-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Everything will be ok as long as he is alive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 9 Avr - 12:59
TENUE Le printemps était là, les cerisiers étaient en fleurs, et moi j’en profitais pour sortir me balader avec Neji. Il commençait à marcher un peu plus. Depuis quinze jours maintenant, il savait se tenir debout et marcher en se tenant à la table basse. Mais là, dans le parc, il arrivait à faire plusieurs mètres avant de tomber sur ses petites fesses. Je le suivais, sans me lasser, contente de voir qu’il arrivait si bien à avancer. Il allait sur ses onze mois. Il n’était ni précoce, ni en retard. D’ailleurs, il avait déjà quelques dents qui poussaient, et c’était bien ça le souci. Son meilleur ami ? Un petit gâteau sec. Ou il bavait plus dessus qu’il n’en mangeait. Il se frotter les gencives dessus pour se soulager de la douleur. Je souris doucement avant d’arranger ses cheveux et lui enlever la terre qu’il avait sur les mains. Le prenant sur les genoux, je sortis sa compote, faite maison, s’il vous plait, avant de la lui donner pour qu’il puisse goûter. Le laissant goûter, j’essuyais de temps en temps sa bouche avant de lui donner son jus de fruit. « T’es content hum ? Une sortie avec maman. Manque plus que papa. Qui doit encore dormir, ce fainéant. » Après tout, à quelle heure était-il rentré ce matin ? Je soupirais avant de le poser au sol, le temps de tout ranger. Il était temps de rentrer. Le soleil déclinait sur la capitale nippone et je ne voulais pas que Neji attrape froid avec la fraicheur de la fin d’après-midi. Une fois tout rangé, je l’attrapais pour le mettre dans la poussette. « Toi, on va te peser demain. T’as grossi ? » Je lui fis des chatouilles avant de l’embrasser et prendre mes affaires pour partir. Je n’étais pas bien loin, juste à deux rues de la maison. L’avantage d’avoir un parc pas loin. Marchant dans la rue, je regardais de temps en temps Neji avant de le voir marmonner. Je fronçais les sourcils avant de me rapprocher. « Mama. » Je clignais des yeux avant de réellement comprendre. « Quoi ? Répète ? » Je m’arrêtais pour l’entendre redire mama. Plus il le répétait et plus il arrivait à dire plus ou moins maman. Contente comme jamais j’en profitais pour le faire répéter avant de prendre mon téléphone et marcher vers le passage piéton. Fallait que je l’annonce à Sasuke, peut-être qu’en rentrant il dirait papa ? Je m’arrêtais en voyant que le feu était rouge pour nous piétons, avant d’’entendre que le téléphone se décrocher. « Oh, t’es réveillé ? On arrive là, j’ai une surprise pour toi ! » Le feu passait au vert, je m’aventurais sur la route heureuse comme jamais. Il y avait un peu de monde, fin de journée, c’était compréhensible. « Neji. » Je marquais une pause en continuant de traverser la grande rue. « Il vient de m’appeler maman ! Il vient de m’appeler maman ! » Dis-je toute excitée avant d’entendre des pneus crisser. Tournant le regard vers le bruit, je me figeais l’instant d’une seconde avant de pousser la poussette en avant vers le trottoir alors que je me senti propulsé par la voiture. J’avais l’impression de perdre la notion du temps. Le téléphone serrait dans mes mains je me retrouvais au sol, sur le ventre. Le corps tremblant, la respiration difficile, je fixais la poussette, entouré de gens alors que des bruits autour de moi se firent entendre. Tant que Neji va bien, alors c’est ok. Ma vision devint floue. Avant d’être totalement noir.


Kazehaya Sasuke
Kazehaya Sasuke
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 1154 Yen (¥) : 791 Avatar : Bobby [IKON] DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Everything will be ok as long as he is alive Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho3_250 Everything will be ok as long as he is alive Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho10_250
Age : 24 ans Date de naissance : 22/05/1993 Astrologie : Gémeaux & coq élément eau. Métier : Ancien basketteur professionnel accusé de dopage, il a perdu sa licence et le droit d'exercé, depuis il s'est reconverti en rappeur, ça soulage de gueuler sa haine envers tous ses enfoirés. Année : Aucune, il a arrêté a sa seconde années Résidant à : Shibuya, dans un grand appartement tout seul après que son père l'a jeté de la maison familliale. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Everything will be ok as long as he is alive Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho4_250 Everything will be ok as long as he is alive Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho6_250

Everything will be ok as long as he is alive PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Everything will be ok as long as he is alive PybMj1R

Everything will be ok as long as he is alive Tumblr_owfhqv5zk91uacyhho1_250 Everything will be ok as long as he is alive Tumblr_owfhqv5zk91uacyhho4_250

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :
Everything will be ok as long as he is alive Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho3_250 Everything will be ok as long as he is alive Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho2_250

Everything will be ok as long as he is alive PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Everything will be ok as long as he is alive PybMj1R

phone

Everything will be ok as long as he is alive Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho4_250 Everything will be ok as long as he is alive Tumblr_owl2ujlrxF1uacyhho9_250

