Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Attack ! (Feat Kyota)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 22 Déc - 22:41




I just want so see
you
Tenue
J’avais décidé aujourd’hui de promener ma petite boule de poil hyper active. Je ne savais pas ce qu’elle avait aujourd’hui, mais elle était particulièrement énervée cette petite. Pour un bébé, elle en dégageait de l’air. J’allais donc faire un tour dehors avec elle et décida même d’aller rendre visite à mon meilleur ami, habitant à quelques pâtés de maison. Parfois je la prenais dans ms bras pour éviter qu’elle ne s’épuise en chemin. J’avais envie d’aller rendre visite à Kyota puisqu’il travaillait sur une moto pour moi, moins coûteux qu’une voiture et c’était plus facile de se faufiler. J’avais donc envie d’aller jeter un œil sur son travail, espérant qu’il avait avancé sur la construction du bolide. J’avais apporté avec moi mon garde du corps, juste au cas. Quoique Minie ne ferait pas de mal à une mouche, surtout avec sa petite taille de chiot.

Devant le garage de Kyota, je posais ma chienne au sol, la tenant toujours en laisse et marcha lentement vers l’entrée du garage où je retrouvais Kyota étendu parterre sous une voiture. Je m’agenouillais lentement à ses pieds et poussa doucement Mini vers lui. Attaque-le Minie ! Bon, c’était une attaque de bisous et de léchouille, mais au moins, elle « l’attaquais ». Malheureusement pour ma chienne, elle fut rapidement rejointe par le chien de Kyota. Résultat, elle perdait rapidement le combat vu qu’elle était plus petite que lui. Pour le moment. Profites-en, bientôt elle pourra se venger Bento. Dis-je avec un sourire machiavélique, mais surtout amusé. Claquant la jambe de Kyota, je me levais debout en prenant ma chienne dans mes bras avant que Bento ne lui bave complètement dessus. Alors ma moto ? elle avance ? Demandais-je curieusement en caressant la tête de ma petite bête qui s’agitait dans mes bras, comme si je venais de l’arracher de son amoureux.


made by Nalex

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 23 Déc - 0:52
if i'm lucky i'll meet ya
feat Abe Sora


La voiture qu'il travail dessus , Tenue

Une autre journée commençait dans mon garage. Je dois dire que je ne le quitte presque jamais. J’avais travailler tard, sur la moto de Sora, la veille, alors je m’étais permis de faire la grâce matinée. J’avais décidé de me préparer des ramens, mon plat favori, et j’en avais profiter pour jouer un peu avec Bento. Je l’avais détaché de sa laisse puisque je n’attendais personne. Bento n’est pas méchant, au contraire c’est un ourson mais malgré sa petite taille, c’est un chien costaud et il peu paraitre intimidant pour les inhabituels. Je m’habillais d’un simple chandail blanc ainsi que de jeans puis, je descendais à l’atelier.

Le livreur de pièces avait passé, les papiers signés, je m’armais à ma tâche. Je prenais ma planche et me positionna en dessous de la voiture que je devais réparer. Cette voiture était un bijou, une vieille De Tomaso Pantera, une voiture italienne qui va avoir encore plus de cœur au ventre lorsque j’en aurai fini avec elle.  

Je travaillais sur cette voiture depuis quelques mois maintenant, le propriétaire m’avait donné comme mandat de la restauré entièrement tout en lui donnant un petit plus. J’étais tellement concentré sur ma tâche que je n’entendis même pas Sora entrer. Je fis le saut lorsque j’entendais sa voix et surtout sa commande d’attaque, mais ce fût des léchouilles que je recevais. Ce chiot était trop adorable. Bento ne tarda pas à venir les accueillir à son tour. Je riais tout en sortant de ma cachette. Je me frottais le visage afin d’y retirer toute cette bave.

Bento tu vas être dans le pétrin, elle va être trois fois ta grandeur prépare toi!

Je m’assoyais sur ma planche et caressais la tête de mon chien. Je me levais puis je regardais Sora en souriant. Mon sourire disparaissait lorsqu’elle me demanda pour sa moto. Je me frottais le derrière de ma tête.

Ah ouais... J’allais t’appeler justement, en parlant de ta moto, je crois que j’ai fais une grosse erreur…

Je lui faisais signe de me suivre et je lui montrait la moto. Lorsqu’on la voyait, elle était magnifique, et ne semblait avoir aucun problèmes apparent et c’était le cas. J’avais terminé de travailler dessus hier pendant la nuit. J’étais fier du résultat et je voulais lui créer une fausse peur.

