-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aoi Sora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 11 Mar - 21:47
Sora Aoi Jang Hyun-seung
nom prénom Sora Aoi âge 22 ans date de naissance 21 Décembre 1995 Ville de naissance Tokyo origine Japonais groupe Etudiant année 1ère année section Arts(la liste ici) Matière(s) Musique (la liste ici) sexualité Homosexuel vie sentimentale Célibataire Qualités & Défauts Ouvert d’esprit, Rusé, Loyal, Imprévisible, Rancunier, Manipulateur, Chaleureux, Toujours là pour ses proches. Situation financière Milliardaire Situation familiale Père mort, mère qu'il déteste. autant dire que la relation mère/fils est fichu depuis longtemps. Permis de conduire ? Oui métier / job étudiant Barman

Aoi vie dans les cartiers chic de ginza ou qu’il sait acheter un magnifique appartement.Son père etait un riche homme d’affaire ayant crée son entreprise de recherches médical.Sa mère était bras droit de son père puis à repris l'entreprise de la familleAoi conduit une Icon Sheene britannique puis une Nissan GT-R gris métallisé.Aoi ne dit jamais non pour faire la fête chaque prétexte et un plus, en plus de cela le jeune japonais adore boire sachant qu’il a une grande tolérance à l’alcool. Aoi fait du combat de rue depuis l’âge de 15 ans on le surnomme Daemon. Il pratique aussi la boxe ainsi que les arts martiaux.Jamais sans ses écouteurs dans les oreilles écoutant sa musique,attention à celle ou celui qui lui enlèverais. Aoi est un passionner limite, fou de musique il joue d’ailleurs de la guitare qu’il ne quitte jamais pratiquement, du piano, du violon, de la basse et il chante aussi surtout les musiques qu’il compose lui-même.Aoi est bilingue il parle six langues que son père lui apprit étant jeune Sa mère dénigre sa passion pour la musiqueIl à longtemps fait de la natation ainsi que de l'équitation dont il à gagné beaucoup de trophée. La relation d’Aoi sa mère se résume à de la haine de la part d'Aoi.  Aoi n’a jamais cacher son homosexualité ce qui rend encore plus rendu sa relation avec sa mère encore plus tendu.Aoi fait des courses de voiture ainsi que moto. Il a eu sa première relation sexuelle avec une fille à quinze ans puis avec un homme à seize ans. Aoi pose pour quelques magasines photo entant que mannequin.  Aoi est très proche de Yumi l’une des gouvernantes qui là élevé il la considère comme une mère. il porte toujours une bague à l'annuaire ce fut celle de son père.Aoi est accro au Sushi, donner lui de c’est petites choses et vous êtes sûr qu’il vous vénère. Il a déjà voyagé dans beaucoup d’endroit notamment la France qui est son pays préfère. Aoi à un look assez rebelle, veste en cuire noir, des chaines accrocher, slim noir troué, chemise blanche ouvert de deux boutons. Il porte toujours un collier avec une croix cela lui vient de sa grand-mère et il y tien énormément. Le jeune homme a perdu sa grand-mère à l’âge de cinq ans et cela à était très dure pour lui sachant qu’elle était la seul à vraiment l’aimait en dehors de son père et Yumi. Secrètement le jeune homme aimerait rencontrer un homme qui arrivera à le faire tomber amoureux. Il n’est pas rare de voir Aoi disparaître d’un cou, seulement ceux qui le connaissaient bien savent qu’il faut aller au parc ou dans son bâtiment ou il squatte pour le trouver entrain de jouer de la musique.

Coucou ! écris nous ton histoire avec détails et poésie (beaucouuuup de poésie *o*) et n'oublie pas d'y incorporer un peu de ta personnalité et de signes particuliers de ton physique, si par exemple tu as des tatouages, des cicatrices, etc ? 500 mots minimum, attention, je ne compterai pas èoé. Par contre pensez à vous relire avant de nous annoncer la fin de votre fiche! Éviter les répétitions de mots au maximum et surtout n'hésitez pas à vous lâcher, même si vous faites de longues histoires on lira tout entièrement!  ♥
Derrière l'écran


pseudo écrire ici âge écrire ici presence connexion   /7 presence rp  /7 Personnage inventé ou scénario  écrire ici

Code:
<span class="botinsym">■</span> <font color="#e98ab0">Nom de la célébrité <span class="sfp">x</span> surnom [groupe]</font> [u]»[/u] Nom du personnage


Nom de la célébrité x surnom [groupe] » Nom du personnage

Gray Lawrence
Gray Lawrence
Pseudo : nobume messages : 327 Yen (¥) : 380 Avatar : Boo seungkwan (seventeen) DCs : Aoi Sora  085e57160fcc55074c07a83557e6f2b16c125631_hq

