-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm so sorry [Ft Raijû]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 4 Juin - 19:53

Forgive me#Imsorry #Run #Hide« I just want to run » C'était une journée idéal pour aller magasiner des mangas. Il me fallait la suite de ma série après tout. Je ne supportais pas de rester en haleine alors que je pouvais avoir facilement la suite. Je me devais de connaître le destin de mon personnage préféré. Allait-elle finalement l'embrasser ? Qui sait. Peut-être que oui. Enfin, je l'espérais. Elle formerait un si jolie couple avec le personnage principale héhé. Un beau ténébreux. Un mec typique que les jeunes femmes cherchaient. Pour le moment, je fantasmais sur des personnages plutôt que sur les mecs de notre ère. Ma mère voulait me caser avec des riches, mais oh mon dieu que la plupart étaient des enfants à papa ou à maman. La richesse leur montait à la tête ça n'avait aucun bon sens. Avoir un homme qui préfère ses billets de banque à sa femme, non merci. J'avais besoin d'attention, de chaleur humaine, de savoir que j'étais la femme de leur vie. J'avais besoin de me sentir aimer. Cela fait quelques mois que ce sentiment avait disparus. Depuis que papa est partie de la maison en fait. Il me manquait énormément.

Feuilletant quelques nouveaux mangas qui me semblait intéressant, je me sentis observer. Je levais donc les yeux et aperçus Raijû. La panique s'empara de moi et je me mis légèrement à trembler. On s'était quitté récemment et je ne lui avait jamais tout raconter sur la vérité de notre séparation. Je me sentais tellement mal que je fuillais. Avoir brisé notre si beau couple à cause d'une seule personne n'était pas une excuse valable à mes yeux et je me sentais tellement coupable, tellement minable. Raijû était un type bien. Jamais je n'aurais dû le quitter, mais je l'avais lâchement fait, sachant que ma mère lui aurait pourrit sa vie d'une façon ou d'une autre. J'avais déjà vu à quel point elle pouvait être monstrueuse et briser quelqu'un, alors hors de question qu'elle recommence.

Je posais rapidement le manga sur la pile, n'ayant même pas prit le temps de le ranger et bouscula, sans le vouloir, une jeune femme dans ma course vers la sortie du magasin. Ahh, pardon... Je dois sortir. Toujours tremblante sous ce trop plein d'émotion en ayant revu mon ex-petit ami, je me faufilais entre la jeune femme et me dirigea rapidement vers la sortie du magasin, souhaitant qu'il ne me suivait pas.

© 2981 12289 0

△ Rimbaud

Byakuya Raijû
Byakuya Raijû
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1170 Yen (¥) : 1490 Avatar : lee jooheon { monsta x } DCs : I'm so sorry [Ft Raijû] Tumblr_pntdy9zloJ1utactko2_400
I'm so sorry [Ft Raijû] Separator
siam raylai ft. bambam (got7) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft yoseob (beast) Kwon Ji Hyuk ft. jungkook (bts) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) baek peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)
I'm so sorry [Ft Raijû] Separator
I'm so sorry [Ft Raijû] Tumblr_pntdy9zloJ1utactko5_400 Age : 26 balais Date de naissance : 06/10/1992 Métier : tatoueur à shinjuku, ainsi que gérant de son salon. Résidant à : ota, avec mes dix frères et soeurs, ma mère et mon beau-père ( ma fouine et ma belette ) Notes : brûler les affaires de Hinata durant son absence bosser mes derniers projets de tatouage participer à toute les réunions parents-profs des frères et soeurs penser aux cadeaux d'anniversaires info: bras tatoué, doigts d'une main et l'intégral du dos faire une nouvelle cover avec tao. nouveau tatouage sur le bras. passer plus de temps avec ghost & summer, je les néglige un peu. aider hinata à parler avec noa. démissionner de mon poste de videur et me trouver un nouveau petit boulot. convaincre hinata de se faire tatouer. faire un road trip un jour.

I'm so sorry [Ft Raijû] Tumblr_pntdy9zloJ1utactko6_r1_400
I'm so sorry [Ft Raijû] Separator
I'm so sorry [Ft Raijû] Tumblr_pntdy9zloJ1utactko7_r2_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation : I'm so sorry [Ft Raijû] Tumblr_pntdy9zloJ1utactko8_r1_400
I'm so sorry [Ft Raijû] Separator
I'm so sorry [Ft Raijû] Tumblr_pntdy9zloJ1utactko9_r1_400

excuse my charisma (présentation) tattoo my lips (lien) ici la voix (rp) phone

I'm so sorry [Ft Raijû] 0Ktpg
I'm so sorry [Ft Raijû] Separator
I'm so sorry [Ft Raijû] 509465AnchorFingerTattoo
Ce message a été posté Lun 5 Juin - 20:55

Forgive me#Imsorry #Run #Hide« I just want to run » L'anniversaire de mon jeune frère approchait et je savais déjà ce qui lui ferait plaisir. Des mangas ou des figurines. Ne manquant pas d'argent, je pouvais me permettre de lui offrir les deux. C'est mon petit frère après tout, il mérite toute l'attention de son aîné, puis ne dit-on pas que les cadeaux entretiennent les liens ? Je n'ai pas besoin d'un prétexte particulier pour faire plaisir à ma famille, mais des qu'il s'agit de fête d'anniversaire ou de fin d'année, je ne peux pas m'empêcher d'être généreux et trop attentionné. Mon petit frère a des tonnes de mangas dans sa chambre, parfois il s'étale dans celle de notre benjamin qui lui préfère largement les bouquins de sciences ou d'apprentissage. Un mini geek contre un intellect, le jour et la nuit. Ayant farfouiller dans sa collection pour noter les tomes qui lui manquait, j'avais donc une longue liste sous le bras. Avec un peu de chance, il n'aurait pas encore eu le temps d'acheter les dernières sorties et me laisserait de quoi le satisfaire sans déposer ses économies et argent de poche.

Prenant ma jeep, j'ai fait le trajet jusqu'au meilleur quartier dédier à l'univers du manga et du jeux vidéo, akihabara. Je vais rarement là-bas, par manque de temps ou parce que je n'ai pas l'intérêt de m'y rendre. Je travaille à shinjuku, là où se situe mon salon de tatouage. Quand je ne suis pas au boulot, je suis chez moi ou dehors avec des potes, mais la plus part préfère les clubs, bars ou restaurant branchés. Ça ne me dérange pas tant que ça, l'endroit m'importe peu tant que je peux les voir et passer du temps avec. Les mains dans les poches de mon jeans, je parcours les boutiques du quartier en cherchant de quoi offrir à Yanari, mon cadet. Les vitrines sont pleines à craquer de figurine, d'accessoire manga, de livre, etc. De quoi faire tourner la tête, même si ce n'est pas mon univers. Je n'y comprends pas toujours tout, malgré les quelques séries que j'ai pu lire en piquant dans la bibliothèque de mon frère ou en regardant à la télé. Il y a trop de choix à mon  goût, ça m'empêche de bien choisir. À la fin, je ne sais même plus pourquoi je suis venu. Alors quand mon regard croise celui de mon ex-copine, c'est à peine si je sais pourquoi je suis là. Jennie est un peu comme Yanari, à aimer les mangas et les lire, mais je ne m'attendais pas à la croiser ici et aujourd'hui.

Voyant qu'elle fuit, j'abandonne ma recherche pour tenter de l'intercepter, me faufilant dans les rayons et entre les gens. Sauf qu'elle s'enfuit. Je ne comprends pas pourquoi. Il ne me semble pas l'avoir blessé à notre rupture, au contraire j'ai accepté le fait qu'elle s'en aille et veuille arrêter. Alors pourquoi prendre ses jambes à son cou ? Changeant de chemin, je viens lui barrer sa sortie de secours, attrapant délicatement son bras entre mes doigts. « Jennie attends ! » Dis-je, sans desserrer ma main autour de son avant-bras. « pourquoi tu fuis ? » Autant aller droit au but, je n'aime pas tourner autour du pot et n'avoir aucune réponse.

© 2981 12289 0

△ Rimbaud

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 6 Juin - 0:32

Forgive me#Imsorry #Run #Hide« I just want to run » Ça ne faisait pas si longtemps que notre relation avait chuter. Cette rupture était récente au point qu’en le revoyant, j’avais ce serrement au cœur qui m’empêchais de bien respirer. J’avais mal. Pas physiquement, mais mentalement. Je regrettais de l’avoir laisser tomber pour. Qu’allait-il dire de moi si je lui disais la vérité ? Il allait rire de moi. Ma mère, toujours ma mère. Une piètre excuse pour excuser ses gestes.  Pourtant, j’ai voulu le protéger lui et me protéger moi. Mais comment l’expliquer sans preuve ? Elle était vache, elle savait comment manipuler les gens. Comment expliquer ça ? Je n’en savais rien. J’étais mal prise. Vraiment mal prise. Comme un oiseau prisonnier d’une cage.

Je tentais de fuir, loin, loin de Raijû. Hélas, il me rattrapa, me barrant le chemin. Je le regardais ne serait-ce que quelques secondes dans les yeux et baissa le regard en reculant d’un pas, comme si j’étais menacé. En fait, je voulais fuir. Je me sentais piégé. J-je... Pourquoi je fuyais ? C’était si simple. En fait, non. Rien n’était simple. Mon excuse était de la crotte. J’en avais honte. J’en tremblais tellement je me sentais très nerveuse. Les gens nous regardaient comme si Raijû me faisais du mal, alors qu’il ne tenait pas mon avant-bras aussi serré qu’ils pensaient. Je retirais donc mon bras sans trop être brusque. Est-ce… Qu’on peut… Aller ailleurs ? Ma voix tremblait. Je n’allais pas y arriver. Je ne serais jamais capable de tout lui raconter. Je voulais tellement disparaître en ce moment au lieu de faire face à cette situation. Pourtant, Raijû méritait de savoir que ce n’était pas du tout de sa faute. Je ne voulais pas qu’il se sente coupable. Alors je devrais reprendre sur moi et lui avouer la vérité.

Ces regards ne m’aidaient pas du tout. Je me sentais juger. Ma pensée divaguait sous l’anxiété, créant chez moi une peur illogique. Je devais sortir d’ici, sinon je ne serais jamais capable de parler. J’allais finir par étouffer.

© 2981 12289 0

△ Rimbaud

Byakuya Raijû
Byakuya Raijû
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1170 Yen (¥) : 1490 Avatar : lee jooheon { monsta x } DCs : I'm so sorry [Ft Raijû] Tumblr_pntdy9zloJ1utactko2_400
I'm so sorry [Ft Raijû] Separator
siam raylai ft. bambam (got7) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft yoseob (beast) Kwon Ji Hyuk ft. jungkook (bts) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) baek peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)
I'm so sorry [Ft Raijû] Separator
I'm so sorry [Ft Raijû] Tumblr_pntdy9zloJ1utactko5_400 Age : 26 balais Date de naissance : 06/10/1992 Métier : tatoueur à shinjuku, ainsi que gérant de son salon. Résidant à : ota, avec mes dix frères et soeurs, ma mère et mon beau-père ( ma fouine et ma belette ) Notes : brûler les affaires de Hinata durant son absence bosser mes derniers projets de tatouage participer à toute les réunions parents-profs des frères et soeurs penser aux cadeaux d'anniversaires info: bras tatoué, doigts d'une main et l'intégral du dos faire une nouvelle cover avec tao. nouveau tatouage sur le bras. passer plus de temps avec ghost & summer, je les néglige un peu. aider hinata à parler avec noa. démissionner de mon poste de videur et me trouver un nouveau petit boulot. convaincre hinata de se faire tatouer. faire un road trip un jour.

