Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 An angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 20 Nov - 15:32
TENUE Soufflant dans mes mains, je rétractais doucement mes doigts, rougi par le froid avant de regarder droit devant moi. Se lever si tôt pour aller à l’université, ce n’était pas du tout le truc que j’aimais. Même si je n’avais pas dormi énormément. Reprendre le boulot était difficile pour moi. Encore plus dans un nouveau club. Les règles n’étaient pas les mêmes. Nouvelle là-bas, je devais me plier un peu trop au règlement… Que je n’appréciais guerre. Reniflant doucement, je regardais la route, attendant que le bus n’arrive. J’aurais dû prendre le métro, ça serait bien plus simple. Plissant le nez, je restais debout pendant plus de dix minutes avant d’entrer dans le bus. M’installant près du chauffage, je fermais les yeux. Après plusieurs minutes de trajets je descendis pour filer en cours. N’arrêtant pas d’écrire sans avoir le temps de me reposer, je soupirais avant de laisser ma tête tomber sur la table lors de la pause. J’étais lessivée. M’étirant longuement je regardais par la fenêtre. Le ciel était gris, limite blanc. C’était un temps à neige, pourtant, il ne neigeait pas. Le cours repris, plus le temps de badait. La matinée était passée à une allure folle, et l’après-midi n’en parlons pas. Le ciel s’assombrissait de plus en plus, bientôt il ferait nuit. On pouvait imaginer le soleil, derrière les nuages, en train de se coucher. J’ai. La dalle. Voilà ce que j’avais. Je n’avais pas bu ni mangé quoi que ce soit de la journée. Sortant du bâtiment, un frisson sur le corps, je filais à l’accueil, pour récupérer une demande de bourse pour l’année prochaine. Il est clair que l’année prochaine, je ne pourrais jamais payer l’école… Jae avait payé l’école. Jae n’était plus là. Soupirant je lisais les papiers tout en marchant dans la cours avant de percuter quelqu’un. Mes papiers volant je les suivais du regard au lieu de les rattraper. La réaction d’une huitre. « Désolée. Je ne regardais pas devant moi. » Marmonnai-je en me baissant pour ramasser les papiers à mes pieds.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 20 Nov - 19:39

An Angel
hirako rukia & ki ho seok

ootd ∞ L’hiver… Ce n'était pas la meilleure saison de l’année. Le vent était de plus en plus présent, les températures de plus en plus basse… Bref, de quoi être rapidement malade. Enfin, c’était le cadet de mes soucis. C’est surtout les fêtes qui approchaient a grand pas. Je prenais beaucoup la tête. C’était la première année où je n’étais pas à la maison et je sentais que ceci effrayait ma petite soeur, qui pensait que les choses changeront si je n’étais plus dans la demeure familiale. Je pense qu’il est de mon devoir de lui offrir des fêtes aussi merveilleuses que les précédentes.

Il fallait que ca me motivait beaucoup pour écrire mes nouveaux textes. Une histoire policière dont j’ai rajouté des choses assez glauques, ma petite patte personnelle. Il fallait dire que j’ai préféré privilégier ça à mes cours de l’après-midi. Je n’étais pas quelqu’un de cupide d’instinct, mais il fallait bien que je gagne ma vie non ? Et puis c’était quelque chose qui me passionne alors je n’allais pas négliger la chance qu’on m’avait donnée. J’étais tellement passionné que je n’ai même pas vu l’heure passer. Je jetais un coup d’oeil a travers la vitre de la bibliothèque la nuit commençant à dominer doucement le ciel. Il ne fallait pas que je tarde trop. Je soupirais doucement avant d’éteindre mon ordinateur et remballer mes affaires dans mon sac. J’enfilais mes vêtements d’hiver et mon sac sur mon épaule, je quittais le bâtiment de la Royal. Je sentais un frisson me parcourir a la première brise hivernale. Je frottais mes mains avant de les cacher dans mes mains dans mon manteau. Mon cerveau toujours en ébullition, je me perdais rapidement dans mes pensées. Au point que je ne vis pas que je rentrais dans une personne. Je claquais ma langue contre mon palet avant de voir des feuilles atteindre le sol.

▬ Non c’est moi, je pensais à autre chose, pardon.

Je m’accroupissais au sol pour aider à ramasser à ce qui semblait être des cours. Sa voix… J’étais persuadé de l’avoir entendu quelque part, mais où ? Je levais un instant les yeux sur la jeune femme avant d’écarquiller les yeux.

▬ Rukia-san ?

Oui… J’étais vraiment sûr que c’était elle. Je me souviens encore de sa bouille même si on s’est vu dans un cadre pas très cool.

▬ Tu te rappelles de moi ? Ho Seok... Du club...

Ma voix s'était presque éteinte a ce moment-là. Pas envie que les personnes apprennent ce genre de choses sur elle. Peut-être qu’elle m’avait oublié depuis le temps. Je saisissais sa main avant de l’aider à se relever et lui tendre les morceaux de papier

▬ Je suis assez choqué de te voir ici… Qu’est-ce que tu fais là

Pour une surprise, c’est une bonne surprise, j’étais assez content de la revoir...


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 20 Nov - 22:23
TENUE Je venais de rentrer dans quelqu’un, et ça m’ennuyait. Je n’avais pas trop regardé ou je marchais. Alors forcément, ça devait arriver, alors ça arriva. Ni plus ni moins. Je me maudissais. Ça m’ennuyait vraiment. Je n’avais pas trop la tête à sociabiliser. J’étais endormie, un peu. Fatiguée, je crevais d’envie de dormir. De me coucher dans mon lit et de rejoindre Morphée. Soupirant, je me baissais pour ramasser mes feuilles, dans des mouvements bien las. La fatigue se faisait ressentir. Vraiment. « Non c’est moi, je pensais à autre chose, pardon. » Bon, on était deux à avoir pensé autre chose. Au moins, les torts étaient partagés. Cinquante, cinquante. Regardant ses mains, je clignais des yeux avant de sourire légèrement. Il avait de belles mains. « Rukia-san ? » Sourcils froncs, je relevais doucement le regard, avant de plonger mes yeux dans celui de l’homme face à moi. Penchant ma tête, je le fixais quelques secondes, avant de le remettre en tête. C’était le garçon du club. Ça faisait longtemps. Je souris doucement. « Tu te rappelles de moi ? Ho Seok... Du club... » « Oh… Seok. Oppa ? » Oppa ? Je n’en savais rien. Mais je l’avais appelé ainsi durant la soirée pour donner un peu de piment, ni plus ni moins. Il m’avait tout de même permis de passer une bonne soirée. Sans danser, sans rien faire. Juste me reposer dans ses bras. J’avais encore son odeur qui me chatouillait les narines. Sa chaleur contre mon corps. « Je me rappelle de toi oui. Comment t’oublier ? » Je souris un peu plus à cette remarque. C’est vrai. Ce n’est pas tous les soirs que j’avais un client comme lui… Voyant sa main se tendre, je la pris pour me relever doucement. « Je suis assez choquée de te voir ici… Qu’est-ce que tu fais là » « Bah… On est deux. Je ne m’attendais pas à te voir ici… » Dis-je avant de trottiner vers une de mes feuilles qui s’envolait déjà un peu loin. La rattrapant en sautant en l’air. Je souris avant de revenir vers lui. « Je suis étudiante ici. Et toi ? Je présume que tu es… Etudiant ici aussi ? » C’est vrai que voir son client à l’école… Ouais, non y’a mieux comme rencontre…Mordillant mes lèvres, je le regardais à nouveau, comme pour vérifier qu’il ne s’agisse pas d’une illusion. « Tu as finis ta journée ? Tu rentrais chez toi ? » Je me demande en quelle section il est…


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 21 Nov - 0:11

An Angel
hirako rukia & ki ho seok

ootd ∞ Elle ne m’avait pas oublié, ca me rassurait. Ca rendait les choses plus faciles. Et puis même, je devais avouer que ca me touchais. Ses propos m’avaient assez atteint, j’avoue. Je n’aurais jamais pensé que je l’avais marqué à ce point-là. Je veux dire, le soir où nous nous sommes rencontrés, je n’ai rien fait de spécial si ce n’est juste la regarder autrement qu’un objet de désir contrairement tous les mecs qui étaient présent. Elle avait si morose, si triste ce soir-là… Je trouvais ça normal d’essayer de la réconforter, même si je l’ai juste invité à se réfugier dans mes bras. Je la regardais instance, notant qu’elle semblait avoir meilleure mine que l’autre fois. Cette pensée étirait mes lèvres le temps de quelques secondes. Amusé de la voir courir après une feuille qui se faisait la malle, je l’entendais dire qu’elle étudiait ici. Et bah, on va de surprise en surprise, on dirait.

▬ En effet, j’étudie là aussi... Le monde est vraiment petit.

