Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 4. je voudrais un rp ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 23 Juin - 3:38
Nom Prénom Ikeda Tasuku
Quel genre de partenaire (fille, garçon etc.) L'un comme l'autre ça me va
Idée contexte & lien (facultatif) On peut toujours discuter de contexte en mp, après j'ai toujours quelques idées dans ma caboche ! Et pourquoi pas envisager des liens si intéressé. 4. je voudrais un rp ~~ - Page 3 519273374

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 25 Juin - 12:21
Nom Prénom Arai Hyunsoo
Quel genre de partenaire (fille, garçon etc.) Je suis open, garçon, fille, chien, chat tout me vas.
Idée contexte & lien (facultatif) Pas vraiment d'idée définie, je préfère en parler avec la personne. Cela peut aussi aboutir à un lien, pourquoi pas. S'il vous plaît, venez me mp, je manque cruellement de rp 4. je voudrais un rp ~~ - Page 3 2178594756

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 28 Juin - 23:00
Nom Prénom Jung Amy
Quel genre de partenaire (fille, garçon etc.) Tout le monde !!! Moi je suis pas méchante hein !! J'aime tout le monde Amy moins mais pas grave :3
Idée contexte & lien (facultatif) On décidera ensemble je pense que c'est le mieux ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 3 Juil - 2:54
Nom Prénom Fan Sheng Mei
Quel genre de partenaire (fille, garçon etc.) Peu m'importe venez les coupains  4. je voudrais un rp ~~ - Page 3 1900600369
Idée contexte & lien (facultatif)  On peut discuter d'un contexte ou d'un lien en privé. Et si souhaité j'ai fait commencé un petit rp, libre à vous de répondre comme vous le voulez, tout me convient c'est ici

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 6 Juil - 16:55
Nom Prénom taishi neven
Quel genre de partenaire (fille, garçon etc.) peu impoooooorte, venez mes mignons  4. je voudrais un rp ~~ - Page 3 816242933
Idée contexte & lien (facultatif) pf alors là. on trouvera bien un truc sur le tas. sinon neven peut être ivre, et malencontreusement vomir sur tes chaussures. ou alors il se promenait à pied, toi à vélo/voiture/moto, et boum accident. ou alors t'as pris neven en train de voler des chips, du saucisson et de la bière, est-ce que tu vas le dénoncer ou lui faire du chantage pour qu'il partage son butin avec toi ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 9 Juil - 17:13
Nom Prénom Maeda Nao Rui
Quel genre de partenaire (fille, garçon etc.) N'importe, garçon ou fille je prends tout le monde héhé
Idée contexte & lien (facultatif)  Pas vraiment mais on peu en discuter par MP. Rui traîne un peu beaucoup partout donc c'est pas difficile de la croiser 4. je voudrais un rp ~~ - Page 3 4058564485

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 20 Juil - 15:19
Nom Prénom Shirono Riko
Quel genre de partenaire (fille, garçon etc.) Garçon, fille, chien, alien tout me va !
Idée contexte & lien (facultatif) J'aimerais jouer sur le coté gamin de Riko mais je suis sure qu'on peut trouver quelque chose ! 4. je voudrais un rp ~~ - Page 3 3064185795 Come in private my darlings !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 23 Juil - 16:18
Nom Prénom Yamatsu Kyo
Quel genre de partenaire (fille, garçon etc.) Tout le monde. J'aime tout le monde !!!
Idée contexte & lien (facultatif) Franchement ? Tu veux un Oppa trop sexy ? Tu veux un Hyung un peu chiant? Un ami de beuverie ? Une situation gênante devant un beau tatoué? Voir une idole se casser la gueule? Autre ? Franchement COMEEEE Tu vas pas le regretter ♥ Love ♥

Onishi Karuma
Onishi Karuma
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1086 Yen (¥) : 1218 Avatar : kwon hyun bin (jbj) DCs : 4. je voudrais un rp ~~ - Page 3 C5qWhmN
4. je voudrais un rp ~~ - Page 3 Separator

siam raylai ft. bambam (got7) ϟ kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) ϟ serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) ϟ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ϟ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ϟ Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) ϟ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ϟ heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ϟ Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) ϟ Baek Peter ft. jae (day6) ϟ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ϟ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ϟ Wu Yulian ft. luhan ϟ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ϟ Kirisame Setsuna ft. N (vixx) ϟ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ϟ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ϟ Byun Bae ft. winwin (nct) ϟ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) ϟ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ϟ Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) ϟ Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) ϟ Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)