I'm so sorry [Ft Raijû] Tumblr_pntdy9zloJ1utactko6_r1_400
I'm so sorry [Ft Raijû] Separator
I'm so sorry [Ft Raijû] Tumblr_pntdy9zloJ1utactko7_r2_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation : I'm so sorry [Ft Raijû] Tumblr_pntdy9zloJ1utactko8_r1_400
I'm so sorry [Ft Raijû] Separator
I'm so sorry [Ft Raijû] Tumblr_pntdy9zloJ1utactko9_r1_400

excuse my charisma (présentation) tattoo my lips (lien) ici la voix (rp) phone

I'm so sorry [Ft Raijû] 0Ktpg
I'm so sorry [Ft Raijû] Separator
I'm so sorry [Ft Raijû] 509465AnchorFingerTattoo
Ce message a été posté Ven 9 Juin - 21:37

Forgive me#Imsorry #Run #Hide« I just want to run » Revoir Jennie après tout ce temps est étrange, pas réellement douloureux puisque je me suis fait une raison sur notre rupture, mais je n'ai toujours pas compris pourquoi elle a voulu entièrement couper les ponts. Je ne suis pas ce genre d'homme qui insiste ou qui devient exécrable à la longue sous prétexte qu'elle a préféré un autre à moi ou juste qu'elle ne m'aime plus comme par le passé. Ou qu'importe sa raison, j'aurai juste voulu que l'on reste amis, elle et moi. Pourtant elle tente de fuir à la première seconde où nos regards se croisent, comme si c'était trop douloureux à affronter. Je ne vais pas la disputer, ni tenter quoi que ce soit, mais plutôt comprendre son comportement. En me voyant venir, Jennie tente à nouveau de fuir mais je l'arrête et la retiens, me fichant complètement du regard des autres. Ils peuvent bien me juger, ça m'importe peu. Ce ne sont pas eux qui vont apporter les réponses à mes questions. Non, pour cela je n'ai besoin que de la jeune fille face à moi, tenue au bout de ma main.

Jennie reprend son bras, gardant une distance raisonnable avec moi, avant de prendre la parole. à l'entendre, on dirait vraiment qu'elle est mal à l'aise, alors que je ne cherche pas à l'intimider. « Ouais, bien sûr. » Je n'ai aucune raison de lui refuser, tant qu'on peut parler. Jennie ne me regarde même pas dans les yeux, en fait, elle ne me regarde pas du tout. ça ne me fait rien si elle ne veut pas déposer ses yeux sur moi, tant qu'elle n'essaie pas de fuir une nouvelle fois. « Jennie. » Prononçais-je, pour attirer son attention. « Je te gêne tant que ça ? » Ce n'est qu'une impression, peut-être que je me trompe.

Voyant les gens qui nous observent du coin de l'oeil, je souffle, récupère le poignet de la demoiselle et la tire vers la sortie. Nous ne pouvons pas rester là au beau milieu de cette boutique, avec les yeux des clients rivés sur nous comme si nous nous donnions en spectacle. « Tu me laisses t'inviter à boire un café ? » Ou ce qu'elle veut, du moment qu'elle ne dit pas non. Nous serons peut-être plus tranquille dans un café ou dans un restaurant, loin des curieux. Ce n'est qu'une idée, mais c'est mieux ça qu'être en pleine rue.

© 2981 12289 0

△ Rimbaud

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 12 Juin - 3:37

Forgive me#Imsorry #Run #Hide« I just want to run » J’étais tellement anxieuse de lui parler. Je voulais tellement m’enfuir, c’était plus simple ainsi, mais Raijû était en droit de savoir le pourquoi de notre rupture. Par contre, j’avais tellement peur de sa réaction. Comment allait-il réagir ? C’est ça, qui m’effrayais. On avait passé un moment excellent ensemble, alors j’aurais pu simplement faire semblant d’avoir rompu avec Raijû. Encore là, il aurait fallu se cacher de ma mère. Vivre en cachette me semblait impossible, je ne pouvais pas lui faire vivre ça. Pourtant j’aurais dû, il aurait compris. Malheureusement, le mal était fait.

Je sortis de mes pensées lorsque je l’entendis m’appeler. Je secouais légèrement la tête, comme pour si j’étais en train de dormir debout et je posais mes yeux sur Raijû, secouant simplement la tête comme réponse. En fait, ce n’était pas lui qui m’intimidais, c’était plutôt mon excuse pourrie. Je me laissais traîner un peu plus loin, ne bronchant pas. On fut un peu plus à l’abri des regards, ce qui me gêna un peu moins. Néanmoins, je n’étais pas capable de regarder Raijû, honteuse. J’hochais la tête pour répondre à son invitation et me força à poser mes yeux dans les siens. Celui en face du magasin… Serait parfait. Ma voix était tremblante. Mes mains étaient moites. J’avais l’impression que j’allais perdre conscience tellement je me sentais coupable d’avoir rompu avec ce jeune homme qui m’avait tant aimé et dont j’avais tant aimé. Certes, j’avais toujours des sentiments pour lui. Dieu sait combien de nuit j’ai passé à pleurer dans mon lit, combien de fois j’ai crié dans ma chambre lorsque personne n’était au dortoir, combien de fois j’ai pleuré sous la douche. Je l’aimais encore, mais pas autant qu’avant, puisque je m'avais fait une raison. Je me devais de me faire une raison, je ne pouvais pas continuer à l’aimer et de le faire courir. Je me devais de le laisser aller. J’avais fait le choix de rompre avec lui, après tout. Pour sa sécurité à lui.

Je regardais le café situé de l’autre côté et je commençais nerveusement à marcher vers le café, restant silencieuse en me préparant mentalement à toutes les éventualités qui pourraient se passer lors de cette discussion. Je ne voulais pas le perdre. Enfin, je l’avais déjà perdu, mais je voulais rester ami et lui cacher l’ignoble vérité me donnais encore l’impression qu’il était là pour moi. Je suis dingue, hein ?

© 2981 12289 0

△ Rimbaud

Byakuya Raijû
Byakuya Raijû
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1170 Yen (¥) : 1490 Avatar : lee jooheon { monsta x } DCs : I'm so sorry [Ft Raijû] Tumblr_pntdy9zloJ1utactko2_400
I'm so sorry [Ft Raijû] Separator
siam raylai ft. bambam (got7) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft yoseob (beast) Kwon Ji Hyuk ft. jungkook (bts) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) baek peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)
I'm so sorry [Ft Raijû] Separator
I'm so sorry [Ft Raijû] Tumblr_pntdy9zloJ1utactko5_400 Age : 26 balais Date de naissance : 06/10/1992 Métier : tatoueur à shinjuku, ainsi que gérant de son salon. Résidant à : ota, avec mes dix frères et soeurs, ma mère et mon beau-père ( ma fouine et ma belette ) Notes : brûler les affaires de Hinata durant son absence bosser mes derniers projets de tatouage participer à toute les réunions parents-profs des frères et soeurs penser aux cadeaux d'anniversaires info: bras tatoué, doigts d'une main et l'intégral du dos faire une nouvelle cover avec tao. nouveau tatouage sur le bras. passer plus de temps avec ghost & summer, je les néglige un peu. aider hinata à parler avec noa. démissionner de mon poste de videur et me trouver un nouveau petit boulot. convaincre hinata de se faire tatouer. faire un road trip un jour.

I'm so sorry [Ft Raijû] Tumblr_pntdy9zloJ1utactko6_r1_400
I'm so sorry [Ft Raijû] Separator
I'm so sorry [Ft Raijû] Tumblr_pntdy9zloJ1utactko7_r2_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation : I'm so sorry [Ft Raijû] Tumblr_pntdy9zloJ1utactko8_r1_400
I'm so sorry [Ft Raijû] Separator
I'm so sorry [Ft Raijû] Tumblr_pntdy9zloJ1utactko9_r1_400

excuse my charisma (présentation) tattoo my lips (lien) ici la voix (rp) phone

I'm so sorry [Ft Raijû] 0Ktpg
I'm so sorry [Ft Raijû] Separator
I'm so sorry [Ft Raijû] 509465AnchorFingerTattoo
Ce message a été posté Mar 13 Juin - 16:57

Forgive me#Imsorry #Run #Hide« I just want to run » Jennie devrait me connaître après le temps passé ensemble. Je ne suis pas un mauvais garçon, j'ai rarement des réactions négatives, même quand elle a voulu partir, je ne l'ai pas forcé à rester. J'ai respecté son choix, comme quelqu'un de compréhensif, même si j'ignore pourquoi elle a voulu rompre avec moi. Ce n'était pas ma première relation amoureuse, mais j'ai toujours accepté le choix de ma compagne. Si ce n'est pas moi qui m'en vais, tout se passe toujours bien. Jennie n'a rien à craindre, ce n'est pas comme si notre histoire pouvait revoir le jour. C'est du passé, malgré tout ce que l'on a vécu. Qu'importe sa raison ou son excuse, ça ne changera rien. Je ne vais pas lui en vouloir ou la détester, de toute façon, nous n'avons plus rien à perdre. éloignant la jeune fille des regards indiscrets, je fais comprendre aux gens qu'il n'y a rien à voir, puis l'invite à boire un verre avec moi. Jennie met du temps à me regarder dans les yeux, mais je ne m'inquiète pas pour ça. « D'accord, ça me va. » En face ou deux rues après, c'est du pareil au même. Si elle veut revenir ici ensuite, ça ne me pose pas de problème non plus.

étant sûr qu'elle ne partirait pas en courant, je relâche mon emprise sur son bras et la laisse marcher devant, suivant de près. Le café n'est pas loin, à quelques pas de la boutique où je l'ai croisé deux secondes plus tôt. Jennie transpire l'anxiété à des kilomètres, ça se voit à sa façon de marcher, à son silence, à ses coups d'oeil partout sauf vers moi. Je l'observe, gardant volontairement ma bouche fermée. Je ne sais pas ce qu'elle pense de la situation, de nous ou du reste, mais elle ne devrait pas se mettre autant de pression. à l'intérieur, je la laisse choisir une table, m'asseyant en face. « Qu'est-ce que tu veux boire ? » Demandais-je, n'amenant pas de suite le sujet sur la table. Les serveurs nous laissent le temps de nous décider, même si je sais déjà ce que je vais prendre. « C'est un peu comme avant. » Plaisantais-je, ne me doutant pas une seconde que cela pourrait l'embarrasser encore plus. Je tente simplement de détendre l'atmosphère, de la faire sourire, de lui enlever cette pression sur ses épaules.

© 2981 12289 0

△ Rimbaud

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 13 Juin - 18:49

Forgive me#Imsorry #Run #Hide« I just want to run » Raijû n’était pas un homme difficile. C’est pour ça que je l’avais aimé. Il était attentionné, gentil, souriant et surtout drôle. J’avais gâché mon avenir en le laissant filer entre mes doigts. Pourquoi n’avais-je pas ignoré ma mère et parler de ça avec lui ? Il aurait peut-être su le gérer ? Malheureusement, il était trop tard pour ça. Étant dans mes profondes pensé, nous nous dirigeâmes vers le café. Un long silence pesait. J’aurais voulu courir pour me sauver de cette pression si énorme, mais je me devais de me faire une raison. Je devais le lui dire et en finir avec tout ce stress.

Entrant dans le café, je choisis finalement une table et alla m’y assoir, restant toujours aussi silencieuse en regardant autour par nervosité. Mes mains s’entrelaçaient pour essayer de me détendre, mais sans succès. Je sursautais un peu quand Raijû me demanda ce que je voulais à boire. Je le regardais et posa mes yeux sur le menu. Lorsque je l’entendis dire que c’était comme dans le temps, un sourire se dessina sur mes lèvres en repensant à ces bons souvenirs. Lentement, mon stress disparaissait. C’était un merveilleux moment. Je décida enfin de prendre une vanille française, comme dans le temps où nous formions un si joli couple.

Je posais mon regard dans celui de Raijû, décidé à enfin tout lui dire, mais en voyant son doux visage et son regard si calme et apaisant, je me retins de commencer à lui en parler. As-tu… Trouvé quelqu’un dans ta vie ? Qu’elle question idiote. Néanmoins, je voulais me rassurer qu’il n’eût pas perdu espoir par ma faute. Je voulais qu’il soit heureux, c’était ma priorité du moment à propos de lui. Ah pardon… C’est une question un peu trop indiscrète. Je me frottais doucement le bras, soupirant. Je me sentais mal à l’aise, mal dans ma peau. Je voulais son bonheur à lui, mais je l’avais laissé tomber. C’était ironique dans un sens, mais je ne pouvais pas m’en empêcher. Il m’héritait tellement d’être heureux, je ne pouvais pas dire le contraire. Je souhaitais tellement qu’il trouve meilleur que moi. En tant que bonne petite amie, j’aurais dû lui parler de ce qui se passait avec ma mère. À deux, on aurait traversé vents et marées. Mais voilà, j’ai pris une mauvaise décision que je regrettais maintenant. Je ne pouvais plus rien y faire, sauf lui en parler aujourd’hui pour l’éclairer sur mon choix.

