Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Noah ♒ We used to be friends, a long time ago ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Aoû - 19:33

   
NOM Nakajima PRÉNOM Noah SURNOM Nono ÂGE 20 ans NÉ LE 04 Août 1996 À St-Raphaël, France SITUATION En "couple" avec plusieurs filles ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuel OCCUPATION Youtubeur GROUPE Étudiant ANNÉE D’ÉTUDE 1ère année SECTION Lettres & Langues MATIÈRES Journalisme & Traduction (Spé Italien & Français) VOUS HABITEZ OÙ? Dans un appartement à Bunkyô QUEL EST VOTRE RÊVE ? Trouver le coupable de mon accident & le faire souffrir.  DITES EN PLUS SUR VOTRE FAMILLE Ma mère est nippo-suisse, commerciale internationale pour une marque de mode et mon père est un chanteur pop/rock de renommé au Japon. Mon frère jumeau Steven est mort le 11 Août 2014.

 QUALITES – Soigneux – Confiant – Brave – Solide – Taquin – Créatif – Aventureux – Intègre – Ardent – Entreprenant – Loyal –  Extraverti – Fêtard –

 DEFAUTS – Sarcastique – Insolent – Égocentrique – Moqueur – Borné – Impulsif – Indifférent – Parieur – Insouciant – Sans Tact – Arrogant –   

POSSESSIONS Un  appartement
Une Bentley
Non pas une mais deux guitares acoustiques

SIGNES PARTICULIERS Un tatouage au cou écrit "Leaps"
Une cicatrice le long de ses côtes du flanc gauche
Un piercing à la langue

TELL ME MORE
   Feat Mitsuji Sen
Pour lire son histoire complète c'est ici.
Mais clairement, lire les "more" qui sont classés par catégorie ça suffit pour connaître son histoire mais aussi ses goûts et un peu de son caractère ♥

Sa famille & ses relations
■ Son père est franco-japonais & sa mère nippo-suisse. Ils sont divorcés depuis que les jumeaux sont au collège et la femme s'est remariée. Elle voyage beaucoup entre le Japon et la Suisse.
■ Contrairement à ce que l'on peut penser, la mère a laisser la garde des jumeaux au père de son plein gré mais elle les voyait au moins 3 fois par mois.
■ Des deux frères, Noah a toujours été le plus casse-cou et le plus indiscipliné
■ Il faisait tout avec son frère Steven et ils ne se cachaient rien (du moins presque)
■ Il a vécu ses premières années en France puis 6 ans en Suisse à étudier dans un primaire internationale. Et lors du divorce, a suivi son père au Japon
■ Après sa sortie de l'hôpital psychiatrique, son père lui avait proposé d'entrer à RPS puisque c'est un endroit plutôt sécurisé et huppé mais refusa en premier
■ Toutefois, suite à un pari avec un ami, il y est entré dans l'idée d'y foutre un peu le boxon
■ Steven ne trouvait pas que les paris de son frère étaient drôles et ils se prenaient souvent la tête dessus
■ Pour être précis, ses blagues et ses farces  à l'époque étaient un peu maladroites mais jamais sans réelle mauvaise intention (un ado un peu con quoi); elles sont devenues depuis juste cruelles et méchantes

