-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 New Team Mate (feat. Yamatsu Kyo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 23 Aoû - 21:14
New team mate


Tenue

Ça faisait un moment que je n’avais rien fait de ma vie. Et quand je dis rien, c’est carrément rien. Pourquoi? Parce qu’un con à osé me tirer dans l’épaule pendant une course de motos et ce avec ma copine Maya! Cet enfoiré, une chance que je l’ai retrouvé pour m’y venger, lui montrer qu’on ne blague pas avec le duo Black King Jax et Black Queen. Nous avons régler son compte mais depuis… Je ne fais rien, je suis en convalescence. Une balle dans une épaule ça fait mal en chien!

Ça fait presque 2 mois, que mon incident est arrivé. Depuis, je fais de la physio du mieux que je peux, mais ça me fait chier et c’est long. Si seulement, genre j’sais pas moi, si seulement on était des genres d’anti-héros qui sont anti-balles, ça serait tellement génial! Mais je dois dire que mon épaule va mieux, j’ai maintenant plus de puissance dans ma main et je ne ressens plus autant de douleurs qu’avant. Malheureusement je ne peux pas conduire ma moto. La position rend le tout trop inconfortable et à longue durée ça me fait mal pendant des jours et croyez-moi, j’ai essayé. Mais… J’ai testé mon corps et j’ai remarqué que les voitures c’est tout une autre paire de manche. C’est plus tolérable. Ce qui fait que… Oh oui vous l’avez deviné.

Il y a une course ce soir et j’ai bien l’intention de retourner sur la piste et de leurs montrer que King Jax est bien vivant!

Malheureusement, je n’ai pas de voiture, enfin si j’en ai une mais elle n’est pas chez moi. Elle est au garage, elle se fait pimper et justement je vais aller faire de la petite pression pour qu’elle soit prête pour ce soir. Je m’habillais en vitesse, quelque chose de simple, je n’avais pas besoin de faire attention à mon look pour la journée et de plus, je devais passer incognito dans les rues. Je faisais un tour rapide dans la salle de bain, afin de maitriser cette tignasse que je veux désespérément raser mais Maya ne veut pas. Faut bien que je l’écoute une fois de temps en temps…

Je sortais en vitesse de mon appartement et je me dirigeais vers la station de bus. Oui la station de bus. Je suis un gars, normal, quand je le veux et puis, je vais revenir avec ma voiture.  J’attendais quelques minutes avant que l’autobus n’arrive. Écouteurs dans les oreilles, j’entrais dans le bus ‘’oubliant’’ de payer, je me dirigeais vers le font du bus. Quelques arrêts plus tard, je descendais en vitesse et me dirigeais vers le garage dans une rue éloignée du quartier Minato.
(c) AMIANTE

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 24 Aoû - 11:17
New team mate
Tenue face •••

Faut arrêter les conneries. Faut se calmer et faire table rase du passé.
J'avais pourtant été d'accord avec ça. J'avais dit que je ferai attention. Que j'arrêtais les conneries et ce qui m'avait valu des grosses tartes sur mes joues. Et je m'étais rapidement calmé. Plus de gang. De toute façon papa ours était venu me faire la leçon de ma vie et sur le moment il était plus effrayant que cette bande de jeunes tatoués qui voulaient une place dans les rues de Tokyo. Et plus de course de voitures. J'avais ma voiture pour me tenir compagnie et essayer de me satisfaire. Elle allait vite, aucun soucis. Elle était belle. Regarder par beaucoup. Mais l'ambiance des courses, c'était un truc addictif. J'avoue qu'après cette remontrance, j'avais été assisté à quelques unes de ses courses. Toujours avec un masque. Il fallait dissimuler mon identité. Oublié qui j'étais pendant quelques heures afin d'être de nouveau moi.

Cet odeur de carburant qui planait dans l'air. Cette ambiance, dangereuse qui planait. L'adrénaline à chaque moment. Les filles dénudées qui cherchaient le plus riche, le plus doué, celui qui amassera la liasse de billet après avoir risquer sa peau, ou sa liberté. Elles ne m'intéressent pas. Ni leur corps dit "parfait" ni leur envie d'être un trophée. Malgré la célébrité, malgré les tatouages, la richesse et même mon sale caractère devinez quoi ; ouais je suis un gentil. Un gentil qui veut se caser avec une fille bien et délirante. Donc je suis pas venue sur le marché aux meufs. Par contre le marché aux caisses, ça, ça se discute. Ce soir là, quand j'arrive je me fais discret bien que mon masque me gâche un peu ce naturel. Mais il vaut mieux être prudent. Pourtant certains ici me reconnaissent par mes tatouages et me saluent. " Ca fait longtemps ! On t'a cru en taule ! " Je ris et continue mon observation.

Certains ne me reconnaissaient qu'après des dizaines de fois à m'avoir vu avec ce masque. Certains du premier coup d'oeil. Mais je bouge souvent. Je ne vais pas à chaque course, même si j'en ai faite pas mal dernièrement. Si je cours aussi? Ah ça dépend. Jamais avec ma bagnole en tout cas. Enfin pas celle qui se tient fièrement dans mon garage. Non celle avec laquelle je cours est une belle caisse. Mais que je planque chez un ami garagiste. Alors que je continue mon petit tour évitant les querelles de certains, les mains baladeuses d'autres je me retrouve près d'un gars que je commence à connaître de vue. Lui et sa meuf sont un peu comme le Jocker et Harley ... C'est étrange à dire mais c'est plutôt drôle à voir.

Au courant de l'histoire, tout le monde sait toujours tout je le regarde un moment. Il est venu courir vraiment ? Avec une épaule blessée? Une nouvelle course s'annonce et je me tourne vers l'annonceur. Il gueule et insulte tout le monde, comme d'habitude. Aujourd'hui bande d'enfoirés on va tout faire péter ! POur une fois au lieu de chacun penser à sa gueule je veux des équipes !! Sa mère des équipes de deux !! Si t'es pas content tu te casses, ou tu baisses la queue mais vient pas me faire chier mec. Donc.. Cinq mille PAR PERSONNE. Les gagnants font moitié moitié. C'est pas intéressant ? On va pimenter ! Vous en faites pas cette course c'est du piment de chez notre amigo mexicain là bas ! Qui veut s'y frotter?

Mon cerveau se met en alerte. Un truc nouveau, un truc qui me stimule. Les pairs se forment et mon regard va vers ce King increvable. Je me rapproche. " Est ce que ça dit au King de s'allier avec le Dragon ? "Ouais les surnoms sont cons. Je l'ai hérité à cause de ma première course. Ma caisse a craché des flammes. Et c'était pas prévu. Mais j'ai gagné.

(c) AMIANTE

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 24 Aoû - 22:52
New team mate


Lamborghini Diablo  /  Nouvelle Tenue

Une fois devant le garage, j’entendais un son qui m’étais familier, un ronronnement sévère et menaçant, un vrombissement qui se faisait reconnaitre entre mille. Puis je la voyais arriver, en tournant gracieusement la courbe de la rue, je la voyais se diriger vers moi. Comme un enfant, lorsque je voyais le conducteur descendre de la voiture, je me dirigeais vers lui avec un immense sourir. J’étais, qu’au look, hyper ravi. Mon bébé était prêt.  

Je donnais une bonne poignée de main, à mon garagiste, suivi d’une accolade digne d’une racaille américaine.  Lui tappant dans le dos, je me retournais vers mon bébé, tous mes maux ou soucis s’étaient évanouis. Je jubilais.  Tout petit je rêvais de posséder cette voiture et maintenant elle était à moi, ouais c’est vrai je l’ai eue avec de l’argent sale mais n’empêche que c’est ma voiture et il faut absolument que j’aille la tester. Le garagiste me donnais les clefs et je sautais presque dans la voiture. Une fois bien assis, je déposais mes mains sur le volant. Le tableau de bord était unique en son genre, complètement modifié et écran tactile avec des lumières de couleurs qui changent avec la vitesse de ma voiture. Un bijou.

La clef dans le contact, je faisais rugir ma Diablo qui pouvait très bien atteindre les 325 km/h.  J’ouvrais ma fenêtre et donnais une autre poignée de main à mon garagiste.

Hey thanks man!

J’appuyais sur l’accélérateur et décollais comme une gazelle vers mon appartement. Je devais me changer avant de faire cette course, j’aime bien ces vêtements mais j’ai une réputation à tenir.  Une fois arriver, je montais les escaliers à quatre, j’entrais et me dirigeais vers mon armoire, je me changeais rapidement, n’oubliant pas ma veste anti-balle que je mets religieusement depuis l’incident,  puis je textais Maya que je ne serai pas là pour la nuit. Je redescendais rapidement et conduit jusqu’à l’emplacement de la course.

Une fois arriver sur les lieux, je faisais vrombir ma Diablo pour que les gens dégagent le chemin. Des meufs prêtes à s’ouvrir les jambes au moindre sourire, des racailles de tous les niveaux, du débutant à l’ancien, il y avait de tout ici. J’allais stationner ma voiture un peu plus à l’écart que les autres. Même si j’ai fais rugir ma caisse, je n’aime pas attirer l’attention vers moi. Parce que je sais très bien que ma réputation peu m’attirer bien plus d’ennuis une balle dans l’épaule. Je ne dis pas que j’ai peur, loin de là, mais j’aime mieux montrer aux gens que je suis ici mais que je ne suis pas une cible et que je suis intouchable. The King is back.

Je sortais de ma voiture et m’accotais sur son capot, je regardais les coureurs passer, certains ne me connaissaient pas et d’autres me connaissaient très bien, certains étaient des amis et d’autres des ennemis. J’entendais au loin le présentateur qui laissais quelques jurons par ici et là dans ses règlements. Aujourd’hui c’était une course par équipe? Non mais c’est quoi cette blague!? Pour une fois que je viens seul sans Maya et il faut faire équipe!? Non mais fait chier! Je regardais devant moi, les paires se formaient rapidement, mais quelqu’un attirait mon attention, je n’arrivais pas à le replacer à cause de son masque mais il me semblait étrangement familier. Je plissais des yeux quand il s’approchait de moi et m’aborda.

« Est ce que ça dit au King de s'allier avec le Dragon ? »

Le Dragon? Kyo le Dragon? Si c’était bien lui, connaissant sa réputation je n’ai pas d’hésitation envers ses compétences de coureur, je prenais quelques instant pour réfléchir et puisque les équipes se formaient si rapidement, j’étais bien satisfait de faire paire avec le Dragon. Je donnais ma main pour la lui serrer.

T’as ta caisse ou tu montes?


(c) AMIANTE

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 25 Aoû - 15:41
New team mate
Tenue face Lotus Exige Gt3 •••

La musique battait son plein dans à peu près toutes les caisses venues ici pour frimer mais pas rouler.
Mon sourire caché par mon masque s'agrandit. Comme si toutes ces voitures n'étaient que des petits jouets que je n'aimais pas je passais devant saluant quelque participants de ce grand rassemblements. Et même si ma tête entière était connue je n'arrivais pas à savoir si c'était mon statut de chanteur ou celui de coureur qui se faisait connaître à travers les années. Le Dragon avait calmé sa carrière. Mais ce soir je pensais le ressortir. Il avait trop longtemps dormi afin que le petit Kyo que j'étais se fasse une place dans la cour des grands. Maintenant je savais que le pied ici je devais courir ou mourir. Si je me faisais choper j'avais tout à recommencer, et croyez moi on recommençait pas ça, pas une carrière comme la mienne où tout se basait sur notre image et ce que pensait les gens. J'étais leur bad boy modérer. Leur petit chouchou aux tatouages. Les filles raffolaient de cette image il paraît.

Je passais donc dans ces allées laissées pour accueillir les coureurs. Kyo à quoi tu joues?
J'adorais ma vie, la manière dont je gagnais tout cet argent. Ce "job" qui permettait à ma soeur de se la péter et de sourire en permanence en disant que j'étais son frère. La fierté des yeux de sa mère. L'envie des gens peu pour moi, tout ce que je gagne ne vient pas tout droit dans ma bouche. Je sue et encore aujourd'hui, si je gagne, alors se sera par ma sueur. Par ma vie même. Pensez ce que vous voulez, mais je trouve que jouer sa vie sur dix minutes de course est encore plus risible que tout ce que j'ai connu.

Un bruit bien différent, un vrombissement que je connaissais. Je m'intéressais pas mal aux caisses et ici c'était le joyaux des caisses en tout genre; Des rapides, des moins, des pomper jusqu'au moteur et à l'allume cigare. Tout, tout ici était contrôlé, changé, orchestré par les personnes conduisant la bagnole ou par leur pote. J'étais pas un putain de bon mécanicien mais j'avais mon équipe. Dans l'ombre. Et ce bruit me fit me retourner. Les filles étaient presque hystériques en voulant toucher ce qui était à l'intérieur. J'ai jamais compris. Ni à leur manie de vouloir les mecs qui cours, ni à celle de mettre une culotte en guise de short. Je laisse la voiture passée en la regardant remarquant la personne qui était le propriétaire;

Un sourire, un autre ,tous caché. Un discours qui me donne envie de rire. LEs équipes c'est jamais clair. Faut que les deux arrivent avant ? Souvent y en a un qui fini par se frotter à ton aile pour te déconcentrer. Ces bandes de petits cons savent tous courir, mais pas assez bien. Y a pas assez d'expérience dans ces pneus. Pas assez de savoir faire dans ces jantes 18 pouces. Y en a des bons, des très bons même mais ces types là ils leur manquent quelque chose. Le King, comme il se fait appeler ici a sa Queen. Et ça ça change la donne. Mais est ce qu'il est prêt à tout perdre ? Même elle.

Alors que je m'approche de lui je lui parle et détache mon masque. Ouais déjà on va mieux s'entendre ça va être plus cool. Je lui souris alors en venant lui tendre la main. Serrant alors sa main je souris un peu plus. Il fallait prouver que j'étais bien de retour et apparemment que lui aussi.


" J'ai l'air d'être venu en bus ? Aller viens on va prouver que le King est bel et bien vivant. "

Prenant une cigarette je l'allume et lui fais un clin d'oeil avant d'enlever ma veste. En fait, ce qui était reconnaissable chez moi était sûrement mes tatouages. Je monte à côté de celui qui gueulait comme un porc qu'on allait égorgé et lui glissa l'argent pour la course comme je lui montrais mon partenaire. Redescendant je fais rapidement un signe à mon partenaire de la nuit avant de me diriger vers mon auto. Noire et jaunes. Ca fait dragon non?

Je remonte jusqu'à me retrouver côte à côte avec le blond. Levant doucement la main vers lui je lui souris quelque peu.



(c) AMIANTE

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 1 Sep - 19:29
New team mate


Lamborghini Diablo  /   Tenue

Sa réponse à ma question m’avait fait sourire. Si seulement il savait… Venir en bus? Pourquoi pas? J’ai bel et bien pris ce moyen de transport ce matin, alors ouais, c’était possible. En laissant échapper un petit rire, je me retournais vers ma voiture, j’ouvrais la portière et le coffre à gants. J’y sortais une liasse d’argent liquide et la tendais au Dragon.

Tiens… Tes billets de bus disais-je ironiquement

Étrangement, j’étais bien d’une humeur joueuse ce soir. Je ne sais pas si c’est à cause des nouveaux règlements de la course où si c’est à cause que je rencontre finalement le Dragon mais, je dirais que je me sens plus détendu qu’à l’habitude. Habituellement je suis avec ma moitié et même si elle peut très bien se débrouillée toute seule, j’ai toujours un œil sur elle. Ce soir ce n’est pas pareil, je suis venu seul. Mais serait-ce aussi à cause de la réputation du Dragon, que je me sens détendu? Le fait que je me dis inconsciemment que cette course va être dans la poche? Je ne sais pas mais tout ça m’amuse beaucoup.

Je le regardais partir avec mon argent pour aller payer nos entrées dans la course. Je remarquais les quelques regards indiscrets qui se baladaient entre moi et le Dragon. Des habitués, des rivaux et des amateurs, tous devaient être surpris que nous formions cette équipe. Quelque chose d’inhabituel pour moi puisque j’étais toujours avec ma Queen. Malgré le fait que je ne pouvais pas entendre ce qui avait été dit, je pouvais clairement voir l’expression de notre fameux annonceur de la course. Une fois l’argent en mains, il dirigeait le micro à sa bouche et annonça les équipes.

«Ok les filles! On a des équipes et ça va chauffer ce soir mes poulettes! Préparez vos strings parce que vous allez vous faire botter les fesses! C’est pas je ne vous aime pas mes pétasses mais, on a une équipe qui sort de l’ordinaire! Faut mentionner le retour du Dragon et de Black King!»

Je regardais l’annonceur et je me demandais s’il allait la fermer un jour. Pas obliger de nous jeter aux chacals…Maintenant, on était dans la cible de tous ces bâtards. L’annonceur me regardait et moi je voulais le tuer. Je restais les bras croisés, nonchalant, on se regardait dans les yeux et le micro à la bouche, il me dit ces quelques mots.

«Eh le King! T’as échangé ta Queen? T’es devenu gay où quoi?»

Tout ce que j’avais à lui dire se résumait en une gestuelle des plus gracieusement connues du monde entier. Je levais mon poing et magiquement mon majeur se dressait. F*ck You. Le mec que je voulais carrément tuer se raidissait et ricanais nerveusement.

«Ok.....Mes pétasses dépêchez-vous, la course commence dans 10 minutes!»

Quelques secondes plus tard, j’entendais le moteur de la fameuse Lexus, qui avait valu le surnom de Kyo, elle s’approchait et se stationnait à mes cotés. Je regardais la bagnole et soudainement un sentiment de respect s’imposait. Je m’approchais de Kyo et lui serra la main. De mon autre main, je sortais mon téléphone et lui montrais mon numéro.

Pour qu’on puisse se communiquer par Bluetooth et puis… Oublions les surnoms, appelle-moi Jaxon.

(c) AMIANTE

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 14 Sep - 11:33
New team mate
Tenue face Lotus Exige Gt3 •••

Le bus très peu pour moi. La dernière fois que je l'ai pris une ou deux gamine venait vers moi en me collant comme deux chewing-gum espérant avoir mon autographe photos, et certainement mon tee shirt. Effrayante. En m'en souvenant j'en aurai presque des frissons mais je me contiens. J'étais pas prêt de me rendre ridicule ici. En voyant la liasse et en entendant le King je ris alors doucement en le regardant, prenant les billets je lui montre en souriant.

"Juste assez pour mon retour !  "

En m'avançant dans cette foule, en les laissant me détailler et murmurer derrière mon dos, je sais que je risque gros. Je risque ma carrière et ma vie entière. Mais cette adrénaline ne cesse de monter et de me donner envie de recommencer, encore et encore, de conduire à cette vitesse folle. Faire de ma vie un jeu. C'était prouvé que j'étais vivant. Et j'allais prouver à tout le monde ce soir que le Dragon, la légende était vivante. Peut être pour un ou deux soir encore, ou alors une dizaine et une autre dizaine. En donnant l'argent, le mien et celui de mon partenaire du soir, je le vois bien qu'il hallucine. Putain les mecs va falloir se réveiller. Grandir et arrêter de faire chier le monde.

La musique me déchire déjà les tympans avant qu'il ne vienne me bousiller ce qu'il restait de mes pauvres oreilles. Le con qui gueule dans un micro en pensant que tous ici sont ses potes. Qui ne le tuerai pas pour un peu de thune ?Ici y a ce respect de l'anonymat, ici on ferme notre gueule quand on voit quelqu'un de connu. C'est d'ailleurs pour ça que je me permets de me ramener et de fumer tranquillement la gueule dégagée. Mais ici, on peut te tuer tranquillement sans aucune pression entre ces centaines de personnes. Alors j'étais jamais très serein ,et pourtant, la loyauté régnait dans le fond. J'avais mon réseau et c'était pas si mal.

En redescendant pour rejoindre mon coéquipier j'entends cette annonce, cette attaque ensuite et je souris en coin en regardant le dit King. Si il laissait passer ça la course se chargerait de lui faire fermer son clapet. Un dernier regard au présentateur suite au doigt du blond et j'en rajoute une couche mais toujours avec le sourire.

" On verra qui se fait enculé après la course.. on saura qui sont les vrais tapettes. "

J'étais pas homophobe, mais j'aimais provoquer. Surement comme ça que je me suis retrouvée avec une caisse en feu durant ma première course. Tant pis. J'allais chercher mon bijou, ma femme, celle avec qui il se passait un truc plus fort encore qu'avec une nana. J'attends celle qui fera battre mon coeur comme ça, parce que c'est pas prêt d'arriver.

Le moteur de ma caisse résonne et me laisse ce passage que le monde fait à ce bruit. Y a qu'un langage ici et il est le même qu'aux états unis. fais vrombir ta caisse ou écrase toi. C'est à qui aura le plus beau joujou, le plus beau cylindre, les plus belles jantes et surtout, qui ira le plus vite dans cette course infernale. En m'arrêtant je mets le frein à main et rejoins mon coéquipier en souriant écrasant ma clope au sol. J'espère que la vision lui plait parce que j'aime ce qu'il va se passer. Prenant sa main pour la serrer je prends ensuite son numéro assez rapidement en sortant mon téléphone.

" Ok.. Ca me va. Kyo alors"

Mon regard remonte vers lui et je lui souris avant d'enregistrer le numéro.

" Me lâche pas des yeux "

Un clin d'oeil avec un petit rire et je remonte dans ma caisse pour me mettre sur la ligne de départ. Qui irait le plus vite entre lui et moi. La question se pose et j'avoue que je serai pas capable de répondre. Je pose mon téléphone et l'appelle alors que mon coude restait sur le rebord de ma fenêtre.

