-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 24h c'est long !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 12 Sep - 23:19
24h c'est long !
#shiro
TENUE - Les vacances sont terminées et le cours de la vie reprend. En même temps, je me suis bien amusé pendant ces trois mois alors je dois continuer à faire des efforts pour que je puisse apprécier mes prochaines vacances. Mais sans mentir, le temps d’adaptation est un peu dur. Ça fait tellement bizarre de devoir se lever tôt pour aller en cours ou se coucher tard après le travail. Le réveil est nettement plus difficile que lorsque c’était pour aller visiter un pays inconnu avec Shion. Bien entendu, la plus grosse différence entre les vacances et les jours après est que je n’ai plus mon copain à mes côtés. Je m’étais habitué à le voir tout le temps et là, il n’y a pas un instant où sa présence ne me manque pas. Depuis le retour, c’est-à-dire depuis hier, nous n’avons pas eu le temps de nous voir. Je suis même un peu déçu car je dois aller travailler ce soir. Cela signifie donc que je ne pourrai pas le voir de la journée. Enfin, ça c’était avant que je ne reçoive ses sms me disant qu’il allait m’attendre jusqu’à la fin de mon boulot. Mon copain est adorable et je l’aime tellement.

C’est avec une extrême motivation que je m’active pour le nettoyage du centre commercial. Je n’ai pas envie de faire attendre Shion trop longtemps et j’ai surtout envie de le revoir le plus tôt possible. J’essaye néanmoins de ne pas bacler mon travail, je tiens trop à mon salaire pour que je puisse leur donner une raison de me virer. Ce qui est bien dans mon boulot, c’est que mes horaires dépendent énormément de mes compétences, plus vite j’aurai fini, plus tôt je peux partir. Et avec cette détermination, je termine relativement rapidement le nettoyage. Je file dans la salle du personnel où je me change avant de sortir le portable. J’envoie un texto à mon copain pour lui signaler mon départ. Environ vingt minutes plus tard, j’arrive aux alentours des dortoirs. Je remarque la silhouette de Shion de loin, ce n’est pas bien difficile car il n’y a pas tellement de personnes qui aiment trainer dans la rue à une heure et quelque du mat. Je m’approche doucement de lui, et lui couvre ses yeux. « C’est qui ? » demandais-je avec une voix grave.
© 2981 12289 0

Okazaki Mackenzie
Okazaki Mackenzie
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2467 Yen (¥) : 692 Avatar : taeyang - sf9 DCs :
24h c'est long ! Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio3_540

London ☽☆ Kellian ☽☆ nagisa ☽☆ Yaowarak ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Wataru ☽☆ eizan ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ xx ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Miyabi ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ eisei ☽☆ haneul ☽☆ Tenshi ☽☆ pirath ☽☆ eiji ☽☆ felix ☽☆ maliwan ☽☆

24h c'est long ! Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio2_540
Age : 22 ans Date de naissance : 28/02/1997 Astrologie : Poisson & boeuf Métier : il est chirurgien à l'hôpital malgré son jeune âge, c'est un enfant précoce, un petit génie. Résidant à : un petit loft proche de l'hôpital, ça lui évite les longs trajets en cas d'urgence et après ses gardes. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

24h c'est long ! Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo2_400

24h c'est long ! PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

24h c'est long ! PybMj1R

24h c'est long ! Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : 24h c'est long ! Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro3_400

24h c'est long ! PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

24h c'est long ! PybMj1R

24h c'est long ! Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro4_400
Ce message a été posté Mar 13 Sep - 22:40
24h c'est long !
#shiro
TENUE - Trois mois sont passés trop vite, je ne pensais pas que je ressentirais ce genre de sentiment, en même temps tout a été nouveau cet été, ça fait déjà trois mois qu’on sort ensemble et j’ai l’impression que ça date d’hier... On a rit, profiter, j’ai partagé des choses et des moments que jamais je n’oublierai avec Jiro, si je pouvais surement que j’y retournerai dès maintenant, mais voilà, la réalité nous a rattrapés. Depuis hier nous sommes « séparés » et moi qui suis habitué à vivre seul, à être seul, je ressens ce vide atroce, ce manque. Alors quand je reçois ses SMS je n’hésite pas à lui dire que j’attendrai, je peux tenir jusqu’à ce qu’il termine. De plus je suis rentré chez moi plutôt qu’au dortoir pour voir où en été mon émission de radio. Tous les enregistrements que j’avais programmés se sont bien lancé, de cette manière je n’ai rien manqué sur mes activités illégales, je devais reprendre dès ce soir, par chance que je sois organisé, bien que durant ses vacances ce n’était pas vraiment le mot pour me décrire. Jiro doit déteindre sur moi. L’heure passe, j’en viens à bout reposant mon casque sur le bureau satisfait de mon travail, un soupire remplis la pièce tandis que me prend une bouteille de jus de carotte dans le frigo, le temps de recevoir un nouveau SMS du brun m’annonçant qu’il a terminé, mes yeux se haussent pour regarder l’horloge de la pièce, il n’est pas si tard, bien que demain les cours commencent tôt. Je suis loin de m’en inquiéter à cet instant, plutôt pressé de quitter cette maison pour le retrouver, agrippant mes affaires, fermant à clef ma pièce et ma chambre, tout est en ordre. Je quitte les lieux en envoyant un message à Jiro pour lui annoncer que je suis en route.