Même un peu trop. Le pourcentage de chance que je la retrouve ici était assez infime, je devais le dire. Mais je suis content au fond que ma chance s’est trouvé dans cette minorité. Je me contentais d’hocher la tête, confirmant mon départ de l’établissement

▬ Hmm ouais, je suppose que toi aussi…

Mais il fallait avouer que là à cet instant, je n’avais plus trop envie de rentrer chez moi. J’étais assez excité à l’idée d’avoir remis la main sur elle. J’avais envie d’avoir de ses nouvelles. Désormais, je sais qu’elle est ici et ça m’évitera de ratisser cette fichue ville au peigne fin

▬ Mais j’ai du temps encore a tué… Ca te dit qu’on prenne un café à la cafet ensemble ? J’ai envie de te parler. Et puis, on sera plus tranquille et au chaud au moins.

Lui dis-je alors que mes fossettes creusaient mes joues lors de l’apparition de mon sourire. Son nez rouge ne trompait personne. Je pris même le temps de passer mes mains sur ses bras, frottant frénétiquement ces derniers, comme pour la réchauffer. J’espère quand même qu’elle aura un peu de temps à m’accorder...


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 21 Nov - 0:58
TENUE On dit souvent que le monde est petit. Petit comme une bille. Aujourd’hui, c’était réellement le cas et je le constatais. Je n’aurais jamais cru voir, ou même rencontrer tout court Oh Seok ici. Mais ça ne me déplaisait pas, bien au contraire. C’était un garçon plein de charme, il n’y avait pas à dire. « En effet, j’étudie là aussi... Le monde est vraiment petit. » Il étudiait aussi ici ? Je ne l’avais jamais vu, c’est dingue comme le monde est petit. Jusqu’à présent, je ne l’avais jamais croisé… Ou alors, je n’avais jamais fait attention à lui, car je ne le connaissais pas, c’est aussi et surtout ça… Parce que je ne faisais pas trop attention aux gens que je croisais dans l’université, sauf si je croisais une tête, qui m’était alors connu. « Hmm ouais, je suppose que toi aussi… » Je souris doucement en haussant les épaules. « Bah disons que depuis six ans que je squatte ici… Ouais, vraiment… Je ne t’ai jamais vu. » Même si j’avais quitté l’université pendant trois ans, il n’en restait pas moins que j’étais venue souvent ici pour voir mes amis alors c’est comme si je n’avais pas réellement quitté Royal. Même si je m’en voulais toujours d’avoir abandonné Zero. Mais penser à lui maintenant n’était pas bon. Je baissais la tête en soupirant. Je n’avais plus de nouvelle de lui depuis un an… Je me demandais ce qu’il devenait… « Mais j’ai du temps encore a tué… Ça te dit qu’on prenne un café à la cafet ensemble ? J’ai envie de te parler. Et puis, on sera plus tranquille et au chaud au moins. » Relevant le regard vers lui, je boguais sur son sourire, fixant alors ses petites fossettes. Souriant en coin, assez surprise de par sa demande, je souris à mon tour avant de sentir ses mains sur mes bras. Frissonnant un peu, je me mordis la lèvre inférieure en hochant doucement la tête. « Oui, je ne travaille pas avant tard ce soir. » ça ne me dérangeait pas de parler boulot avec lui. Après tout… Il était au courant. Passant une main dans mes cheveux, je me tournais vers la cafeteria. Glissant mes feuilles dans mon sac, pour éviter de les perdre à nouveau, j’enfouissais mes mains dans mes poches, avant de filer dans le bâtiment. Soupirant une fois la chaleur sur mon corps, je regardais les tables libres pour l’attraper par le poignet et le faire venir dans ma direction. Posant mon sac, j’enlevais ma veste. « Qu’est-ce que tu veux prendre ? Tu veux prendre à manger aussi ? » Je commençais à fouiller dans mon sac pour chercher mon portefeuille et le sortir.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 21 Nov - 14:04

An Angel
hirako rukia & ki ho seok

ootd ∞ J’écarquillais les yeux lorsqu’elle m’avoua que ca fait 6 ans qu’elle étudiait ici. Comment ça se fait que je ne l’ai jamais croisé ? Enfin, je ne pense pas qu’elle soit dans ma section ça veut dire. Enfin, pour moi ça me parait logique… Bon, j’aurais alors une tonne de question à lui poser à la petite Rukia. Et le fait qu’elle accepte mon invitation, ca me facilitait les choses.

Mais ses propos me laissaient très rapidement perplexe. Comment ça elle travaillait tard le soir ? Où est-ce qu’elle travaillait désormais. Je savais déjà qu’elle n’était plus dans le club alors là, j’étais totalement intrigué. Mais bon, il fallait que je me montre patient et que je n'allais pas lui sauter à la gorge. Nous nous mettions en route pour la cafétéria, je me laissais soudainement traîner par la jeune fille sur une table déserte. Je m’installais convenablement avant d’arquer un sourcil, la voyant fouiller son sac. Elle n’était pas sérieuse… Je soupirais lourdement avant de me lever de ma chaise et de lui attraper le poignet pour qu’elle cesse toute activité

▬ Yah ! Tu crois vraiment que je vais te laisser payer ? Dis-moi juste ce que tu veux. Fais-toi plaisir.

Je riais doucement avant de tirer légèrement la langue. C’est moi qu’il l’avait demandé de m’accorder du temps. De plus, je n’allais pas du tout laisser une fille payer pour moi. Je m’empressais de lui demander ce qu’elle souhaitait avant d’aller de ce pas récupérer ce qu’elle souhaitait. Une fois revenu, je m'improvisais serveur, déposant sa commande devant elle. Je repris ma place en face de la japonaise, savourant mon délicieux mocha. Je me mordais un instant la lèvre avant de la regarder, un sincère sourire aux lèvres

▬ Je vais t’avouer un truc... Il y a quelque temps, je suis retourné au club, pour savoir comment tu allais. On m’a dit que tu n’y étais plus.

Et savoir ça m’a beaucoup rassuré d’ailleurs. Elle ne devrait pas se forcer à faire une telle chose… Je resserrais ma tasse entre mes doigts avant de détourner mon regard

▬ Mais tu travailles dans quoi maintenant pour que ce soit si “tard”.

Ce qu’elle m’a dit quelques minutes plus tôt tambourinait encore dans mon esprit. Je n’espère pas qu’elle s’est tourné vers quelque chose de plus grave….


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 21 Nov - 17:38
TENUE « Yah ! Tu crois vraiment que je vais te laisser payer ? Dis-moi juste ce que tu veux. Fais-toi plaisir. » Clignant des yeux, je fixais sa main me tenant le poignet. Relevant le regard vers le sien, je souris doucement. J’étais tout de même un peu mal à l’aise. Et bizarrement, je ne pus m’empêcher de me demander pourquoi ? Pourquoi il me faisait ça ? Est-ce parce qu’il a vu que j’avais un métier de merde ? Il me pensait pauvre ? Bon, c’était le cas, mais quand même… Non, il ne semblait pas comme ça. J’en doutais fortement. Pas au vu de comment il m’a traité ce soir-là. Je souris un peu plus avant de récupérer ma main et ranger mon portefeuille. « C’est que tu es bien entreprenant. Va falloir que tu me dises ton âge. Voir qui de nous deux est le plus âgé. » Je le taquinais, tout comme lui, en lui tirant la langue. « Un cappuccino. S’il te plait. » Dis-je alors pour passer commande auprès de lui. Soupirant doucement, je tirais la chaise avant de m’asseoir dessus en le regardant partir pour acheter nos boissons. Coude sur la table, j’en profitais pour regarder un peu mon téléphone et faire le tri dans mes notifications. Le voyant revenir, je rangeais mon téléphone avant de récupérer ma boisson. « Merci beaucoup. » Posant mes mains autour du gobelet, je souris en sentant la chaleur se répandre dans mon corps. J’en avais quelques frissons. Le silence s’installant, je me penchais un peu avant de boire une petite gorgée, juste par gourmandise. Encore chaud, je ne voulais pas me brûler la langue. « Je vais t’avouer un truc... Il y a quelque temps, je suis retourné au club, pour savoir comment tu allais. On m’a dit que tu n’y étais plus. » Surprise par son annonce, je me redressais un air un peu choqué sur le visage. Je ne pensais pas qu’il aurait voulu me revoir. Encore moins pour savoir comment j’allais. C’était peu commun. Jusqu’à présent, aucun de mes clients n’avaient fait ça. Ça me faisait vraiment plaisir. Oui. « Mais tu travailles dans quoi maintenant pour que ce soit si “tard”. » Mordillant mes lèvres, je le regardais avant de boire lentement mon café. « C’est plaisant à entendre… Ce n’est pas tous les jours qu’un de mes anciens clients vient prendre de mes nouvelles… » Vraiment touchant oui. « Je travaille dans un autre club. J’ai simplement changé le lieu de mon travail. » Avouai-je en soupirant. Ce n’était pas facile non… Mais je n’y pouvais rien. J’avais encore pas mal de chose à régler. L’appartement et autre… L’école pour plus tard… Ça me permettait au moins de mettre pas mal d’argent de côté. « C’est vrai que c’est un métier dégradant… Mais ça me permet d’économiser et de vivre… » Raclant ma gorge, je plongeais mon regard dans le sien. « Mais assez parlé de moi. Et toi alors ? Qu’étudies-tu ici ? »


