-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Oops, sorry not sorry.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 28 Mai - 9:31
Qu’est-ce que tu as fait pour mériter ça ? Sérieusement, tu dois être la fille la plus malchanceuse au monde. Sur tous les élèves du campus, il fallait que tu tombes sur lui, presque littéralement qui plus est ! Là, tout de suite ? Comment tu te sens ? Difficile à dire. Mais pour faire simple, tu dirais mal. Genre, vraiment très mal.

Instinctivement, tu baisses les yeux… Parce que c’est lui quoi… Nakajima Renji. Tu viens de lui rentrer dedans et de renverser plus de la moitié de ton bentô sur lui. Rien que ça. Si tu as peur ? Un peu quand même… C’est con. Tu ne devrais pas, tu ne devrais plus. Tu sais te défendre aujourd’hui… Mais c’est plus fort que toi… Tu parles d’une journée de merde. Tu passes encore pour une fragile et le moins qu’on puisse dire, c’est que ça te fait chier. Tu es censé avoir grandi, les choses devraient avoir changés. Tu ne devrais plus avoir à t’écraser devant lui sous prétexte que monsieur se prend pour le roi du monde et tape tout ce qui bouge. Du moins en théorie, pourtant, tu es là, à t’excuser parce que mine de rien, c’est de faute, si tu avais fait plus attention, rien de tout cela ne serait arrivé…

- Je suis désolé Renji, c’était un accident..

Tu prends une grande inspiration avant de relever la tête, c’est difficilement que tu le regarde dans les yeux… C’est fou ce que tu peux détester cet homme, son influence sur toi, son attitude vis-à-vis des autres, tout de lui t’horripile au plus au point et plus tu y penses, plus tes petits poings se serrent. Soudainement, dans un élan de courage, tu prononces ces quelques mots...

- Je suis désolé Renji, c’était un accident. Mais… Tu sais quoi ?... Mine de rien, je… Je t’emmerde.

Voilà, fallait que ça sorte…

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 4 Juin - 17:20
UNIFORME ~ La journée s'annonçait pas trop mal pour le jeune homme. Aujourd'hui, il aurait principalement des cours de pratique cinématographique, du coup il aurait le temps de travailler sur son petit projet. Il lui manquait une actrice et quelques costumes, pour le scénario, il fallait encore quelques retouches mais sinon, tout était prêt. Attablé à son bureau, Renji retravaillait les passages qui ne lui convenaient pas quand la sonnerie de la pause retentit. S'étirant de tout son long, il attrapa le bentô de sa mère avant de quitter la salle. Le soleil rayonnait à l'extérieur et ne pas en profiter serait un véritable crime. Le garçon traversa les nombreux couleurs avant d'arriver sur la place centrale. Là, il jeta quelques regards au hasard avant de se décider pour une place sous un arbre. Il y serait tranquille et personne ne viendrait le déranger pour une simple broutille.

Parce qu'il partait du principe que tout le monde faisait attention de l'éviter, il ne remarqua qu'au dernier moment la jeune fille qui lui fonça dedans. Comme ça. En renversant son repas sur son uniforme en plus. Écarquillant les yeux, il observa la demoiselle qui gardait obstinément la tête baissée. "Je suis désolée Renji, c'était un accident..." Il haussa encore plus les sourcils en entendant son nom. La jeune étourdie connaissait son nom mais il avait vu plus respectueux comme manière de s'adresser aux autres. Elle releva la tête et croisa son regard. Renji ne la reconnaissait pas spécialement et ne comprenait pas pourquoi elle osait croiser son regard. "Je suis désolée Renji, c'était un accident. Mais... Tu sais quoi ?... Mine de rien, je... Je t'emmerde. " Franc, direct, le jeune homme ne s'attendait pas à cela. Quelle mouche l'avait piqué ? Que lui arrivait-il pour qu'elle s'énerve ainsi contre lui. Il fronça les sourcils en détaillant son uniforme tâché et chercha le regard de l'effrontée. "C'est quoi ce délire ? Tu veux mourir ou bien ?" En un pas, il se rapprocha d'elle, dans une tentative d'oppression. "Qu'est ce qu'il te prend ? T'es devenue timbrée ou quoi ? Tu peux pas faire attention ?"
 

Oops, sorry not sorry.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♦ Oops again... | ft. Mai
» Oops
» Oops, I did it again !
» oops! i dit it again.
» Our first date! Oops it was a secret?
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-