4. je voudrais un rp ~~ - Page 3 Separator
4. je voudrais un rp ~~ - Page 3 Tumblr_p7fay8yhaj1utactko6_400 Age : officiellement 25 ans / officieusement 21 ans. Date de naissance : 04/03/1997 Métier : surveillant à la royal / patron à la place du patron du club « dandelion » Résidant à : shinjuku, dans un appartement moderne mais simple, avec rex son labrador. Notes :
4. je voudrais un rp ~~ - Page 3 Ir9BsbV
4. je voudrais un rp ~~ - Page 3 Separator
4. je voudrais un rp ~~ - Page 3 YBwzUoQ

■ il a été élevé dans un cadre particulier, strict mais où la loyauté est importante.■ ce n'est pas un membre d'un clan yakuza, il est juste le fils de l'un d'eux mais n'est pas prêt à rejoindre la bande, pas même pour le plaisir de son père. ■ si son père est un proxénète qui se sert des jeunes filles travaillant illégalement dans son club comme gagne pain, karma déteste voir ses pauvres filles se rabaisser à de telle bassesses. ■ faut pas croire, mais il a beaucoup de respect pour la gente féminine, c'est juste que sa parole dépasse parfois sa pensée et qu'il peut se montrer très cru avec les filles du club qui se prostitue pour joindre les deux bouts. ■ à part sa tête et son air jamais content, karuma n'est pas un sale type. légèrement indifférent du sort des autres, mais pas méchant pour autant. ■ il parle peu, son dialogue se résume à son regard. ■ manger n'entre pas toujours dans ses priorités, il mange quand il a faim et c'est rare. ■ il n'a jamais connu sa mère, mais il soupçonne son père d'avoir enfanté une prostituée et gardé l'enfant à défaut de pouvoir s'en débarrasser ou juste parce qu'il avait besoin d'un héritier à son commerce de viande fraîche/vache à lait. ■ ce n'est pas étonnant, mais karuma parle rarement de lui, voire jamais. quand on l'interroge, il répond quand ça lui chante. ■ c'est une forte tête, mais il peut être très imprévisible et agir à l'encontre de nos attentes. il va souvent à contre-sens, que ça lui plaise ou pas. ■ ses « frères » (homme de main de son père) le comparent à un âne ou une mule, alors qu'il a clairement l'allure d'un lion. ■ c'est l'un des surveillants le plus apprécié du bahut, parce qu'il observe mais ne dit quasiment jamais rien. karuma se dit ne pas être là pour descendre les jeunes mais pour les aider si besoin.

4. je voudrais un rp ~~ - Page 3 P9Zqzoi
4. je voudrais un rp ~~ - Page 3 Separator
4. je voudrais un rp ~~ - Page 3 C4yT6UJ

■ il n'aime pas les clients qui maltraîtent les prostituées du club, il se bagarre de trop avec ce genre de sale type qui se pense tout permis seulement parce qu'ils ont du fric à jeter par les fenêtres. ■ il n'a rien contre une pause boisson, ni contre les invitations à boire. c'est comme ça qu'il s'est entiché de sa stalkeuse qui se dit être sa copine, alors qu'il ne la voit même pas quand elle est sous ses yeux. ■ il en a rien à foutre d'à peu près tout, sauf peut-être des choses inutiles comme les plantes ou les insectes. ■ il est allergique au poil de chat, au pollen et à la poussière, ça le fait toujours éternuer dix fois d'affilé. ■ son seul animal de compagnie est un labrador nommé rex (ou comme le dinosaure). ■ il vit dans un appartement à shinjuku, pas très loin du club. ■ il ment sur son âge, même si c'est noté sur ses papiers qu'il a 24 ans, en vérité il n'a que 20 ans. ■ il ignore que sa mère est vivante et qu'elle habite quelque part à tokyo. elle n'a pas le droit d'interférer avec lui, puis de toute façon elle ne saurait pas le reconnaître. ■ son père l'a forcé à apprendre plusieurs langues, sauf qu'il ne s'en sert jamais puisqu'il n'aime pas parler de trop. ■ il a arrêté l'école après le lycée, les études ne l'ont jamais intéressé et au final, il préfère voir les autres se faire chier à bosser qu'être à leur place. ■ la plus part des gens pensent que karuma les prend de haut avec son regard mauvais, mais en vérité c'est sa tête de tous les jours. ■ ce n'est pas une lumière, il ne brille pas par son intelligence, mais faut pas trop lui faire remarquer sinon c'est l'hôpital direct sans passer par la case départ.
Navigation : présentation ϟ fiche de lien ϟ fiche rp ϟ phone

