-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Noah ☯ We used to be friends, a long time ago ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 6 Juil - 11:55

NOM Nakajima. PRÉNOM Noah. SURNOM Nono. ÂGE 20 ans. NÉ LE 07 Août 1996. À A St-Raphaël en FRANCE . SITUATION Deux fois en couple, parce que tout est mieux à deux ~ ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuel. MÉTIER Youtubeur. GROUPE Etudiant. ANNÉE D’ÉTUDE 1ère année. SECTION Lettres & Langues. MATIÈRES Journalisme & Traduction (italien & Allemand). VOUS HABITEZ OÙ? Chûô . QUEL EST VOTRE RÊVE ? Me faire innocenter et me venger de l'assassin de mon frère, mon ex-petite-amie et mon meilleur ami.  DITES EN PLUS SUR VOTRE FAMILLE Ma mère est japonaise, chanteuse à la Lana Del Rey et mon père est franco-japonais, un chanteur pop/rock de renommé au Japon. Ils ont divorcés à mes 15 ans Mon frère jumeau Steven est mort le 11 Août 2014. On va dire que ce n'est pas la joie entre mes parents et moi...

POSSESSIONS
Un  appartement
Une Bentley
Non pas une mais trois guitares acoustiques et deux électriques.

SIGNES PARTICULIERS Un tatouage au cou écrit "Leaps"
Une cicatrice le long de ses côtes du flanc gauche, à la hanche et au genou du même côté.

Coming soon : Un piercing à la langue


TELL ME MORE
Feat Mitsuji Sen
Pour l'histoire entière, c'est par ici ! Ce n'est qu'à lire en option, si jamais l'envie vous tente. Les informations ci-dessous sont déjà très détaillées !

FAMILLE  & HISTOIRE
Son père est franco-japonais & sa mère nippo-suisse. Ils sont divorcés depuis que les jumeaux sont au collège et la femme s'est remariée. Elle voyage beaucoup entre le Japon et la Suisse.
Contrairement à ce que l'on peut penser, la mère a laissé la garde des jumeaux au père mais elle les voyait au moins 3 fois par mois.
Des deux frère, Noah a toujours été le plus casse-cou et le plus indiscipliné (le plus chieur quoi)
Il faisait tout avec son frère Steven et ne se cachaient rien
Il a vécu ses premières années en France puis 6 ans en Suisse à étudier dans un primaire international. Et lors du divorce, a suivi son père au Japon
Après sa sortie de l'hôpital psychiatrique, son père lui avait proposé d'entrer à RPS puisque c'est un endroit plutôt sécurisé et huppé
Mais il refusa en premier. Toutefois, suite à un pari avec un ami, il y est entré dans l'idée de foutre un peu le boxon
Steven ne trouvait pas que les paris de son frère étaient drôles et ils se prenaient souvent la tête dessus
Pour être précis, ses blagues et ses farces à l'époque étaient un peu maladroites mais jamais sans réelle mauvaise intention (un ado un peu con quoi); elles sont devenues cruelles et méchantes au fil du temps
Noah culpabilise et a énormément de mal à communiquer avec sa famille et anciens amis mais il est aussi obsédé par l’idée de retrouver la voiture qui les a fait sortir de la route : comme une sorte de rédemption.
Ses deux parents, chanteurs célèbres nationalement, se retrouvent à faire étouffer l’affaire. Les deux ont une très mauvaise relation et bien qu’ils se soient réunis plus d’une fois « pour » Noah, les discussions finissaient personnelles et égoïstes. Cela ne l’aide pas à se sentir mieux ; non.
Quant aux parents de la défunte petite-amie, ils ont porté plainte contre Noah pour conduite négligente et abus de confiance et ceux de Saburo ont suivi après de nombreuses négociations.
Son frère est toujours un sujet très sensible, il n'en parle pas beaucoup et à ranger et mis sous verrou toutes les photos qu’il avait avec lui.
Honnêtement, il est très dur pour lui de savoir ce qu'il veut faire à l'université (vous pensez qu'il a la tête à ça ?), il a donc choisi là où il a des facilités...  

SANTÉ & PHYSIQUE
Souffre de Trouble de Stress Post-Traumatique (PTSD) suite à l'accident
Pour être exact, il cauchemarde, panique en cas de stresse intense et perçoit des hallucinations auditives & visuelles régulièrement
Prend quotidiennement un neuroleptique ou anciennement appelé "antipsychotique" et des anti-dépresseurs. Souvent des anti-douleurs aussi.
Et abuse de pansements digestifs dû à une forte perturbation épigastrique liée à la prise de son traitement et son régime alimentaire qu'il n'adapte pas vraiment
On pratiqua de la chirurgie plastique reconstructive après l'accident pour reformer son arcade sourcilière droite (il n'y a qu'une petite cicatrice au niveau du sourcil maintenant), son genou et sa hanche.
Il a aussi eu 3 côtes brisées : celle du flanc gauche. Il a une cicatrice le long de 15 cm environ.
Il a failli perdre l’usage de son genou mais à force de réhabilitation il retrouve toutes ces capacités. Pendant un moment, il eut cru ne plus pouvoir faire de sport et finir boiteux à vie.  
Il est suivi de près par un psychothérapeute et fait une séance hebdomadaire tous les vendredis matin
On lui a cassé le nez une fois en jouant au baseball
Aucune allergie, c'est déjà pas mal qu'il est ça en moins  
Porte des lunettes ou des lentilles selon ses envies à cause d'une petite myopie
A un tatouage au cou écrit "Leaps", ce qui signifie "grand saut"

COMPÉTENCES & TALENTS
Sait faire un trèfle avec sa langue
Imite la voix de Stitch et de Donald Duck à la perfection
Ne sait pas cuisiner, help
Fait du base-ball depuis le collège et à participer à quelques championnats (Il est batteur)
A l'oreille absolue
Joue de la guitare depuis tout petit
Parle couramment français, japonais, anglais. A de très bonnes notions en italien et en allemand
Fait du skate depuis que Steven est mort. Il a récupéré la vieille planche de son frère et s'entraîne en se rappelant ce qu'il lui avait appris
Masse divinement bien
Doué aux jeux de cartes et au billard (Strip Poker, baby ?)

GOUTS & PRÉFÉRENCES
Déteste l'image et la réputation de RPS, le côté "riches", "bobos" ça l'agace profondément
Fan d'Ariana Grande, Adèle, Miley Cyrus, Jessie J, Lana Del Rey; bref, des femmes avec du style et de la voix
De l'autre côté il adore tout genre de musique, en particulier le rock indie et la techno psychédélique
Dans les livres et séries, il tombe toujours amoureux des héroïnes pleines d'assurance et indépendante comme Buffy dans Buffy contre les vampires, Hermione de Harry Potter, Rey dans Star Wars et Veronica Mars du show du même nom.
« Je pourrais être gay pour Dr.House, ça c’est un vrai docteur pleins de charmes ! » et pour une fois, il n'était pas bourré !
Haït les hôpitaux et de prendre autant de cachetons (au moins 4 pilules matin et soir)
Adore parier sur tout et n'importe quoi, ça peut VITE finir mal
Côté vestimentaire, il est un peu grunge, un peu glam, un peu preppy, un peu parfait quoi
Préfère la nuit au jour
Le café au thé
Sa marque de clope c'est Pall Mall à rouler
Il aimerait bien retourner en France quand il le pourra
Visiter des musées, des galeries d'arts & photos c'est son dada
Le café latté et les bagels salés
Faire du shopping, seul ou accompagné
Les films d’horreur
& les jeux sur consoles (il a une PS2, une PS3 et une PS4 ♥️)

HOBBIES
Composer
Prendre des photos
Faire des courses de voiture la nuit
Visiter des endroits abandonnés
Chanter de la pop et du rock
Mettre des vidéos de reprises musicales en ligne (très souvent de l'acoustique) et ses propres créations
Lire des romans pour jeunes adultes
Jouer au baseball
Aller en soirée : boîte de nuit, chez lui ou chez des amis
Skater
Ecrire des paroles et tout ce qui lui passe par la tête en soit

