Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Abe Sora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 11 Juil - 16:42
Abe Sora
23 ans | Canada/Italie/Japon | Citoyenne
anecdotes
■ elle est pyromane. elle a déjà mis le feu chez elle au moins 14 fois. une fois, c'était perte total. ■ elle est maniaque des sucettes et de la gomme ■ elle est clean. elle ne se drogue pas, même si elle travail pour des dealers de drogues. elle quête les informations et les clients pour son gang. ■ elle danse, chante  et travail dans un bar pour recueillir des informations sur tout le monde qui passe au bar. ■ contrairement à ce qu'on pense, elle n'offre pas physiquement son corps pour obtenir des informations. elle danse et drague seulement. ■ son ex petit-ami l'a trompé avec une fille du bar où elle travail. cette fille à disparu et son ex aussi. ■ elle est entré dans une gang grâce à son oncle. elle vit aisément depuis. ■ son père à foutu le camp après la mort de sa mère. en fait, sora ne supportait pas qu'il refasse si vite sa vie avec une autre femme, alors elle lui a dit de partir en italie, là où la famille de son père habite. ■ elle a changer son nom de famille pour prendre celui de son oncle. elle s'appelait: sora benedetti ■ c'est une vraie peureuse lorsqu'il y a tempête dehors. un traumatisme lorsqu'il y avait eu une tornade aux états-unis et que la maison avait été rasé. ■ sa mère est canadienne/japonaise. son grand-père est canadien et sa grand-mère est japonaise. d'où les traits mélangés.■ elle ne supporte pas la cruauté animal. ■ elle est médicamenté pour une dépression majeure suite à la mort de sa mère. ■ quand elle ne prend pas ses pillules, elle prend énormément d'alcool. ■ elle à un tatouage: clique ici dédier à sa mère. ■ elle à une peur bleu des hauteurs. ■ elle fait de l'autophagie
chronologie
◈ 12 juin 1994 - Naissance

◈ 18 mai 2015 -
Décès de sa mère

◈ 9 avril 2016 - Son père se fiance

◈ 12 mai 2016 - Départ de son père vers l'Italie

◈ 25 janvier 1999 - Entré dans un gang

◈ Today...
le mot nu
▹ Amusement (H) Bleh

ment aux morts
▹ (Liens pris), ft. john doe.

carnavage

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 11 Juil - 16:42
Friends
Elles travaillent dans le même bar. Ling aurait remarqué quelques fois que Sora faisait des trucs louchent avec certains hommes qui fréquentaient le bar (exemple glisser un sachet, une note ou un commentaire dans l'oreille. Du coup, par curiosité, Ling a été directement voir Sora pour la confronter dans ce qu'elle faisait. Sora, ayant aimé la façon direct donc Ling à fait preuve est devenu ami avec elle et aura dit grosso modo se qu'elle fait comme travail en dehors de serveuse dans le bar. Sora serait devenu celle qui donne parfois la marchandise et ironiquement, elle essayerait de dissuader Ling d'en prendre.
Li Ya Ling
Afraid of fire ?
On sait rencontré dans le métro, à l'Halloween alors que tout s'est arrêté, comme si c'était la fin du monde. Nous avions eu terriblement peur et voilà que cet évènement nous a permis de formé une amitié.
Bae Yun Ha

Pompier
Il est venu éteindre le feu à ma demeure quelques fois. Tu as blagué en me demandant si c'était moi qui déclanclais le feu. Oui, mais je n'oses pas le dire.
Je vous jure, c'est accidentel, je n'y peux rien. Vraiment rien.
Murakami A. Zero
Deal ?
On sait croisé par hasard car tu travaillais pour les Yakuza/Bakuto. Tu es bien sympa comme mec, jamais je n'aurais crus que tu étais un "vilain garçon" vu ta baby face et ta taille. Tu ne semblais tellement pas faire partit d'un clan. Eh bah,
je me suis trompée.
Yang Berry

carnavage

My pray
J'ai reçu le contrat de te chasser, de trouver une information qui te fera tomber de ton échelle de petite vedette. On me paie bien pour ce job, alors je comptes bien le remplir et de toute façon, je hais la tronche des célébrités. Ils se croient tous permis ces idoles.
Tachibana Ryoma
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 11 Juil - 16:42
intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 11 Juil - 16:43
++ pour les membres de son gang.

