-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 party up | xian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 4 Fév - 0:29




HYENI & XIAN
Party Up


 
ootd ∞ Sa réaction, je le mettais sur le compte de l’alcool. Je connaissais bien Hye Ni, elle n’est pas du genre a réagir ainsi. Et on sait bien que les personnes qui ne tenaient pas bien l’alcool nous montraient toujours les côtés sombres. Avec cette attitude, je pensais qu’il était temps que je la ramène chez elle pour qu’elle décuve un bon coup de cette gueule de bois. Un simple café ne fera pas l’affaire. Néanmoins, elle semblait retrouver petit à petit ses esprits. À sa demande, je la suivais jusqu’a un banc dehors, profitant de la brise nocturne. Je m’installais confortablement pour écouter ses paroles. Je m’attendais à ce qu’elle me déblaye un tas de connerie dû à la boisson, mais elle était bien trop lucide. Un début des plus banals dans son histoire, contant de simples anecdotes comme le fait qu’elle était blonde. Une chose qui me tirait un maigre sourire. Je l’imaginais aisément à cet instant, ca devait bien lui aller. Enfin tant qu’elle me dit qu’elle n’a pas adopté le style des Gals. Très rapidement, l’histoire commençait à s’assombrir, prenant une tournure qui ne plaisait pas du tout “Je me souviens que du lendemain. Je me suis réveillée dans son lit sans comprendre… Sans souvenirs… Mais la peau bleue & rouge… Ma peau si belle… Marquée & devenue si moche…”. J’écarquillais les yeux à cet instant

▬ Hye Ni… Attends, tu es en train de me dire que...

A la vue de ces larmes qui parlait sur ses joues, je comprenais aisément qu’on avait abusé d’elle. Un homme l’avait touché et s’était abaissé à profité d’une femme en état de faiblesse. Je baissais mon regard.

▬ Pourquoi tu m’en as jamais parlé ?

J’aurais aimé qu’elle se confie à moi quand elle revenue. Est-ce que ses parents le savaient ? Non, j’ai cette intuition que sa mère ne le savait pas. Savoir qu’un homme lui a fait du mal me rendait dingue. Je comprenais un peu mieux sa réaction de tout à l’heure. J’avais juste envie de prendre un billet, aller aux states pour retrouver ce mec pour lui casser la gueule. Je soupirais et l’obliger à se lever en prenant son visage entre mes doigts

▬ ça va aller… Ce n'est pas de ta faute, tu n’as pas être honteuse de ça

Elle n’était pas fautive dans cette histoire. Elle n’était qu’une victime… Marquée à jamais par la pire des expériences. Je la prenais dans mes bras, la serrant contre mon torse comme si ma vie en dépendait

▬ Je te jure… Je te promets que je ne laisserais plus jamais ceci se reproduire

C’était un sermon que je lui faisais. Je ne laisserais personne la fait à nouveau souffrir. Je la considérais comme ma soeur et je pense qu’il était de mon devoir de la protéger. Désormais, ce sera surveillance rapprochée
code by Chocolate cookie

       

Son Hye Ni
Son Hye Ni
Vice présidente du conseil
Pseudo : juh messages : 765 Yen (¥) : 1405 Avatar : park ji yeon (t-ara) - made by miki <3 DCs : party up | xian - Page 2 FsNFUIA

bae yun hua & hasegawa calliopé

party up | xian - Page 2 HU5v6XK Age : 23 ans Date de naissance : 03/07/1994 Astrologie : cancer & chien Métier : membre d'une équipe de traduction pour les sous-titres des dramas Année : 3ème année Résidant à : shibuya Notes : party up | xian - Page 2 G9w0VJx

