Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 this is halloween.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Bae Yun Hua
Bae Yun Hua
Pseudo : Juh messages : 6538 Yen (¥) : 3629 Avatar : Im Yoona (SNSD) - made by miki ♥ DCs : this is halloween.  - Page 2 UOiNLNL

son hye ni & hasegawa calliopé

this is halloween.  - Page 2 Mm92Wba Age : 24 ans Date de naissance : 13/03/1995 Astrologie : poisson & cochon Métier : travaille dans une petite animalerie Année : 4ème année Résidant à : un petit appart à shinjuku avec Roxas ♥ Notes : this is halloween.  - Page 2 8fAy1I8
this is halloween.  - Page 2 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
arrêter de prendre les gens pour des menaces potentielles † arrêter de jouer la forte quand je suis au bout de ma vie † disparaître du champ de vision de Royal Shit † prendre soin de Roxas autant que possible † essayer de ne pas aller voir ma psy pour aller l'étrangler † idem pour mon paternel sauf que ce serait plus violent & que je devrais le sortir de sa tombe † faire mon deuil † fuir le regard anéanti & peiné de ma mère † penser à me confier à quelqu'un de confiance au sujet de mes problèmes † ne plus jamais redoubler † dessiner pour évacuer mon surplus de stress... mais pas des trucs glauques ou morbides... ou même en rapport une figure abstraite de la mort
this is halloween.  - Page 2 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
this is halloween.  - Page 2 FtJL1k9
this is halloween.  - Page 2 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
essayer de ne pas penser que ma vie sentimentale est certainement condamnée pour de bon † faire attention à mon alimentation pour retrouver ma silhouette d'avant la grossesse † mais en même temps je n'aime pas non plus être si fine... dilemme † m'entraîner autant que possible au taekwondo pour être plus forte & savoir faire face à un potentiel danger † arrêter de loucher sur les annonces de la Angel Entertainment †passer plus de temps avec Yuto en dehors du drama familial... enfin essayer, en ne le regardant pas comme un meurtrier
Navigation :
Ce message a été posté Ven 4 Nov - 17:03
this is halloween
Tenue •••  Cet environnement devient vraiment de plus en plus oppressant, peu importe où l’on choisit d’aller, il y a toujours au moins un élément du décor pour nous rappeler que non, ce n’est pas une simple visite de musée, mais bien une escapade destinée à nous faire hurler le plus possible. En l’occurrence, je pense détenir le record du cri le plus strident pour l’instant, même si c’est au coude-à-coude avec Suki, nous ne faisons vraiment pas preuve de courage. Au moins, les garçons ne s’en servent pas pour se moquer de nous, même si Reagan devient lourd avec son obsession de pousser la peur toujours plus loin. C’est quoi son problème au juste ? C’est pas assez inquiétant d’être entouré de miroirs où une ombre terrifiante pourrait surgir à tout moment ? Faut qu’il s’amuse à vouloir dire Bloody Mary trois fois ? Retenez-moi, ou je vais lui en foutre une, bien plus amère, heureusement que mon amie nous tient chacun d’un côté, faisant une sorte de barrage, sinon je passerais mon temps à le frapper. « Essaie pour voir. Par contre, je ne réponds pas des spasmes qui pourraient se mettre à posséder mon genou. », je lance avec un ricanement mauvais, pour me déstresser. C’est vrai que ce couloir paraît interminable d’autant que y’a toujours pas de screamer apparu sur les miroirs et malgré le conseil d’Inaho, je ne peux m’empêcher de les fixer un par un. Ce qui explique que je sois surprise et prise au dépourvu quand Suki se fige et lâche son emprise sur ma main. Préoccupée, je suis son regard et aperçois à mon tour la fameuse poupée, Annabelle. Je tourne la tête légèrement sur le côté, mes yeux faisant des allers-retours entre la russo-japonaise et le jouet, cherchant à comprendre son malaise. Soit, ça fait sursauter sur le coup, j’ai lâché un hoquet de surprise, mais soyons réaliste, c’est une poupée. S’il n’y avait pas eu les consignes spécifiant qu’il était strictement interdit de dégrader le matériel, je me ferais une joie de shooter dans Annabelle pour lui montrer que c’est une connerie, mais bon, je tiens pas à être de nouveau dans le viseur de la direction. Je prends mon amie par les épaules pour l’aider à avancer, fusillant Reagan du regard pour le dissuader de faire la moindre connerie. S’il lui fout la trouille, je l’étripe. « T’inquiète pas Su’. Elle est pas vivante. C’est une saloperie de mécanisme, regarde. ». Je me mets donc à tirer la langue et à faire un très sophistiqué doigt d’honneur à la poupée, qui continue de bouger, mais sans aucun changement apparent. Nah.
© 2981 12289 0

