-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 On ne peut même plus boire tranquille ! [Pv Min Ha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 3 Sep - 23:11

 

 
On ne peut même plus boire tranquille !

ft Min Ha


 

Cela faisait 4 jours que j’avais vu Hoshi et je sentais en moi une rage qui menaçai d’éclater à tout moment. Quatre putains de jours ou je vois Hoshi se trimballer avec plusieurs gars pour faire je ne sais quoi et QUATRE PUTAIN DE JOUR que j’ai balancer mon ultimatum…Rien que d’y penser ça me fait chier !

Me voilà poser dans un bar quelconque en train de me souler pour oublier toute cette merde qui me sert de vie. Je suis déjà à mon deuxième verre de vodka alors que je réfléchis toujours au pourquoi du comment je me retrouve dans une telle situation…et bien évidemment j’ai toujours la même réponse : Mes parents !

Enfin je les blâme mais je suis également fautif pour …. Arg !!! Je me frotte la tête pour oublier toute ses pensées qui pourrissent d’avantage se soirée. Je continue de siroter mon verre en écoutant la musique et les bruits ambiants. C’était un bar un peu chic ou les gens sont pour la plupart venu entre ami ou encore pour le travail.

Mon verre fini j’en commande un autre sous le regard perplexe du barman, qu’est-ce qu’il a ? J’ai assez d’argent pour l’acheter son bar et le virer un coup de pied au cul s’il me fait chier. Je le refroidis du regard et détourne la tête pour tomber sur une jeune femme qui me fixe sans expression particulière…je hausse un sourcil perplexe à mon tour.

-Quoi un problème ? Tu veux ma photo peut-être ?

Je n’étais pas des plus agréable, mais fixer les gens ne se fait pas vraiment. En la détaillant un peu plus, j’ai l’impression qu’elle n’a rien à faire ici. Bah…ce n’est pas mon problème !
 
 

 
 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 11 Sep - 18:06

 

 
On ne peut même plus boire tranquille !

ft Uyeda Tao


 

Ne me demandez pas pourquoi je suis là, même moi je ne sais pas. Juste une petite envie de sortir dans un endroit ou peu de monde me trouverait et surtout me connaîtrait. C'est aussi parfait pour faire chier un peu son monde et faire des conneries pas spécialement grave. Actuellement je suis dans ce bar avec un verre de sprite devant moi, l'alcool n'est pas accepté pour les mineurs comme d'habitude mais je compte bien m'en procurer d'ici peu.  Encore un plan a trouver pour pouvoir boire un coup. Je ne bois pas pour oublier quoi que ce soit ou parce que je suis une alcoolique ou je ne sais quoi, loin de là, c'est juste pour trouver des plans farfelus mais qui marche.
Un homme était assis à côté de moi avec un verre de Vodka devant lui, c'était pas son premier à mon avis, mais c'est sans doute la cible sûre. Je le vois tourner la tête vers moi et me demander si j'avais un problème ou que je voulais sa photo.

- Non pas de photo ça va aller... Je regarde à l'extérieur et continue : Oh putain y a des gens qui se battent ! Ils ont l'air en mauvais état...

Je pointe du doigt les personnes qui étaient censés se battre puis me dépêche d'échanger son verre avec le mien, j'en profite aussi pour en boire une gorgée. Ça faisait longtemps que je n'avais pas bu de Vodka, je me rappelle pas que c'était aussi fort, mais j'avoue que c'est pas déplaisant. J'ai hâte de voir sa tête quand il verra mon verre de sprite à la place de son verre de vodka, ça va pas avoir le même goût. Un sourire se forma sur mon visage, peut-être un sourire machiavélique qui sait, vous savez comme dans les films, à cette pensée j'avais juste envie de rire mais je me retiens.
 

 
 
 

On ne peut même plus boire tranquille ! [Pv Min Ha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes." [Feat. Andrew]
» Sauve qui peut [pv : asmita]
» Katsura Ryû — On peut être geek et sexy. [Done]
» jusqu'où peut on aller trop loin + watanabe e. mi
» Besoin de changement... Mais pas trop quand même.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-