" T'es prêt à leur botter le cul ?  "

(c) AMIANTE

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 16 Oct - 22:53
New team mate


Lamborghini Diablo  /   Tenue

Qu’il suive mon sens de l’humour, je trouvais ça charmant et respectueux de sa pars, même si nous sommes coéquipiers, nous ne nous connaissons pas et certains mecs, que je ne nommerais pas, prendraient mes blagues de travers mais Kyo, prenait tout ça à la légère. Il était cool ce mec et il me plaisait bien. Un dragon calme et prospère. Il n’avait pas trop le choix, il était quand même une personnalité publique, il devait faire attention à son image et le voir ici était très dangereux pour lui. Je l’avais regardé partir chercher sa caisse, je me disais que cette course sera l’une des plus mémorables et tout ça malgré ma solitude, ça me rendait de bonne humeur.

Son commentaire après ma réaction envers l’annonceur me faisait bien sourire. Il était arrogant ce petit et ça me plaisait bien. Je savais très bien qu’il était un bon conducteur mais j’espérais qu’il n’était pas trop rouillé et je ne doute pas envers mes capacités mais espérons que mon épaule ne fasse pas des siennes.

Il avait accepté que l’on abandonne les surnoms, chose que j’ai toujours trouvé un peu trop abusée, Kyo était son prénom, je le savais déjà mais j’aimais mieux qu’il se présente à moi de cette manière au lieu que ce soit moi qui l’appel ainsi sans qu’il le veuille. C’était pour moi une manière respectueuse de s’accepter et de se présenter mutuellement, car dans la mafia et dans ce monde, tout est question de respect. Si tu fais un faux pas, tu es mort.

Nous nous étions séparés pour chacuns monter dans notre voiture. Je démarrais mon engin, son moteur vombrissait d’une façon charmante, une vrai bête, il y avait un vrai troupeau de lions dans cette caisse. Mon téléphone sonna et je répondais sur mon bluetooth, c’était Kyo.

Yo.

J’entendais sa musique et son moteur en bruit de fond. Ça me faisait étrange de parler au téléphone avec quelqu’un d’autre que Maya dans une course. Je me demandais si tout allait bien se dérouler. C’est certain qu’avec Maya, nous sommes sur la même longueur d’onde, on n’a presque pas besoin de se parler, ne serais-ce que s’il y a un magouille qui se manifeste contre nous, nous connaissons nos roles et nos stratégies, nous savons quoi faire mais avec Kyo, c’est une première, il faudra que l’on s’adapte à nos conduites pendant la course et ça c’était un défi qui me plaisait bien. Son commentaire me faisais rire, j’étais dans ma voiture, je n’avais plus d’émotions à cachées, je riais de bon entrain.

Ils vont comprendre c’est qui qui encule qui à la fin.

Nous roulons tranquillement vers la ligne de départ. Plusieurs voitures étaient au rendez-vous, des nouvelles et des anciennes. Une meuf, typique des films de gars, s’avançait avec sa petite tenue, elle retira son soutien-gorge et le jeta par terre.

Que la course commence!
(c) AMIANTE

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 19 Oct - 21:06
New team mate
Tenue face Lotus Exige Gt3 ••• Rigoler était bien l'essence de ces courses avec l'adrénaline bien sûr. Si je revenais sans cesse alors que tout pouvait s'arrêter c'était bien pour cette sensation au creux de mon ventre qui me poussait à toujours repousser les limites. Dans ces moments, je pensais rarement à ma famille, pour ne pas paniquer, pas arrêter. Et pourtant lorsque j'étais en danger j'arrivais toujours à m'en sortir grâce à eux. Parce qu'à ces moment je ne pensais plus qu'à eux. Il fallait me motiver à rester ici. Et tous leurs visages me donnaient envie de me démonter pour eux. Alors je revenais sans cesse pour ravoir ma dose d'adrénaline mais je n'oubliais jamais qu'il fallait que je retourne à la maison. Je blague donc avec mon coéquipier du soir qui devait se sentir bien seul sans sa belle. Une belel exception la demoiselle. Même si je n'avais pas l'air d'assister à toutes les courses je connaissais chaque participant, mes habitudes ne faisant que revenir avec le temps. Je connaissais donc son binôme qui n'était pas là, je supposais donc un vide que j'espérais qu'il comblerait en gagnant.

