-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 enjoy the noise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 1 Sep - 18:30
enjoy the noiseInside her brain, is darkness and rain. Her heart? Nothing, but swirling winds, left after the part. The only things surrounding her are destruction and pain, once a girl, now a hurricane.hiyori & rikoLe vacarme environnant le quartier de Shinjuku résonne dans mes oreilles, mon audition distingue des bruits de pas, de la musique, des gens qui parlent tandis que mes pupilles sont à la recherche d'une certaine japonaise m'ayant traînée ici, si ce n'était que moi, je ne serai jamais venue. Le temps, c'est lui qui manquait à ma vie afin de "pouvoir profiter de mon adolescence". Mais le paternel loin loin de lâcher la corde, il  insiste sur le fait que travailler même pendant les vacances aide à être plus réactif à la rentrée et ainsi ne pas perdre de temps à se remettre dans le bain à la rentrée. Mais Riko, elle était pas décidée à me laisser dans mon terrier. Elle était de ces gens pétillants et plein de vie, prêts à sortir la personne la moins sociable du monde pour qu'elle s'amuse avec eux. En l'occurrence, on pouvait très bien m'assimiler à la situation, loin d'être une figure de sociabilité, je n'avais pas d'excuses recevables à ses yeux puisque ma seule excuse était soit le basket soit le boulot des cours. Et je n'avais pas pu lui soumettre l'idée du basket, de toute façon selon Riko j'étais trop stricte avec moi et il fallait un peu que je sorte de mes bouquins. Si seulement elle savait qu'il y avait pas que moi qui m'obligeais à travailler.

Les lumières éclairent la rue où je me trouve en attendant ma partenaire de la soirée, je suis toujours en avance pour éviter les retards car je déteste me faire attendre ou être en retard. Je lâchais un léger soupir en regardant mon écran de téléphone, ça allait bientôt être l'heure. Soudain le teint porcelaine de la jeune japonaise se démarqua dans la foule, mon regard se relève en sa direction, confirmant son identité je finis par ranger mon objet numérique.

- Salut, Riko. J'imagine que tu vas bien ? Lançais-je à la brunette qui venais d'arriver dans mon champ de vision et à une courte distance pour qu'elle puisse m'entendre. Je n'étais pas à proximité de chez moi donc impossible de me défiler ou de retourner de là où je venais, je n'avais aucune idée d'où elle voulait m'emmener ni ce qu'on allait faire ; ça allait être la surprise de la soirée. Mais au fond, ça fait du bien de respirer de l'air frais et de pouvoir voir Riko, on peut dire qu'elle est une sorte d'échappatoire à mon monde rempli de travail. C'est la brise de printemps qu'on attend pendant les vents glacés de l'hiver. J'avais opté pour une chemise blanche et un short, loin d'être une fan de jupe ou de robe. Plutôt mourir que d'en porter une, ça m'agaçait de devoir en porter. Je regarde alors la jolie brune d'un air interrogé, que me réservait-elle ? Alors on fait quoi d'abord ? Demandais-je en penchant légèrement la tête sur le côté. J'étais curieuse de savoir ce qui m'attendait, d'un côté c'était pas mon quotidien et ça ne m'interpellait pas car j'en avais pas le besoin. Mais d'un autre je me disais que ça pouvait être intéressant à vivre comme expérience.
© YOU_COMPLETE_MESS