À vous o/

Murakami A. Zero
Murakami A. Zero
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5464 Yen (¥) : 597 Avatar : Park Jimin [BTS] DCs :
Abe Sora Tumblr_p8xkwvRuuV1utactko3_r1_400

Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.
Abe Sora Tumblr_p8xkwvRuuV1utactko4_r1_400
Age : 23 ans Date de naissance : 13/10/1994 Astrologie : Balance Métier : Pompier + serveur dans un bar Année : aucune, il a quitté RPS à la fin de sa troisième année Résidant à : Il vit à Minato avec Astéria et ses deux bébés sora et iris Notes : Passer plus de temps avec Astéria et comprendre ce qu'elle a, elle est bizarre avec ses questions, même si je suis loin de m'imaginer a quel point la situation est compliqué. Répondre aux sms au lieux de laisser plusieurs jours sans nouvelles mes proches, je les inquiète bien assez comme ça. Ne pas me blesser inutilement, j'aime le feu, mais ne pas le craindre est parfois un énorme problème. Sortir Dawn de sa caverne et profiter de mon jumeau, on ne passe pas assez de temps ensemble et on doit faire quelques mises au point lui et moi.
Abe Sora LEHNHXD
Abe Sora PybMj1R
Éviter de donner trop d'espoir aux femme quand je bosse au bar, elles ont tendance à me voir comme une cible facile, mais je ne fornique pas avec tout le monde, merci. Rattraper le temps perdu avec Rukia, je l'aime mon mini-pouce. Manger de la pizza une fois par semaine, ça c'est indiscutable! Il n'y a pas de fumée sans feu est mon expression + je fume comme un pompier ewe. Je suis logique en plus d'être un gars mature et responsable. Danser et chanter, ça me détend et me rappelle une bonne période de mon adolescence. j'ai plusieurs tatouages hop, hop, hop.
Abe Sora PybMj1R
Abe Sora H8xFx4v
Je peux embrasser n'importe qui, pas besoin de boire, je suis assez à l'aise avec les gens, un défi, une pulsion, une envie, tout est bon pour m'amuser et rire un bon coup, je suis peut-être sérieux, mais je n'en reste pas moins quelqu'un d'ouvert, de drôle, joueur et sociable. Je veux des gosses plus tard, même si je sais qu'avec mon métier c'est égoïste et j'ai peur que mes enfants me déteste comme Dawn a détesté notre paternel. Manger des pâtisseries, c'est bon les gâteaux ! regarde un bon film, je manque de temps en ce moment. J'ai plusieurs cicatrice dû au feu, mais je m'en porte bien car en contrepartie je sauve des gens !
Navigation : Abe Sora Tumblr_ojg9fvh8nV1vd3gjoo1_400
Abe Sora PybMj1R
On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.
Abe Sora PybMj1R
Par là vous pourrez me contacter sur mon Twitter, mon téléphone, mais aussi me poser des questions sur mon Ask.
Abe Sora Tumblr_osxionYLIK1w3npngo1_400
Ce message a été posté Mer 12 Juil - 19:37
Bon, fallait que je passe par ici Abe Sora 3552754837
Zero bosse dans un bar et il danse aussi, mais surtout... Il est pompier Abe Sora 2710685374  et elle, pyromane Abe Sora 1500669583  donc je pense qu'on peut se faire un petit lien hein hein? Abe Sora 1275088026

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 13 Juil - 0:49
B'jour toi Abe Sora 1141862479 un lien avec plaisir Abe Sora 3892956462

Dommage qu'il soit prit ce pompier, il aurait été le feu.. Abe Sora 1275088026 Ne me tue pas Astéria

Plus sérieusement Abe Sora 3769259080 Ils pourraient travailler ensemble dans un bar ? Je ne sais pas dans lequel il travail, ça pourrait être mixte ? sinon, Sora travaillerait de temps à autre comme barman dans le bar où Zero travail. Abe Sora 528540118

J'verrais bien Zero être celui qui est venu éteindre celui de chez elle. Je n'ai pas mis de date exacte donc ça pourrait être récemment. Abe Sora 1275088026 Du coup, je les verrais se revoir encore après que sora est foutu le feu dans un immeuble quelconque ou peu importe où. elle serait du genre: C'est pas moi, j'te jure Abe Sora 3769259080

Murakami A. Zero
Murakami A. Zero
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5464 Yen (¥) : 597 Avatar : Park Jimin [BTS] DCs :
Abe Sora Tumblr_p8xkwvRuuV1utactko3_r1_400

Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.
Abe Sora Tumblr_p8xkwvRuuV1utactko4_r1_400
Age : 23 ans Date de naissance : 13/10/1994 Astrologie : Balance Métier : Pompier + serveur dans un bar Année : aucune, il a quitté RPS à la fin de sa troisième année Résidant à : Il vit à Minato avec Astéria et ses deux bébés sora et iris Notes : Passer plus de temps avec Astéria et comprendre ce qu'elle a, elle est bizarre avec ses questions, même si je suis loin de m'imaginer a quel point la situation est compliqué. Répondre aux sms au lieux de laisser plusieurs jours sans nouvelles mes proches, je les inquiète bien assez comme ça. Ne pas me blesser inutilement, j'aime le feu, mais ne pas le craindre est parfois un énorme problème. Sortir Dawn de sa caverne et profiter de mon jumeau, on ne passe pas assez de temps ensemble et on doit faire quelques mises au point lui et moi.
Abe Sora LEHNHXD
Abe Sora PybMj1R
Éviter de donner trop d'espoir aux femme quand je bosse au bar, elles ont tendance à me voir comme une cible facile, mais je ne fornique pas avec tout le monde, merci. Rattraper le temps perdu avec Rukia, je l'aime mon mini-pouce. Manger de la pizza une fois par semaine, ça c'est indiscutable! Il n'y a pas de fumée sans feu est mon expression + je fume comme un pompier ewe. Je suis logique en plus d'être un gars mature et responsable. Danser et chanter, ça me détend et me rappelle une bonne période de mon adolescence. j'ai plusieurs tatouages hop, hop, hop.
Abe Sora PybMj1R
Abe Sora H8xFx4v
Je peux embrasser n'importe qui, pas besoin de boire, je suis assez à l'aise avec les gens, un défi, une pulsion, une envie, tout est bon pour m'amuser et rire un bon coup, je suis peut-être sérieux, mais je n'en reste pas moins quelqu'un d'ouvert, de drôle, joueur et sociable. Je veux des gosses plus tard, même si je sais qu'avec mon métier c'est égoïste et j'ai peur que mes enfants me déteste comme Dawn a détesté notre paternel. Manger des pâtisseries, c'est bon les gâteaux ! regarde un bon film, je manque de temps en ce moment. J'ai plusieurs cicatrice dû au feu, mais je m'en porte bien car en contrepartie je sauve des gens !
Navigation : Abe Sora Tumblr_ojg9fvh8nV1vd3gjoo1_400
Abe Sora PybMj1R
On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.
Abe Sora PybMj1R
Par là vous pourrez me contacter sur mon Twitter, mon téléphone, mais aussi me poser des questions sur mon Ask.
Abe Sora Tumblr_osxionYLIK1w3npngo1_400
Ce message a été posté Ven 14 Juil - 16:41
Abe Sora 2187223978

C'est une bonne idée ! Abe Sora 3234911801
Bon alors le bar de Zero c'est un que les jeunes fréquente, assez huppé. Après il est mixte donc si Sora veut bossé là-bas aussi ça ferait un truc en plus.

Zero aurait en effet pu venir éteindre le feu chez Sora, puis vu qu'il l'a connait ça l'aurait inquiéter aussi -il saurait pas que c'est elle forcément xD- et les fois d'après à la voir là il pourrait plaisanter en mode "c'est toi qui fout le feu ou quoi?" ou encore "tu trouves que j'ai pas assez de boulot c'est ça ?" xD il serait pas sérieux parce qu'il l'a connait et ne penserait pas qu'elle soit capable de ça, sauf qu'avec le temps il pourrait avoir des doutes etc. ?  Abe Sora 528540118

Yagyu Berry
Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 3375 Yen (¥) : 2814 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} DCs : Abe Sora Tumblr_plwcntTBV51utactko5_400
Abe Sora LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)
Abe Sora LXQPJLq
Abe Sora Tumblr_plwcntTBV51utactko6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Notes : Abe Sora Tumblr_plwcntTBV51utactko4_400
Abe Sora LXQPJLq
Abe Sora Tumblr_plwcntTBV51utactko2_400

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

Abe Sora LXQPJLq
Abe Sora NS6apBr
Abe Sora LXQPJLq

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.
Abe Sora Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o1_400
Abe Sora LXQPJLq
Abe Sora Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o2_400