HABITUDES & MANIERES
Fume environ 6 paquets de clopes par semaine
Boit de la Red Bull dès le matin pour contrer les effets de somnolence que son traitement lui induit.
Mange souvent de la pizza ou autre truc rapide à mettre aux micro-ondes ou à commander (cuisiner ce n'est pas son truc...)
Se ronge un peu trop les ongles  
Surveille sa consommation d'alcool de très près quand il sort
Ne laisse monter personne dans sa voiture avec lui, il a trop peur pour ça (Souvent il prévient à l’avance mais la dernière fois que quelqu’un a essayé il s’est mis en colère et à hurler jusqu’à ce que la personne sorte)

SON CASIER JUDICIAIRE
En Août 2014, alors qu'il venait d’avoir 18 ans, il eut un accident de voiture. Ils étaient quatre dans le véhicule, seulement lui a survécu.
Noah était le conducteur (il venait d’empocher son permis). Son frère jumeau Steven, sa petite amie Yamamoto Alissa et son meilleur ami Kobayashi Saburo étaient là.
Le problème étant qu'il a beaucoup de trous de mémoire concernant l'accident.
Ils n'ont jamais retrouvé le propriétaire des traces du second véhicule et aucune trace d'alcool, ni de drogue se trouvèrent dans les analyses de l'adolescent. Les seuls indices actuels viennent des rappels de Noah.
Alors que l’enquête suivait son cours en tant qu’« accident », les parents de la défunte ont porté plainte contre le garçon avec comme charges « Conduite irresponsable » et « Abus de confiance ». L’affaire est toujours en cours et les parents de l'ami sont venus appuyer le dossier.

Suite au choc traumatique, aux hallucinations extrêmement vivides, à sa dépression et à son amnésie, Noah a été envoyé contre son gré en hôpital psychiatrique pour deux années.
Donc de Novembre 2014 à Février 2016, il était interné et a fini le lycée via un programme interne.
Il est encore sous surveillance policière régulière mensuelle et n'a pas encore la permission de quitter le pays  
Les souvenirs et détails de l'incident lui reviennent petit à petit.



La monogamie, non merci ! ϟ (♀) [1/2] Je cherche des filles prêtes à se faire briser le cœur ♥️ Ca peut être sex friend sinon. Plan cul réguliers. Etc etc... Juste quelque chose de réguliers avec deux filles en même temps... "Qui ne sont pas au courant" ou alors elles le sont. Mais je préfèrerai leur briser le coeur, sorry /BRIQUE/  [réservé]

Ma petite soeur bien aimée ϟ (♀) Parce qu'il a pas pu s'empêcher de se rattacher de nouveau à quelqu'un, c'est la prunelle de ses yeux, son cœur, sa petite fleur. N'osez même pas toucher à l'un de ses cheveux ou il vous casse la tronche

Un ami depuis le lycée ϟ (♂) Ils se sont connus au lycée alors que Noah avait encore toute sa petite clique de vivant. Il serait l'un des premiers qui serait venu le voir une fois sorti de l'hôpital psychiatrique.

Bro, je suis homo pour toi Bro ϟ (♂) Parce qu'on est un peu de la même trempe, à draguer tout le monde et faire de la merde... On s'est dit que si on trouvait pas de femme pour notre coeur, on aura au moins l'un et l'autre pour nous réconforter. B.F.F à l'état pur, on partage un amour inconditionnel l'un envers l'autre, sisi, je te kiff. Noah ☯ We used to be friends, a long time ago ♪ 3565452271 (Lien à discuter pour les détails :D ovbiously) [réservé]

Faut qu'on arrête de voler des panneaux de signalisation ϟ (♂ ou ♀) La première qu'on s'est "rencontré, c'est à un lendemain de soirée, dans mon lit, habillés... Avec un panneau de signalisation entre nous deux. Et je sais pas pourquoi ? Je crois même pas qu'on a bu ensemble... Mais on a volé un "STOP"... Ca nous a rapproché... Et maintenant dès qu'on boit on vole des trucs chelous. Étrange qu'on se soit pas encore fait gauler >.> [réservé]

Membre de son groupe ϟ (♂ ou ♀) [2/2] Ils avaient un groupe de rock ensemble mais après l'accident de Noah, le groupe s'est séparé (parce que clairement, ils se voyaient pas jouer sans lui). Y a moyen qu'ils reprennent activité... Peut-être pas tous, on aura peut-être à trouver de nouveaux membres ♥️ Donc c'est soit ancien membre, soit nouveau ! :D

Collab de Youtube ϟ (♂ ou ♀) [1/2] Elle/il et moi on fait des covers ensemble sur youtube héhéhé La célébrité nous attend, t'inquiète pas ! (Peut-être un membre du groupe aussi  Noah ☯ We used to be friends, a long time ago ♪ 132371095 )

Bagarre d'un soir ϟ (♂ ou ♀) Un beau coquard et une joue gonflée, c'est ce qu'on appelle une belle bagarre ♥️ A voir ensemble pour comment définir la relation ~

Le verre d'eau de trop ϟ (♀) Apparemment les filles n'aiment pas qu'on leur touche les fesses et je l'ai appris à mes frais héhéhé Un verre d'eau dans la tronche et me voilà avec une nouvelle ennemie ? Amie ? Qui sait  Noah ☯ We used to be friends, a long time ago ♪ 4058564485

Maître parieur ϟ (♂ ou ♀) Pas la peine de vous mettre l'un à côté de l'autre, vous finissez toujours par faire des paris stupides... Et ça va de "Celui qui arrivera à mettre le plus de marshmallows dans sa bouche" en passant par "Celui qui se prendra le moins de baffe après avoir plotté les fesses des gens en bôite" jusqu'à "Celui qui sait mieux le viser en lancer de couteau"... Tiens toi prêt à finir à l'hosto !  Noah ☯ We used to be friends, a long time ago ♪ 141192439  (De préférence un homme, un vrai. Mwouhahahaha  #nohomo bro )

Colocataire ϟ (♂ ou ♀) Noah a beaucoup hésiter à prendre quelqu'un avec lui dans son appartement. Pas tant qu'il en a besoin mais avec la chambre de disponible qu'il a, ce serait dommage de faire payer ses parents plein pot pour rien. S'il pouvait alléger un peu, ça lui permettrait d'investir ailleurs tiens ! Par contre, faudra pas s'étonner s'il ramène des filles >.>  <.< Et pas tout le temps la même... Et faut le supporter tout court en fait...  [Réservé]

Psychothérapeute ϟ (♂ ou ♀) La personne à qui il doit tout dire et avec qui au fond, il se sent à l'aise depuis plus d'un an. C'est toi ♥️ Tu l'écoutes déballer ses problèmes et ses craintes et tu le rassures du mieux que tu peux. Pour être honnête, t'es tout autant son confident qu'un peu sa maman parfois >.> Parce que t'as bien remarqué que le grand con qu'est Noah c'est aussi juste un mec un peu pas bien dans sa vie et qui veut se donner des airs de bad boy :c

Modèle photographie ϟ (♂ ou ♀) Tu avais besoin d'un photographe, tu aimes bien les photos que je fais. Ca colle entre nous on peut dire ! Si la relation reste pro' ou devient perso, ça c'est à nous de voir maintenant  Noah ☯ We used to be friends, a long time ago ♪ 3565452271

Une histoire de sexe qui finit mal ϟ (♀) On a pas que des amis dans la vie et tout ne va pas forcément bien. Noah c'est le type qui drague sans réfléchir et l'enfoiré qui brise des coeurs. Et quoi de plus horrible que de coucher avec un homme pendant une soirée, en espérant au moins avoir son numéro après et finir avec Noah en crise émotionnelle et de panique. Violent, colérique... Vous n'avez vraiment pas mérité de souffrir comme ça [spoiler=Liens déjà pris!]ignon è_é)


Correspondant chez les fous ϟ (♂ ou ♀) Pendant ces deux ans de torture et cauchemars à l'asile psychiatrique, on m'avait assigné un correspondant avec lequel j'échangeais mails et lettres même parfois. C'était une sorte de programme pour aider les malades à ne pas perdre contact avec l'extérieur... Et maintenant il faut qu'on se voit pour la première fois... Je suis nerveux.