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 2 Sep - 18:36
enjoy the noiseInside her brain, is darkness and rain. Her heart? Nothing, but swirling winds, left after the part. The only things surrounding her are destruction and pain, once a girl, now a hurricane.hiyori & rikoElles étaient comme le ying et le yang, totalement différentes à tout les niveaux, l'une était calme et studieuse, l'autre quand elle n'était pas entrain d'étudier la médecine passait son temps dans les bars à plonger son mal-être dans l'alcool et les soirées. C'était le truc de Riko, faire des blagues bien naze à ses colocataires, lancer des paris stupide à Nobu' et enchaîner les soirées et pourtant c'était différent maintenant, la solitaire avait trouvé une nouvelle amie, avec une intention de la changer, pour qu'elle goûte à la vraie vie. Riko avait oublié à quel moment elle avait commencé à s’intéresser à la jeune Hiyori. Peut-être quand elle a remarqué que la jeune femme passait son temps le nez plongeait dans les livres, dans un sens elle admirait la détermination de Hiyori à toujours travailler, il y avait même une pointe de jalousie qu'elle n'avouerait jamais, elle était si studieuse en comparaison à Riko. À voir les sorties que faisait la japonaise, on se demandait comment elle avait réussi à rentrer en médecine. Mais ce soir, c'était différent, elle avait un but, une mission, faire découvrir la vraie vie à une jeune fille. Il ne lui fallut que quelques jours pour que Hiyori accepte la proposition, elle ne savait pas dans quoi elle s'était embarquée. Riko allait lui montrer la vie de nuit, chaque bar de Shinjuku sans exception.


Comme à son habitude, elle prenait toujours son temps pour se préparer, maquillage et vêtements chaque chose était choisi avec un énorme soin, avec bien sûr son énorme penchant pour le noir, sa couleur de prédilection. La jeune femme était tout aussi prête que sa tenue pour faire la fête et la folle toute la soirée. Avec détermination elle marchait en direction du point de rendez-vous, il ne lui fallut pas longtemps pour rejoindre Hiyori. Cependant elle était arrêté toute les deux minutes par des gens qu'elle croisait dans la rue, elle avait sa réputation dans le quartier Shinjuku, la jeune femme était appréciée par beaucoup de personnes à sa grande surprise mais bon qui n'apprécie une demoiselle qui passe son temps dehors, qui boit, danse, simplement qui ne prends pas la vie au sérieux, toujours à la recherche de fun. Mais se faire arrêter tout le temps ne fit que mettre en retard la japonsaise. Après une détermination à retrouver Hiyori, elle l'avait enfin trouver.  Riko sautilla sur place avant de rejoindre la jeune femme, encore un peu et elle poussait tout le monde pour rejoindre Hyiori, mais elle savait quand même se tenir en public, même en étant un ouragan de folie, elle avait un savoir vivre. Elle souriait suite à la question de la jeune femme, avant de répondre avec nonchalance « Je vais supeeer bien et toi ? Prête à vivre la meilleure soirée de toute ta vie ? » Elle était remplie de confiance tout en disant cela, ne doutant pas de ses talents pour faire la fête.

Elle agrippa la main de Hiyori avant de se faufiler entre les gens qui étaient dans le bar, avant de hurler au dessus des blabla des gens et la musique très forte « On va se chercher un verre et pourquoi pas danser un peu, la nuit ne fait que commencer ! » Riko n'était pas du genre à faire des plans, elle prenait tout comme c'était sans y réfléchir à l'avance, elle trouvait ça inutile. La japonaise avait proposé une sortie mais elle n'avait absolument rien préparée, ça irait comme ça irait. Il y a tout de ême une chose que Riko allait faire. Faire attention à la demoiselle avec qui elle était, soirée ou non elle avait l'intention de garder un œil sur elle, ne souhaitant à personne de vivre ce que Riko avait vécue. Elle se stoppa devant le bar avant de commander pour Hiyori et elle, deux verres, les deux contenant un alcool très soft, Riko voulait que la demoiselle se rappelle de sa soirée et non la faire boire jusqu'à l'oubli, c'était inutile. Elle donna le verre à la jeune femme avant de lui sourire. « Rassure moi tu as déjà pris un verre ? » Riko avait une légère inquiétude dans son regard, elle savait que Hiyori était studieuse, mais pas à quel point elle pouvait l'être; ni ce qu'elle était capable de faire.
© YOU_COMPLETE_MESS
 

enjoy the noise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» enjoy your birthday
» enjoy the little things
» Kyah † Enjoy as if today were the last day
» Listen & enjoy [beifang]
» Please, enjoy ~ | ft. brolove Sunny.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-