Le serveur arriva et je commandai ma vanille française, regardant Raijû commander ce qu’il souhaitait boire. Je me plongeais à nouveau dans mes pensées en le regardant parler avec le serveur. Aujourd’hui, je le voyais comme un ami proche, malgré le fait que je l’aimais peut-être un peu encore. On avait passé une merveilleuse histoire après tout. Les sentiments que j’éprouvais pour lui ne pouvais donc pas s’estomper aussi facilement qu’un claquement de doigt, surtout si la rupture était quand même récente.


© 2981 12289 0

△ Rimbaud

Byakuya Raijû
Byakuya Raijû
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1170 Yen (¥) : 1490 Avatar : lee jooheon { monsta x } DCs : I'm so sorry [Ft Raijû] Tumblr_pntdy9zloJ1utactko2_400
I'm so sorry [Ft Raijû] Separator
siam raylai ft. bambam (got7) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft yoseob (beast) Kwon Ji Hyuk ft. jungkook (bts) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) baek peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)
I'm so sorry [Ft Raijû] Separator
I'm so sorry [Ft Raijû] Tumblr_pntdy9zloJ1utactko5_400 Age : 26 balais Date de naissance : 06/10/1992 Métier : tatoueur à shinjuku, ainsi que gérant de son salon. Résidant à : ota, avec mes dix frères et soeurs, ma mère et mon beau-père ( ma fouine et ma belette ) Notes : brûler les affaires de Hinata durant son absence bosser mes derniers projets de tatouage participer à toute les réunions parents-profs des frères et soeurs penser aux cadeaux d'anniversaires info: bras tatoué, doigts d'une main et l'intégral du dos faire une nouvelle cover avec tao. nouveau tatouage sur le bras. passer plus de temps avec ghost & summer, je les néglige un peu. aider hinata à parler avec noa. démissionner de mon poste de videur et me trouver un nouveau petit boulot. convaincre hinata de se faire tatouer. faire un road trip un jour.

I'm so sorry [Ft Raijû] Tumblr_pntdy9zloJ1utactko6_r1_400
I'm so sorry [Ft Raijû] Separator
I'm so sorry [Ft Raijû] Tumblr_pntdy9zloJ1utactko7_r2_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation : I'm so sorry [Ft Raijû] Tumblr_pntdy9zloJ1utactko8_r1_400
I'm so sorry [Ft Raijû] Separator
I'm so sorry [Ft Raijû] Tumblr_pntdy9zloJ1utactko9_r1_400

excuse my charisma (présentation) tattoo my lips (lien) ici la voix (rp) phone

I'm so sorry [Ft Raijû] 0Ktpg
I'm so sorry [Ft Raijû] Separator
I'm so sorry [Ft Raijû] 509465AnchorFingerTattoo
Ce message a été posté Ven 16 Juin - 11:33

Forgive me#Imsorry #Run #Hide« I just want to run » Ce n'est pas tous les garçons qui inviteraient leur ex à boire un verre dans un café, surtout pas si c'est elle qui a rompu, mais faut croire que je ne suis pas comme les autres. Jennie est tendue, sûrement craint-elle d'engager la conversation avec moi, ou plutôt cette conversation-là. Si elle ne veut pas, je la forcerai pas, même si je serais reconnaissant de savoir la vérité sur notre éloignement. à table, je lui demande ce qu'elle veut boire, tandis que je commande un thé glacé. Il fait désormais trop chaud pour boire des boissons telles que des cafés, chocolats, etc. Cela fait, je lui rappel que c'est comme par le passé, souriant à sa remarque. Oui, c'était un merveilleux moment. Mais ce n'est pas parce que nous ne sommes plus ensemble que celui-ci ne pourrait pas l'être non plus. Faut savoir apprécier les choses comme elles viennent.

La question de Jennie me surprend un peu, je ne m'attendais pas à ce genre d'interrogation. « Non, personne. » Répondis-je, sans prendre la peine de fournir des tonnes de détail inutile. Il n'y a pas d'excuse au célibat, de toute façon. Le boulot, la famille, ci ou ça. Ce n'est qu'à moi de décider si j'ai envie d'être en couple ou pas. Or, cela fait un moment que je n'ai pas accorder mon coeur à qui que ce soit. J'avais d'autres chats à fouetter avec mon demi-frère et nos vieilles histoires de prise de bec. « Tu peux me demander ce que tu veux, je ne vais pas te mordre. » Même si c'est ce qu'elle pourrait penser. Ainsi, je l'invite à aborder un autre sujet qui semble plus délicat pour elle. J'aurai beau lui répéter que ça va, qu'il n'y a rien à craindre, Jennie continue de se torturer l'esprit avec des pensées douloureuses. Je l'observe en silence, lui laissant le temps de gérer son stresse et ce pique d'angoisse qui doit la rendre mal à l'aise face à moi.

Le serveur proche de nous, je laisse Jennie commander sa vanille français et moi, mon thé glacé. J'ai l'impression qu'elle repousse le sujet fatidique, mais si c'était à moi de le lancer ? L'homme partit avec nos commandes, je ramène à nouveau mes yeux sur elle, la questionnant du regard. ça risque d'être difficile en plusieurs points. « Et toi, tu as trouvé un nouveau garçon ? » Demandais-je de manière douce, pour savoir où elle en est à son tour. Elle mérite d'avoir quelqu'un dans sa vie, quelqu'un d'un peu moins ou d'un peu plus. Quelqu'un qui n'est pas moi, surtout. « Tu peux me parler, je t'écoute. » Mais avant qu'elle n'engage une quelconque conversation, je tire mon bras vers elle et tapote délicatement sa main pour qu'elle cesse de se frotter ainsi la peau blanche de son bras. « Je t'ai toujours écouté, tu le sais ça. ça ne changera pas, même si nous ne sommes plus ensemble. »
© 2981 12289 0

△ Rimbaud

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 16 Juin - 22:17

Forgive me#Imsorry #Run #Hide« I just want to run »  Je n’y arriverais jamais à lui dire la raison. Je tournais toujours autour du pot, posant une question sur sa vie privée. Je souhaitais qu’il ait trouvé l’amour, mais hélas non. Je baissais lentement les yeux sur mes mains, nerveuse. Je jouais avec celles-ci avant de lui sourire légèrement sous son commentaire. Je…Je sais. C’est vrai, il ne m’avait jamais parlé de façon agressive. Il avait été tellement doux avec moi. Il m’avait donné de merveilleux souvenirs, mais aujourd’hui, je repoussais tous les hommes sans aucune exception à la règle. Un mécanisme de réflexe. J’avais peut-être trop eu mal dans cette rupture que j’avais causé. Je fronçais légèrement les sourcils avant de lever les yeux sur le serveur et on commanda chacun ce qu’on voulait boire.

Je posais finalement mon regard sur Raijû, écoutant sa question. J’avais rencontré des garçons, mais ce n’était que connaissance. Alors je secouais la tête. Non. S’il savait. Depuis qu’on ne sortait plus ensemble, j’avais été capable, récemment, de me faire à l’idée que c’était bel et bien finit, mais une histoire ne pouvait s’effacer, alors j’avais peut-être encore un peu d’émotion pour lui, mais je crois que c’était plus une question d’amitié qu’autre autre. Enfin, je l’espérais, sinon j’allais souffrir encore. Et j’espérais qu’il ne m’aimait plus.

Toujours aussi nerveuse, je posais une main sur mon bras et me frotta. Il essayait de me rassurer, tapotant même sa main sur ma main qui frottait mon bras. Mon regard se perdit sur la table. C’est… Une excuse stupide notre rupture… Je me sens tellement mal, Raijû. Je pris une respiration. J’avais l’impression que j’allais perdre conscience tellement je ne me sentais pas bien en ce moment. J’ai voulu… Te protégé… Mes yeux se remplirent de larmes et je me mordis la lèvre inférieure. J’étais tellement bien avec toi… Mais j’ai tout foutu en l’air en laissant ma mère gagner. Je passais le dessus de ma main sous mes yeux pour effacer ces larmes qui coulaient toutes seules. Elle… Voulait te faire… Du mal… Alors j’ai…Rompu… Je sanglotais. C’était plus fort que moi. Je me sentais si stupide. Je n’étais pas capable de le regarder en face tellement j’avais honte. Je suis désolé… J’ai tout foutu en l’air notre belle histoire rien que pour cette excuse de merde. Il faut croire que j’avais encore de la tristesse enfouis. Je n’arrêtais pas de sangloter. J’essayais de retenir ma respiration pour arrêter de faire tout ce bruit gênant, mais ma tête me tournait. Je soupirais longuement pour essayer de me calmer et prit une grande respiration.

© 2981 12289 0

△ Rimbaud

Byakuya Raijû
Byakuya Raijû
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1170 Yen (¥) : 1490 Avatar : lee jooheon { monsta x } DCs : I'm so sorry [Ft Raijû] Tumblr_pntdy9zloJ1utactko2_400
I'm so sorry [Ft Raijû] Separator
siam raylai ft. bambam (got7) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft yoseob (beast) Kwon Ji Hyuk ft. jungkook (bts) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) baek peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)
I'm so sorry [Ft Raijû] Separator
I'm so sorry [Ft Raijû] Tumblr_pntdy9zloJ1utactko5_400 Age : 26 balais Date de naissance : 06/10/1992 Métier : tatoueur à shinjuku, ainsi que gérant de son salon. Résidant à : ota, avec mes dix frères et soeurs, ma mère et mon beau-père ( ma fouine et ma belette ) Notes : brûler les affaires de Hinata durant son absence bosser mes derniers projets de tatouage participer à toute les réunions parents-profs des frères et soeurs penser aux cadeaux d'anniversaires info: bras tatoué, doigts d'une main et l'intégral du dos faire une nouvelle cover avec tao. nouveau tatouage sur le bras. passer plus de temps avec ghost & summer, je les néglige un peu. aider hinata à parler avec noa. démissionner de mon poste de videur et me trouver un nouveau petit boulot. convaincre hinata de se faire tatouer. faire un road trip un jour.

I'm so sorry [Ft Raijû] Tumblr_pntdy9zloJ1utactko6_r1_400
I'm so sorry [Ft Raijû] Separator
I'm so sorry [Ft Raijû] Tumblr_pntdy9zloJ1utactko7_r2_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation : I'm so sorry [Ft Raijû] Tumblr_pntdy9zloJ1utactko8_r1_400
I'm so sorry [Ft Raijû] Separator
I'm so sorry [Ft Raijû] Tumblr_pntdy9zloJ1utactko9_r1_400

excuse my charisma (présentation) tattoo my lips (lien) ici la voix (rp) phone

I'm so sorry [Ft Raijû] 0Ktpg
I'm so sorry [Ft Raijû] Separator
I'm so sorry [Ft Raijû] 509465AnchorFingerTattoo
Ce message a été posté Mar 20 Juin - 21:04

Forgive me#Imsorry #Run #Hide« I just want to run » L'un comme l'autre, nous étions resté célibataire suite à notre rupture. Ce n'est pas à cause d'elle si je n'ai pas retrouvé de copine, bien qu'elle n'est rien laissé sous-entendre là-dessus. Je n'ai surtout pas trouvé l'intérêt de replonger dans une relation sérieuse, surtout quand je n'ai eu aucun lien fort avec une autre fille. Au final, je me suis concentré sur mes boulots, puis uniquement sur mon salon de tatouage. Je n'avais pas besoin d'une copine dans l'immédiat, et ainsi le temps a passé jusqu'à la revoir par hasard, aujourd'hui. Jennie semble tellement angoissée par notre échange que j'ai presque peur qu'elle tombe dans les pommes. J'hésite à la ventiler ou à lui souffler dessus pour qu'elle ne surchauffe pas. L'amitié, ça me va. Je n'en demande pas plus à la jeune fille. Mes sentiments ne sont plus les mêmes depuis qu'elle est parti, et dans le fond, c'est mieux ainsi.