■ L'accident de voiture a brisé beaucoup de choses chez lui. Il a aussi bien perdus ceux et celle qu'il aimait le plus mais, il ne peut plus communiquer avec son père autrement que par sms car, lorsque la voiture s'est crashé, il passait à la radio une chanson de lui et maintenant, rien que d'entendre sa voix le fait paniquer.
■ Forcément quand il s'est réveillé ce fût l'hécatombe, ils ont eut dû mal à comprendre ce qu'ils se passaient
■ Il culpabilise énormément mais il se bat tous les jours pour ne pas s'en vouloir et en 1 an, il a beaucoup discuter avec ses parents qui malgré le divorce, ce sont tous deux inquiétés pour lui.
■ Les deux sont très compréhensifs et ne font qu'espérer que l'enquête aboutira à son innocence totale
■ Par contre, les parents de ces amis ne veulent plus entendre parler de lui et surtout ceux de sa défunte petite-amie
■ Son frère est toujours un sujet très sensible, il n'en parle pas beaucoup et à virer toutes les photos qu'ils avaient avec lui
■ Il s'est juré de retrouver le coupable et de se venger
■ Honnêtement, il est très dur pour lui de savoir ce qu'il veut faire à l'université (vous pensez qu'il a la tête à ça ?), il a donc choisi là où il a des facilités...  
■ Même s'il n'aime pas l'ambiance de RPS, il y reste pour une professeur pour qui son cœur (ou son pénis, il a un peu de mal parfois à différencier) languie !

Son casier judiciaire
■ En Août 2014, alors qu'il venait d'avoir 18 ans, il eut un accident de voiture. Ils étaient 4 dans le véhicule, seulement lui a survécu.
■ Noah était le conducteur (il venait d’empocher son permis). Son frère jumeau Steven, sa petite amie Alissa et son meilleur ami Saburo étaient là.
■ Le problème étant qu'il ne se souvient rien de l'accident. Il sait qu'ils ont pris la voiture du père mais il ne souvient pas du pourquoi ils se sont crachés contre cette barrière de sécurité ou même pourquoi étaient-ils partis
■Ils n'ont jamais retrouvé le propriétaire des empreintes de l'autre véhicule et aucune trace d'alcool, ni de drogue se trouvèrent dans les analyses de sang de l'adolescent
■ Noah est présumé coupable (par défaut jusqu'à ce que l'affaire soit classée) mais dû au choc traumatique et le manque de preuve contre lui, ils l'obligèrent seulement de passer un an en hôpital psychiatrique minimum sans aucune sortie autorisée et d'être ensuite sous surveillance
■ Donc de Novembre 2014 à Novembre 2015, il était interné
■ Il est encore sous surveillance policière régulière et n'a pas encore la permission de quitter le pays (Il l'aura d'ici Avril 2017)
■ Les souvenirs et détails de l'incident lui reviennent petit à petit depuis qu'il est sorti de l’hôpital psychiatrique, ça le perturbe un peu pour dire vrai puisque ça lui revient dans ses rêves


Concernant sa santé & physique
■ Souffre de TSPT (PTSD) suite à l'accident
■ Plus précisément, il cauchemarde, panique en cas de stresse intense et perçoit des hallucinations auditives & visuelles
■ Prend quotidiennement un neuroleptique ou anciennement appelé "antipsychotique"  
■ Mais abuse de pansements digestifs dû à une forte perturbation épigastrique liée à la prise de son traitement et son régime alimentaire qu'il n'adapte pas vraiment
■ On pratiqua de la chirurgie plastique reconstructive après l'accident pour reformer son arcade sourcilière droite (il n'y a qu'une petite cicatrice au niveau du sourcil)
■ Il a aussi eu 3 côtes brisées, celles du flanc gauche. Il a maintenant une cicatrice de 10 cm environ
■ Il est suivi de près par un psycho-thérapeute et fait une séance hebdomadaire tous les vendredis matins
■ On lui a cassé le nez une fois en jouant au base-ball
■ Aucune allergie, c'est déjà pas mal qu'il est ça en moins >.>
■ Porte des lunettes ou des lentilles selon ses envies à cause d'une petite myopie
■ A un tatouage au cou écrit "Leaps", ce qui signifie "grand saut"

Ses hobbies
■ Composer
■ Prendre des photos
■ Faire des courses de voitures la nuit
■ Visiter des endroits abandonnés
■ Chanter de la pop ou du rock
■ Mettre des vidéos de reprises musicales en ligne (très souvent de l'acoustique)
■ Lire des romans pour jeunes adultes
■ Jouer au base-ball
■ Aller en soirée, boîte de nuit, chez lui ou chez des amis
■ Skater
■ Écrire des paroles et tout ce qui lui passe par la tête en soit