Ce message a été posté Mer 12 Avr - 13:38
TENUE j’ai passé la nuit dernière à me détendre m’occupant l’esprit d’une façon ou d’une autre, dormant jusqu’en début d’après-midi. Je suis maladroit avec Reon et sans m’en rendre compte je le blesse avec ma façon de parler et de voir les choses. Seulement il y a des limites, mon meilleur ami est trop faible et ça c’est une vérité que lui-même ne peut contredire. En tout cas me battre avec l’autre connard m’a grave agacé, j’aurais dû le tuer plutôt que juste le mettre en garde. Une chose est sur je n’emmènerai plus Reon en boîte avec moi, hors de question qu’il y remette les pieds, c’est une proie trop facile et je n'ai aucune envie qu’il se retrouve encore dans la merde parce qu’il a été drogué ou je ne sais quoi d’autre encore. Soufflant, je prends une canette dans le congélateur, il n’y a pas de trace de Sakura ni de Neji, voyant l’absence de poussette j’en ai rapidement déduit qu’elle était sortie le promener, il fait bon donc c’est une super idée. Me laissant tombé sur le canapé en buvant quelques gorgées je zappe les chaines sur la télé à la recherche d’un truc intéressant, sauf qu’à cette heure-ci y a que de la merde. Ou des rediffusions. Finalement j’éteins le téléviseur et allume la chaine pour mettre un peu de musique, c’est mieux comme ça. Le temps de finir ma boisson et de jeter la canette vide à la poubelle mon téléphone sonne et je réponds en sachant déjà que c’est Sakura vu que le nom s'est affiché. « Qu’est-ce t’as la grosse ? » Ouai je suis toujours aussi gentil. « Quelle surprise ? » Elle a éveillé ma curiosité, mais finalement elle me dit la suite et je souris. Neji qui a dit maman ça se fête, j’allais exprimer mon ressenti quand j’entendis un bruit peu rassurant puis un choc et plus rien. « Sakura ? Oye ! » Je regarde mon portable comme s’il allait me donner une réponse, mais j’ai toujours du réseau, ça vient de son côté. Inquiet je quitte l’appart en laissant la porte ouverte, choses habituelles avec moi. J’entends les sirènes de l’ambulance et en marchant un peu l’attroupement attire mon attention, m’approchant d’eux en les poussant pour passer, grognant et râlant envers les plus tenaces. Sakura est inconscience au sol, prise en charge par les secours. « Yah, réveilles-toi ! » Je gueule en m’étant approché, mais on me demande de reculer, je leur dis que c’est ma copine, il me dise de monter avec eux, sauf que je ne vois pas Neji. « Où est mon fils ? » Paniqué je cherche autour, me tirant les cheveux, c’est quoi ce bordel, je sais plus où donner de la tête, puis j’entends les pleure et vois la poussette, des gens sont autour, mais je les pousse aussi pour venir détacher le garçon et le prendre dans mes bras. « Neji, ça va, papa est là. » Soulagé qu’il n’ait rien, je n’ai pas vraiment le temps de souffler avec l’état de Sakura, comprenant qu’elle l’a protégé en voyant où est la poussette. J'abandonne la poussette prenant juste le sac avec les affaires du petit et monte rapidement dans le véhicule avec eux, gardant mon fils dans les bras et les yeux rivés vers Sakura dont on s’occupe. « Comment elle va ? » Je répète plusieurs fois ma question en haussant la voix, mais ils semblent l'ignorer. Les mains tremblantes je sors mon portable pour envoyer un message à Reon et Kat, pour les prévenir, calmant les larmes de Neji qui doit être terrifié. Même s’il ne comprend pas ce qui se passe, il doit le sentir.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 14 Avr - 12:37
TENUE Il y a des jours ou la chance n’est pas avec nous, c’était le cas pour Sakura, qui se retrouvait dans une situation plus que délicate, au mauvais endroit au mauvais moment. Peut-être que si elle avait marché plus vite, elle aurait pu éviter d’être encore sur le passage piéton à ce moment-là. Mais avec des si, on referait le monde. Ce qui est fait est fait. Allongée là, sur le sol, dans une mare de sang, qui commençait à s’étendre un peu trop, les gens l’entouraient, sans trop savoir quoi faire. Les sirènes des pompiers et de la police se faisaient entendre au loin, prêt à intervenir suite à la dizaine d’appels qu’ils avaient reçu pour dénoncer l’accident qui venait d’avoir lieu. Le conducteur était terrifié dans son véhicule, enfermé à clé, n’osant pas sortir. Sous l’emprise de drogue forte, il savait qu’il était foutu. Sakura était inconsciente, la plaie sur le sommet de son crâne l’ayant totalement sonné. La douleur bien trop forte à supporter. Les secours s’occupaient déjà d’elle, immobilisant son cou avec une civière au cas où il serait brisé. On pouvait entendre Sasuke au loin arriver, alors que les secouristes transportaient la jeune femme sur le brancard pour l’amener dans le véhicule. Il y avait beaucoup de chose à faire. La respiration de la jeune femme était bien trop faible. Et ça les inquiétait un peu trop. Ils entendaient les demande du mari, et les pleure de l’enfant, sans y répondre pour autant. Ils se contentaient de déchirer le haut de la jeune femme pour y voir les blessures multiples. Elle avait un pneumothorax. Une de ses côtes avait transpercé le poumon, celui-ci se remplissant de sang, l’empêchant alors de respirer. Sans attendre, ils enfoncèrent une aiguille énorme pour faire écouler le sang alors que l’autre s’occupait d’arrêter le saignement de la tête. « Votre conjointe a un pneumothorax. Il faut de toute urgence qu’elle se fasse opérer. Son saignement à la tête est assez important, il se pourrait qu’elle saigne aussi à l’intérieur et fasse une commotion. » Il tentait d’expliquer au garçon, les blessures au fur et à mesure qu’il examinait la fille. « Sa hanche gauche est totalement déboitée, sa mâchoire est… Elle va devoir subir plusieurs opérations pour avoir une mâchoire normale. » Le secouriste était septique en voyant toutes les blessures. Plus la possibilité d’hémorragie interne. Arrivant à l’hôpital, il quitta le véhicule avec Sakura sur le brancard. « Il faut que vous signez l’autorisation monsieur. Allez à l’accueil des urgences pour signer le consentement. Est-elle donneuse d’organe ? » La question pouvait paraître délicate. Mais si elle venait à mourir sur la table d’opération, il fallait agir d’urgence pour tout ce qui est organe.


Inuzuka Reon
Inuzuka Reon
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1721 Yen (¥) : 2136 Avatar : kim jinhwan (ikon) DCs :
Everything will be ok as long as he is alive Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo1_400
Everything will be ok as long as he is alive DLTR7vv

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yeoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Siam Raylai ft. bambam (got7) Wu Yulian ft. luhan Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

Everything will be ok as long as he is alive DLTR7vv
Everything will be ok as long as he is alive Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo4_400
Age : 24 y.o Date de naissance : 07/02/1993 Métier : professeur de foot et réceptionniste dans un batting center. Année : j'ai eu mon diplôme à 21 ans. Résidant à : minato dans un loft d'une pièce avec une chambre mezzanine. Notes : Refaire le ménage chez moi ☥ parler sport avec sasuke, même s'il déteste ça ☥ sortir les chiens quand j'ai le temps et que je passe chez mes parents ☥ faire aimer les animaux à mon meilleur ami, tâche très difficile ☥ retenter de sortir en boite un de c'quatre ☥ cacher mes blessures ☥ prendre confiance en moi ☥ M'habituer au comportement de sakura ☥ gérer ma classe

Everything will be ok as long as he is alive Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo1_400
Everything will be ok as long as he is alive DLTR7vv
Everything will be ok as long as he is alive Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo2_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Everything will be ok as long as he is alive DLTR7vv
Everything will be ok as long as he is alive Tumblr_pbcsltOYii1uacyhho1_540

Navigation : bientôt dix piges que je n'ai plus vingt ans (présentation) ☥ j'ai pas l'temps mon esprit est ailleurs (liens) ☥ au fond j'crois que la terre est ronde (rps) ☥