Tentant de la rassurer, je lui frictionne le bras doucement et l'encourage à parler. ça ne tient qu'à elle de se confier et de vider son sac. Puis, franchement, elle ira beaucoup mieux une fois le soucis réglé. Pourquoi s'entêter à se taire et à souffrir seule ? Si je peux alléger ce fardeau, je le ferais. Une excuse ? Je fronce légèrement les sourcils sous le coup de l'incompréhension, ne voyant pas comment ça pouvait être une excuse. « Je croyais que tu voulais rompre parce que ça n'allait plus ? » à l'époque, j'avais accepté qu'elle ne ressente plus autant de sentiment ou qu'elle ne sente pas capable de continuer avec moi. Me protéger ? « De quoi voulais-tu me protéger ? Ta mère ? » Je n'ai jamais rencontré sa mère, mais je me doute qu'elle ne devait pas apprécier que sa fille traîne avec un gars louche. Tatoué, cheveux coloré, rappeur à ses heures perdues, taggeur à la sauvette. Bref, loin du profil idéal du gendre parfait. « Comment aurait-elle pu me faire du mal ? » Demandais-je. à moins qu'elle est des gars baraqués à sa solde capable de me buter dans un coin de rue ou de me faire faire faillite ? L'influence peut être un ennemi redoutable et une grosse épine au pied. Oh, je vois. Elle a décidé d'arrêter pour me protéger de sa mère, mais je ne sais toujours pas ce qu'elle aurait pu faire contre moi.

« Jennie, je t'en veux pas. » Je la rassure, parlant d'une voix calme et douce. Je n'ai aucun reproche à lui faire. « Ce n'est pas notre rupture qui me peine le plus, mais que tu es sacrifié tes sentiments pour mon bien. » Elle a le droit d'aimer le garçon qui lui plait sans que sa mère lui dicte sa conduite. Je n'ai jamais connu ça. Ma mère a toujours été compréhensive et adorable avec les filles que je ramenais à la maison, même si elles étaient rares. D'ailleurs, je n'ai pas eu la chance de présenter Jennie à ma famille, quand nous étions ensemble. « Ce n'est pas pour moi que tu devrais te sentir mal, mais plutôt pour toi. » Moi, que pouvais-je dire de toute façon ? Je n'étais pas en droit de l'obliger à rester, ni à combattre sa mère. Par contre, c'est une erreur qu'elle ne devrait pas reproduire par la suite. Parce que vivre une vie sans amour, ce n'est pas réellement une vie. « Ne pleures pas, tout va bien. » Sauf notre couple, certes. Mais c'est de l'histoire ancienne, elle devrait vivre avec et passer à autre chose.
© 2981 12289 0

△ Rimbaud

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 21 Juin - 5:38

Forgive me#Imsorry #Run #Hide« I just want to run » Ces sanglots n’allaient pas s’arrêter. J’essayais le plus possible de garder ma voix audible, mais j’avais énormément de difficultés. Toute cette peine refoulée sortait d’un coup. Mon dieu que j’avais honte. Malgré tout, je fus capable de lui expliquer globalement, mais il manquait des détails et c’était normal qu’il pose des questions. Je répondais à chaque fois, essayant de calmer ces sanglots qui m’empêchais de bien m’exprimer. Je terminais avec une explication plus ou moins clair de ma mère. Lentement, je me mordillais la lèvre inférieure sous la question de Raijû. Comment elle aurait pu lui faire du mal. Mes sourcils se froncèrent sous cette question et mes sanglots se calmèrent légèrement. Elle aurait… Ruiné… Ta réputation, Raijû. Elle a tellement détruit celle de mon amie qu’elle a fait une tentative de suicide. Je passais mes mains sur mes joues pour sécher les larmes qui ne cessaient de couler. J’avais tellement aimer Raijû. J’étais partagé dans mes émotions. Mais je savais que notre amour avait complètement disparus, ce qui m’attristais énormément car on avait eu une belle histoire.

J’écoutais les paroles de Raijû qui résonnait dans ma tête. Mes larmes s’intensifièrent lorsqu’il me confirma qu’il ne m’en voulait pas. J’avais perdu un poids énorme de sur mes épaules et j’avais l’impression que je tombais. Si j’avais été debout, je m’aurais sûrement écrouler au sol. J’étais à la fois soulager, mais peiné de l’avoir perdu comme amant, comme petit ami. Oui, il avait raison, j’avais sacrifié mon amour envers lui pour le protéger. Il ne méritait pas d’avoir ma mère sur son dos. Je ne sais pas s’il aurait été capable de l’endurer. En fait, je préférais ne pas y penser. J’avais sacrifié un gros bout de ma vie pour une femme qui ne me voyait pas vraiment comme sa fille.

Raijû tentait tant bien que mal de me rassurer. Il s’y prenait bien, mais j’en avais tellement accumuler que tout sortait à cet instant présent. Me sentir mal pour moi ? Non. Je pensais davantage à lui. J’avais abandonné tellement vite que j’en étais malade. Je l’avais sincèrement aimer, alors pourquoi ne m’ais-je pas battu pour lui ? Raijû… Je me sens tellement mal parce que je ne me suis pas battu pour nous… Pour toi… Je passais à nouveau mes mains sur mes joues pour sécher mes larmes avant de renifler doucement, camouflant mon visage avec mes deux mains en étouffant un petit gémissement. Je ne voulais pas qu’elle te fasse du mal. Je posais mon regard sur lui en retirant mes mains de mon visage, prenant une bonne bouffée d’air pour me calmer. Bordel toutes ces émotions qui me frappais d’un coup. Je secouais doucement la tête. Je ne veux pas te perdre… Raijû… Enfin… Pas en tant qu’ami… Il avait été celui avec lequel j’avais eu une longue relation. Les autres n’avaient été qu’un speed dating ou seulement un rancard. Il me connaissait plus que n’importe qui.
© 2981 12289 0

△ Rimbaud

Byakuya Raijû
Byakuya Raijû
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1170 Yen (¥) : 1490 Avatar : lee jooheon { monsta x } DCs : I'm so sorry [Ft Raijû] Tumblr_pntdy9zloJ1utactko2_400
I'm so sorry [Ft Raijû] Separator
siam raylai ft. bambam (got7) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft yoseob (beast) Kwon Ji Hyuk ft. jungkook (bts) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) baek peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)
I'm so sorry [Ft Raijû] Separator
I'm so sorry [Ft Raijû] Tumblr_pntdy9zloJ1utactko5_400 Age : 26 balais Date de naissance : 06/10/1992 Métier : tatoueur à shinjuku, ainsi que gérant de son salon. Résidant à : ota, avec mes dix frères et soeurs, ma mère et mon beau-père ( ma fouine et ma belette ) Notes : brûler les affaires de Hinata durant son absence bosser mes derniers projets de tatouage participer à toute les réunions parents-profs des frères et soeurs penser aux cadeaux d'anniversaires info: bras tatoué, doigts d'une main et l'intégral du dos faire une nouvelle cover avec tao. nouveau tatouage sur le bras. passer plus de temps avec ghost & summer, je les néglige un peu. aider hinata à parler avec noa. démissionner de mon poste de videur et me trouver un nouveau petit boulot. convaincre hinata de se faire tatouer. faire un road trip un jour.

I'm so sorry [Ft Raijû] Tumblr_pntdy9zloJ1utactko6_r1_400
I'm so sorry [Ft Raijû] Separator
I'm so sorry [Ft Raijû] Tumblr_pntdy9zloJ1utactko7_r2_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation : I'm so sorry [Ft Raijû] Tumblr_pntdy9zloJ1utactko8_r1_400
I'm so sorry [Ft Raijû] Separator
I'm so sorry [Ft Raijû] Tumblr_pntdy9zloJ1utactko9_r1_400

excuse my charisma (présentation) tattoo my lips (lien) ici la voix (rp) phone

I'm so sorry [Ft Raijû] 0Ktpg
I'm so sorry [Ft Raijû] Separator
I'm so sorry [Ft Raijû] 509465AnchorFingerTattoo
Ce message a été posté Jeu 22 Juin - 9:54

Forgive me#Imsorry #Run #Hide« I just want to run » Il est normal que je pose des questions, sinon ça voudrait dire que je m'en fiche et ce n'est pas le cas. Jennie a souffert pour une raison qui ne me plait pas forcément, et elle n'a jamais eu l'audace de me le dire. Jamais je n'aurai pu la gronder ou lui en vouloir de tout arrêter pour une telle raison. C'était son choix, mais comme avec mon demi-frère, je l'aurai conseillé au mieux. Je ne vois toujours pas comment sa mère aurait pu me détruire, personne n'a réussi jusqu'à aujourd'hui. Pourtant j'en vois des sales types à mon salon, des gars baraqués, les poches pleines d'argent sale, les dents en or et le corps recouvert de tatouage. Ils n'ont pas des bonnes réputations, mais du moment où ils franchissent ma porte, cela n'a plus aucune importance. Alors quand elle parle de ma réputation, je ne peux qu'hausser un sourcil. Qu'est-ce que sa mère aurait pu dire sur moi qui me fasse passer pour quelque chose de honteux aux yeux de la société ? Je ne pense pas être très bien vu à la base à cause de mon métier. « Je suis désolé pour ton amie. » Qu'elle est tenté de se tuer ou que sa mère l'ait poussé à agir bêtement. Je ne peux rien dire de plus, ni que j'aurai pu surmonter cela, ni qu'elle a eu raison. Parce qu'au final, aucune de mes paroles ne seraient suffisante pour la consoler.

Disant la vérité à mon ex-copine, je ne m'attendais pas à la voir pleurer davantage. Est-ce de soulagement ou de tristesse ? Pourtant, je ne pensais pas qu'en disant une chose gentille elle puisse mal le prendre. Jennie n'a pas eu le temps de bien connaître, néanmoins ce sont dans les mauvais moments que l'on apprend à connaître une personne. à deux, nous sommes plus fort. Faut qu'elle le comprenne, pour l'avenir. Même si je ne suis plus le garçon de son coeur, ni celui qui partagera sa vie, ça n'empêche qu'elle rencontrera quelqu'un d'autre plus tard et qu'elle ne devrait pas revivre la même histoire dramatique. J'ai l'impression d'avoir mon demi-frère sous les yeux, peiné par la maladie de sa soeur. Lui non plus n'arrive pas à avancer sans regarder derrière, pire encore, il se cache les yeux pour ne pas voir ce qu'il y a devant. ça me peine, autant pour lui que pour Jennie. La vie est courte, faut en profiter. Un jour sa mère ne sera plus là pour dicter sa vie, mais celle-ci sera déjà à moitié gâché.

Je m'en doutais, les paroles de Jennie ne me surprennent pas. Elle va mal pour ne pas s'être battu pour moi, avec moi. Il y a tellement de chose que je pourrais lui dire pour sécher ses larmes, mais je ne sais lesquelles utiliser. « Jennie, tu ne dois pas t'en vouloir. » Elle ne pouvait pas savoir, elle ne pouvait pas non plus aller à contre sens. Même si nous avons toujours le choix, parfois il arrive que ce soit plus difficile de le prendre. J'ignore si sa mère aurait vraiment pu me faire du mal ou si c'est moi qui aurait été capable de la blesser en retour, mais Jennie n'a pas à se rejeter la faute dessus. « Tu es toujours mon amie. Qu'importe ce qu'en pense ta mère, je serais toujours là pour toi. » C'est ce que font les amis, non ? Prenant une serviette sur la table, je la tends à la jeune fille pour qu'elle puisse essuyer ses larmes. « Ta mère ne sera pas toujours derrière toi, Jennie. Ne la laisse pas gâcher ta vie, elle t'appartient. » C'est sa mère, d'accord, mais ce n'est pas à elle de décider pour sa fille. Jennie est grande désormais, elle peut choisir son propre chemin et se défaire de ces chaînes. « C'est toi qui ne devra vivre avec un homme, pas elle. Ne regrette pas plus tard de t'être laissé faire, parce qu'elle ne sera plus là pour te tourmenter, mais qu'il sera trop tard pour te rattraper. » Qu'elle ne fasse pas vivre la même fin à un autre garçon, qu'elle ne connaisse pas une nouvelle fin surtout.
© 2981 12289 0

△ Rimbaud

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 22 Juin - 20:45

Forgive me#Imsorry #Run #Hide« I just want to run » Sans hésiter, je lui racontai l’histoire passé avec mon ancienne amie. Celle-ci s’était montré tellement désagréable avec ma mère parce qu’elle voulait me protéger que ma mère à fait en sorte que toute l’école la traite de tous les noms. L’intimidation était le point fort de ma mère et elle adorait l’utiliser pour arriver à ses fins. Au début, mon amie s’en fichait. Mais à la longue, se faire pousser, traiter de nom, suivre partout, même jusqu’à chez elle, elle a fini par craquer. Après ce traumatisme, plus jamais, je ne voulais faire vivre une telle chose à quelqu’un. Néanmoins, j’avais besoin d’ami et d’amour, alors je ne pouvais pas m’empêcher de faire de nouvelle rencontre ou de nouveaux amis. J’essayais tout de même de le cacher à la famille, sinon, si cette personne que j’ai rencontrée ne plait pas à ma mère, elle me fera une scène et menacera de lui pourrir sa vie.  Selon elle, je ne devais pas trainer avec la basse classe. Je me devais de me tenir avec des gens distinguer, la haute classe, les snobs quoi, ceux qui se moquent de tout le monde. Je refusais de devenir comme ça et elle en était sérieusement frustré.