Enseignant particulier ϟ (♂ ou ♀) Tu avais participé à ce programme où tu donnais des leçons pour les lycéens interné en hôpital psychiatrique... Et maintenant voilà que ton élève préféré se retrouve à la fac où tu enseignes ! (A voir avec votre section et votre âge ♥️ Positif ou négatif possible !)

Liens déjà pris!:


☯️ Présentation ☯️ RPs ☯️ Phone & Snapchat ☯️  Instagram ☯️ Youtube ☯️

Avatars à disposition:


JE SUIS DISPONIBLE POUR RP  Noah ☯ We used to be friends, a long time ago ♪ 3565452271
5/6

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 6 Juil - 11:56
過去 ✞
[PAST]


Steven Nakajima

Steven Nakajima est mort à 18 ans dans un accident de voiture. L'affaire est toujours en cours et son frère se retrouve accusé.

Steven aimait les sciences, en particulier la biologie. Il avait un penchant pour les plantes et animaux aquatique. Ses hobbies étaient le skateboard, voyager à l'étranger (en particulier la France, Londres, New York, l’Égypte, le Congo, Bangkok), regarder les étoiles, lire des romans policiers et de science-fiction, aller à la gym, écouter de la musique, visiter les musées et les aquariums, faire la fête (avec son frère sinon il préférait rester chez lui), manger des pâtisseries

Sa relation avec son frère Noah était très fusionnelle. Ils n'étaient pas collés l'un sur l'autre 24h sur 24, non, mais ils se partageaient beaucoup de secrets, beaucoup de passions. Parfois on les retrouvaient assis sur le canapé à lire ensemble, sans rien se dire. Sans se parler, ils se comprenaient. Sans se voir, ils savaient où l'autre était. Et quand l'un d'eux était triste ou malade, le premier à arriver en courant, c'était bel et bien l'autre. Certains trouvaient ça bizarre, la plupart étaient fascinés : Le lien entre des jumeaux toujours inexplicable et ce qu'il y avait entre Noah et Steven, c'était au delà de ce qu'on pouvait imaginer.

Alors cela paraît normal que quand Noah lance un pari à Saburo pour qu'il drague la fille dont son frère est amoureux (secrètement et sans savoir que c'est réciproque!) ben... Ça tourne vite au vinaigre. Saburo manipule bien et fait le charmeur à la perfection et cela amène vite à la confusion entre les deux tourtereaux... Steven n'a pas l'air de réagir et prends même ces distances, ce qui démotive pas mal la jeune fille pour une quelconque relation possible... Et quand le poteau rose est avoué, elle n'a pas le temps de dire ouf car les vacances d'été commencent et l'accident se passe et les sentiments des deux resteront cachés... Pendant un long moment...

Sauf que Noah et Steven se sont disputés à ce propos. Forcément, quand il entendit les deux débiles parlés de ça, le frère a de suite eut la puce à l'oreille et ce fût l'hécatombe des gros mots ! Parce que comment Noah a pu oser faire ça ?! Ce pari était stupide et a ruiné la relation qu'il aurait pu avoir avec Andréa ! Stupide ! Noah !

Et maintenant quoi ?! Impossible de se réconcilier! Impossible de se faire pardonner parce que Steven est mort
Yamamoto Alissa

Si l'on devait parler de la belle Alissa, c'est qu'elle était une petite femme douce prête à se battre si on la titillait trop.

Il faut du caractère en même temps pour survivre à Noah... Au début, il ne comptait pas vraiment rester avec elle, mais il est vite tombé sous le charme d'autant d'affection, d'autant de tendresse à son égard. Alors il en a pris soin, parfois cela paraissait plus comme fraternel que romantique, ce qui lançait des rumeurs sur leurs relations... Comme quoi Noah n'était pas sérieux avec elle pfff !! Que nenni ! Et pour le prouver, ils sont restés ensemble toute une année. Elle jouait les princesses capricieuses et boudait de temps en temps et ça marchait trop facilement sur notre adolescent franco-japonais !

Ils avaient en commun la musique, ça les a beaucoup rapproché. Elle chantait avec lui et faisait un peu de piano. Elle assistait à chacun de ces matchs de baseball et hurlait le plus fort possible pour qu'il l'entende. Une petite amie dévouée, c'est le cas de le dire... Ils s'engueulaient de temps en temps, faut dire que Noah cherche vraiment à se prendre des baffes hein... Mais elle le pardonnait facilement (trop facilement en soit). Il ne l'a jamais trompé non, ola ! Ce n'est pas son genre ! Mais il continuait à draguer ouvertement exprès pour la rendre jalouse, il poussait le bouchon trop loin dirons nous...

Alissa le supportait et l'appréciait malgré ses défauts. Et ce qui rend sa mort des plus tragiques. Il avait enfin trouvait une fille qui le comprenait et qui arrivait à le supportait. Et maintenant qu'elle était décédée, il avait cette rancune envers la vie et l'amour, parce que pour une fois qu'il tombe amoureux, on la lui retire et le fait culpabiliser.

Alors maintenant, inconsciemment, il préfère coucher à droite et à gauche plutôt que de risquer encore une fois de perdre une petite-copine.
Kobayashi Saburo

Ah Saburo... Noah s'en souvient comme si c'était hier.
Il l'avait vu au fond de la classe, son air agacé et renfrogné. Il était mignon pour dire, ça faisait choupinet. Et comme Noah est un casse-cou, un mal élevé, il est allé lui dire en face en mode "Pourquoi tu boudes, gros ?"

Imaginez qu'à 15 ans, vous n'appréciez pas qu'on vienne vous faire remarquer que vous avez une BITCH FACE naturelle. Ben Saburô l'a envoyé chier. Puis à la cantine, Noah s'est rassis à côté de lui avec un type qui lui ressemblait et là, forcément, Saburô a répondu "Mec, t'es tellement désespéré que tu traînes avec toi même ?"

Coup de foudre à Tôkyô.

Bouddha même ne sait pas comment cela pu bien se produire, mais les trois se sont de suite adorés. Et surtout Nono et Roro (oui c'est son surnom). Faut dire qu'en grandissant, on a très vite vu leurs centres d'intérêts se rejoindre : La musique, les filles et les paris stupides. Steven s'est vite éloigné des deux, de toute façon, il est un peu plus réservé et introverti que son frère alors, deux hyperactifs c'était beaucoup à gérer pour lui.

A eux deux, ils ont commencé à monter un projet de groupe de musique, du rock indie sympatoche, un truc qui changer du punk de Saburô mais ça lui plaisait quand même. Quelque temps après, merci la pitié de Hiro le frère de Saburo, ils sont devenus trois : Noah guitar et chant, Saburo batteur et Hiro basse et chant. C'était fun, c'était drôle et c'était suffisant.

Mais ça n'a pas duré longtemps. Quelques temps après, alors que Noah et Saburô nourrissait presque un lien fraternel depuis 3 ans, l'accident se produisit. Et plus rien. La famille Kobayashi se retourna contre Noah quand les Yamamoto le firent et seulement le grand-frère Hiro venait de temps en temps lui rendre visiter, refusant la décision de ses parents.

Cependant, Saburô était mort. Ca en rajoutait un autre sur sa liste. Alors qu'ils partageaient autant de conneries, autant de bêtises et de paris (celui d'Andréa restera le plus horrible qu'il ait pu faire... Ou alors la fois où ils terrorisaient un membre du club de musique de Saburô pour qu'il abandonne... C'était pas très sympathique non plus ouep)

Ils étaient cons à l'époque et malheureusement, Noah l'est encore. Mais maintenant tout seul.  




