Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 An angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 12 Déc - 14:52

An Angel
hirako rukia & ki ho seok

ootd▬ Pfff n’importe quoi… Arrête de prendre la tête sur ce que je pourrais penser. Tu pourrais vivre dans un carton, je serais toujours aussi indifférent.

Bon certes, depuis que je suis petit, j’ai vécu dans des endroits plus grands au vu de mon héritage. Et même mon appartement actuel et certes un peu plus grand que le sien, mais ce n’est pas comme si j’étais en train me cogner la tête contre les murs. Je restais un mec simple qui aimait les choses simples. Aish… Je ne comprenais vraiment pas pourquoi elle s’enquiquinait pour si peu. J’avais l’air d’un mec qui avait besoin des dernières choses qui clinquaient ?
Très rapidement, la jeune fille me présentait le premier membre de sa famille. Mais franchement, j’étais vraiment mal à l’aise de toucher cette boule de poils au fond. Bon Rukia me disait qu’il… Enfin qu’elle ne mordait pas, je n’étais pas convaincu. Je ne comprenais pas pourquoi elle voulait sentir mon épiderme avec son petit museau. Mais j’étais aussi curieux de savoir comment elle a nommé ses enfants. Au fur et a mesure qu’elle qu’elle les nommait, j’écarquillais les yeux par ces noms plutôt…. Originaux, je devais dire. Je mettais mon poing devant ma bouche, tentant tant bien que mal d’étouffer mes rires.

▬ Pardon… Mais c’était plus fort que moi

Je continuais de rire de plus belle. Il ne manquait plus que les marques de gâteaux et les boissons alcoolisées pour avoir le combo. Bon, ce n’était pas noeud-noeud comme nom. Les Kikou, chouchou et compagnie étaient vu et revu. Donc, bon, je lui donnais un bon point pour ça. Je la remerciais pour la tasse qu’elle me donnait avant de grimacer et lui donner une pichenette sur le front

▬ Yah… Arrête de tracasser pour ça ma belle. Du café, c’est du café. J’ai la même chose à la maison

C’est vrai, si elle devait aussi s’inquiéter si j’aimais aussi le café, elle va bientot penser que je me bourre de caviare a chaque apéro que je fais. Je lui offrais un large sourire avant de lui ébouriffer sa tignasse. Je commençais a boire tranquillement la boisson chaude, mes yeux toujours rivés sur le sol

▬ Je te jure, j’ose a peine bouger, j’ai trop peur d’écraser un de tes rongeurs

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 12 Déc - 17:49
TENUE « Pfff n’importe quoi… Arrête de prendre la tête sur ce que je pourrais penser. Tu pourrais vivre dans un carton, je serais toujours aussi indifférent. » Je gonflais doucement mes joues avant de le regarder du coin du regard. Bon, si c’est ce qu’il pensait tant mieux. Je ne voulais pas qu’il se sente mal à l’aise ici à cause du logement. Ça m’ennuierait je devais tout de même l’avouer… Toussotant un peu, je mordillais mes lèvres en libérant mes animaux. Lui apportant Charlie, je vis que ça ne semblait pas l’emballer. Dommage, parce que Charlie était très câline. Il m’arrivait de l’avoir sur moi quand je restais allongée sur le lit. Et si je dormais avec les cages ouvertes, je me réveillais avec tous les rongeurs autour de moi. C’est cool, ça me tenait chaud. Relâchant le lapin, je lui dis alors les noms de mes animaux. Je fis une faible moue boudeuse en le voyant se retenir de rire. « Pardon… Mais c’était plus fort que moi » Je lui donnais un léger coup de hanche. « Yah. Mais ils sont trop choupinou avec ces prénoms. Bon je t’avoue que si je venais à en avoir d’autre, je ne sais pas comment je les appellerai… Quoi que. J’aimerais bien avoir un petit chaton. » Mais il fallait que je sois forte. Je ne voulais pas me montrer si faible… Filant de l’autre côté de la pièce, je fis du café rapidement en remplissant les deux verres d’eau pour remuer vivement. Café soluble, mais pas si dégueulasse que ça. « Yah… Arrête de tracasser pour ça ma belle. Du café, c’est du café. J’ai la même chose à la maison » « Bon alors ça va. Je ne sais pas pourquoi j’ai peur de te déranger ou quoi… » Je baissais la tête en souriant un peu. On se connaissait à peine c’est surement pour ça. Ça allait me passer. Je crois. « Je te jure, j’ose a peine bouger, j’ai trop peur d’écraser un de tes rongeurs » Souriant en coin, je me rapprochais de lui en plaquant ma main contre son torse. Le poussant l’air de rien pour le faire reculer de deux petits pas, je lui fis un clin d’œil avant de le faire tomber en douceur sur mon matelas au sol, derrière lui. Penchée au-dessus de lui, je le fixais droit dans les yeux, boguant un instant avant de me redresser. Raclant ma gorge, j’enlevais ma veste avant de la poser sur mon meuble. Soupirant, je montais sur le matelas avant de me laisser tomber à ses côtés. Nos corps se frôlant, je sortis un paquet de clope avant de m’allumer une cigarette. Soupirant je penchais ma tête en arrière avant de boire une gorgée de mon café. « C’est pas de tout confort, mais on s’y habitue. A force, je ne sais plus trop ce que c’est que de dormir sur un vrai lit. » Dis-je en tendant mes jambes.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 12 Déc - 21:58