Plusieurs minutes passent et je me retrouve sur le campus en premier attendant qu’il arrive en guettant chaque mouvement. C’est calme et il fait bon, c’est lorsque je m’y attends le moins que des mains viennent se poser sur mes yeux me plongeant dans l’obscurité.  Un sourire peint mes lèvres. « Je donne ma langue au chat. » Plaisantais-je en remontant ma main pour agripper les siennes et les retirer pour me retourner face à lui, c’est dingue comme je me sens bien de le voir, j’ai l’impression que ça fait longtemps que je ne l’ai pas vu, ça devient un truc de fou. Un soupire qui décrit bien mes pensées s’échappe de mes lips avant de se reformer en esquisse ? « Qu’est-ce que tu m’as fait ? »  Me rendant accro à lui au point que j’ai besoin de le voir, c’est loin d’être anodin pour moi.
© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 15 Sep - 18:25
24h c'est long !
#shiro
TENUE - Nettoyage terminé, j’enlève ma combinaison d’agent d’entretien pour m’habiller. Je suis tellement pressé de rejoindre Shion ! Cette journée sans l’avoir vu m’a paru comme une éternité. C’était tellement long et presque insupportable. J’étais impatient de terminer ma journée pour le voir le plus rapidement possible. Je l’étais tellement que je n’ai presque aucun scrupule à accepter de voir mon copain après mon travail. Nous avons tous les deux cours le lendemain et ce n’est pas raisonnable de faire éveiller Shion tard la nuit mais je n’ai pas eu le courage de refuser son invitation. C’était plus fort que moi. J’ai littéralement sauté de joie lorsqu’il m’a dit que ça ne le dérangeait pas qu’on voie ce soir. Ralala, j’ai l’impression de devenir de plus en plus égoïste. Mais le « mal » est fait, donc autant profiter de cette rencontre comme il se doit. J’envoie un texto à mon copain pour lui dire que je suis en chemin. Sa réponse est assez rapide, au moins ça prouve que je ne l’ai pas sorti de son sommeil. (Non, ça ne prouve rien mais je ne sais pas pourquoi je l’ai pensé ainsi). Je me dépêche d’arriver au point de rendez-vous.  

Malgré mon rythme de marche assez rapide, Shion est arrivé avant moi. Je le vois, là, debout à scruter les horizons, cherchant certainement à me voir débarquer. Cette scène me fait sourire. Délicatement et silencieusement, je m’approche de lui avant de lui plaquer mes mains sur ses yeux. Je ris à sa réponse. Il vient m’attraper mes mains et se retourne pour être face à moi. Le voir de nouveau à mes côtés m’enlève toute la fatigue et me comble de joie. Je fronce les sourcils tout en gardant mon sourire. Je ne comprends pas très bien sa question mais avec un peu de réflexion, je saisi le sens de ses propos. « Je pourrai te retourner la question ! » Je suis quelqu’un d’affectueux mais le niveau est bien différent lorsqu’il s’agit de Shion. Je viens le prendre dans mes bras, posant sa tête contre mon épaule, caressant ses cheveux d’une main. « Ça me fait du bien de te voir ! Je sens que ça va être dur de se restreindre qu’à quelques heures alors qu’on avait l’habitude de se voir h24. » Je ris, il va bien falloir que je m’y fasse, je n’ai pas le choix. Je desserre ma prise. « Alors ta journée ? Pas trop fatiguante ? »

© 2981 12289 0

Okazaki Mackenzie
Okazaki Mackenzie
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2467 Yen (¥) : 692 Avatar : taeyang - sf9 DCs :
24h c'est long ! Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio3_540

London ☽☆ Kellian ☽☆ nagisa ☽☆ Yaowarak ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Wataru ☽☆ eizan ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ xx ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Miyabi ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ eisei ☽☆ haneul ☽☆ Tenshi ☽☆ pirath ☽☆ eiji ☽☆ felix ☽☆ maliwan ☽☆

24h c'est long ! Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio2_540
Age : 22 ans Date de naissance : 28/02/1997 Astrologie : Poisson & boeuf Métier : il est chirurgien à l'hôpital malgré son jeune âge, c'est un enfant précoce, un petit génie. Résidant à : un petit loft proche de l'hôpital, ça lui évite les longs trajets en cas d'urgence et après ses gardes. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

24h c'est long ! Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo2_400

24h c'est long ! PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

24h c'est long ! PybMj1R

24h c'est long ! Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : 24h c'est long ! Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro3_400