☾anesidora

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 23 Déc - 1:22




I just want so see
you
Tenue
Il ne fallait pas prendre les choses au pied de la lettre. Jamais je n’entraînerais mon chien à attaquer ou à mordre. Elle le sait très bien que ce n’est que des léchouilles qu’elle à droit de faire. Dès qu’elle me mordait, je la réprimandais et lui donner un os à mâchouiller. Elle est encore jeune, mais c’est le bon temps pour lui apprendre les bonnes manières. Minie commençait déjà à demander la porte pour aller faire pipi dehors, c’est déjà un bon chemin de fait. Bon, elle le faisait au moins 2 fois sur 5, ce qui n’est pas mal. Le reste, on travail fort dessus.

Libérant ma petite chérie des griffes du gros méchant Bento, je la sentais s’agiter dans mes bras. Je finis par la posé parterre et la laisser jouer avec son ami, lui retirant sa laisse. Elle n’allait jamais bien loin, elle restait toujours à mes pieds. Souvent, je passe près de l’écraser pauvre bête. Elle est tellement colleuse qu’elle se tient entre mes jambes. Là, elle se tenait derrière moi, s’amusant à mordiller Bento. Sous le commentaire de Kyo, je me mis à rire. Ouais et le pauvre aura bien de la difficulté à se la faire. Je regardais mon ami se lever. Sa mine ne me disait rien de bon, surtout avec ce qu’il me disait. Plissant légèrement mes yeux, je me mis à le suivre, Minie à ma trace, essayant d’éloigner Bento qui ne la lâchait pas d’une semelle. Étouffant un rire en les regardant, je me tournais vers une moto très belle. Surprise, je fis le tour en touchant la carrosserie. J’avais l’air d’une enfant, la Sora d’il y a longtemps. Un large sourire illumina mon visage renfermé que je traînais depuis la mort de maman. C’était récent sa mort, environs 2 ans. J’ai changé radicalement, devenant quelqu’un de froid et parfois de sans cœur. Ma pyromanie s’est aggravée et ma dépression me suit toujours. Un combat à chaque jour.

Je regardais Kyo, sautillant presque sur place. Ta fais un travail de fou ! Elle est tellement belle. Dis-je en l’admirant. Je touchais les poignées et me mordillais ma lèvre. Tu vas m’apprendre à la conduire ?

made by Nalex

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 23 Déc - 1:51
if i'm lucky i'll meet ya
feat Abe Sora


La voire s’émerveiller sur son bolide me donnait le sourire aux lèvres. J’avais l’impression de retrouver la Sora que j’avais connu, il y a cela bien longtemps, en l’espace d’un instant elle rayonnait. Elle semblait de bonne mine aujourd’hui. Je m’approchais d’elle et regardais mon travail. Ouais j’avais bien bossé sur cette petite bête.

Quand tu veux, tu sais où j’habites et je ne suis pas sorteux.

Je me penchais et je prenais Minie dans mes bras, le chiot me mordillait le bout des doigts, je la positionnais en petit bébé dans mes bras et je lui flattais le ventre. Je devais en profiter, elle grandissait à vue d’œil.

Par contre, je te conseille de porter des jeans lorsque tu vas venir faire de la moto. Les risques de brûlures au mollet sont fréquents.

Je déposais la petite sur le sol et je regardais Bento se rouler sur le sol afin de se mettre à la hauteur de Minie. Je souriais, ils étaient mignons. Puis j’entendis le bruit d’une voiture qui semblait entrer sur mon terrain. Bento se leva aussitôt et chargea vers la voiture en aboyant. Je sifflais pour qu’il revienne vers moi, ce qu’il fit aussitôt. Je regardais Sora.

Je reviens, ce ne sera pas long, si tu veux, va dans l’appart j’ai probablement une pair de jeans qui te ferait.

Je me dirigeais vers la voiture, c’était le propriétaire de la Pantera. Je le fis entrer dans le garage pour lui montrer mes progrès.