Ses goûts & ses préférences
■ Déteste l'image et la réputation de RPS, le côté "riches", "bobos" ça l'agace profondément
■ Fan d'Ariana Grande, Adèle, Miley Cyrus, Jessie J; bref, des femmes avec du style et de la voix
■ De l'autre côté il adore tout genre de musique, en particulier le rock et la musique classique
■ Dans les livres et séries, il tombe toujours amoureux des personnages féminins pleine d'assurance et indépendantes comme Buffy dans Buffy contre les vampires, Hermione de Harry Potter et Veronica Mars du show du même nom.
■ Haït les hôpitaux et de prendre autant de cachetons
■ Se joue des filles faciles et peu très vite se moquer d'une nana "trop ouverte sexuellement" (c'est son seul côté plutôt macho, il a besoin d'une correction là-dessus >.>)
■ Adore parier sur tout et n'importe quoi, ça  finit souvent mal
■ Côté vestimentaire, il est un peu grunge, un peu glam, un peu preppy, un peu parfait quoi
■ Préfère la nuit au jour
■ Le café au thé
■ Sa marque de clope c'est Pall Mall à rouler
■ Il aimerait bien retourner en France quand il le pourra
■ Visiter des musées, des galeries d'arts & photos c'est son dada
■ Le café latté et les bagels salés
■ Faire du shopping, seul ou accompagné
■ Les films d'horreur
■  & les jeux sur consoles (il a une PS2 et une PS3 ♥)


Ses compétences & talents
■ Sait faire le trèfle avec sa langue (vous savez ce qu'on dit des gens comme ça ?   :0268:  )
■ Imite la voix de Stitch et de Donald Duck à la perfection
■ Fait du base-ball depuis le collège et à participer à quelques championnats (Il est batteur)
■ A l'oreille absolue
■ Joue de la guitare depuis tout petit (Il avait un groupe de rock au lycée)
■ Parle couramment français, japonais, anglais. A de très bonnes notions en italien et en allemand
■ Fait du skate depuis que Steven est mort. Il a récupéré la vieille planche de son frère et s'entraîne en se rappelant ce qu'il lui avait enseigné
■ Masse divinement bien
■ Doué aux jeux de cartes et au billard
■ Sait raccommoder ses vêtements quand il en a besoin

Ses habitudes & manières
■  Fume environ 6 paquets de clopes par semaine
■ Boit de la Red Bull dès le matin pour contrer les effets de somnolence que son traitement lui induit.
■ Mange souvent de la pizza ou autre truc rapide à mettre au micro-ondes ou à commander (cuisiner c'est pas son truc...)
■ Se ronge un peu trop les ongles
■ Surveille sa consommation d'alcool de très près quand il sort
■ Ne laisse monter personne dans sa voiture avec lui, il a trop peur pour ça
   

   Un ami depuis le lycée ϟ (f ou m) Ils se sont connus au lycée (ou pas d'ailleurs) alors que Noah avait encore toute sa petite clique de vivant. Il serait l'un des premiers qui serait venu le voir une fois sorti de l'hôpital psychiatrique.
   Membres de son ancien groupe de rock ϟ (f ou m) Ils avaient un groupe de rock ensemble mais après l'accident de Noah, le groupe s'est séparé (parce que clairement, ils se voyaient pas jouer sans lui). Y a moyen qu'ils reprennent activité... Peut-être pas tous, on aura peut-être à trouver de nouveaux membres ♥ [En cours de discussion, déjà 2 membres ♥]
Bagarre d'un soir ϟ (f ou m) Un beau coquard et une joue gonflée, c'est ce qu'on appelle une belle bagarre ♥
Fan de moi ϟ (f ou m) Tu écoutes mes cover via Youtube, tu me suis sur insta et devine quoi ? Y a moyen qu'on se connaisse en vrai aussi Oh ! °o°
Le verre d'eau de trop ϟ (f) Apparemment les filles n'aiment pas qu'on leur touche les fesses et je l'ai appris à mes frais héhéhé
Maître parieur ϟ (f ou m) Pas la peine de vous mettre l'un à côté de l'autre, vous finissez toujours par faire des paris stupides... Et ça va de "Celui qui arrivera à mettre le plus de marshmallows dans sa bouche" en passant par "Celui qui se prendra le moins de baffe après avoir plotté les fesses des gens en bôite" jusqu'à "Celui qui sait mieux le viser en lancer de couteau"... Tiens toi prêt à finir mal mdr