家族 ❖
[FAMILY]

(Pour les cousins et cousines  Noah ☯ We used to be friends, a long time ago ♪ 3565452271 )


 
Nakajima Renji
Feat Zico [BlockB]

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 6 Juil - 11:56
バンド ♫
[MUSIC BAND]


"Ce groupe de rock indépendant est sans nom depuis sa création. Il a d'abord été composé de 2 membres vers les années 2012/2013 : Nakajima Noah (chanteur & guitariste) et Kobayashi Saburo (batteur). Par la suite, le frère de ce dernier, Kobayashi Hiro les a rejoint en tant que chanteur et bassiste. Ne faisant que reprendre des chansons, jouer dans quelques bars et composer, le décès de Saburô et l'internement de Noah en 2014 firent que le groupe devint abandonné.

Cependant, depuis la sortie en 2016 de Noah de l'hôpital psychiatrique, Hiro tente de le remotiver dans la musique et le groupe se verra peut-être donc à nouveau reformé. Pour le fun ou le pro, qui sait ? "


P.S : Le groupe est mixte  Noah ☯ We used to be friends, a long time ago ♪ 141192439


 
Kobayashi Hiro
Feat Kwon Hyuk [Dean]

Chanteur principal + Bassiste

LE PRÉDÉFINI EST A VENIR. :)

Tous les deux se connaissent depuis le lycée, le petit frère de Hiro, Saburo, c’était pris d’amitié pour ce franco-japonais qui pétait selon Hiro, plus haut que son cul. Et c’est vrai. Et maintenant encore il le pense. Mais c’est ce qui fait le charme de Noah, paraît-il. Au début, c’était difficile de s’y attacher à cette boule d’énergie et étant déjà en dernière année, Hiro n’avait pas temps à perdre avec les ados.

M’enfin les années passèrent et les allés et venus de Noah et Saburo dans la maison rendait Hiro content. Ils étaient jeunes mais déjà pleins de projets. Et à deux, ils voulaient monter un groupe. C’était drôle de voir le jeune punk avec ses piercings partout et le grunge en train d’essayer de composer, c’était d’ailleurs nul à chier (parole d’expert) mais ils avaient du talent et de la passion, et on ne refuse pas la persévérance comme ça. Alors au début, Hiro voulait juste filer un coup de main. Puis au final, il s’est retrouvé embourbé en tant que chanteur principal et bassiste.

Mais le rêve ne dura pas longtemps. Alors que les enfants étaient devenus adultes, alors qu’ils atteignaient 18 ans… Son frère, Saburo, mourra dans un accident de voiture. Et quelle tristesse d’apprendre que le seul survivant fût Noah. Noah qui perdit dans l’histoire son meilleur ami, sa petite-amie et pire encore, son frère jumeau. Et quel fût la claque quand les parents de la défunte portèrent plainte contre lui. Et quelle fût la raclée quand les propres parents d’Hiro appuyèrent le dossier. Parti depuis un moment du cocon familiale, Hiro avaient supplié, prié, pour qu’ils réitèrent leurs décisions mais que nenni. Il ne manquait plus que Noah finisse en prison. Apparemment, c’est à l’hôpital psychiatrique qu’il finit.

Au début, c’était dur de parler avec lui. Il y avait ce doute, cette voix qui lui disait « C’est lui qui a tué ton frère en conduisant cette voiture de pleine nuit », mais les indices ne tenaient pas et Noah était trop pitoyable pour ça. Alors il était un peu devenu son meilleur ami. Il essayait de le tenir dans la réalité, parfois il venait lui rendre visite juste pour jouer un peu de musique. Ca avait l’air de l’apaiser.

Une fois Noah enfin libéré de psychiatrie, Hiro continua de garder contact et lui relança même l’idée de refaire le groupe ensemble. Et pour être honnête, l’idée plait beaucoup à Noah qui depuis qu’il est sorti, ne se plonge que dans la musique et l’oubli.

PRÉNOM
Feat célébrité

Deuxième guitariste

La place est libre ~~
PRÉNOM
Feat célébrité

Batteur

La place est libre ~~
Nakajima Noah
Feat Mitsuji Sen
Guitariste principale & Chanteur

"grand-mère, c'est moi...
NAKAJIMAAAAAAAAAAAAAA"

Noah ☯ We used to be friends, a long time ago ♪ 3572831912
   

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 6 Juil - 11:57
愛 ❤️
[LOVER]


 
???

Polygamie me voici weeeeeee

(rien de sérieux pour le moment mais la place est réservée, navrée  Noah ☯ We used to be friends, a long time ago ♪ 3565452271 )




友達と知り合い ☆
[FRIENDS & ACQUAINTANCES]


 
Jung Amy
Feat Suzy [MISS A]

Un jour où l'alcool coula à flot durant une soirée mondaine dans une boîte de nuit de Tôkyô, je me suis retrouvé à affabuler une demoiselle de compliments et de péripéties diverses jusqu'à que nous soyons apparemment tous les deux, complètement ivres.

Dire que la soirée a été épique ET magique serait un euphémisme. C'était EUPHORIQUE. Voir même, surréaliste. J'ai encore du mal à y croire. Donc, je vous explique. En plus d'avoir demander une fontaine de champagne pour nos fiançailles (Oui, on se connaissait depuis 1h, ça méritait les fiançailles), on a fini par aller à la mairie d'à côté, il était quoi 5h du matin ?? et à demander qu'on nous marie. Déjà, je pense que c'était fermé et que la gardienne nous a clairement mal regardé... Et en plus. en devinez quoi, on peut pas se marier comme ça.

Forcément, ça nous a plombé un peu l'ambiance mais c'est pas grave, j'ai ramené ma femme à la maison et je crois avoir rempli mon devoir conjugale... JE CROIS. Le hic c'est que je m'en souviens quasiment pas. En tout cas, on s'est réveillé dans le même lit et la première chose que j'ai faite c'est de vérifier que je n'avais pas d'alliance au doigt (Bouddha merci, tu m'as sauvé cette nuit là). Mais comme on s'est fortement bien éclaté, je l'ai laissé dormi à la maison, puis je l'ai laissé devenir ma pote... Puis on a essayé de sortir ensemble parce qu'on s'est dit "Why not Amy, toi et moi on s'entend bien et t'es plutôt bien foutu"

Heuh, non, mauvaise idée. Difficile de gérer déjà nos propres histoires personnelles alors gérer une histoire de couple, ça le fait pas trop. Mais c'est un peu ambigüe comme ça, c'est ma meuf quand je me sens seule, elle boit une petite bière avec moi quand j'ai envie. Et je l'aide à ruiner la voiture de ses exs quand il faut. C'est la femme parfaite, je suis pas mécontent qu'on est tenté de se marier, on aurait été parfaite, baby  Noah ☯ We used to be friends, a long time ago ♪ 3565452271
Bae Yun Hua
Feat Yoona [SNSD]

A l'université, j'aurai pensé trouvé pas mal de snob, pas mal de con... Mais j'ai trouvé Yun Hua en train de chanter sur une de mes reprises YouTube...

Et non, c'était pas PAF coup de coeur... C'était PAF ! Tu veux chanter avec moi ? Parce qu'elle se débrouille bien la cocotte et moi je ne dis jamais non au talent et à la passion. Et sérieusement, j'avais pas d'ami, je sortais de l'hôpital psychiatrique donc, j'allais pas dire non à ce genre d'occasion en or !

En y repensant j'aurai peut-être dur, dès que je vois Roxas pas loin, je prends mes jambes à mon cou è_é" Mais avoir une maman sous la main ça ne peut être que bénéfique, sait-on jamais, elle pourrait peut-être me sauver la vie une fois le moment arrivé ??