4. je voudrais un rp ~~ - Page 3 Separator
4. je voudrais un rp ~~ - Page 3 Tumblr_p2ca0mgVM71utactko2_400
Ce message a été posté Mar 25 Juil - 14:35
Nom Prénom Wakiya Eren
Quel genre de partenaire (fille, garçon etc.) fille ou garçon
Idée contexte & lien (facultatif)  je préfère voir avec la personne (ou les personnes) qui serait intéressé 4. je voudrais un rp ~~ - Page 3 3565452271

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 31 Juil - 18:02
Nom Prénom Inoue Daiki
Quel genre de partenaire (fille, garçon etc.) peu importe
Idée contexte & lien (facultatif) je pensais à une rencontre dans des circonstances amusantes 4. je voudrais un rp ~~ - Page 3 2149113331

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Aoû - 3:23
Nom Prénom Ayuzawa Hiyori
Quel genre de partenaire (fille, garçon etc.) N'importe, vous pouvez tous venir je terrorise tous les sexes  4. je voudrais un rp ~~ - Page 3 3085948296 #fuis
Idée contexte & lien (facultatif)  
#1 :
Au final, on aurait sûrement préféré finir ailleurs, rentrés chez nous pour chiller ou quoi. Mais les portes du centre commercial ont été plus rapides et dures que nous. Je me retrouve enfermée avec toi dans le centre commercial, on a essayé d'appeler mais y a pas de réseau, du coup on essaye de trouver un moyen de sortir d'ici, au pire on peut voir si on s'entend ou pas et y a plein de choses que le centre peut offrir du coup ? C'est amusant les centres la nuit.

#2 :
Il y a une représentation de magie non loin d'où je suis, pas de tête affichée, juste un spectacle de magie prévu. Tu penses que c'est moi qui vais faire le spectacle et tu te décides à me faire faire des tours, même si je m'égosille à te dire que je ne suis pas magicienne, je tente de te fuir pour que tu arrêtes de croire que je vais te faire des tours, mais faut avouer qu'à cet instant j'aurai bien voulu te faire disparaître ou t'hypnotiser, je vais devoir l'apprendre sur place.

#3 :
Ca recommence, des histoires. C'est flou, je savais pas quoi faire alors je suis sortie après une énième prise de tête avec le paternel, pas moyen de contacter ma "soeur" Kurumi, je suis paumée dans Tokyo alors je décide d'aller me poser dans un café, sauf qu'on m'a remarquée. Quelqu'un qui me veut pas vraiment du bien, il voudrait juste ôter la dernière chance de mon père donc il fait tout ce qu'il peut pour pas que je réussisse. Ca je ne le sais pas, alors il a mis de la drogue dans mon verre, je sais pas ce que je fais. J'ai le regard vitreux, je tangue, je me dis qu'un ice tea ça donne de drôles d'effets et tu es là au début tu te dis tu devrais pas t'en mêler car tu me connais pas, t'as raison après tout. Mais au final t'as peur qu'on finisse par m'inviter dans un love hotel du coin par un type louche ou tu pourrais faire ce que tu veux de moi, à voir ?