Liens déjà pris:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Aoû - 19:35
Cercle intime ♥

Place de libre
Titre de la relation
Place libre ♥♥
Baek Min Ha
Soeur de Coeur, prunelle de mes yeux ♥
C'est dans un Skate Park que j'ai fait connaissance de Min Ha, qui m'a vu galérer pour un trick alors elle m'a aidé puis de fil en aiguille, on a BEAUCOUP parlé. On partage un peu de tout, sur les Arts et le Skate. Mais aussi ce qu'on fait de notre côté : Graffitis et Musique.

Et alors que je ne voulais pas me rattacher encore et encore à quelqu'un qui me paraissait si innocent, si différent de moi.. Je suis tombé dans le panneau parce qu'elle m'enseigne le skate comme mon frère faisait et elle aime se balader avec moi, elle se confier à moi et j'ai besoin de retrouver cette fusion que je pouvais avoir. Mais je me retiens, non ce n'est pas bien.

Trop tard. La voilà à squatter chez moi, à me raconter tout et n'importe quoi, à me laisser prendre soin d'elle et jouer les grands protecteurs. Je voulais jeter au diable les relations et l'amour, qu'importe sa forme, mais je ne peux pas m'empêcher de vouloir la garder pour moi, de la chérir comme j'aurai pu la chérir si elle faisait parti de ma famille.
? ♥♥♥ ?
I used to hate you but now I can't stop my feelings anymore
PLACE RESERVEE ♥♥
Hasegawa Quinn
Sex & Friend = 1st GIRLFRIEND 1st ♥
Alors les gens comprendront sûrement pas, mais entre Quinn et moi c'est une amitié complètement folle. En soirée, on a tout de suite accroché, on a raconté de la merde, on a fait de la merde et maintenant on couche ensemble, on s'appelle "chéri chérie" et on s'envoie des photos dénudées.

Me demandez pas, je voulais avoir un truc régulier, avoir une fille avec qui je m'entends bien et avec qui je peux coucher (puis elle me prend pas la tête sur les autres nana avec qui je suis... En couple LOL). Puis, si ça peut faire chier l'autre naze de Joker, franchement tant mieux. Quinn et moi, c'est intense mais très superficiel finalement. Elle est dans son monde et c'est pas trop mon problème, c'est pas moi qui vais juger de ce qu'elle fait de son cul. Mais si je peux y mettre mon grain de sel et tenir tête, je le fais quand même :p

Je suis trop un fouteur de merde mais que voulez-vous, on m'aime pour ça ! Puis Quinn, elle est trop sympathique pour que ça la vexe, elle a l'habitude de mes conneries depuis :p
Hirako Rukia
Crazy Coloc' ♥
L'alcool et moi, ça finit toujours par des exploits et cette fois-ci WOW. Devinez quoi ? J'ai ramené une nana chez moi mais on était trop torchés alors on a fait de la merde et elle m'a parlé de chez elle vivait dans un taudis. Moi ça m'a trop fait rire, je l'ai pas cru. Puis en fait c'est vrai.

