Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Oops

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 11 Nov - 19:38


Oh non, tu pouvais pas te retenir ?
♠ Eden ♦ Uniforme masculin ♣



Septique, je tourne de nouveau mon portable dans mes mains. Assise à mon bureau, en pleine pause, je réfléchis à ce défi que l'on m'a donné. Celui qui me l'a envoyé doit savoir que je me travestis, non ? D'un côté c'est plutôt drôle mais de l'autre, faut pas que je me fasse grillée. En soupirant, je pose ma tête sur ma tête et me cache derrière mes livres. Faire semblant d'uriner dans un urinoir. Le truc tellement dur en vrai. Je suis censée faire ça comment ? Un mec qui rentre dans les toilettes pour se filmer en train de pisser ça devient un phénomène de foire. Obligé. Bon. Je vais attendre la pause de midi, comme ça tout le monde mangera et ce sera libre.

Finalement rassurée, je ferme les yeux et plonge faire un petit somme. Le prochain cours est pas très intéressant, enfin je ne me rappelle même pas ce que c'est. Je demanderai les notes de quelqu'un plus tard.

À la moitié du cours, le prof me réveille en sursaut. Ce con s'est placé juste à côté de moi et m'a fait tomber mes livres dessus, ceux qui me protégeaient de son regard. Gênée, je me relève, lui assure que je vais écouter et repars dans un demi sommeil comateux. Si seulement on pouvait avoir que deux heures de cours par jour.

Midi a déjà sonné. Tout le monde parle en mangeant, quant à moi, je me contente de deux petits pains aux haricots rouges et un lait à la banane. Et hop, mon expédition aux toilettes commencent. Tranquillement, je traverse les couloirs, descends les escaliers et arrive devant la porte des toilettes des mecs. D'habitude, quand j'ai envie et que je suis habillée en mec, je vais dans les cabines. Les urinoirs sont un peu un endroit maléfique. Mais aujourd'hui, il faut passer au dessus. Je déverrouille mon téléphone et lance l'appareil photo pour filmer. Dès que c'est bon, je passe vite fait l'objectif sur mon visage pour qu'on voit ma tête et je reviens sur mes pieds. Plus ce sera discret, mieux ce sera.

Heureusement, j'ai bien prédit, les toilettes sont vides. Je me dirige immédiatement vers le dernier urinoir, pose mon téléphone en équilibre et ouvre ma braguette, au moins pour faire genre. J'y reste pas longtemps. Vraiment.

Alors que je m'apprête à remonter ma braguette, un mec rentre dans les toilettes. Un seul petit coup d'oeil suffit à me figer. Kang. Qu'est-ce qu'il vient faire là ? Et pourquoi vient-il à coté de moi ? En vitesse, je me débats avec ma braguette et appuie sur la chasse. Gad, il faut encore que j'attrape mon tel -qui filme toujours évidement.  



lawngreen
♥code © Shiza♥


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 12 Nov - 15:14
Oopsft. Akio - passe la souris sur gif  Oops 1134986882 Les cours étaient ennuyants mais je n’ai d’autre choix que de le suivre du début jusqu’à la fin sans le moindre relâchement. Je suis venu à Royal à l’aide d’une bourse et le minimum que je dois faire est de conserver mes bonnes notes. Je prends des notes, ignorant les regards discrets de mes camarades de classe. Je pouvais sentir qu’on m’observait mais je préfère ne rien calculer et de suivre de manière assidue le cours. Le professeur m’interroge à plusieurs reprises et j’arrive à répondre correctement aux questions. Ce n’était pas bien difficile pour quelqu’un comme moi. Quelques minutes plus tard, le professeur réveille avec, avouons le, peu de douceur une fille de ma classe. Les livres tombent par terre et je me retourne pour voir l’élève en question. Il s’agissait de Sasaki Akio. Je ne peux m’empêcher de me moquer discrètement d’elle avec un petit sourire. Cette fille a vraiment tout pour réussir mais elle préfère se faire passer pour une idiote. Je ne la comprends pas. Mon intérêt pour elle s’évapore aussitôt que le cours reprend.

