Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 homme masqué ohéhé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Fujisaki Miyabi
Fujisaki Miyabi
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 740 Yen (¥) : 1413 Avatar : Choi Chan Hee; New (THE BOYZ) DCs : homme masqué ohéhé Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o3_540

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

homme masqué ohéhé Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o2_540 Age : 20 ans Date de naissance : 24/08/1998 Navigation :
homme masqué ohéhé Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o4_250

homme masqué ohéhé PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

phone

homme masqué ohéhé PybMj1R

homme masqué ohéhé Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o9_250

Ce message a été posté Mer 19 Déc - 15:02
homme masqué  
❝ ohéhé ❞

Fujisaki Miyabi ✧ Xuē Min Hui
TENUE ღღ Après la conversation avec Min hui j’ai compris que son problème était sérieux et que je n’arriverais pas à lui faire changer d’avis facilement. J’aurais parfaitement pu abandonner et juste oublier, sauf qu’une chose m’empêcher de le faire, je ne voulais pas suivre cette route-là. Lâcher l’affaire ? Tourner le dos ? J’en étais incapable. Après ma visite à l’hôpital pour voir mon frère j’ai marché dans les rues en me demandant ce que je pourrais faire, qu’est-ce qui aiderait le garçon à s’habituer à ma présence et à mon visage ? Je m’arrête devant une boutique, regardant dans la vitrine où j’y vois mon reflet. Je le fixe en cherchant l’erreur. Ai-je l’air d’un monstre ? J’imagine que comme je lui ai dit, n’importe qui peut l’être ou le devenir, l’innocence d’un regard ou d’une expression peut en cacher une autre plus sombre. Je sais ce que je suis, ce que je vaux, mais pas les autres, pas Min Hui. Un soupire filtre mes lèvres tandis que je me gratte les cheveux, je regarde ma montre, d’ici deux heures je dois aller chercher mon petit frère à l’école avant d’aller travailler, ça me laisse un peu de temps devant moi. Reprenant mon exploration dans la ruelle marchande, je tombe sur une boutique vendant des articles de Noël et un d’eux attire mon attention. Les masques ! Il y a le père Noël, les elfes, les rennes, pleins de choix divers sur le thème des fêtes de fins d’années qui arrivent. La solution se cache peut-être là, c’est surement idiot, complètement fou ou stupide, mais s’il ne voit pas mon visage, il n’aurait pas peur n’est-ce pas ? Que ce soit sur un coup de tête ou pure folie j’ai acheté l’un des masques à l’effigie d’un renne assez mignon, certes je vais attirer l’attention avec ça, mais je m’en fiche. Évidement je dois encore attendre de finir mon job nocturne pour aller voir l’autre garçon, bosser la nuit a autant d’avantages que de désavantage au final. Heureusement le bar reste ouvert plus longtemps donc j’ai pu immédiatement m’y rendre en fin de soirée, arrivé devant, j’enfile mon masque, les gens me regardent bizarrement, mais ça, tant que ça les fait rire ce n’est pas plus mal. Min Hui est dans la salle entrain de servir les tables, du coup j’attends au comptoir qu’il revienne, puis l’interpelle. « Coucou minuit~ » S’il ne devine pas qui je suis à mon visage, il le devinera au surnom.

Xuē Min Hui
Xuē Min Hui
Pseudo : sekhmet messages : 247 Yen (¥) : 689 Avatar : min yoon gi [suga] DCs : pas pour le moment Age : 23 ans Métier : serveur au Ni No Kuni Année : 1ère année Résidant à : la Royal Private School dans le dortoir n°9 Notes : homme masqué ohéhé Tumblr_od1q3qYZE81utactko8_400

trouver le courage de prendre rendez-vous chez un psychologue ◘ continuer à prendre mes somnifères ◘ appeler Liu Wei ◘ trouver ce que me cache nagisa ◘ baiser un beau coup ◘ laver mon doudou ◘ améliorer mon coup d'épée ◘ acheter de nouvelles lentilles (vertes)
Navigation : ficheliensrp
Ce message a été posté Mer 19 Déc - 15:32
homme masqué ohéhé
❝ seriously ? ❞

Fujisaki Miyabi✧ Xuē Min Hui  



Depuis sa dernière altercation avec un certain japonais répondant au nom de Miyabi, le jeune sportif n’avait eut de cesse de retourner leur échange dans tous les sens possibles. Peut-être était-ce pour lui une manière de comprendre pourquoi le garçon semblait-il si obstiné, mais peut importe le sens dans lequel il tourné et retourné leur échange aucune réponse n’était parvenu jusqu’à Min Hui qui a nouveau avait fait ce qu’il savait faire de mieux. Boire. Boire pour tenter d’oublier une bonne fois pour toute son visage et plus encore ces mots qui le rendait si pathétique, désormais Min Hui se sentait coupable vis-à-vis du jeune homme et il détestait plus que tout cet sensation. Après tout il n’avait rien fait de mal, du moins c’est ce qu’il essayait de se convaincre depuis quelques jours. Miyabi avait réussi l’impensable, il avait complètement déstabilisé le jeune sportif qui devenait jour après jour un peu plus … Fou ? Il voulait le revoir, comprendre lui aussi, mais en même temps il voulait qu’il disparaisse de sa vie mais les coups d’œil qu’il n’avait de cesse de lancer à la porte du bar étaient suffisant pour lui démontrer qu’il voulait au fond de lui revoir le japonais. Et ce soir, c’est ce qui arriva. Min Hui était dans la salle en train de servir les boissons, un grand sourire aux lèvres, parfois il venait même jusqu’à glisser quelques paroles charmeuses en bon dragueur qu’il était et tandis qu’il parlait en ce moment même avec un client fort à son goût il aperçu quelqu’un entrer avec sur la tête un masque de renne. Inquiet le jeune homme observa cet étrange individu s’installer et finalement il abandonna le pauvre client pour retourner au comptoir s’apprêtant à questionner l’inconnu sur ses intentions. Etait-il bourré ? Voulait-il l'argent de la caisse ? ça Min Hui ne le savait pas et tandis qu’il était venu se poster devant lui il écarquilla les yeux sous le surnom bien distinctif et il se pencha sur l’inconnu pour légèrement relever le masque sur le front de celui-ci dévoilant un visage qu’il s’empressa de cacher à nouveau en laissant retomber le masque. « Mais … Qu’est-ce que tu fous là !? Et avec ça surtout ? » demanda alors le garçon encore sous le choc et soudainement il perdit son visage dur et froid pour le remplacer par un visage souriant, oui … Min Hui était souriant et quelques secondes plus tard il éclata de rire n’arrivant pas à croire ce qu’il était entrain de voir. « Je ne sais pas ce que tu as perdu comme paris mais là tu as fait fort. C’est plutôt mignon.» lui dit-il alors avec un petit sourire tandis qu’il vient mordiller un instant sa lèvre pour ensuite s’exclamer. « Le masque est mignon pas toi. » se sentit-il obligé de justifier.

Fujisaki Miyabi
Fujisaki Miyabi
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 740 Yen (¥) : 1413 Avatar : Choi Chan Hee; New (THE BOYZ) DCs : homme masqué ohéhé Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o3_540

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

homme masqué ohéhé Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o2_540 Age : 20 ans Date de naissance : 24/08/1998 Navigation :
homme masqué ohéhé Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o4_250

homme masqué ohéhé PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

phone

homme masqué ohéhé PybMj1R

homme masqué ohéhé Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o9_250

Ce message a été posté Mer 19 Déc - 17:50
homme masqué  
❝ ohéhé ❞

Fujisaki Miyabi ✧ Xuē Min Hui
TENUE ღღ Je savais très bien que mon action pourrait être prise pour une folie et que je risquais évidemment d’attirer les regards ou les messes basses, les gens n’étaient pas très ouverts aux comportements différents qui les dépassés, pourtant je ne pensais pas à ceux qui me montreraient du doigt, mais plutôt à ceux que ça ferait rire même si ce n’est qu’une seconde, qu’une minute, c’était toujours ça non ? Puis surtout, je pensais à Min Hui, me disant qu’ainsi il n’aurait pas à affronter mon visage qu’il déteste tant. Ce n'est pas très glorieux pour moi je sais, mais si le seul moyen de parler avec sans qu’il ne me fuie est de me cacher dessous ce déguisement alors je le ferais. Et je le fais. Au comptoir il vient vers moi et avant toutes questions je le salue de ce surnom qu’il m’avait demandé de ne plus utiliser, je n’écoute jamais ce qu’on me dit-il faut croire, je suis assez doué pour faire l’inverse de ce qu’on me demande, faut s’y habituer. Il soulève mon masque et le rabaisse immédiatement. « Tu ne pouvais pas de contenter du surnom pour deviner qui j’étais, t’es maso non ? » Je le taquine, mais il a quand même regardé mon visage alors que je ne lui ai rien demandé. Je souris sous mon masque, le voir rire me réchauffe le cœur, j’ignore pourquoi, mais c’est la première fois qu’il agit ainsi devant moi alors je suis soulagé que ça marche. Un pari ? Je secoue la tête. « Je n’ai perdu aucun pari, je me suis juste dis que si tu ne voyais pas mon visage tu ne me dirais pas de dégagé. » Le fait qu’il se justifie est amusant aussi. « Tu n’avais pas besoin de préciser, je m’en doutais déjà. » Ce n’est pas lui qui irait dire de moi que je suis mignon, au contraire, à ses yeux je ressemble à un monstre alors bon… « Je suis content que ça ait marché, je me demandais comment tu allais réagir en me voyant avec ça ~ » Je ris en ignorant les regards des clients à mes côtés qui semblent curieux.

Xuē Min Hui
Xuē Min Hui
Pseudo : sekhmet messages : 247 Yen (¥) : 689 Avatar : min yoon gi [suga] DCs : pas pour le moment Age : 23 ans Métier : serveur au Ni No Kuni Année : 1ère année Résidant à : la Royal Private School dans le dortoir n°9 Notes : homme masqué ohéhé Tumblr_od1q3qYZE81utactko8_400

trouver le courage de prendre rendez-vous chez un psychologue ◘ continuer à prendre mes somnifères ◘ appeler Liu Wei ◘ trouver ce que me cache nagisa ◘ baiser un beau coup ◘ laver mon doudou ◘ améliorer mon coup d'épée ◘ acheter de nouvelles lentilles (vertes)
Navigation : ficheliensrp
Ce message a été posté Mer 19 Déc - 18:23
homme masqué ohéhé
❝ seriously ? ❞

Fujisaki Miyabi✧ Xuē Min Hui  



« Je voulais en être sûr ... »marmonne simplement le garçon entre ses dents avant de reprendre d'un ton légère froid mais surtout moqueur « Mais de nous deux Miyabi, je pense sincèrement que tu es le plus maso d'entre nous. Sinon, que ferais tu une fois de plus devant moi ? » lui dit-il avec un fin sourire avant d'éclater tout bonnement de rire, un rire franc et sincère cette fois-ci. Il reste alors quelques secondes ainsi à rire sans retenue avant de demander la raison de ce déguisement au jeune homme, et au début il pense sincèrement que le garçon a perdu un pari idiot du moins jusqu'à ce qu'il lui dise la vérité. Surpris, le sportif écarquille légèrement les yeux l'observant avec curiosité tandis qu'il demande avec hésitation « Tu as fait ça ... pour moi ? » le questionne-t-il de petit rougeurs apparaissant sur ses joues tandis qu'il vient mordiller sa lèvre avant de reprendre « Pourquoi tu fais tout ça Miyabi ? » lui demande-t-il toujours choqué par sa précédente révélation. « Tu as sans aucun doute quelque chose de mieux à faire, alors pourquoi tu t'obstines à vouloir me parler ? » continu-t-il avant de retrouver un nouveau sourire laissant échapper le fait qu'il trouvait ça mignon, et tout aussi rapidement il vient se justifier se sentant de suite assez mal lorsque le jeune homme lui avoue être déjà au courant de ses pensées « Je voulais pas dire que tu n'étais pas mignon ... enfin ... t'es certainement pas moche. Mais pas à mon goût !  » lui dit-il dans l'espoir de se rattraper avant de soupirer « je m'enfonces pas vrai ? » lui dit-il avec tristesse avant d'observer la salle devant lui et le bar pour finalement demander « Je te sers quelqu'un chose ? » le questionne-t-il premièrement avant de se reprendre pour conclure « Je te l'offre pour me faire pardonner ... pour ton cou. » lui dit-il assez gêné tandis que son regard se glisse dans le cou de celui-ci encore légèrement marqué « ça fait mal ? »

Fujisaki Miyabi
Fujisaki Miyabi
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 740 Yen (¥) : 1413 Avatar : Choi Chan Hee; New (THE BOYZ) DCs : homme masqué ohéhé Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o3_540

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

homme masqué ohéhé Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o2_540 Age : 20 ans Date de naissance : 24/08/1998 Navigation :
homme masqué ohéhé Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o4_250

homme masqué ohéhé PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

phone

homme masqué ohéhé PybMj1R

homme masqué ohéhé Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o9_250

Ce message a été posté Mer 19 Déc - 19:53
homme masqué  
❝ ohéhé ❞

Fujisaki Miyabi ✧ Xuē Min Hui
TENUE ღღ En être sûr hein ? Il aurait pu simplement me le demander plutôt que de me regarder. Suis-je maso ? Est-ce l’image que je lui renvoie en étant têtue et bornée de cette manière ? Je ne sais pas vraiment ce qui me pousse à revenir encore ici, à le chercher ou à parler avec lui. J’imagine qu’une part de moi veut simplement l’aider, si seulement il pouvait surmonter les choses, aussi dures soient-elles. Je ne pense pas que moi seul pourrait changer quelque chose, mais sa détresse alors qu’il semble si fort m’a touché malgré moi et j’aimerais parler avec lui, comprendre, tant pis si je semble idiot ou fou, j’ai pour habitude d’aller au bout des choses et de ne jamais lâcher l’affaire. Quand je m’impose un but je n’abandonne pas avant de l’avoir atteint, j’ignore encore quel est mon but aujourd’hui, mais si je suis mon instinct je finirais par le découvrir, sans aucun doute. « Ça te touche ? » Dis-je en riant doucement, avec ce masque on ne me voit pas, à part mes iris à travers les deux petits trous pour me laisser une visibilité sur ce qui m’entoure, on ne voit pas mes sourires, mes expressions, je suis caché sous cette image de renne. « Est-ce mal ? Puis cette fois j’ai réussi à te faire rire alors je suppose que j’ai raison de ne pas abandonner non ? C’est un grand pas en avant tu sais ! » Je ris à nouveau, mais je suis fier de moi, fier qu’il ne m’ait pas encore dit de m’en aller ou repousser. Finalement, peut-être que ma ténacité va me servir cette fois encore. Hochant la tête, je confirme en effet qu’il s’enfonce et pas qu’un peu. « Tu n’as pas besoin de te justifier, oublie ça. » Faisant du vent avec ma main comme pour dire que ce n’est pas important, je ne suis pas là pour qu’il m’annonce que je suis beau, mignon, adorable ou que sais-je encore. Certes, il m’a balancé que je n’étais pas à son gout, mais je ne suis pas là non plus pour le mettre dans mon lit donc ça tombe bien. « Yep ! Un cocktail ou un truc bien cher vu que tu offres je peux en profiter ? » Je le taquine, mais je prendrais n’importe quoi, si je bois de l’alcool ça risque d’être comique pour la fin de soirée, mais encore faut-il savoir que je ne le tien pas. « Ça te travaille ? » Je souris en portant ma main à mon cou. « Finalement tu as quand même pensé à moi hein ? » Si je n’avais pas le masque je tirerais surement la langue avec un petit air provocateur. « La douleur n’est pas insupportable et les traces vont bientôt disparaitre, donc n’y pense plus. J’espère que ça te fera retenir la leçon pour ne pas recommencer ? Sinon je te mets un coup de tête et je ne sais pas si tu t’es déjà pris un renne, mais ça a la tête dure ! » Moi et mes blagues franchement.

Xuē Min Hui
Xuē Min Hui
Pseudo : sekhmet messages : 247 Yen (¥) : 689 Avatar : min yoon gi [suga] DCs : pas pour le moment Age : 23 ans Métier : serveur au Ni No Kuni Année : 1ère année Résidant à : la Royal Private School dans le dortoir n°9 Notes : homme masqué ohéhé Tumblr_od1q3qYZE81utactko8_400

trouver le courage de prendre rendez-vous chez un psychologue ◘ continuer à prendre mes somnifères ◘ appeler Liu Wei ◘ trouver ce que me cache nagisa ◘ baiser un beau coup ◘ laver mon doudou ◘ améliorer mon coup d'épée ◘ acheter de nouvelles lentilles (vertes)
Navigation : ficheliensrp
Ce message a été posté Mer 19 Déc - 21:17
homme masqué ohéhé
❝ seriously ? ❞

Fujisaki Miyabi✧ Xuē Min Hui  



« Me toucher ? Jamais. Je ne suis pas si sensible. » lui dit-il d’un air agacé visiblement gêné que Miyabi ait pu comprendre qu’effectivement son geste l’avait un peu plus touché que prévu. Alors pour ne pas laisser s’échapper ses émotions Min Hui s’était renfermé derrière cet air dédaigneux, tandis qu’à nouveau scruté par les yeux du beau renne le jeune homme souffle. « Je t’ai dis que non. » Mais … Miyabi ne lui avait rien dit. Il voulait certainement se convaincre que son geste n’était rien à ses yeux et alors qu’il commence à questionner le japonais celui-ci lui prend enfin la parole et à nouveau le barman affiche un petit sourire tandis qu’il hausse vaguement les épaules. « Je ne sais pas. Tant mieux, tu es déterminé mais c’est aussi dangereux tu sais ? » lui dit-il avant de lever les yeux au ciel « Un rire ne veut rien dire du tout ne te fait pas trop d’idées Miyabi. » lui répond-t-il touché dans sa fierté alors que pour lui faire oublier cette idée d’avancement dans leur relation il se met à le complimenter, du mois à complimenter son masque et à nouveau Min Hui s’enfonce tout seul ne pouvant que se sentir soulagé lorsque le japonais bas l’air de sa main pour lui dire que ce n’était rien de bien important. Alors sous ce geste il se détend peu à peu avant d’observer autour de lui et finalement lui proposer un verre pour se faire pardonner, mais il ne s’attendait pas à une telle réponse alors il le scrute un instant avant d’hausser les épaules. « Mouais … Tu peux en profiter je m’en moque. » lui répond un peu plus froidement le jeune homme avant de se tourner vers son collègue lui demandant alors de lui préparer l’un des cocktail les plus cher de la carte et pensant alors avoir terminé la discussion il attrape son chiffon pour nettoyer le bar. Mais Min Hui se fait soudainement interrompre à nouveau par le gamin à la tête de renne et il vient alors mordiller nerveusement sa lèvre hésitant quelques secondes avant de répondre « Je ne me suis jamais attaqué à autre chose qu’un objet … Alors oui ça me travaille. » lui dit-il avant de baisser les yeux visiblement gêné par ses déductions et il jette alors son chiffon au visage du garçon. « Aish … Un peu. Mais ne prend pas la grosse tête parce que j’ai pensé un peu à toi d’accord ? » lui demande-t-il avant de remonter le regard vers lui, son sourire se fanant peu à peu sous les mots évoquant son état et alors qu’il entrouve légèrement la bouche pour s’excuser à nouveau le japonais le devance de peu. Ne s’attendant absolument pas à une telle réponse Min Hui reste quelques secondes interdit avant de pouffer de rire pour par la suite se mettre à nouveau à rire et très vite des larmes de joie se dessinant aux coins de ses yeux. « T’es vraiment qu’un idiot Miyabi. » lui lance alors le sportif avant d’essuyer les larmes s’étant accumulées pour plutôt aller récupérer sa commande et la placer devant les yeux du jeune homme. Mais alors qu'il allait lui donner, les sourcils du garçon vinrent se froncer lentement et pendant un instant il semble hésiter avant de venir porter sa main au masque du garçon pour doucemet le lui remonter sur le crâne. Il reste alors quelques secondes à l'observer dans le blanc des yeux, avant de venir attraper son menton de ses mains tremblantes pour l'analyser un peu mieux et demander l’air inquiet les membres toujours pris de quelques spasmes qu'il essayait en vain de calmer pour ne pas alerter le jeune homme « T’as l’âge de boire au moins ? Parce que j’ai pas vraiment envie de me faire virer à cause d’un renne complètement bourré. »

Fujisaki Miyabi
Fujisaki Miyabi
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 740 Yen (¥) : 1413 Avatar : Choi Chan Hee; New (THE BOYZ) DCs : homme masqué ohéhé Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o3_540

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

homme masqué ohéhé Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o2_540 Age : 20 ans Date de naissance : 24/08/1998 Navigation :
homme masqué ohéhé Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o4_250

homme masqué ohéhé PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

phone

homme masqué ohéhé PybMj1R

homme masqué ohéhé Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o9_250

Ce message a été posté Mer 19 Déc - 22:04
homme masqué  
❝ ohéhé ❞

Fujisaki Miyabi ✧ Xuē Min Hui
TENUE ღღ Pas sensible ? Je ne peux m’empêcher de sourire discrètement à cette remarque, depuis que je l’ai rencontré je l’ai souvent vu s’énerver, pleurer, passant d’une émotion à une autre en une seconde à peine. Je ne compte pas combien de fois j’ai pu apercevoir ses larmes, j’imagine que c’est la blessure qui le touche plus que tout, mais à mes yeux c’est quelqu’un qui malgré son côté dur et froid, a justement beaucoup de sensibilité cachée. Je garde ça pour moi ne voulant pas le mettre en colère alors que j’arrive un peu à m’immiscer dans son monde et faire la conversation, grâce au masque. Je hausse les épaules, je n’ai pas besoin de me faire d’idée, je ne fais que constater la réalité. En tout cas je suis content et il ne va pas m’empêcher de l’être, je préfère largement le voir sourire ou rire que pleurer et gueuler. Concernant la boisson, vu qu’il me l’offre je joue un peu dessus, lui demandant un verre cher, sans trop savoir ce qu’il va m’apporter, j’aurais pu aisément me contenter d’un truc basique, il aurait dû prendre ma proposition telle une plaisanterie, mais il l’a prise au sérieux apparemment alors je le laisse faire. Même si son ton redevient froid je ne m’offusque pas, je sais que pour parler avec lui je dois y aller pas à pas et c’est ce que je fais. Lentement, doucement, tranquillement. Avec tout de même un peu d’impatience et de rentre-dedans pour le faire réagir, mais ce n’est pas sorcier. « Arrête de penser que je prends la grosse tête, je suis simplement content que cela ne t’a pas laissé indifférent. » Je ne cherche pas à ce qu’il pense à moi d’une façon différente, je sous-entendais juste que s’il n’y avait pas pensé, ça voudrait dire qu’il n’avait aucun remords et je pense que ça aurait été injuste envers moi et mes blessures alors que je suis innocent. Ma nouvelle remarque le fait rire à nouveau et je souris de toutes mes dents sous ce masque, blague idiote ou non, tant qu’elle a son effet c’est une bonne chose. En plus je le vois de nouveau pleurer, mais cette fois c’est différent, il ne le fait pas parce qu’il a peur de moi et ça me soulage. Je ne pensais pas qu’il allait encore soulever mon masque, mon expression est surprise par son geste, fronçant alors les sourcils en le fixant quand je sens ses mains trembler. « Je fais l’effort de porter ce truc dans un lieu public, évite de m’afficher hein. » C’est la bonne excuse pour dire de ne pas relever mon masque et laisser voir mon visage, en réalité c’est surtout parce que je ne veux pas qu’il me fuie à cause de ça. Rabaissant moi-même ce dernier en reprenant l’apparence d’un renne. « J’ai l’âge de boire, tu sers Keith alors tu peux me servir. » J’ai le même âge que mon meilleur ami. Quant au côté bourré, ça … Même si je devais l’être je n’en saurais rien alors faudra assumer à ce moment-là. « Et je tiens l’alcool ! » Je m’en suis convaincu avec le temps alors que c’est totalement faux, mais ça, on a beau me le répéter je n’écoute pas mes proches.

Xuē Min Hui
Xuē Min Hui
Pseudo : sekhmet messages : 247 Yen (¥) : 689 Avatar : min yoon gi [suga] DCs : pas pour le moment Age : 23 ans Métier : serveur au Ni No Kuni Année : 1ère année Résidant à : la Royal Private School dans le dortoir n°9 Notes : homme masqué ohéhé Tumblr_od1q3qYZE81utactko8_400

trouver le courage de prendre rendez-vous chez un psychologue ◘ continuer à prendre mes somnifères ◘ appeler Liu Wei ◘ trouver ce que me cache nagisa ◘ baiser un beau coup ◘ laver mon doudou ◘ améliorer mon coup d'épée ◘ acheter de nouvelles lentilles (vertes)
Navigation : ficheliensrp
Ce message a été posté Mer 19 Déc - 22:33
homme masqué ohéhé
❝ seriously ? ❞

Fujisaki Miyabi✧ Xuē Min Hui  


« J’ai l’impression que tout ce que je fais de bien à propos de toi te rend heureux … T’es pas quelqu’un de bien compliqué à ce que je vois. » lui répond alors simplement le barman, faisant mine de ne pas apprécier ceci alors qu’au fond il était plutôt heureux que quelqu’un se montre aussi borné à apprendre à le connaître. Mais que voulez-vous Min Hui à une fierté assez mal placé et il est typiquement le genre de garçon à ne pas avouer lorsque quelque chose lui plaît alors il ne dit rien de plus commandant simplement la boisson la plus chère de la carte avant de se reconcentrer sur le jeune homme l’espace d’un instant. Un moment qui très vite est marqué par une nouvelle crise de fou rire de la part du sportif, dont les larmes de joie ne tardent pas à apparaître sous le regard scruteur du jeune Miyabi. Finalement, le jeune homme cesse alors de rire pour plutôt aller récupérer la boisson du jeune renne et la lui glisser devant les yeux, du moins jusqu’à ce qu’une question ne fasse irruption dans son esprit. Dans un premier temps il songe à laisser passer celle-ci mais rapidement la curiosité le pousse à retirer une nouvelle fois le masque du garçon pour l’observer d’avantage et tenter de deviner son âge. Mais alors qu’il tremblait en tenant le menton du garçon celui-ci s’empresse de rabaisser le masque sur son visage, étonnant Min Hui qui retire précipitamment sa main avant de tousser pour évacuer la gêne l’ayant soudainement pris tandis qu’il fait à nouveau glisser le verre devant lui. « Alors bois. Mais pas trop quand même parce que je suis loin de croire que tu tiens l’alcool. » lui dit-il avant de pointer la salle du doigts « Je vais y aller … Prendre les commandes … Enfin tu vois quoi. Appelles moi, si t’as besoin d’un truc. » lui lance-t-il avant de récupérer son carnet pour quitter précipitamment le comptoir.

Fujisaki Miyabi
Fujisaki Miyabi
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 740 Yen (¥) : 1413 Avatar : Choi Chan Hee; New (THE BOYZ) DCs : homme masqué ohéhé Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o3_540

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

homme masqué ohéhé Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o2_540 Age : 20 ans Date de naissance : 24/08/1998 Navigation :
homme masqué ohéhé Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o4_250

homme masqué ohéhé PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

phone

homme masqué ohéhé PybMj1R

homme masqué ohéhé Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o9_250

Ce message a été posté Mer 19 Déc - 23:52
homme masqué  
❝ ohéhé ❞

Fujisaki Miyabi ✧ Xuē Min Hui
TENUE ღღ Je ne suis pas si simplet, seulement je peux le faire croire avec mon comportement, c’est vrai que je suis content quand j’obtiens une bonne réaction de la part de Minuit, mais c’est parce que ça semble rare de sa part envers moi, je ne dois pas être trop gourmand, mais ne puis-je pas l’être un peu malgré tout ? Mon masque relevé je l’ai rabaissé protégeant donc indirectement l’autre garçon de ses propres peurs. J’ai réussi à le faire rire à deux reprises en très peu de temps, je ne veux pas que mes efforts soit vain parce qu’il tente le diable en affrontant mon visage. J’ai entièrement conscience que mon visage lui fait peur et qu’il n’est pas prêt à l’affronter, je l’ai compris au cours de deux précédentes rencontres que j’ai eues avec lui, désormais je ne ferais pas cette erreur une nouvelle fois. La boisson entre mes doigts, je souris quand il sous-entend que je ne tiens pas l’alcool. « Tu peux dire ça à quoi ? » Je secoue la tête. « Tu verras, je le tiens parfaitement. » Insistais-je sur de moi. Le laissant rejoindre les autres clients, il doit continuer son boulot et je ne peux pas le retenir ici. Hochant la tête a ses paroles, je souris et profite qu’il ne me regarde pas pour soulever mon masque et boire, il m’est impossible de le faire avec le renne sur la tête. Prenant une grosse gorgée, celle-ci m’arrange une plainte, ça me brule la gorge. C’est fort. Cela ne m’empêche pourtant pas de continuer à boire, je devrais y aller doucement. Au bout de quelques minutes j’ai fini la boisson, prête à en commander une autre, je commence à avoir des bouffé de chaleur. Secouant mon haut, la perception des choses me semble plus légère et moins compliquée quand je bois. Un verre suffit à vider une grande partie de mes soucis sauf que je garde une apparence irréprochable et même ma façon de parler ne laisse pas prétendre que je suis « bourré » étant calme et serein. Quand Min Hui revient je baisse mon masque qui cache les légères rougeurs dues à la chaleur. « Ton ami Nagisa n’est pas là ? »

Xuē Min Hui
Xuē Min Hui
Pseudo : sekhmet messages : 247 Yen (¥) : 689 Avatar : min yoon gi [suga] DCs : pas pour le moment Age : 23 ans Métier : serveur au Ni No Kuni Année : 1ère année Résidant à : la Royal Private School dans le dortoir n°9 Notes : homme masqué ohéhé Tumblr_od1q3qYZE81utactko8_400

trouver le courage de prendre rendez-vous chez un psychologue ◘ continuer à prendre mes somnifères ◘ appeler Liu Wei ◘ trouver ce que me cache nagisa ◘ baiser un beau coup ◘ laver mon doudou ◘ améliorer mon coup d'épée ◘ acheter de nouvelles lentilles (vertes)
Navigation : ficheliensrp
Ce message a été posté Jeu 20 Déc - 8:41
homme masqué ohéhé
❝ seriously ? ❞

Fujisaki Miyabi✧ Xuē Min Hui  



« Honnêtement je ne sais pas trop, disons simplement qu'il s'agit d'un pressentiment assez particulier » vient alors lui répondre le sportif avec un fin sourire à la fois amusé et tendre lorsque celui-ci secoue négativement la tête comme pour lui prouver le contraire. Alors Min Hui ne fait qu'hausser vaguement les épaules l'air peu convaincu « Si c'est toi qui le dis je vais tenter de te croire  » lui lance-t-il avant de reprendre son rôle de serveur et de s'éloigner du jeune homme sans un mot de plus autre que ses paroles de serveur habituelles. De retour en salle Min Hui ne tarde pas à reprendre son travail avec un immense sourire qu'il offre à tous ses clients, mais plus particulièrement à ceux lui ayant quelques peu tapé dans l'oeil. Il reste donc de longues minutes en salle slalomant entre les tables pour prendre les commandes avant de revenir au bar pour passer celle-ci à son collègue qui se met à rire au nombre de boisson. « Je vois que ton pouvoir de persuasion est toujours très présent. » lui dit-il avec un air légèrement amusé tandis qu'il disparaît pour préparer les commandes. De son côté Min Hui retourne instinctivement aux côtés de Miyabi levant la main pour lui présenter un bout de papier entre ses doigts, un numéro de téléphone   « grand brun et tatoué, proche de la trentaine et plutôt gentil ça te tente ? » lui lance-t-il avec un sourire taquin avant de négligemment jeter celui-ci à la poubelle « Pas tellement mon genre en soit. » dit-il avant de relever le regard pour secouer la tête à la question du jeune homme « Non, il ne travaille pas aujourd'hui. Pourquoi ? Tu veux tant le voir que ça mon ami ? » le questionne-t-il les sourcils légèrement froncés tandis qu'il observe intensément le jeune homme au masque de renne avant de demander en bon serveur « Encore un verre ? »  lui demande-t-il avant de jeter un coup d'oeil dans la salle, n'ayant aucune nouvelle commande en vue il se permet de rester un peu plus derrière le comptoir ne lâchant pas Miyabi du regard avant de demander. « Tu pourrais...Me parler un peu de toi ? » demande-t-il avec une certaine hésitation pour reprendre de suite par « ça pourrait peut être. ... aider, en quelque sorte »

Fujisaki Miyabi
Fujisaki Miyabi
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 740 Yen (¥) : 1413 Avatar : Choi Chan Hee; New (THE BOYZ) DCs : homme masqué ohéhé Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o3_540

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

homme masqué ohéhé Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o2_540 Age : 20 ans Date de naissance : 24/08/1998 Navigation :
homme masqué ohéhé Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o4_250

homme masqué ohéhé PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

phone

homme masqué ohéhé PybMj1R

homme masqué ohéhé Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o9_250

Ce message a été posté Jeu 20 Déc - 21:32
homme masqué  
❝ ohéhé ❞

Fujisaki Miyabi ✧ Xuē Min Hui
TENUE ღღ Il a totalement tort ! Je suis sûr de moi quand je dis que je tiens l’alcool, je ne joue pas la comédie. En fait, c’est une sorte de fausse croyante à laquelle je crois moi-même, c’est idiot hein ? On pourrait me prouver que je me bourre rapidement la gueule que je ne croirais pas la personne et crierais au complot haha. Je souris sans rien ajouter le laissant reprendre son boulot pendant que je descends mon verre, mauvaise idée bien sûr, un tel alcool va me détruire les neurones en deux secondes, mais faut croire que mon inconscience prend le dessus pour que je garde un comportement « sobre » c’est trompeur n’est-ce pas ? Au retour du serveur je l’observe à travers mon masque, la description qu’il fait me laisse sceptique. Regardant dans la foule de clients pour essayer de deviner de quel homme il parle, le temps de donner ma réponse il a déjà jeté le papier à la poubelle. « Ça ne m’intéressait pas non plus de toute façon. » Dis-je quand même au cas où. Je ne suis pas un homme aussi facile. « Tu peux deviner si la personne est gentille aux premiers regards ? Tu sais que ça peut être trompeur, les gens feraient n’importe quoi pour obtenir ce qu’ils veulent. » Je sais de quoi je parle, j’en rencontre des mecs qui me draguent le soir et qui m’envoient chié quand je les repousse, c’est juste des faux-semblants. « Et c’est quoi ton genre ? » Demandais-je curieux. « Pas besoin de me dire que je ne le suis pas, je le sais déjà. » Bah quoi, c’est vrai. Posant une question sur le dénommé Nagisa, j’aimerais le rencontrer. « Il ne travaille jamais quand je viens, ce n’est pas de chance. » Soufflais-je, posant mon regard sur mon verre vide. « Je suis intrigué, j’aimerais voir le mec qui a retourné le cerveau de mon meilleur ami~ » c’est de la curiosité en soi aussi. « Yep ! » Poussant le verre sur le comptoir j’attends qu’il me serve. Je ne m’attendais pas à ce qu’il me questionne pour en savoir plus sur mon compte. « Je devrais porter un masque plus souvent. Il y a quelque chose qui te plairait ? Le père Noël ? » Plaisantais-je, mais bon, si c’est le seul moyen pour discuter avec lui je suis prêt à faire cette concession et porter un déguisement a chaque rencontre. « Que veux-tu savoir ? »

Xuē Min Hui
Xuē Min Hui
Pseudo : sekhmet messages : 247 Yen (¥) : 689 Avatar : min yoon gi [suga] DCs : pas pour le moment Age : 23 ans Métier : serveur au Ni No Kuni Année : 1ère année Résidant à : la Royal Private School dans le dortoir n°9 Notes : homme masqué ohéhé Tumblr_od1q3qYZE81utactko8_400

trouver le courage de prendre rendez-vous chez un psychologue ◘ continuer à prendre mes somnifères ◘ appeler Liu Wei ◘ trouver ce que me cache nagisa ◘ baiser un beau coup ◘ laver mon doudou ◘ améliorer mon coup d'épée ◘ acheter de nouvelles lentilles (vertes)
Navigation : ficheliensrp
Ce message a été posté Ven 21 Déc - 20:48
homme masqué ohéhé
❝ seriously ? ❞

Fujisaki Miyabi✧ Xuē Min Hui  


Alors que le jeune japonais se retourne pour observer la foule et retrouver l'homme de sa description Min Hui en profite pour jeter le papier à la poubelle haussant les épaules lorsque Miyabi prend la parole « Je ne te l'aurais pas donné dans tous les cas, même s'il était ton genre. » lui répond alors le sportif avant d'afficher un petit sourire « ça fait un an qu'il vient ici tous les samedi soir, toujours avec la même bande de pote et jusqu'à preuve de contraire c'est un gars bien. D'ailleurs il ne prend jamais d'alcool en venant ici et il est toujours celui qui s'occupe de raccompagner tout le monde a bon port. Mais bon comme tu le dis, peut être est-ce un faux semblant qui sait. .» lui dit-il en commençant à essuyer quelques verres avant de froncer les sourcils à la demande du garçon, et à nouveau un petit sourire vient orner ses lèvres. « Petit, mignon et blond. J'aime beaucoup cette couleur chez un homme, ça a tendance à les rendre plus angélique si on peut dire ça comme ça. » dit-il avant de se pencher sur le comptoir pour demander « Et toi Miyabi ? Quel est ton genre ? » le questionne-t-il avec un sourire taquin avant de reprendre lorsque Miyabi éprouve sa déception face à l'absence de Nagisa « Reviens demain il sera de service. »le tient-il au courant tandis qu'un sourire se dessine à nouveau sur ses lèvres et qu'il ne murmure « Nagisa est vraiment quelqu'un de bien. J'espère juste que Keith se rend compte de sa chance et qu'il prendra réellement soin de lui, parce qu'il mérite d'être aimé sans aucune limite. » ainsi quelques secondes plus tard le sportif vient glisser un deuxième verre devant le nez de miyabi avant de le questionner sur lui, quelque chose qu'il n'aurait jamais fait auparavant et à nouveau un petit rire franchit la barrière de ses lèvres tandis qu'il secoue négativement la tête. « Le masque de renne te rend plus mignon, évitons le vieux d'accord ? » lui dit-il en souriant de plus belle avant de hausser vaguement les épaules « Peut importe, je veux juste en savoir un peu plus sur toi. Sur ta famille, tes amours, ou tout simplement sur ce que tu aimes faire ... je veux apprendre à te connaître ... légèrement, pas trop non plus. » lui répond-t-il en marquant à nouveau dans ses paroles une certaine distance.




Fujisaki Miyabi
Fujisaki Miyabi
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 740 Yen (¥) : 1413 Avatar : Choi Chan Hee; New (THE BOYZ) DCs : homme masqué ohéhé Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o3_540

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

homme masqué ohéhé Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o2_540 Age : 20 ans Date de naissance : 24/08/1998 Navigation :
homme masqué ohéhé Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o4_250

homme masqué ohéhé PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

phone

homme masqué ohéhé PybMj1R

homme masqué ohéhé Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o9_250

Ce message a été posté Sam 22 Déc - 22:48
homme masqué  
❝ ohéhé ❞

Fujisaki Miyabi ✧ Xuē Min Hui
TENUE ღღ Je m’en doute déjà, mais je ne suis pas venu ici pour trouver un coup d’un soir, ce n’est pas mon genre. Si ça m’intéressait j’aurais des tas de pervers à mes pieds à mon job, sauf que je ne suis pas aussi désespéré pour agir de la sorte. J’ai encore assez de fierté pour ne pas me dégradé plus que je ne le fais déjà, me mettre à poil devant la foule en musique et sous des regards qui en disent long ça ne me met pas à l’aise, sauf que je n’ai pas le choix et que je fais avec. Il semble en savoir beaucoup sur cet homme, vu comme il en parle on pourrait penser qu’il s’intéresse à lui, alors pourquoi jeter son numéro si c’est un gars sympa ? « Tu dois surement lui briser le cœur. » Souriais-je caché derrière mon masque. Petit, mignon et blond ? J’arque un sourcil en faisant mine de me regarder. « On pourrait croire que tu me décris là tu sais ? » Je ris, plaisantant de bon cœur. « Au moins je suis blond. » Touchant une mèche de mes cheveux comme témoin, je ne cherche pas à être son style, je ne fais que déduire de ces paroles une observation. Cependant, j’ai beau avoir cette couleur de cheveux, il ne me voit pas comme un « ange » mais comme un monstre, c’est triste hein ? Mon genre ? « Si je m’y intéressais je dirais qu’un homme capable de m’aimer pour ce que je suis serait l’idéal. » Sauf que je ne crois pas en l’amour, être blessé, aimer et tenir à quelqu’un, c’est effrayant d’être dépendant de ce genre de sentiment n’est-ce pas ? « Je ne peux pas venir tous les jours, mais je finirais par le rencontrer. »  Dis-je simplement sans donner davantage de détails. « Keith est quelqu’un de bien, je sais qu’il fera les bons choix. » Après c’est leur histoire, nous n’avons pas notre mot à dire dessus. Malgré l’alcool dans mon sang qui monte, je dis des choses sensées, c’est dingue hein ? « D’accord. » J’éviterais le papa Noël alors. Apprendre à me connaitre ? « Il n’y a pas grand-chose à savoir, j’ai des parents, deux frères, je bosse aussi, je ne sors avec personne et il faut croire que j’aime me déguiser durant les périodes de Noël. » Ironisais-je en buvant une gorgée de ma nouvelle boisson.

Xuē Min Hui
Xuē Min Hui
Pseudo : sekhmet messages : 247 Yen (¥) : 689 Avatar : min yoon gi [suga] DCs : pas pour le moment Age : 23 ans Métier : serveur au Ni No Kuni Année : 1ère année Résidant à : la Royal Private School dans le dortoir n°9 Notes : homme masqué ohéhé Tumblr_od1q3qYZE81utactko8_400

trouver le courage de prendre rendez-vous chez un psychologue ◘ continuer à prendre mes somnifères ◘ appeler Liu Wei ◘ trouver ce que me cache nagisa ◘ baiser un beau coup ◘ laver mon doudou ◘ améliorer mon coup d'épée ◘ acheter de nouvelles lentilles (vertes)
Navigation : ficheliensrp
Ce message a été posté Dim 23 Déc - 0:35
homme masqué ohéhé
❝ seriously ? ❞

Fujisaki Miyabi✧ Xuē Min Hui  

« humm ... oui sûrement. Mais il cherche l'amour et moi une simple baise. Autant lui briser le coeur maintenant qu'après. » lance le jeune sportif d'un air totalement détaché tandis que son regard se glisse un instant sur ce fameux garçon tandis qu'il reprend avec un petit sourire « il trouvera la perle rare un jour. » achève-t-il avant de prendre un instant pour réfléchir commençant à décrire son type idéal et sous la déduction de Miyabi les joues de Min Hui viennent se colorer de rouge tandis qu'il lance d'un ton froid « absolument pas .. t'es tout le contraire. » lui dit-il rouge de gêne tandis qu'il détourne le regard pour faire mine d'être occupé par quelque chose. Mais à nouveau il se laisse trahir par un sourire tandis qu'il murmure « oui ... blond ... c'est déjà ça. » avant de lui servir son deuxième verre pour ensuite venir le questionner sur son type idéal et de cette fois-ci c'est au chinois de froncer les sourcils. « Tu ne t'intéresses pas aux hommes ? » demande-t-il curieux avant de reprendre plus sérieusement abandonnant toutes ses tâches pour le questionner « Enfin tu n'as pas de type idéal ? Genre je ne sais pas ... un grand blond ? Un petit brun ? Un mec avec des tablettes de chocolat ? Tu n'as vraiment pas d'idées ? » le questionne-t-il avant de demander avec un fin sourire « Même moi je ne suis pas ton style de mec ? » dit-il d'un ton enjoué tandis que par la suite leur conversation se tourne vers Nagisa Min Hui hochant la tête sous ses mots qu'il juge étonnement sensés venant de lui et finalement le sportif vient le questionner sur sa personne. Il avait soif de connaissances et surtout il voulait apprendre à connaître le garçon et peut être apprendre à l'apprécier alors lorsque celui-ci vient lui répondre il fronce les sourcils avant de rire quelques secondes pour au final demander « tu bosses dans quoi exactement ? »


Fujisaki Miyabi
Fujisaki Miyabi
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 740 Yen (¥) : 1413 Avatar : Choi Chan Hee; New (THE BOYZ) DCs : homme masqué ohéhé Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o3_540

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

homme masqué ohéhé Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o2_540 Age : 20 ans Date de naissance : 24/08/1998 Navigation :
homme masqué ohéhé Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o4_250

homme masqué ohéhé PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

phone

homme masqué ohéhé PybMj1R

homme masqué ohéhé Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o9_250

Ce message a été posté Dim 23 Déc - 23:07
homme masqué  
❝ ohéhé ❞

Fujisaki Miyabi ✧ Xuē Min Hui
TENUE ღღ Au moins Min Hui savait ce qu’il voulait et il ne s’en cachait pas, après il n’a pas tort, si c’est pour briser un cœur autant ne pas s’impliquer. Le sentiment d’amour est quelque chose auquel je ne crois pas ou plutôt que je ne veux pas croire. Je pense qu’on est facilement trahis par ses sentiments, blessé aussi et je comme cette perspective de m’accrocher à quelqu’un au point de lui donner tout ce que j’ai. Certains diront que c’est une chose qui nous tombe dessus sans qu’on s’y attende, mais le choix de l’accepter ou non nous revient. Je hoche légèrement la tête, certainement que ce mec jettera son dévolu sur un autre jusqu’à trouver le bon, mais cela n’est pas de notre ressort. À la description de son type de mec j’ai l’impression qu’il me décrit, ce que je n’hésite pas à dire. Evidement il ne le voit peut-être pas parce qu’à ses yeux je suis un monstre, mais dans d'autres circonstances il aurait pu approuver mes paroles. Au moins je suis blond. Quant à moi je ne suis pas très clair quant à mes gouts en la matière. « Si, tant que ce n’est pas sérieux. » Moi aussi je ne m’engage pas, mais je ne couche pas tout le temps non plus, ça m’arrive juste de temps en temps. « Je n’aime pas les vieux. » Dis-je naturellement. « Même si tu étais mon style de mec je ne suis pas assez maso pour tenter ma chance avec toi. » Riais-je en me moquant légèrement. Parlant de moi, tout en buvant le verre qu’il m’a servi, je m’attendais à ce qu’il me pose cette question, à savoir dans quoi je bosse. Je souris et hausse les épaules. « Si je te le dis ce n’est pas marrant, ça gâcherait la surprise. » Plaisantais-je. « Disons que je suis dans le divertissement, en quelque sorte. » Et malgré moi surtout. Terminant ma boisson d’un coup, ça tourne un peu, mais je gère. « N’empêche que bosser ici doit t’aider à trouver des coups rapides. »

Xuē Min Hui
Xuē Min Hui
Pseudo : sekhmet messages : 247 Yen (¥) : 689 Avatar : min yoon gi [suga] DCs : pas pour le moment Age : 23 ans Métier : serveur au Ni No Kuni Année : 1ère année Résidant à : la Royal Private School dans le dortoir n°9 Notes : homme masqué ohéhé Tumblr_od1q3qYZE81utactko8_400

trouver le courage de prendre rendez-vous chez un psychologue ◘ continuer à prendre mes somnifères ◘ appeler Liu Wei ◘ trouver ce que me cache nagisa ◘ baiser un beau coup ◘ laver mon doudou ◘ améliorer mon coup d'épée ◘ acheter de nouvelles lentilles (vertes)
Navigation : ficheliensrp
Ce message a été posté Mer 26 Déc - 0:05
homme masqué ohéhé
❝ seriously ? ❞

Fujisaki Miyabi✧ Xuē Min Hui  


Il était vrai que Min Hui était le genre d’homme à savoir ce qu’il voulait et tant bien même il pouvait agir comme un véritable enfoiré il n’aimait pas donner de faux espoirs aux gens, surtout lorsqu’il s’agissait d’amour. Il était plus du genre à coucher à droite à gauche, à prendre plaisir sans réellement s’attacher, il avait juste besoin d’une présence dans son lit jusqu’au petit jour et ensuite cette personne finissait dehors, réduit à un simple souvenir pour le jeune homme. Il n’était jamais tombé amoureux et à dire vrai il ne pensait jamais se laisser un jour avoir par une telle chose, l’amour était pour lui quelque chose d’inutile, car aimer pouvait aussi signifier perdre et Min Hui … Il avait déjà que trop perdu. Alors, tandis qu’il décrit son style de mec idéal à Miyabi il est soudainement prit de curiosité ne pouvant s’empêcher de questionner le garçon sur ses goûts sa première réponse le faisant doucement sourire tandis qu’il fronce par la suite les sourcils avant d’hocher vaguement la tête. « T’as raison, tenter quelque chose avec moi serait la pire idée que tu pourrais avoir Miyabi. » lui dit-il alors ne semblant pas un brin vexé tandis qu’il lui lance un regard taquin « Mais ça ne veut pas dire pour autant que je ne suis pas ton genre … » lui lance-t-il en souriant de plus belle avant de changer de discussion pour se concentrer sur le blondinet lui-même. « Le divertissement ? Tu es chanteur ? Musicien ? Danseur ? » le questionne-t-il semblant soudainement intéressé par la vie du garçon. « Hum … Pas tellement. On déverse sa vie aux serveurs, on ne couche pas avec eux. » lui répond alors le sportif avant de reprendre. « ça a du arriver une fois ou deux, mais honnêtement ce n’est pas le métier qui rapporte le plus niveau plan cul. C’est dommage, parce que des canons il y en a … beaucoup. »

Fujisaki Miyabi
Fujisaki Miyabi
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 740 Yen (¥) : 1413 Avatar : Choi Chan Hee; New (THE BOYZ) DCs : homme masqué ohéhé Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o3_540

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

homme masqué ohéhé Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o2_540 Age : 20 ans Date de naissance : 24/08/1998 Navigation :
homme masqué ohéhé Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o4_250

homme masqué ohéhé PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

phone

homme masqué ohéhé PybMj1R

homme masqué ohéhé Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o9_250

Ce message a été posté Mer 26 Déc - 18:37
homme masqué  
❝ ohéhé ❞

Fujisaki Miyabi ✧ Xuē Min Hui
TENUE ღღ Je peux plaisanter et surtout relever les défis, j’adore ça, pour moi répondre aux provocations ou à des choses dont on me croit impossible est un jeu, j’ai beau être plus mature que je ne le devrais dans mon quotidien je n’en reste pas moins un jeune homme qui a une part d’innocence et d’insouciance encore présente. Min Hui confirme que je n’ai pas de chance avec lui, mais ça m’arrache un sourire, si je ne voulais pas le froisser je dirais surement que je relèverais les défis de lui prouver le contraire et que finalement même les pires idées pourraient s’avérer pas si mauvaises, mais en attendant je souhaite surtout qu’il oublie mon visage et me rapprocher de lui sans être pris pour un tueur ou je ne sais quelle horrible personne il voit en moi. « Qui sait~ après tout tu es le « magnifique Min Hui » » Je ris, j’ignore pourquoi j’ai gardé sa présentation lors du premier soir en tête, mais ça reste et ça m’amuse de lui ressortir à l’occasion. