator
4. je voudrais un rp ~~ - Page 2 Tumblr_p2ca0mgVM71utactko2_400
Ce message a été posté Sam 4 Mar - 16:47
Nom Prénom Jang Percy
Quel genre de partenaire (fille, garçon etc.) Fille ou garçon, tout me va ♥️
Idée contexte & lien (facultatif)  Je n'ai pas d'idée précise en tête, à la rigueur je préfère voir avec la personne intéressée mais je suis open pour à peu près tout avec Percy 4. je voudrais un rp ~~ - Page 2 1141862479

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 1 Avr - 16:57
les dernières demandes remontent à un mois et je sais pas si elles tiennent toujours alors dans le doute.. 4. je voudrais un rp ~~ - Page 2 528540118

Nom Prénom togawa issei.
Quel genre de partenaire (fille, garçon etc.) n'importe !
Idée contexte & lien (facultatif) pas vraiment en fait. je suis plus partante pour qu'on se trouve un début de lien ou quoi, au moins on sait plus ou moins comment va se dérouler le rp, genre pour pas tourner en rond quoi mais je suis ouverte à tout 4. je voudrais un rp ~~ - Page 2 1275088026

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 7 Avr - 21:46
Je poste ma demande, mais je vais mpotter mon voisin du dessus. 4. je voudrais un rp ~~ - Page 2 1141862479

Nom Prénom Satô Aiichirô.
Quel genre de partenaire (fille, garçon etc.) Les deux ?
Idée contexte & lien (facultatif) J'ai sûrement encore quelques prédéfinis sur ma fiche, et pour le contexte je préfère en discuter ensemble, sachant que je suis open à tout. 4. je voudrais un rp ~~ - Page 2 3565452271

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 10 Avr - 9:58
Aijiro, j'vais te mpotter ~

En attendant, je poste une ptite demande :
Nom Prénom Xiao Dewei
Quel genre de partenaire (fille, garçon etc.) n'importe ! Venez comme vous êtes ! j'suis pas difficile ~
Idée contexte & lien (facultatif) en général, je vois avec la personne, mais sachez que je cherche un peu de tout ! Dewei est un fêtard, un mec aussi qui aime bien les sensations fortes ou montée d'adrénaline, c'est un bon gars aussi si on joue pas avec ses nerfs, mais bref, on pourra toujours en discuter ensemble ~

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 22 Mai - 16:53
Nom Prénom Yamaki Hikaru.
Quel genre de partenaire (fille, garçon etc.) Fille ou garçon, cela importe peu, je ne fais pas de discrimination ♥
Idée contexte & lien (facultatif) Je n'ai pas spécialement d'idées pour le moment, on verra ça ensemble ? ♥

C'est trouvé, merci ! ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 29 Mai - 19:42
Nom Prénom park Eun Mi
Quel genre de partenaire (fille, garçon etc.) Peu importe :3 Je suis pas compliquée
Idée contexte & lien (facultatif) Heuuu non mais j'aime les rp drôles qui ont des rebondissements, des situations cocasses ou trouver quelqu'un qui peut aider Eun Mi avec sa timidité

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 30 Mai - 22:07
Nom Prénom Park Jennie

Quel genre de partenaire (fille, garçon etc.) Homme/Femme/Chats

Idée contexte & lien (facultatif) Moi je prend de tout 4. je voudrais un rp ~~ - Page 2 1275088026 Je m'Adapte bien à toutes sortes de rp. On peut en discuter par MP ou via Skype, je suis flexible.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 11 Juin - 10:25
Nom Prénom Moon Il Nam

Quel genre de partenaire (fille, garçon etc.) 1 ou 2 personnes, après j'ai pas de préférence pour fille ou garçon. Je suis trèèèèèèès ouvert d'esprit donc j'accepte même le animaux.

Idée contexte & lien (facultatif) J'ai pas spécialement d'idée mais on peut partir sur quelques choses de fun. Doit y avoir des choses sympa à faire sur Tokyo, donc on peut en discuter par mp.
Au passage, je ne mange personne.


TROUVÉ

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 11 Juin - 10:28
Nom Prénom Kawate Shojiro ou la maladresse incarnée devenue idole.
Quel genre de partenaire (fille, garçon etc.) Je prends tout, je suis un vrai gentil.
Idée contexte & lien (facultatif)  Je pense qu'on peut y réfléchir à deux, mais je suis pas contre un truc fluffy, dramatiquo-larmoyant, gênant, fun... En gros, je accommode de tout. On peut débuter avec ou sans lien. Je suis pas difficile non plus sur le nombre de ligne. De mon côté, je préfère prévenir, je suis passablement fatigué pour le moment et donc je vous promets pas du Shakespeare en 3000 mots, mais je fais pas de rp bâclé non plus.

Ma boite MP est ouverte si le cœur vous en dis.


TROUVÉ

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 19 Juin - 0:54
Nom Prénom Bong Tae Hyun
Quel genre de partenaire (fille, garçon etc.) Je ne discrimine pas !!! Personne.. J'aime tout le monde !! Keur sur vous 4. je voudrais un rp ~~ - Page 2 1134986882
Idée contexte & lien (facultatif) A en discuter ensemble. Ca peut être un peu gênant. Drôle, triste comme vous voulez.. j'aime vraiment tout **

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

4. je voudrais un rp ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» 5. je voudrais un rp ~~
» 4. je voudrais un rp ~~
» 5. je voudrais un rp ~~
» Je voudrais un bonhomme de neige ♫
» Je voudrais... un lapin obèèèèèèèèse [SEHEN&KENTA]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Le flood & autres-