La sonnerie annonçant la pause déjeuner retentit. Je range mes affaires dans mon sac et sort un bento préparé par ma mère. Mon allergie fait que je ne peux pas manger sans faire attention donc il arrive que ma mère me fasse à manger. J’essaie néanmoins de limiter ce genre de repas parce que je n’ai pas envie qu’elle se fatigue pour ça. Je commence à manger seul à ma table. Je préfère ça à devoir faire la conversation avec les filles. Yutarou semble être occupé je ne sais où alors je me contente d’être seul. Ce n’est qu’à la fin de mon repas que je remarque que j’ai légèrement taché mon uniforme. Regardant la nature de la tache, je pense qu’un passage rapide à l’eau l’enlèverait entièrement. Je me lève de mon bureau et file donc aux toilettes.

Il n’y avait qu’une seule personne dans les toilettes. Je ne prêtais pas attention à lui. Avant d’aller nettoyer mon uniforme, je vais profiter de l’endroit pour me vider la vessie. Je me mets devant un urinoir mais le garçon à côté de moi agissait bizarrement. Il avait l’air d’avoir vu quelque chose qu’il ne fallait pas. Je le regarde rapidement avant de l’ignorer puisqu’il venait d’avoir fini. J’allais commencer à faire mon affaire mais une étrange sensation m’empêcha de continuer. Un petit appareil attire mon attention. Un téléphone était en équilibre sur le rebord. Je m’approche furieusement de l’appareil. « On t’a filmé !  » dis-je à l’attention de mon camarade. Qui est le sale pervers qui a installé ce portable ?
©️ 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 20 Nov - 0:08


Qu'est-ce tu'me veux ?
♠ Eden ♦ Uniforme masculin ♣



Plus je regarde la scène se dérouler, plus je me dis que j'ai de la chance, et en même temps, pas du tout. Kang ne m'a pas reconnu -heureusement- mais il est dans ces fichues toilettes et mon téléphone est toujours perché sur l'urinoir. À mon grand désespoir. Comment suis-je censée survivre à ça ? Je vais passer pour quelqu'un de grave bizarre si je le récupère maintenant. Donc là c'est situation critique. Oh non. Kang l'a remarqué et il est pas content du tout. Il faut que j'improvise. Si il chope mon tel, il saura que c'est moi. Soit il ne fera pas le lien et ira m'engueuler comme un putois en classe, soit il va se rendre compte que c'est moi et là, je risque gros. Ou pire, il supprime la vidéo et là je suis obligée de tout refaire. Gad, il faut que je la poste. Je veux pas la refaire des milliers de fois.

D'un bond -tout sauf élégant, je vous l'accorde- je me rue sur mon ancien urinoir et attrape mon téléphone. Comme ça, tel un ninja des temps modernes. Là, volte-face, je m'écarte de trois pas, re volte-face mais tête baissée. Si c'est pas magnifique, un vrai chef-d'œuvre -c'est faux, en vérité, je ressemblais juste à une autruche constipée. Toujours est-il que je suis en face de ce mec, tête baissée pour pas qu'il me reconnaisse et il faut que je m'explique.

►Non non on m'a pas filmé... J'ai juste posé mon tel là... et il s'est ouvert sur l'appareil photo...

La situation pas du tout crédible. Vraiment. Mais il faut que je coupe cette vidéo. D'un petit geste, tout sauf discret, j'éteins la vidéo qui s'enregistre. On postera ça tout à l'heure en cours mais là, ça devient dangereux. Bien trop dangereux. Imaginez, il s'approche de moi parce qu'il ne me croit pas... Je vais mourir.