Rukia elle vit dans un taudis quoi, j'y crois pas quoi. La nana elle est trop drôle et elle trop chtarbée, on s'entend bien. Alors elle et sa ménagerie ils sont venus vivre à la maison, elle a le droit au beau lit et moi j'ai mon clic-clac (c'est le mien ok?) Mais vu comment elle est pas pudique et tactile beeeh au final, on finit par avoir des scènes bien hilarantes qui pourraient être chelous pour les gens.

Mais moi j'aime, ça met de l'animation dans ma vie et quand je vais pas bien, je sais qu'elle peut être là pour moi. Et vice-versa, cette meuf quand elle déprime faut la prendre par la peau du cul et la sortir ouais ! Rukia c'est un peu une Besta quoi kékéké
Nom prénom du personnage
nature du lien
Place libre mon chou ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Aoû - 19:36
♪ en recherche de nom ♫
THE BAND

Ahn Wu Yeon
2ème guitare & Chanteur
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque
Nom prénom du personnage
Bassiste
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque
Hisagi Ichigo
Batteur
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque
Nom prénom du personnage
Un de secours ♥
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Aoû - 19:36
Friends & Acquaintances ☺️

Yang Nash
Of books, kanjis & behaviors ♥️
Je n'aurai jamais pensé qu'entre deux romans on puisse tomber sur son double. L'étrange sensation de trouver un jumeau une nouvelle fois, un gars plus doux, plus posé que moi. Mais qui cache des cicatrices inavouables. Et je ne parle pas celles physiques forcément. Un traumatisme est bien plus qu'une simple marque sur le corps.

Alors ça a commencé entre deux nouvelles d'un auteur inconnu, à discuter sur la littérature un peu comme ça (bien que je sois un amateur) et ça à continuer sur le japonais parce que le pauvre Nash, ce n'est pas le meilleur en grammaire... Puis... Ça a été les regards discrets. Les gestes innés. Les mots qui parlent et qui affirment. Je ne sais pas trop ce qui est arrivé dans sa vie, il ne sait pas trop la mienne, toutefois j'ai bien compris que le terrain était glissant et aussi à l'aise que nous soyons sur la chose... Nous avons tous nos cordes sensibles.  
Baek Jin Yu
Mon psycho-thérapeute ♥️
Jin Yu... L'homme qui fait battre mon coeur haaa... De rage, de colère et de frustration le plus souvent. Parfois je pleure comme un con pendant les séances. Parfois je fais que me moquer de lui ou de rire pour deux. Le pauvre en voit de toutes les couleurs.

Faut dire que je fais tout pour le faire réagir. Pas de formule de politesse et de courtoisie avec ce type, je l'appelle "Jin Yu", "poto" et je luidis "Yo" quand je rentre dans son bureau. Mais aussi professionnel que lui y a pas, ce type est une tombe. Alors la moindre émotion qu'il monte, je la garde pour moi, comme un succès débloqué dans un jeu vidéo. Je ne peux pas trop dire pourquoi, il y a quelque chose d'apaisant d'avoir quelqu'un prêt à vous écouter et à ne jamais rien laisser transparaître.

C'est mieux que de m'énerver contre moi-même en soit. Puis... Je sais qu'au fond, il me comprend sur beaucoup de choses. A force de m'entendre déblatérer sur tout et rien, il me connaît mieux que moi-même. Ce qui est effrayant, je l'admets...  Mais flatteur.