24h c'est long ! PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

24h c'est long ! PybMj1R

24h c'est long ! Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro4_400
Ce message a été posté Sam 17 Sep - 0:57
24h c'est long !
#shiro
TENUE - Je suis peut-être arrivé sur place avant Jiro, mais les minutes à attendre qu’il arrive me semblent bien plus longue que le trajet ou les heures durant lesquelles il bossait. Je ne sais vraiment pas pourquoi je me sens comme ça, il y a quelques mois j’aurais encore fui mes sentiments ou même lui, mais après ses vacances les choses ont changé et même si nous sommes de retour à Tokyo on ne peut effacer ce temps à être collé toute la journée. Trois mois ça paraît long, pourtant je donnerai tout pour repartir et ne pas être rentré. Le temps que je sois perdu dans mes pensées mon petit ami arrive et me bloque la vue avec ses mains, je plaisante en faisant style de ne pas l’avoir reconnu avant de me tourner face à lui, le voir me fait me sentir bizarre. On ne s’est pas vu depuis un jour et j’ai l’impression que c’était déjà une éternité, mon cœur bat à toute vitesse, Jiro a su au fil des jours me faire prendre conscience de son importance et je suis piégé, il m’est impossible de reculer ou de faire semblant maintenant, alors autant être franc, je ne suis plus aussi tourmenté ou gêné par mes sentiments. Je l’enlace en retour quand il me prend dans ses bras, ça fait du bien de simplement se tenir comme ça. La tête sur son épaule je pourrais rester comme ça un moment. « On se débrouillera pour se voir autant qu’on le pourra, de toute façon on ne peut pas faire autrement. » Il est toujours possible de nous échapper de nos dortoirs ou de s’incruster dans celui de l’un ou l’autre, mais je ne pensais pas avoir ce genre d’idée, les taisant pour l’instant. J’ai déjà du mal à réaliser à quel point je m’y suis attaché cet été. « J’avais la tête ailleurs je crois, même pour moi la reprise est difficile. » Mais j’ai toujours le rythme et je sais ce que je dois faire, donc ça devrait aller. « Et toi, les cours, le boulot, ça a dû te changer de nos occupations de ses dernières semaines. » Ironisais-je en souriant. On avait la piscine, la plage, les îles, tous les jours c’était génial et maintenant on retrouve notre routine. « Tu dois être fatigué. » Le regardant en posant ma main sur son visage.
© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 18 Sep - 15:47
24h c'est long !
#shiro
TENUE - Ce retour de vacances aura été difficile pour tout le monde. Cette croisière a marqué le tournant pour la plupart d’entre nous (je pense surtout à Berry et à Phoenix, en plus de nous deux), alors ce retour sur les sols japonais, c’est comme si on se réveillait d’un très beau rêve et qu’on venait de retrouver la réalité. Mais à une grosse différence près : ces trois mois n’étaient pas issus de notre imagination mais étaient bel et bien réel. Certes, l’ambiance calme et sans pression était plus que favorable pour notre couple, mais rentrer sur Tokyo n’est pas une dure épreuve pour autant. Ne pas se voir pendant ces dernières heures nous a montré à quel point on tenait l’un à l’autre, c’est en tout cas ce que je ressens. Il m’a terriblement manqué. Je le lui fais savoir en le serrant tendrement mais fermement dans mes bras. Ça fait des heures et des heures que j’étais en manque de câlin de mon copain. De ce fait, il n’y a aucun mot qui puisse traduire le réconfort que j’ai d’avoir retrouvé mon copain après tout ce temps. Je ris, amusé par ses propos qui reflètent bien la réalité. « Ce n’est pas moi qui dirai non. J’essayerai de passer au labo pendant mes pauses. » M’en fiche si je dois courir pour aller le voir haha. « « Même pour toi » ? Ça veut dire que tu es une tête en cours ? » J’ouvre la bouche en grand, surpris par cette découverte. Je ne le savais pas ! C’est classe ! Je hoche vivement de la tête. La piscine, le bord de mer, nager… ça me manque trop ! Heureusement qu’on a pris plein de photos pour nous remémorer de ces moments. « Si j’avais su que la natation c’était tellement amusant, j’aurai du prendre ça pour les cours. » Plaisantai-je. Ça montre bien que je ne porte pas énormément d’importance dans mes études. Je pose ma main sur la sienne et lui offre un doux sourire. « Plus maintenant. » C’est drôle, mais j’ai vraiment l’impression qu’il me donne de l’énergie à travers sa paume de main. Je serre mes doigts sur les siens pour lui attraper sa main dans la mienne. « Trouvons nous un endroit où se poser. » On pourra toujours finir par aller dans sa chambre ou la mienne, mais pour le moment, profitons de cet air frais. On marche main dans la main, longeant le bâtiment. « Tu es souvent éveillé à cette heure là ? » Il me semble qu’il avait dit qu’il avait des choses à faire, c’est pourquoi ça ne le « dérangeait » pas de m’attendre.

