Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 I'm so sorry [Ft Raijû]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Byakuya Raijû
Byakuya Raijû
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1170 Yen (¥) : 1490 Avatar : lee jooheon { monsta x } DCs : I'm so sorry [Ft Raijû] - Page 2 Tumblr_pntdy9zloJ1utactko2_400
I'm so sorry [Ft Raijû] - Page 2 Separator
siam raylai ft. bambam (got7) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft yoseob (beast) Kwon Ji Hyuk ft. jungkook (bts) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) baek peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)
I'm so sorry [Ft Raijû] - Page 2 Separator
I'm so sorry [Ft Raijû] - Page 2 Tumblr_pntdy9zloJ1utactko5_400 Age : 26 balais Date de naissance : 06/10/1992 Métier : tatoueur à shinjuku, ainsi que gérant de son salon. Résidant à : ota, avec mes dix frères et soeurs, ma mère et mon beau-père ( ma fouine et ma belette ) Notes : brûler les affaires de Hinata durant son absence bosser mes derniers projets de tatouage participer à toute les réunions parents-profs des frères et soeurs penser aux cadeaux d'anniversaires info: bras tatoué, doigts d'une main et l'intégral du dos faire une nouvelle cover avec tao. nouveau tatouage sur le bras. passer plus de temps avec ghost & summer, je les néglige un peu. aider hinata à parler avec noa. démissionner de mon poste de videur et me trouver un nouveau petit boulot. convaincre hinata de se faire tatouer. faire un road trip un jour.

I'm so sorry [Ft Raijû] - Page 2 Tumblr_pntdy9zloJ1utactko6_r1_400
I'm so sorry [Ft Raijû] - Page 2 Separator
I'm so sorry [Ft Raijû] - Page 2 Tumblr_pntdy9zloJ1utactko7_r2_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation : I'm so sorry [Ft Raijû] - Page 2 Tumblr_pntdy9zloJ1utactko8_r1_400
I'm so sorry [Ft Raijû] - Page 2 Separator
I'm so sorry [Ft Raijû] - Page 2 Tumblr_pntdy9zloJ1utactko9_r1_400

excuse my charisma (présentation) tattoo my lips (lien) ici la voix (rp) phone

I'm so sorry [Ft Raijû] - Page 2 0Ktpg
I'm so sorry [Ft Raijû] - Page 2 Separator
I'm so sorry [Ft Raijû] - Page 2 509465AnchorFingerTattoo
Ce message a été posté Jeu 3 Aoû - 20:52

Forgive me#Imsorry #Run #Hide« I just want to run » C'est une bonne chose qu'elle reprenne contact avec son meilleur ami, après tout la vie est trop courte pour vivre sur des regrets. Je l'encourage donc à agir pour ne rien regretter plus tard et qui sait, peut-être me dire merci. Je ne cherche pas la reconnaissance, juste que mon amie soit heureuse. à l'époque où j'étais en couple avec Jennie, je ne portais pas vraiment mon demi-frère dans mon coeur. Nous étions comme chien et chat, toujours à se chercher et à se détester. J'ai dû lui en parler vite fait, sûrement pour m'en plaindre ou pour le critiquer, mais sinon ce n'était pas le sujet principal de nos conversations. Désormais je peux émettre son existence sans cracher dessus. C'est compliqué, notre famille est grande et nombreuse, il y a les enfants de mon beau-père, il y a mes frères de sang, puis il y a les enfants des deux. Au total, nous sommes onze à se disputer les salles de bain ou les toilettes de la maison. « à peu près oui. ça n'a pas toujours été rose, mais aujourd'hui nous sommes une famille soudée. » Et j'en suis bien content aussi. Je n'aurai pas voulu lui présenter mes « parents » dans cette période de rébellion. De nos jours, je peux même lui présenter toute ma famille sans problème.

L'homme au comptoir fait des siennes, ça n'a pas l'air d'être un gars dangereux, juste perdu. Il me fait penser à un animal sauvage traqué, désespéré, qui tente tout pour le tout dans l'espoir de survivre. Malheureusement, il est susceptible de devenir une menace si jamais il se pousse dans ses derniers retranchements. « Tu as raison. » Alors que doit-on faire ? Une personne pourrait être blessé par erreur, ce serait dommage que cet homme commette l'irréparable pour une raison stupide. Tôt ou tard, il fera un faux pas. Pour le moment il ne fait rien qui puisse le condamné, du moins jusqu'au moment où les gens comprennent que quelque chose cloche et tente de fuir discrètement. Pas assez pour être invisible aux yeux du fou qui pointe son arme dans le café. « Cache-toi sous la table. » Dis-je à Jennie, qu'elle ne soit pas touché dans un moment d'égare. « Désolé, Jennie. » Elle doit se douter que je suis un homme de conviction.

Poussant doucement ma chaise, je me lève en gardant mes bras levés, les paumes vers lavant comme si je brandissais un drapeau blanc. L'homme me vise, les mains tremblantes. « Calmez-vous, je vais vous aider. » Dis-je, aussi surprenant que cela puisse paraître, je ne suis pas là pour l'arrêter ou le mettre en déroute. Il hésite, me regarde, mais ne tente rien. « Que voulez-vous ? Prenez-le. Personne ne vous empêchera, pas la peine de sortir cette arme. » C'est peut-être fou, mais c'est le mieux à faire dans ce genre de situation. S'il veut la caisse, qu'il se serve mais ne touche personne. Même ceux à la caisse ne cherche pas à me dissuader d'offrir l'argent du café, si ça peut sauver des vies.
© 2981 12289 0

△ Rimbaud
 

I'm so sorry [Ft Raijû]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» raijû ♖ instagram
» byakuya raijû ♖ question please
» A little surprise ft.Byakuya Raijû
» byakuya raijû ♖ excuse my charisma.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-