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation : Abe Sora Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no2_250
Abe Sora LXQPJLq
Abe Sora Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no3_250

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

Abe Sora Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no5_250
Abe Sora LXQPJLq
Abe Sora Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no1_250
Ce message a été posté Mar 18 Juil - 21:00
comme promis (je l'ai promis non ?) il nous faut un lien Abe Sora 3027731656
elle est dans quel gang (ou pour lequel elle bosse ?) ? berry était dealer chez les bakuto l'année dernière, donc ils auraient pu se croiser à l'époque si elle bossait déjà avec les yakuza/dealer Abe Sora 1141862479 il a été dans un autre gang avant les bakuto, quand il était encore au collège, mais les bakuto les ont disloqué et berry a atterri chez eux xx

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 10 Oct - 0:03
OMG Littéralement 3 mois plus tard je m'excuse, pardonnez-moi. La tempête est bientôt terminé (2 mois encore. Amen) Je suis désolé de ma lenteur T_T

Zero:

Zero aurait en effet pu venir éteindre le feu chez Sora, puis vu qu'il l'a connait ça l'aurait inquiéter aussi -il saurait pas que c'est elle forcément xD- et les fois d'après à la voir là il pourrait plaisanter en mode "c'est toi qui fout le feu ou quoi?" ou encore "tu trouves que j'ai pas assez de boulot c'est ça ?" xD il serait pas sérieux parce qu'il l'a connait et ne penserait pas qu'elle soit capable de ça, sauf qu'avec le temps il pourrait avoir des doutes etc. ?  Abe Sora 528540118

HAHA je vois bien le genre Abe Sora 1275088026 Abe Sora 1275088026 Sora jouera les innocentes. Elle n'aura rien fait du tout. Abe Sora 3062496772 J'approuve ce lien !


Ohhh le petit Berry est un vilain garçon Abe Sora 2201840520 Abe Sora 2201840520 Intéressant. Sora n'aurait pas pris Berry au sérieux au tout début, surtout avec sa belle petite bouille. Puis bon, elle aura très vite pigé qu'il ne rigole pas. Genre quand ils se sont échangé de la drogue ou un truc du genre.

Du coup quand il est entré dans les Yakuza, Sora pourrait le taquiner sans cesse. Voir même le persécuter parfois. Elle s'amusera à le taquiner le Berry Abe Sora 1275088026




Murakami A. Zero
Murakami A. Zero
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5464 Yen (¥) : 597 Avatar : Park Jimin [BTS] DCs :
Abe Sora Tumblr_p8xkwvRuuV1utactko3_r1_400

Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.
Abe Sora Tumblr_p8xkwvRuuV1utactko4_r1_400
Age : 23 ans Date de naissance : 13/10/1994 Astrologie : Balance Métier : Pompier + serveur dans un bar Année : aucune, il a quitté RPS à la fin de sa troisième année Résidant à : Il vit à Minato avec Astéria et ses deux bébés sora et iris Notes : Passer plus de temps avec Astéria et comprendre ce qu'elle a, elle est bizarre avec ses questions, même si je suis loin de m'imaginer a quel point la situation est compliqué. Répondre aux sms au lieux de laisser plusieurs jours sans nouvelles mes proches, je les inquiète bien assez comme ça. Ne pas me blesser inutilement, j'aime le feu, mais ne pas le craindre est parfois un énorme problème. Sortir Dawn de sa caverne et profiter de mon jumeau, on ne passe pas assez de temps ensemble et on doit faire quelques mises au point lui et moi.
Abe Sora LEHNHXD
Abe Sora PybMj1R
Éviter de donner trop d'espoir aux femme quand je bosse au bar, elles ont tendance à me voir comme une cible facile, mais je ne fornique pas avec tout le monde, merci. Rattraper le temps perdu avec Rukia, je l'aime mon mini-pouce. Manger de la pizza une fois par semaine, ça c'est indiscutable! Il n'y a pas de fumée sans feu est mon expression + je fume comme un pompier ewe. Je suis logique en plus d'être un gars mature et responsable. Danser et chanter, ça me détend et me rappelle une bonne période de mon adolescence. j'ai plusieurs tatouages hop, hop, hop.
Abe Sora PybMj1R
Abe Sora H8xFx4v
Je peux embrasser n'importe qui, pas besoin de boire, je suis assez à l'aise avec les gens, un défi, une pulsion, une envie, tout est bon pour m'amuser et rire un bon coup, je suis peut-être sérieux, mais je n'en reste pas moins quelqu'un d'ouvert, de drôle, joueur et sociable. Je veux des gosses plus tard, même si je sais qu'avec mon métier c'est égoïste et j'ai peur que mes enfants me déteste comme Dawn a détesté notre paternel. Manger des pâtisseries, c'est bon les gâteaux ! regarde un bon film, je manque de temps en ce moment. J'ai plusieurs cicatrice dû au feu, mais je m'en porte bien car en contrepartie je sauve des gens !
Navigation : Abe Sora Tumblr_ojg9fvh8nV1vd3gjoo1_400
Abe Sora PybMj1R
On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.
Abe Sora PybMj1R
Par là vous pourrez me contacter sur mon Twitter, mon téléphone, mais aussi me poser des questions sur mon Ask.
Abe Sora Tumblr_osxionYLIK1w3npngo1_400
Ce message a été posté Dim 15 Oct - 3:16
Oui voilà Abe Sora 1406751543 Zero ne va pas se méfier au début, même si c'est quelqu'un d'intelligent il est du genre à faire confiance à ceux qu'il connaît/fréquente, mais c'est sûre qu'à force il va se poser des questions, sa "petite sœur" est du genre à jouer avec le feu aussi, donc je pense qu'il tenterait de trouver des réponses avec Sora avec le temps tout ça, lui il a une particularité c'est qu'il ne craint pas le feu. Donc je pense qu'on pourrait surement se faire de bon truc sur le thème et tout Abe Sora 3062496772