Aoi Sora  LXQPJLq

x Aislan ft baby Xia (jyj) x Frozen Yulia ft hanyu yuzuru x le "comédienne/chanteuse" Ashleen ft baby Ren (nu'est) x Genious Ceo ft Gackt x Kawate shojiro ft Onew (shinee) x Mon inspecteur caméléon ft baby e'dawn (pentagon) x Cavalone Nami ft amuro namie x Hijikata Kamui ft Felix (stray Kids) x Murasaki Alexiel ft Young K (day6) x naoe fuuka ft yuqi (gi-dle) x Weismann yashiro ft rocky de astro x [url=]Tsukiyama Kaname[/url] ft Ruki de The GazettE x Flores Kacy ft Yesung des Suju x Murasaki Naoe ft Aoi de The GazettE x Lin Sherwin ft Chengcheng [9%] x Jiang Mei Lin ft Xu Ming Hao [svt] x Zhang Ming Yue ft Huang Zi Tao

Aoi Sora  LXQPJLq Age : 17 ans Date de naissance : 06/02/2001 Astrologie : verseau & son signe chinois : Serpent Métier : Lycéen & musicien Année : 3 année Résidant à : la semaine je loge au DORTOIR 八, le week et les vacances dans une grande résidence à chiyoda Navigation : Aoi Sora  LXQPJLq

My historyMes liens prédestinésMes défis lancés par le destinMon portable
Ce message a été posté Dim 11 Mar - 22:31
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche Aoi Sora  4202381816 Aoi Sora  4178171779

J'adore ton prénom Aoi Sora  3234911801

Yagyu Berry
Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 3375 Yen (¥) : 2814 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} DCs : Aoi Sora  Tumblr_plwcntTBV51utactko5_400
Aoi Sora  LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)
Aoi Sora  LXQPJLq
Aoi Sora  Tumblr_plwcntTBV51utactko6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Notes : Aoi Sora  Tumblr_plwcntTBV51utactko4_400
Aoi Sora  LXQPJLq
Aoi Sora  Tumblr_plwcntTBV51utactko2_400

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

Aoi Sora  LXQPJLq
Aoi Sora  NS6apBr
Aoi Sora  LXQPJLq

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.
Aoi Sora  Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o1_400
Aoi Sora  LXQPJLq
Aoi Sora  Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o2_400

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation : Aoi Sora  Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no2_250
Aoi Sora  LXQPJLq
Aoi Sora  Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no3_250

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

Aoi Sora  Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no5_250
Aoi Sora  LXQPJLq
Aoi Sora  Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no1_250
Ce message a été posté Dim 11 Mar - 22:41
hyunseung est un bon choix d'avatar (a)
welcome ! Aoi Sora  3234911801 & bon courage pour ta fiche Aoi Sora  3565452271
par contre l'avatar n'est pas à la bonne taille ;; (ou alors tu ne l'as pas mit dans la troisième rangée ?)
n'hésite pas si tu as besoin pour quoi que ce soit Aoi Sora  1141862479 nous sommes là ~

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 11 Mar - 23:05
Merci à vous deux :)
Yagyu j'ai pourtant la bonne dimension je ne comprend pas ce qui ce passe...

Enmado Suoh
Enmado Suoh
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 336 Yen (¥) : 1032 Avatar : Im Youngmin - MXM DCs : Aoi Sora  Tumblr_pqcga0UDTS1r12xzyo2_540

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Aoi Sora  Tumblr_pqcga0UDTS1r12xzyo1_540 Age : 20 ans Date de naissance : 17/09/1997 Métier : Pâtissier à shinjuku Navigation : Aoi Sora  Tumblr_pqcga0UDTS1r12xzyo5_540

Aoi Sora  PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Aoi Sora  PybMj1R

Aoi Sora  Tumblr_peptzk0Cpg1wvdv1yo4_540
Aoi Sora  Tumblr_peptzk0Cpg1wvdv1yo5_540

Aoi Sora  PybMj1R

téléphone instagram

Aoi Sora  Tumblr_pqcga0UDTS1r12xzyo4_540
Ce message a été posté Lun 12 Mar - 1:17
Bienvenuue ! Aoi Sora  3234911801
Très bon choix d'avatar (a)
Et c'est vrai que l'avatar est trop petit, même si je prends le lien c'est pas la bonne taille TT
Faudrait changer ou envoyé le lien que tu as qui fait 200*320 du coup et on peut te le mettre si ça bug de ton coté Aoi Sora  3565452271

En tout cas courage pour ta fiche Aoi Sora  3557082156

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 12 Mar - 15:44
Bienvenueuh parmi nous

Fightin' pour ta fiche

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 13 Mar - 6:31
Bienvenue Sora !Aoi Sora  4178171779
Contente que tu m'ais rejoints hihi
Tu va voir on va bien s'amuser... Aoi Sora  2492754276

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 17 Mar - 16:01
Bienvenue sur le forum ^^

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 23 Avr - 5:04
Bienvenue sur le forum =D

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Aoi Sora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Abe Sora
» Abe Sora
» Sonoda Sora ♦ Rp
» Abe Sora - Let the fun begin
» Watanabe Charles Sora
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-