Ahn Reagan
Ahn Reagan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1548 Yen (¥) : 1492 Avatar : kim yugyeom (got7) DCs : this is halloween.  - Page 2 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko4_r1_400
this is halloween.  - Page 2 LXQPJLq

« le chat sauvage » jihyuk « le sale gosse vulgaire» raylai « le faux double » peter « le sportif extrême » loukas « le minimoys à la fraise » berry « le nolife » dawn « le muet » junya « la prégnante » astéria « le tatoueur tatoué » raijû « le lapin crétin » momiji « le prof timide » reon « l'aubergiste » yulian « le fils yakuza » karma « le prof de médecine » asher « le journaliste » setsuna « l'idole, fils héritier » shun « le roi des cons » king « le mangaka » bae « l'espion du royal shit » nyima « le pervers dyslexique » yahiko « l'enfoiré de service » aoba « le petit chat » Mahiru « le chinois » beifang « le remplaçant » izuku « futur producteur » nora « le tunisien » Elyas « l'américain » Spencer « le patineur hockeyeur » Honoka « le casanova » haruto

this is halloween.  - Page 2 LXQPJLq
this is halloween.  - Page 2 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko1_r1_400 Age : vingt-et-un ans ♥ Date de naissance : 24/01/1998 Astrologie : born {signe} × {signe} « citation signe » Année : 2ème année Résidant à : royal, dans une chambre et sinon, dans une villa à séoul pour les vacances, sinon je squatte chez inaho. Notes : this is halloween.  - Page 2 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko6_r1_400
this is halloween.  - Page 2 LXQPJLq
this is halloween.  - Page 2 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko3_r1_400

acheter des étoiles fluorescentes pour mettre au plafond dans le dortoir ☾ mettre la main sur ma cousine adorée ✩ tenir une conversation avec mon senpai ☾ piquer le télescope du club d'astronomie pour regarder les étoiles sur le toit du lycée ✩ participer à un événement particulier ☾ mettre à jour la playlist du club de radio, ça commence à faire les mêmes chansons toutes les deux minutes ✩ offrir un cadeau à mes supers colocs du w-e ☾ changer les idées de ma cousine, ça m'attriste de la voir comme ça ✩ squatter chez haneul pour tester son matos ☾ prouver à rukia que la vie vaut la peine d'être vécu et que la mort n'est pas si effrayante ou menaçante ✩ faire regretter à cette peste de m'avoir largué ☾ forcer inaho à m'inviter au cinéma ✩ ne pas finir trop mal à la prochaine soirée étudiante

this is halloween.  - Page 2 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko2_r2_400
this is halloween.  - Page 2 LXQPJLq
this is halloween.  - Page 2 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko7_r1_400

réviser sérieusement ☾ sortir inaho de sa dépression ✩ avoir des meilleures notes et un meilleur bulletin ☾ ne pas faire attention à ceux qui m'emmerdent ✩ manger des ramens ☾ appeler mes parents de temps en temps
Navigation : présentationlienrpphone

this is halloween.  - Page 2 Tumblr_p5hdogI83Y1r3hdhfo4_540
this is halloween.  - Page 2 LXQPJLq
this is halloween.  - Page 2 Tumblr_p5hdogI83Y1r3hdhfo5_540
Ce message a été posté Lun 7 Nov - 16:26