Je lui avouais tout ce que j’avais sur le cœur. Il m’écouta et me répondais avec des mots tellement rassurants que mes larmes coulaient toutes seules. J’étais si soulagé que tout se termine bien. Je m’étais tant imaginé des scénarios ou tout se terminait mal que je n’avais penser qu’à ça depuis qu’ont étaient assis dans le café. Toute la pression tombait d’un coup, comme si je venais de déposer de gros sac de terre que je transportais avec moi depuis notre rupture. Enfin, je me sentais libérer de ce fardeau que j’avais moi-même crée.

J’écoutais attentivement ce qu’il me dit, hochant la tête en calmant enfin mes sanglots, souriant légèrement pour montrer que j’étais quand même forte. Enfin, je ne l’étais pas. J’essayais de me le faire croire, mais je devais comprendre que j’avais mes limites et que sourire ne réglait rien. Il n’avait tellement pas tort. Ma mère ne serait pas là toute ma vie et je ferais mieux de reprendre le contrôle. Je me rendais malheureuse pour elle, pour ses choix à elle. Tu as raison… Mais elle me menace chaque fois de briser ma réputation auprès des agences si je n’écoute pas ses ordres. J’ai peur que personne ne souhaite ma présence dans leur compagnie. C’était un sujet très délicat. Elle avait une réputation. Mauvaise ou bonne, je n’en avais aucune idée, mais elle me jurait que si je n’écoutais pas ses ordres, elle s’occuperait de ruiner mon rêve. Je me devais d’exécuter ce que les gens me demandaient et elle me répétait toujours que si je n’appréciais pas le fonctiomment qu’elle avait envers moi, que j’allais vivre pire dans les compagnies.

© 2981 12289 0

△ Rimbaud

Byakuya Raijû
Byakuya Raijû
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1170 Yen (¥) : 1490 Avatar : lee jooheon { monsta x } DCs : I'm so sorry [Ft Raijû] Tumblr_pntdy9zloJ1utactko2_400
I'm so sorry [Ft Raijû] Separator
siam raylai ft. bambam (got7) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft yoseob (beast) Kwon Ji Hyuk ft. jungkook (bts) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) baek peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)
I'm so sorry [Ft Raijû] Separator
I'm so sorry [Ft Raijû] Tumblr_pntdy9zloJ1utactko5_400 Age : 26 balais Date de naissance : 06/10/1992 Métier : tatoueur à shinjuku, ainsi que gérant de son salon. Résidant à : ota, avec mes dix frères et soeurs, ma mère et mon beau-père ( ma fouine et ma belette ) Notes : brûler les affaires de Hinata durant son absence bosser mes derniers projets de tatouage participer à toute les réunions parents-profs des frères et soeurs penser aux cadeaux d'anniversaires info: bras tatoué, doigts d'une main et l'intégral du dos faire une nouvelle cover avec tao. nouveau tatouage sur le bras. passer plus de temps avec ghost & summer, je les néglige un peu. aider hinata à parler avec noa. démissionner de mon poste de videur et me trouver un nouveau petit boulot. convaincre hinata de se faire tatouer. faire un road trip un jour.

I'm so sorry [Ft Raijû] Tumblr_pntdy9zloJ1utactko6_r1_400
I'm so sorry [Ft Raijû] Separator
I'm so sorry [Ft Raijû] Tumblr_pntdy9zloJ1utactko7_r2_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation : I'm so sorry [Ft Raijû] Tumblr_pntdy9zloJ1utactko8_r1_400
I'm so sorry [Ft Raijû] Separator
I'm so sorry [Ft Raijû] Tumblr_pntdy9zloJ1utactko9_r1_400

excuse my charisma (présentation) tattoo my lips (lien) ici la voix (rp) phone

I'm so sorry [Ft Raijû] 0Ktpg
I'm so sorry [Ft Raijû] Separator
I'm so sorry [Ft Raijû] 509465AnchorFingerTattoo
Ce message a été posté Dim 25 Juin - 19:20

Forgive me#Imsorry #Run #Hide« I just want to run » Notre histoire devrait lui servir de leçon, celle de son amie aussi. Pas dans le sens où abandonner est plus facile et permet de protéger la personne aimée, parce que c'est stupide. Au final, elle souffre seule. Je déteste l'idée que sa mère l'a manipule et ruine ses relations sous prétexte que ce ne sont pas des gens assez bien pour elle. Jennie ne devrait pas se laisser faire, elle devrait se battre contre sa main et montré qui commande sa vie. Sauf que, je ne peux pas lui dicter ses choix. ça reviendrait à être comme cette femme, même si mes conseils sont plus sages et utiles. Elle fait ce qu'elle veut, mais faut savoir que tôt ou tard, tout se paye. J'ai tendance à croire que la roue tourne, pour elle, pour moi, pour sa mère, ou même pour son amie. Soit ça ira mieux, soit pas du tout. En tout cas, je suis content qu'elle se défasse d'un poids après m'avoir dévoilé la vérité. Je suis fier d'elle, si puis-je dire. Elle a été suffisamment courageuse pour ouvrir la bouche et vider son sac, se délestant d'un fardeau. Je prie tout simplement pour qu'elle aille mieux et qu'elle trouve chaussure à son pied. Ce n'est peut-être pas moi, mais il y a tellement de garçon sympa sur cette terre. Rien que dans cette ville, je pourrais lui présenter pas de monde qui mérite autant le bonheur qu'elle. C'est bien pour cela que je la pousse à ouvrir les yeux et à aller de l'avant, parce qu'il n'y a rien de bon à toujours regarder derrière soi. Un jour, sa mère fera partie du passé, mais son avenir n'aura aucun chemin praticable parce que l'ombre de cette femme continuera de la hanter. Il suffit d'un peu de lumière pour avancer, pour voir sa route et pour être guidé le long de ce tunnel qui paraît sans fin et sombre.

Ces derniers temps, j'ai l'impression de faire la morale à tout le monde. D'abord mon amie Rukia, puis mon demi-frère Hinata et maintenant mon ex-copine Jennie. Chaque personne que je rencontre qui va mal, je ne peux m'empêcher de les laisser ainsi, à souffrir dans leur coin. J'ai besoin de les aider, de leur montrer que la pente n'est pas si raide et qu'il faut faire des efforts pour arriver jusqu'en haut, mais qu'une fois au sommet, le mérite est bien présent. « Ta mère va trop loin. » Elle doit déjà s'en rendre compte, je n'ai pas besoin de le confirmer de mon côté. Elle fait trop de chose contre sa fille, mais je ne comprends pas pourquoi elle fait tout ça justement. « Pourquoi veut-elle autant te rendre malheureuse ? Tu es sa fille, après tout. Ne veut-elle pas ton bonheur ? » C'est ce que veut ma mère, même mon beau-père. Sa mère doit être folle ou ne pas l'aimer, mais j'ai du mal à imaginer qu'un parent soit comme ça. Quoi que, mon père s'est bien barré avec une autre et aujourd'hui, c'est comme si il n'avait jamais existé. Mais mon père biologique ne fait rien pour me pourrir la vie, ni la mienne, ni celle de ma famille. De toute évidence, s'il tente quoi que ce soit envers nous, je le tue. « Tu devrais trouver quelqu'un pour te défendre. Une association, un avocat, quelqu'un capable de t'aider. » Juridiquement. Je ne peux pas dire à Jennie de porter plainte contre sa mère, ce serait trop délicat. Sauf que quand ça touche son rêve, sa passion, ce qui fait d'elle ce qu'elle est... Bah, faut pas se laisser abattre.
© 2981 12289 0

△ Rimbaud

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 27 Juin - 21:55

Forgive me#Imsorry #Run #Hide« I just want to run » Le serveur revint finalement avec nos breuvages et je ne tardai pas à boire tranquillement le mien, fixant la table après lui avoir tout avouer. Je me sentais tellement libre, tellement apaisé. Quoique j’étais encore ronger par un sentiment dont je n’arrivais pas à mettre le doigt dessus. La dépression ? Peut-être. Ce qui expliquerait mes sautes d’humeurs, mes envies de pleurer, mes idées sombres. Je ne pouvais pas me permettre d’être dans cet état, alors je me changeais les idées et tout finissait par aller bien, mais mon problème était toujours-là et ma mère ravivait toujours ce sentiment de détresse. C’était difficile de faire face à sa mère, même si j’aurais une excuse valable. Enfin, plusieurs excuses puisqu’elle à tromper mon père presque sous mes yeux, tout ça avec le gérant de la famille. Je ne la supportais pas du tout, mais je devais vivre avec. C’est elle qui payait le tout. C’est elle qui avait un pied important dans le domaine du mannequinat. Si je faisais le moindre faux pas, elle allait me le faire payer. J’avais déjà vu plusieurs personnes devenir malade à cause de ma mère. J’avais peur de finir comme eux. Détruit. Littéralement détruit psychologiquement. C’était déjà peut-être le cas.

J’écoutais Raijû. Oui, elle allait trop loin. Mais qu’est-ce que je pouvais y faire ? J’avais vécu avec elle depuis la séparation de mes parents et je ne fais qu’encaisser les claques de ma mère et de mon beau-père. Je ne devais rien dire, sinon c’était les coups de ceinture. À son affirmation, j’haussais doucement les épaules, sans y répondre. Je continuais à l’écouter et posa mes yeux sur lui. Pourquoi elle ne voulait pas me voir heureuse ? Bonne question. Elle a été élevé ainsi, dans l’autorité et grâce à ça, elle est devenue un mannequin connu de l’Asie. Je faisais tourné le liquide dans mon verre, regardant la texture, m’y perdant. Et elle dit que si je n’arrive pas à la supporter elle, c’est que je ne suis pas faite pour être mannequin. Ils sont très sévères. Mon regard devint triste et je me concentrais sur mon verre. Je ne devais pas me remettre à pleurer. J’en avais marre de pleurer.

J’écoutais le conseil que Raijû me donna. Engager quelqu’un pour me défendre ? Je secouais doucement la tête en posant mon regard sur la main de Raijû. Si je le regardais dans les yeux, j’allais encore pleurer. C’est… Trop compliqué tout ça. Je souris légèrement avant de secouer la tête. On… Change de sujet, d’accord ? Je pris une gorgée de ma boisson avant de le regarder dans les yeux, me sentant un peu plus mieux soudainement. Que fais-tu depuis... Notre rupture ?
© 2981 12289 0

△ Rimbaud

Byakuya Raijû
Byakuya Raijû
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1170 Yen (¥) : 1490 Avatar : lee jooheon { monsta x } DCs : I'm so sorry [Ft Raijû] Tumblr_pntdy9zloJ1utactko2_400
I'm so sorry [Ft Raijû] Separator
siam raylai ft. bambam (got7) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft yoseob (beast) Kwon Ji Hyuk ft. jungkook (bts) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) baek peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)
I'm so sorry [Ft Raijû] Separator
I'm so sorry [Ft Raijû] Tumblr_pntdy9zloJ1utactko5_400 Age : 26 balais Date de naissance : 06/10/1992 Métier : tatoueur à shinjuku, ainsi que gérant de son salon. Résidant à : ota, avec mes dix frères et soeurs, ma mère et mon beau-père ( ma fouine et ma belette ) Notes : brûler les affaires de Hinata durant son absence bosser mes derniers projets de tatouage participer à toute les réunions parents-profs des frères et soeurs penser aux cadeaux d'anniversaires info: bras tatoué, doigts d'une main et l'intégral du dos faire une nouvelle cover avec tao. nouveau tatouage sur le bras. passer plus de temps avec ghost & summer, je les néglige un peu. aider hinata à parler avec noa. démissionner de mon poste de videur et me trouver un nouveau petit boulot. convaincre hinata de se faire tatouer. faire un road trip un jour.