lawngreen
♥code © Shiza♥


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 22 Nov - 21:17
Oopsft. Akio - passe la souris sur gif  Oops 1134986882 Est-ce qu’il y a autre chose à faire dans les toilettes que de se soulager ? Je ne suis pas une fille, je n’ai pas besoin de me refaire le maquillage ou commérer dans ces lieux, chose que je ne comprends pas d’ailleurs. C’est un endroit de passage et en aucun cas un lieu de réunion. C’est pourquoi, je ne prête pas d’attention à mon voisin. Chacun fait son affaire et pas besoin de se parler. Sauf qu’avant que je puisse uriner, je vois une caméra de portable qui est réglée vers nous. Je suis peut être parano mais même si la caméra ne filmait pas, j’aurai été incapable de faire mon besoin face à une machine. Je m’apprêtai à récupérer l’appareil mais le garçon le choppe avant moi. Il m’a surpris avec son bond. Ce portable est à lui ? J’arque un sourcil avec un air perplexe. « C’est vraiment le tien ?  » S’il le dit c’est que ça doit être vrai. Je ne vois pas de raison à me mentir sur ça, enfin, je ne vois surtout pas de raison à ne pas le croire. « Ça te dérange si je vérifie que je n’ai pas été filmé ?  » Je lui demande par simple précaution, je n’ai pas envie qu’une vidéo de moi dans les toilettes circulent dans le lycée, et ce même si je n’ai rien fait.  S’il n’a rien à cacher, ça ne lui posera pas de problème non ? Par contre, ce type est louche, il garde la tête constamment baissée. « Tu es en quelle classe ?  » Malgré sa tentative de se cacher, j’ai réussi à voir rapidement son visage et il me rappelle quelqu’un. Je n’ai pas encore le nom de cette personne mais ça ne va pas tarder s’il relevait la tête.
©️ 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 7 Déc - 17:39


Pitié, qu'il parte
♠ Eden ♦ Uniforme masculin ♣



Il y a des moments dans la vie où on aimerait bien se transformer en souris, en ragondin, en éléphanteau ou en autruche. Ou bien se terrer au fond d'un trou, habiter une cabane dans les arbres ou vivre dans une grotte. Ou tout simplement mourir noyé ou électrocuté. Bref, être partout sauf à l'endroit où l'on est. Malheureusement, la vie est malsaine et aime nous placer dans des situations embarrassantes. Genre dans des toilettes de mecs, alors qu'on est une fille, à essayer de régler des histoires de téléphones et de films avec un garçon de sa classe. Triste histoire que la vie de Sasaki Akio, lycéenne de deuxième année, 16 ans, membre du club de volley. Triste histoire que ma vie, en ce moment-même, face à Kang Eden, le garçon le plus collant que j'ai jamais connu de ma vie. Limite, j'aurai envie de lui faire manger des œufs. Là, tout de suite. Juste pour qu'il arrête de me poser des questions et que je puisse fuir comme une lâche.

Non mais sérieusement. Comment suis-je censée survivre face à des énergumènes pareil. On devrait interdire les élèves comme ça, les refuser au concours d'entrée. Je me renferme encore plus et recule, jusqu'à buter contre les lavabos.

►J-J'ai déjà vérifié et il n'y a rien. Merci de me croire assez étrange pour me filmer en train de pisser. Vraiment, j'apprécie.

J'espère que mon ton sarcastique va le faire reculer et me laisser tranquille. Je voudrais pas être obligée de relever la tête. Si il me reconnaît, c'est la honte assurée.

►Je suis en première année, sempai.

Si je me rajeunis, il ne prendra pas la peine de chercher plus loin. Du moins on espère. Parce que sinon, je suis vraiment dans une galère pas possible. Rip moi.  