An Angel
hirako rukia & ki ho seok

ootd ∞ J’avais cette impression que le fait que je me moque d’elle, elle n’allait pas laisser passer ça. Mais bon, j’ai eu le droit juste à un coup de hanches. Mais quand elle parlait d’adopter un chaton, mes yeux s’illuminaient comme un enfant

[color=#ab8e6f]▬ Tu vois, ça c’est une autre chose qui me pousserait à venir chez toi.

Comment résister a un chat. J’avais presque l’impression qu’elle jouait avec ma corde sensible. Mais bon, j’étais presque prêt à lui trouver un chat. Bon dès fin un tantinet égoïste, mais ça allait lui faire aussi plaisir. [b]« Je ne sais pas pourquoi j’ai peur de te déranger ou quoi… »
ces propos me tiraient un sourire. Pourquoi se tracasser autant pour moi. Aish, malgré ça, je ne pouvais pas m’empêcher de la trouver mignonne à agir ainsi. Je sortais de mes pensées en sentant la jolie main de la japonaise sur mon torse. Je la regardais perplexe, mais, étrangement, c’est comme si elle m’envoûtait le temps de quelques secondes. Mes jambes reculaient instinctivement avant de trébucher sur le matelas au sol, mes yeux toujours rivés sur la jeune fille. Je déglutissais nerveusement, la trouvant soudainement si proche de moi. Je ne sais pas pourquoi je me sentais si soudainement mal à l’aise à la voir aussi proche de moi. Putain, j’étais rarement aussi mal à l’aise avec une fille. Du moins, ça fait longtemps que ça ne m’était pas arrivé. Je n’étais pas mal à l’aise dans le mauvais sens du terme. Elle me déstabilisait, bizarrement.

▬ T’inquiète, je suis sûr que ce ne sera que passager. Bon, il faudra juste qu’on trouve quelque chose d’assez grand pour toute ta tribu

Je ricanais doucement avant de lui donner un coup de coude. Je pense que c’est ce que je vais essayer de voir ça quand je rentrais chez moi. L’entendre dire de telles choses me fendait le coeur. Mais je voulais être optimiste pour elle. Je voulais l’aider dans tous les points de sa vie. Elle n’était pas heureuse ici et elle ne méritait pas ça. Je m’allongeais à mon tour fixant longuement le plafond.

▬ Si ce n’est que ça, je t’achèterais un lit

Lui dis-je en lui faisant une petite moue espiègle. Ca ne me dérangerait pas de lui rendre ce petit service. Reprenant un semblant de sérieux, je lui souriais sincèrement.