this is halloween



TENUE ✩ Cette maison n'a franchement rien d'hantée, je pourrais m'y balader chaque soir de l'année, les yeux fermés. évidement, ce n'est pas le cas des filles, beaucoup trop sensible à ce genre d'environnement. De quoi ont-elles peur ? Des ombres ? Du noir ? Des miroirs accrochés aux murs qui reflètent notre passage ? Y a rien de bien effrayant à tout cela, mais à les écouter, on dirait que c'est la fin du monde. Inaho s'en fiche, il n'a pas peur non plus de se promener dans ces couloirs. Je ne peux en dire autant de Suki et Yun Hua, bien que l'une soit calme et l'autre, non. à ma petite plaisanterie, Yun Hua redevient menaçante et je siffle sans discrétion, de manière impressionné par son caractère bien trempé. « Si je ne peux même plus plaisanter. » Ah, les vieux. Entre Inaho le sage et Yun Hua la furie, je suis mal barré. Y a que Suki qui relativise par moment, ce qui franchement fait du bien pour moi et mon comportement enfantin. « Vous allez avoir une crise cardiaque à force d'être toujours sur vos gardes. Y a rien ici de bien méchant. » Pile quand je dis, Suki bug sur quelque chose dans le couloir. Une chose qui ressemble fortement à cette poupée dégueulasse d'un film d'horreur à succès l'année dernière. Annabelle. C'est la vraie ?! Oh mon dieu ! Dommage qu'elle ne puisse signer des autographes, je l'aurai bombardé sans hésiter. Les filles se gèrent ensemble, malgré le regard noir de l'aînée sur moi. Non, je ne comptais pas m'amuser à faire semblant d'être attaqué par une poupée tueuse... Quoi que, j'y ai fortement songé. « Tu crois qu'elle marche ? » Demandais-je à Inaho, tandis que les filles avancent doucement en évitant la poupée. De mon sabre lumineux, je viens tapoter la poupée qui ne réagit pas violemment. Elle ne me saute pas dessus, ne cherche pas à m'éventrer, rien. Juste une poupée avec un mécanisme rouillé. « Je suis déçu, elle aurait pu faire semblant d'être méchante. » Sans faire exprès, je la fais tomber de sa chaise dans un bruit mât. Oups. Désolé. Mais bon, je ne vais pas demander mon reste à cette chose et tracer avec les filles, hein. J'agrippe même notre professeur par sa manche, pour le traîner avec moi.
 

bae yun hua ☠ aiko-petrov suki ☠ ahn reagan ☠ sôma inaho

calimena




Sôma Inaho
Sôma Inaho
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 528 Yen (¥) : 642 Avatar : Park JinYoung [got7] DCs : this is halloween.  - Page 2 Tumblr_pfld9ywnZ11utactko1_400
this is halloween.  - Page 2 PybMj1R
this is halloween.  - Page 2 Tumblr_pfld9ywnZ11utactko4_400

Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun. Age : 25 ans Date de naissance : 01/02/1993 Métier : Professeur à RPS Année : Aucune. Résidant à : Shibuya, dans un studio proche de l'école pour faciliter ses déplacements. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

this is halloween.  - Page 2 Gqnmpwt

this is halloween.  - Page 2 PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

this is halloween.  - Page 2 PybMj1R

this is halloween.  - Page 2 MBHyTiV

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : this is halloween.  - Page 2 Tumblr_oo186gCDUo1utactko2_400

this is halloween.  - Page 2 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

this is halloween.  - Page 2 PybMj1R

phone

this is halloween.  - Page 2 Tumblr_oo186gCDUo1utactko3_r1_400
Ce message a été posté Lun 7 Nov - 21:45