Sinon si vous avez d'autres idées vous pouvez venir aussi et on peut voir ensemble ♥️ 4. je voudrais un rp ~~ - Page 3 3062496772

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 14 Aoû - 11:05
Nom Prénom Uyeda Tao
Quel genre de partenaire (fille, garçon etc.) Fille ou garçon, je ne suis pas quelqu'un de difficile. J'accepte tout le monde, sans problème.
Idée contexte & lien (facultatif)  Éventuellement j'aurais besoin d'un model pour une peinture. On pourrait partir sur une séance dans mon atelier. Mais sinon, on peut voir ensemble aussi.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 23 Aoû - 18:55
Nom Prénom Moon Haneul
Quel genre de partenaire (fille, garçon etc.) Qu'importe
Idée contexte & lien (facultatif) Je préfère voir sur le tas, avec les gens qui ont envie o/ Vu que Haneul est un peu à la rue niveau rp, je prends de tout o/

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 28 Aoû - 17:44
Nom Prénom moon yoseob
Quel genre de partenaire (fille, garçon etc.) n'importe
Idée contexte & lien (facultatif) on verra ensemble quelque chose de bien yeah? 4. je voudrais un rp ~~ - Page 3 4202381816

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 29 Aoû - 20:54
Nom Prénom ayuzawa kurumi.
Quel genre de partenaire (fille, garçon etc.) peu m'importe !
Idée contexte & lien (facultatif) je préfère discuter directement d'un contexte avec les personnes qui viendront toquer à mes messages privés ! 4. je voudrais un rp ~~ - Page 3 3234911801 4. je voudrais un rp ~~ - Page 3 3565452271

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 1 Sep - 0:18
Nom Prénom Antachai Katreeya
Quel genre de partenaire (fille, garçon etc.) Tout le monde est le bienvenue
Idée contexte & lien (facultatif) J'aimerais beaucoup un truc wtf ou un truc qui pourrait montrer a quel point Kat peut etre une garce.
J'ai même pensé a une soirée qui tourne assez mal avec tout le monde qui finit en cellule et qui continue a se foutre sur la gueule.
Enfin bref, toutes les idées sont bonnes a prendre

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 2 Sep - 23:36
BON je me lance, venez nombreux 4. je voudrais un rp ~~ - Page 3 1141862479 4. je voudrais un rp ~~ - Page 3 1141862479 4. je voudrais un rp ~~ - Page 3 1141862479

Nom Prénom sonoda a. misa
Quel genre de partenaire (fille, garçon etc.) peu importe !
Idée contexte & lien (facultatif) je suis partante pour tout type de rp, j'attends vos idées si vous en avez à me proposer ! Dans d'autres cas ;

- tu es un total inconnu, misa ne t'as jamais vu. tu croises -malheureusement pour toi- sa route. mais toi, tu sais qui elle est, et tu fais parti de ceux qui ne l'apprécient pas. cette fille est beaucoup trop bruyante à ton goût, et elle semble un peu trop faire la belle. vraiment elle te sort par les trous de nez. mais voilà, le destin choisi de la mettre sur ta route. et prends garde à la tempête dès lors que tu oseras hausser le ton face à elle, ou pire encore, oser critiquer l'homme de sa vie. d'ailleurs lui non plus tu ne l'apprécie pas beaucoup.

- une grande fan de misa ! et oui, même les fans, ont eux aussi leurs propres fan. tu la suis sur tous ses réseaux, et tu la même mise en fond d'écran. tu as commencé à la connaitre alors que tu t'intéressais à yoseob, mais ton obsession à vite tournée pour misa. tu rêve de lui ressembler. elle est devenue ton model. ton but dans la vie, c'est de la rencontrer, de l'approcher, et de faire partir de son cercle, même le plus lointain. et justement, cette première rencontre te tombe tout juste dessus, comme un éclair foudroyant sorti de nul part. que faire ? comment elle va réagir ?

- camarade de classe de misa, tu désespère de la voir louper les cours ou de rêvasser lorsqu'elle y est. tu tentes de lui remonter les bretelles et la remettre dans le droit chemin. et pour cela, tu lui propose ton aide en tant que coach. tu es une personne sérieuse et sévère, et si les martinets n'avaient pas été banni, tu en aurais surement un à la main. mais pour le moment, tu te contente de ta règle en bois, à l'ancienne.

- professeur de piscine (ou autre) tu es en charge d'apprendre à nager à la jeune fille. mais la tâche est loin d'être gagné.. aquaphobe et aussi caractérielle.. heureusement que son père fait privatiser la salle pour l'occasion..