© 2981 12289 0

Okazaki Mackenzie
Okazaki Mackenzie
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2467 Yen (¥) : 692 Avatar : taeyang - sf9 DCs :
24h c'est long ! Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio3_540

London ☽☆ Kellian ☽☆ nagisa ☽☆ Yaowarak ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Wataru ☽☆ eizan ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ xx ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Miyabi ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ eisei ☽☆ haneul ☽☆ Tenshi ☽☆ pirath ☽☆ eiji ☽☆ felix ☽☆ maliwan ☽☆

24h c'est long ! Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio2_540
Age : 22 ans Date de naissance : 28/02/1997 Astrologie : Poisson & boeuf Métier : il est chirurgien à l'hôpital malgré son jeune âge, c'est un enfant précoce, un petit génie. Résidant à : un petit loft proche de l'hôpital, ça lui évite les longs trajets en cas d'urgence et après ses gardes. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

24h c'est long ! Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo2_400

24h c'est long ! PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

24h c'est long ! PybMj1R

24h c'est long ! Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : 24h c'est long ! Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro3_400

24h c'est long ! PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

24h c'est long ! PybMj1R

24h c'est long ! Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro4_400
Ce message a été posté Jeu 22 Sep - 8:09
24h c'est long !
#shiro
TENUE - Passé trois mois hors de notre quotidien habituel ça demande quand même un certain temps pour se réadapter. Puis surtout avec tout ce qui s’est passé, sur le bateau nous étions tout le temps ensemble, on partageait la même chambre, même à terre sur les escales c’était tout le temps tous les deux, alors oui forcément qu’il me manque et je n’aurais pas pensé dire ça un jour, cette histoire, cette relation, ça a pris plus d’ampleur que je n’aurais pu l’imaginer. Je me suis énormément détendu aussi, au début il m’embarrassait ou ça me gêné, mais je suis redevenu moi-même au fil des jours, beaucoup plus libre et conscient de ce que je ressens, j’ai cessé d’être effrayé par notre relation, bien que je puisse encore être jaloux ou me poser des questions, j’ai appris aussi à lever le pied avec lui et ça marche plutôt bien. Le fait d’être loin de lui est une véritable torture, mais cela prouve que je l’aime vraiment, c’est un mal pour un bien. « On pourra se voir à midi aussi et à la sortie des cours. » On établit déjà des instants où il nous sera possible d’être ensemble, mais on trouvera toujours, ce n’est pas comme si on avait cours tout le temps, de plus le laboratoire de science est proche des terrains de sport. « Tu en doute ? » Je ris un peu avant de reprendre. « Ne sois pas surpris, je vais me vexer. » La natation hein ? C’est vrai qu’on a beaucoup profiter de la piscine et de la mer aussi, ça va manquer ici. « On pourra utiliser la piscine du gymnase, elle est ouverte à tout le monde. » Ce n’est pas pareil, mais je m’en contenterai pour profiter encore de me baigner avec lui. Je le question de son côté, il doit être fatigué à courir partout. Mais apparemment ça va, tant mieux. Ma main sur son visage est attrapée par la sienne et je souris en serrant l’étreinte de nos doigts à mon tour. Je hoche simplement la tête à sa proposition, approuvant l’idée, tant qu’on est ensemble ça me va de toute manière, peu importe l’heure. « Hum, j’ai toujours des choses à faire donc même si tu finis tard on pourra se voir. » Comme ce soir. Je ne peux pas lui dire que je prépare les programmes de mon émission ou enregistrent des chansons, personne ne sait à propos de ma double vie de chanteur ou encore sur mes activités à la radio. « On s'installe où ? » Il n’y a personne à cette heure, donc on peut aller où on veut.
© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 22 Sep - 23:30
24h c'est long !
#shiro
TENUE - On aura tout le temps qu’il nous faudra pour se voir. Même si j’ai entrainement tous les jours, mon temps personnel est suffisant pour qu’on puisse se voir sans devoir se précipiter. De toute façon, quel que soit nos emplois du temps, on a le temps de manger, de dormir etc. On arrive toujours à extraire du temps pour nos besoins vitaux et c’est la même chose avec Shion. Le voir est devenu un besoin aussi important que manger ou dormir. C’est fou comment je suis tellement attaché à lui. Je découvre par hasard que mon petit copain est une tête. C’est à la fois surprenant et prévisible. Je le savais intelligent mais pas être une tête de classe. Sa remarque me fait rire et je ne pousse pas les propos plus loin. La mer, la piscine, tout était tellement amusant. Je n’avais jamais eu l’occasion d’aller nager alors que la piscine de Royal était juste à côté. « Je pourrais resortir mon super bonnet. » Je parle de mon bonnet de bain à fleur. Je l’avais mis pour rigoler et Shion en en profiter pour me prendre en photo avec. Ça aussi, c’est un agréable souvenir que je garde de la piscine. Cette journée a été longue et assez mouvementée mais voir Shion a fait disparaitre toute la fatigue. J’agrippe la main posée sur ma joue pour commencer notre promenade nocturne. On ne risque pas d’être dérangé à cette heure là. « Je t’enverrai des sms pour te dire quand j’aurai fini.   » Et s’il est réveillé on pourra toujours se retrouver, comme ce soir. « La bas ?   » Je pointe le parc à côté du lycée. Je me souviens que j’y allais souvent lorsque j’étais lycéen. A l’époque, je ne voulais pas rentrer à la maison pour déranger ma mère et son compagnon, alors je passais mon temps, assis sur la toile d’araignée.