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 22 Nov - 0:26

An Angel
hirako rukia & ki ho seok

ootd ∞ Je ne voyais pas pourquoi elle semblait surprise que je veuille l’inviter. Pour moi ca coulait vraiment de source. Mais je n’ai pas pu m’empêcher de rire à son commentaire. C’est vrai que je ne savais même pas son âge. Mais vu la bouille qu’elle avait, je doutais qu’elle soit plus âgée que moi. A sa demande, je lui rapportais un cappuccino bien chaud avant de rendre dans le vide du sujet

Je n’étais pas du genre a tourner autour du pot. Je n’aimais pas perdre de temps, et je ne voulais pas lui faire perdre du temps, alors je voulais savoir ou elle bossait désormais. Je fis une petite moue à l’entente du mot “client”. Je n’étais que ça à ses yeux ? Bon, je n’allais pas dire non plus que nous étions les meilleurs amis du monde néanmoins, j'espérais un peu que la japonaise me voit autrement. Et puis je me doutais bien que les autres mecs reprennent contact avec elle sauf si concernant son métier… Vraiment des cons. D’ailleurs, quand elle m’avouait qu’elle continuait à faire du strip-tease, je tombais dénue avant que mon visage s’assombrît rapidement. Je soufflais d’un coup tout en m’enfonçant dans ma chaise. J’étais assez agacé par tout ça.

▬ Rukia-san, s’il te plait, ne fait pas ça...

… Qu’elle ne change pas de sujet, par pitié. On en avait rien à foutre de moi de moi là. Je bouillonnais de l’intérieur. Mais bon, je ne vais pas m’énerver pour ça. Je me repositionnais à ma place initiale avant de la regarder avec insistance.

▬ T’es pas obligée de jouer de ton corps… Il y a des tas d’autre petit boulot que tu peux faire putain…

Elle a plein d’opportunité, des tas d'autres métiers, moins dégradant qu’elle pouvait faire. Ca me faisait rager de savoir qu’elle puisse être utilisée comme un simple objet. Rukia ne méritait pas ça. Je fermais un instant les yeux avant de lui adressais un sincère sourire, bien plus rassurant.

▬ Je me doute bien que tu fais ça pour vivre, mais tu vaux bien mieux que ça Rukia-san. Si tu veux, je peux t’aider.

J’aime même envie de l’aider, je ne peux pas la laisser continuer a faire ça.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 22 Nov - 18:49
TENUE « Rukia-san, s’il te plait, ne fait pas ça... » Le fait qu’il emploi ce ton et puis la manière dont il le disait, je me pinçais les lèvres sans trop savoir quoi dire. On ne se connaissait pas. Et pourtant il s’inquiétait bien plus que n’importe qui… C’était à la fois perturbant et plaisant. Tête baissée, j’évitais de le regarder alors que je passais une main dans ma nuque. C’était un peu gênant, parce que je ne savais pas trop quoi lui dire… Que faire ? On ne se connaissait pas… On avait passé la soirée ensemble et… Voilà… Mon cœur s’emballait doucement. « T’es pas obligée de jouer de ton corps… Il y a des tas d’autre petit boulot que tu peux faire putain… » Mordillant ma lèvre inférieure, je relevais un peu le regard vers lui. Il ne devrait pas faire ça. Parce que ça m’agaçait. Pas que ça soit péjoratif. Non, ça m’agaçait parce que ça me plaisait. J’avais cruellement besoin qu’on me fasse la morale, qu’on s’occupe de moi, alors que j’étais en ce moment au plus bas. Mais je préférais faire comme si de rien était. Sourire devant mes amis, ma famille et ne pas leur parler de mes soucis… Même si Reagan savait, on n’en parlait pas… « Je me doute bien que tu fais ça pour vivre, mais tu vaux bien mieux que ça Rukia-san. Si tu veux, je peux t’aider. » Bizarrement, je me mis à rire, doucement. Un rire nerveux, incontrôlable. Je n’aimais pas cette phrase. Je la détestais même. Elle me faisait plus de mal que de bien. « Ne dis pas ça, à la légère Ki Oh Seok. » Je le regardais droit dans les yeux alors que mon cœur pulsait à mille à l’heure dans ma cage thoracique. « Tu sais combien de personnes m’ont dit, je vais t’aider ? Je peux t’aider ? » Je marquais une pause. « Pleins. Pleins, et à chaque fois que j’ai accepté, parce que je touchais le fond, ils m’ont lâchement abandonné. Ma situation allait mieux. Si je suis encore à vendre mon corps dans cette boite c’est parce qu’on m’a encore abandonné avant même que je ne puisse réellement rebondir. » Je ne lui en voulais pas. Il ne pouvait pas le savoir. Mais j’en pouvais plus d’entendre cette phrase. Je ne voulais pas espérer. Et souffrir. « Ils étaient mes amis. Mais toi, qui es-tu ? Désolée. Je suis sûrement blessante. Mais t’as pas idée de ce que je vis depuis bientôt cinq ans. » Je soupirais avant de boire une gorgée de mon café. « Excuse-moi, je suis un peu à cran en ce moment. » Parce que parler de tout ça, me faisait cruellement penser à Jae. Ce sale con qui avait conquis malgré tout mon cœur.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 22 Nov - 22:40

An Angel
hirako rukia & ki ho seok

ootd ∞ Habituellement, je n’aimais pas faire la morale au gens de cette manière. Qui étais-je en même temps. Mais là, je voulais juste que Rukia réalise qu’elle pouvait vraiment faire des choses bien mieux. Enfin, elle est loin d’être idiote, et je me doute qu’elle ne fasse pas ça par plaisir… Au fond ca me faisait plus chier qu’elle puisse faire ce genre de métier. J’aurais été même capable de la retirer moi-même de ce club à force.

Mais elle ne semblait pas me prendre mes paroles au sérieux. Je n’ai pu m’empêcher d’arquer un sourcil à ce moment, l’écoutant attentivement m’expliquer son ressentit. J’avais l’impression d’avoir touché une corde sensible, révélant, on dirait bien un passé houleux. Je me doutais bien que Rukia avait eu un passé difficile pour tomber là-dedans… Ca me faisait mal au coeur pour elle. Mais ca me blessait qu’elle réagisse comme ça alors que je faisais ça avec une grande sincérité. Mais bon, je faisais l’effort de pas m’énerver pour quelque chose d’aussi futile.

▬ Hm… Je vois. T’as raison…

Je ne fais pas partit de sa vie. Il y a encore quelques mois, la jeune fille n’était une nana comme les autres… Avant que je prenne le temps de bien l’écouter. Je me rapprochais légèrement de la jeune fille, avant de la regarder directement dans les yeux.

▬ Tu as pourtant réussi à me faire confiance dans un endroit les plus glauques qu’il soit…

Ouais, je ne pense pas qu’elle aille se réfugier aussi facilement dans les bras d’un inconnue dans une boîte de strip-tease. Elle a vu que je n’étais pas comme tous les clients présents qui auraient profité pour la tripoter.

▬ J’ai voulu te revoir, tu crois que c’était pour quoi ? Je ne dis pas ça à la légère

Dis-je dans un ton un peu plus dur. Franchement, si j’en avais rien a foutre d’elle, j’aurais remis les pieds dans cet endroit sordide ? Je soupirais doucement avant de fermer doucement les yeux.

▬ Ne me voit alors pas comme un ami si ca te fait plaisir. Juste un mec qui veut se la jouer bon samaritain

Sans aucune arrière pensée, dans le but de venir en aide à une personne

▬ Je ne sais rien de toi, ni ce que tu as traversé ces dernières années.

Je me calais au fond de ma chaise avant de la regarder avec un peu plus de douceur. Je croisais les bras contre mon torse

▬ Tu veux vider ton sac, te plaindre ? Vas-y, je suis prêt à t’écouter.

