Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Youth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 22 Nov - 22:14
TENUE « Je crois que ça n'aurait absolument rien changé, mon corps serait le même. » Je le regarde avant de rire sans pouvoir me retenir. Mais non. Mais Bae…. Je ne pus m’empêcher de rire c’était plus fort que moi pour le coup. Tête posée sur le rebord de la tête, j’essayais de me calmer. Fiou. Je me redressais avant de le regarder. « Bae… Je ne parlais pas du physique… Mais intérieurement… » Je raclais ma gorge. Je ne voulais pas qu’il se vexe, parce qu’il avait mal compris et que du coup, j’avais littéralement explosé de rire. Non, au contraire, ce n’était pas le but, mais au moins, il m’avait fait bien rire. Et pas qu’un peu. Ah, ça fait du bien. Ah, sacré Bae, qu’est-ce que serait s’il n’était pas comme ça hum ? Je m’ennuierai surement. « Non, mais tu me l'apprend. » Pinçant mes lèvres je le regardais avant de serrer doucement ses doigts des miens. « Tu dis ça à chaque fois tsss. » Mais j’aimais bien sa façon d’être et d’agir. Ce n’était pas un reproche, bien au contraire. Je le taquinais simplement. Tout comme quand je parlais de la maison d’horreur. Ce n’était pas son délire, je le savais, c’était comme ça depuis tout petit. Je pensais qu’en grandissant, il aurait moins peur, mais non… Ça ne lui était pas passé… Mais je ne lui en voulais pas du tout. « Des bijoux d'amitié ? J'aime bien les colliers. » J’hochais la tête. « Colliers alors. Prenons quelque chose qu’on puisse porter tous les jours. » Je tendis ma main, plus précisément mon petit doigt, pour sceller le pacte. Le serveur vint poser l’entrée, j’humectais l’air avant de sourire en coin. « Ça a l’air trop bon. » Attrapant les couverts, je souris doucement avant d’en prendre un morceau. Mâchouillant doucement je souris. « Hummm, Bae, c’est trop boooon. » Je mis ma main devant ma bouche tout en mâchant. Sans attendre je lui tendis un morceau, pour qu’il goûte à son tour.


Danjô Orihime
Danjô Orihime
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 644 Yen (¥) : 1248 Avatar : jihyo (twice) DCs :
Youth - Page 3 Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo5_r1_400
Youth - Page 3 LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Baek Peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Wu Yulian ft. luhan Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)
Youth - Page 3 LXQPJLq
Youth - Page 3 Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo1_r1_400
Age : 23 ans. Date de naissance : 28/10/1998 Métier : infirmière Résidant à : un appartement à shibuya Notes :
Youth - Page 3 Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo2_r1_400
Youth - Page 3 LXQPJLq

uc


Youth - Page 3 LXQPJLq
Youth - Page 3 Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo4_r1_400

Navigation : uc


Youth - Page 3 Tumblr_pdka7k47GS1wi7204o1_540
Youth - Page 3 LXQPJLq
Youth - Page 3 Tumblr_pdka7k47GS1wi7204o2_540