this is halloween



TENUE ✩ Je me demandais toujours pourquoi j’avais suivi le gosse jusque-là, le seul point positif serait d’avoir rencontré d’autres personnes, en tant que professeurs je ne fréquente pas mes étudiants alors que nous avons la même tranche d’âge et je suppose que ça fait du bien aussi de sortir la tête de ses livres, mais en ce qui concerne cette maison je ne vois rien qui pourrait me surprendre. C’est surtout une addition de situation et de choix qui s’empile, comme des énigmes qu’il faudrait passé avant de tomber sur la suivante, sauf que les énigmes en question sont loin d’être difficile et intéressante. Maintenant c’est un couloir qu’on doit traverser, avec des miroirs, ça fera plaisir aux narcissiques. Ça semble bien calme, du moins jusqu’à ce que le comportement d’une des jeunes filles changes, je me suis le regard pour apercevoir une poupée et soyons honnête... Je n’ai AUCUNE idée de qui elle est. Je dois être le seul à ne pas regarder de films ici. Pour moi c’est juste un jouet. « Tu as peur des poupées ? » Demandais-je en essayant de comprendre en quoi elle est effrayante. Je suis peut-être sage, mais en ce qui concerne certain sujet je suis on ne peut plus inculte. « Elle est censé être flippante ? » Questionnant Reagan qui s’est amusé avec en la faisant tomber avant de se rapprocher de moi, me trainant par la manche. Soupirant, je ne sais pas si on peut réellement espérer une évolution sur le thème de l’effroi, à moins qu’on soit réellement trop difficile à surprendre. Pourtant ils ont mis le paquet pour faire tout ça, on a dû tomber sur le chemin le moins flippant.

bae yun hua ☠ aiko-petrov suki ☠ ahn reagan ☠ sôma inaho

calimena

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 16 Nov - 22:57
Le regard fixé sur cette poupée maudite, Suki avait bien du mal à se ressaisir, heureusement que son amie était là pour l’entraîner quand même, sinon elle serait encore là, plantée devant cette chaise avec cette abomination. Le palpitant qui s’affole dans sa poitrine, elle déglutit difficilement et tourne la tête instinctivement vers la brune lorsqu’elles dépassent Annabelle. Oui, un mécanisme, elle n’est pas vraie. Elle resserre son étreinte sur le bras de Yunhua, se sentant presque honteuse d’avoir peur d’une malheureusement poupée. Oui, mais non, pour sa défense elle avait eu la mauvaise idée de voir le film à propos d’elle et rien qu’en pensant à certaines images, elle pouvait sentir ses poils s’hérissés sur son corps tellement elle a la frousse. Et elle jure, devant le bon dieu, que si un clown apparaît, ils allaient difficilement la récupérer sur ses jambes. Une fois l’abomination dépassée, elle accélère le pas, entraînant son amie avec elle, laissant les deux garçons derrières, priant pour qu’ils ne fassent rien de stupide « .merci ma chérie, vraiment. » elle se mord la lèvre, elle a presque l’impression qu’on fait du tamtam aux niveaux de ses temps tant son sang bouillonne dans ses veines. Elle se retourne vers les mecs, ignorant la question d’Inaho sur sa pire ennemie. « .dépêchez-vous. » murmure-t-elle avant de poser son regard sur Reagan puis sur Inaho, elle a l’impression qu’ils prennent tout à la légère. Elle serre les dents et se retourne vers Yunhua. « .fausse ou pas, si il y a bien une chose qu’il ne faut pas faire avec cette poupée c’est de la toucher … Yunhua, honnêtement, il y a un truc qui apparait de vivant, on pousses les deux mecs en appâts et on se barre en courant. Okay. » murmure-t-elle dans la confidence. Oui, elle avait dépassé un stade très critique.

