-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tu n'es pas un homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 18 Juin - 20:51
❝ La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement. ❞Tu n'es pas un homme !TENUE - Kyu voulait le revoir. Ce si charmant jeune pilote. Qu’est ce qu’il était beau dans cet uniforme. Est-ce qu’il l’aimait ? Non ce n’était pas de l’amour à proprement parler mais il se sentait attiré par lui. Le pilote était si beau et si charismatique. Lui qui ne connaissait rien aux courses de voiture venait exprès plusieurs fois par semaine pour voir le pilote. Kyu le mitrayait de photos, photos qu’il envoyait à l’équipe de son crush en guise de cadeau. Sur chaque colis, il signait d’un « 9 ». C’était comme s’il gérait un fansite du pilote. Les photos du Thaïlandais capturaient les moments magiques et l’aura du pilote rendait la photo encore plus incroyable. Le simple fait d’enlever le casque pouvait donner impression d’être dans une séance photo ou d’être dans une pub. Kyu était complètement sous le charme. Et encore, il n’exagérait rien. Mais reste à savoir s’il complimentait la qualité de ses photos ou le mannequin. Après tout, le mannequin ne faisait pas toute la photo, il fallait un grand maitre pour réussir à capturer l’instant précis. En tout cas, il était convaincu qu’ils pourront former un beau duo. Un mannequin et un photographe… Il s’en imaginait des choses dans sa petite tête.

Cet après-midi ne changeait pas de ses habitudes. Accompagné de la jolie Alexandra (son appareil photo, un beau Reflex Canon ESOS 700D), il quitta Royal en courant pour ne pas rater son pilote. Sauf qu’il réussit à louper son bus. Il voulait prendre le métro pour y aller mais il avait oublié l’itinéraire. Il était tellement pressé qu’il ne prit pas le temps de réfléchir. Car il aurait pu faire une recherche sur son application pour retrouver l’itinéraire. Il aurait pu oui. Mais le jeune Kyu était tête en l’air et bien maladroit. Réfléchir posément n’était pas son fort. En tout cas, pas quand il était dans le jus pour revoir son pilote. Ne voulant pas rater la course, il leva la main en l’air pour intercepter un taxi et lui demander de l’emmener au champ de course. Qu’est ce qu’il ne ferait pas pour son pilote ?!

Kyu arriva trente minutes plus tard à destination. Il paya rapidement le chauffeur et le remercia. Il sortit en courant pour retrouver sa place habituelle, là où il avait le meilleur endroit pour prendre les photos du pilote après la course. Il avait loupé le début de l’entrainement mais la voiture de son pilote préféré était toujours sur la piste. Mine de rien, grâce à lui, Kyu avait pris l’habitude de photographier des choses très rapides. Cependant, il ne fallait pas se mentir. Le Thaïlandais avait plus d’intérêt pour le pilote que pour le sport en lui-même. Il n’attendait qu’une chose, la fin de sa course pour voir son crush hors du véhicule.

Ce qu’il voulait arriva enfin. Asmita sortit de sa voiture. Il était toujours aussi élégant malgré les nombreux tours réalisés. Kyu en profita pour le prendre en photo. Mais le pilote s’échappa rapidement de son champ de vision. Il était hors de question pour Kyu de le laisser partir au bout de deux minutes après tout le frais de déplacement dépensé. Il fallait rentabiliser et c’était ce qu’il comptait faire. Il quitta le gradin pour suivre son pilote jusqu’à l’accès réservé aux pilotes. Il ne pouvait aller plus loin mais ce passage était à la fois l’entrée et la sortie. Donc s’il attendait sagement ici, il allait le revoir sortir. Kyu se mit contre le mur et attendait.

Vingt minutes et toujours aucune personne de sorti. Le jeune homme commençait à perdre patience. S’il n’y avait pas la personne de la sécurité, il y aurait bien longtemps qu’il serait allé voir à l’intérieur. Il bredouillait dans son coin jusqu’à ce qu’une femme sorte du passage. Il alla la voir.

«   Excusez moi, vous n’auriez pas vu le pilote qui est rentré il y a une vingtaine de minutes ? Vous savez, il est très beau, il a un peu près votre taille et…  »

Kyu examina le visage de la femme. Ça lui disait quelque chose. Non… Ce n’était pas possible…

«   Asmita ? Vous êtes sa sœur hein ?  »

Faites que ce ne soit pas vrai.
© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 19 Juin - 17:01


Tu n'es pas un homme


Un tour puis deux tours, les tours d’échauffement permettait à Asmita de savoir comment gérer son véhicule pendant la course.
Elle aimait bien ce moment ou elle reprenait sa voiture appréhendait les modifications faites par son équipe.
Elle ne faisait pas ça pour le prix même si plus d’une fois cela l’avait énervé quand elle avait fini deuxième à quelques secondes du premier.
Tout l’argent allait à son équipe de toute façon, elle a assez d’argent pour vivre pendant des années avec tout l’argent reçue de sa famille qu’elle avait placé au fil du temps.