▬ Reste positive Rukia, ne broie pas du noir d’accord ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 14 Déc - 17:48
TENUE « Tu vois, ça c’est une autre chose qui me pousserait à venir chez toi. » Je le regardais, amusée, avant de me rapprocher de lui, le sourcil arqué en le dévisageant longuement. « ah oui ? Et c’est quoi la chose première qui te pousserait à revenir chez moi ? » Je me doutais de la réponse. Moi… Enfin, je suppose, mais la façon dont il le disait, me faisait croire qu’il pourrait vouloir venir chez moi, plus que je ne pourrais l’imaginer. Souriant à cette simple idée, je mordillais mes lèvres, avant de poser ma main sur son torse. Amusée, je le poussais lentement pour le faire tomber lentement sur le matelas derrière lui. Il était sûr là, de ne pas écraser mes bestioles. « T’inquiète, je suis sûr que ce ne sera que passager. Bon, il faudra juste qu’on trouve quelque chose d’assez grand pour toute ta tribu » J’haussais les épaules avant de m’asseoir à côté de lui, buvant tranquillement mon café. « Je ne sais pas. Je revends quand ils font des petits. Je n’ai pas trop le choix, les faire stériliser me revient trop cher. Faut compter plus de cent euros par animal… » Et bon… Avec tout ça je pouvais manger pendant deux mois. Alors si on pouvait éviter de me ruiner, voilà, voilà. Soupirant, je passais une main dans mes cheveux en m’allumant une cigarette. « Si ce n’est que ça, je t’achèterais un lit » J’explosais de rire avant de lui donner un rapide coup de pied. « Si tu fais ça, je t’étrangle. » dis-je d’un léger ton menaçant. Je ne voulais pas qu’il m’achète un lit. Manquerait plus que ça tiens. « Reste positive Rukia, ne broie pas du noir d’accord ? » souriant en coin, je posais ma tasse sur l’étagère avant de me tourner vers lui, pour poser ma tête sur son épaule. Ça me rappelait un peu le soir ou il était venu dans le club. J’étais resté ainsi contre lui. Soupirant, je repliais mes jambes. « Je suis positive. Sinon ça fait longtemps que j’aurais sauté d’un pont. » je le taquinais avant de me redresser et lui pincer la joue. « Aurais-je trouvé un ange gardien ? »


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 16 Déc - 16:33

An Angel
hirako rukia & ki ho seok

ootd▬ Te moque pas de moi, tu le sais très bien…

Je la regardais avec un demi-sourire aux lèvres, avant de détourner mon regard au loin, gêné. A croire qu’elle aimait me mettre dans l'embarras. Bien sûr que je viendrais ici pour elle en priorité, mais je ne sais pas, je n’osais pas trop lui dire… Mon cerveau était même un mystère pour moi… Une fois que nous retrouvions sur son lit de fortune, je lui fais part de cette idée de lui trouver un appart plus spacieux pour tous ses animaux. Elle ne manquait pas de me faire part de sa difficulté qu’elle a gérée avec leur reproduction. Les aléas d’une famille nombreuse. Mais bon, je ne démordais pas. J’étais même sérieux quant à ma proposition de lui acheter un lit. Et sa réaction ne se fit pas attendre. Je grimaçais de douleur après son coup de pied avant de rire aux éclats

▬ Aish… OK je vais essayer de rien faire… Mais je te promets rien

Non, je me foutais juste un peu d’elle. J’allais me plier à sa volonté. Non seulement parce que je sais qu’elle serait capable de mettre sa menace à exécution, mais surtout, je trouvais ça quand même admirable qu’elle ne veuille pas totalement dépendre de moi. Pourtant, ça ne me dérangeait pas plus que ça. Sans même bouger, je laissais Rukia s’installer sur mon épaule l’air de rien. Je trouvais ça apaisant.

▬ Et t’as pas intérêt à y penser…

Heureusement qu’elle n’ait pas des idées suicidaires. On ne s’en sortirait pas. Quand elle utilisait le terme ange gardien, je ne pouvais pas m’empêcher de ressentir de joie à cet instant.

▬ C’est ce que je ne cesse d’essayer de te faire comprendre.