Ou m'expliquer comment faire cuire des pâtes aussi hahaha

(Si elle se marie pas sous peu, je me marie avec #osef)
NOM + PRENOM
Feat NOM STAR

WOW J'AI UNE CASE DE LIBRE MON GARS ♥️
Uehara Kô
Feat Jackson [GOT7]
C'est parti d'un tout petit rien, d'une soirée trop arrosé et d'un câlin pas gay. C'est parti d'un panneau de signalisation qu'on a kidnappé... Et d'un autre suivi de près.

Puis d'une série kleptomane, la ville de Tôkyô commence à en manquer. Je sais pas pourquoi, Kô et moi, on fait des conneries comme ça. On boit, on fume, on fait des paris vraiment à la con. Et ça fini parfois mal, parfois bon. Souvent, c'est de la pure folie.

On a même fini chez les flics une ou deux fois, les gros rebelles tu vois héhéhé !

Puis avec Kô on a pas mal en commun, les filles, la bière, les emmerdes et les voitures. Bon pour ce dernier, ça a été la surprise; Je pensais pas qu'il faisait des courses à la Fast & Furious lui aussi. Enfin, lui il fait Fast et moi Furious. Je suis pas trop fier d'être derrière mon volant et d'avoir un ami pas loin, de l'autre côté, ça me rassure qu'il soit pas dans ma voiture. Après, j'aurai préféré qu'il reste en sécurité sur le sol et très loin de tout ce qu'il y a 4 roues mais qu'est-ce que je peux faire ?

Ce serait hypocrite de dire à Kô de pas le faire quand j'ai mes propres raisons aussi de le faire... Lui et moi, on a nos jardins secrets, on a en a vite fait parlé mais on est du genre à vite changer de sujet quand ça part dans l'intimité... Les hommes quoi, hein ?
Antachai Katreeya
Feat Mina [TWICE]

En cours de rédaction ~
Luna
Feat Mihyun (OhMyGirl!)

En couuuuuuuurs !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 6 Juil - 11:58
苛められっ子と嫌いである人 ☣
[VICTIMS & HATERS]


 
Tsuchiya Andréa (Andy)
Feat Mizuhara Kiko

J'ai merdé, gros.

Et c'est pas un euphémisme. J'ai totalement raté le truc. J'ai fait du caca quoi.

Andréa et moi ça remonte depuis le lycée déjà. On a toujours été dans le même club de baseball et franchement, je vais le dire juste une fois pour que vous compreniez, la petiote joue super bien. Genre, vraiment, elle défonce quiconque lui cherche des noix (sauf moi) et elle joue comme une déesse. C'était l'une des rares filles dans notre équipe parce que même si c'était mixte, on avait aussi une équipe féminine plus facile.

MAIS NON. Andréa c'est la battante qui ne chouinait jamais quand elle se prenait une balle dans la jambe ou s'éraflait les mains en voulant toucher la base à temps. Et pour être honnête, Noah ça le rendait un peu dingue : Il était fasciné et aussi un peu agacé. Parce que évident, vous comprenez bien que la nana elle a pas trop kiffé quand le jeune homme est venu lui parler comme s'ils étaient copain-copain, avec son arrogance et son humour de macho. GG Noah. (il était très con à l'époque aaah)

Et donc depuis ce jour, c'est un peu la guerre entre les deux. Une vraie compétition. Qui fera mieux ? Qui rattrapera mieux, qui courra mieux ? Qui nettoiera mieux le terrain... Ça devenait un peu n'importe quoi (et c'était très souvent à cause de Noah et Andréa qui suivait JUSTE pour l'emmerder)  Ça a duré très longtemps comme ça, pendant tout le lycée en fait ? Et alors qu'ils étaient en dernière année et que ça allait être enfin fini comme stupidité, qu'Andréa allait arrêter de subir les moqueries et les remarques déplacées de Noah...

Il fît le coup de grâce. De quoi l'achever. Dans un pari tout aussi débile que lui, il pari avec son meilleur ami Saburô que celui-ci n'arriverait pas à draguer avec Andréa pendant un mois et la faire devenir amicale, voir même intéressée avec lui.

Ben si, avec ses piercings et son beau parlé, il a réussi. Même si en réalité, c'est plus parce que le garçon qui intéressait Andréa n'a pas réagit en voyant un rivale. Au contraire même, il prit ses distances... Et qui était-ce ?

Steven.

Est-ce que Noah connaissait les sentiments d'Andréa envers son frère jumeau ? Non! Il ne savait même pas qu'ils se parlaient régulièrement.
Par contre quand Saburo mit terme au petit jeu des deux, Steven en eut vent (parce que les deux sont bien trop bavard) et ça a chauffé pour les jumeaux. Oh oui. Parce que tristement, Steven aussi été amoureux d'Andréa et il s'est éloigné parce qu'il pensait qu'elle n'était pas intéressée...

La pire dispute de leur vie : "Tu m'as caché ça ?!" "Tu fais des paris débiles comme ça ?!" Ils en sont même venu aux mains et à ne plus se parler. L'été avait déjà commencé à être entamé alors revoir Andréa n'était pas dans le planning. Steven avait donc décidé d'attendre de la revoir à la rentrée (ils avaient pu tous les deux décrocher une place à ROYAL).

Mais Steven mourut avant. Et Noah fût en hôpital psychiatrique pendant 2 ans; Ce qu'est devenu Andréa ? Ca il ne le sait pas. Elle n'est jamais venue le voir et pourquoi l'aurait-elle fait ? Ce n'est pas comme s'ils étaient amis... Même si Noah aurait apprécié n'importe quelle présence, même la sienne. Parce que même s'il la charrie, il le faisait parce qu'il la voit forte et solide. C'était de l'humour de mec... Pensant s'adresser à un autre mec...

Comment ruiner un couple en un mois ? Demander à tonton Noah.  
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 6 Juil - 11:58
アップデート[UPDATE]

Dernière MAJ le 06.08.2017

A faire : Ecrire Nakajima Renji/ Kageyama Luna / Antahai Katreeya /

Négociations & Demandes en cours :  Tsukasa Aoba / Pooja Queenie Keisuke Baby Fish /

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 6 Juil - 13:03
Panda c'est pour moi ? Noah ☯ We used to be friends, a long time ago ♪ 3062496772 xDD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 6 Juil - 14:08
Hey Amy Noah ☯ We used to be friends, a long time ago ♪ 3234911801 Noah ☯ We used to be friends, a long time ago ♪ 3234911801 Justement j'allais passer sur ta fiche après, le temps de finir d'écrire mes premiers trucs (je suis maniaque avec ma fiche de liens, oups)

ALORS ! J'avais une idée et j'ai adoré ton histoire en plus ! D'habitude, je suis perturbée par le "Tu" mais au final, c'était vraiment fluide et facile à lire Noah ☯ We used to be friends, a long time ago ♪ 3234911801 Noah ☯ We used to be friends, a long time ago ♪ 3064185795

Et on a pas mal de points communs par ailleurs ! Noah ☯ We used to be friends, a long time ago ♪ 3572831912 Ils ont beaucoup bougés quand ils étaient jeunes (même si Noah c'est sur une plus grande période) et ils aiment apparemment les voitures tous les deux xD Même si là de suite, c'est pas un truc dont Noah est fier !