Une fois, les tours d’échauffement fini, la course commença, elle avait 20 tours à faire pour assurer, la difficulté était qu’elle devait garder un niveau de concentration optimale pour bien réussir à finir la course en un seul morceau.

“Les gars, vous êtes sur que je peut encore pousser la voiture, car je ne le sens pas ?”
Dit-elle par la radio connectée à son casque.

La réponse ne se fit pas attendre par son équipe qui aimait bien la charrier.

“T’inquiètes Asmi, tu sais qu’on assure sûr la mécanique, si on dit que tu peux, tu peux le faire. “ Dit un membre de son équipe.

Asmita eut un petit sourire en coin, personne ne pouvait le voir, mais cela voulait dire qu’elle allait pouvoir s’éclater et doubler la voiture devant.
Un de ses “rivaux”, cela faisait deux mois qu’elle arrivait plus à être à la première place et il fallait qu’elle remonte la pente, juste pour la fierté de son équipe.

“Bon, allons-y alors !” Cria-t-elle.

Asmita appuya sur la pédale d’accélérateur et double deux voitures devant elle, il lui restait trois tours donc elle devait garder le rythme sans risquer d’accident que ce soit casser la voiture ou perdre le contrôle de son véhicule.

Elle termina la course en deuxième position, elle avait perdu trop de temps au début et donc n’avait pas pu rattraper le premier véhicule.

Une fois le véhicule garé près de son stand, Asmita sortit de son véhicule acclamé par ses compagnons, elle enleva ses gants et son casque d’un seul mouvement.
Elle entendit des cris de filles et mecs, elle faisait toujours effet dans cette tenue, certain pensant qu’elle était un garçon.

Elle se dirigea juste après dans le bâtiment réservé aux coureurs et leur équipe. Asmita était assez pressez, elle voulait être rentrée assez tôt pour pouvoir discuter avec ses amis américains par Skype.

Au moment ou elle sortit du bâtiment, quelqu’un l’interpella, elle se retourna au moment ou il posait sa question.

«   Excusez moi, vous n’auriez pas vu le pilote qui est rentré il y a une vingtaine de minutes ? Vous savez, il est très beau, il a un peu près votre taille et…  »

Puis son regard changea, Asmita compris qu’il avait quelque chose qui clochait.

«   Asmita ? Vous êtes sa sœur hein ?  »

Asmita ne comprit pas de suite sa question, c’était elle Asmita et en plus, elle n’avait pas de frère.

“Euh, non je n’ai pas de frère, mais je m’appelle bien Asmita”

Asmita fit un grand sourire et compris que quelque chose clochait pour ce jeune homme. Elle comprit directement que ce jeune homme l’avait pris pour un homme comme souvent avec sa tenue de pilote qui ne met pas en valeur le peu de forme qu’elle a.

“Es ce que vous êtes un fan, je suis désolé si vous m’avez pris pour un homme, mais je suis un femme, ma tenue de pilote, ne permet pas de faire la différence entre une femme et un homme.”

Asmita prit un ton assez gentil pour éviter qu’il ne fasse un esclandre ou qu’il commence à pleurer. C’était déjà arriver avec des filles qui étaient en groupe et qui l’avaient même griffer alors elle préférait que cela ne se reproduise pas.

Code by Joy

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 20 Juin - 19:03
❝ La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement. ❞Tu n'es pas un homme !TENUE - Il avait raté le début de l’entrainement mais pas la course. Kyu avait repéré la voiture de son idole de pilote. Armé de son appareil photo, il se colla à la barre des tribunes pour commencer à le mitrailler de photos. Qu’est ce qu’il était beau ! Le Thaïlandais ne distinguait pas son visage, d’une part parce qu’il avait son casque et de l’autre parce qu’il ne voyait que l’extérieur de la voiture. Mais il n’avait pas besoin de le voir pour savoir que c’était vrai. De toute façon, il n’y avait que lui pour avoir autant de classe juste en tenant son volant. Kyu posa son appareil photo quand il remarqua que son pilote préféré n’était pas parti dès le signal de départ. Il avait le haut de son corps qui avait dépassé la barre. Il était en train de crier pour encourager Asmita. Avec tous les spectateurs, le bruit des voitures autant dire que sa voix n’était pas allée bien loin. Mais il s’en fichait. Il voulait juste être moralement avec son pilote. Quand ce dernier doubla les voitures, l’excitation du Thaïlandais montait. Il avait repris son appareil photo pour capturer les moments magiques. Cependant il était tellement dans la course qu’il ne pouvait pas se contenter de prendre calmement les photos. Asmita était deuxième. Il voulait qu’il soit le premier !

Il termina deuxième. Kyu n’était pas aussi déçu qu’il ne le pensait, il était même content du résultat. Comme toujours, le pilote avait géré. Bien entendu, il parlait en tant que supporter qui ne connaissait rien du monde de la course. En réalité, il n’avait aucune idée de comment piloter une voiture de course, ni des fonctions des personnes qui venaient accueillir son champion après la course. Kyu ne se contentait que de prendre des photos et d’admirer son pilote. Pilote qui s’éclipsa rapidement hors de la piste.

Kyu rangea rapidement toutes ses affaires pour l’attendre à la sortie. Il attendit dix minutes puis une deuxième série de dix minutes mais toujours aucune trace de son pilote. Impatient comme il était, il intercepta la première personne qu’il vit sortir du bâtiment pour lui demander si Asmita était toujours à l’intérieur.

La femme qu’il avait interpellée était très jolie. Les traits de son visage étaient bien dessinés, un visage fin avec de grands yeux. On aurait presque dit Asmita version féminin, pensait Kyu. Car jamais il n’aurait pensé que son magnifique crush serait une femme. Lui, qui aimait les hommes. Le traumatisme fut grand quand il découvrit la vérité. Ses yeux restèrent écarquillés pendant deux bonnes secondes, sa bouche grande ouverte. Il n’arrivait pas à croire que le pilote était une femme.

Il était déçu, dégouté et triste. Son visage reflétait bien ces émotions avec une grimace très bizarre. Kyu a toujours été quelqu’un de très expressif.

« Tu… Tu es une femme….   »

Sous le choc, il en avait oublié le vouvoiement. Il lui montra son appareil photo avec les photos du beau pilote en uniforme.

« Ça veut dire que mon homme parfait n’existe pas ?   »

Il commença à chouiner. En plus, elle avait dit qu’elle n’avait pas de frère. La version masculine d’Asmita n’existe vraiment pas.

« J’ai envie de pleurer…  »

Faites que ce ne soit pas vrai.
© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 21 Juin - 12:58


Tu n'es pas un homme


« Tu… Tu es une femme….   »

Asmita le regarda de haut en bas avec un regard perplexe, c’était la première fois qu’elle voyait un mec être complètement dévasté par cette nouvelle.
En général, quand c’était un mec qui découvrait qu’elle est une femme, il était surpris, parfois gêné.

Asmita regarda les photos qu’il avait pris d’elle et elle trouva qu’elle était magnifique et que c’est vrai, elle fait très homme sur les photos. Mais bon, ce n’est pas de sa faute si elle doit porter cette combinaison pour courir et qu’elle n’est que très peu de forme.
Oui, c’est vrai ce n’est pas commun qu’une femme fasse de la course automobile, mais bon, il faut vivre avec son temps et ce dire que tout est possible.

« Ça veut dire que mon homme parfait n’existe pas ?   »

Asmita souleva un sourcil, “homme parfait”. Déjà, physiquement, peut être qu’elle ressemble à un homme, mais de là qu’il soit parfait automatiquement qu'en l’ayant vu de loin. Ce n’est pas parce qu’une personne est belle, que cette personne est belle.

Asmita fut un pas en arrière quand il commença à chouiner, elle n’aime pas vraiment ce genre de personne, ce n’est pas la fin du monde. Il survivra à bien pire, et puis merde, ce n’est pas de sa faute, elle n’a pas à subir cela, il c’est trompé et puis c’est tout.

« J’ai envie de pleurer…  »

Asmita leva les yeux au ciel, elle ne comprenait pas cet engouement pour sa personne dès qu’elle faisait de la course, oui c’est une bonne pilote, oui elle gagne, oui, elle a un physique atypique mais sérieux ce n’est pas grave qu’elle soit une fille ou un mec.

“Euh, je ne sais pas quoi dire !”
Répliqua t-elle dans un ton réconfortant.

Asmita n’avait pas vraiment envie de le faire mais bon elle essaya d’être compatissante.

“Cela m’arrive souvent d’être prise comme un homme, mais tes photos sont superbes !”
Dit-elle d’un ton joyeux à la fin.

Elle lui donna une tape sur l’épaule pour l’encourager, même si elle savait que cela ne changerait rien. Elle avait toujours cette façon si masculine de se détacher des choses qui l’ennuie.

Code by Joy

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 24 Juin - 20:30
❝ La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement. ❞Tu n'es pas un homme !TENUE - Kyu ne ressentait aucune honte à se comporter ainsi. Il était dans son monde et celui-ci venait de s’écrouler parce qu’il venait de découvrir que son crush était une femme. C’était quand même drôle non ? Lui qui n’aimait que les hommes avait été attiré pendant une période par une femme. Certes, la femme en question avait un look androgyne mais il était choqué par cette révélation. Il n’était pas prêt de s’en remettre d’aussi tôt. Le regard de Kyu faisait des aller retours entre son écran d’appareil photo où le pilote Asmita y était et la personne devant lui. Comment avait-il pu se tromper ? Asmita était très féminine.

Bon apparemment, il n’était pas le premier à se tromper sur elle. Mais ça ne changeait rien pour Kyu. Il était toujours aussi dépité par la nouvelle. La pauvre Asmita ne savait pas comment se comporter avec le Thaïlandais. Elle avait beau essayé d’être compatissante, la déception de Kyu était toujours présente.

«  Je n’arrive pas à croire que j’ai été dupé…  »

Il soupira un grand coup.

«  Comment comptes-tu en prendre la responsabilité ? Mon pauvre cœur a souffert à cause de toi.   »

Voilà qu’il s’était mise à l’idée d’obtenir compensation de sa part. Il était en train de jouer le rôle victime car pour lui, il était une victime. C’était son côté dramatique qui ressortait. Kyu n’était pas méchant, juste un peu borné. Il n’était pas en train de la menacer mais de négocier. Il venait de perdre son crush alors il devait bien gagner autre chose en retour non ? Il eut tout de même une once de lucidité. Il enchaina.

« Ne t’inquiète pas, je ne te veux aucun mal. Mais tu peux bien passer un peu de temps avec moi non ? Je suis un de tes plus grands fans et là je suis très très triste... S’il te plaiiiiit. Vois ça comme du fanservice non ?  »

Il fit une petite mine avec les yeux de chien battu. De toute façon, il ne comptait pas la lâcher jusqu’à ce qu’elle dise oui.

© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 27 Juin - 15:52


Tu n'es pas un homme



Asmita essayait de ne pas montrer son agacement, elle voulait partir, elle avait d’autre chose prévu et s’en fichait pas mal de son problème. Elle resta là essayant de ne pas se montrer odieuse, malpolie, une enfant de riche quoi, cette expression qu’elle détestait.

«  Je n’arrive pas à croire que j’ai été dupé…  »

Le soupir qu’il poussa, l'énerve, ce n’est pas de sa faute, s’il s'est trompé, sérieux.

«  Comment comptes-tu en prendre la responsabilité ? Mon pauvre cœur a souffert à cause de toi.  

Qu’elle responsabilité pensa Asmita. Elle n’avait aucune de responsabilité à prendre, elle devait mettre cette tenue pour se protéger, et oui elle n’a pas beaucoup de forme et alors.

“Ce n’est pas de ma faute, donc je ne vois pas ma responsabilité dans toute cette histoire.”

Elle avait dit cela d’une manière assez froide, le caractère d’Asmita commençait à ressortir, elle n’était pas comme ses parents ou ses amis, qui sont toujours polie et diplomate, elle est n’arrive pas.

« Ne t’inquiète pas, je ne te veux aucun mal. Mais tu peux bien passer un peu de temps avec moi non ? Je suis un de tes plus grands fans et là je suis très très triste... S’il te plaiiiiit. Vois ça comme du fanservice non ?  »

Un fan qui fait du chantage, pas vraiment quelque chose qu’Asmita n’aime. Elle n’aime pas vraiment avoir des fans tout courts, elle aime juste pratiquer sa passion, la course.
Le fait d’avoir des lettres, des cadeaux et des personnes qui essaye à chaque fois de la toucher, de la voir, de prendre une photo avec elle, cela l’énervait plus qu’autre chose.
Elle est charismatique, à un visage agréable, et quand elle est dans sa tenue de course, elle a un look assez particulier. Mais pour elle, tout cela était trop, malgré les apparences, Asmita aime ce qui est simple et sans tout le côté riche et luxe.

“Désolé, mais j’ai d’autre chose prévu. Et je ne suis qu’une pilote de course qui fait cela juste par passion, je ne vois pas l’intérêt que tu me porte.”

Cette fois, elle fit un grand sourire, espérant que le jeune homme la lâche.



Code by Joy

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 1 Juil - 20:05
❝ La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement. ❞Tu n'es pas un homme !TENUE - Apparemment Kyu n’était pas le premier à se faire avoir sur l’identité d’Asmita. Cette dernière semblait être habituée qu’on le confonde avec un homme. Mais il n’empêche que si ce genre de situation devait arriver, ça tomberait forcément sur Kyu. Ce garçon était un aimant à malentendus, catastrophes. Il voulait simplement pouvoir admirer le pilote de tout son cœur mais il a fallu qu’il soit une femme. Il n’a rien contre elles, mais ce n’était pas facile à accepter non plus. Certes ce n’était pas de la faute à Asmita mais en était elle tout à fait innocente ?

«  Asmita c’est toi ou pas ?   »

Il lui montra les photos des autres courses où elle avait sa tenue de pilote. A aucun cas on ne la voyait avec les cheveux longs. Tout portait à croire qu’elle était un homme. Il voulait simplement lui faire comprendre que si, elle était la cause de tout ce malentendu. Surtout si ce n’était pas la première fois que ça arrivait, elle aurait du remettre en cause sa tenue ou faire des choses pour que les autres arrêtent de se méprendre. Si elle avait choisi de ne rien y faire, ça restait aussi de sa responsabilité.

«  Je peux te l’expliquer si tu le veux.  »

Son intérêt pour lui/elle. A vrai dire, depuis qu’il a su qu’elle était une femme, la nature de son intérêt pour elle a changé. Elle n’était plus son crush car c’était impossible pour lui d’avoir un coup de cœur « femme » mais elle l’intriguait.

«  Si c’est par passion que tu pilotes alors raison de plus de passer du temps ensemble. Une passion ça se partage.  »

Dit il avec un sourire innocent. Il ne se comportait pas ainsi parce qu’il voulait importuner Asmita. C’était son comportement qui rendait Asmita irritable.


© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 3 Juil - 15:13


Tu n'es pas un homme


«  Asmita c’est toi ou pas ?   »  

Asmita n'apprécie pas cette réponse, oui, c’était elle, le problème n’est pas là, elle ne fait pas exprès d’être confondu en homme.
Elle se contrôla pour ne pas l’envoyer bouler, mais elle avait vraiment envie de le faire.
Comme il montrait ses photos, Asmita les regarda, elles étaient toutes d’elle sur la piste de courses. Elle trouvait cela un peu malsain, elle n’arrive pas à comprendre qu’une personne peut être aussi attachée à une personne qu’elle ne connait pas du tout à part de loin.

«  Je peux te l’expliquer si tu le veux.  »

Expliquer !  Elle n’avait pas envie qu’on lui explique. Elle a juste envie d’être tranquille et d’être loin de tout ce bordel.

«  Si c’est par passion que tu pilotes alors raison de plus de passer du temps ensemble. Une passion ça se partage.  »
Oui, c’est sa passion, oui elle veut bien la partager, mais elle n’a pas envie de parler de cela maintenant. Mais elle sentait qu’il n’allait pas lâcher et elle n’a pas envie sérieusement de s’énerver contre lui.

“D’accord, j’accepte de discuter avec toi”

Elle avait cédé, car aujourd’hui, elle n’a pas la force de se battre. Mais elle ajouta quelque chose en plus.

“Par contre, ce n’est pas de ma faute si tu m’as confondu avec un homme. Ce n’est pas de ma faute si mon visage et mon corps ne sont pas très efféminé, et ma tenue est faite pour ma protection et à la base pour les hommes.”

Elle finit sa phrase par un petit sourire et lui montra le chemin vers des tables et chaises mis près du stand des pilotes dehors.

“On va s'asseoir là si tu veux, je peux aussi te montrer ma voiture, si tu veux après?”

Asmita passa en mode VRP, un défaut de spontanéité qui fait toujours râler ses amis, mais c’est son éducation qui a été faite comme ça.


Code by Joy

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 5 Juil - 21:31
❝ La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement. ❞Tu n'es pas un homme !TENUE - Kyu était téméraire. Quand il avait quelque chose en tête, rien ne pouvait l’arrêter. On aura beau à lui démontrer a + b que c’était égale à c, il ne l’entendra pas s’il ne voulait pas. Il était dans son monde à lui et ne faisait pas attention aux autres. Du moins, il le faisait à sa manière. C’était le cas pour Asmita et son problème d’uniforme. Que ce soit de la faute ou pas du pilote d’être confondu en homme importait peu à Kyu. Tant que ce n’était pas de sa faute, il se croira au-dessus de tout. Il était lui aussi une victime. Et toute victime méritait compensation. Voilà comment raisonnait le petit Thaïlandais.

Asmita avait renoncé à la bataille. Il avait gagné. A partir du moment où la victoire fut sienne, il acquiesça tout de la tête.

« Non non. Bien sur que non. Qui a dit que c’était de ta faute ? Il est normal de vouloir protéger un beau visage. »

Asmita lui montra les chaises à proximité. C’était parfait pour lui. Quand on lui parla de voiture, il afficha un grand sourire. Ce n’était pas vraiment sa passion mais c’est joli à voir et à prendre en photo.

« Tu pourras poser devant la voiture aussi ? Ça pourra faire de la bonne publicité aussi.  »

Ils se rapprochèrent de la table en question puis s’y installèrent. Kyu accrocha le sac contenant son appareil photo sur le dossier de sa chaise.

« Je t’ai déjà envoyé des photos à ton club. Est-ce que tu les as reçues ?  »

Il regarda la jeune femme. Il voyait les traits de son crush mais maintenant qu’il savait que c’était une fille, le visage avait lui aussi changé.

« Ça fait bizarre si je dis que tu es très beau quand tu es en uniforme ? »

Ce n’était pas non plus comme s’il ne lui avait jamais dit. Il se demandait encore comment il pouvait avoir flashé sur une femme. Elle était belle aussi, fallait le reconnaitre. Or les belles femmes, ce n’était pas du tout son style.


© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 10 Juil - 15:28


Tu n'es pas un homme



« Non non. Bien sur que non. Qui a dit que c’était de ta faute ? Il est normal de vouloir protéger un beau visage. »

Bien sûr que maintenant qu’elle avait cédé, il comprenait qu’elle est obligée de porter cette tenue même si cela porte à confusion des personnes.

« Tu pourras poser devant la voiture aussi ? Ça pourra faire de la bonne publicité aussi.  »

Asmita n’est pas vraiment convaincu qu’elle est le besoin d’avoir de la publicité, mais s’il avait envie, elle accepterait sans problème.

“Si tu as envie, je peux le faire.”

Elle ne mettait pas vraiment d’énergie dans sa réponse, mais elle était sincère.

« Je t’ai déjà envoyé des photos à ton club. Est-ce que tu les as reçues ?  »

Asmita ne sait pas quoi répondre, elle ne s’occupe pas de ça en général, elle n’a pas vraiment d’intérêt pour tout ce qui est les lettres de fan et tout. Elle se dit qu’il vaut mieux être sincère que de dire des mensonges qui risquent de lui jouer des tours.

“Euh, non, je ne regarde pas le courrier des gens qui me suivent. Je suis désolé !”

Asmita n’a pas envie d’être méchante avec lui, mais elle n’aime pas mentir non plus donc elle préfère dire la vérité.

« Ça fait bizarre si je dis que tu es très beau quand tu es en uniforme ? »
Asmita eut un petit sourire en coin, elle n’a pas l’habitude qu’on lui dise qu’elle est beau, c’est vrai que beaucoup de monde, lui dit souvent qu’elle a un certain look quand elle porte son costume, mais de là à lui dire qu’elle est beau.

“Bah, merci je suppose, même si je ne cherche pas à être beau !”

Cette situation était devenue de plus en plus bizarre, ce qui ne plaisait pas vraiment à Asmita.



Code by Joy

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 13 Juil - 20:01
❝ La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement. ❞Tu n'es pas un homme !TENUE - Asmita fille était plus sympa que Asmita mec. C’était ce que constatait Kyu. Elle était d’accord avec tout ce qu’il lui demandait. Par exemple, elle voulait bien passer du temps ensemble, lui montrer la voiture, lui servir de modèle pour prendre des photos. C’était ainsi que le Thaïlandais voyait la pilote. Il ne remarquait pas tous les signes de réticence d’Asmita. Il ne voyait que ce qu’il voulait voir et arrivait à faire abstraction du reste. C’était une particularité du photographe. C’est bien pour cette raison qu’on avait parfois du mal à le supporter mais surtout à le comprendre. Il ne cherchait pas à être insupportable mais son côté excessif ne l’aidait pas. Heureusement pour lui, Asmita n’était pas désagréable avec lui. Et même si elle l’était, Kyu ne le remarquerait pas non plus.

« Oh. »

Dit-il d’une petite voix avec un peu de déception. Lui qui prenait le temps de la prendre en photo, ses clichés ne servaient à rien.

« Pourquoi ?  »

C’était étrange. Asmita, en tant que pilote, était admiré mais elle n’avait pas l’air d’apprécier ça. Si Kyu était à sa place, il serait heureux. Plus il y a des personnes qui l’aime, mieux il se sent. Le comportement d’Asmita lui était donc incompréhensible.

Malgré la déception, Kyu ne pouvait s’empêcher de complimenter la pilote sur son physique. Il préférait quand même la version masculine mais la féminine dégageait autre chose. Elle lui rappelait Nana, sa meilleure amie qui, elle aussi était un de ces beaux gosses quand elle le voulait.

« Je suis envieux. Etre beau sans chercher à l’être. »

Kyu ne se sentait pas moche, il aimait son corps car il avait de l’amour propre mais il n’était pas le plus bel homme qu’il avait vu. Il n’était pas jaloux à proprement dit de la beauté d’Asmita homme, mais c’était assez étrange de se dire qu’il y avait une femme plus beau que lui. C’était intriguant.


© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 16 Juil - 14:39


Tu n'es pas un homme



« Oh. »
Le fait qu’il soit étonné qu’elle ne prête pas autant d’attention sur les cadeaux et lettres de fans, ne lui posa pas de problème. Elle savait qu’elle devait être plus gentille et attentionnée, mais cela l'énerve toute cette attention pour elle, juste parce qu’elle fait de la course.

« Pourquoi ?  

Ah, Asmita la redoutait la fameuse question, pourquoi elle ne prêtait pas plus d’attention aux cadeaux, aux fans. Pourquoi, cela ne lui plaît pas d’être admiré.

“Je ne comprends pas pourquoi, je devrais être adulé alors que je ne fais que ma passion. Les médecins, ne sont pas admirés, ni les pompiers, ils font leur travaille, leur passion. Pour moi c’est  pareil, je fais cela par plaisir.”

Asmita regarda au loin ses collègues partirent des loges et rejoindre leur voiture pour rentrer. Elle avait qu’une seule envie, c’est de faire la même chose.

“Je sais que cela peut être décevant pour les personnes qui mettent tout leur coeur dans des lettres ou photos. Je n’aime pas en fait être adulée, j’aime avoir une vie simple, sans problème, faire ce qu’il me plait.”

Beaucoup de personne lui ont dit qu’elle avait de la chance, pour Asmita cela n’a jamais été le cas, elle déteste sa famille, n’aime pas être vu comme une princesse ou une casse-cou. Elle est Asmita une femme forte, courageuse, vivant comme elle l’entend.

« Je suis envieux. Etre beau sans chercher à l’être. »

Asmita rigola à sa remarque, elle le trouvait beau et elle ne pensait pas qu’il ne cherchait pas à l’être aussi.

“Toi aussi, tu es beau et je ne pense pas que tu fais tout pour l’être”

Elle lui fait un grand sourire, cette fois, elle était sincère.

“Bon, tu veux faire ces photos ou pas, car je suis un peu occupé quand même, je suis toujours en étude et il faut que je travaille mes cours ce soir.”

D’un grand geste, Asmita se leva et montra avec le bras, sa voiture, tranquillement garer à sa place dans le stand.



Code by Joy

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 18 Juil - 20:50
❝ La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement. ❞Tu n'es pas un homme !TENUE - La réponse donnée par Asmita surprenait Kyu. Les médecins n'étaient pas admirés ? Ce n’était pas le cas de Kyu, car lui, il les admirait. Ils sauvent des vies. Tout comme les pompiers et les policiers. Bon, leurs uniformes les aidaient beaucoup aussi dans l’admiration portée par le Thaïlandais mais il n’empêche qu’il admirait aussi pour leurs travails, leurs dévouements pour les autres. C’était comme pour les idoles. Ils faisaient de leur passion un métier. Aux yeux de Kyu, c’était génial de faire ce qu’on aimait. Lui aussi, il voudrait être comme eux. Il était encore loin de devenir un photographe indépendant et reconnu mais il faisait de son mieux. Il prenait surtout des photos pour lui mais ce serait mentir s’il disait qu’il ne le faisait pas pour les autres non plus. Il se sentait aux anges quand on complimentait ses photos. Il aimerait, un jour, être admiré par ses talents de photographes, à défaut de n’avoir pas pu percer dans le journalisme. C’est pourquoi, Kyu ne comprenait pas le raisonnement d’Asmita.

«Ton raisonnement est bizarre.  »

Ou était ce le sien qui l’était ? Mais dans tous les cas, ils étaient deux personnes avec deux manières distinctes de penser.

Le compliment d’Asmita le fit ricaner. Il faisait le faux modeste. Mais recevoir un compliment de la personne qu’il considérait comme son crush le rendait fier. Bon, dommage qu’Asmita n’était pas un homme mais un compliment reste un compliment. Ça le faisait toujours sourire.

« Merci.  »

Kyu pourrait parler des heures avec un inconnu. Il n’avait pas sa langue dans sa poche et si on ne le refocalisait pas il se perdait. La preuve, il avait failli oublier de faire les photos de la voiture.

« Oh vraiment ? Tu étudies où ?  »

Le voilà qu’il allait repartir sur un autre sujet de conversation. Il sortit son appareil.

« Je te suis. Tu devrais publier les futures photos que je vais prendre. Tu es dans une tenue « civile » du coup, on voit bien que tu es une femme. Peut être que ça démotivera certaines de t’admirer ? »

Mais bon, pas sur que l’effet ne sera pas l’inverse. Asmita est belle donc elle risque d’attirer la gente masculine et/ou féminine. Connaitre le genre d’Asmita n’avait pas rendu Kyu moins admiratif, même s’il était toujours aussi déçu.


© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 23 Juil - 10:40


Tu n'es pas un homme



« Oh vraiment ? Tu étudies où ?  »

Asmita fut étonnée par son intérêt pour elle, pour ses études. Elle n’en parlé pas vraiment normalement, car elle aime que ce soit son petit secret. “Une jeune fille aussi riche et jeune, pourquoi elle passe son temps à étudier des matières autre que l’économie ou le droit.” A cause de ces réflexions, Asmita a aussi du mal à en parler.

“J'étudie à l'université de la Royal Private School. Je ne passe pas tout mon temps à faire des courses automobiles. Ici, c’est plus un passe-temps qu’un travaille.”

Quand elle était jeune, elle rêvait de faire ce métier de pilote automobile, mais plus maintenant, elle préfère étudier d’autre sujet et trouver son chemin.

« Je te suis. Tu devrais publier les futures photos que je vais prendre. Tu es dans une tenue « civile » du coup, on voit bien que tu es une femme. Peut être que ça démotivera certaines de t’admirer ? »

Asmita fut étonnée par ce changement de sujet tout un coup, mais elle ne le montra pas. Au fil des années, elle a appris à ne pas montrer ses émotions, peut-être, es ce un mal, mais maintenant, il est trop tard.

“Pour tout te dire, je ne suis pas très à l’aise sur le fait de montrer des photos de moi. Tu as envie de faire des photos vas-y, je te laisse le droit de les utiliser. Je ne pourrais pas, les publier de mon propre chef.”

Asmita alla vers sa voiture, elle ne savait pas si elle devait prendre la pose, donc elle resta là planté pendant quelques minutes en regardant sa voiture. Puis elle finit par sortir de ses rêveries et posa une question au jeune homme.

“Je dois prendre une pose, car je ne sais pas vraiment quoi faire, on ne m’a jamais photographié avant avec mon accord”.

Elle esquissa un petit sourire, en finissant sa phrase, elle était très gênée d’être prise en photo.