Ce message a été posté Mer 23 Nov - 21:33
TENUE D'un coup, Sumiyo se met à rire et je ne saisi vraiment pas pourquoi. écarquillant les yeux, je la regarde en attente d'une réponse, stupéfait et ahuri. Apparemment, je me serais trompé dans son interprétation, mais comment pouvais-je savoir qu'elle parlait de la grandeur intérieur ? Puis, ça n'a aucun sens d'être grand de l'intérieur. « Bah, explique mieux. » Boudinais-je, croisant les bras sur mon torse en accentuant ma moue. Mon visage change à nouveau d'expression et un sourire vient fendre mes lèvres jusqu'à mes oreilles. « Parce que je l'apprend de nouveau à chaque fois. » Plaisantais-je, suivi d'un petit rire taquin. Ma peur du surnaturel n'a fait qu'empirer avec le temps et ma prise de conscience. Beaucoup de personne font en sorte de rendre certaines de ces choses réelles, et je me dis n'être à l'abri nulle part de ce danger. Après, je me doute bien que les zombies, vampires, loup-garous et ces trucs-là n'existent pas, mais c'est plus fort que moi. Une part de ma conscience continue à se dire que, peut-être, quelque part, tout cela existe vraiment. Bref, un combat stupide avec moi-même. Finalement, on convient d'un seul bijou, un collier. Scellant mon petit doigt au sien, le pacte est passé. Le serveur choisit bien son moment pour apporter le premier plat, salivant d'avance rien qu'en voyant les beignets bien dorés. « ça n'a pas que l'air, faut croire. » Je commente, voyant la réaction de ma meilleure amie après avoir goûté. Me penchant vers Sumiyo qui me tend un morceau, je croque dans le beignet et fond littéralement sous le goût. « Tu as raison ! C'est trop bon ! » Puis, ça n'a pas l'air bien compliqué à faire. En même temps, ils ne sont pas bien gros. Je pourrais en manger deux à la fois si je ne me retenais pas un minimum, question de bonne tenue.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 25 Nov - 21:29
TENUE « Bah, explique mieux. » Je le regardais avant de me pencher vers lui pour poser mes mains sur ses petites joues toutes douces. « Hé, tu vas pas bouder quand même ? » J’appuyais un peu plus fort pour faire ressortir ses petites lèvres avant de retirer mes mains et lui tirer franchement la langue. Je le taquinais bien évidemment. Il ne fallait pas qu’il boude. Il est moche quand il boude. Il le sait. Enfin, non. C’était de l’humour. « Parce que je l'apprend de nouveau à chaque fois. » Je levais les yeux au ciel. « T’es un petit coquinou. » Croisant doucement mes jambes, je soupirais un peu, alors que je commençais à ressentir un peu la faim. Les odeurs et tout le reste, commençaient à appâter un peu mon estomac. Trouvant finalement, le genre de cadeau qu’on voulait, des colliers, je lui fis promettre de trouver quelque chose que l’on pourrait mettre tous les jours. Histoire de ne pas devoir l’enlever la plus part du temps. Ça serait tout de même dommage. Puis le l’entrée arriva. Autant dire que ça me donnait faim, et je me permis de goûter. « ça n'a pas que l'air, faut croire. » Je sentis mes joues rougir à cette phrase. Oui, c’était vraiment bon. « Tu as raison ! C'est trop bon ! » Je souris doucement avant de reposer mes couverts. « T’as eu une riche idée que de nous faire manger indien ce soir Bae. » J’attrapais mon verre pour boire un grand coup. « Dis, tu crois que ça serait possible que tu dessines une version de nous en webtoon ? Poupée ? Comme ça on en ferait des petites peluches porte-clé pour les avoir ? » Je le regardais enthousiaste. Parce que j’aimerai bien avoir une poupée Bae accroché à mon sac.


Danjô Orihime
Danjô Orihime
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 644 Yen (¥) : 1248 Avatar : jihyo (twice) DCs :
Youth - Page 3 Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo5_r1_400
Youth - Page 3 LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Baek Peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Wu Yulian ft. luhan Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)
Youth - Page 3 LXQPJLq
Youth - Page 3 Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo1_r1_400
Age : 23 ans. Date de naissance : 28/10/1998 Métier : infirmière Résidant à : un appartement à shibuya Notes :
Youth - Page 3 Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo2_r1_400
Youth - Page 3 LXQPJLq

uc


Youth - Page 3 LXQPJLq
Youth - Page 3 Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo4_r1_400

Navigation : uc


Youth - Page 3 Tumblr_pdka7k47GS1wi7204o1_540
Youth - Page 3 LXQPJLq
Youth - Page 3 Tumblr_pdka7k47GS1wi7204o2_540