☾anesidora

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 23 Déc - 2:09




I just want so see
you
Tenue
Bien sûr, Kyota ne me disait jamais non à mes demandes. Il avait toujours été là pour quoique ce soit. Évidemment, je ne lui demandais pas la lune ou un truc dangereux. Je lui demandais souvent des trucs selon sa capacité. Voir même qu’il venait me chercher dans le bar tard le soir pour ne pas que je rentre seule. Grâce à lui, j’avais comme un frère avec moi. Il était serviable et je devais avouer que j’en profitais parfois. Je savais que ce n’était pas bien, mais je le faisais quand même.

Je regardais Kyo prendre Minie dans ses bras, roulant des yeux sous son conseil de porter un jeans. Décidément, il restait le petit garçon que j’avais connus, cette fois plus imposant et plus sûr de lui. Je lui tapais du revers de ma main son bras avant de rire de façon moqueuse. Bon il recommence à jouer les frères protecteur. Je roulais des yeux avant de secouer ma tête, mon regard se refroidissant, mon visage se durcissant également. Si j’ai à me brûler une jambe pour apprendre de mes erreurs, ça se fera. De toute façon, j’ai pas mal de brûlure sur le corps alors une de plus… Mon regard se posa à l’extérieur en entendant une voiture. Je pris Minie dans mes bras et fronçais légèrement mes sourcils avant d’hocher la tête à Kyo, montant dans son appartement que je connaissais par cœur.

Une fois en haut, je fermais derrière moi et posa ma chienne au sol, m’assurant qu’elle n’avait pas envie avant d’aller fouiller dans la chambre de mon meilleur ami. Étant certaine qu’elle n’allait pas me faire un dégât, je me dirigeais vers la chambre de Kyo, fouillant pour une paire de jeans. Je retiras mon pantalon avant d’entamer mes recherches, Minie faisant le tour de la chambre.

made by Nalex

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 23 Déc - 2:22
if i'm lucky i'll meet ya
feat Abe Sora


J’adoptais une grave mine à sa réflexion. Peut-être qu’elle avait beaucoup de brûlures, mais celles des motos sont bien pires que le feu.

Mouais c’est ça je joue encore au grand frère… Mais écoutes, tu ne diras plus ça quand tu t’auras brûler sur ta moto et je te le dis, ce n’est pas moi qui va décoller ta peau de sur ton engin qui va sentir le cramer.


Je me dirigeais vers la voiture à l’extérieur et allait rejoindre mon visiteur, je le faisais entrer et je lui montrais son bijou. Le propriétaire semblait satisfait de mes progrès, il hochait de la tête et faisait des bruits d’approbation. J’expliquais mes plans et ce que je devais commander prochainement pour continuer le travail. Je me dirigeais vers mon ordinateur portable et lui montrait les pièces que je devais acheter ainsi que les prix. Je voulais m’assurer qu’il soit d’accord avec les prix avant de me lancer dans ce processus. Une fois approuvé, je commandais les pièces sous les yeux de mon client et l’ajoutais à sa facture. Cet homme devait être un riche collectionneur puisque cette facture était très élevée. Et pourtant, je ne suis pas le garagiste le plus chérant de la ville. Je serais la main de mon employeur et il quitta le terrain.

Je montais à l’étage et ouvrit la porte de mon appartement. Minie était à la porte et me regardait, Bento était sur mes talons et se dirigeait aussitôt vers son coussin. Il était épuisé le pauvre. Je me dirigeais vers la cuisine et j’ouvris le réfrigérateur.

Alors tu as trouver quelque chose qui te fais?

Je prenais une bouteille d’eau et pris quelques gorgées. Puis je refermais le réfrigérateur derrière moi. J’attrapais une pomme sur le comptoir et croqua un bon coup.

☾anesidora


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 23 Déc - 3:19




I just want so see
you
Tenue
Fredonnant tout en fouillant pour un jeans, je finis par trouver une paire qui allait me faire. Je le regardais avant d’entendre Kyota entrer dans son appartement. Minie alla faire le gaie devant la porte de chambre, signalant ma présence. Comme si de rien était, je sortis de la chambre de mon ami, lui montrant le jeans sans me soucier que je ne portais que mon sous-vêtement comme vêtement pour le bas de mon corps. Après tout, on était ami depuis bien longtemps et on avait eu quelques aventures, mais rien de plus. Que du plaisir et parfois, Kyota foutait tout en l’air avec ses rapprochements. Je ne sais pas ce qu’il a ces temps-ci, mais il m’énervait. Ça va comme jeans ? Sans même attendre sa réponse, je l’enfilais, repensant à la voiture qui était arrivé au garage tout à l’heure. C’était qui ce client ? Demandais-je par curiosité. Je connaissais pas mal le type de clientèle que Kyota servait. Parfois, je devais admettre que j’avais peur pour lui. Je connaissais bien les gangs et disons que si on s’y frottait, le malheur nous tombera dessus. Heureusement pour moi, je suis une femme et je ne travail pour personne, seulement pour recueillir des informations, rien de plus.

Je m’approchais de lui, lui prenant sa pomme et croqua dedans avant de la lui redonner, me prenant un verre d’eau comme à mon habitude, si ce n’était pas un verre d’alcool pour calmer mes nerfs. Je me sentais bien avec Kyota, mais je refusais de me l’admettre. Je refusais tout court de dire que j’étais attaché à lui. Je refusais catégoriquement. Minie alla rejoindre Bento sur le coussin, se collant l’un à l’autre et j’étouffais un rire. Je crois que Bento à réussit à charmé Minie. Un amour impossible, le pauvre.

made by Nalex

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 23 Déc - 3:54
if i'm lucky i'll meet ya
feat Abe Sora


Je l’entendais sortir de ma chambre, elle attirait mon attention en me posant une question, je la regardais et je remarquais qu’elle n’était qu’en sous-vêtement. Elle le faisait exprès ou quoi!? On a eue une aventure une fois et malheureusement elle a rejeté mes sentiments. Je m’y suis pris de la mauvaise manière apparemment. Je la regardais et je regardais mes jeans qu’elle me montrait. Inconsciemment, je me mordillais la lèvre, puis je détournais le regard et pris une autre bouché de ma pomme.

Comment je peux le savoir, tu ne les portes pas.

Je regardais mon chien puis je pris une deuxième gorgée d’eau. Je ne pouvais m’empêcher de repenser à notre moment intime. Si seulement ça ne s’était pas fini ainsi. Au moins, nous sommes encore amis.

Oh c’est le propriétaire de la voiture sur laquel je travaillais plus tôt… Pourquoi?

Elle s’approchait de moi et prit ma pomme, elle me volait une bouché et me redonnait le fruit défendu. Je finissais la pomme pendant qu’elle se servait à boire. Je m’assoyais sur mon comptoir et finissais mon verre d’eau. Je regardais les chiens, Minie s’était blottie contre mon gros Bento. J’entendais mon amie rire et je la regardais. Je souriais.

Eh il n’est pas si vieux que ça mon chien!


☾anesidora


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 23 Déc - 4:19




I just want so see
you
Tenue
J’étouffais un rire face à sa réplique. C’est vrai que si je ne portais pas le jeans, c’était difficile pour lui de savoir s’il était parfait pour faire de la moto. J’avais enfilé le jeans au moment où il détournait le regard. Je fronçais mes sourcils. Bah tant pis je viens de la mettre la paire de jeans et moi je dis que ça va. Je n’avais pas envie de jouer les mannequins et de changer de vêtements à chaque fois. Ce n’était pas mon genre de me trimbaler en sous-vêtement, mais avec Kyota, je m’en foutais un peu. Il m’a vu une fois complètement nue, alors avec un sous-vêtement qui cachait le bas, il n’y avait rien là.

Après lui avoir voler une croque dans sa pomme, je me servais un verre d’eau, commentant sur l’amour impossible de nos deux chiens. J’éclatais de rire à la réponse de Kyo, buvant une gorgée d’eau. Tu sais que Minie va grossir et faire deux fois sa taille ? Comment ils vont faire pour s’amuser ? J’haussais un sourcil en le regardant, un sourire amusé à mes lèvres. D’ailleurs tu vas le faire opérer ? Parce que sinon, ma petite Minie risquait quand même d’avoir des chiots. La détermination de l’espèce masculin était assez puissante quand il était question de reproduction. Ils pouvaient réussir l’impossible. À mon avis.

M’étirant, je décidais de boire d’une traite mon verre d’eau et le laissa sur le comptoir, sachant qu’on allait sûrement revenir ici après ce cours de conduite de moto. Sinon bah, tant pis, il allait avoir un verre de plus à nettoyer ce soir. Je laissais toujours traîner un peu partout mes choses. C’est quand même curieux que je n’aie pas encore laisser de vêtement ici. Quand j’étais pas mal saoul, je dormais la plupart du temps ici, alors j’étais surprise que je n’ai pas laisser de vêtement ici, à moins qu’il les ait caché quelque part. Mais on s’en fou, ma moto gagnait toute mon attention en ce moment. Bon ! Laissons-les se bécoter et allons faire un tour de moto.

made by Nalex

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 25 Déc - 18:32
if i'm lucky i'll meet ya
feat Abe Sora


Je souriais et je la regardais, elle avait mes jeans, ils étaient un peu trop grand mais ça lui allait bien, pendant l’espace d’un instant j’eue cette image des jeunes filles en couple qui prennent toujours un morceau de vêtement à leurs copain. Je chassais rapidement cette pensée de ma tête.

Tu es certaine que ce ne sont pas les tiennes?

Je jetais le cœur de pomme à la poubelle puis je vidais l’eau dans l’évier. Je lavais mon verre et le déposais sur le séchoir. Je prenais le verre d’eau de mon amie et le lavais aussi.

J’ai déjà croisé un chien mélangé avec du Basset et du Golden Retriver… C’était… Spécial.

Je finissais de laver son verre et le déposais au coter du mien. Je me retournais et j’allais poser l’enclos autour des deux chiens endormis. Je n’avais pas peur pour Bento, c’est un chien propre mais Minie, elle pouvait très bien faire pipi un peu partout dans mon loft et je ne voulais pas ramasser des dégâts. J’y apposais aussi un carré d’herbe à pipi.

Je n’ai pas l’argent pour le faire opéré et puis si je l’opère, il risque d’être moins territorial, je ne veux pas que Bento arrête de m’avertir lorsque quelqu’un arrive sur mon terrain…

C’était logique, c’est vrai que faire opérer un chien ça coute beaucoup d’argent et puis lorsqu’ils sont opérés, ils ont tendance à se calmer et à être plus soumis. Mon chien est très soumis à mes ordres et il n’est pas méchant mais, il a une grosse voix et malgré sa petite taille, il est costaux et peu paraitre imposant pour certains.

Tu comptes la faire opérer?

Je me dirigeais vers l’entrée après son commentaire, je laissais échapper un sourire. J’attrapais mes clefs et nous descendions les escaliers qui menaient à l’atelier.

Pour commencer, je vais te prêter une de mes vieilles moto qui a des dimensions semblables à la tienne, comme ça si tu tombes tu ne risque pas d’abimer la peinture de ta bécane.

☾anesidora

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 26 Déc - 21:35




I just want so see
you
Tenue
Les miennes ? Je posais mon regard sur les jeans en tournant légèrement sur moi-même. Elle était un peu grande pour moi, mais ça allait quand même. Soit que j’ai perdu du poids, soit qu’on fait à peu près la même taille. Dis-je en le regardant, souriant en coin. Il était beaucoup plus costaud que moi, et ça, je pouvais clairement le dire. Il était imposant, mais pas en graisse. Non. En muscle. Je suis sûre et certaine que dans ses temps libres, il s’entraîne. Enfin, je le comprends avec sa clientèle. S’il était un frêle garagiste, qui sait ce que les clients pouvaient lui faire.

Parlant des chiens en les observant se cajoler, je posais mon regard sur Kyota en riant. Les mélanges étaient assez populaires aujourd’hui, je devais avouer. Bento n’était pas un Chihuahua, il avait donc des chances de reproduction. Ce serait mignon des Bull terrier/rottweiler. Mais un Basset avec un Labrador… J’avoue que ce doit être très spécial à voir ce mélange de race. Dis-je en haussant un sourcil. Curieuse, je lui demandais s’il allait faire opérer Bento. Sa réponse me fit sourire en coin. La même excuse que moi : l’argent. Beaucoup trop cher. Et je ne savais pas que les chiens étaient davantage territoriaux sans l’opération. Tu m’apprends quelque chose de nouveau concernant les chiens non-opéré. Mentionnais-je avant de répondre à sa question. Je ne vais pas l’opérer par faute d’argent. Si elle est trop agressive, je vais la faire opérer et me débrouiller pour trouver l’argent. Je le suivais à l’entrée, le laissant préparer l’enclos alors que j’enfilais mes bottes et ma veste. J’étais prête pour faire de la moto et ce, sans permis. Je m’en foutais un peu. Ce n’est pas comme si une voiture de police nous attendait à l’extérieur.

Je le suivais jusqu’à son atelier où il me proposa de prendre l’une de ses vieilles motos pour ne pas endommagé la mienne. Je souris en coin, amusé par cette petite attention de sa part. Si je l’endommage, je crois que je vais pleurer. Dis-je en caressant mon bolide. Ta un casque à me prêter, j’ai pas apporté le mien.

made by Nalex

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 28 Déc - 4:27
if i'm lucky i'll meet ya
feat Abe Sora


moto de Kyota / casque

J’acquiesçais à son commentaire, pour être spéciale comme mélange, ça oui ce l’était!

Je n’avais jamais vue de chien de la sorte. Il y avait même le propriétaire qui m’avait expliquer que son chien était le seul de la portée et qu’il ne vivrait pas très longtemps puisque le chien a la structure osseuse du Golden mais il est dans le corps du Basset…

Je me remémorais de cette rencontre. Le chien était très beau, je dois l’avouer, mais il avait le visage du Golden ainsi que son poil doré, pourtant, il possédait le corps du Basset. Malheureusement, lorsque tu regardais ses pattes, il avait les pattes beaucoup trop courtes pour ses os qui voulaient grandir, résultat, il avait les membres qui avaient tendances à se tordre vers l’extérieur. Nous sortirent vers le garage, je ne m’étonnais pas lorsqu’elle avouait qu’elle n’avait pas d’argent pour faire opérer son chien. Une fois vers à la hauteur de ma vieille moto, je prenais un casque qui était rangé sur l’étagère et je le lui tendais.

Ok donc, ça ici c’est pour l’essence, là c’est tes freins et ici c’est ta pédale pour changer les vitesses. Tu sais comment changer les vitesses?

Je les lui montrais tout en guidant la moto vers l’extérieur, je l’accotais sur le pied et j’allais chercher ma moto personnelle, une vieille moto de BMW que j’ai moi-même retapé et peint, ainsi que mon casque.  Je m’installais près d’elle, j’enfourchais mon bolide, je le démarrais tout en enfilant mon casque. Je la regardais.

Suis-moi.

☾anesidora

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 30 Déc - 23:39




I just want so see
you
Tenue
Pourquoi l’a-t-il laissé s’accoupler alors ? Il est con ce mec. Dis-je en fronçant les sourcils. Ce chien n’allait pas vivre longtemps et je trouvais que cette situation était limite de l’abus d’animal. Les gros chiens et les petits chiens ne sont pas faits pour être mélangé, c’était dangereux à mon avis. La preuve était-là. Ce chien n’allait pas vivre longtemps. Ce maître était cruel et j’en avais le cœur lourd en injures. Comment pouvait-il faire ça à un animal franchement ? C’était dégueulasse. Avant que je n’explose dans une furie d’anti cruauté animal, je suivais Kyota dans son garage, laissant nos chiens dormirent paisiblement. J’avais ce goût amer dans la bouche de débattre sur le sujet, mais ce n’était pas une bonne idée. J’allais sûrement m’en prendre à mon ami pour aucune raison et au final, je finirais par mettre le feu à son garage pour me soulager.

Arrivé près de sa vieille moto retapée, j’écoutais attentivement ses leçons, mémorisant chaque détail. J’étais doué pour mémoriser des détails importants. On pourrait dire que j’ai une mémoire photographique. Pourquoi ne l’utilisais-je pas pour l’école ? Parce que je vivais au jour le jour et préparer mon avenir ne me plaisait pas du tout. Je ne me voyais pas dans l’avenir en fait, voilà pourquoi. J’hochais la tête une fois la leçon terminée et repassa les explications de Kyota dans ma tête. Je montais le bolide, le penchant d’un côté vu que je ne touchais pas tout à fait le sol. Mon cœur palpita et je posais le casque sur ma tête, regarda mon ami sur sa moto à lui. Hochant la tête, je démarrais sans encombre la machine, tenant le frein. Je relâchais un peu afin de m’habituer à la machine. Une fois en confiance avec la machine, je suivais Kyota pour aller faire un tour dans le quartier, me familiarisant rapidement avec la pesanteur à mettre sur le côté où je voulais tourner, le frein, l’accélérateur. A un arrêt, je levais la visière du casque. Pas trop compliqué ce machin. J’y prends un peu goût.

made by Nalex

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 2 Jan - 16:59
if i'm lucky i'll meet ya
feat Abe Sora


moto de Kyota / casque

J’haussais des épaules, je ne savais pas pourquoi ils les avaient accouplés, probablement que c’était une erreur, un petit oops ? Je ne voulais pas m’avancer sur le sujet, la connaissant elle se serait emportée et je ne voulais pas qu’elle fasse évacuer sa colère par le feu, je tenais à la vie de mon chien et de mon garage. Alors pour laisser tout ça passer je lui expliquais les commandes de la vielle moto, je sortais la mienne et je m’installais à ses coter. Je démarrais ma moto et j’enfilais mon casque, je mis les lunettes sur le dessus de mon front et je la regardais faire, elle se débrouillait pas mal, puis nous partirent.

Je prenais la seule route qu’il y avait pour sortir de chez moi et du port. Je prenais des routes peu utilisées et quelque peu à pique. Je prenais ces routes pour qu’elle puisse se pratiquer à changer de vitesses, surtout qu’ici les routes sont bien étranges parfois. Je prenais un tournant et sortais du petit quartier, je regardais dans mon rétroviseur, elle me suivait toujours, puis je m’arrêtais a un arrêt. Elle me rejoignait à ma hauteur. Je lui souriais.

On va aller sur les rues un peu plus occupées, essaie de suivre le code de la loi routière, je ne veux pas me faire arrêter par la police et perdre mon permis

Je disais ça en riant mais j’étais sérieux, ce qu’on faisait était illégale et si on se faisait prendre on était mal barré. Enfin surtout moi, puisque je suis celui qui a un permis et qui laisse quelqu’un sans permis conduire une moto plaquée à mon nom.

Je relâchais les freins et changeais de vitesse, je continuais ma conduite, Sora toujours derrière moi, je tournais sur une rue plus achalandée, il y avait des voitures qui nous suivaient, je regardais autour et je voyais un restaurant de ramen. Je mettais mon clignotant et me stationnais. Je retirais mon casque et regardais Sora se stationner. J’allais la rejoindre.

Tout ça me donne faim.

☾anesidora


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 6 Jan - 5:27




I just want so see
you
Tenue
Ce que je n’avais pas dit à Kyota c’était que j’avais déjà conduis illégalement des motos. De là où venait mon envie d’avoir ma propre moto. Tout ce qu’il me restait à faire maintenant, c’était de passer mon permis de moto. J’étais très contente que mon ami ait fabriqué ma moto à moi. Pas aucune ne sera identique à la mienne. J’étais très contente. Il m’avait fait plaisir en la fabriquant pour moi, mais je n’étais pas capable de le lui dire sincèrement avec les mots que j’aurais employé avant la mort de maman.

Rejoignant Kyota à une lumière, je le regardais avec un petit sourire en coin sous sa proposition. J’affichais une petite moue enfantine comme dans le bon vieux temps. Alors pas de course entre toi et moi ? Dis-je en essayant d’être le plus sérieuse du monde. Je n’étais pas très branchée course, enfin, pas quand je suis impliquée. La vitesse oui, mais je faisais quand même attention pour ne pas me tuer. Un peu d’adrénaline ça va, mais pas au point de faire des courses de moto. À la demande de Kyo, je m’exécutais, roulant normalement pour ne pas éveiller de soupçons. Rouler doucement attirerait très certainement les autorités puisque ce serait suspicieux et conduire rapidement, c’est clair que j’allais me faire arrêter. Je roulais donc aisément, suivant mon ami d’enfance sans torp broncher.

Arrivé devant un restaurant, un sourire s’installait sur mon visage alors que je stationnais la moto à côté de la siennes, retirant le casque en secouant mes cheveux. Ta toujours faim toi. Dis-je en riant. Puis, je vis quelques clients du bar où je travaillais et changea radicalement de comportement, comme si j’essayais de plaire à peu près à tout le monde. En fait, je ne savais plus qui j’étais. Bon aller, on va manger. Dis-je en me dirigeant vers le restaurant, n’attendant même pas Kyota. J’allais m’installer directement à une table, posant mon casque sur la banquette et regarda le menu, retirant ma veste.


made by Nalex

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Attack ! (Feat Kyota)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» heart attack
» attack or defense
» panic attack
» Hase Ori ☼ Heart Attack
» joshua + heart attack
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-