lawngreen
♥code © Shiza♥


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 10 Déc - 19:55
Oopsft. Akio - passe la souris sur gif  Oops 1134986882 Eden n’aurait jamais pensé qu’en allant faire un tour aux toilettes, qu’il serait amené à tomber sur un étrange élève. C’était bizarre de poser son portable en hauteur comme ça alors que l’uniforme regorgeait d’endroit pour le ranger. Et plus le conseiller le regardait, plus il le trouvait louche. Il n’avait pas réellement de preuves mais son instinct ne le trompait que rarement. Ce n’était pas pour rien qu’il arrivait à escroquer l’argent des autres. Son sens de déduction sur de petits détails marquants était infaillible et c’était pour cela qu’il ne voulait pas lacher le lycéen. Surtout que ce dernier n’arrangeait pas son cas. Il gardait la tête baissée, augmentait la distance entre lui et Eden jusqu’au maximum. Il est vrai que c’était étrange de vouloir se filmer dans les toilettes mais pas impossible. « Quand on ne connait pas la personne qu’on a en face de soi, je ne saurai dire si pour toi c’est bizarre de se filmer dans les toilettes. » Le 3e année avait de la répartie et ne se laissait pas impressionné par la personne devant lui. De plus, il avait demandé une faveur tout à fait légitime. Si le lycéen n’avait rien à cacher, alors il aurait tout simplement montré son portable. Mais s’il voulait à tout prix ne pas lui montrer, qu’il donne au moins son nom et sa classe pour permettre à Eden de le retrouver si jamais quelque chose tournait mal. « Ton nom ? » Si le premier année avait réussi à savoir qu’Eden était son sempai, c’était qu’il savait qu’il faisait partie du conseil. Eden examina les traits du garçon. Il en était sûr, cette personne lui rappelait quelqu’un. En y réfléchissant un peu plus, il trouva avec qui il ressemblait. Ses yeux s’illuminèrent d’un coup. « Tu n’aurais pas une sœur ? » Il faisait allusion à Sasaki Akio.
©️ 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 19 Déc - 18:48


La fuite, plz
♠ Eden ♦ Uniforme masculin ♣



Plus je me recroqueville, plus je me dis que je peux peut-être tenter une fuite lâche dans les couloirs. La surprise ne le fera pas tout de suite courir derrière moi et avec un peu de chance, il n'y aura personne dans les couloirs et je pourrais me réfugier dans les toilettes des filles. Ah, Akio, qu'est-ce qui t'as prit de faire ce défi à la noix. J'aurai du le sentir venir ce truc. Quelle tristesse que ma vie. Je dissimule mon soupir mais je ne peux m'empêcher de laisser perler une goutte de sueur sur mon front. Pitié, qu'il ne me force pas à relever la tête sinon je le mors. En tordant mes mains, je ne peux que prier pour qu'il voit ça comme une marque de genre et qu'il me laisse tranquille.

En plus, cet idiot me demande mon nom. Qu'est-ce que je peux bien trouver à répondre ? J'en ai pas en tête. Ichigo ? Sasuke ? Minaru ? Hikaru ? Gad, moi je sais pas. Ma vie va se retrouver changer à jamais si il me reconnaît, il ne faut pas que je me goure. Soudain, le graal se retrouve offert par le diable qui me hante. Je hoche vivement la tête, mais la garde tout de même baissée, on ne sait jamais.

►Si, Sempai. Je suis le jeune frère de Sasaki Akio, Sasaki Hikaru.

Je vous explique pas le bazar. Vraiment. Je suis dans une mouise pas possible. Imaginez, il va chercher dans le registre des élèves ou je ne sais quoi. Il faut que je trouve un moyen de l'arrêter dans ses questions, sinon toute ma couverture saute. Avec un petit sourire je m'incline et commence à me diriger vers la sortie.

►Puis-je vous laisser ? Il faut que j'aille finir de manger.

Bon, Akio, tu t'es pas lavée les mains, mais tout de suite, tu ne peux pas te le permettre. Sinon il verra ton visage dans la glace. Gad, vraiment, ce doit être le pire jour de ma vie.