Ce message a été posté Dim 27 Nov - 12:05
TENUE Ses mains ne changeront pas l'expression de mon visage boudeur, ni mon regard faussement irrité. Sumiyo continue jusqu'à me faire faire la grimace et soupirer ensuite, abandonnant mon air renfrogné. Coquinou ? J'aurai plutôt dit dragueur, mais faut croire que je suis nul dans ce domaine-là. « Coquinou ? » Qu'est-ce qu'elle entend par ce mot-là ? Que je fais des cachotteries ? J'ai jamais très bien compris le vocabulaire de ma meilleure amie, quand elle se mettait à employer des adjectifs étranges. Bref, nous avons convenu d'un cadeau similaire pour noël, avant que le serveur ne revienne avec l'un de nos plats. ça tombe bien, nous avons une faim de loup ! Sumiyo complimente le plat avant même que je le goûte et c'est même elle qui me tend un morceau pour que je croque dedans. C'est délicieux ! Impossible de retenir mon enthousiasme. « Merci, très chère. » Souriais-je en terminant ma bouchée. Ce n'était qu'une envie soudaine, je ne sais même pas où j'ai pioché celle-ci. Les gens ne penseraient jamais à manger Indien, peut-être mexicain ou dans ces eaux-là, mais indien ... « Ouais, bien sûr. Je pourrais faire ça sans soucis. » Sumiyo ne sait peut-être pas encore, mais je l'ai déjà plusieurs fois dessiné. Que ce soit en webtoon, manga, réel et j'en passe. C'est un bon modèle, mais je n'oserais jamais lui dire. C'est ... Mon petit secret à moi. « Qui pourrait nous confectionner des poupées à notre image ? » Il doit y avoir des professionnels pour ça, un site de commande, ou des étudiants en couture qui confectionnent ce genre de chose. En tout cas, c'est une bonne idée.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 29 Nov - 19:05
TENUE « Coquinou ? » Je souris en hochant la tête. Il semblait ne pas avoir compris le sens du mot. J’avais l’habitude. Ce n’est pas grave, j’étais là pour lui expliquer, le sens du mot. « Coquin oui. T’es un petit malin. » Et ça, il le savait parfaitement. Qu’il ne me dise pas qu’il a l’auréole sur la tête. Je serais la seule, à certifier que non. Si Bae avait une image très mignonne et d’innocent… Non. Moi je le connaissais par cœur. Il pouvait être très malin. Et puis, sous ses airs de garçon gentil, il pouvait faire des arts martiaux. Et quand on le voyait pratiquer… Ouah ! Il avait une de ces classes, il imposait le respect et ne donnait pas envie de l’enquiquiner. Bae est unique. En tout point. En attendant, la nourriture était délicieuse, j’adorais, j’étais bien contente de manger indien. « Merci, très chère. » Je souris un peu plus avant de boire un peu plus, pour remplir un peu mon estomac. Puis, je proposais une idée de nous dessiner en mode webtoon ou poupée. On pourrait en faire faire des porte-clés et les accrocher à nos sacs ? Ou ailleurs. Comme il voudra. « Ouais, bien sûr. Je pourrais faire ça sans soucis. » Cool, je savais que Bae ferait des dessins super top. « Qui pourrait nous confectionner des poupées à notre image ? » Je me pinçais les lèvres. « Hum… Peut-être passer par le club de couture ? Ou à l’extérieur ? » Je réfléchissais quelques instants. « Je sais qu’au club de couture, il y a le frère d’une fille de notre classe voisine. N… Ny… Ny quelque chose. Il est petit et mignon. » Magnifique description … Mais bon. « Bon, on peut leur demander, ça leur plaira peut-être et ils accepteront. Tu connais quelqu’un dans le club ? »


Danjô Orihime
Danjô Orihime
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 644 Yen (¥) : 1248 Avatar : jihyo (twice) DCs :
Youth - Page 3 Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo5_r1_400
Youth - Page 3 LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Baek Peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Wu Yulian ft. luhan Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)
Youth - Page 3 LXQPJLq
Youth - Page 3 Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo1_r1_400
Age : 23 ans. Date de naissance : 28/10/1998 Métier : infirmière Résidant à : un appartement à shibuya Notes :
Youth - Page 3 Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo2_r1_400
Youth - Page 3 LXQPJLq

uc


Youth - Page 3 LXQPJLq
Youth - Page 3 Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo4_r1_400

Navigation : uc


Youth - Page 3 Tumblr_pdka7k47GS1wi7204o1_540
Youth - Page 3 LXQPJLq
Youth - Page 3 Tumblr_pdka7k47GS1wi7204o2_540