Nous n'avons peut-être qu'une relation patient/psy mais je sais qu'au fond, nous pourrions êtres amis si nous le voulions (et je le considère pour ma part déjà ainsi). Peut-être qu'un jour je l'inviterai boire un verre sur une petite terrasse, lui raconterait ma vie et cette fois-ci il sourira et me dira combien j'ai murit. J'espère qu'un jour, Jin Yu m'aura aidé à surmonter tous les obstacles que j'ai posé sur ma route. Entre mon père, ma vengeance, mes amours chelous et ma négligence... Y a du boulot...
Heiwajima Astéria
Ghost & Parties & Babies ♥️
Quand on a envie de se faire peur, Astéria et moi on part à la découverte de bâtiments abandonnés, on y gribouille sur un mur et on visite les pièces, prêt à hurler la mort si jamais on tombe sur un maccabé. Mais envie de finir dans des lieux creepy, on s'est d'abord connu à ma première soirée universitaire et on a tout de suite accroché. Elle est drôle, charmante et m'envoie chier quand j'essaye de parier avec elle. Dommage, je suis sûr qu'elle ferait une adversaire sauvage et effroyable vu le fait qu'elle n'aime pas perdre kékéké ♥️

Et apparemment, elle est... Enceinte ? °° Promis, ceux là ils sont pas de moi :P
Miura Caleb
Bro's Love ♥️
Un soir j'étais bourré et Caleb me semblait cool alors on parlait. Et il joue bien le jeu le saligot !

Il était fun, drôle et bg, forcément j'étais sous le charme. Même pas remarqué qu'il m'a volé mon pognon ! Je vous jure, il a des doigts de fée, sans vouloir faire de drôles d'insinuations... Le truc c'est que moi je m'en fou. Alors une fois la malice découverte, forcément, je suis venu lui donner plus d'argent...

Je sais, je suis chelou. Mais c'est quasiment pas mon argent alors qu'est-e que je m'en fou, que mes parents servent un peu. Mon père en a de l'argent et moi aussi je gagne pas mal ma vie... Et ma mère aussi. Amen. Et Caleb il en a besoin apparemment. Donc depuis c'est mon pote. On se fume des joints, on raconte de la merde et je le pseudo drague. C'est l'un de mes flirts viriles hahahaha Noah ♒ We used to be friends, a long time ago ♪ 4058564485
Moon Hideyoshi
J'aime trop ton boule ♥️
Lien à rédiger ♥️
Abe Rina
Revenge is the word ♥️
Rina... Elle et moi on se connaît depuis un moment. Le lycée a été une période charnière pour nous deux. (à rédiger)
Murakami A. Zero
Alez viens boire un ptit coup à la maison!
Lien à rédiger ♥️
Nom et Prénom
///
La place est libre mon chou !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Aoû - 19:37
Dirty Play & Haters ♦

Tsuchiya Andréa
You remind me of him and I hate it ♥
Dans les yeux d'Andréa, j'y vois ceux de Saburo qui me riait au nez en me disant qu'elle allait tomber folle amoureuse de lui. Je me revois en train de parier 5000 Yens qu'il n'y arrivera pas parce que tout le monde connaît la réputation d'Andréa, c'est une battante, une tenace, une nana qui se laisse pas faire. Et je sais de quoi je parle, on est dans le même club de baseball...

Sauf que ce con de meilleur et ce boulet que je suis... Cet enculé de Steven qu'il était. Il m'a rien dit, je savais pas et à cause des avances que mon pote a fait, il a tout de suite mis fin à la relation qu'ils auraient pu avoir, apparemment mon jumeau l'aimait... J'étais pas au courant, c'est bien la première fois que Steven me garde un truc comme ça. Je m'en veux tellement et je lui en veux tellement et maintenant il est mort avant qu'on est pu se réconcilier et putain. Je veux vraiment comprendre ce que j'ai pu faire au bon Dieu pour que tout ça me tombe dessus.

Quand je vois Andréa, quand je me dis qu'en plus on est dans la même université, j'ai envie de l'engueuler, j'ai envie de lui hurler même si j'en ai pas le droit. Parce qu'au fond, c'est moi qui me suis joué d'elle et pas l'inverse. Je peux pas m'empêcher de la railler, de l'emmerder, lui lancer des répliques cruelles et moqueuses. Je suis à bout quand je la vois. Je sens l'angoisse, la rage et l'incompréhension m'envahir à chaque fois.