© 2981 12289 0

Okazaki Mackenzie
Okazaki Mackenzie
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2467 Yen (¥) : 692 Avatar : taeyang - sf9 DCs :
24h c'est long ! Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio3_540

London ☽☆ Kellian ☽☆ nagisa ☽☆ Yaowarak ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Wataru ☽☆ eizan ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ xx ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Miyabi ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ eisei ☽☆ haneul ☽☆ Tenshi ☽☆ pirath ☽☆ eiji ☽☆ felix ☽☆ maliwan ☽☆

24h c'est long ! Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio2_540
Age : 22 ans Date de naissance : 28/02/1997 Astrologie : Poisson & boeuf Métier : il est chirurgien à l'hôpital malgré son jeune âge, c'est un enfant précoce, un petit génie. Résidant à : un petit loft proche de l'hôpital, ça lui évite les longs trajets en cas d'urgence et après ses gardes. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

24h c'est long ! Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo2_400

24h c'est long ! PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

24h c'est long ! PybMj1R

24h c'est long ! Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : 24h c'est long ! Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro3_400

24h c'est long ! PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

24h c'est long ! PybMj1R

24h c'est long ! Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro4_400
Ce message a été posté Lun 26 Sep - 13:07
24h c'est long !
#shiro
TENUE - En même temps on arrivait à trouver du temps pour se voir alors que nous n’étions pas en couple, alors rien ne nous empêchera de profiter de ce temps libre à deux, puis j’ai encore besoin de réaliser tout ça maintenant que nous sommes revenu à Tokyo. Je ne veux pas qu’on se laisse écraser par nos occupations, j’en suis le premier surpris alors que je suis secrètement le plus occupé justement. Jiro travaille et ce n’est pas une mince affaire en voyant ses horaires tardifs, mais je bosse aussi, la radio, mes chansons, ma double vie. Je ne sais pas combien de temps je vais arriver à cacher tout ça au brun, mais mon organisation me semble sur le point de devenir bordélique et c’est assez déstabilisant. On en vient à parler piscine et je ris en me rappelant son bonnet. « Ça t’aller tellement bien » Je me moque un peu, mais c’était amusant, je n’avais pu me retenir de prendre une photo et de l’exposé sur mon instagram. J’ignorais totalement que le simple fait d’être ensemble pu avoir un effet reboost sur lui, mais je le comprends pourtant car même si j’étais fatigué je serais prêt à garder les yeux ouverts pour qu’on puisse se voir et rester ensemble le plus longtemps possible. Jiro m’a peu à peu changer, il continue de le faire en m’ouvrant les yeux sur des choses que je n’ai jamais expérimentées, mais aussi, il est la présence qui me manqué. Si on se remémore des mois auparavant où je me voyais comme un ennemi, une personne à abattre, les choses ont bien changé. « D’accord. » Je serais assurément réveillé à chacun de ses SMS, puis je trouve ça cool, sortir au milieu de la nuit pour se voir. Le parc ? Je souris en y allant, je n’ai que rarement mis les pieds ici, mais c’est une bonne idée pour se poser.
© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 1 Oct - 10:19
24h c'est long !
#shiro
TENUE - Nous sommes tous les deux d’accord pour dire que les vacances, c’était génial. C’était aussi nos premières vacances en couple et nous allons maintenant découvrir ce que ça fait de reprendre le cours de la vie. Mais je ne me fais pas de soucis, j’ai un travail qui occupe pas mal de mon temps, mais ça reste en soirée. Et puis, si j’avais le temps de partir dans les bars après mon boulot, j’en aurai forcément pour Shion. Ça me fait penser que j’ignore si mon copain a un travail ou pas. Il faudrait que je pense à le lui demander. Je rigole à sa moquerie. «  Normal, tout me va super bien ! »  plaisantai-je. Je suis modeste quand il s’agit de mes compétences, mais il m’arrive souvent de plaisanter sur mon physique. Ça doit être Yuta qui a déteint sur moi. Je souris tendrement à sa réponse. Nous avons maintenant un petit rituel après chaque soir de travail. On arrive dans le parc et spontanément, je nous dirige vers la toile d’araignée située au centre. A l’époque, elle me paraissait grande mais maintenant que je la revois, elle m’a l’air beaucoup plus petite. Je dois avoir grandi. En même temps, ça fait depuis quelques années que je n’ai pas remis les pieds ici. «  Ce parc n’a pas changé. Si ce n’est que la taille des jeux. » Au lycée, je n’avais pas besoin de travailler, enfin, je ne faisais que du temps partiel et j’avais pratiquement toute la nuit pour moi. Ce parc est comme mon 3e dortoir, j’ai passé beaucoup d’heures assis sur cette toile, attendant que Berry rentre de ses activités nocturnes. J’aurai bien aimé parler du secret de Berry avec Shion, et avoir son soutien, mais je ne peux pas. Ça me dérange de devoir lui cacher quelque chose mais je n’ai pas d’autre choix que de laisser les choses ainsi. Mon expression sérieuse s’efface aussitôt de mon visage. Je suis avec Shion alors hors de question de m’absenter mentalement. « On fait la course ? » Je fais un mouvement de tête pour lui montrer le haut de la toile.