Ce message a été posté Mer 30 Nov - 20:18
TENUE Coquin, petit malin, sacripant. Sumiyo a des façons diverses et étranges de me voir, de me décrire, mais aussi de m'apprécier je suppose. Cette comparaison me fait soudainement sourire, même si au départ, je ne savais comment la situer. Je n'ai peut-être pas l'auréole sur la tête, mais je suis loin d'être un garçon pervers ou machiavélique, j'ai uniquement un léger pourcentage de diablotin, quand je le veux. Un pourcentage enfantin, plus précisément. Les arts martiaux ne me servent pas toujours, puisque normalement, ils sont interdit d'utilisation en dehors d'un dojo. Tout en mangeant, Sumiyo propose une idée qui me plait franchement. Des poupées à notre effigie. ça fait très vaudou, mais autant garder cette pensée lugubre pour moi. Je pourrais les dessiner sans problème, mais je ne sais pas coudre. Le club de couture, c'est bien ce que je pensais. « Ny ? » Ny quelque chose, connais pas. ça n'empêche qu'on peut toujours aller faire un tour et demander de l'aide. « Allons demander à ce Ny quelque chose ou à une toute autre personne du club de couture. » Tant que l'un d'entre eux sait tenir une aiguille et faire des poupées, ça me va. « Non, personne. à part le club de manga et celui d'arts martiaux, je ne traîne pas trop vers les autres. » à mon grand regret, parce que ça pourrait être utile en d'autres circonstances. Haussant les épaules, je continue de manger jusqu'à vider le plat d'entrée. Au moins, le serveur pour débarrasser et amener la suite, notre fameux poulet au curry qui me faisait saliver d'avance sur la carte du menu. « Pensons d'abord à nos estomacs, on verra ça demain ou dans la semaine pour les poupées. » Si c'est pour noël, je pense qu'on a largement le temps de s'organiser.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 1 Déc - 16:19
TENUE « Allons demander à ce Ny quelque chose ou à une toute autre personne du club de couture. » Oui. Je suis sûre qu’ils nous aideront. Ils ne doivent pas être si méchants que ça quand même. Non ? « Non, personne. À part le club de manga et celui d'arts martiaux, je ne traîne pas trop vers les autres. » On était deux. Je ne traine pas avec grand monde. Mais je connais bizarrement beaucoup de monde au lycée. Surement parce qu’eux me connaissent ? Viennent me parler, pour voir ou c’en est de mes activités et j’en passe. J’étais connue, mais je ne les connaissais pas vraiment. De toute façon, pour avoir des amis par procuration, ça ne m’intéressait pas. Que ça soit pour l’argent ou pour approcher ma sœur… Non. Je ne voulais pas servir à ce genre de chose… « On verra bien, s’ils ne veulent pas, on ira voir ailleurs. » J’haussais les épaules, tout en le regardant manger. Suivant chacun de ses mouvements je souris sans pour autant me lasser. C’était toujours un vrai plaisir de le voir manger avec autant d’enthousiasme. « Pensons d'abord à nos estomacs, on verra ça demain ou dans la semaine pour les poupées. » Je levais les yeux au ciel. « Hum. Le poulet arrive, je le vois, le serveur, l’a dans les mains. » Je le nargue un peu, le temps que le serveur arrive. Parce qu’il s’arrête en chemin pour répondre à la demande d’un client à une table plus loin. « Tu sais ce que j’aime dans le poulet ? La peau… C’est tellement bon la peau du poulet. » Et le plus gras. Pourquoi tout ce qui est bon est gras ? C’est quand même triste. La vie est mal fichue. Le chocolat c’est gras. La glace c’est gras. Les bonbons c’est gras… Même le coca. Le serveur posant enfin le plat j’inspirais en souriant en coin. [color:dccc={b00058]« Tu crois que ça pique ? »


Danjô Orihime
Danjô Orihime
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 644 Yen (¥) : 1248 Avatar : jihyo (twice) DCs :
Youth - Page 3 Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo5_r1_400
Youth - Page 3 LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Baek Peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Wu Yulian ft. luhan Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)
Youth - Page 3 LXQPJLq
Youth - Page 3 Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo1_r1_400
Age : 23 ans. Date de naissance : 28/10/1998 Métier : infirmière Résidant à : un appartement à shibuya Notes :
Youth - Page 3 Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo2_r1_400
Youth - Page 3 LXQPJLq

uc


Youth - Page 3 LXQPJLq
Youth - Page 3 Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo4_r1_400