lawngreen
♥code © Shiza♥


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 21 Déc - 0:00
Oopsft. Akio - passe la souris sur gif  Oops 1134986882 Soit Eden avait à faire avec un garçon ultra timide, soit il était louche. Il aurait aimé que ce lycéen soit juste très timide et pouvoir lacher l’affaire. Mais son intuition lui disait le contraire, au grand dam du soit disant première année. Le conseiller était assez persistant pour ne pas abandonner et lui demandé à plusieurs reprises sont identités. Il faut limite qu’il lui arrache les vers par les trous de nez pour que le jeune garçon se décide à lui répondre. Il ne veut toujours pas répondre à sa question sur son prénom. Ça peut être interprété par la peur de se faire prendre une prochaine fois ou tout simplement parce qu’il n’était pas en mesure de lui donner le prénom. Du peu qu’il avait vu, le conseiller réussit à remarquer une « ressemblance » entre le garçon et de sa camarade de classe Akio. Ce n’était qu’une hypothèse mais il préfère demander si ce jeune garçon intriguant avait une sœur, ignorant qu’il lui offrait la plus belle porte de sortie. Le première année confirme qu’il est bien le cadet de sa camarade de classe et Eden hoche la tête. Il avait raison de penser que ce garçon ressemblait à Akio. « Ah vraiment ?! Je suis dans la même classe que ta sœur. » Il n’allait pas vérifier si ce jeune frère existait bien réellement. Eden est flemmard et ne veut pas ajouter des choses à faire si elles sont inutiles. S’il a été si persistant aujourd’hui, c’est parce qu’il l’a trouvé louche et que sa réputation pouvait être ébranlée à cause d’une vidéo. Mais puisqu’il s’agit du frère d’Akio, il n’avait pas de raison à trop s’inquiéter. C’était aussi par respect pour sa camarade que le conseiller allait faire confiance à ce Hikaru. Ce dernier souhaite quitter les toilettes. Il est vrai que ce n’est pas très glamour de parler dans les toilettes. Et puisque l’affaire était résolue, Eden n’avait plus de raisons à le retenir plus longtemps. « Tu peux y aller.  » dit il avec un sourire comme il sait très bien le faire, mais qui risque d’être passé inaperçu à cause de la tête baissée du garçon. « N’oublie pas de te laver les mains.  » Petit conseil d’hygiène. Le conseiller se retourne et se dirige vers l’urinoir pour aller faire ce qu’il avait prévu de faire depuis le début.
©️ 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 21 Déc - 18:10


On se tire
♠ Eden ♦ Uniforme masculin ♣



Si ça continue, je vais finir par passer maître dans l'air des têtes baissées et des rires forcés. Vraiment. Ce connard vient de me rappeler qu'il faut que je me lave les mains. Que faire, grand dieu, que faire ? Avec un sourire absolument faux, je me place devant un lavabo et l'ouvre. Je suis tellement baissé et recroquevillé sur moi-même qu'on pourrait m'appeler Quasimodo. Easy. Rarement je n'ai été aussi gênée. Ce n'est pas parce que je me travestie en homme que je ne suis pas une jeune fille pure. Et me retrouver dans les toilettes alors que Kang Eden, un camarade de classe se trouvant juste derrière moi, est en train d'uriner, je suis au bord de l'infarctus.

Rouge de honte, je me hâte de me sécher les mains et de quitter, en vitesse, les toilettes. Gad, j'ai vécu la pire expérience de ma vie. En soupirant, je retourne en classe et ôte ma veste. Cela ne sert à rien d'avoir encore plus chaud que nécessaire. Je la plie et la range dans mon sac avant de m'affaler sur mon bureau. Je veux dormir et oublier tout ce que j'ai vu, vécu et entendu. C'était bien trop gênant pour ma petite tête. En plus, si il remonte et que je le vois, je ne vais pas pouvoir m'empêcher de rougir. Si il me crame comme ça alors que j'ai réussi à passer entre les mailles du filet, je peux aller me pendre.

Armée de mon téléphone, je finis de poster la vidéo et valide mon défi. Hors de question d'en accepter d'autres de ce genre. Jamais je n'ai été aussi gêné qu'aujourd'hui. Promis, pendant une semaine, non, un mois, je viens au lycée en jupe. L'uniforme féminin sera mon sauveur. Je refuse de me faire griller encore une fois. Même dans la rue, je suis prête à m'habiller qu'en robe. Bien que mes salopettes vont finir par me manquer.



lawngreen
♥code © Shiza♥


Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Oops

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♦ Oops again... | ft. Mai
» Oops, I did it again !
» oops! i dit it again.
» Oops, sorry not sorry.
» Our first date! Oops it was a secret?
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-