I'm so sorry [Ft Raijû] Tumblr_pntdy9zloJ1utactko6_r1_400
I'm so sorry [Ft Raijû] Separator
I'm so sorry [Ft Raijû] Tumblr_pntdy9zloJ1utactko7_r2_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation : I'm so sorry [Ft Raijû] Tumblr_pntdy9zloJ1utactko8_r1_400
I'm so sorry [Ft Raijû] Separator
I'm so sorry [Ft Raijû] Tumblr_pntdy9zloJ1utactko9_r1_400

excuse my charisma (présentation) tattoo my lips (lien) ici la voix (rp) phone

I'm so sorry [Ft Raijû] 0Ktpg
I'm so sorry [Ft Raijû] Separator
I'm so sorry [Ft Raijû] 509465AnchorFingerTattoo
Ce message a été posté Jeu 29 Juin - 21:19

Forgive me#Imsorry #Run #Hide« I just want to run » Ma vie est si différente de la sienne, ma famille, mes frères et mes soeurs ou même mes parents, ne ressemblent en rien à sa mère. Je ne comprends pas comment Jennie peut se laisser marcher dessus par sa mère, sans réagir, sans rien dire. C'est bien beau de pleurer et de se maudire, mais faut savoir faire la part des choses. Je ne critique pas mon ex, juste j'aimerai qu'elle soit heureuse et qu'elle vive sa vie comme elle le souhaite. Avec cette femme dans les parages, c'est impossible. Quoi qu'elle fasse, l'autre la fera tomber. Je ne peux rien faire pour l'aider non plus, ce n'est pas de mon ressort. Puis c'est principalement une histoire de famille. Jennie va mal, et elle risque de chuter encore plus bas si elle ne prend pas des décisions par elle-même. Se battre ou être battu, c'est un peu comme la loi de la jungle.

Quand elle me parle de sa mère, je ne peux que l'écouter en relevant un sourcil. Est-ce une raison pour souffrir ? Veut-elle vraiment réussir dans sa carrière avec une mère autoritaire et folle ? Je dirais qu'il n'y a rien de stricte dans son comportement, c'est tout simplement un délire. « Veux-tu devenir une mannequin connue à tout prix ? » L'expression porte bien son nom « à tout prix », même celui de vendre son âme à celle qui l'a mise au monde. Je ne suis pas trop d'accord, mais que puis-je faire ? Rien. Sévère ? Je souffle, siroter un peu de ma boisson. « Je ne pense pas que ce qu'elle te fait vivre soit « stricte », c'est plutôt de la folie. Elle s'acharne sur toi, quitte à ruiner ta vie sentimentale. Une bonne agence ferait-elle cela à un bon élément qui lui rapporte argent et succès ? » Peut-être bien, pour avoir l'entièrement propriété de la jeune fille, mais si celle-ci décidé de partir, ils perdent beaucoup. C'est donnant-donnant.

Compliqué, c'est le mot. « C'est à toi de décider. » Je lui laisse les cartes, à elle de voir ce qu'elle décide d'en faire. « D'accord, changeons de sujet. » à mon tour, je bois une gorgée et tente de passer à autre chose. « Depuis notre rupture ? J'ai démissionné de mon poste de videur. Maintenant je me concentre à fond dans mon salon de tatouage. J'ai pas mal de client et de boulot, ça me prend trop de temps pour enchaîner un second travail. » Normalement je fonctionne ainsi, un job la journée, un job la nuit. Or, ça devient trop invivable. « Et toi ? Qu'as-tu fait durant ce temps ? »
© 2981 12289 0

△ Rimbaud

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 29 Juin - 21:56

Forgive me#Imsorry #Run #Hide« I just want to run » La question de Raijû me fit baisser les yeux. « Veux-tu devenir un mannequin à tout prix ? » Ses propos me frappaient. Je savais que tout ce que je faisais était du pur délire, mais je savais encaisser. J’étais forte, non ? J’hochais donc la tête en haussant doucement les épaules tel un enfant qui ne connaissait pas les conséquences face à des actes. fC’est mon rêve, Raijû.On m’avait tellement implanter ce mode de fonctionnement que je n’en voyais pas le problème. Enfin, j’étais consciente que je vivais quelques atrocités, mais tout finissait par se régler quand j’écoutais ma mère. Alors pour moi, j’allais la suivre, tout simplement. Elle me félicitait d’être merveilleuse. Elle m’aimait quand même. Elle pouvait être gentille dans ses meilleurs jours. Elle n’était pas que monstrueuse. Enfin, c’est à ça dont elle jouait : la manipulation et j’étais facilement manipulable.

Les paroles de Raijû résonnaient dans ma tête. Je ne voulais pas l’écouter, mais je le faisais quand même. Je savais qu’il n’avait pas tords, mais je minimisais les actes de ma mère, les banalisants. De la folie ? Oui, elle pouvait être folle parfois, mais ce n’était que passager. Quoiqu’elle réagît souvent de façon exagérer, mais tout redevenait en ordre le lendemain. Je n’en ai aucune idée, c’est pour ça qu’elle m’y prépare. Je le regardais telle un enfant innocent. Je bus quelques gorgées de ma boisson avant de hausser les épaules. C’était à moi de décider, en effet. Tant que tu es sortis de cette histoire, ça me va, Raijû. Il était en sécurité maintenant et je pouvais enfin respirer. Tant que les autres étaient heureux et en sécurité loin de ma famille, ça m’allait.

Je demandais à ce que l’on change de sujet. Je lui demandai ce qu’il devenait depuis notre rupture. Je lui souris doucement, reprenant mon air enfantin. Je suis contente que tout fonctionne pour toi au niveau boulot. Je penchais légèrement la tête sur le côté. Moi ? La routine. Je fais une publicité japonaise dans une semaine. Je pris une nouvelle gorgée avant de regarder le liquide dans mon verre. Mon meilleure ami sort de prison bientôt. T’ai-je déjà montré à quoi il ressemble ? Tasuku. C’était mon meilleur ami, mon frère d’âme. Aucun sentiment amoureux. Nous étions nés dans les mauvaises familles, tout simplement. J’avais tellement hâte qu’il sorte en fin de prison. Je me demande si j’avais parlé de lui à Raijû.
© 2981 12289 0

△ Rimbaud

Byakuya Raijû
Byakuya Raijû
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1170 Yen (¥) : 1490 Avatar : lee jooheon { monsta x } DCs : I'm so sorry [Ft Raijû] Tumblr_pntdy9zloJ1utactko2_400
I'm so sorry [Ft Raijû] Separator
siam raylai ft. bambam (got7) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft yoseob (beast) Kwon Ji Hyuk ft. jungkook (bts) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) baek peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)
I'm so sorry [Ft Raijû] Separator
I'm so sorry [Ft Raijû] Tumblr_pntdy9zloJ1utactko5_400 Age : 26 balais Date de naissance : 06/10/1992 Métier : tatoueur à shinjuku, ainsi que gérant de son salon. Résidant à : ota, avec mes dix frères et soeurs, ma mère et mon beau-père ( ma fouine et ma belette ) Notes : brûler les affaires de Hinata durant son absence bosser mes derniers projets de tatouage participer à toute les réunions parents-profs des frères et soeurs penser aux cadeaux d'anniversaires info: bras tatoué, doigts d'une main et l'intégral du dos faire une nouvelle cover avec tao. nouveau tatouage sur le bras. passer plus de temps avec ghost & summer, je les néglige un peu. aider hinata à parler avec noa. démissionner de mon poste de videur et me trouver un nouveau petit boulot. convaincre hinata de se faire tatouer. faire un road trip un jour.

I'm so sorry [Ft Raijû] Tumblr_pntdy9zloJ1utactko6_r1_400
I'm so sorry [Ft Raijû] Separator
I'm so sorry [Ft Raijû] Tumblr_pntdy9zloJ1utactko7_r2_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation : I'm so sorry [Ft Raijû] Tumblr_pntdy9zloJ1utactko8_r1_400
I'm so sorry [Ft Raijû] Separator
I'm so sorry [Ft Raijû] Tumblr_pntdy9zloJ1utactko9_r1_400

excuse my charisma (présentation) tattoo my lips (lien) ici la voix (rp) phone

I'm so sorry [Ft Raijû] 0Ktpg
I'm so sorry [Ft Raijû] Separator
I'm so sorry [Ft Raijû] 509465AnchorFingerTattoo
Ce message a été posté Lun 3 Juil - 18:38

Forgive me#Imsorry #Run #Hide« I just want to run » Ma question n'est pas dite pour la juger ou la faire douter, ce n'est pas mon but. Je veux juste savoir ce qu'elle est prête à faire pour devenir mannequin et si ça vaut vraiment la peine d'aller si loin. J'ai toujours voulu devenir tatoueur, du moins, dès mon premier tatouage. C'était mon rêve et je l'ai réalisé, quoi qu'il m'en coûtait. Quitte à être jugé ou pointé du doigt, je voulais que ce soit en faisant quelque chose qui me tenait à coeur. Si Jennie doit passer par-là et qu'elle doit s'accrocher, c'est bien parce que le jeu en vaut la chandelle. « Alors ne gâche pas ce rêve. » Avec sa mère, surtout. Elle doit y arriver seule, pas parce que cette femme l'a manipule et lui coupe l'herbe sous le pied à chaque pas qu'elle tente de faire, dans un sens ou dans l'autre. « Je crois en toi. » Je serais l'ami qui la soutient, même dans les moments difficiles où elle croit que personne n'est là pour l'aider. Après si elle veut continuer à suivre sa mère, elle peut, mais faut qu'elle sache quand dire « stop ».

Comment savoir une chose que l'on a jamais faite ? Je ne peux pas l'aider là-dessus, j'y connais rien au mannequinat. J'aimerai croire que certaines agences sont cleans et qu'elles ne malmèneront pas la demoiselle, mais j'en sais rien. Peut-être que sa mère n'est rien comparé à ce qu'ils lui feront vivre par la suite. Peut-être que sa mère est capable de vraiment l'aider et la protéger. J'en ai entendu des choses horribles sur ce monde, des filles qui se vendent pour la gloire et une place, et je ne souhaite pas une telle chose à Jennie. Quand elle dit cela, j'ai plutôt l'impression qu'elle m'éloigne de ses soucis, presque de sa vie privée. Je souris, même si je ne considère pas ses mots comme totalement réconfortant. « Je serais là si tu as besoin de parler. » Qu'elle ne pense pas que, parce que nous ne sommes plus en couple, qu'elle est seule. C'est faux, je ne peux pas redevenir son copain, mais je peux devenir son ami.

Sous la demande de la jeune fille, nous changeons donc de sujet, laissant de côté celui sur sa mère, sa carrière et sa passion. Elle n'a pas à s'en faire pour moi, tout roule dans mon métier. Je suis un tatoueur qui se fait connaître de plus en plus, sûrement un des meilleurs de la ville. Je n'ai pas à me plaindre sur ça, au contraire, ça file bon train. « Une publicité ? Pour quoi ? » Il y a beaucoup de chose à mettre en avant, mais étant mannequin, ça doit être en rapport à des vêtements. Ou alors, j'y connais rien. Son meilleur ami est en prison ? Tiens, je ne savais pas. « Non jamais. Ce n'est pas trop le sujet que l'on abordait. » Plaisantais-je. « Tu as une photo de lui ? Je suis bien content pour lui qu'il sorte de prison. » ça ne devait -et ça ne doit- pas être marrant tous les jours pour lui. « Sans indiscrétion, pourquoi est-il en prison ? » Demandais-je, sans juger son meilleur ami. C'est juste une simple question que tout le monde doit se poser en l'apprenant.
© 2981 12289 0

△ Rimbaud

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 6 Juil - 0:20

Forgive me#Imsorry #Run #Hide« I just want to run » Mon rêve c’était d’être mannequin connu. Connu en Asie. Je voulais vraiment participer à des défilés de mode et à jouer dans des publicités. J’aimerais également, un jour, jouer dans un drama. Qui sait, peut-être le pourrais-je ? Mais mon but premier, c’est de porter les plus beaux vêtements des meilleurs créateurs de mode de ce monde. J’hochais la tête à sa réplique. Jamais je ne lâcherais ce rêve, c’est-ce qui me tenais en vie, c’est-ce qui me permettais de supporter ma mère. Oui, il m’arrivait parfois, voir même souvent de craquer, mais je reprenais sur moi et continuais à avancer, comme si je faisais face à une tempête qui me jetais de pleins fouet parterre, m’empêchant d’avancer. Je trouvais toujours l moyen de me remettre sur mes pieds et d’avancer. Qui sait, peut-être qu’un jour, je serais trop épuisé et abandonnera définitivement. Merci pour ton soutien, Raijû. Je lui tapotais doucement sa main qu’il traînait sur la table et lui sourit légèrement. Heureusement que je l’avais encore dans ma vie. Il savait exactement quoi me dire pour me remonter le moral.