Le gueulard continuer d'annoncer la course, il essaie déjà de taquiner mon coéquipier qui ne semble pas vraiment d'humeur à vouloir partager des blagues vaseuses. Alors comme à mon habitude je réponds et je l'emmerde tout comme j'emmerde le monde qu'il y a ici. Peu m'importait comment on me voyait, je voulais juste gagner, ressentir ce sentiment spécial et rien d'autre. Faire équipe avec un mec aussi doué ne me faisait ni peur ni me mettait la pression. Mais j'aimais ce côté qui nous rassemblait. Ce dédain pour le reste alors qu'une chose importait; courir.

En ramenant mes jolies petites fesses et jantes vers lui je fis vrombir mon moteur écoutant le sien qui répondait d'une manière presque symphonique. C'était agréable de pouvoir se détendre en parlant de prénom. Oubliant le masque du show on parlait d'homme à homme. C'était une confiance qu'on allait devoir s'accorder sur le temps d'une course. J'avoue ne pas être habitué aux courses en duo. j'étais très solitaire contrairement à mon coéquipier. Alors j'osais clairement sourire en le regardant parlant assez fort pour que le téléphone retranscrive exactement ce que je disais.

" T'as un petit conseil pour un débutant des courses en duo ?  "

Un petit regard vers lui avec un sourire en coin et je l'imagine déjà paniquer derrière son volant. Les débutants dans les courses c'était toujours mauvais. Mais c'était mal me connaître que de ne pas me faire confiance. Bien sûr rien ne devait être sûr jusqu'à la ligne d'arriver. Rien ne devait être acquis, c'était ça l'esprit du sport, aussi illégal soit il. Son attitude détendue me détendais également alors que je ne cessais de donner de léger coup d'accélération pour faire entendre ma caisse à travers tout ce champ de quatre roues. Les bagnoles ne valaient rien sans leur conducteur. Chacun allait bon train pour parler de leur caisse mais si le conducteur n'était pas à la hauteur de la caisse alors il n'y aurait pas de magie. A la reprise de ma phrase je me mis à rire pleinement en le regardant et lui faisant signe de "ok" avec la main.

Avançant lentement je me place sur la ligne de départ juste à côté de mon binôme et d'un gugusse qui pense pouvoir gagner. Trop excité, trop énervé il allait accélérer dans les premiers mètres et ne pas pouvoir nous rattraper. La conduite d'un homme dépendant de son état d'esprit. Plus on était calme, plus la conduite était souple.
Et puis cette fille arrive excitant les derniers participants comme si leur récompense se tenaient devant leur yeux. Le soutif envolé tous démarrent et partent en trombe. Non sans moi. Bien que je sois dernier je suis parfaitement satisfait de mon départ. Ma voiture m'obéis comme si elle ne faisait qu'un avec moi.

" Laisses les s'épuiser un petit peu, on va rigoler.  "

Souriant je continuais d'être attentif à tout ne mettant pas tout sur l'accélération. J'imaginais déjà les commentaires allant bon train. " Le dragon rouiller. " "La puissance du dragon a déclin". J'attendais la fin, j'attendais la première voiture qui part dans le décor dans un rire que je ne peux retenir. Le trop excité, comme c'était bizarre. Tout se passe vite trop vite. Les gens n'ont ni le temps de nous voir passer, ni de réellement s'inquiéter.

Le jeu a commencé.


(c) AMIANTE

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 21 Déc - 16:26
New team mate


Lamborghini Diablo  /   Tenue

Je ne pouvais m’empêcher de sourire, c’est vrai que j’étais un habituer des courses en équipe mais je n’étais pas habituer du fait que je changeais de partenaire. Avec Maya tout était simple, nous n’avons presque pas besoin de communiquer puisqu’on se complète. Nous avons tous les deux plusieurs stratégies de courses et sans se le dire nous adoptons la même en dépendant de la situation alors que là, tout serait différent. Je ne connais pas le style de course de Kyo et il ne connait pas le miens. Il faudra s’adapter l’un à l’autre en l’espace de quelques minutes.

Deux trucs, communication et réaction. Tout ce que tu as tendance à penser pendant tes courses je veux les entendre, tes plans, tes jurons envers d’autres coureurs, tout. C’est simple, il faut que je sache si tu as des idées ou si tu te retrouves en difficulté. Et réaction, il faut travailler ensemble alors peu importe ce que je te dis ou ce que tu me dis comme plan, il faut qu’on réagi au quart de tour.