© 2981 12289 0

Okazaki Mackenzie
Okazaki Mackenzie
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2467 Yen (¥) : 692 Avatar : taeyang - sf9 DCs :
24h c'est long ! Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio3_540

London ☽☆ Kellian ☽☆ nagisa ☽☆ Yaowarak ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Wataru ☽☆ eizan ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ xx ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Miyabi ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ eisei ☽☆ haneul ☽☆ Tenshi ☽☆ pirath ☽☆ eiji ☽☆ felix ☽☆ maliwan ☽☆

24h c'est long ! Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio2_540
Age : 22 ans Date de naissance : 28/02/1997 Astrologie : Poisson & boeuf Métier : il est chirurgien à l'hôpital malgré son jeune âge, c'est un enfant précoce, un petit génie. Résidant à : un petit loft proche de l'hôpital, ça lui évite les longs trajets en cas d'urgence et après ses gardes. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

24h c'est long ! Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo2_400

24h c'est long ! PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

24h c'est long ! PybMj1R

24h c'est long ! Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : 24h c'est long ! Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro3_400

24h c'est long ! PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

24h c'est long ! PybMj1R

24h c'est long ! Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro4_400
Ce message a été posté Sam 1 Oct - 17:33
24h c'est long !
#shiro
TENUE - C’était cool de ne pas se prendre la tête, même si quand je ne suis pas avec Jiro ça m’arrive souvent, dès qu’on est ensemble j’ai l’impression de lever le pied et de léviter avec légèreté, tout est si simple. Il me donne cette sensation que rien ne peut arriver et que tout est possible et j’aime ça, c’est la première fois que je ressens ces choses et je l’en remercie secrètement de ne pas avoir lâché ma main. Même lorsque je doute, il reste à mes côtés, c’est une force supplémentaire pour moi. Je me rappelle ce bonnet qu’il avait à la piscine et rit en l’écoutant. « En effet. » Il a la tête pour tout porter de toute manière, moi je l’aurais mis j’aurais eu l’air tellement ridicule dedans, soyons franc. Finalement je me demande où on va, ce n’est pas comme si j’avais un lieu particulier en tête, donc quand il propose le petit parc à côté de l’école j’approuve sans problème, marchant main dans la main vers ce dernier, arrivé sur place je remarque de suite la toile d’araignée au centre, je ne suis pas venu depuis un moment, mais parfois avoir son petit jardin secret ce n’est pas une mauvaise chose. « C’est vrai, c’est plus trop à notre taille. » Quel dommage. Pas que je sois friand de tout ça, j’ai toujours été occupé et je n’avais pas de parents pour m’emmener jouer petit, mon père autant l’exclure tout de suite.  Puis au collège et au lycée mon esprit était déjà attiré par d’autres activités. Bien qu’au début ce ne fut pas bénéfique, j’aurais surement mal tourné avec ma mauvaise manie à fumer et trainer avec des personnes qui me ficher de l’autorité. La musique fut ma porte de sortie. J’observe Jiro en voyant que son expression à changer un court instant, je n’ai pas le temps du questionné qu’il a déjà repris son sourire habituel en me proposant une course. Je souris en regardant le sommet de la toile. « Et le gagnant obtient quoi ? » Parce qu’il y a toujours un truc au bout sinon ce n’est pas drôle. Avant qu’il ne réponde j’ai déjà commencé à grimper, prenant un peu d’avance, il a de plus grandes jambes ! Mais bon je suis moins sportif aussi, il va vite me rattraper.
© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 4 Oct - 22:49
24h c'est long !
#shiro
TENUE - J’aime ces moments quand on est que tous les deux. En plus, à cette heure là, on ne risque vraiment pas d’être dérangé. On aura nos petites sorties nocturnes de couple. On ne fait rien de spécial mais nous sommes tous les deux. Ça me suffit amplement pour me refaire ma journée. Papoter au milieu de la nuit dans le dortoir ne me semble pas être une bonne idée alors je propose d’aller au parc pour se poser un peu. Arrivés sur place, je constate que l’endroit n’a pas changé. Enfin sauf mon impression sur les jeux. Tout me parait plus petit qu’avant et c’est assez bizarre. La toile d’araignée qui me paraissait presque comme un challenge me parait ridicule maintenant. Bon, ça reste grand mais pas autant que dans mes souvenirs. Je me demande si Shion avait l’habitude de venir ici quand il était plus jeune. Et si c’était le cas, peut être qu’on s’était déjà croisé dans le passé. En y repensant ça fait des années que je connais le père de Shion mais ce n’est que durant cette année que je l’ai rencontré. Je me sens un peu désolé pour lui. C’est compréhensible qu’il me haïsse. Mais je suis content que sa haine s’est transformé en de l’amour. J’espère sincèrement que son père et lui trouveront un moyen de s’entendre, tout comme j’espère que Berry arrivera à quitter son clan. En tout cas, je sais ce que je ferai comme vœux à Noël. En attendant, je préfère profiter de ce moment avec mon petit copain. Je réfléchis à une quelconque récompense mais voilà que Shion commence déjà à grimper. « Héé tricheur !  » Je rouspète en rigolant. Mais honnêtement ce n’est pas cette avance qui le fera gagner. « Dépêche toi, j’arriveee  » Déjà rien que mon entrée dans la toile m’emmène plus haut que là où Shion est passé. J’attrape aisément les cordes au dessus de moi, monte tranquillement mais efficacement en hauteur. Je rigole en voyant mon copain de plus en plus près. Au bout de quelques secondes, j’arrive à sa hauteur, je lui fais un clin d’œil. « Hey ! Je t’attends la haut !  » Je rigole et continue à monter comme si de rien n’était arrivant jusqu’au sommet. Je m’assois sur les cordes et observe Shion grimper. « Alors c’est quoi ma récompense ? »