En fait, j'avais une idée par rapport à mon lien de ==> Mon ex-future femme !
Je trouvais qu'ils avaient un peu la même approche des choses où ils se jouent de l'amour un peu pour se venger/par indifférence (Noah a du mal à s'attacher depuis l'incident!) donc pour le lien ça commence un peu entre les deux qui se draguent et qui boivent beaucoup trop et qui finisse à la mairie pour essayer de se marier (c'est impossible hein, je te rassure, on se marie pas comme ça même au Japon xd) et ils auraient fini par une relation d'un soir !
Puis, là c'est selon tu le sens ! J'aurai bien aimé qu'il reste ami dans le sens où Amy a le genre de caractère que Noah aime chez les filles (Celles qui te foutent des coups de poings, il aime ça, cherche pas xD). Et on aurait pu dire qu'ils essayaient à chaque fois de sortir l'un avec l'autre mais que leurs convictions prenaient le dessus. Un peu, l'ex petite amie avec laquelle tu sais que ça marchera pas mais tu recommences encore Noah ☯ We used to be friends, a long time ago ♪ 2698889794 Et ça pourrait faire un peu des confidents pour leurs futurs conquêtes ? Noah ☯ We used to be friends, a long time ago ♪ 3062496772 et dans leurs problèmes personnels (parce qu'on va pas se mentir, Amy a quelques soucis avec son image HEIN)

Après si tu avais une envie tout autre, on peut toujours voir ça ! Noah ☯ We used to be friends, a long time ago ♪ 3301231793

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 6 Juil - 14:48
No problemmmm ** j'adore comment tu as fait ça en fait c'est perturbant de tout aimer... XDD Mais pas grave Noah ☯ We used to be friends, a long time ago ♪ 4178171779 Noah ☯ We used to be friends, a long time ago ♪ 4178171779 Noah ☯ We used to be friends, a long time ago ♪ 4178171779

Vraiment ? Ah ça me fait plaisir de fou :o Noah ☯ We used to be friends, a long time ago ♪ 4178171779
Oui j'avais moi même beaucoup de mal avec le tu et puis j'ai trouvé que tu pouvais passer beaucoup plus de chose avec ... BRef si tu as apprécié ça me fait trèèèès plaisir !! Noah ☯ We used to be friends, a long time ago ♪ 3220619700

HAhaha oui on va dire que les voitures et la vitesse pour Noah c'est cool mais c'est mauvais souvenir xD Alors que elle c'est une ouf. XD Tout ce qui roule elle aime et elle fait pas gaffe u_u Noah ☯ We used to be friends, a long time ago ♪ 216469573

Tu viens de me tuer xDD Je t'avais dit que je voulais me marier avec toi !! EH bah même une tentative c'est beau !! Ca me plait !! J'aime ! je prends et ce lien il est à moi *gollum mode* LE début est génialement drôle j'aime beaucoup et vu la folie mélangée à l'alcool d'Amy c'est probable!! vraiment probable. Noah ☯ We used to be friends, a long time ago ♪ 1310228783

LA suite je les vois bien ami aussi y a pas de problème. Et puis qu'il est un, deux, trois ou quatre copines elle s'en fout. En tant qu'amie elle va juste se marrer et lui demander comment il fait avant de se faire une petite réflexion ; je devrai faire ça aussi xD Tu veux dire qu'il essaie d'avoir une relation genre "petits amis" mais qu'ils craquent et partent en couille avant ? XD Déjà ils essaieraient en relation exclusive ou pas ? :O
Peu importe j'aime aussi et puis se sera très drôle de les voir galérer Noah ☯ We used to be friends, a long time ago ♪ 2187223978
Ils vont partager leur vie sentimentale devant un verre xD Noah va rire. J'imagine bien Amy appeler Noah quand elle a besoin lorsqu'elle se venge d'un de ses ex. XD Bon là elle avait eu besoin de personne mais sait on jamais xD
Un soucis avec son image ? UN ... tout à fait x) un truc corser qui dort depuis longtemps.

Moi ça me va parfaitement j'aime beaucoup le lien un peu déjanté que ça fait Noah ☯ We used to be friends, a long time ago ♪ 519273374 Noah ☯ We used to be friends, a long time ago ♪ 3220619700

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 7 Juil - 12:51
C'est trop gentil et trop d'honneur ! Noah ☯ We used to be friends, a long time ago ♪ 1275088026

C'est vrai ? Le lien te plait ? Tant mieux alors, je te l'ai réservé le temps qu'on écrive tout ça ! Désolée d'avoir mis du temps à répondre, je peaufinais mes multimédias Noah ☯ We used to be friends, a long time ago ♪ 3062496772 Ah ça va alors la polygamie si ça la dérange pas, en tant qu'ami ~

Mais si tu veux oui, je me disais que comme ils ont l'air un peu tarés tous les deux et "fragiles" en même temps, ils pourraient avoir essayé de sortir ensemble ? Et qu'ils auraient tenté l'exclusivité mais ils auraient compris qu'avec leurs lourds passés, leurs insécurités et la voiture (ça peut être un souci agaçant à force xD) ils auraient pu dire "Bon on arrête nos conneries et on reste amis"... Sauf que des fois c'est "Je me sens un peu triste et seul, fais moi un bisou ?" parce qu'ils sont AMIS mais y a le côté un peu tendre "Je sais que tu vas mal, je suis là pour toi" derrière ?

Et après voilà, Noah il viendra aider planquer les cadavres quand il faut Noah ☯ We used to be friends, a long time ago ♪ 1613957602 Noah ☯ We used to be friends, a long time ago ♪ 1613957602

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 7 Juil - 13:10
Oh c'est rien c'est rien juste la vérité :p ♥️

DE fou oui !! J'aime vraiment beaucoup ! J'aurai jamais pensé à ça (en ce moment je pense pas beaucoup faut dire xD )
Mais du coup oui oui oui je suis 100% pour; Noah ☯ We used to be friends, a long time ago ♪ 162006720 Y a aucun soucis tout ce que tu fais est trop bien pour être vrai s'en est frustrant xDD Noah ☯ We used to be friends, a long time ago ♪ 2848297634

Nannn elle s'en fout. Il fait ce qu'il veut :3
Oui je vois. Et puis y a quelques trucs en communs, la musique, le chant du coup ça pourrait les rapprocher aussi. Je suis d'accord sur leur couple. Je pense que deux passé lourd ne peuvent pas vraiment être ensemble xD Donc c'est des amis améliorés xDD Genre ils peuvent dormir ensemble quand ça va pas et manger de la glace devant la télé. Ou bien planquer des corps ensemble oui oui j'aime cette option aussi xDD Noah ☯ We used to be friends, a long time ago ♪ 4202381816
C'est une relation ambigue pour les autres mais claire pour eux ? C'est ça ? Noah ☯ We used to be friends, a long time ago ♪ 2142774268

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 7 Juil - 13:40
Qui a dit que j'étais réel ??? Noah ☯ We used to be friends, a long time ago ♪ 2654049949 Noah ☯ We used to be friends, a long time ago ♪ 2654049949 Noah ☯ We used to be friends, a long time ago ♪ 2654049949

Oui c'est clair que niveau musique et chant, ils pourraient de suite parler technique etc et ça se trouve, Amy connaît le père ou/et la mère de Noah (après ça dépend du style de musique qu'elle écoute)

Exactement, on dort ensemble, on va même au toilettes ensemble /BRIQUE/

Je vois bien les gens penser qu'ils sont ensemble et Noah et Amy tous les deux en rire Noah ☯ We used to be friends, a long time ago ♪ 609203242 (puis parfois ils disent non et parfois ils s'embrassent et répondent non pour bien emmerder les gens Noah ☯ We used to be friends, a long time ago ♪ 609203242  de quoi ils se mêlent après tout Noah ☯ We used to be friends, a long time ago ♪ 1500669583 )

Si ça te va, ça me va ! Comme ça je note le lien et je t'envoie un MP pour un RP ? (si tu es dispo, of course Noah ☯ We used to be friends, a long time ago ♪ 3565452271 )

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 7 Juil - 13:55
TU ES UN ROBOT !! TU AS PASSE LE TEST parce que tu es un robot venu de autre part !!! Noah ☯ We used to be friends, a long time ago ♪ 2654049949 Noah ☯ We used to be friends, a long time ago ♪ 439799749

Peut être elle écoute de tout. Donc oui à mon avis elle les connait !
Mais ça serait sympa de les voir s'entraîner ensemble. :)

MDRR je plains tellement Noah vu comment elle dort xDD Ah bah oui bien sûr !!! Elle l'aide à la tenir !! Trop grande !! /PANPAN/ *se barre en courant*

MOUHAHAHA j'imagine tellement la scène xD J'aime beaucoup ! Et se sera drôle ! Mais en gros ouais la relation est ambigue et drôle j'aime et tendre en plus !!  Noah ☯ We used to be friends, a long time ago ♪ 226171079
Par contre du coup ses deux nanas si elles l'apprennent elles vont pas aimer xD Mais à leurs yeux ça peut être juste une amie de Noah xD