- misa à décidé de partir se balader seule en ville ce jour là. en vérité elle cherchait une vielle boutique perdu qui vends des articles d'occasion, espérant dénicher quelques petites perles rares introuvables de son idole. mais voilà, aussi douée qu'elle est, elle à perdu son chemin, et n'a évidement pas trouvé ce qu'elle voulait. tu la croise dans un coin de rue sombre, elle est désespérée et elle pleure. pourquoi il n'y a pas de réseau par ici.. tu es son seul espoir de sortir d'ici.

VOILÀ. Toutes ces idées sont autant pour les filles que les garçons je n'ai pas de préférences particulières, n'hésitez pas si vous vous sentez inspirés ! Egalement si vous souhaitez un rp en ma compagnie mais qu'aucune de ces propositions ne vous tente, j'en ai un tas d'autres dans mon sac, n'hésitez pas à me le demander 4. je voudrais un rp ~~ - Page 3 1141862479

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 13 Sep - 23:53
Nom Prénom  Rhee Yeon
Quel genre de partenaire (fille, garçon etc.) L'un ou l'autre. 
Idée contexte & lien (facultatif) Franchement... On se voit ça ensemble ? Juste si tu veux d'un lien avec un mec chiant... Bah bienvenu ! :D

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 16 Sep - 22:48
Nom Prénom bae hyuna
Quel genre de partenaire (fille, garçon etc.) fille, garçon, animaux, vers de terres, tout me convient.
Idée contexte & lien (facultatif) à voir ensemble. 4. je voudrais un rp ~~ - Page 3 2149113331

Wu Yulian
Wu Yulian
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1050 Yen (¥) : 1974 Avatar : 鹿晗 DCs : 4. je voudrais un rp ~~ - Page 3 Tumblr_peft76Mbsc1ruhifno4_r1_500
4. je voudrais un rp ~~ - Page 3 LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Baek Peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Ahser ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spenser ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct)
4. je voudrais un rp ~~ - Page 3 LXQPJLq
4. je voudrais un rp ~~ - Page 3 Tumblr_pds3jxh3AU1ruhifno2_500 Age : 21 ans Date de naissance : 20/04/1996 Métier : j'ai quitté l'auberge et maintenant je suis vendeur chez un fleuriste à la tower 109. Année : 1ère année Résidant à : à tokyo désormais, en colocation dans un appartement à bunkyo. Notes : garder dewei auprès de moi empêcher ce garçon de le retrouver cacher son portable pour ne pas qu'il découvre la vérité m'occuper de l'auberge, des fleurs, des animaux et du potager montrer de nouvelle chose à dewei comprendre pourquoi il est parti faire mes bagages et rejoindre tokyo obtenir une bourse, ma place à royal et mon stage dans son entreprise d'assurance trouver un emploi à mi-temps pour m'aider dans mes finances survivre en ville...

4. je voudrais un rp ~~ - Page 3 Tumblr_peeg769eMV1ruhifno4_r1_500
4. je voudrais un rp ~~ - Page 3 LXQPJLq
4. je voudrais un rp ~~ - Page 3 Tumblr_pecfpxgyN21ruhifno7_r1_500

ne pas baisser les bras oublier dewei sortir yuwei remonter à cheval rendre visite à mes parents à l'auberge utiliser ma première paye pour m'acheter de nouveaux vêtements offrir quelque chose à mon colocataire pour le remercier de m'héberger arrêter de détester dewei

4. je voudrais un rp ~~ - Page 3 Tumblr_pdkok9YGpZ1ruhifno9_r1_500
4. je voudrais un rp ~~ - Page 3 LXQPJLq
4. je voudrais un rp ~~ - Page 3 Tumblr_pdkok9YGpZ1ruhifno5_r1_500

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

Navigation : 4. je voudrais un rp ~~ - Page 3 Tumblr_mgptv4DoZQ1qi4ozso1_250
4. je voudrais un rp ~~ - Page 3 Tumblr_mgptv4DoZQ1qi4ozso4_250
4. je voudrais un rp ~~ - Page 3 LXQPJLq

l'échec ce n'est pas de tomber mais de rester là où tu es tombé (présentation) tous ceux qui errent ne sont pas perdus (liens) what's wrong (rp) phone

