Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 I love you more than my own life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Tenjoh Mika
Tenjoh Mika
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2484 Yen (¥) : 764 Avatar : choi minki - Ren (nu'est) DCs : I love you more than my own life - Page 2 Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko6_r1_400
I love you more than my own life - Page 2 PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

[center]I love you more than my own life - Page 2 Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko3_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 21/06/1995 Métier : Héritier de la famille Tenjoh Année : 7eme année Résidant à : Dans un dortoir privilégié au campus Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

I love you more than my own life - Page 2 Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o1_400

I love you more than my own life - Page 2 PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

I love you more than my own life - Page 2 PybMj1R

I love you more than my own life - Page 2 Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o8_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : I love you more than my own life - Page 2 Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo1_250

I love you more than my own life - Page 2 PybMj1R

Viens lire mon histoire pour en savoir plus sur moi et faire parti de mes amis~~ fiche rp

I love you more than my own life - Page 2 PybMj1R

phone

I love you more than my own life - Page 2 Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo4_250
Ce message a été posté Mar 14 Fév - 3:02

I love you more than my own life

TENUE   ♕ Je n’attendais pas à ce qu’il aille jusqu’au bout de ma demande, je voudrais le lui ordonner, mais au final j’en ressortirais le seul blessé, Shiki n’éprouve plus rien, comme s’il en le rendant obéissant on lui avait aussi retiré ses sentiments, ses émotions, ce genre de chose qui font que nous sommes humains. Au final je n’insiste pas, de toute façon ça n’a aucun sens. Je veux juste quitter cet endroit, retourner aux dortoirs et dormir. Histoire de mettre de côté toute cette agitation et me calmer un peu. Je serais plus raisonnable en acceptant de rester enfermé ici jusqu’à ce qu’on nous autorise à sortir et que l’affaire soit entièrement réglée, mais j’ai plutôt dans l’idée de prendre le risque et de quitter cette sécurité en faisant confiance à mon garde du corps, après tout s’il y a bien une chose dont je ne dois pas douter le concernant, c’est bien sa capacité à me protéger n’est-ce pas . Faisant part de mon plan à ce dernier, je quitte les lieux derrière lui, le suivant jusqu’à l’extérieur. « Tu crois que je vais m’enfuir ? » Sérieusement, je ne suis pas idiot, je n'ai aucune envie de me mettre en danger volontairement en m’éloignant de lui. Soupirant doucement, on se met en route vers l’école, longeant les murs discrètement, après plusieurs minutes on ne rencontre toujours aucun problème, c’est encourageant, j’imagine que ceux à ma poursuite n’imaginent pas que je puisse prendre le risque de marcher dans la rue tranquillement dans cette situation. Enfin, ce n’est pas pour ça que je baisse ma garde non plus. J’ignore si Shiki senti le danger ou si on est surveillé, mais je peux apercevoir l’école au loin, on a marché dans le silence complet, côte à côte et finalement on arrive à destination, je me sens déjà plus tranquille en franchissant les portes du campus, grimpant les quelques marches et arrivant devant notre chambre, sortant les clefs, j’ouvre et entre le premier, retirant ma veste, je file directement dans ma chambre, histoire de prendre une douche, me changer et me coucher. De toute façon ce n’est pas Shiki qui m’en voudra pour ne pas décocher un mot, c’est lui le moins bavard de nous deux. 
S a n i e


 

I love you more than my own life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» food is life, life is food (feat. tsuchiya s. ash)
» [FLASHBACK] I love you but I love him more.
» How to save a life ? • |
» You love pizza, i love pizza. So are we friends now ?
» for life.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-