Everything will be ok as long as he is alive Tumblr_obn76bKRRT1ukcw05o7_250
Everything will be ok as long as he is alive DLTR7vv
Everything will be ok as long as he is alive XgutaP3
Ce message a été posté Sam 15 Avr - 9:04
TENUE Après la soirée avec Sasuke, j'ai eu du mal à remettre d'aplomb le lendemain. La nuit a été relativement dure, entre insomnie et mal de tête. Je n'avais pas bu un seul verre, mais le simple fait d'avoir recroiser ce gars et m'être disputé avec mon meilleur ami a suffit à me filer la migraine. J'ai vidé mon sac ce soir-là, perçant cette bulle qui commençait à m'étouffer à force de la garder pour moi et de la laisser gonfler. Si ça m'a fait du bien ? Pas vraiment. Dire ce que je ressens ne m'aide pas à aller mieux, ça n'efface pas mes sentiments, ça ne corrige pas mes émotions, mais surtout, ça ne change rien. Reprendre le boulot a été tout autant difficile que dormir, mais j'ai mieux supporter mes élèves dynamiques que mes cauchemars. Pour une fois, il ne m'ont pas embêtés, s'occupant de jouer comme des professionnels. à dire vrai, mon cours serait le même sans moi. Je pensais ne pas pouvoir être plus mal dans ma tête et dans ma peau, ni plus bas que je ne le suis actuellement, et pourtant. Normalement je ne touche pas à mon portable durant mes heures de travail, mais en voyant le nom de Sake s'afficher sur l'écran, je n'ai pas pu m'empêcher de le déverrouiller et de lire son message. Le choc a été de taille, au point d'oublier tout le reste. Ma morosité s'est envolé aussitôt que j'ai réalisé la gravité de ses mots, lui répondant que j'arrive. Quand je dis que j'arrive, c'est que j'ai tout lâché. Mes élèves, mon cours, l'école. Tout. J'ai à peine prévenu le délégué -ou capitaine- de ma classe avant de filer en vitesse, traversant le stade où s'entraînent mes étudiants, le parking puis la rue jusqu'au premier taxi. Le métro ou le bus serait trop long et je ne viens jamais en voiture jusqu'à Royal. Le temps que la véhicule fasse le trajet et me dépose directement devant les urgences, j'étais en panique, contrôlant très mal mon stresse et mes angoisses. Mon téléphone à la main, j'appel mon meilleur ami tout en le cherchant dans les urgences, mais le retrouve à l'accueil avant qu'il ne décroche. « Sake ! » Le souffle court, je m'approche de lui et l'examine, voyant Neji dans ses bras. « Et Sakura ? Comment va-t-elle ? » Même si je connais la jeune femme depuis peu, je m'inquiète beaucoup pour elle, notamment pour son enfant.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 18 Avr - 18:24




Everything will be ok as long as he is alive
ft Sakura, Sasuke, Reon

ootd ღ La fin des cours ayant retentis depuis un moment, tu sortais des douche des vestiaires de l'école. Une fois habillé, tu regardais un instant ton téléphone. En voyant le nom de Sasuke affiché sur ton écran, tu avais déjà un mauvais pressentiment. Ce mec ne te contactait jamais pour parler de la pluie et du beau temps. Avec appréhension, tu ouvrais le message et tu sentais ton coeur s’arrêter. Voir les mots Sakura et accident dans la même phrase était juste impensable pour toi. Ton téléphone te glissait des mains, se cognant au sol. Ton esprit s'embrouillait a ce moment-là. Sans même réfléchir un peu plus tu rassemblais maladroitement toutes tes affaires, commençant à courir jusqu'a la sortie de la fac, essayant d’attraper n’importe quel transport qui se présentait à toi. Heureusement, tu n’avais pas à faire dans l’illégalité puisqu’un taxi tombait à point nommé. Sans même laisser le chauffeur placer un mot, tu exigeais qu’il t’emmène à l’hôpital et surtout de se grouiller. Ah… Tu voulais juste dégager le chauffeur pour conduire à sa place. Il allait trop lentement à ton goût. Des tas de questions se bousculaient dans ta tête, les inquiétudes gagnaient ton coeur. C’était atroce. Tu tapais du pied, tu griffais ton téléphone. Tu appréhendais tellement ce qu’il pouvait t’attendre. Tu ne voulais pas penser au pire, vraiment pas, mais c'était plus fort que toi. Après une dizaine de minutes qui te paraissait des heures, tu arrivais devant ce bâtiment médical. Tu détestais tellement les hôpitaux. Tu avais l’impression de revenir quatre ans en arrière, revenir chaque jour voir ta mère s’enliser un peu plus dans la mort. Tu étais tellement effrayée de revivre ça. Tu ne supporterais qu’il arrive quelque chose a Sakura, tu savais que tu ne t’en remettrais pas. Mais bon, tu étais forcée de ravaler toutes tes peurs et angoisses. Les pas lourds, tu entrais rapidement dans le bâtiment t’apprêtant harceler toute l’équipe médicale s’il le faut pour connaître la situation. Cependant, avant de pouvoir jouer les hystériques, tu repérais rapidement Sasuke, ton neveu dans les bras et un jeune inconnu a ses côtés. Tu accourrais près d’eux sans prendre le temps de te présenter. Il y avait bien plus urgent.

« Putain de bordel. Sasuke qu’est-ce qu’il s’est passé ? »

Criais-tu, alors que ton souffle se faisait court. Il fallait que tu te calmes. Ce surplus d’émotions allait te faire disjoncter. Tu expirais un bon coup avant de t’asseoir. Tu en avais vraiment besoin. Tu passais une main sur ton visage avant de regarder un instant les deux jeunes hommes.

« Est-ce que… Est-ce que c’est vraiment grave ? »

Tu avais besoin de savoir a quoi t’attendre. Néanmoins, tu savais d’ores et déjà que la réponse n’allait pas te plaire.




codage by jacks ღ gifs from tumblr


Kazehaya Sasuke
Kazehaya Sasuke
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 1154 Yen (¥) : 791 Avatar : Bobby [IKON] DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Everything will be ok as long as he is alive Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho3_250 Everything will be ok as long as he is alive Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho10_250
Age : 24 ans Date de naissance : 22/05/1993 Astrologie : Gémeaux & coq élément eau. Métier : Ancien basketteur professionnel accusé de dopage, il a perdu sa licence et le droit d'exercé, depuis il s'est reconverti en rappeur, ça soulage de gueuler sa haine envers tous ses enfoirés. Année : Aucune, il a arrêté a sa seconde années Résidant à : Shibuya, dans un grand appartement tout seul après que son père l'a jeté de la maison familliale. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Everything will be ok as long as he is alive Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho4_250 Everything will be ok as long as he is alive Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho6_250

Everything will be ok as long as he is alive PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Everything will be ok as long as he is alive PybMj1R