4. je voudrais un rp ~~ - Page 3 LXQPJLq
4. je voudrais un rp ~~ - Page 3 XjxB4HV
Ce message a été posté Sam 16 Sep - 23:05
coucou les enfants 4. je voudrais un rp ~~ - Page 3 3565452271

ce serait bien que vous vous mp les uns les autres, n'attendez pas qu'on vienne vers vous 4. je voudrais un rp ~~ - Page 3 1715447707 4. je voudrais un rp ~~ - Page 3 1715447707
puis n'hésitez pas à vous demander des liens aussi, ça aide 4. je voudrais un rp ~~ - Page 3 2187223978 4. je voudrais un rp ~~ - Page 3 3565452271

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 9 Oct - 23:55
Nom Prénom Abe Sora
Quel genre de partenaire (fille, garçon etc.) Peu importe o/
Idée contexte & lien (facultatif) Je suis ouverte à toutes suggestions éhéh. Mais j'ai un faible pour les rps mouvementés 4. je voudrais un rp ~~ - Page 3 2201840520

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 20 Oct - 13:32
Nom Prénom Soejima Yumeko
Quel genre de partenaire (fille, garçon etc.) Tout me convient !
Idée contexte & lien (facultatif) Trouver un petit contexte pour le thème d'Halloween, si ça intéresse quelqu'un vous pouvez venir mp, ou même sur ma fiche de lien 4. je voudrais un rp ~~ - Page 3 3572831912

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 28 Oct - 13:13
Nom Prénom Li Ya Ling {3 dispos} - Moon Haneul {1 dispo}
Quel genre de partenaire (fille, garçon etc.) Qu'importe
Idée contexte & lien (facultatif) à voir avec ceux intéressés o/

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : 4. je voudrais un rp ~~ - Page 3 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
4. je voudrais un rp ~~ - Page 3 LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
4. je voudrais un rp ~~ - Page 3 LXQPJLq
4. je voudrais un rp ~~ - Page 3 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : 4. je voudrais un rp ~~ - Page 3 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
4. je voudrais un rp ~~ - Page 3 LXQPJLq
4. je voudrais un rp ~~ - Page 3 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

4. je voudrais un rp ~~ - Page 3 EQwoRhK
4. je voudrais un rp ~~ - Page 3 LXQPJLq
4. je voudrais un rp ~~ - Page 3 XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : 4. je voudrais un rp ~~ - Page 3 Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
4. je voudrais un rp ~~ - Page 3 LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
4. je voudrais un rp ~~ - Page 3 LXQPJLq
4. je voudrais un rp ~~ - Page 3 Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
4. je voudrais un rp ~~ - Page 3 LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
4. je voudrais un rp ~~ - Page 3 LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

4. je voudrais un rp ~~ - Page 3 Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Sam 28 Oct - 21:28
pour ceux qui veulent des rps, en voici deux libres ! avec quinn & avec rina ♥️
n'hésitez pas à leur répondre ou à les mps si ça vous intéresse 4. je voudrais un rp ~~ - Page 3 1141862479

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 14 Nov - 20:23
Nom Prénom Blue Calypso
Quel genre de partenaire (fille, garçon etc.) Les deux
Idée contexte & lien (facultatif)  Je préfère parler d'abord lien avant d'entamer un rp, de plus cela ne pourra pas être un rp en rapport avec rps, elle n'a jamais côtoyer cette université d'ailleurs. Après, je suis open pour à peu prêt tout, bien qu'elle soit plus le genre de fille à traîner dans des endroits mal famés. 4. je voudrais un rp ~~ - Page 3 4202381816 Ma boite mp vous est ouverte. 4. je voudrais un rp ~~ - Page 3 4178171779

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

4. je voudrais un rp ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» 5. je voudrais un rp ~~
» 4. je voudrais un rp ~~
» 5. je voudrais un rp ~~
» Je voudrais un bonhomme de neige ♫
» Je voudrais... un lapin obèèèèèèèèse [SEHEN&KENTA]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Le flood & autres-