Navigation : uc


Youth - Page 3 Tumblr_pdka7k47GS1wi7204o1_540
Youth - Page 3 LXQPJLq
Youth - Page 3 Tumblr_pdka7k47GS1wi7204o2_540

Ce message a été posté Dim 4 Déc - 19:16
TENUE Si les gens se doutaient de qui j'étais, peut-être que j'aurai autant de monde après moi. Sauf que je poste mon webtoon sous un pseudo et que je préfère garder mon intimité intact plutôt qu'avoir des vautours autours de moi. Je n'ai rien contre les gens, c'est cool d'être reconnu pour son talent, mais ce genre d'intérêt devient rapidement personnel et égoïste, par profit. « Ou on le fera nous-mêmes. » ça ne doit pas être compliqué de tenir un fil et une aiguille, doit même y avoir des tutos sur le net pour aider les débutants dans notre genre. Le plat d'entrée est excellent, je ne peux m'empêcher de piocher dedans dès que je termine une bouchée. Sumiyo a les yeux partout, en même temps je suis dos au serveur tandis qu'elle peut le voir venir. Je me retiens de me tourner pour voir si c'est vrai, trop occupé à finir ma bouche. La peau ? Je grimace, loin d'aimer cette partie-là du poulet. « Je pourrais te donner ma peau. » Dis comme ça, c'est bizarre... Mais c'est une manière d'éviter le gaspillage. « Je préfère les cuisses, c'est plus tendre. » Le blanc me reste sur l'estomac, c'est trop compacte. Le serveur dépose enfin notre plat de poulet, récupérant l'autre récipient que je me suis efforcé de vider, avec appétit. « Goûte pour voir ? Mais je vais te dire ça. » Piquant un morceau de poulet à l'aide de ma fourchette, je le fourre dans ma bouche et soupire tellement c'est bon, mais chaud. Le goût de curry se fait bien sentir, mais ça pique à peine. « Tu peux manger, c'est doux ! » La viande fond dans la bouche, réveillant davantage ma faim. La nourriture, c'est comme les tatouages. Plus en fait, plus en veut. Là c'est pareil, plus je mange, plus j'ai faim. D'ailleurs, j'ai beaucoup plus la dalle quand je suis au milieu du repas qu'au début.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 4 Déc - 21:34
TENUE « Ou on le fera nous-mêmes. » Je pinçais mes lèvres en imaginant la chose. « Je sais pas à quoi ressembleront nos poupées. Mais peut-être que dans dix ans on en rigolera. » Parce qu’on aurait cousu ça de manière bien trop grossière et que les poupées ne nous ressembleraient peut-être, pas du tout. En tout cas, je suis contente qu’il ait accepté l’idée. Oui, parce que je voulais bien avoir un porte-clés à son effigie. Ça peut être très sympa. Et puis s’il m’ennuie je pourrais plus facilement taper sa poupée que lui. Non, je ne suis pas sadique, ou une sorcière. Parlant du poulet à venir, je lui avouais aimer la peau. Bon il le savait déjà. C’est pas la première fois, qu’on mangeait du poulet ensemble. « Je pourrais te donner ma peau. » J’hochais la tête amusée. S’il me disait ça, je n’allais pas refuser. J’étais bien trop faible face à la peau d’un poulet. « Je préfère les cuisses, c'est plus tendre. » Je souris doucement. « Je sais. » Et je mangeais le blanc pour qu’il ait plus de cuisses ou d’avant cuisse. Je lui laissais la chair la plus tendre, exprès depuis toutes ces années. J’aimais tout dans le poulet, du coup, ça ne me dérangeait pas, bien au contraire. « Goûte pour voir ? Mais je vais te dire ça. » Je passais ma langue lentement sur mes lèvres, alors qu’il goûtait. Comme si c’était une réponse attendu depuis toute ma vie, je me redressais un peu sur ma chaise, en le regardant manger le poulet. « Tu peux manger, c'est doux ! » Je tapais dans mes mains contente, avant d’attraper mes couverts pour prendre du blanc. Je poussais les cuisses et pilons de poulet vers lui. « Bon appétit Oppa. » Dis-je en croquant dans mon poulet avant de me tortiller sur la chaise. C’est trop bon. Je picorais plusieurs morceaux en buvant beaucoup, remplissant plus mon estomac d’eau que de nourriture. « Un jour faudrait qu’on cuisine ensemble. Pour faire les plats qu’on aime. Ça serait cool tiens. »