blablabla

party up | xian - Page 2 GzxozaK
Navigation : party up | xian - Page 2 FLWwOfm

fiche & liens & rps

party up | xian - Page 2 I1RFZh8
Ce message a été posté Lun 12 Fév - 16:19
Tenue ♔ Elle se sentait pathétique & désespérée, impuissante & terriblement fragile. Presque sale même. Pourquoi avait-elle replongé ? Pourquoi s`infligeait-elle ce mal encore & encore ? Comme s`il n`y avait pas d`autre moyen pour étouffer ce spectre oppressant, qui menaçait de refaire surface à chaque fois sans prévenir. Mais elle ne pouvait plus le contenir, pas quand son ami lui demandait avec autant de sincérité ce qui n`allait pas chez elle. Pourquoi elle se sentait si démunie dès qu`elle courait le risque d`être seule le soir, plus encore en soirée. Pourquoi il ne devait surtout pas l`abandonner en cet instant. Expliquer ce qui s`était passé il y avait des années de cela n`était pas simple, elle n`avait jamais réussi à le dire à voix haute. Et pourtant, Hye Ni sentait que c`était l`occasion qu`elle attendait pour enfin partager ce fardeau, que cette occasion ne se représenterait pas. Qu`il n`y avait pas meilleure personne à qui se confier, que s`il y avait bien quelqu`un sur cette Terre pour comprendre, c`était Xian. Ça ne rendait pas la tâche moins difficile mais ça la confortait dans le fait que ce qu`elle faisait n`était pas totalement idiot. Elle dut s`y reprendre à plusieurs fois, couper ses phrases pour réussir à nommer l`innommable. Et repousser les sanglots jusqu`à la fin, une fois qu`elle eut terminé de raconter ce qu`elle pouvait. Heureusement, il n`en fallut pas plus pour qu`il comprenne & elle lui en était très reconnaissante. « Parce que… Je ne me souviens pas vraiment de ce qui s`est passé… Et je ne vois pas à qui j`aurais pu en parler…Puis formuler des hypothèses… à quoi bon ? Mais parfois j`ai des flashs qui reviennent… Et tu sais, j`ai vraiment peur de savoir. ». Pire que d`imaginer à la lumière du tableau du lendemain, elle était terrifiée que la mémoire lui revienne, de savoir entièrement ce qui s`était passé. Elle n`était pas sûre d`y être préparée et espérait que ça n`arrive pas avant des années. L`amnésie traumatique avait-elle lu et si son esprit avait placé une barrière, c`est qu`il y avait une excellente raison et la découvrir serait sans doute pire que tout. Le toucher de Xian sur son visage l`apaisa un peu et calma ses pleurs. Même s`il lui disait que ça irait et que ce n`était pas forcément le cas, cela suffisait déjà à lui donner espoir. Ses paroles avaient le don de l`apaiser et elle se laissa porter par son étreinte, comme un cocon qui la protégeait de n`importe quelle épreuve. Juste un instant, elle avait l`impression que rien ne pouvait l`atteindre. « Merci. Ça compte vraiment ce que tu me dis. Désolée d`avoir gâché ta victoire. », lança-t-elle avec un rire nerveux. Elle renifla péniblement. Le secret était sorti, elle l`avait dit et il ne l`avait pas rejetée. Il ne l`avait pas culpabilisée et il allait l`aider. Elle se sentait si petite dans ses bras immenses. Essuyant péniblement ses yeux, elle reprit un peu de contenance et se dégagea, tentant de reprendre cet air fier imperturbable qu`elle maîtrisait si bien d`ordinaire. Elle y arriva à moitié. « Bon… On rentre ? Je crois que demain sera une grande épreuve. ». Se lever serait pénible mais peut-être un peu moins que la veille. Le poids sur sa poitrine serait peut-être un peu plus léger.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 18 Fév - 21:38




HYENI & XIAN
Party Up


 
ootd ∞ J’avais l’impression qu’elle me décrivait une histoire d’horreur. L’idée qu’elle ait pu souffrir d’une quelconque manière, qu’elle ait été marquée de cette façon me rendait dingue. La frustration faisait bouillir mon sang. Mon amie était a des millier de kilomètre quand cette histoire s’est passé, cependant je ne pouvais pas m’empêcher de me sentir coupable. Je ne cesse de me dire qu’elle aurait eu besoin qu'on la protège. Et je n’ai pas pu la protèger. Je considérais Hye Ni comme ma petite soeur, il y avait de quoi être dingue avec une telle révélation. J’aurais aimé qu’elle m’en parle plus tôt. Je supposais qu’elle voulait oublier cette horrible expérience. Je la comprenais et au fond, je ne lui en voulais pas.

▬ Parce que cet enfoiré a prit ses précautions pour que tu n’en souviennes pas

C’est comme ça qu’agissait les salauds qui utilisent le GHB. Même si son caractère et sa façon d’être pouvaient prouver le contraire, je sais que Hye Ni n’est pas de ces filles faciles. Et ce mec l’a souillé et l’a enfermé dans une peur sans nom. Ca me rendait malade. Je me rappellais soudaiment de la frayeur que j’ai faite à Senna il y a quelques mois. Ce qu’elle m’avait dit sur le viol. Quand j’y repensais, je me sentais idiot. Voir le joli visage de mon ami plein de larmes me faisait comprendre que je minimisais un peu trop la chose.

▬ Tu n’as pas gâché ma victoire. On a quand même passé de bon moment… Mais si tu veux te prendre une cuite, on se fera un tête-à-tête

La taquinais-je. Je voulais un peu la faire sourire au moins avec une bêtise. Je passais une main sur son visage, pour essuyer ses larmes… Ou plutôt son maquillage esquinter par le liquide.