Je fis une légère moue alors que mon pouce et mon majeur marquaient son front à travers une pichenette. Je glissais mes bras autour de ses épaules tandis que je la rapprochais un peu plus de moi. Je frottais doucement son épaule, tout en fixant le plafond.

▬ J’ai envie de te sortir de là et t’aider du mieux que je peux.

Un large sourire aux lèvres, je me penchais légèrement au-dessus d’elle afin de pouvoir la regarder droit dans les yeux et guetter sa réaction

▬ A condition que tu me laisses faire

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 17 Déc - 17:53
TENUE « Te moque pas de moi, tu le sais très bien… » Je souris en coin en l’observant quelques secondes, silencieuse. Il était vraiment adorable, il n’y avait rien à dire sur ce point-là. Je voulais apprendre à le connaître un peu plus. Il semblait si attachant et tendre. Un petit nounours sur place en fait. Je trouvais ça agréable et intéressant. Vraiment. « Hum, hum. On va dire que je le sais oui. » Dis-je en me mordillant la lèvre inférieure. Je n’allais pas le taquiner bien plus. Le pauvre il avait l’air tout de même un peu gêné. Soupirant, alors qu’on était bien allongé, sur ce matelas, et qu’on devait paraître comme deux gros tas, bien fainéant je soupirais avant de le gronder pour ce qu’il venait de dire. Je lui interdisais de m’offrir un lit, et puis quoi encore ? Il ne manquerait plus que ça tiens. Non, il allait trop loin. Je ne voulais pas qu’il m’aide, encore moins pour une chose si futile… « Aish… OK je vais essayer de rien faire… Mais je te promets rien » Je plissais le nez. [color:95c6=#deepPink]« Je le revends aussi sec. Niak. » Dis-je comme guise de menace. Fallait pas déconner non plus hého. Et j’étais têtue comme une mule. Fallait pas déconner, on ne m’aura pas. Non, non. Posant ma tête sur son épaule, je soupirais en fermant brièvement les yeux. J’étais tout de même bien là. Y’avait pas à dire. A tel point que je me « confiais » un peu à lui. « Et t’as pas intérêt à y penser… » Je souris doucement. Il n’avait pas de souci à se faire. Je crois ? Je ne saurais le dire. Je devais me l’avouer, ça m’était déjà passé à l’esprit. Mais je ne comptais pas le lui dire pour autant… « C’est ce que je ne cesse d’essayer de te faire comprendre. » « Aïe. » Fronçant les sourcils à sa pichenette je lui lançais un regard faussement méchant alors qu’il passait son bras autour de mes épaules pour me rapprocher de lui. Je me figeais légèrement, alors que mon cœur s’emballait. J’appréciais, bizarrement tout ça… « J’ai envie de te sortir de là et t’aider du mieux que je peux. » Je déglutis avant d’hocher la tête. Il était vraiment gentil, je ne savais même pas quoi dire. Lorsque je vis son visage près du mien, je clignais les yeux en le fixant droit dans ceux-ci. Oh mon dieu. Il était si près. « A condition que tu me laisses faire » Rougissant sur le coup, je me reculais avant de m’éloigner de lui en raclant ma gorge. « Oui. Oui. » Dis-je en me relevant. Manquant de tomber, je sautillais en évitant mes bébés pour aller m’adosser contre le mur face à lui. Pas que je le fuyais mais. Un peu… Je… Wow. « Je te laisserai faire oppa. » Je pinçais mes lèvres en baissant ma tête. Mes cheveux me tombaient sur le devant du visage, le cachant plus ou moins. Tant mieux, j’étais rouge tomate là.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 20 Déc - 3:04

An Angel
hirako rukia & ki ho seok

ootd"Je le revendrais niak" Je lâchais un franc rire. Bon, je crois que je l'ai mise mal à l'aise. Pour changer. Bon, je pense que je vais éviter de faire pas mal de truc derrière son dos à l'avenir si je ne veux pas attirer ses foudres

Mais quand même heureux qu'elle se rende compte que mes intentions n'étaient que pour son intérêt à elle. Si je n’étais pas au courant, je pense que je n’aurais pas eu la même réaction. Rukia semblait revenir de loin et je trouvais ça plutôt admirable qu’elle reste toujours aussi positive. Ca lui donnait un certain charme, je devais l’avouer. Je la regardais perplexe s’éloigner soudainement de moi. J’arquais un sourcil. J’avais dit un truc qu’il ne fallait pas ? Elle avait beau être mignonne, elle était comme toutes les nanas, difficiles à comprendre. Je soupirais lourdement. Je me levais avant de me diriger devant elle.