Andréa, c'est le passé que je fuis, c'est je le sens, la personne qui me rapproche le plus des souvenirs de l'accident. Et j'en ai peur, je flippe mais j'ai envie de savoir et j'ai ces sentiments contradictoires qui me torturent et me tourmentent alors en échange, la seule chose que je fais pour me défouler c'est de faire de sa vie un enfer...

Un jour peut-être, j'arriverai à faire face à mes vieux démons et faire face à Andréa. Un jour peut-être, qui sait ?
Shibata Aileen
Let's talk about sex = Sex Friendly ♥
C'est parti d'un regard au coin d'un couloir, à un touché de main sur un casier, un décolleté trop plongé, des boutons de chemins retirés et ça a finit avec une main sur les fesses, une photocopieuse pas faîte pour ce genre de chose et un concierge traumatisé à vie...

Aileen c'est cette fiche magnifique (comme beaucoup de fille si on m'écoute) qui se pavane et sait ce qu'elle veut. Pas d'attache, pas de confession, juste une passion physique qui occupe l'esprit. Quand on a besoin de se vider, de se sortir de la routine infernale que peut-être notre vie quotidienne, je sais que je peux compter sur elle, que je peux compter sur son corps et son attention.

Et subtilement, doucement, on casse le mur qui nous sépare et faisons tomber le mystère. Par des sous-entendus et des petites remarques innocentes, je me suis dit qu'il y a dans Aileen, bien plus qu'un simple coup d'un soir et qu'elle a besoin d'aide, tout autant que j'en ai besoin
Orihara B. Kaguya
Sexy Mother Fucker
Professeur à RPS, j'ai tout de suite craqué sur ses fesses et ses seins. Oops trop franc ? Faut dire que c'est pas souvent qu'on croise une prof jolie, intelligente et sexy. Et puis... Elle a ce petit côté mystérieux, j'arrive pas à mette le doigt dessus...

Je me demande bien comment je pourrais faire pour la mettre dans mon lit, ou dans mon coeur, qui sait, faudrait déjà peut-être que je lui parle et que je l'aborde. Que je lui dise qu'elle sent bon ou une connerie dans ce genre. Qu'est-ce qui pourrait faire rougir une professeur dîtes moi ?
Miura Eru
Si tu me suis, je te fuis ♥
Marraine & sadique u_u
Help. Si vous voyez cette fille dans les couloirs, fuyez. Elle aime travailler, elle aime bosser. Elle aime étudier. Et elle parle beaucoup trop à mon goût. Wtf. Non, je ne bosserai pas parce qu'il le faut. Et oui, quelle ironie! Je suis un riche qui se plaint des riches de Royal.

J'ai compris, mon cynisme te tape sur le système uhuh. Mais Eru,je suis sûr qu'on peut trouver un arrangement ? Je veux dire t'es mignonne, choupinette et je suis prêt à ne pas m'enfuir dès que je te vois si tu ne parles pas quand je t'approche. Ce n'est pas parce que je devrais bosser que je vais le faire. Et puis les études ça m'intéresse pas. Je sais que c'est une occasion gâchée et je sais que tu ne penses qu'à mon bien... Mais j'ai vraiment pas envie de me prendre la tête avec une chose aussi futile que mon avenir...

Sorry...
Nom prénom du personnage
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque
Nom prénom du personnage
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Aoû - 19:38
Dernière MAJ le 22.10.2016

J'ai demandé un lien à  Zero, (à checker), [REDACTION] Rina (et mp), Caleb Eru via MP[REDACTION], Wu Yeon & Ichigo


A vous de poster ;)

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Noah ♒ We used to be friends, a long time ago ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Noah ☯ We used to be friends, a long time ago ♪
» Long time no See
» It has been a long time • |
» It's been a long time
» long time no see
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-