Je lui racontais que les agissements de ma mère étaient peut-être pour me préparer à des scénarii possibles lorsque j’entrerais dans une agence. Néanmoins, je savais au plus profond de moi qu’elle exagérait souvent. Elle savait très bien me manipuler et c’est ça qui me faisais peur pour les autres. Elle savait exactement là où piquer, là où ça ferait le plus de mal. C’était comme l’un de ces personnages qu’on déteste dans un drama. La mère de Gu Jun Pyo dans Boys Over Flowers, ma mère lui ressemble terriblement. C’était un exemple parfait pour décrire comment elle était. Ma mère était prête à tout pour connaître la vie de la personne pour ensuite la détruire. Une magouilleuse. Une folle. Une déterminée. Appelez-a comme vous le voulez. C’est ça qu’elle est. Elle est prête à tout.

Changeant de sujet, on parlait chacun de ce que l’on faisait ces temps-ci. Je lui parla de ma publicité et je souris légèrement à sa question. Sur une boisson fraîche pour l’été. C’est une publicité japonaise. Je te la montrerais une fois qu’elle sera terminée. Je parlais également de Tasuku, mon meilleur ami. Je fus surprise que je n’avais pas parlé de lui. Probablement parce que si j’évoquais son nom, j’aurais eu une grosse peine. Il était parti si vite. Quand j’avais appris son arrestation, ma vie avait carrément basculé. J’avais tombé dans la dépression pendant de nombreuses semaines car ma mère ne voulait pas que j’aille voir Tasuku. Elle m’avait barré littéralement de la liste des visiteurs, rageant sur moi qu’il n’était qu’un voyou et une très mauvaise influence pour moi, pour ma future carrière. J’avais passé 4 ans à supporter la solitude avant que je rencontre Raijû. Encore-là, je me suis ramassé seule à repousser Raijû dès que ma mère a évoqué son opinion. Qu’est-ce que je faisais de ma vie. Je vais te montrer une photographie. Je fouillais mon portefeuille et lui montra la photographie de moi et Tasuku il y a 4 ans de cela. 4 ans que cette photographie a été prise. J’affichais un air triste avant de soupirer doucement. Je… N’en sais rien… Je n’ai jamais su le pourquoi. On m’a empêcher de le contacter et de le voir. Je baissais les yeux. Depuis le jour de son arrestation, je comptes combien de temps il lui reste avant de sortir. Je jouais avec la serviette en papier, nerveuse. Je crois que je t’en avais pas parlé parce que je ne voulais pas évoquer ce souvenir douloureux de le savoir dans une prison.

© 2981 12289 0

△ Rimbaud

Byakuya Raijû
Byakuya Raijû
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1170 Yen (¥) : 1490 Avatar : lee jooheon { monsta x } DCs : I'm so sorry [Ft Raijû] Tumblr_pntdy9zloJ1utactko2_400
I'm so sorry [Ft Raijû] Separator
siam raylai ft. bambam (got7) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft yoseob (beast) Kwon Ji Hyuk ft. jungkook (bts) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) baek peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)
I'm so sorry [Ft Raijû] Separator
I'm so sorry [Ft Raijû] Tumblr_pntdy9zloJ1utactko5_400 Age : 26 balais Date de naissance : 06/10/1992 Métier : tatoueur à shinjuku, ainsi que gérant de son salon. Résidant à : ota, avec mes dix frères et soeurs, ma mère et mon beau-père ( ma fouine et ma belette ) Notes : brûler les affaires de Hinata durant son absence bosser mes derniers projets de tatouage participer à toute les réunions parents-profs des frères et soeurs penser aux cadeaux d'anniversaires info: bras tatoué, doigts d'une main et l'intégral du dos faire une nouvelle cover avec tao. nouveau tatouage sur le bras. passer plus de temps avec ghost & summer, je les néglige un peu. aider hinata à parler avec noa. démissionner de mon poste de videur et me trouver un nouveau petit boulot. convaincre hinata de se faire tatouer. faire un road trip un jour.

I'm so sorry [Ft Raijû] Tumblr_pntdy9zloJ1utactko6_r1_400
I'm so sorry [Ft Raijû] Separator
I'm so sorry [Ft Raijû] Tumblr_pntdy9zloJ1utactko7_r2_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation : I'm so sorry [Ft Raijû] Tumblr_pntdy9zloJ1utactko8_r1_400
I'm so sorry [Ft Raijû] Separator
I'm so sorry [Ft Raijû] Tumblr_pntdy9zloJ1utactko9_r1_400

excuse my charisma (présentation) tattoo my lips (lien) ici la voix (rp) phone

I'm so sorry [Ft Raijû] 0Ktpg
I'm so sorry [Ft Raijû] Separator
I'm so sorry [Ft Raijû] 509465AnchorFingerTattoo
Ce message a été posté Lun 10 Juil - 13:25

Forgive me#Imsorry #Run #Hide« I just want to run » Sa mère est sa mère, personne ne peut choisir sa famille. J'ai toujours pensé être bien placé pour affirmer une telle chose, mais aujourd'hui je me rends compte que ma famille est parfaite comme elle est, même reconstitué. Mon père s'est barré, la mère d'Hinata est décédée, mais nos parents restant sont à présent ensemble. Et ils s'aiment. Ma famille n'a finalement rien à envier à personne, même si l'argent ne coule pas à flot, même si parfois c'est difficile de gérer onze gamins à la fois. Peut-être que sa mère n'est pas normale, peut-être qu'elle est folle, mais c'est sa mère. C'est sa famille, sûrement la seule à ses côtés. Peut-on vraiment rejeter les gens qui nous on vu naître et grandir sous prétexte qu'ils nous gâchent la vie ? Certes, c'est handicapant, mais c'est comme ça. Un jour, elle aura la liberté qu'elle souhaite et ce jour-là, elle sera heureuse à son tour. Désormais, il n'est plus question de sa génitrice ou de son rêve de mannequinat. Le sujet change, il bifurque ailleurs, avec souplesse et lenteur. C'est étrange de parler de nous, puisque notre relation est terminée. ça ne veut pas dire que je ne l'aime plus ou que je la déteste, au contraire. Jennie est Jennie, en couple ou amis, ça ne changera pas. Je peux toujours lui apporter mon aide, lui donner des conseils ou  lui raconter mes journées, ma vie, ou peu importe ce que j'ai à lui dire.

Une publicité pour une boisson fraîche. Je ne m'attendais pas à cela, j'aurai plutôt songé à un vêtement, un bijou ou un parfum, mais j'avoue que la boisson est plus simple et naturelle. « J'attendrais qu'elle soit terminée, dans ce cas. » Mais c'est un pas vers son rêve, une voie qui s'ouvre pour la demoiselle. J'ai hâte de voir de quoi elle est capable avec cette publicité, qu'importe le contenu. Ce n'est pas ce qu'elle veut vendre qui m'intéresse, mais comment elle s'y prend pour le faire. Mine de rien, j'ai beaucoup d'estime pour Jennie, pour son boulot, mais surtout pour ses efforts. Son meilleur ami surgit dans la conversation et je réalise que je ne connais même pas ce garçon. Il va bientôt sortir de prison, je me doute que sa mère n'a pas vu en lui une bonne fréquentation pour sa vie. Comme pour moi, le tatoué, le rappeur underground, le taggeur des rues. Je ne ressemble à rien à un homme honnête et bien rangé, sûrement comme ce garçon. Jennie me sort une photographie de son ami, posant avec lui sur le carré en couleur. « Il est mignon. » Je dis ça pour elle, pas pour moi. Enfin bref, je lui souris pour ne pas qu'elle prenne cette mine triste. Il va sortir, elle devrait être contente. « Tu pourrais te rattraper ? Même si c'est en cachette, tu pourras le revoir. » Ce serait dommage qu'elle ne s'approche pas de lui à cause de sa mère, surtout que si elle veut, elle peut. « Je peux comprendre, je ne serais pas ravi non plus si l'un de mes amis étaient en prison... Mais il sera bientôt dehors, alors profites-en. » Je l'encourage, levant mon poing serré comme pour l'inciter à agir, à aller de l'avant.
© 2981 12289 0

△ Rimbaud

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 10 Juil - 22:09

Forgive me#Imsorry #Run #Hide« I just want to run » J’étais tellement rassuré que Raijû reste dans ma vie. J’avais eu une facilité incroyable à lui confier tellement de chose de ma vie, sauf bien sûr ma mère et mon passé trouble la concernant. J’avais évité le plus possible de lui poser un fardeau qui me pesait lourd sur mes épaules. Je savais à quel point je pouvais être un cas lourd à soigner car j’essayais moi-même de soigner mes blessures du passé et j’en étais toujours épuisé. Ma mère ne me lâchait pas d’une semelle avec ses paroles blessantes et je retombais toujours sur mes genoux alors que j’avais réussi à me relever de tous ce que j’enfouissais en moi. Il y avait toujours quelque chose ou quelqu’un pour venir faire tomber les efforts que je fournissais pour me sortir de ma noirceur. Néanmoins, j’avais trouvé ce qui me faisais sourire ne serait-ce que pour quelques heures; faire plaisir aux autres. Malheureusement, c’était devenu maladif pour moi et je me mettais toujours cette pression de vouloir plaire à tout le monde, surtout envers ma mère. Au final, rien ne m’aidait.

Histoire de changer de conversation, je lui parlais de ma publicité. Je fus ravie qu’il veuille la voir dès qu’elle est terminé. Un petit sourire se dessina sur mes lèvres, suivit d’un hochement de tête. Je t’enverrais un message texte pour t’avertir. La discussion pivota sur Tasuku. Mon sourire disparus. Je lui avais montré une photographie de moi et lui. J’étouffais un petit rire en entendant le commentaire de Raijû et le regarda dans les yeux. C’est vrai qu’il est mignon, mais je le vois davantage comme un frère qu’un possible petit-ami. Pour moi, le trouver de mon goût serait comme si c’était de l’inceste. Je reposais mon regard triste sur la photographie de mon meilleur ami avant de soupirer et de la rangée dans mon portefeuille. Je posais mon regard dans celui du blondinet, haussant doucement des épaules. Je vais essayer de le revoir… J’ai surtout envie de savoir pourquoi il a été enfermé. Je jouais nerveusement avec mes mains avant de prendre une gorgée de ma boisson, écoutant Raijû avant de me lécher doucement mes lèvres. J’ai peur qu’il croit que je l’ai abandonné… Je posais mon regard dans celui de mon ex petit-ami, indécise. Je regardais autour avant de voir un client un peu plus nerveux et agressif que les autres à la caisse. Je fronçais légèrement les sourcils avant de regarder Raijû.

© 2981 12289 0

△ Rimbaud

Byakuya Raijû
Byakuya Raijû
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1170 Yen (¥) : 1490 Avatar : lee jooheon { monsta x } DCs : I'm so sorry [Ft Raijû] Tumblr_pntdy9zloJ1utactko2_400
I'm so sorry [Ft Raijû] Separator
siam raylai ft. bambam (got7) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft yoseob (beast) Kwon Ji Hyuk ft. jungkook (bts) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) baek peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)
I'm so sorry [Ft Raijû] Separator
I'm so sorry [Ft Raijû] Tumblr_pntdy9zloJ1utactko5_400 Age : 26 balais Date de naissance : 06/10/1992 Métier : tatoueur à shinjuku, ainsi que gérant de son salon. Résidant à : ota, avec mes dix frères et soeurs, ma mère et mon beau-père ( ma fouine et ma belette ) Notes : brûler les affaires de Hinata durant son absence bosser mes derniers projets de tatouage participer à toute les réunions parents-profs des frères et soeurs penser aux cadeaux d'anniversaires info: bras tatoué, doigts d'une main et l'intégral du dos faire une nouvelle cover avec tao. nouveau tatouage sur le bras. passer plus de temps avec ghost & summer, je les néglige un peu. aider hinata à parler avec noa. démissionner de mon poste de videur et me trouver un nouveau petit boulot. convaincre hinata de se faire tatouer. faire un road trip un jour.