Si elle ressentait le besoin de pleurer sur mon épaule, j’étais prêt à la lui donner sans aucune hésitation


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 22 Nov - 23:36
TENUE « Hm… Je vois. T’as raison… » Je me sentais un peu stupide, de m’en être prise à lui, alors qu’il n’avait strictement rien fait de mal… Non, vraiment… C’était stupide, mais je ne pouvais pas revenir en arrière. Puis de toute façon… Je me sentais tout de même un peu mieux, de par avoir parlé de ça. Même si dans le fond, je n’avais rien fait, si ce n’est parler de mes soucis. Et du fait, que je ne voulais pas qu’on m’aide, parce qu’à chaque fois on m’abandonnait. Tout simplement. « Tu as pourtant réussi à me faire confiance dans un endroit les plus glauques qu’il soit… » Il n’avait pas tort. Et je revoyais parfaitement son regard à ce moment-là. Inspirant longuement, je serrais doucement mes doigts autour du gobelet encore chaud. Baissant la tête, je ne pipais pas mot, parce que j’étais bête, d’avoir réagi de la sorte. Il ne méritait pas ça. « J’ai voulu te revoir, tu crois que c’était pour quoi ? Je ne dis pas ça à la légère » Je me mordis doucement la langue. Qu’est-ce qu’il voulait que je lui dise, je me sentais un peu honteuse, comme une petite fille qui venait de faire une bêtise et qui se faisait gronder par ses parents. Ni plus ni moins. Le regardant un peu, alors qu’il se rapprochait un peu, je ne bougeais pas, attendant la fin de la sentence, un peu. « Ne me voit alors pas comme un ami si ca te fait plaisir. Juste un mec qui veut se la jouer bon samaritain » Je plissais le nez. Vexé, il devait l’être. Mais bon voilà, dans un sens je n’avais pas tort, on ne se connaissait pas tant que ça… « Je ne sais rien de toi, ni ce que tu as traversé ces dernières années. Tu veux vider ton sac, te plaindre ? Vas-y, je suis prêt à t’écouter. » Passant une main dans mes cheveux, je relevais la tête pour le regarder. « Excuse-moi… Je ne voulais pas te vexer ou autre… » Soupirant, j’attrapais mon café pour en boire une longue gorgée. « En ce moment je suis un peu à cran… Et je pense que tu l’as vu quand on s’est rencontré. Je suis fatiguée, éreintée… » Mais je ne viderai pas mon sac… Pas ici, non. Et puis, merde mais je ne voulais pas l’assommer avec mes histoires… « Un jour. Un jour… Je te raconterai depuis le début. Mais pas aujourd’hui. » Je lui souris doucement avant de laisser ma tête tomber sur la table, totalement désespérée. Je soulevais ma tête pour la faire se cogner doucement sur la table. « Pour une fois qu’un homme s’intéresse d’une quelconque façon à moi autre que pour mon corps. Je suis une vraie idiote. » Dis-je en riant doucement. Me redressant un peu, je lui souriais longuement, fixant alors son regard pendant de longues secondes. « Tu me pardonnes ? Et je te promets que je serais la meilleure de tes amies. » Je lui tirais la langue à cette phrase.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 23 Nov - 0:41

An Angel
hirako rukia & ki ho seok

ootd ∞ J’avais un peu peur d’avoir été un peu trop dur avec elle. Mon but n’était pas de la blesser, mais je savais parfois me montrer un peu trop maladroit. Bon, c’est une excuse, j’ai envie de dire. J’essquisse un mince sourire quand elle évoquait à nouveau la soirée en question. Bien sûr que je me souviendrais toujours de l’expression ce fameux soir ou nous nous somme vus. C’est pour ça que je ne pouvais pas la laisser comme ça, si… Seule ? Je continuais à boire ma boisson avant de regarder les yeux noisette de la jeune fille.

▬ D’accord… Tu m’en parleras quand tu te sentiras prête…

Je lui adressais un large sourire, plus sincère et plus rassurant. Je me doute que son histoire ne pas être de tout repos. J’allais me montrer patient pour qu’elle puisse se sentir assez confiance avec moi. Tandis que la jeune fille se morfondait sur la table, je baissais mon regard tristement. C’est vraiment triste qu’une fille comme elle ne soit reduit qu’au simple statut de “bonnasse” aux yeux des hommes. Néanmoins, je me sentais quand même heureux d’être, un tantinet, différent a ses yeux.

▬Tu me fais une promesse-là ?


Je ne pouvais pas retenir mon rire. Devenir la meilleure des amies ? J’ai hâte de voir ça tient. Je sens qu’elle ne va pas manquer de m’amuser cette fille. Poussant ma boisson sur le côté, mes mains se retrouvaient ensuite sur ses joues rosées que je pressais légèrement. Je relevais son visage pour qu’elle puisse me faire face.

▬ T’inquiète Rukia-san, je ne t’en veux pas. Mon but n’est pas de te blamer d’une quelconque façon. Désolé si tu l’as ressenti ainsi.

Un rictus maladroit apparaissait sur mon visage. Elle n’était pas idiote. Elle a juste ressentit le besoin de se protéger. Il faut bien développer son moyen de défense

▬ Je vais tout faire pour gagner ta confiance et te prouver que je fais ça que pour toi.

Je caressais légèrement ses joues avec mes pouces avant de la libérer de mon emprise. Je terminais rapidement ma boisson avant de continuer.

▬ J’étudie les lettres, en 5e année… Et j’ai 24 ans

Un air espiègle sur le visage, un nouveau sourire faisait gonfler mes joues.

▬ C’est ce que tu voulais savoir sur moi non ?


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 23 Nov - 20:47
TENUE « D’accord… Tu m’en parleras quand tu te sentiras prête… » J’hochais la tête, petit sourire timide au coin des lèvres. Je n’étais pas friande de parler de ma vie. En général, je n’en parlais pas. Sauf … La fois ou j’étais totalement bourrée. Et que Jae…. A cette pensée je soupirais. Pourquoi je pense à lui. Rukia, t’es conne. Passant brièvement ma langue sur mes lèvres, j’essayais de me rattraper. Parce que je ne voulais pas le vexer, ce n’était en aucun cas le but. Ho Seok, semblait adorable… J’allais me rattraper, quoi qu’il arrive. « Tu me fais une promesse-là ?
»
Le regardant rire, je fronçais les sourcils. Quoi ? Qu’est-ce qui était drôle là-dedans ? Y’avait rien de drôle non ? Pourquoi il rigolait de la sorte ? « Ben oui… Je tiens mes promesses, sache-le. » Dis-je alors qu’il attrapait mes joues. Surprise parce que d’habitude, c’était moi la tactile dans le lot, je le laissais faire avant de gazouiller. Oui. Gazouiller, comme un bébé. Mon dieu, qu’est-ce qu’on était en train de faire. J’étais légèrement rouge. Pas de honte. Non. Rouge. Je ne sais pas pourquoi. « T’inquiète Rukia-san, je ne t’en veux pas. Mon but n’est pas de te blâmer d’une quelconque façon. Désolé si tu l’as ressenti ainsi. » Je posais doucement mes mains sur les siennes avant de lui faire une grimace. A quoi devais-je ressembler ? Je ne préférais pas savoir. « Je vais tout faire pour gagner ta confiance et te prouver que je fais ça que pour toi. » Sentant ses pouces caresser mes joues, je le regardais droit dans les yeux. Comme hypnotisée. Déglutissant, je le laissais lâcher mes joues, alors que tout à coup j’avais chaud. Ok. Ce n’est pas parce que je n’ai pas touché un homme depuis x temps que je dois m’emballer de la sorte. Raclant ma gorge, je souris doucement en me redressant. « Je demande à voir alors. Épate-moi. »Je lui fis un clin d’œil. Sans lui dire qu’en général, je faisais confiance bien trop rapidement. « J’étudie les lettres, en 5e année… Et j’ai 24 ans » Lettres ? Ouah. Vingt-quatre ans ? On a le même âge… Je n’aurais pas cru. Je crois ? « C’est ce que tu voulais savoir sur moi non ? » J’hochais la tête positivement. « On a le même âge. Quel mois ? »Je bus une gorgée de mon café, me rapprochant du bord de ma chaise, pour me rapprocher un peu plus de lui. « Lettres hum ? T’es donc un littéraire ? Tu veux faire quoi plus tard ? » J’étais vraiment curieuse oui. Surtout en cinquième année. Il avait donc, bientôt fini les études ? Ah… Dire que moi aussi j’aurai pu finir … Un soupire s’échappa d’entre mes lèvres à cette pensée.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 25 Nov - 18:23

An Angel
hirako rukia & ki ho seok

ootd▬ D’accord, alors je te fais confiance

Je la trouvais définitivement trop mignonne, c’était plus fort que moi. Je pouvais presque la comparer a ma petite soeur… Je ressentais ce besoin de veiller sur elle. Sauf que la petite Rukia semblait avoir plus de caractère que ma cadette et je savais d’avance que ce ne sera pas de tout repos. Mais elle redevenait vite une enfant à ce moment quand j’entendais ses bruitages vraiment trop adorables… Je ne m’attendais pas à ça. Ca pouvait presque me faire craquer. Mais ca me choquait plus de la voir rougir de la sorte. Peut-être que ce geste la gênait. Bon, j’avoue que c’était sûrement un peu trop directe, mais c'était plus fort que moi. Il faudrait que je contrôle mon côté un peu trop tactile. Enfin, je pense qu’avec le temps, elle va comprendre qu’elle sera obligée de supporter ça. Je finissais par lui dire enfin l’âge, et je fus surpris de constater qu'on avait le même âge. Ouais, je devais dire que je ne l'aurais pas pensé.

▬ Juin, le 18. Et toi alors ? Je suis plus vieux que toi ?