Everything will be ok as long as he is alive Tumblr_owfhqv5zk91uacyhho1_250 Everything will be ok as long as he is alive Tumblr_owfhqv5zk91uacyhho4_250

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :
Everything will be ok as long as he is alive Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho3_250 Everything will be ok as long as he is alive Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho2_250

Everything will be ok as long as he is alive PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Everything will be ok as long as he is alive PybMj1R

phone

Everything will be ok as long as he is alive Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho4_250 Everything will be ok as long as he is alive Tumblr_owl2ujlrxF1uacyhho9_250

Ce message a été posté Mar 25 Avr - 23:34
TENUE Journée de merde. Neji n’arrêter pas de pleurer, bien que je puisse le calmer un peu dans l’ambulance, j’étais tellement inquiet pour Sakura en voyant son état, il y avait du sang partout et elle était clairement bien amochée, sauf que je n’avais pas de réponse immédiate à mes questions, jusqu’à ce qu’il commence à m’expliquer les symptômes, je ne suis pas docteur, mais je comprends ce qu’ils racontent et je peux deviner que c’est mal barré si les choses se compliquent. Je n’arrive pas à imaginer le pire, je n’ai aucune envie de perdre ma meilleure amie et mère de Neji, impossible. Du coup je garde confiance, en tout cas je fais tout pour éviter de sombrer dans le doute, me raccrochant à mon fils. Reon a dit qu’il arrivait et je suis soulagé, j’ai vraiment besoin de l’avoir à mes côtés avant d’exploser, surtout qu’une fois arrivé a l’hôpital ils emportent Sakura pour l’opérer, la fin de sa phrase me donna des frissons, donneuse d’organe ? « Qu’est-ce que j’en sais, sauvez là plutôt ! » Sérieux ça me met hors de moi, ils ne pouvaient pas attendre qu’elle soit morte pour demander une telle chose, je me fiche de ce qu’ils ont en tête, il pourrait avoir un minimum de respect, elle était encore vivante et jusqu’à preuve du contraire je n’ai aucunement l’intention de parler de dons d’organes ou autres trucs à la con. Neji toujours dans mes bras, j’avais haussé la voix donc il avait eu peur, tentant de le calmer, je devais aller à l’accueil c’est vrai... Bordel, je ne sais plus ce que je suis censé faire, je gère, mais j’ignore honnêtement comment je fais. Entendant la voix de Reon, je ne peux même pas dire à quel point l’entendre m’a enlevé un poids, je me sens soulagé de le voir, toujours perdu et inquiet forcément, mais ne plus affronté tout ça seul me rassure un peu. « Ils m’ont demandé si elle était donneuse d’organes... » Dis-je encore sous le choc, cette question m’a laissé entrevoir ce que je me refusais d’imaginer, le fait qu’elle ne s’en sorte pas et ça me paniqué intérieurement. Signant les papiers la main tremblante, je souffle en m’éloignant de là pour m’asseoir dans la salle d’attente, Neji s’est calmé et me regarde avec ses grands yeux. Posant son sac par terre, je regarde Reon. « Comment je vais faire si elle s’en sort pas ? » Je n’en ai aucune idée, j’ai perdu ma passion, mon avenir sportif, ma vie a été totalement chamboulé à plusieurs reprises, mais là c’est pire, Sakura ne peut pas mourir.

C'est à ce moment que je put voir arriver Kat, même si on ne s'aime pas, dans cette situation il fallait que je la mette au courant et je l'ai fait, autant que Reon est présent il fallait qu'elle le soit aussi. Hystérique elle me questionne et je l'observe en silence, Neji se mettant à pleurer je le borde doucement, avoir un enfant à l’hôpital ce n'est pas simple dans cette situation, seulement je n'ai pas le choix. Et je crois que j'ai besoin de le garder avec moi aussi, priant pour que sa mère tien bon pour lui, autant qu'elle s'est sacrifié quelques instants plus tôt pour le protéger. Comment expliquer en deux mots ce qui se passe ? « Elle s'est fait percuter par une voiture... C'est grave. » Vu les paroles du docteur et sa remarque comment ça pourrait être autrement. « Prie fort je te le dis. » C'est ce que je fais de mon côté.



Inuzuka Reon
Inuzuka Reon
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1721 Yen (¥) : 2136 Avatar : kim jinhwan (ikon) DCs :
Everything will be ok as long as he is alive Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo1_400
Everything will be ok as long as he is alive DLTR7vv

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yeoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Siam Raylai ft. bambam (got7) Wu Yulian ft. luhan Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

Everything will be ok as long as he is alive DLTR7vv
Everything will be ok as long as he is alive Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo4_400
Age : 24 y.o Date de naissance : 07/02/1993 Métier : professeur de foot et réceptionniste dans un batting center. Année : j'ai eu mon diplôme à 21 ans. Résidant à : minato dans un loft d'une pièce avec une chambre mezzanine. Notes : Refaire le ménage chez moi ☥ parler sport avec sasuke, même s'il déteste ça ☥ sortir les chiens quand j'ai le temps et que je passe chez mes parents ☥ faire aimer les animaux à mon meilleur ami, tâche très difficile ☥ retenter de sortir en boite un de c'quatre ☥ cacher mes blessures ☥ prendre confiance en moi ☥ M'habituer au comportement de sakura ☥ gérer ma classe

Everything will be ok as long as he is alive Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo1_400
Everything will be ok as long as he is alive DLTR7vv
Everything will be ok as long as he is alive Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo2_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Everything will be ok as long as he is alive DLTR7vv
Everything will be ok as long as he is alive Tumblr_pbcsltOYii1uacyhho1_540

Navigation : bientôt dix piges que je n'ai plus vingt ans (présentation) ☥ j'ai pas l'temps mon esprit est ailleurs (liens) ☥ au fond j'crois que la terre est ronde (rps) ☥