© 2981 12289 0

Okazaki Mackenzie
Okazaki Mackenzie
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2467 Yen (¥) : 692 Avatar : taeyang - sf9 DCs :
24h c'est long ! Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio3_540

London ☽☆ Kellian ☽☆ nagisa ☽☆ Yaowarak ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Wataru ☽☆ eizan ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ xx ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Miyabi ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ eisei ☽☆ haneul ☽☆ Tenshi ☽☆ pirath ☽☆ eiji ☽☆ felix ☽☆ maliwan ☽☆

24h c'est long ! Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio2_540
Age : 22 ans Date de naissance : 28/02/1997 Astrologie : Poisson & boeuf Métier : il est chirurgien à l'hôpital malgré son jeune âge, c'est un enfant précoce, un petit génie. Résidant à : un petit loft proche de l'hôpital, ça lui évite les longs trajets en cas d'urgence et après ses gardes. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

24h c'est long ! Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo2_400

24h c'est long ! PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

24h c'est long ! PybMj1R

24h c'est long ! Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : 24h c'est long ! Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro3_400

24h c'est long ! PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

24h c'est long ! PybMj1R

24h c'est long ! Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro4_400
Ce message a été posté Dim 9 Oct - 6:18
24h c'est long !
#shiro
TENUE - Sortir la nuit pour voir mon copain ça sonne assez bizarre, j’ai vraiment l’impression d’être une lycéenne amoureuse qui fait des choses folles et nouvelles remplies d’excitation. Sauf que je suis loin d’être une fille et extérioriser mes émotions n’est pas non plus dans mes habitudes, donc je me contente d’être heureux et de profiter de chaque instant qu’on partage aussi « banal » semble-t-il être. Je ne me pose pas de question grâce à lui, ou du moins je les tais avant qu’elle ne s’impose à moi, je sais que je ne peux pas changer ce que je suis et je me questionnerais toujours ou me demander certaines choses, mais d’un autre côté c’est avec Jiro que je me sens le plus vivant et je n’ai pas l’intention de gâcher ça. Arrivé dans le parc je peux admirer l’endroit alors que je n’y ai pas mis les pieds depuis des années, je n’ai plus vraiment le temps ou même je ne vois pas l’utilité de m’arrêter ici dans mon quotidien, mais finalement cela pourrait changer et devenir une sorte de lieu de rendez-vous entre nous. Devant la toile je lui demande ce qu’obtient celui qui arrive en haut le premier, mais pendant qu’il réfléchit je suis déjà parti, grimpant aussi vite que je peux, de toute manière Jiro va rapidement rattraper son retard, je ne suis pas sportif et je n’ai pas de grandes jambes non plus, il a tout pour lui de ce côté-là. Je ris quand il me traite de tricheur, puis c’est assez flippant quand il dit qu’il arrive, comme si je me faisais pourchasser mais que je n’avais aucune envie de me faire choper, allant donc un peu plus vite quitte à finir mort au sommet. Il m’a déjà rattrapé se moquant de moi au passage, je boude un peu, il m’énerve...  Il est déjà en haut et je soupire en terminant les quelques mètres restant, m’asseyant face à lui. « T’es rageant, tu le sais ça ? » Je lui poke la joue en soufflant, c’est fatigant un peu. « Quelle récompense ? » Je fais la moue, faussement vexé. Mais je le taquine, mon sourire finissant par me trahir. « Qu’est-ce que tu veux ? » Je le laisse choisir, je ferais ce qu’il voudra.
© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 14 Oct - 23:29
24h c'est long !
#shiro
TENUE - Je n’aime pas me soucier du futur. Mais il faut avouer qu’il y a des choses qu’on ne peut ne pas y réfléchir. Il y a par exemple la relation de Shion et de son père et le clan de Berry. Même si dans les deux cas j’ai dit que ça va s’arranger un jour ou l’autre, il faut que j’agisse pour que les choses changent. C’était la même chose avec Shion. S’il sort avec moi, ce n’est pas parce que je suis resté là, les bras croisés. Je lui ai montré à plusieurs reprises ma sincérité pour qu’il comprenne qu’il est une personne importante à mes yeux. Je lui suis reconnaissant de m’avoir accepté. Je suis certains qu’aucun de nous deux n’avaient prévu ça au départ, pourtant, nous voilà, tous les deux dans ce parc, entre amoureux. Alors je suis confiant pour le clan et le père de Shion, même si ça reste un sujet délicat. Je désigne le sommet de la toile comme point d’arrivée. Je n’avais pas prévu que mon copain demande un enjeu pour cette course. Je prends le temps de réfléchir à ce qui pourrait être assez bien pour le motiver mais Shion profite de ma réflexion pour prendre de l’avance. Le tricheur ! Mais avec mon physique, ce n’est pas difficile de le rattraper. Shion devrait faire plus de sport haha ! Je le dépasse et me hisse au sommet sans difficulté. J’attends en me moquant légèrement de mon copain qui se place en face de moi. Je ris lorsqu’il me poke la joue. « Mais tu m’aimes.  » L’excuse qui justifie tout. Je lui lance un petit sourire et lui réclame ma récompense. Shion n’a pas l’air d’être d’accord au premier abord, mais je sais qu’il ne fait que jouer. Son sourire confirme mes pensées. « Hum… Je veux que tu cuisines pour moi.  » La dernière fois que j’ai gouté à ses talents de cuisinier, je n’avais pas pu profiter comme il se doit alors je veux pouvoir manger un vrai repas qu’il m’aurait préparé et qu’on aura dégusté du début jusqu’à la fin.