I'm so sorry [Ft Raijû] Tumblr_pntdy9zloJ1utactko6_r1_400
I'm so sorry [Ft Raijû] Separator
I'm so sorry [Ft Raijû] Tumblr_pntdy9zloJ1utactko7_r2_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation : I'm so sorry [Ft Raijû] Tumblr_pntdy9zloJ1utactko8_r1_400
I'm so sorry [Ft Raijû] Separator
I'm so sorry [Ft Raijû] Tumblr_pntdy9zloJ1utactko9_r1_400

excuse my charisma (présentation) tattoo my lips (lien) ici la voix (rp) phone

I'm so sorry [Ft Raijû] 0Ktpg
I'm so sorry [Ft Raijû] Separator
I'm so sorry [Ft Raijû] 509465AnchorFingerTattoo
Ce message a été posté Mar 11 Juil - 21:48

Forgive me#Imsorry #Run #Hide« I just want to run » Mine de rien, je suis content que Jennie se soit décidée à me parler de la raison qui l'a poussé à me quitter. Certes, ça ne va sûrement rien arranger à notre séparation, mais nous pouvons toujours rester des amis, comme la première fois où nous nous sommes rencontrer. Qu'elle me parle un peu plus d'elle, de sa mère et de ses problèmes, me permet de découvrir une autre jeune femme. J'ai connu la Jennie de l'époque, la jeune fille qui se dévoilait peu à peu, mais qui n'a jamais su tout me dire. Désormais, je peux être fier d'elle et d'être son ami. Les conversation change, nous passons d'un sujet à l'autre, sans trop s'attarder sur l'un ou l'autre. Elle me tient au courant pour sa carrière, me disant qu'elle m'avertirait quand sa pub sortira, puis nous en venons à son meilleur ami enfermé en prison. Mon commentaire fait rire mon amie, bien que je semble me méprendre sur sa vision des choses. Un frère. Un peu comme Hinata et moi. Bon, ça n'a pas toujours été rose avec lui, mais je n'ai plus à me plaindre aujourd'hui. « Un frère, je vois. Désolé, je ne disais pas ça pour insinuer quoi que ce soit. » C'est un mignon petit ou grand frère. Jennie semble si triste en regardant le cliché de son meilleur ami, comme si elle gardait autant en elle avec ce garçon qu'avec moi. « C'est une bonne idée. » Qu'elle le rencontre à nouveau et renoue les liens. « Tu as bien cru ce genre de chose pour moi aussi et regarde, je ne t'en veux pas. » C'est à peu près pareil avec son meilleur ami. S'il n'est pas con et rancunier, il comprendra Jennie. Dans le cas inverse, elle pourra au moins être soulagé de l'avoir revu et de s'être expliqué. « Un conseil, ne pars pas défaitiste. Tu ne peux pas savoir comment il va réagir, alors si tu commences à voir le mal partout, tu ne t'en sortiras pas. » Elle ne doit pas regretter, c'est ça que je cherche à lui dire. « Tu me fais penser à mon demi-frère. » Fis-je, avec un sourire. Ce dernier s'efface quand mon regard se porte sur l'homme à la caisse. « On ferait mieux d'y aller. »
© 2981 12289 0

△ Rimbaud

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 13 Juil - 0:13

Forgive me#Imsorry #Run #Hide« I just want to run » À chaque fois que je parlais de Tasuku ou même de Raijû, j’avais toujours ce visage triste. Au moins, je savais qu’avec mon ex petit-ami, tout se finissait quand même très bien. Je ne pouvais pas espérer mieux. Je m’étais attendu au pire, donc j’étais très soulager de rester en très bon terme avec lui. Je sortis de mes pensées lorsqu’il le complimenta, le trouvant mignon. Je ris et lui expliqua qu’il était davantage un frère qu’un petit-ami pour moi. En effet, je verrais ça comme de l’inceste, même si on ne partageait aucunement notre sang. Doucement, je me mis à rire aux paroles de Raijû. Ne t’en fais pas. Tout le monde croit toujours qu’on est un couple puisqu’on ne se ressemble pas et qu’on agit comme de vrais frères et sœurs. Ce simple souvenir me fit sourire d’une façon nostalgique. Je lui avouais avoir peur de le revoir, mais le jeune homme me rassura et je me mis à sourire. Tu as raison. Merci Raijû. Je regardais le blondinet. J’étais tombé amoureuse de son côté attentionné. Il n’avait pas du tout changé. Ses mots étaient toujours autant réconfortants, ce qui me redonnais le courage.

J’écoutais son conseil. Il avait raison, je voyais toujours les choses négativement. En fait, je prévoyais les choses, mais d’une mauvaise façon. Certes, je ne savais pas comment il allait réagir et c’est-ce qui me rendait autant nerveuse. Hochant la tête, je lui répondis. Je vais essayer. Je fus surprise qu’il me compara avec son demi-frère. Je penchais légèrement ma tête sur le côté. Ton demi-frère ? Puis, j’entendis des insultes être balancés par un client très nerveux et qui semblait être en détresse psychologique. Il semblait paniqué. Je posais mon regard sur Raijû et secoua la tête. Ne bouge pas. Il cache une arme dans la poche de sa veste gauche. Je pris une gorgée de mon verre. Je ne savais pas quoi faire en fait. Je ne sais pas si c’est exactement ça que j’ai vu ou si je me trompais tout simplement. Je soupirais doucement pour relâcher la nervosité, restant calme en buvant mon verre.

© 2981 12289 0


Byakuya Raijû
Byakuya Raijû
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1170 Yen (¥) : 1490 Avatar : lee jooheon { monsta x } DCs : I'm so sorry [Ft Raijû] Tumblr_pntdy9zloJ1utactko2_400
I'm so sorry [Ft Raijû] Separator
siam raylai ft. bambam (got7) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft yoseob (beast) Kwon Ji Hyuk ft. jungkook (bts) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) baek peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)
I'm so sorry [Ft Raijû] Separator
I'm so sorry [Ft Raijû] Tumblr_pntdy9zloJ1utactko5_400 Age : 26 balais Date de naissance : 06/10/1992 Métier : tatoueur à shinjuku, ainsi que gérant de son salon. Résidant à : ota, avec mes dix frères et soeurs, ma mère et mon beau-père ( ma fouine et ma belette ) Notes : brûler les affaires de Hinata durant son absence bosser mes derniers projets de tatouage participer à toute les réunions parents-profs des frères et soeurs penser aux cadeaux d'anniversaires info: bras tatoué, doigts d'une main et l'intégral du dos faire une nouvelle cover avec tao. nouveau tatouage sur le bras. passer plus de temps avec ghost & summer, je les néglige un peu. aider hinata à parler avec noa. démissionner de mon poste de videur et me trouver un nouveau petit boulot. convaincre hinata de se faire tatouer. faire un road trip un jour.

I'm so sorry [Ft Raijû] Tumblr_pntdy9zloJ1utactko6_r1_400
I'm so sorry [Ft Raijû] Separator
I'm so sorry [Ft Raijû] Tumblr_pntdy9zloJ1utactko7_r2_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation : I'm so sorry [Ft Raijû] Tumblr_pntdy9zloJ1utactko8_r1_400
I'm so sorry [Ft Raijû] Separator
I'm so sorry [Ft Raijû] Tumblr_pntdy9zloJ1utactko9_r1_400

excuse my charisma (présentation) tattoo my lips (lien) ici la voix (rp) phone

I'm so sorry [Ft Raijû] 0Ktpg
I'm so sorry [Ft Raijû] Separator
I'm so sorry [Ft Raijû] 509465AnchorFingerTattoo
Ce message a été posté Sam 15 Juil - 21:52

Forgive me#Imsorry #Run #Hide« I just want to run » Je n'étais pas censé savoir pour ce lien si fort unissant les deux personnes, comme un frère et une soeur. Est-ce si gênant de tomber amoureux de son meilleur ami, que ce soit un frère de coeur ou pas ? Bon, ça ne me regarde pas. C'est quand même dommage qu'elle est si peur de le retrouver alors qu'ils sont si proche à la base. C'est du gâchis de ne pas tenter le coup, et encore une fois, je tente de la pousser à agir. Je devrais me mêler de mes affaires, mais c'est plus fort que moi. En tant qu'ami et ex-petit ami, je ne veux que le bien de Jennie. « Raison de plus pour le revoir, tu ne crois pas ? » Je lui lance ce regard qui veut tout dire, genre « ne ? ». Je ne pense pas avoir toujours raison, mais je suis rassuré qu'elle dise une telle chose. ça veut peut-être dire qu'elle agira en conséquence suite à mon conseil. « De rien, Jen'. » Maintenant j'attends de voir le résultat, si oui ou non elle va aller vers lui.

Jennie a tendance à voir les choses de façon négative, comme si elle n'envisageait que le mauvais et ne s'imaginait pas que les choses peuvent bien tourner. C'est en partant pessimiste qu'on se loupe, puis il ne faut jamais abandonner, même s'il y a un raté ou deux. « Il se nomme Hinata, c'est mon cadet d'un an et une vraie tête de mule. » Je pourrais en dire long sur lui, quand j'y pense. « Ma mère s'est mariée avec son père. » Précisais-je, passant le nombre de frère et soeur sous silence. Je n'ai pas tellement le temps d'en dire plus sur lui, que quelque chose nous dérange. En fait, ça dérange presque tout le monde. L'homme n'est pas d'humeur, à l'entendre ou à le voir... Une arme ? Je lance un coup d'oeil vers la veste, cherchant l'arme en question. « Il pourrait tirer. » Si Jennie tente de garder son calme, moi je suis plus du genre à vouloir agir. Je ne suis pas un héro, je le sais très bien ... Mais mon gabarit comparé à celui de cet homme peut m'avantager. « Qu'est-ce que tu me conseilles ? Attendre ou agir ? » L'homme est concentré sur la caisse, il ne fait pas attention aux clients.
© 2981 12289 0

△ Rimbaud

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 29 Juil - 0:23

Forgive me#Imsorry #Run #Hide« I just want to run » Il n’avait pas tort. Je ne devais pas avoir peur de le recontacter puisqu’on était tellement proche au point que les gens nous croyaient en couple, alors que non. Je ne pouvais pas abandonner une seconde fois Tasuku. J’allais donc lui écrire dès ce soir pour prendre de ses nouvelles. Pour le moment, j’allais profiter de la présence de Raijû. J’allais lui en redonner des nouvelles et qui sait, je lui présenterais sûrement Taz. J’aimais bien que mon entourage s’entende bien, alors je ferais tout pour que cela se réalise, même si je sais que parfois, on ne pouvait pas apprécier tout le monde.

J’étais un peu surprise d’apprendre qu’il avait un demi-frère. Bon, il m’en avait peut-être parlé, mais pas aussi détaillé qu’aujourd’hui. Il s’appelait donc Hinata. Jolie prénom. En résumé, la mère de mon ex petit-ami s’est remarié avec le père d’Hinata. Ils n’étaient donc pas frère de sang, seulement par union. J’hochais la tête en guise de compréhension. Je vois. C’est à peu près comme les histoires de tout le monde. Mais au moins, ta famille semble heureuse. Je suis contente. Je lui souris doucement. Il méritait le mieux pour lui et sa mère. J’espère qu’elle avait trouvé l’homme de sa vie.

Posant un regard observateur sur l’homme en détresse, j’entendis Raijû me poser une question. Je posais directement mes yeux sur mon ex petit-ami et serra les dents. Ne bouge pas Raijû ! Comme tu dis, il peut tirer. Je connaissais le côté héro du jeune homme, mais cette situation était très dangereuse et pour que l’homme s’en prennes à un simple café, il devait être sévèrement atteint au niveau de sa santé mentale. Le provoquer ne ferait qu’empirer les choses à mon avis et je n’avais pas envie que Raijû risque sa vie pour si peu. Pour le moment, il ne menaçait personne, donc aucun besoin de réagir. Néanmoins, les gens commençaient à être anxieux et certains tentaient de fuir, mais cela ne fit qu’éveiller encore plus de stress chez l’homme qui visa la clientèle maintenant, criant de ne plus bouger.

© 2981 12289 0

△ Rimbaud

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

I'm so sorry [Ft Raijû]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» raijû ♖ instagram
» byakuya raijû ♖ question please
» A little surprise ft.Byakuya Raijû
» byakuya raijû ♖ excuse my charisma.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-