Danjô Orihime
Danjô Orihime
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 644 Yen (¥) : 1248 Avatar : jihyo (twice) DCs :
Youth - Page 3 Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo5_r1_400
Youth - Page 3 LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Baek Peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Wu Yulian ft. luhan Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)
Youth - Page 3 LXQPJLq
Youth - Page 3 Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo1_r1_400
Age : 23 ans. Date de naissance : 28/10/1998 Métier : infirmière Résidant à : un appartement à shibuya Notes :
Youth - Page 3 Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo2_r1_400
Youth - Page 3 LXQPJLq

uc


Youth - Page 3 LXQPJLq
Youth - Page 3 Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo4_r1_400

Navigation : uc


Youth - Page 3 Tumblr_pdka7k47GS1wi7204o1_540
Youth - Page 3 LXQPJLq
Youth - Page 3 Tumblr_pdka7k47GS1wi7204o2_540

Ce message a été posté Mar 6 Déc - 20:30
TENUE Dix ans ? C'est vachement loin quand même. « Peut-être qu'on est plus doué qu'on ne le pense ? » Hasardais-je avec une pointe d'espoir. Ou alors, nous sommes vraiment nul mais au moins, ce sera fait de nos petites mains. ça nous ferait une activité manuelle à partager ensemble, quitte à avoir un résultat médiocre à la fin. Parlant poulet, j'avoue préféré la cuisse à la peau, proposant à ma meilleure amie de lui refiler ce qu'elle aime le plus. Si une personne extérieure écoutait notre conversation, il pourrait croire que je donne ma propre peau à Sumiyo et que je préfère les cuisses -d'une fille, à priori- pourtant le sujet est tout autre. Bon, j'aime bien aussi les ailes. Donc je laissais la peau et le blanc à ma meilleure amie pour manger les cuisses et les ailes. Goûtant le plat apporté par le serveur, je jugeais par moi-même s'il était piquait ou non. étrangement, c'était plus doux que je ne l'aurai cru. Doux et appétissant, que demande le peuple. Tandis qu'elle récupère le blanc, Sumiyo me refile ce que je préfère. « Toi aussi, 'Miyo. » Avec un sourire, je picore un morceau de ma cuisse au curry et le fourre dans ma bouche, c'est vraiment excellent ! « Ne bois pas trop, ça coupe l'appétit. » La prévenais-je en pointant son verre de mes baguettes. Cuisiner ensemble ? Je ne suis pas le meilleur cuisinier que Tokyo ait connu, mais pourquoi ne pas tester ? « On va finir par s'empoisonner. » Ironisais-je avec un petit rire, mangeant bien plus vite et beaucoup plus qu'elle. Je ne me rempli par le ventre d'eau, normal que ma part du poulet diminue plus rapidement que la sienne.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 8 Déc - 23:31
TENUE « Peut-être qu'on est plus doué qu'on ne le pense ? » « Toi surement. Tu as ce côté artistique en toi. Tu dessines tellement bien Bae… Moi…. »[/color] J’inspirais profondément en faisant une drôle de tête. « Moi… On ne dira rien hein ? » Je riais doucement. Parce que bon j’avais le niveau d’un maternelle pour le dessin, alors la couture, qui était du même genre que dessiner dans le fond. Euh… J’allais faire un massacre énorme oui. Je ne suis pas douée pour ça, mais alors pas du tout. Je n’y pouvais rien, c’était comme ça. En attendant, le poulet venait d’arriver et impossible de résister, il fallait manger. C’était même trop bon, pas trop épicé, juste ce qu’il fallait. Parfait. Je lui donnais tous les morceaux qu’il aimait, et moi ? Moi je mangeais le reste. « Toi aussi, 'Miyo. » Je souriais doucement avant de boire un grand verre d’eau. « Ne bois pas trop, ça coupe l'appétit.  » Je me figeais un peu avant de le regarder. Souriant doucement je souris avant de poser mon verre. « Ne t’inquiète pas. » Susurrai-je en chipant un morceau de poulet pour le manger. En tout cas c’était vachement bon. « On va finir par s'empoisonner. » Je riais doucement en secouant la tête. « Quand même. » On n’était pas si mauvais non ? Finissant le poulet, ou du moins, mangeant jusqu’à satiété. Je soupirais avant de me laisser tomber dans le fond de ma chaise. « J’ai pris trois kilos. » Je me tapais doucement le ventre avant de le regarder finir de manger. Tendant mes jambes, j’enroulais une de ses jambes des miennes m’amusant à lui faire bouger doucement la jambe le sourire taquin aux lèvres. Mine de rien, maintenant que j’étais repue, il ne me tardait qu’une chose, être en pyjama et l’ennuyer sur le lit. Ça me manquait.