Everything will be ok as long as he is alive Tumblr_obn76bKRRT1ukcw05o7_250
Everything will be ok as long as he is alive DLTR7vv
Everything will be ok as long as he is alive XgutaP3
Ce message a été posté Sam 6 Mai - 21:59
TENUE C'est difficile d'entendre que Sakura a eut un accident et qu'elle se trouve actuellement à l'hôpital, aux urgences. Je n'en sais pas plus sur le sujet, mais je ne tarde pas à quitter mon cours pour courir le plus vite possible jusqu'à l'hôpital, en prenant un taxi. J'ignore complètement dans quel état se trouve sa meilleure amie, ou le mien. J'ai rarement vu Sasuke mal en point, sauf le jour où il a perdu son attrait pour le sport, qu'il a été trahit et qu'il a tout lâché. J'ai peur de revoir ce visage-là, ce visage détruit, mais en colère. Pressant le pas, j'arrive rapidement dans la partie urgence, trouvant Sake au comptoir de l'accueil. Je ne sais pas ce qu'il fiche-là, ce qu'il doit faire et dans l'immédiat, ce n'est pas ce qui m'importe réellement. Don d'organe ? Je frissonne à cette perspective, fronçant doucement les sourcils. Ils ne peuvent pas la considérer comme mort sans tenter de la sauver... C'est impossible. Sasuke semble en transe, signant des papiers le corps tremblant et Neji tenu contre lui. Je ne sais pas quoi faire, regardant le jeune homme s'occuper de la paperasse avant de traîner des pieds vers les sièges de la salle d'attente. Je le suis, restant debout face à lui. « Elle va s'en sortir. » Faut y croire, faut faire confiance à ceux qui s'occupent d'elle. Je ne peux pas lui dire que je suis là, moi, même si c'est le cas. Je suis là pour le soutenir, pas pour remplacer Sakura. J'allais réconforter mon meilleur, me rapprocher davantage de lui dans l'intention de tapoter ses épaules, quand une autre fille débarque. Il ne me semble pas la connaître, sûrement une amie de Sakura. Neji se remet à pleurer à cause de l'intervention de la nouvelle arrivante, mais Sasuke tente de le calmer à nouveau. L'entendre de vive voix me fait froid dans le dos. Percuté par une voiture. Grave. Prier. J'ignore si mes prières pourront aider la jeune mère, mais j'espère sincèrement qu'ils vont la sortir de là. M'asseyant à côté de Sasuke, je tapote son bras pour lui réclamer Neji, voulant le prendre dans mes bras pour le soulager un peu. « Elle ne peut pas laisser Neji sans maman. » Avançais-je, gardant l'espoir malgré moi que Sakura va s'en remettre, se relever, se battre. Je ne peux pas croire qu'elle laissera son fils à Sasuke, il n'est pas si doué pour s'occuper d'un enfant. Personne ne pourra prendre le rôle de la mère pour lui, elle doit s'accrocher et revenir.  


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 15 Mai - 0:03




Everything will be ok as long as he is alive
ft Sakura, Sasuke, Reon

ootd ღ Ton sang se figea a cet instant. Tu avais l’impression d’être dans un mauvais rêve. Tu espérais naïvement que tu allais te réveiller. L’entendre dire que son état était critique… Non ce n’est pas du tout ce que tu voulais entendre et c’est ce que tu craignais le plus

« Et quoi ? Le mec n’a pas vu n’a pas vu une mère avec son gosse ? Et qu’est-ce qu’ils ont fait avec ce connard»

Tu avais besoin de savoir réellement ce qu’il s’est passé, la pseudo excuse de ce fils de pute. Tu avais besoin d’en savoir plus, de comprendre. Tout se bousculait dans ta tête, c’était insupportable. Et ton hystérie passagère provoquait aisément les pleurs de ton neveu. Mais c’est comme si tu n’entendais rien à cet instant. Tu me contentais juste de prendre ton visage entre mes mains totalement perdu. Mais entendre l’ami de Sasuke faire de telles affirmations me frustrait un peu quand même

« S’il te plaît, dit pas des choses comme ça »

Des paroles simples, mais le ton voulait direct et froid

« Arrête de dire ça tant qu’on a pas de nouvelles d’accord ? »

Au fond, tu savais qu’il ne pensait a mal en disant ça. Mais tu en avais assez des faux espoirs. On t’a berné des mois avec ta mère alors qu'elle était condamnée et tu en as souffert plus qu’autre chose au final. On dit que l’espoir fait vivre, mais ce sont des balivernes. Tu poussais un soupir. Il fallait que tu ravales tes ondes négatives

« Sakura est forte, oui, mais Sasuke a raison, tout ce qu’on peut faire, c’est juste prier »

Tu étais une piètre bouddhiste, tu l'avoues cependant, ça ne m’empêchait pas de prier tous les Dieux. Neji avait besoin d’elle, Sasuke et toi aussi. Et tu supposais aussi que ce gars aussi, sinon tu ne penses pas qu’il serait la.




codage by jacks ღ gifs from tumblr


Kazehaya Sasuke
Kazehaya Sasuke
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 1154 Yen (¥) : 791 Avatar : Bobby [IKON] DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Everything will be ok as long as he is alive Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho3_250 Everything will be ok as long as he is alive Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho10_250
Age : 24 ans Date de naissance : 22/05/1993 Astrologie : Gémeaux & coq élément eau. Métier : Ancien basketteur professionnel accusé de dopage, il a perdu sa licence et le droit d'exercé, depuis il s'est reconverti en rappeur, ça soulage de gueuler sa haine envers tous ses enfoirés. Année : Aucune, il a arrêté a sa seconde années Résidant à : Shibuya, dans un grand appartement tout seul après que son père l'a jeté de la maison familliale. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Everything will be ok as long as he is alive Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho4_250 Everything will be ok as long as he is alive Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho6_250

Everything will be ok as long as he is alive PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Everything will be ok as long as he is alive PybMj1R

Everything will be ok as long as he is alive Tumblr_owfhqv5zk91uacyhho1_250 Everything will be ok as long as he is alive Tumblr_owfhqv5zk91uacyhho4_250

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :
Everything will be ok as long as he is alive Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho3_250 Everything will be ok as long as he is alive Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho2_250

Everything will be ok as long as he is alive PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Everything will be ok as long as he is alive PybMj1R

phone

Everything will be ok as long as he is alive Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho4_250 Everything will be ok as long as he is alive Tumblr_owl2ujlrxF1uacyhho9_250

Ce message a été posté Ven 19 Mai - 0:06
TENUE Je suis le seul à avoir vu l’état de Sakura, son visage défiguré, son corps blessé, les paroles du docteur qui te parle de dons d’organes alors qu’elle est encore en vie, tout ça, j’étais le seul à l’avoir affronté de face. Reon et Kat son là, Neji aussi était présent, mais heureusement trop petit pour comprendre le sens et l’horreur de ce qui se dérouler sous ses yeux. J’avais peur de perdre ma meilleure amie, c’était normal dans cette situation, mais je devais prier pour qu’elle s’accroche, assis ici on était inutiles, incapable d’influencer le cours des choses. Attendre était tout ce qui nous était permis. « Je ne sais pas, j’étais au téléphone avec elle quand c’est arrivé. Lorsque je me suis retrouvé sur place Neji était dans sa poussette de l’autre côté de la route, Sakura étendu plus loin, elle l’a protégé jusqu’au bout. » C’est ce que j’ai pu en déduire de la scène, après mon esprit s’est focalisé sur la mère, les soins, les docteurs, je n’ai pas eu le temps ni l’idée de poser d’autres questions, voulant d’abord qu’elle soit sorti d’affaire. J’avais tellement de choses en tête que je ne savais plus du tout comment penser. Regardant le bambin, je regarde mon Best pour lui donner mon fils, je sais qu’il fait ça pour me soulager un peu, bien que ce soit loin d’être un fardeau, j’en profite pour me lever et faire quelques pas, rester assis me donne la sensation d’étouffer. « Ils ont intérêt à vraiment faire de leurs mieux. » Soupirais-je en ayant le regard en direction du bloc opératoire. « Ils ont demandé si elle était donneuse d’organe, ça me donne l’impression qu’ils ont déjà renoncé. » C’est ce qui m’a énervé, mais j’ai bien fait de le remettre en place en disant de faire son boulot, j’ose imaginer si j’avais répondu de façon positive... Pour nous ce serait une perte horrible, mais pas pour eux. Accroupi dans le chemin, je sais que ça va mettre des heures avant qu’on est la moindre nouvelle, pourtant j’espère voir quelqu’un venir nous dire que ça se présente bien, nous soulager un peu de cette attente qui va devenir de plus en plus interminable et pesante.