Code by Joy

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 26 Juil - 21:19
❝ La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement. ❞Tu n'es pas un homme !TENUE - Kyu resta bouche bée en apprenant l’endroit où étudie Asmita. Il n’en croyait pas ses oreilles, elle étudiait à Royal, comme lui. D’un côté, l’université était tellement grand qu’il était normal qu’il ne l’ait jamais croisé. De toute façon, même s’ils s’étaient croisés, il ne l’aurait jamais reconnu sous son apparence de « fille ». Mais ça l’étonnait car, lui qui était accro aux potins, n’avait jamais entendu d’une Asmita. Surement parce qu’elle se faisait discrète en temps « normal ». Enthousiasmé, il monta à moitié sur la table.

« Ohh moi aussi je suis à Royal !!   »

Il était aussi étonné d’apprendre qu’elle prenait les courses comme un passe temps qu’un travail. Pour lui, elle était pilote professionnelle. Enfin, avec ses talents de conduites, c’était facile de prendre tout le monde pour un pro.

« Oh tant pis.  »

Il allait peut être les publier sur son insta. Ou alors pour présenter ses œuvres au moment des entretiens. Les voitures de courses plaisaient généralement beaucoup en entretiens. Kyu suivit Asmita jusqu’à la voiture. Le Thaïlandais sortit son appareil photo et commença à se positionner devant elle. Sauf qu’elle n’avait pas l’air très naturel devant sa voiture. On aurait dit un baton de bois planté devant un véhicule tellement elle avait l’air… coincée. Mais pas de problème pour Kyu. Il avait déjà eu affaire à des bébés encore plus difficiles à gérer qu’Asmita. Le Thaïlandais fit un grand sourire.

« Déjà, détends-toi. Respire un bon coup. Ne t’inquiète pas, il y a une première fois à tout.   »

Il fallait juste la rassurer et ça ira mieux. Il commença à raconter des petites anecdotes pour lui faire oublier la caméra. Parler n’avait rien de difficile pour Kyu, il avait même tendance à trop parler. Mais étrangement, quand il était derrière la caméra, il parlait pour une raison bien précise. Il faisait attention aux mimiques d’Asmita pour savoir quel sujet la rendait moins tendue. Il lui demanda de faire plusieurs poses faciles à réaliser, comme s’assoir sur le capot, ouvrir la porte du conducteur, s’assoir dans la voiture. Il finit de prendre les derniers clichés.

« C’est bon. C’était parfait. Tu vois ! Tu as géré.   »

Il regarda rapidement les photos qu’il a prise avant de s’approcher de la pilote pour lui en montrer quelques-unes.


© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 30 Juil - 15:05


Tu n'es pas un homme


« Ohh moi aussi je suis à Royal !!   »

Cela n’étonne pas Asmita, beaucoup de monde va à Royal, pourquoi pas lui à ce moment-là !
Elle sait qu’il y a beaucoup de sections et de domaines d’étude dans cette école. Elle laissa passer cette remarque et lui sourit juste pour approuver.

Pendant la séance de photo, Asmita ne se sent pas du tout dans son élément.

« Déjà, détends-toi. Respire un bon coup. Ne t’inquiète pas, il y a une première fois à tout.   »

Les encouragements ne l'aidait pas  beaucoup, mais Asmita se détendit ce disant que ce n’est pas un examen ou une course, il n’y a pas d’enjeux importants derrière cette séance photo.
Elle se relâcha et se sentit beaucoup mieux d’un seul coup.
Asmita écoutait le jeune homme d’une manière semis attentive, elle n’avait pas vraiment envie de discuter de plein de sujets, mais elle le laissait faire, cela lui permettait d’oublier qu’il prenait des photos.
Elle exécuta, les différentes positions et demande du photographe sans dire un mot, elle n’était pas d’une humeur à faire des remarques, elle souhaitait juste que cette journée et séance se finissent assez vite.

« C’est bon. C’était parfait. Tu vois ! Tu as géré.   »

Quand Victoire entendit ces mots, elle se relâcha et souffla un bon coup. Enfin, elle allait pouvoir retourner à son programme et activité.
Comme le jeune photographe s’approcha pour lui montrer les photos, Asmita les regarda par politesse, mais elle fut impressionné par le talent du photographe, elle se trouvait presque belle sur les photos.

“Ouah, elles sont magnifiques ses photos, tu es vachement douée !”

Elle demande au jeune homme de lui envoyer ses photos par mail quand il aura fini avec.
Asmita le salua et parti de son côté, sa journée a été très spéciale mais cela n'était pas très grave, cela lui changeait.
Elle pris sa moto et rentra chez elle, contente de retrouver son petit monde.

Code by Joy

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Tu n'es pas un homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» × Un Homme a faim | ft. Bo Gum
» homme masqué ohéhé
» La fierté (mal placée) d'un homme.
» suzume ○ enfant de l'homme
» Naoki ▬ C'est dans ses rêves que l'Homme trouve la liberté
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-