Bae Yun Hua
Bae Yun Hua
Pseudo : Juh messages : 6538 Yen (¥) : 3629 Avatar : Im Yoona (SNSD) - made by miki ♥ DCs : this is halloween.  - Page 2 UOiNLNL

son hye ni & hasegawa calliopé

this is halloween.  - Page 2 Mm92Wba Age : 24 ans Date de naissance : 13/03/1995 Astrologie : poisson & cochon Métier : travaille dans une petite animalerie Année : 4ème année Résidant à : un petit appart à shinjuku avec Roxas ♥ Notes : this is halloween.  - Page 2 8fAy1I8
this is halloween.  - Page 2 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
arrêter de prendre les gens pour des menaces potentielles † arrêter de jouer la forte quand je suis au bout de ma vie † disparaître du champ de vision de Royal Shit † prendre soin de Roxas autant que possible † essayer de ne pas aller voir ma psy pour aller l'étrangler † idem pour mon paternel sauf que ce serait plus violent & que je devrais le sortir de sa tombe † faire mon deuil † fuir le regard anéanti & peiné de ma mère † penser à me confier à quelqu'un de confiance au sujet de mes problèmes † ne plus jamais redoubler † dessiner pour évacuer mon surplus de stress... mais pas des trucs glauques ou morbides... ou même en rapport une figure abstraite de la mort
this is halloween.  - Page 2 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
this is halloween.  - Page 2 FtJL1k9
this is halloween.  - Page 2 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
essayer de ne pas penser que ma vie sentimentale est certainement condamnée pour de bon † faire attention à mon alimentation pour retrouver ma silhouette d'avant la grossesse † mais en même temps je n'aime pas non plus être si fine... dilemme † m'entraîner autant que possible au taekwondo pour être plus forte & savoir faire face à un potentiel danger † arrêter de loucher sur les annonces de la Angel Entertainment †passer plus de temps avec Yuto en dehors du drama familial... enfin essayer, en ne le regardant pas comme un meurtrier
Navigation :
Ce message a été posté Jeu 17 Nov - 18:00
this is halloween
Tenue •••  Une poupée n’est pas ce qu’il y a de plus effrayant de mon point de vue, il suffit de prendre quelques secondes pour se convaincre que, de toute façon, elle ne pourra pas bouger ou nous suivre. A moins d’être animée à l’aide d’un brillant mécanisme mais, si fortunée l’université puisse-t-elle être, je doute que le directeur perdre son temps à investir là-dedans. Reagan en fait d’ailleurs l’amère expérience car il a beau embêter la poupée avec son sabre, cette dernière ne l’attaque pas le moins du monde. Un objet inanimé supposé être un élément de décor, rien de plus. Je hausse les épaules à la question d’Inaho, Suki n’a pas l’air de vouloir répondre, et moi-même, je ne connais pas la référence nécessaire. Les films asiatiques ont toujours été plus convaincants en terme d’horreur alors j’ai rapidement dédaigné certains blockbusters occidentaux. « On doit pas être assez cultivés pour comprendre. », je réponds, tandis que mon amie réclame soudainement mon attention. Elle n’est pas bien du tout, je peux le voir, cette chose l’a mise dans un état de flippe monumentale. Au point qu’elle propose de déserter et d’abandonner les garçons à leur sort au moindre signe de danger. Sacrée Suki. « Et abandonner le seul qui peut avancer sans trembler, sursauter ou jouer un mauvais tour ? A la limite, qu’on leur serve Reagan sur un plateau, je dis pas, mais je pense que garder Inaho avec nous serait un atout stratégique, chère commandante. », je chuchote en me retournant vers les garçons en question. Non, ce ne serait pas cool de les abandonner à leur sort, quand bien même je doute qu’ils puissent avoir peu quoiqu’il se passe. A vrai dire, ça nous desservirait plus qu’autre chose d’avancer toutes seules, il y aura plusieurs obstacles, alors autant tous les traverser ensemble. Je ralentis un peu le pas pour qu’on soit tous réunis au même niveau, qui aurait cru qu’entre moi et Suki, je serais celle qui maintiendrait les échanges ? « Vous regardez beaucoup de films pour être aussi insensibles ? », je questionne avec curiosité. Ils n’ont pas eu peur quand il y a eu la femme étrange ni pour la poupée, ils doivent s’ennuyer même alors bon, il y a sans doute une explication logique.
© 2981 12289 0

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

this is halloween.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» rpsiens d'halloween !
» Happy halloween !
» intrigue halloween !
» Bad Halloween (event)
» fb - Happy Halloween
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les évents terminés ::  this is halloween :: La maison hantée-