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 20 Mai - 15:29
TENUE Sakura, était dans un état assez critique. Un accident de voiture, ce n’était jamais plaisant à voir. Même si la voiture avait longuement freinée, elle avait percuté Sakura, et ça suffisait à faire de sacré dégâts. Elle venait d’être transférée à l’hôpital le secouriste ne mâchait pas ses mots avec Sasuke, histoire de le prévenir qu’à tout moment, elle pouvait y laisser la peau. Elle venait d’arriver dans la salle d’opération. Ses vêtements furent découpés aux ciseaux et balancés au sol, on s’activait à la réparer, à la soigner. On l’examinait en même temps, plusieurs médecins se retrouvaient autour d’elle. Elle était totalement inconsciente. Endormie, par le liquide que lui avait injecté une des infirmières présente dans la salle à défaut d’avoir un anesthésiste. Les médecins s’attelaient à la tâche. Stopper les saignements, et faire au maximum pour qu’elle puisse tenir le coup. L’un de ses bras cassait n’était pas la priorité, la priorité était la côte cassée qui avait perforé son poumon et la mâchoire. Ce n’est que plusieurs longues minutes plus tard, qu’ils purent passer à la hanche pour la lui remettre. Le seul inconvénient serait une rééducation pour pouvoir correctement marcher. Maintenant ils s’attaquaient au plus lourd. La tête. Stoppant le saignement, ils firent quelques points à l’arrière de sa tête, après avoir vérifié, qu’il n’y ait plus d’hémorragie. Sa mâchoire était remise à niveau, mais ça ne serait pas suffisant. Bandant celle-ci, afin qu’elle ne puisse pas la bouger, ils décidèrent d’arrêter, afin que son corps puisse se reposer. Transfusions de plaquette et de sang, ils la laissèrent dans la salle d’opération, avant de quitter la dite pièce. L’un des médecins, parti en direction de la salle d’attente pour en informer la famille. Il ne savait pas trop, combien de temps avait duré l’opération mais il était fatigué. « Bonjour, vous êtes les tuteurs de l’accident de route ? » Il attendait confirmation avant de soupirer. « Elle est encore au bloc endormie. Elle subit une transfusion, elle sortira une fois que celle-ci sera finie. Elle ira en soins intensifs afin d’être surveillé. On a réparé son bras et sa hanche, ainsi que sa côte et ses poumons. » Il marqua une pause avant de faire une petite grimace. « La mâchoire… Pose souci. Etant faible, nous l’avons simplement replacée mais elle devra subir une autre opération d’ici quelques jours. Mais elle devrait être tirée d’affaire. » Il secoua sa tête avant de reprendre. « Elle devra faire de la rééducation pour sa hanche. Pour l’instant, nous ne savons pas si elle aura d’autres séquelles. Nous le saurons une fois réveillée. » Après tout, sa tête avait été touché.


Inuzuka Reon
Inuzuka Reon
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1721 Yen (¥) : 2136 Avatar : kim jinhwan (ikon) DCs :
Everything will be ok as long as he is alive Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo1_400
Everything will be ok as long as he is alive DLTR7vv

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yeoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Siam Raylai ft. bambam (got7) Wu Yulian ft. luhan Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

Everything will be ok as long as he is alive DLTR7vv
Everything will be ok as long as he is alive Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo4_400
Age : 24 y.o Date de naissance : 07/02/1993 Métier : professeur de foot et réceptionniste dans un batting center. Année : j'ai eu mon diplôme à 21 ans. Résidant à : minato dans un loft d'une pièce avec une chambre mezzanine. Notes : Refaire le ménage chez moi ☥ parler sport avec sasuke, même s'il déteste ça ☥ sortir les chiens quand j'ai le temps et que je passe chez mes parents ☥ faire aimer les animaux à mon meilleur ami, tâche très difficile ☥ retenter de sortir en boite un de c'quatre ☥ cacher mes blessures ☥ prendre confiance en moi ☥ M'habituer au comportement de sakura ☥ gérer ma classe

Everything will be ok as long as he is alive Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo1_400
Everything will be ok as long as he is alive DLTR7vv
Everything will be ok as long as he is alive Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo2_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Everything will be ok as long as he is alive DLTR7vv
Everything will be ok as long as he is alive Tumblr_pbcsltOYii1uacyhho1_540

Navigation : bientôt dix piges que je n'ai plus vingt ans (présentation) ☥ j'ai pas l'temps mon esprit est ailleurs (liens) ☥ au fond j'crois que la terre est ronde (rps) ☥