Lui demandais-je tout aussi curieux. Il faut dire que j'étais assez content d'avoir une discutions même des plus basique avec elle. Enfin surtout connaître la vraie Rukia

▬ Ecrivain… Voire même avoir ma propre boite d’édition pourquoi pas.

Si je pouvais aider des gens qui ont la même passion que moi, pourquoi pas.

▬ Enfin j’ai déjà commencé à écrire certain trucs pour ci par là.

Je me sentais chanceux d'exercer un métier dans lequel je m'épanouis et je me sens bien. J'aimerais tellement que ce soit le cas de Rukia. Mais bon je trouvais que je monopolisais un peu trop la conversation. Les bras croisés sur mon torse, je ne lâchais plus du regard.

▬ Tu me poses beaucoup de questions mais toi alors ? Je veux aussi tout connaître de ton CV... Ça fait longtemps que tu aies ici ?


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 25 Nov - 22:16
TENUE « D’accord, alors je te fais confiance » Je souris doucement. J’aimais bien qu’il puisse me faire confiance si facilement. En fait Ho Seok est un garçon vraiment adorable. C’est plaisant de rencontrer ce genre de personne comme lui. Vraiment. Je souris un peu plus, sans détourner mon regard de lui. Il me captivait tout de même. Je ne pouvais pas le nier. Je ne pourrai pas oublier ce qu’il avait fait pour moi, cette fameuse nuit-là. « Faisons-nous confiance alors. » Je lui fis un clin d’œil, amusée tout de même un peu. Et puis le fait qu’il puisse attraper mes joues comme ça et tout… J’adorais. Ça me plaisait, même si ça me surprenait, parce que je n’avais pas l’habitude… D’habitude c’était moi et seulement moi qui était tactile. Et là, de trouver une personne tactile, qui plus est un homme, autant dire que c’était surprenant. Ça ne me déplaisait pas. Bien au contraire oui. Je me mordis les lèvres, sans détourner le regard, buvant de temps en temps mon café. « Juin, le 18. Et toi alors ? Je suis plus vieux que toi ? » Je le regardais avant d’exploser de rire. « Je suis une noona. Oh lalala. Je suis du 31 mars. » Je souris franchement en riant. « Allez. Call me noona. » Je le taquinais, mais je voulais bien qu’il m’appelle noona. Ça fera ressortir mon côté coréen. « Ecrivain… Voire même avoir ma propre boite d’édition pourquoi pas. » Surprise de par sa révélation, je le regardais un peu avec de gros yeux. Ouah. Ecrivain ? J’avais un écrivain devant moi ? Vraiment ? Je me sentais tout à coup, comme une fan devant son idole. « Enfin j’ai déjà commencé à écrire certain trucs pour ci par là. » « Tu me feras lire un jour ? Enfin, si ça ne te dérange pas ? » Je ne voulais pas non plus m’imposer, ou lui imposer quoi que ce soit, ce n’était pas le but. Mais j’étais bien curieuse de voir ce que pouvait donner ses écrits. Vraiment. « Tu me poses beaucoup de questions mais toi alors ? Je veux aussi tout connaître de ton CV... Ça fait longtemps que tu aies ici ? » Passant une main dans mes cheveux, je les tirais doucement en arrière avant d’hausser les épaules. « Eh bien… Je suis arrivée ici à 18 ans. J’ai fait une licence de psychologie, que j’ai arrêtée en deuxième année… A cause de soucis personnel… » Raclant ma gorge, je baissais la tête un peu gênée. « C’est pour ça que… je me retrouve à faire du strip… Enfin non. Ça ne fait qu’un an et demi que j’en fais… Bref. J’ai pu reprendre mes études… Mais j’ai préféré m’orienter vers des études de vétérinaire. Je suis en première année… Et… Je ne sais même pas si je pourrais assumer la seconde. » Je soupirais avant de poser un coude sur la table. « J’aurai pas dû reprendre. Ça me donne des faux espoirs… J’adore les animaux… Et au final… Je ne pourrais peut-être pas faire des études complètes. » Je relevais la tête. « Voilà voilà. »


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 26 Nov - 16:49

An Angel
hirako rukia & ki ho seok

ootd▬ Je préférais quand tu m'appelais oppa

Je faisais une petite moue tel un enfant avant de la suivre dans son fou rire. Ca va, elle n’était pas si vieille que ça. On a que 3 mois d’écart, ce n'est pas si énorme. Et puis, je devais avouer que j’aimais qu’elle m’appelle comme ça. Je n’ai pas la chance d’entendre ma soeur me le dire. Certes, il arrivait que Wonhee le fasse, mais ça restait encore rare ave elle. Alors si elle voulait m'appeler comme ça, je n’allais pas la blâmer pour ça.

▬ Ouais bien sûr, ca ne me dérange pas. Un de ses quatre, tu auras vent de mes œuvres.

Je lui fais un clin d’oeil avant de lui faire un large sourire. J’aurais pu lui faire voir ce que j’avais écrit aujourd’hui, cependant, je n’aimais pas montrer ce que je faisais en cours avant que ce soit terminé, que toutes mes idées soient toutes écrites sur une page blanche. Très rapidement, j’étais tout aussi curieux de connaître qui était vraiment Rukia. Je buvais ses paroles. Mais je notais surtout que même sa vie étudiante ne semblait pas être de tout repos. La pauvre… La voir ainsi me fit un pincement au coeur. Je souriais doucement, avant de reprendre après elle.

▬ Dit pas ça… Moi je trouve que c’est bien que tu ais repris tes études. Ca prouve que tu es ambitieuse et que tu veux avancer

C’était sincère. Ca prouve qu’elle voulait s’accrocher a quelque chose pour avancer et c’était tout a son honneur.

▬ En plus tu veux aider les autres - et les animaux - Je trouve ça bien moi

Bah oui. J’avais beau ne pas aimer les animaux pour ma part je trouvais ça admirable qu’elle veuille aider ses prochains poilus. Elle pouvait s’épanouir dans un mode dans lequel elle avait l'air de se sentir bien, pourquoi arrêter ? Bon, je ne vais pas rentrer dans le vide sujet, j’ai dit que j’allais la laisser me parler de sa vie quand elle se sentirait prête.

▬ Apprend a voir ton verre a moitié plein et continue de te battre pour ce qu’il te plaît.

Je remettais ses cheveux derrière son oreille, ne lâchant toujours pas du regard.

▬ Et bon, sourit un peu plus aussi.

Je lui tirais légèrement la joue, avant de ricaner. Si elle avait besoin de n’importe quelle personne pour la soutenir, j’étais prêt à le faire


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 26 Nov - 23:12
TENUE « Je préférais quand tu m'appelais oppa » Je ne pus m’empêcher de sourire. Oh le petit coquin. Il préférait oppa. Ça ne m’étonnait même pas. M’enfin, bon, nous n’avions pas non plus énormément de différence d’âge. Juste quelques mois. Alors je pouvais bien l’appeler oppa pour lui faire plaisir de temps en temps. « Si tu es sage, je t’appellerai oppa. Mais que si tu es sage hein. » Je lui tirais la langue pour me moquer de lui, alors que le ton que j’employais, était comme une maman envers son enfant. Petit clin d’œil, on se mit à parler de lui. Et le fait qu’il soit écrivain me surprenait, mais au fond, ça ne m’étonnait même pas. Ça lui allait bien. Je l’imaginais bien sur son ordinateur, en train d’écrire son histoire. Ouah, je voulais lire ce qu’il écrivait. Je voulais tenir son livre entre mes mains. « Ouais bien sûr, ça ne me dérange pas. Un de ses quatre, tu auras vent de mes œuvres. » J’hochais la tête. « Fais attention, si tu ne tiens pas parole. Je sais être collante. Comme une moule sur son rocher. » Je fis un petit rire sadique avant de me stopper et rire pour de vrai cette fois. Que je suis con quand je m’y mets. Mais au moins, il était au courant de comment je pourrais réagir. Ni plus ni moins. « Dit pas ça… Moi je trouve que c’est bien que tu ais repris tes études. Ca prouve que tu es ambitieuse et que tu veux avancer » Ambitieuse et que je veux avancer. Ah… Que ce mot était bizarre. Mais il avait surement. Non il a raison. Je veux tout de même m’en sortir. Même si je suis toujours au fond du gouffre. J’aimerai pouvoir tourner la page. Sur pas mal de chose. Mais c’est très difficile. Ma vie est loin d’être un long fleuve tranquille. « En plus tu veux aider les autres - et les animaux - Je trouve ça bien moi » J’hochais la tête. « J’aime tellement les animaux. C’est mes bébés. J’ai six lapins, dix souris et quatre hamsters. C’est la vie. Je vis avec eux, je dors avec eux… Je fais tout avec eux. » J’allais surement passer pour une folle. Je baissais la tête en riant doucement. Un peu mal à l’aise. Pas ma faute, mais j’aime trop les rongeurs. Et je compte bien me spécialiser dans les rongeurs. Les autres animaux, avaient assez de vétérinaires pour eux… « Apprend a voir ton verre a moitié plein et continue de te battre pour ce qu’il te plaît. » Sentant sa main passer dans mes cheveux pour les arranger, je relevais le visage avant de cligner des yeux et le regarder. Hein ? Le fait qu’il puisse agir aussi bien avec moi de la sorte, me rendait un peu confuse. Non vraiment, je n’avais pas l’habitude. « Et bon, sourit un peu plus aussi. » Me pinçant la joue, je fis une grimace avant de m’éloigner doucement. « Yah ! » Je me levais avant de me pencher par-dessus la table pour tirer ses joues à mon tour. « Aigo. Noona, aussi va te tirer les joues tu vas voir hein, hein. » Alors que je lui tirais les joues, je viens passer mes mains dans ses cheveux pour les fourrager sans aucune impunité. « héhéhé. Vengeance. » Je me rassis sur ma chaise l’air de rien avant de finir mon café en soupirant. « On risque de faire souvent des battle. Je suis très tactile. D’habitude je soule les gens avec ça. » J’arquais mon sourcil avant de lui faire un clin d’œil amusé. « Je suis mignonne quand je souris ? »


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 27 Nov - 22:50

An Angel
hirako rukia & ki ho seok

ootd ∞ Je n’ai pas pu m’empêcher de ricaner à l’entente de ses propos. Je pense qu’elle ne m'appellerais pas oppa avant un bon moment vu comment je pouvais être un véritable chieur. En même temps, elle me donnait tellement envie de l’embêter à la voir comme ça.

▬ T’inquiète, je me prépare psychologiquement…

Si elle voulait me coller qu’elle le fasse. Ca me facilitera pour veiller sur sur elle. Bon elle ne semblait pas si chiante que ça. J’avais plus l’impression d’avoir une petite fille devant moi dont j’avais terriblement envie de lui tirer les joues encore. Alors que j’avouais mon admiration pour ses études, ce qu’elle me révélais était plus surprenant. J'écarquillais les yeux alors qu’elle m’énumérait le nombre de boule de poil qu’elle possédait. Des nombres un peu trop élevés a mon goût

▬ Et bah… Je reste sans voix.... C’est plus d'l'amour là, c’est de l’adoration

J’en revenais pas du tout…. Et bah maintenant je sais qui si je veux la voir ce sera pas chez elle. J’avoue que c’est culotté venant d’un mec qui vit littéralement dans une bibliothèque. Mais au moins, il y aurait moins de chance de retrouver du sang d’animaux au sol. Je serais capable d’en écraser un si elle les laisse se promener dans son appart. Je lui pinçais, la joue pour tirer un sourire de sa part. J’avais réussi mon pari… Mais je ne m’attendais pas a ce qu’elle me rende la pareille. Je me mis à râler alors que ses doigts se perdait dans mes cheveux. Je fronçais les sourcils alors que j'arrangeais ma coupe

▬ Au contraire ça me rassure. Je paraîtais moins bizarre a te toucher. Mais fait gaffe, a ce genre de battle, tu risques de perdre

J’ai l’avantage d’être un peu plus fort qu’elle. Mais ce sur que si ca devait arriver ce pouvait être marrant. Ca dépendait pour qui. Puis elle me sortait ça d’un coup « Je suis mignonne quand je souris ? ». Mon coeur ratait un battement...

▬ Oui.... Tu encore plus jolie avec ton sourire

Je me raclais la gorge avant de détourner le regard, totalement gêné. Je n’étais pas un adepte de ce genre de compliment. Pas que je le pensais pas. Non. Rukia était une fille magnifique… Mais parler de ces sentiments etc, c’était pas ma tasse de thé. J’espère que je ne me suis pas en train de rougir comme un con.

▬ Bon, je vais te ramener chez toi…

Je profitais qu’elle ait finit sa boisson pour passer a autre chose. Je remettais ma veste avant de récupérer mes affaires et me lever. Une fossette apparaissait brièvement sur ma joue alors qu’un sourire en était la cause.

▬ Je ne vais pas te laisser marcher avec ce froid…

J’ai une voiture, autant qu’elle en profite...


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 29 Nov - 18:25
TENUE « T’inquiète, je me prépare psychologiquement… » Je pouffais doucement. Il se préparait à quoi ? Mais je le trouvais bien mignon de réagir de la sorte. C’était tout de même drôle. « Appelle-moi noona. » Je le taquinais bien évidemment. Il pouvait m’appeler Rukia, ou comme il voulait, tout m’allait. Tant que ce n’était pas des insultes, tout de même. Mais je savais qu’il ne m’insulterait pas. Je crois ? Parlant de mes animaux, je me trouvais un peu… Il allait me prendre pour une folle, à citer tous mes animaux. J’en avais trop. Heureusement que je ne lui balançais pas les prénoms. Il me prendrait encore plus pour une folle. « Et bah… Je reste sans voix.... C’est plus d'l'amour là, c’est de l’adoration » Je souris fortement. « Je les aime énormément. Ils sont présent quand d’autres ne le sont pas. Et contrairement aux idées reçues, les souris sont très câlines. Bien plus que les chats. Je les aime vraiment. C’est ma famille. » Jamais, non jamais je ne pourrais les abandonner, c’était mes bébés, tout simplement. Il ne fallait pas chercher plus loin. Le laissant pincer ma joue, je fis une faible moue boudeuse, avant de me lever pour à mon tour l’attaquer, et lui ébouriffer les cheveux. On allait faire un battle, il va vite comprendre qu’il est tombé sur une fille tout aussi tactile que lui haha. « Au contraire ça me rassure. Je paraîtais moins bizarre a te toucher. Mais fait gaffe, a ce genre de battle, tu risques de perdre » Je le fixe avant de sourire en coin. « Est-ce un défi ? Que la guerre soit déclenchée et que le sort puisse t’être favorable. Op-pa. » Je le narguais avant de tirer la langue. M’asseyant à nouveau sur ma chaise, j’en profitais pour finir mon café, tout en lui demandant si quand je souriais j’étais mignonne. Puisqu’il semblait aimer quand je souris. « Oui.... Tu encore plus jolie avec ton sourire » Oh sa réaction était trop mignonne. Tellement que je me sentis rougir. Quelle idée. Il était trop mignon pour le coup. Mordillant mes lèvres, je souris, sans rien dire. Valait mieux pas non. « Bon, je vais te ramener chez toi… » Le regardant se lever pour enfiler sa veste, je fis de même avant de regarder ses fossettes. Il avait un beau sourire. « Je ne vais pas te laisser marcher avec ce froid… » « Tu as une voiture ? Trop cool. » Dis-je en attrapant mon sac avant de sautiller vers lui. Attrapant son bras, je passais le mien autour de sien avant de sortir sans attendre de la cafétéria. « Je vis sur Shinjuku, et toi ? » Le vent quelque peu glacial fouettait mon visage. « Aaaah, ça s’est encore plus refroidi. » Je tremblais doucement. Il allait falloir que j’arrête de porter des shorts, je crois. « Ça ne te dérange pas au moins ? Fait pas un détour pour moi, je peux prendre le métro. » Je ne voulais pas m’imposer.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 29 Nov - 20:25

An Angel
hirako rukia & ki ho seok

ootd ∞ L'appeler Noona… Je grimaçais légèrement à cette idée… Pourtant, je devrais l'appeler comme ça. Mais je ne sais pas. Je la trouvais trop chou pour l'appeler noona. Mais bon qui sait, peut-être que je le ferais un de ces jours. Très rapidement, la jeune fille évoquait sa petite famille… Famille de rongeurs un peu trop grosse a mon gout. Bon ça avait l’avantage de changer des gens qui avait 20 chats. Voyons les choses de ce point de vue là. Je ricanais doucement avant de reprendre.

▬ Tu vas me convaincre difficilement… Je trouve les chats bien plus attachant, mignon et câlin.

Largement. C’était plus mignon et ca ne se faufilait pas partout. Si ça tenait qu’à moi, j’en aurais déjà un. Mais mes livres sont bien plus précieux qu’un animal à quatre pattes. Je vais me contenter du chat de mes voisins. Alors que je lui proposais de quitter l’endroit, je fus rapidement amusé par sa réaction lorsqu’elle apprit que j’avais mon permis

▬ Pas vraiment le choix j’ai envie de dire.

Dis-je en riant. Il le fallait bien. Il fallait bien que je prenne mon indépendance et puis puisque mon père n’était plus présent, ma mère et ma soeur ne pouvait compter que sur moi. Mon coeur ratait un battement, la voyant s’accrocher de cette manière à moi. Elle semblait si différente de la fille que j’ai rencontré ce fameux soir. Rukia avait l’air plus joviale, plus vivante. Cette pensée me tirait un sourire. Je la préférais comme ça. Je me rendais compte que je ne voulais plus la voir aussi morose que l’autre fois. Affrontant à nouveau ce vent glacial, je frottais mes mains entre elles

▬ Je vis a Chiyoda pour ma part

Je fouillais dans ma poche a la recherche de mes clopes et et mon briquet. Ma cigarette en bouche, je l’allumais et expirait la première bouffée de fumée.