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 15 Oct - 3:39
Ça serait intéressant à développer. Ça permettrait d'apprendre aussi à mieux se connaître elle-même. Sora ne se pose pas trop de question sur le pourquoi elle aime voir des flemmes. Zero pourrait bien avoir une façon de parler avec elle qui lui mettra la puce à l'oreille que la pyromanie n'est pas "normal" et que c'est dangereux. Abe Sora 3085948296

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 28 Oct - 13:18
Hello, droguée et membre d'un gang, elles ont sûrement été amenées à se rencontrer du coup ça te dirait un petit lien ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 19 Nov - 0:43
Raaaah mais je suis en retard ! Goooooooooomen Abe Sora 1949009447 Abe Sora 1949009447 La prochaine pas hésite pas à m'harceler par MP si tu vois que je ne rep pas XDDD


Je veux un lien en effet Abe Sora 2201840520 Abe Sora 1275088026 Positif ou négatif ? Ambïgu ? Froid, chaud ? tiède ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 19 Nov - 11:31
Tkt xD

Hum je t'avoue que je sais pas trop, Négatif ou ambigüe ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 4 Déc - 19:19
J'ai trouvé une idée. Dit moi si elle te plait.

J'ai pensée que Sora serait celle qui te fournis la drogue. Elles travailleraient dans le même bar et se seraient rencontrés là. Ling aurait pus remarquer quelques fois que Sora faisait des trucs louchent avec certains hommes qui fréquentaient le bar (exemple glisser un sachet, une note ou un commentaire dans l'oreille. Du coup, par curiosité bah Ling aurait été directement voir Sora pour la confronter dans ce qu'elle fait (elles seraient amies donc plus facile à tirer les verres du nez de Sora). Du coup, Sora aura dit grosso modo se qu'elle fait comme travail en dehors de serveuse dans le bar et Sora serait devenu celle qui donne que la marchandise et ironiquement, Sora essayerait de dissuader Ling d'en prendre.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 15 Déc - 19:00
Hum ça pourrait être bien oui Abe Sora 528540118 après Ya Ling se fournit déjà en drogue chez le gang de Calypso mais c'est possible qu'elle aille aussi voir Sora bc elle consomme pas qu'une seule chose du coup, yep moi ça me va ! Surtout que ça peut pas lui faire de mal un peu une amie o/

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 16 Déc - 23:04
C'est parfait alors ! Je rajoute ça tout de suite dans mes liens Abe Sora 4202381816

Petit récap: Sora ne serait pas nécessairement sa revendeuse officielle, mais elle en traîne quand même souvent sur elle donc elle peut en fournir de temps à autre. ^_^

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Abe Sora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aoi Sora
» Abe Sora
» (m) watanabe c. sora + chenchen
» Sonoda Sora ♦ Rp
» Abe Sora - Let the fun begin
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-