Everything will be ok as long as he is alive Tumblr_obn76bKRRT1ukcw05o7_250
Everything will be ok as long as he is alive DLTR7vv
Everything will be ok as long as he is alive XgutaP3
Ce message a été posté Dim 21 Mai - 22:54
TENUE La situation est critique, c'est le moins que je puisse dire. Je ne sais pas trop ce que je dois faire, je sais juste que je suis là pour aider mon meilleur ami et parce que je m'inquiète pour Sakura. Mes paroles n'étaient pas dites pour énerver l'amie de l'accidenté, loin de là. Pourtant, je me sens idiot face à sa remarque, comme si c'était trop. Je bredouille des excuses, complètement embarrassé et désemparé. Sans espoir, c'est comme si on enterrait déjà la personne. Peut-être que je vois les choses différemment, mais je ne peux pas forcer Katreeya, Sasuke ou qui que ce soit d'autre de croire à cette infime petite chance qu'elle s'en sorte et aille mieux. Finalement, je préfère rester dans mon coin, réclamant Neji à mon meilleur ami. Celui-ci me le donne sans protester, profitant de l'occasion pour se lever et bouger, après avoir répondu à la jeune fille. Je sais que si je venais à être dans le cas de Sakura, je ne voudrais pas que mes proches perdent espoir ou qu'ils ne s'attendent à rien... Je sais à quoi se résume ma vie, ce n'est pas pour autant que j'ai déjà creusé mon trou. Hochant la tête, j'acquiesce leurs paroles, mais n'en dis pas plus. Le temps semble filer tandis que je berce Neji avec tendresse, le voyant dormir paisiblement dans mes bras. Il a dû s'habituer à l'agitation de la salle d'attente, la voix forte de la thaïlandaise ou les bruits de mouvement que fait Sasuke dès qu'il bouge. Un médecin débarque dans la pièce, éreinté et au bord de l'évanouissement, nous questionnant. Silencieux, je laisse l'un des deux répondre, étant mal placé pour l'ouvrir. D'après son discours, Sakura semble sortie d'affaire, si on oublie la partie rééducation et réparation qu'il reste à faire, ce qui me fait doucement grimacer. ça ne sera pas joyeux pour elle ... Quant aux restes, ils ne savent pas. « Q-quand pourrait-on la voir ? » Demandais-je avec effort pour ne pas bégayer ou perdre le fil de ma question. Mon coeur bat si vite dès que je tente de parler avec une personne que je ne connais pas, même un médecin qui sauve des vies.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 30 Mai - 14:53




Everything will be ok as long as he is alive
ft Sakura, Sasuke, Reon

ootd ღ Tu écoutais attentivement Sasuke te raconter le déroulement des évènements de l’accident, tu eus un pincement au coeur. Elle était vraiment prête à tout pour son enfant. C’était beau… Tu étais contente d’entendre qu’elle avait été prête à mettre sa vie en danger pour lui. Et moi qui me foutais un peu d’elle et son instinct maternel. Comme quoi, il ne fallait jamais jouer avec l’instinct maternel. Le petit Neji avait beau avoir une folle en guise de mère, elle n’en était pas moins une bonne mère. Alors qu’il parle déjà de dons d’organes ça te frustrait tout autant. A croire qu’ils se lavaient les mains sur l’intervention. Tu priais pour tout le monde qui bosse dans cet hôpital de ne pas lâcher l’affaire. C’était juste inenvisageable. L’attente était insoutenable. Tu avais presque l’impression que cela faisait des heures que ton coeur était sous pression.

L’entente d’une voix qui ne t’était pas familière te sortait de ta torpeur. Tu ne savais pas si tu devais être rassurée ou paniquée à la vu de l’homme. Tu lâchais un soupir de soulagement en sachant que sa vie n’était plus en danger. On te libérait d’un poids. Cependant, l’énumération de tout qu’elle a subi était difficile à entendre. C’était une véritable miraculée. Tu osais à peine imaginer si ça avait été Neji. D’ailleurs, tu prenais ce dernier dans les bras de Reon qui proposait de voir Sakura.

« Aller la voir, j’irais un peu plus tard. »

Lachais-tu, d’une voix assez faible. Tu t'asseyais, continuant a border le petit toujours endormi. Ce n’est pas l’envie qui te manquait d’être auprès de ton amie, mais dans l’état d’esprit dans lequel tu étais, tu ne te sentais pas encore prête à la voir. Encore moins avec toutes ses blessures. Tu préférais de loin être un peu plus calme et faire le trie

« Je vais rester ici avec Neji. »

Neji aussi ne méritait pas de subir cette épreuve maintenant...




codage by jacks ღ gifs from tumblr


Kazehaya Sasuke
Kazehaya Sasuke
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 1154 Yen (¥) : 791 Avatar : Bobby [IKON] DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Everything will be ok as long as he is alive Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho3_250 Everything will be ok as long as he is alive Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho10_250
Age : 24 ans Date de naissance : 22/05/1993 Astrologie : Gémeaux & coq élément eau. Métier : Ancien basketteur professionnel accusé de dopage, il a perdu sa licence et le droit d'exercé, depuis il s'est reconverti en rappeur, ça soulage de gueuler sa haine envers tous ses enfoirés. Année : Aucune, il a arrêté a sa seconde années Résidant à : Shibuya, dans un grand appartement tout seul après que son père l'a jeté de la maison familliale. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Everything will be ok as long as he is alive Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho4_250 Everything will be ok as long as he is alive Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho6_250

Everything will be ok as long as he is alive PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Everything will be ok as long as he is alive PybMj1R

Everything will be ok as long as he is alive Tumblr_owfhqv5zk91uacyhho1_250 Everything will be ok as long as he is alive Tumblr_owfhqv5zk91uacyhho4_250

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :
Everything will be ok as long as he is alive Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho3_250 Everything will be ok as long as he is alive Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho2_250

Everything will be ok as long as he is alive PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Everything will be ok as long as he is alive PybMj1R

phone

Everything will be ok as long as he is alive Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho4_250 Everything will be ok as long as he is alive Tumblr_owl2ujlrxF1uacyhho9_250

Ce message a été posté Mar 6 Juin - 11:50
TENUE Attendre ce n’était pas mon point fort, j’étais loin d’être patient pourtant je n’avais pas le choix. Fixant cette porte où se dérouler l’opération de Sakura je priais silencieusement que la personne qui sortirait nous annoncerai une bonne nouvelle et finalement elle avait survécu et était sorti d’affaire. Cette simple nouvelle me soulageait aussi, bien que je ne puisse pas montrer cela sur mon visage bien trop agacé et inquiet pour ce qui allait suivre. Bien entendu, elle était vivante et c’était le principal, mais la rééducation et tout ce qui allait suivre, elle allait passer des moments douloureux et je ne pourrais rien faire pour l’aider à part la soutenir. Puis bien entendu, garder notre fils en sécurité et en prendre soin comme elle le faisait. Reon pose une question au médecin alors que je suis resté muet, ce qui est rare de ma part. Elle est encore au bloc, donc la voir maintenant n’était pas envisageable, on devrait attendre qu’elle se réveille et qu’elle soit mise en chambre, c’est pourquoi quand j’entendis Katreeya nous « autoriser » à aller la voir je la fixe en me demandant si elle est bien dans sa tête celle-là. « On va rester là vu qu’elle est dans le bloc. » Je n’étais pas d’humeur à lui chercher des noises ou à faire des remarques dont on avait l’habitude de se faire tous les deux, je me contentais de dire simplement qu’il faudra patienter pour qu’on puisse la voir et de mon côté j’étais encore sous les nerfs de l’accident, la pression retomber doucement maintenant que Sakura était saine et sauve, mais ça ne faisait que remonter ma colère envers l’enfoiré qui l’avait renversé. J’avais surtout besoin de prendre l’air, d’un regard je le fis comprendre à Katreeya pour qu’elle garde Neji un instant surtout qu’il dormait toujours ce qui était une bonne chose. Regardant Reon, j’avais conscience qu’il n’était pas à l’aise. « Je vais chercher du café, tu viens avec moi ? » De cette façon je pourrais marcher un peu et lui décompresser aussi, puis on en a surement tous besoin. Je laisse mon meilleur ami demander à la seule fille ce qu’elle veut, ayant déjà pris de l’avance dans le couloir, claquant nerveusement ma langue sur mon palais, les mains dans les poches.