Le soutif lancé, les voitures défilaient à une vitesse surprenante. Je me retrouvais dans le milieu du pleton, je regardais dans mon rétroviseur, aucune trace de Kyo, je ne me concentrais pas trop sur son sort puisque je devais être mentalement dans la course. Je l’entendais me parler, ce qui était bien, et je compris qu’il attendait le premier accident pour pouvoir passer à l’action, ce qui n’était pas fou mais risqué. Je me retrouvais en position dangereuse s’il y avait un accident puisque le milieu du pleton est toujours le plus achalandé, je levais le pied de sur l’accélérateur et je descendais en grade dans la course. J’étais maintenant trois voitures devant mon coéquipier.

C’est dans ces moments que t’espère qu’il va y avoir un carambolage... Tu joue dangereusement mon gars.

Je riais tout haut, ça faisait longtemps que je ne m’étais pas retrouvé dans cette position, habituellement je suis au milieu ou en tête dès le départ de la course, je suis plutôt agressif dans les courses alors que lui, il semble plutôt… Rusé. En l’espace d’un instant, j’entendais des pneus crisser sur l’asphalte, je souriais, les carambolages et les coups bas venaient de commencer.

C’est pas Dragon qu’ils devraient t’appeler mais plutôt le Renard.

(c) AMIANTE

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 15 Jan - 16:46
New team mate
Tenue face Lotus Exige Gt3 ••• Les courses en duo c'était comme entré dans l'esprit de l'autre. Il fallait se comprendre sans avoir besoin de prendre une minute. Parce qu'une course ça se jouait en microseconde. Il fallait que je réussisse à le comprendre et inversement. Les duo fait de deux coureurs qui ne se connaissaient pas était un pur échec pour la plupart Mais j'étais confiant. Il était habitué au duo et je savais m'adapter. Il fallait juste qu'on trouve notre rythme. Mais j'allais lui montrer que même en ne se connaissant pas plus que ça on pouvait se comprendre. Rien qu'à nous voir je me disais qu'on avait une petite connexion.
Puis j'entendais sa voix se répandre dans la voiture pour me donner des consignes claires et précises. On aurait dit qu'il était mon mentor ou ma mère. Je ris un peu ne me sentant pas insulté mais amusé de son habitude à prendre les devants.

" Oui maman, promis je te dis tout. Ca vaut aussi pour toi. Je t'écoute, je peux m'adapter je suis sûr qu'on va former une bonne équipe. Je suis sûr que tu vas réagir en moins de temps qu'il faut pour le dire.. OH et.. j'ai envie de pissé alors faut finir vite   "

Peut être que ma confiance en moi allait me mener à ma perte mais mon sourire en coin voulait bien dire ce qu'il voulait dire. Je riais un peu avant de lancé un dernier regard à mon coéquipier. Le bruit des moteurs étaient à la fois agressif et doux à mes oreilles qui s'étaient languies d'entendre ces bruits particuliers. Si tout le monde cherchait à pousser leur voiture dès le début je cherchais justement à attendre que ces débiles se plantent. IL y en avait toujours un qui perdait le contrôle. Parce qu'il ne connaissait pas la course, parce qu'il avait mal prévu son coup. Peu importe. En voyant mon coéquipier décélérer et venir vers ma position je souris il avait compris. Je ris un peu aux paroles de Jaxon.

" J'espère pas , j'attends.. Tu penses vraiment que tous ces abrutis connaissent la course ? Qu'ils vont tous y arriver ? Tu verras, être derrière c'est vraiment intéressant   "

Souriant je voulais lui montrer que le spectacle était bien mieux de derrière. Et puis d'un coup, les bruits bien particuliers me firent sourire grandement. Rapidement j'évitais les quelques voitures qui venaient de freiner ou perdre le contrôle avant de me retrouver côte à côté avec toi.

" Chut, c'est mon petit secret.. Tu vois la rouge ? Tu lui fous un coup de pression il part.. Je prends la jaune, que de la frime.  "

Je souris et accélère en partant vers la gauche. Une belle voiture jaune, avec un chauffeur bien trop imprudent. Je passait à ses côtés avant de le dépasser et me rabattre à quelques centimètres de sa voiture. Le collant tant et si bien qu'au premier virage il partit rapidement sur le côté. Je ris un peu avant de regarder rapidement comment se passait la course de ton côté.


"Aller montre moi ce que t'as dans le ventre... The King   "




(c) AMIANTE

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

New Team Mate (feat. Yamatsu Kyo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» unlucky team
» Yamatsu Kyo's rp
» team up ! (masaomi + camille)
» dream team is back
» Dream team
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-