▬ Si je te l’ai proposé c’est que ca ne me dérange pas. Allez, viens.

Je serais un parfait salaud si je la laisser rentrer avec cette température. Et puis aussi prendre le métro à l’heure de pointe ? Jamais. Je finissais par la tirer jusqu’a voiture l’invitant a monter tandis que je balançais mon bazar à l’arrière.

▬ Tu peux choisir la chanson que tu veux.

Je m’installais avant de me mettre en route. Niveau musique elle avait le choix vu tout ce que j’écoutais. La route me semblait plus rapide que je le pensais vu que j’arrivais rapidement en bas de chez elle. Je serrais le volant entre mes doigts avant de soupirer lourdement.

▬ Si ca te tenait qu’à moi, je te retiendrais… Ca ne me plait pas à te savoir… Là-bas

Je ne supportais l’idée qu’elle aille encore jouer les strip teaseuse pour de vieux pervers. Ca me faisait vraiment chier. J’aurais même voulu la kidnapper, mais bon, je ne devais pas jouer les impulsifs et faire n’importe quoi. Je claquais ma langue contre mon palet alors que je farfouillais dans ma boite a gant et prendre un papier et un stylo

▬ Rukia… Ecoute

Je commençais à griffonner mon numéro sur la page blanche. Je pris sa main et glissait le papier dans cette dernière. Je commençais à serrer ses doigts entre les miens puis je la regardais franchement.

▬ Si tu as le moindre problème, même les plus minimes ou les plus cons… Appelle moi… Du jour ou de la nuit…

Je voulais qu’elle voit que je ne me foutais pas du tout d’elle. Je voulais être présent pour elle à chaque moment. Je finissais par la lâchais et glisser ma main sur sa joue pour la caresser délicatement. Elle avait la peau si douce.

▬ Tu fais gaffe ok ?

Terminais-je en lui offrant un sincère sourire


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 30 Nov - 0:17
TENUE « Tu vas me convaincre difficilement… Je trouve les chats bien plus attachant, mignon et câlin. » Je souris doucement. Ah non. J’aimais les chats, mais je trouvais les rongeurs tout aussi attachant et mignon. Il se trompait sur toute la ligne. Il parlait, sans avoir eu de rongeurs dans sa vie. J’en suis sûre et certaine. « Hum. Les chats sont très câlins aussi, et attendrissant. Mais as-tu déjà eu des rongeurs pour affirmer que tu préfères les chats ? » Je le regardais droit dans les yeux en posant cette question. « Viens chez moi un de ces jours, et tu verras. Sincèrement que c’est trop attachant… Tu tombes vite sous le charme de ces bestioles. » Dis-je doucement en le regardant toujours droit dans les yeux. Bon je ne faisais pas le gourou non plus. Je ne voulais pas l’obliger à aimer les rongeurs, mais presque… De toute façon, on m’acceptait comme j’étais. Aimante des petites bestioles. Et puis c’est tout. Me levant de la chaise, prête à partir, je souris en voyant qu’il avait une voiture. La chance, mais bon ça revenait cher une voiture. J’avais dû vendre la mienne à l’époque. Ah, elle me manquait parfois. Mais bon je m’étais fait au métro et aux bus donc… « Pas vraiment le choix j’ai envie de dire. » Tête penchée sur le côté, je le regardais sans trop comprendre où il voulait en venir. Pas le choix de quoi ? Je n’osais pas poser de question. Je m’accrochais à lui, avant de commencer à partir. Je ne voulais pas que ça le dérange non plus de me déposer chez moi… « Je vis a Chiyoda pour ma part » Je vois. Le voyant sortir une clope pour en griller une je souris doucement. « Tu fumes beaucoup ? » J’avais terriblement envie de fumer. Mais devais-je lui dire que je fumais pratiquement deux paquets par jour ? J’étais… à un stade ou… Je devais vraiment mais alors vraiment, diminuer ma consommation… Non seulement pour ma santé, mais pour mon portemonnaie aussi… Je savais que s’il m’avait proposé, c’est parce qu’il pouvait, ni plus ni moins. Mais quand même. Je ne voulais pas être un poids. C’est tout. Une fois dans la voiture, je soupirais, en attachant ma ceinture. « Tu peux choisir la chanson que tu veux. » Sans attendre je mis la première musique qui passait avant de lui indiquer ou je vivais. Bien rapidement, il se stoppa devant la vieille bâtisse ou je vivais. Rue étroite et en mauvais état, j’étais un peu gênée de le faire venir dans ce genre de quartier. « Si ca te tenait qu’à moi, je te retiendrais… Ca ne me plait pas à te savoir… Là-bas » Mon sac entre mes mains, je me mordillais la lèvre inférieure sans trop savoir quoi dire. L’ambiance dans la voiture, venait de chuter de cinquante points. C’était plaisant, vraiment. De le voir si inquiet pour moi, alors qu’on se connait à peine. « Rukia… Ecoute » Le voyant écrire sur une feuille, je ne bougeais pas, ne parlant pas non plus avant qu’il ne prenne ma main pour y mettre le bout de papier dedans. Il avait la peau douce. Frissonnant un peu je serrais ma main de la sienne. « Si tu as le moindre problème, même les plus minimes ou les plus cons… Appelle-moi… Du jour ou de la nuit… » Gênée et surprise, je baissais la tête en sentant mes joues rosir. Me lâchant la main, je manquais de sursauter en sentant sa main sur ma joue. Mon cœur battant la chamade, je le regardais sans trop comprendre. Est-ce que… ? Il m’aime ? Non. N’importe quoi. Il est juste tactile. Souriant je me détachais. « Merci beaucoup Hoseok. » Je posais ma main sur la sienne en la lui enlevant. « Promis. Je t’envoie un message une fois chez moi, comme ça tu auras mon téléphone. » Marmonnai-je doucement. « Merci pour le trajet. » Ouvrant la portière de la voiture, je posais un pied dehors avant de faire demi-tour. Retournant dans la voiture, je montais à genou sur le siège avant de me pencher sur lui tout en le fixant longuement. « Tu veux venir voir mes rongeurs ? Ou tu préfères toujours dire que les chats sont les plus câlins ? »


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 9 Déc - 15:21

An Angel
hirako rukia & ki ho seok

ootd▬ Ça reste à prouver ça mademoiselle

Dis-je un air amusé collé au visage. Les rongeurs n'étaient que des petites bestioles à mes yeux. Rien de plus et je ne disais pas ça par esprit de contradiction. Je ricanais rapidement, voyant le sérieux de notre débat. Ça m’amusait énormément. Franchement on a quand même mieux comme sujet. Je sentais vraiment que je n'allais jamais m'ennuyer avec elle. Une fois notre petite collation finit, je lui proposais de la ramener chez elle une fois dehors, je m'empressais d'allumer une cigarette, chose qui m'avait manqué depuis un petit moment.

▬ Un peu trop selon certaines personnes

Je sais que ma soeur ne supporte pas du tout le fait que je fume. Elle s'inquiète un peu trop pour moi elle aussi. Bon, je fais un effort avec ma consommation. Déjà que je ne fume quasiment jamais chez moi. Enfin bref. Nous nous mîmes rapidement en route jusqu'à chez elle pour y arriver en moins de deux. Même si je n'étais de ceux qui aimaient parler de ce qu'il avait sur le coeur et la conscience, cependant, je ne pouvais pas lui cacher mon mécontentement vis-à-vis de son choix de métier. A chaque fois que j'y pensais ça me rendait dingue. C'est pour ça que je me suis empressé de lui donner mon numéro. Je ne voulais plus la perdre de vue. Bon, peut être que j'ai été allé trop loin en la touchant comme je l'ai fait, mais c'était ma manière à moi de la rassurer autre qu'avec des mots. Et la voir rougir ainsi, je devais la mettre mal à l'aise avec ma manie. Bon, peut être que je n'aurais pas le choix que de me contrôler.
Alors que je remettais le contact, m'apprêtant à démarrer ma voiture pour rentrer, je fus surpris par la demande de la jeune fille. Je soupirais doucement

▬ Quoi qu'il advienne, je dirais toujours que les chats sont plus câlins

Je suis borné et je resterais campé sur mes positions. Elle n'arrivera pas à me faire aimer les animaux quoi qu'il arrive

▬ Mais bon, allons voir tes petites bestioles.

Dis-je, amusé alors que je détachais ma ceinture avant de sortir du véhicule. Je fermais cette dernière avant de plonger mes mains dans mes poches et commencer à la suivre au fond de son immeuble, avec une certaine appréhension. Je me grattais la nuque avant de ricaner doucement.