© 2981 12289 0

Okazaki Mackenzie
Okazaki Mackenzie
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2467 Yen (¥) : 692 Avatar : taeyang - sf9 DCs :
24h c'est long ! Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio3_540

London ☽☆ Kellian ☽☆ nagisa ☽☆ Yaowarak ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Wataru ☽☆ eizan ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ xx ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Miyabi ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ eisei ☽☆ haneul ☽☆ Tenshi ☽☆ pirath ☽☆ eiji ☽☆ felix ☽☆ maliwan ☽☆

24h c'est long ! Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio2_540
Age : 22 ans Date de naissance : 28/02/1997 Astrologie : Poisson & boeuf Métier : il est chirurgien à l'hôpital malgré son jeune âge, c'est un enfant précoce, un petit génie. Résidant à : un petit loft proche de l'hôpital, ça lui évite les longs trajets en cas d'urgence et après ses gardes. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

24h c'est long ! Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo2_400

24h c'est long ! PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

24h c'est long ! PybMj1R

24h c'est long ! Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : 24h c'est long ! Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro3_400

24h c'est long ! PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

24h c'est long ! PybMj1R

24h c'est long ! Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro4_400
Ce message a été posté Lun 17 Oct - 3:58
24h c'est long !
#shiro
TENUE - On ne sait jamais ce qui nous attend et la preuve, il n’y a qu’à voir où j’en suis aujourd’hui. J’ai l’impression qu’en quelques mois toute ma vie a été chamboulée entièrement, plus rien n’est pareil et malgré tout j’aime cette évolution. Le voir, l’entendre, rien que son sourire suffit à me rendre heureux, je ne lui dis pas car je trouve ça trop ... bizarre. Je ne suis pas forcément habitué à ce genre de chose, même avec les filles bien que je sois une personne qui peut-être « câline » je ne suis pas forcément le plus démonstratif bien que très émotif malgré moi. Puis c’est un gars lui aussi, je n'ai pas envie qu’il me trouve ennuyant ou trop » quoi. Grimpant sur le filet il m’a rapidement rattrapé, mais ce n’est pas une grande nouvelle... Je m’en serais douté, même si c’est un peu frustrant de le voir au sommet alors que je continue de monter. Faisant genre de bouder pour la forme, je lui dis à quel point il est agaçant. Je reste sans voix devant ses paroles toujours si naturelles, il me fait capituler malgré moi avec ce genre de remarque, parce que c’est vrai... J’ose demander ce qu’il veut pour avoir « remporté » la course, plutôt que de choisir quelque chose qui ne lui satisferait pas, autant qu’il me dise carrément ce qu’il souhaite, tant que ça reste dans la mesure du possible à exécuter pour moi. Cuisiner ? Je souris en aimant bien cette idée. « Tant qu’on mange que tous les deux ça me va. » L’autre fois même si je ne l’ai pas fait avec « amour » ou même par envie, le fait que mon père se soit joint à nous a gâché le repas, je n’ai pas envie que cela recommence, car même si j’ai parlé à Jiro de cette jalousie où des problèmes avec mon père partiellement, cela n’a pas arrangé les soucis de famille pour autant. Dans tous les cas j’accepte bien évidemment. On peut continuer à profiter de notre petite sortie avant de rentrer.
© 2981 12289 0

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

24h c'est long !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» all day long
» It has been a long time • |
» long time no see
» Long time no see
» Everything will be ok as long as he is alive
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-