Inuzuka Reon
Inuzuka Reon
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1721 Yen (¥) : 2136 Avatar : kim jinhwan (ikon) DCs :
Everything will be ok as long as he is alive Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo1_400
Everything will be ok as long as he is alive DLTR7vv

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yeoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Siam Raylai ft. bambam (got7) Wu Yulian ft. luhan Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

Everything will be ok as long as he is alive DLTR7vv
Everything will be ok as long as he is alive Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo4_400
Age : 24 y.o Date de naissance : 07/02/1993 Métier : professeur de foot et réceptionniste dans un batting center. Année : j'ai eu mon diplôme à 21 ans. Résidant à : minato dans un loft d'une pièce avec une chambre mezzanine. Notes : Refaire le ménage chez moi ☥ parler sport avec sasuke, même s'il déteste ça ☥ sortir les chiens quand j'ai le temps et que je passe chez mes parents ☥ faire aimer les animaux à mon meilleur ami, tâche très difficile ☥ retenter de sortir en boite un de c'quatre ☥ cacher mes blessures ☥ prendre confiance en moi ☥ M'habituer au comportement de sakura ☥ gérer ma classe

Everything will be ok as long as he is alive Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo1_400
Everything will be ok as long as he is alive DLTR7vv
Everything will be ok as long as he is alive Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo2_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Everything will be ok as long as he is alive DLTR7vv
Everything will be ok as long as he is alive Tumblr_pbcsltOYii1uacyhho1_540

Navigation : bientôt dix piges que je n'ai plus vingt ans (présentation) ☥ j'ai pas l'temps mon esprit est ailleurs (liens) ☥ au fond j'crois que la terre est ronde (rps) ☥

Everything will be ok as long as he is alive Tumblr_obn76bKRRT1ukcw05o7_250
Everything will be ok as long as he is alive DLTR7vv
Everything will be ok as long as he is alive XgutaP3
Ce message a été posté Mar 13 Juin - 17:04
TENUE Attendre fut le plus difficile, mais une fois les nouvelles apportées, chacun peut souffler et se sentir soulagé. Je suis content que Sakura se batte et s'en sorte, qu'importe les blessures. Il lui faudra du temps, de la patience et beaucoup de soutien pour la suite, mais elle est vivante. C'est le plus important, à mes yeux. Parce que tant que son coeur bat, elle peut continuer et avancer. Sasuke sera là pour elle, son amie aussi. Moi, s'il le faut. Pour Neji, pour Sakura, je pourrais aider d'une manière ou d'une autre. Le médecin semble avoir tout dit sur la situation de la jeune femme, mais personne ne pose des questions. Du coup, je saisi l'occasion pour l'interroger. Il est trop tôt pour la voir, je m'en doute, mais quand est-ce qu'elle sera dans une chambre et qu'on pourra la voir. Katreeya récupère Neji, nous disant de prendre le premier tour, mais Sasuke rappel à tout le monde où elle se trouve. Dans un endroit où nous ne pouvons nous rendre pour l'instant. J'hoche la tête, n'ayant rien à redire. De toute façon, peu importe qui passe en premier voir Sakura, ça ne me dérange pas. Ils sont proche plus proche d'elle que moi, donc je laisse mon tour. Finalement bloqué, Sasuke se tourne vers moi et parle de café, ce que je ne saisi pas de suite. Je suis un peu perdu, débousselé, presque troublé par cet endroit que je n'affectionne pas des masses. Prendre l'air, c'est une excellente idée. Jetant un coup à Katreeya et Neji, je m'excuse d'un mouvement de tête. « Je viens avec toi. » Répondis-je, sachant parfaitement que je pourrais à nouveau respirer loin de cette ambiance lourde et pesante. « T-tu veux boire quelque chose ? » Sasuke est déjà à quelques pas, n'ayant rien demandé à la jeune fille, je prends l'initiative de le faire à sa place. Il est mesquin quand même, sachant que je suis pas du tout à l'aise avec les gens que je ne connais pas. Je ne sais pas quoi dire de plus, attendant sa réponse avant de suivre mon meilleur ami vers un distributeur de boisson.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 21 Juin - 23:21




Everything will be ok as long as he is alive
ft Sakura, Sasuke, Reon

ootd ღ Tu te contentais d'acquiescer à la réponse de Sasuke. Qu’il fasse ce qu’ils veulent les deux là. Elle s’en était tirée c'était le plus important. C’était un soulagement, mais tu savais que rien n'était fini. Tu savais que tu serais soulagé seulement en la sachant loin de ce maudit endroit, sur ses deux jambes et prête a prendre soin. Le chemin était néanmoins très long. Neji n’allait pas se retrouvait sans mère et c’était bien ce qui te rassurait le plus. Et il semblerait que c'était le cas des deux amis. Tu savais que la vie de Sakura allait changer totalement, un traumatisme à vie. Tu espérais quand même que sa rééducation ne serait pas un calvaire. Agh… Tellement de choses continuaient a se bousculer dans ta tête. Le fait que Sasuke propose des boissons, tu reconnaissais bien que c’était une bonne idée. Et bon, si un nouveau problème au moins quelqu'un était là. Ton neveu toujours, tu te mis à le border tout doucement, caressant délicatement son crâne. Il était mignon. Les propos du jeune ami de Sasuke te sortaient de ta torpeur. Les yeux encore embués, tu dis la première chose qui te traversait l’esprit.

« Je prendrais un double expresso. »

A bien y réfléchir, vu déjà l’allure a laquelle ton coeur battait déjà, peut être que c’était une mauvaise idée. Pas envie de finir dans un lit toi aussi. Continuant de conforter l’enfant en bas age d’une main rassurante tout en lui faisant part de mon changement.

« Non un thé aux herbes à la place s’il te plait »

Allons dans la simplicité.

« Je viendrais vous chercher si le médecin m’apprend quelque chose de nouveau »

Tu aurais bien pris l’air toi aussi, mais bon, valait mieux rester aux alentours pour elle...




codage by jacks ღ gifs from tumblr


Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Everything will be ok as long as he is alive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zhang Luo Yin - Come alive
» yeah i'm alive
» ah ri ♡ i'm alive at night
» Alive or dead? Is it the same?
» i need to feel alive (/w baby boo)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-