Moi ? Dispo. ?Tout le temps !! Surtout là que je suis surexcitée du lien xD  Noah ☯ We used to be friends, a long time ago ♪ 704723370  Noah ☯ We used to be friends, a long time ago ♪ 1613957602  Noah ☯ We used to be friends, a long time ago ♪ 3658978708  Noah ☯ We used to be friends, a long time ago ♪ 4178171779
Donc j'attends le petit message avec impatience **  Noah ☯ We used to be friends, a long time ago ♪ 1134986882


( oui je suis sur mon deuxième compte xD /PAN/ )

Ps: Pourquoi absolument tous tes liens sont bien hein? :o

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 7 Juil - 14:07
Noah ☯ We used to be friends, a long time ago ♪ 1275088026 Noah ☯ We used to be friends, a long time ago ♪ 528540118  Je sais pas Noah ☯ We used to be friends, a long time ago ♪ 528540118 c'est sûrement parce que je suis un alien de la planète Jupiter et que mon sens de la liaison est amélioré Noah ☯ We used to be friends, a long time ago ♪ 3655038941 OU. Parce que mes liens te plaisent Noah ☯ We used to be friends, a long time ago ♪ 2710685374  (et que je suis douée  Noah ☯ We used to be friends, a long time ago ♪ 4058564485 Noah ☯ We used to be friends, a long time ago ♪ 4058564485 Noah ☯ We used to be friends, a long time ago ♪ 4058564485 )

Je t'ai envoyé le MP et comme dis dedans, tkt pas pour les copines de Noah, déjà faudrait qu'il s'en inquiète ! (et oui, faut la lui tenir, elle est aussi grande que son égo XDDDDDD)

j'ai cru que le forum avait buggué pour me dire qu'il y avait un nouveau message alors que je venais de le lire Noah ☯ We used to be friends, a long time ago ♪ 439799749 Noah ☯ We used to be friends, a long time ago ♪ 416281727

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 7 Juil - 14:12
HAnnnn la chance !! Ou oui tout simplement !! Un jour j'aimerai bien goûter à cette joie d'être bonne ou douée xDD et oui tes liens me plaisent xD Noah ☯ We used to be friends, a long time ago ♪ 4178171779

OKi oki j'irai voir dès que je change de compte donc une fois que j'ai fini de répondre à mon rp !! ♥️ Noah ☯ We used to be friends, a long time ago ♪ 3572831912
( EH beh attend!! Toujours là !xDD )

Mdr eh beh non.. J'ai juste beaucoup de choses à dire xDD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 7 Juil - 20:58

Hello ! Nos persos ont le même nom du coup je me disais qu'on pourrait tenter un lien familial si ça te tente :3 Genre des cousins o/

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 7 Juil - 21:49
Hello Mister ~~ Noah ☯ We used to be friends, a long time ago ♪ 4202381816

Justement, j'avais vu qu'on avait le même nom de famille aussi et je me suis dit qu'il fallait que je vienne réclamer un lien hahaha

J'aime bien l'idée de cousin... Et j'aime bien le faire que Renji finit souvent au commissariat, je vois bien Noah venir le chercher -pompette parce qu'il fait souvent la fête- et le regarder en riant et lui demandant connement "Alors ? C'était quoi cette fois-ci ? On t'a mal regardé ?". Après Noah est pas du tout froid, au contraire; il aime parler un peu avec tout le monde et montre facilement ses émotions. Je ne sais pas si ça peut freiner Renji ou au contraire, se dire que c'est agréable d'avoir un cousin différent de lui.

Bon par contre... Y a l'histoire de la famille de Noah où il a perdu dans un accident de voiture (où il était conducteur xD) son frère, sa petite-amie et son meilleur ami alors ça on peut voir ensemble si Renji serait venu voir Noah à l'hôpital psychiatrique (parce qu'il est sorti qu'en début 2016) et il est resté 2 ans là-bas hahaha

Bae Yun Hua
Bae Yun Hua
Pseudo : Juh messages : 6538 Yen (¥) : 3629 Avatar : Im Yoona (SNSD) - made by miki ♥ DCs : Noah ☯ We used to be friends, a long time ago ♪ UOiNLNL

son hye ni & hasegawa calliopé

Noah ☯ We used to be friends, a long time ago ♪ Mm92Wba Age : 24 ans Date de naissance : 13/03/1995 Astrologie : poisson & cochon Métier : travaille dans une petite animalerie Année : 4ème année Résidant à : un petit appart à shinjuku avec Roxas ♥ Notes : Noah ☯ We used to be friends, a long time ago ♪ 8fAy1I8
Noah ☯ We used to be friends, a long time ago ♪ Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
arrêter de prendre les gens pour des menaces potentielles † arrêter de jouer la forte quand je suis au bout de ma vie † disparaître du champ de vision de Royal Shit † prendre soin de Roxas autant que possible † essayer de ne pas aller voir ma psy pour aller l'étrangler † idem pour mon paternel sauf que ce serait plus violent & que je devrais le sortir de sa tombe † faire mon deuil † fuir le regard anéanti & peiné de ma mère † penser à me confier à quelqu'un de confiance au sujet de mes problèmes † ne plus jamais redoubler † dessiner pour évacuer mon surplus de stress... mais pas des trucs glauques ou morbides... ou même en rapport une figure abstraite de la mort
Noah ☯ We used to be friends, a long time ago ♪ Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
Noah ☯ We used to be friends, a long time ago ♪ FtJL1k9
Noah ☯ We used to be friends, a long time ago ♪ Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
essayer de ne pas penser que ma vie sentimentale est certainement condamnée pour de bon † faire attention à mon alimentation pour retrouver ma silhouette d'avant la grossesse † mais en même temps je n'aime pas non plus être si fine... dilemme † m'entraîner autant que possible au taekwondo pour être plus forte & savoir faire face à un potentiel danger † arrêter de loucher sur les annonces de la Angel Entertainment †passer plus de temps avec Yuto en dehors du drama familial... enfin essayer, en ne le regardant pas comme un meurtrier
Navigation :
Ce message a été posté Ven 7 Juil - 21:57
On n'a peut-être jamais fait de pairing mais je veux un lien quand même Noah ☯ We used to be friends, a long time ago ♪ 3062496772 Noah ☯ We used to be friends, a long time ago ♪ 1134986882

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 7 Juil - 22:08
Juh ma belle et tendre Noah ☯ We used to be friends, a long time ago ♪ 3234911801

Est-ce qu'un lien dans mes prédéfinis te tentent ? J'en rajoute pleins depuis toute à l'heure alors si jamais l'un d'entre eux t'inspirent on peut le remanier à notre sauce ~ ! Je vais relire ta fiche même si il me semble la connaître déjà Noah ☯ We used to be friends, a long time ago ♪ 2201840520

Merci d'être passée sur ma fiche Noah ☯ We used to be friends, a long time ago ♪ 3565452271 Noah ☯ We used to be friends, a long time ago ♪ 3565452271