▬ Je te remercie.

Je remettais ses cheveux derrière ses oreilles pour dégager son visage. Mes mains se stoppaient sur ses joues, pour relever son visage et l’obliger à me regarder. Un sincère sourire aux lèvres, je continuais.

▬ Ça y est, tu commences à me faire confiance, ça me rassure

Je tirais légèrement la langue, un air espiègle. Sa peau était si rouge et brûlante. Je commençais a croire que je la mettais mal à l’aise. Je m’éloignais rapidement d’elle, regardant l’heure sur mon téléphone.

▬ Bon, je vais devoir y aller

Je commençais à me diriger vers la porte d’entrée, les yeux rivés au sol, faisant gaffe de ne pas commettre un meurtre. Je m’asseyais au sol, commençant à mettre mes chaussures

▬ Et je n'espère pas attendre une semaine avant d'avoir de tes nouvelles. Je sais maintenant où tu habites. Tu risques d’avoir des visites surprises

Je rigolais à ma connerie, mais je pensais réellement ce que je disais. Je ne voulais pas encore la perdre de vue. Je me relevais et je lui ébouriffais rapidement les cheveux

▬ Prend soin de toi

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 23 Déc - 21:04
TENUE Je le fuyais, l’air de rien, parce qu’il était bizarrement trop proche. Genre vraiment trop proche, ça me perturbait. Pas que c’était déplaisant hein, au contraire même… Mais… Justement. C’était trop plaisant à mon goût. Et je ne voulais pas faire quelque chose de stupide. Je ne devrais pas ressentir cette chose que j’avais ressentie là. Pourtant, il ne tarda pas à se lever pour se diriger vers moi. Héééé. Non. Non. Et si. Je sentis sa main dans mes cheveux alors qu’il les arrangeait. « Je te remercie. » Souriant à peine, je mordillais mes lèvres, avant de cette fois, sentir ses mains sur mes joues pour me redresser le visage. « Ça y est, tu commences à me faire confiance, ça me rassure » Je gonflais mes joues avant d’hocher la tête. Bien sûr que je lui faisais confiance. Ce n’était pas nouveau, je n’avais pas douté de lui, mais voilà… C’était juste. Un tout petit peu bizarre ni plus ni moins. « Bon, je vais devoir y aller » Je le regardais droit dans les yeux avant de me mordiller les lèvres. « D’accord. Il se fait tard, tu as raison. » Marmonnai-je simplement. Je ne le chassais pas… Loin de là. Mais le soleil déclinait rapidement sur la ville alors… Le rejoignant vers la porte d’entrée, je faisais attention à n’écraser personnes, les poussant parfois du pied pour qu’ils s’en aillent ailleurs, ils avaient l’habitude de toute façon. « Et je n'espère pas attendre une semaine avant d'avoir de tes nouvelles. Je sais maintenant où tu habites. Tu risques d’avoir des visites surprises » Le sentant m’ébouriffer les cheveux je ruminais avant de le regarder. « Moui, d’accord. Mais attend. » Je filais chercher une écharpe avant de la lui mettre autour du cou. « Il fait froid dehors. N’attrape pas froid. »[/color] « Prend soin de toi » Je souris doucement en hochant la tête. Je n’y manquerai pas. Je m’approchais de lui avant d’embrasser rapidement sa joue. « Toi aussi. » Sur ses paroles, je refermais la porte derrière lui avant de soupirer. Une chose me disait que j’allais bien vite le revoir…


Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

An angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Eisei ✘ I am not an angel
» 01. Angel entertainment.org
» Kira Cho - A dark angel
» Kira Cho - A dark angel
» Kira Cho - A dark angel
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-