▬ Aish... Sérieux, je ne sais pas à quoi m'attendre avec tes bestioles


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 9 Déc - 22:24
TENUE [color:1e7d=#«ab8e6f] Ça reste à prouver ça mademoiselle » Je levais les yeux au ciel. S’il ne me croyait pas et qu’il n’y mettait pas de la bonne volonté, on ne pouvait pas évoluer. Mais ce n’était pas le premier à réagir de la sorte. Je pouvais comprendre. Mais c’était tout de même dommage d’avoir ce genre d’apriori. Ma mission ? Lui faire aimer les rongeurs. Il n’y échappera pas. Je suis prête à le spammer de photo par snapchat ou autre. Vraiment. Et tout le monde le savait, quand je décidais de faire de l’acharnement. Je ne faisais pas les choses à moitié. « Compte sur moi alors. Tu vas en bouffer du rongeur. » Je lui fis un clin d’œil amusé. Parce qu’il allait finir par regretter d’avoir voulu me retrouver et d’être tombé sur moi aujourd’hui haha. Dans la voiture, je l’observais doucement, sans trop me faire repérer non plus. Je ne voulais pas qu’il pense que je le mate. Ou qu’il me trouve trop lourde. Ce n’était pas le cas. Le voyant sortir une clope, je lui demandais s’il en fumait beaucoup. « Un peu trop selon certaines personnes » Je souris doucement avant de le regarder assez amusé. « On est deux, ça nous fait un point en commun. Je devrais vraiment diminuer ma consommation. » Pour le bien de mes poumons et de mon asthme. Mais bon ce n’était pas aussi facile que ça que d’arrêter de fumer non… Ça allait prendre du temps, déjà rien que de diminuer de quelques cigarettes… Alors imaginez arrêter tout court. La grosse mort quoi. Le laissant me donner son numéro de téléphone, je souris doucement. C’est dingue ce qui m’arrive quand même. Je ne pensais pas vivre ça, aujourd’hui en venait à l’école. Finissant par la remercier, je quittais la voiture, avant de revenir et lui proposer de monter chez moi pour voir mes animaux. Bon… Fallait pas qu’il s’attende à un appart énorme, il n’y avait qu’une pièce plus une salle de bains… « Quoi qu'il advienne, je dirais toujours que les chats sont plus câlins » Je levais les yeux au ciel. « Tssss. » Dis-je simplement. Olor=#ab8e6f][« Mais bon, allons voir tes petites bestioles. »[/color] Je souris en sortant de la voiture. « Sois pas si pessimiste. Je suis sûre que tu vas les aimer. Tu verras. » Dis-je en sautillant un peu sur place. « Aish... Sérieux, je ne sais pas à quoi m'attendre avec tes bestioles » Je secouais la tête avant d’attraper sa main pour le tirer vers moi et le motiver un peu plus. « Allez… » Montant les escaliers pour aller tout en haut de la maison, je poussais une grande porte qui grinçait. Le laissant passer je fermais avant de continuer de monter en longeant un grand mur. Arrivant sur le toit de la maison, je détachais rapidement mes sous-vêtements qui séchaient avant de rire nerveusement. Clé en main j’ouvrais la porte de mon studio. « Entre. » Une fois entré, j’entrais à mon tour, me déchaussant en posant mes affaires sur le lit avant de ranger mes sous-vêtements dans mon meuble. « C’est pas super pardon… »[/color] Me dirigeant vers les cages j’ouvris celles-ci pour laisser sortir tout le monde. « Et voilà mes bébés. » J’attrapais Charlie, la plus câline des lapines avant de venir vers Hoseok. « Regarde. C’est Charlie. »


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 10 Déc - 23:06

An Angel
hirako rukia & ki ho seok

ootd ∞ Je pouffais de rire fasse à sa détermination. Et bah, j’allais en découvrir des choses avec elle. Quand on en vient parler de clopes, je pouvais qu’approuver son choix de diminuer sa consommation. Je ne savais pas combien elle pouvait en fumer par jour, mais déjà, je trouvais qu'une, c’était trop. J’aimerais pouvoir arrêter prochainement ouais… Ce serait mieux pour tout le monde, surtout pour moi. Hm, qui sait un de ces quatre…. Peut-être que Rukia serait prête aussi a me suivre si c’est aussi un pompier

Une fois arrivée devant chez elle, la jeune fille remettais a nouveau sur le tapis son histoire de rongeurs calin… Ouais, elle n’en démordait pas du tout la fille avec cette histoire. C’en était presque amusant. Mais, malgré ça, il valait mieux que je juge par moi-même. Je laissais Rukia chiper ma main, m’entrainant jusque chez elle. Inconsciemment, je serrais cette étreinte. Voir son excitation m’amusait énormément. Je ne sais pas… J’aimais bien son petit côté espiègle. Ca lui allait bien, je trouve. Je continuais toujours de la suivre jusque dans le toit. A peine arrivé, je remarquais les dessous plutôt voyant séchant tranquillement à l’air libre. Alors, là, je ne m'y attendais pas du tout. Je me retenais quand même de lui balancer quelques piques quand même. Une fois chez elle, je l’imitais en retirant mes chaussures avant autour de moi, analysant chaque centimètre carré de son studio.

▬ Pourquoi t’excuser ?

Je ne voyais pas pourquoi.... Ce n’est pas comme si elle vivait dans un placard non plus. Mais bon, ce qu’il m’étonnait vraiment, c’était de voir toutes ces cages, mais surtout tous ces animaux poilus. Quand elle m’avait énoncé le nombre de rongeurs qu’elle avait, c’était surprenant, mais le voir, c’était tout autre chose. Je ne pouvais même plus cacher la surpise. Alors qu’elle me présentait la première boule de poil, je grimaçais alors que du bout du doigt, je tentais de lui caressais la tête, mais, le fameux Charlie ne semblait pas trop réceptif

▬ Je crois qu’il veut me bouffer le doigt

Ouais parce que c’est plus son museau que mon épiderme touchait. Grimaçant toujours, je décidais que c’était bon pour moi, et je préférais cacher mes mains dans mes poches

▬ Je ne sais pas du tout comment tu fais pour tous les différencier

Par exemple, ses innombrables souris qui gambadaient un peu partout dans la pièce. Je devais faire gaffe où je mets les pieds. Mes yeux valsant un peu partout au sol, je continuais

▬ Et c’est quoi le nom du reste de la communauté ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 10 Déc - 23:51
TENUE « Pourquoi t’excuser ? » Oui c’est vrai ça. Pourquoi m’excuser… Je l’invitais mais je n’avais pas un logement assez décent pour pouvoir l’accueillir comme il se doit et ça m’ennuyait un peu dans le fond. Je ne pouvais pas totalement assumer ce logement, mais je ne voulais pas pour autant m’empêcher de faire quoi que ce soit. « Bah… Je t’invite dans un taudis pas tip-top. Je me sens désolée, tu dois avoir l’habitude des appartements plus grands… » Dis-je doucement en passant une main dans mes cheveux. Les tirants en arrière je souris quelque peu avant de le laisser entrer chez moi et cacher plus ou moins mes sous-vêtements. Pas que je sois timide, mais bon ce n’était pas le genre de chose que je voulais montrer à quelqu’un que je ne connaissais que depuis peu. Et puis allez savoir pourquoi, j’avais l’impression d’être intimidé par lui ? Un truc du genre ? Attrapant Charlie, je l’amenais vers lui tout en souriant pour qu’il le caresse, voir même le câline. Je le trouvais mignon avec son doigt pour caresser le lapin. « Je crois qu’il veut me bouffer le doigt » Je rigolais doucement. « Mais non. Charlie ne mord pas. Et puis c’est une fille. » Dis-je en lui donnant un coup de hanche. Histoire de le taquiner un peu plus. « Je ne sais pas du tout comment tu fais pour tous les différencier » Je souris amusée, en le voyant fixer les souris qui gambadaient un peu partout dans la pièce. « Question d’habitude ? Elles n’ont pas toutes la même tailles, etc. » Dis-je en souriant avant de reposer Charlie au sol. « Et c’est quoi le nom du reste de la communauté ? » Je filais vers le placard avant de sortir deux verres et faire chauffer de l’eau pour faire deux cafés. « Alors. Les lapins, Charlie, Charlot, Ben & Nuts. Tic & Tac. » Je le regardais du coin de l’œil. « Les deux Hamster, Coca et Cola. » Je raclais ma gorge. « Et les souris, Orangina, Limonade, Oasis, Tea, Fanta, Pepsi, Schweppes, Mojito, Diabolo et Sprite. » Oui, bon il allait me prendre pour une folle… Et alors ? Versant le café soluble dans les tasses, je versais l’eau, remuant énergiquement avant de lui tendre le verre. « C’est pas super mais il est pas si dégueu. » Dis-je doucement.


Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

An angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Eisei ✘ I am not an angel
» 01. Angel entertainment.org
» Kira Cho - A dark angel
» Kira Cho - A dark angel
» Kira Cho - A dark angel
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-