Bae Yun Hua
Bae Yun Hua
Pseudo : Juh messages : 6538 Yen (¥) : 3629 Avatar : Im Yoona (SNSD) - made by miki ♥ DCs : Noah ☯ We used to be friends, a long time ago ♪ UOiNLNL

son hye ni & hasegawa calliopé

Noah ☯ We used to be friends, a long time ago ♪ Mm92Wba Age : 24 ans Date de naissance : 13/03/1995 Astrologie : poisson & cochon Métier : travaille dans une petite animalerie Année : 4ème année Résidant à : un petit appart à shinjuku avec Roxas ♥ Notes : Noah ☯ We used to be friends, a long time ago ♪ 8fAy1I8
Noah ☯ We used to be friends, a long time ago ♪ Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
arrêter de prendre les gens pour des menaces potentielles † arrêter de jouer la forte quand je suis au bout de ma vie † disparaître du champ de vision de Royal Shit † prendre soin de Roxas autant que possible † essayer de ne pas aller voir ma psy pour aller l'étrangler † idem pour mon paternel sauf que ce serait plus violent & que je devrais le sortir de sa tombe † faire mon deuil † fuir le regard anéanti & peiné de ma mère † penser à me confier à quelqu'un de confiance au sujet de mes problèmes † ne plus jamais redoubler † dessiner pour évacuer mon surplus de stress... mais pas des trucs glauques ou morbides... ou même en rapport une figure abstraite de la mort
Noah ☯ We used to be friends, a long time ago ♪ Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
Noah ☯ We used to be friends, a long time ago ♪ FtJL1k9
Noah ☯ We used to be friends, a long time ago ♪ Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
essayer de ne pas penser que ma vie sentimentale est certainement condamnée pour de bon † faire attention à mon alimentation pour retrouver ma silhouette d'avant la grossesse † mais en même temps je n'aime pas non plus être si fine... dilemme † m'entraîner autant que possible au taekwondo pour être plus forte & savoir faire face à un potentiel danger † arrêter de loucher sur les annonces de la Angel Entertainment †passer plus de temps avec Yuto en dehors du drama familial... enfin essayer, en ne le regardant pas comme un meurtrier
Navigation :
Ce message a été posté Ven 7 Juil - 22:33
J'avoue, dis donc, tu ne chômes pas depuis la dernière fois que j'ai regardé, comment fais-tu pour avoir autant d'idées ? Noah ☯ We used to be friends, a long time ago ♪ 704723370 #partpleurer

Alors, l'aspect cover sur YouTube m'intéresse particulièrement  Noah ☯ We used to be friends, a long time ago ♪ 2341450573  Yun Hua a beau être en dessin, et en musique, elle aime beaucoup danser, & surtout chanter. C'est une autodidacte, parce qu'elle rejette profondément le milieu d'idoles - qu'elle affectionne pourtant en secret haha - mais elle se débrouille plutôt bien. J'ai plus eu l'occasion de développer ce côté chez elle, donc ce serait l'occasion Noah ☯ We used to be friends, a long time ago ♪ 132371095

Je la vois bien suivre Noah sur sa chaîne, apprécier ce qu'il fait & même fredonner en même temps, avec ses écouteurs, & par hasard - bien sûûûr - il pourrait tomber sur elle en train de chanter sur une de ses vidéos & ils pourraient collaborer de temps à autre Noah ☯ We used to be friends, a long time ago ♪ 1141862479 (ouais j'ai mixé deux liens, je suis comme ça, je prends, je suis gourmande /PAN/)

Ce serait bon pour toi ? Noah ☯ We used to be friends, a long time ago ♪ 2187223978 Noah ☯ We used to be friends, a long time ago ♪ 3220619700

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 8 Juil - 11:19
Yun Hua ma belle ! Noah ☯ We used to be friends, a long time ago ♪ 3572831912

Le lien me va parfaitement et j'ai même envie de te dire que tu auras un rôle important plus tard *mais c'est une surprise Noah ☯ We used to be friends, a long time ago ♪ 2710685374 *

Alors on peut faire qu'il se soit connu vers l'année dernière à l'université ? Et que depuis ils seraient plutôt coupains coupains et Noah aurait peur de Roxas *amen* Noah ☯ We used to be friends, a long time ago ♪ 3085948296 Je le vois bien aussi la faire sortir avec lui de temps en temps pour qu'elle arrête d'être maman pendant quelques instants (c'est juste une raison pour faire la fête) et ils feraient pleins de chansons avec elle et je m'égare :casserole:

Pour l'histoire de l'accident, je pense que Yun Hua serait au courant, il lui aurait dit vaguement "J'ai perdu mon frère dans un accident de voiture, avec mon ex copine et mon meilleur ami" mais il aurait pas voulu en dire plus. Mais petit à petit, il s'ouvrirait plus à Yun Hua ? Noah ☯ We used to be friends, a long time ago ♪ 3301231793 Un peu comme une grande soeur peut-être même ? Et qu'une fois il aurait dit à Yun Hua "Si je t'aimais pas autant j'aurai couché avec toi" XD parce qu'il est un peu con comme ça

Si ça te va, ça me va parce que j'aime déjà tout ça ♥️

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 8 Juil - 15:04

Owi un cousin qui est différent *^* ça pourrait faire une bonne relation oui, et comme ça Noah connaîtrait aussi l'aspect de la personnalité de Renji qui est gentille et tout o/

Je pense que oui, il serait venu le voir un peu °^° surtout si ils sont assez proches, Renji il aime sa famille o/

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 8 Juil - 15:15
Hey Noah ☯ We used to be friends, a long time ago ♪ 2149113331

Cool parfait alors ! Donc, ce serait cousin grâce au papa de Noah. Ils sont dans la musique de ce côté de la famille et apparemment le père de Renji est flippant donc je pense que ce serait un peu le contraire du papa de Noah (décidemment) et donc on pourrait dire aussi que Renji et Noah ont souvent passé du temps quand ils étaient plus jeune (avec Steven le jumeau forcément) donc ça aurait pu être une alchimie qui remonte à loin ! Et Noah aura essayé de faire du hockey avec lui mais j'imagine bien Renji lui dire qu'il est naze au bout de deux heures d'entraînement XD

Je pense que si Renji vient voir Noah à l'hôpital il se sentirait coupable mais aussi un peu plus aimé parce que c'est plutôt rare et qu'il apprécie l'affection qu'on lui porte. (et Noah aurait la fâcheuse tendance de dire à Renji qu'il est plus petit que lui pour l'emmerder Noah ☯ We used to be friends, a long time ago ♪ 2201840520 )

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 8 Juil - 17:00
hi handsome! Noah ☯ We used to be friends, a long time ago ♪ 3565452271
t’es à la recherche d’un(e) coloc? parfait. j’te propose ma petite luna pour la coloc. et ça lui dérange pas que noah ramène des filles ; s’il leur brise le cœur, elle sera là pour les réconforter (if you know what i mean Noah ☯ We used to be friends, a long time ago ♪ 3575490111) anyway, t’es partant ?
sinon, un autre lien avec ma queenie me plairait bien. pourquoi pas le truc de la correspondance ? ou alors on peut trouver un autre truc si y’a un truc qui colle entre queenie et noah. (j’avoue que j’ai pas vraiment regarder ta fiche, honte à moi)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 8 Juil - 21:59
Ok alors il faut dire que j'aaaaadore tes pré-liens je les veux tous !! Ouais je déboule comme ça même pas bonjour que dalle je suis une thug Noah ☯ We used to be friends, a long time ago ♪ 1807633951

Je me baladais sur ta fichette et puis je suis tombée sur les liens t'vois et puis j'ai vu tout ces liens et puis j'étais en mode 'OMG mais celui là est trop fun ! Noah ☯ We used to be friends, a long time ago ♪ 2605011691 " et puis "Mais lui aussi il est trop bien ça va trop bien à Kô !!! Noah ☯ We used to be friends, a long time ago ♪ 3658978708 " mais il y en avait un autre encore mieux et puis au final bah je sais pas lequel je veux prendre du coup je te les propose tous et pis on voit ensemble ? On peut ?? Noah ☯ We used to be friends, a long time ago ♪ 132371095
Du coup je sais pas si ces pré-liens sont déjà pris ou en cours de prenage mais je tente quand même Noah ☯ We used to be friends, a long time ago ♪ 1141862479 je suis tombée in love de bro, je suis homo pour toi et puis de faut qu'on arrête de voler des panneaux de signalisation ou alors de maître parieur ou alors même bagarre d'un soir Noah ☯ We used to be friends, a long time ago ♪ 1141862479 Il y en a qui sont pris ??

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Noah ☯ We used to be friends, a long time ago ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Noah ♒ We used to be friends, a long time ago ♪
» long time no see
» Long time no see
» Long time no See
» It has been a long time • |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-