▬ T’inquiète, les gens vont vite oublier ce petit moment deboire

Enfin d’ici une semains ou deux je pense… Encore heureux qu’elle n’ait rien fait de dérangeant. Lorsqu’elle évoquait le départ, je ne pouvais qu'approuver. Je me levais et pris sa main pour qu’elle en fasse de même.

▬ Si tu veux, je resterais avec toi ce soir, pour te rassurer. D’accord ?

Peut etre qu’elle ne voudrait pas rester seule. Je pris mon casque et le glissais sur sa tête. Je pris nos affaires pour les ranger. Je commençais à m’installer sur mon bolide puis me tournais vers elle et lui adressais un sincère sourire.

▬ Et tu sais, tu n’as pas a être effrayée de te confier a moi. T’es ma soeur alors je ne te rejetterais jamais

On a quasiment grandi. Hye Ni avait une grande place dans ma vie comme dans mon coeur. Je ne veux pas qu’elle pense qu’elle ne peut pas compter sur moi.
code by Chocolate cookie

       


hrp:

Son Hye Ni
Son Hye Ni
Vice présidente du conseil
Pseudo : juh messages : 765 Yen (¥) : 1405 Avatar : park ji yeon (t-ara) - made by miki <3 DCs : party up | xian - Page 2 FsNFUIA

bae yun hua & hasegawa calliopé

party up | xian - Page 2 HU5v6XK Age : 23 ans Date de naissance : 03/07/1994 Astrologie : cancer & chien Métier : membre d'une équipe de traduction pour les sous-titres des dramas Année : 3ème année Résidant à : shibuya Notes : party up | xian - Page 2 G9w0VJx

blablabla

party up | xian - Page 2 GzxozaK
Navigation : party up | xian - Page 2 FLWwOfm

fiche & liens & rps

party up | xian - Page 2 I1RFZh8
Ce message a été posté Lun 26 Fév - 20:18
Tenue ♔ Avoir le point de vue de Xian l`aidait à moins culpabiliser & se ronger les sangs. L`angoisse était toujours là, la peur de découvrir la vérité mais les dires de mon ami la soulageaient. Il ne l`accusait pas, au contraire, sa colère était tournée contre cet individu, dont elle avait même oublié le visage, & ses méthodes pour s`assurer que sa mémoire lui fasse défaut. Elle n`avait jamais songé à cette éventualité, elle songeait simplement avoir trop bu, puis avoir oublié pour se protéger, jamais à ce qu`il l`ait droguée. Ce qui était le but sans aucun doute. Une nouvelle qui n`était pas aisée à digérer, elle se sentait encore plus vulnérable, comment avait-elle fait pour ne rien remarquer ? Comment avait-il réussi à glisser cette merde sans qu`elle s`en aperçoive ? Il fallait dire qu`on ne s`attendait pas forcément à ces choses quand on sort s`amuser avec ses amis. Sa remarque lui arrache un bref sourire. « C`est plus sûr. On pourra se raconter nos pires secrets… Les drôles en tout cas. ». Assez de drame pour le moment, peut-être auraient-ils l`occasion d`en reparler par la suite, sobrement, posés mais pas tout de suite. Ce n`était pas un sujet qu`elle aimaits lancer sur la table de toute façon. Apparemment, ses déboires n`avaient pas été si remarquables, Xian leur donnait une semaine tout au plus pour oublier. Voilà qui était rassurant. Mieux valait rentrer rapidement & se reposer pour y penser le lendemain. Ce serait plus sage. « Oui je veux bien… j`ai encore un peu… peur. ». Ce n`était pas parce qu`elle était calmée & qu`elle paraissait avoir décuvé que c`était entièrement le cas. Sa tête tournait encore par moments & elle ne se sentait pas encore pleinement en possession de ses moyens. La présence de Xian était plus qu`essentielle à ses yeux à cet instant, même si c`était juste pour dormir. Elle fit une grimace inconfortable quand il lui passa le casque autour du visage, ce n`était pas très agréable. Elle s`installa tant bien que mal sur le bolide et posa la tête sur l`épaule de son ami. « Merci. Moi aussi je te considère comme un mon frère, tu le sais j`espère ? & je n`oublie cette histoire Instagram… il va falloir m`en dire plus. ». Du moins, si elle n`avait toujours pas oublié le lendemain. Ce qui était assez difficile à prévoir vu son état. Au moins, désormais elle était en sécurité & c`était l`essentiel.



Spoiler:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

party up | xian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» we party party like ladidadi.
» xian ∞ don't care
» xian ✎ another world
» after party
» hong xian — follow me
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-