Danjô Orihime
Danjô Orihime
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 644 Yen (¥) : 1248 Avatar : jihyo (twice) DCs :
Youth - Page 3 Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo5_r1_400
Youth - Page 3 LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Baek Peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Wu Yulian ft. luhan Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)
Youth - Page 3 LXQPJLq
Youth - Page 3 Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo1_r1_400
Age : 23 ans. Date de naissance : 28/10/1998 Métier : infirmière Résidant à : un appartement à shibuya Notes :
Youth - Page 3 Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo2_r1_400
Youth - Page 3 LXQPJLq

uc


Youth - Page 3 LXQPJLq
Youth - Page 3 Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo4_r1_400

Navigation : uc


Youth - Page 3 Tumblr_pdka7k47GS1wi7204o1_540
Youth - Page 3 LXQPJLq
Youth - Page 3 Tumblr_pdka7k47GS1wi7204o2_540

Ce message a été posté Dim 11 Déc - 7:36
TENUE Ce côté artistique en moi, j'ai l'impression qu'elle me surestime encore. « Tu dois avoir raison. » Concluais-je finalement, plutôt que vouloir la reprendre. Je souris à sa phrase, la trouvant fortement mignonne. « Pourtant, tu fais de l'art à ta façon. » Danser, chanter, tout ça, c'est de l'art. Ce n'est pas les poupées que je plaignais dans ce cas, mais plutôt les doigts de mon amie. Ils risquaient d'être en sang et franchement, ce n'est pas ce que je veux. Le poulet sur la table, on peut commencer à déguster et se faire plaisir. Miyo me donne les morceaux que j'aime et moi, je la « gronde » pour l'eau. Ce n'est pas bon de boire en mangeant, mais elle est assez grande pour faire ce qu'elle veut. Si jamais on se met à la cuisine, je doute qu'on reste bien longtemps en vie. Je suis doué en art, pour le dessin ou les trucs dans le genre, mais la cuisine n'est pas forcément mon domaine. « On pourra toujours tester, mais trouve un cobaye avant. » Plaisantais-je, sans vouloir offenser ledit cobaye. Le plat presque vide, je ne cesse de piocher les derniers morceaux. « ça ne te fera aucun mal. » Fis-je, lui tirant la langue. Sumiyo est trop après son poids, ce n'est pas un poulet qui va la rendre obèse, puis le poulet est bon pour la santé. Terminant ma part,  je me tapote le ventre en soufflant. C'était bien bon. Il me tarde aussi de rentrer, de me changer et d'être dans ma couette. La jambe bercé par celles de ma meilleure amie, je bois un peu d'eau et bloque ma jambe. « Et si on rentrait ? Je vais régler. » Démêlant nos jambes, je saute de ma chaise pour aller payer au comptoir. On devrait se faire cela plus souvent, c'est tellement bien. Autant pour la nourriture, que passer du temps ensemble.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 12 Déc - 10:56
TENUE « Tu dois avoir raison. » Je souris doucement. Bien sûr que j’avais raison. Bae dessinait tellement bien. C’était réaliste et plaisant à voir. « Pourtant, tu fais de l'art à ta façon. » Je souris en hochant la tête. « Oui, du chant et de la danse. Mais le dessin… » Je plissais le nez avant de le regarder de façon malicieuse. « Tu pourrais m’apprendre un jour. » Même si je doutais pouvoir réellement améliorer ma façon de dessiner. En tout cas j’étais totalement repu et je trouvais l’idée de pouvoir cuisiner ensemble plutôt cool. Même si lui pensait qu’on allait finir par s’empoisonner. Quand même. On n’était pas si horrible que ça en cuisine non ? Ou alors… Je ne me rends pas compte de tout ça ? Je ne sais pas… « On pourra toujours tester, mais trouve un cobaye avant. » Je levais les yeux au ciel avant de sourire en coin. « Je cuisinerai pour Ryoma Senpai alors. Lui il acceptera de goûter sans rechigner sans avoir peur de mourir. » Je lui tirais la langue pour le taquiner. Cuisiner pour Ryoma, olala, ça serait juste… Je sentis mes joues rougir sur le coup alors que je posais mes mains dessus pour calmer mes ardeurs. « ça ne te fera aucun mal. » Je pinçais mes lèvres en haussant les épaules. Jambes emmêlées je souris en le regardant finir de manger. « Et si on rentrait ? Je vais régler. » Le regardant partir pour aller payer, je me levas en prenant mes affaires. Le rejoignant rapidement je me collais à son dos, posant mes mains sur ses épaules pour venir embrasser sa joue. « Merci pour le repas oppa. » Une fois payé, j’attrapais sa main en quittant alors le restaurant. Marchant sur le trottoir, je suivais la ligne en marchant sur la pointe des pieds en direction des dortoirs. Serrant sa main dans la mienne je me rapprochais de lui avant de poser ma tête sur son épaule et marcher à ses côtés.


Danjô Orihime
Danjô Orihime
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 644 Yen (¥) : 1248 Avatar : jihyo (twice) DCs :
Youth - Page 3 Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo5_r1_400
Youth - Page 3 LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Baek Peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Wu Yulian ft. luhan Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)
Youth - Page 3 LXQPJLq
Youth - Page 3 Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo1_r1_400
Age : 23 ans. Date de naissance : 28/10/1998 Métier : infirmière Résidant à : un appartement à shibuya Notes :
Youth - Page 3 Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo2_r1_400
Youth - Page 3 LXQPJLq

uc


Youth - Page 3 LXQPJLq
Youth - Page 3 Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo4_r1_400

Navigation : uc


Youth - Page 3 Tumblr_pdka7k47GS1wi7204o1_540
Youth - Page 3 LXQPJLq
Youth - Page 3 Tumblr_pdka7k47GS1wi7204o2_540

Ce message a été posté Mar 13 Déc - 19:25
TENUE « Je ne sais pas danser et chanter. » Dis-je, telle une belle excuse. Elle ne sait pas dessiner, mais je ne sais pas faire ce qu'elle sait faire. Chacun son truc, mais au final ce n'est pas plus mal. Sinon ce serait inintéressant de tous savoir faire les mêmes choses. « Je pourrais t'apprendre quand tu veux. » Même si je ne suis pas sûr qu'elle arrive, un jour, à atteindre mon niveau. Pour la cuisine non plus, je ne suis pas doué. En même temps, je ne prends pas le temps d'être au fourneau et mes parents s'occupent toujours de préparer le dîner, quand je ne mange pas dehors avec des amis ou avec Sumiyo. Cuisiner pour Ryoma Senpai ? Qu'elle me dise cela ne me fait rien, mais la voir rougir comme une adolescente amoureuse m'a étrangement dérangé. Ryoma est une idole, je ne veux pas briser les rêves de ma meilleure amie, même si elle est membre d'un groupe. Terminant de manger, je démêle ma jambe de celles de Sumiyo et quitte sa place pour aller payer à la caisse, où elle me rejoint pour se coller dans mon dos et embrasser ma joue. Un sourire aux lèvres, je fais un mouvement de tête pour dire que ce n'est rien. Un dernier au revoir aux employés et je quitte le restaurant, main dans la main avec ma meilleure amie. à nous voir comme ça, on pourrait facilement croire qu'on sort ensemble ou qu'elle est ma petite amie, mais je crois que moi-même je ne me rends pas compte à quel point nous sommes proches et tactiles. Dans tous les cas, ça a été une bonne journée et je ne regrette pas d'avoir autant mangé.


Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Youth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Bo Han ¤ Still hiding in my youth
» Soejima Yumeko +++ shining youth
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-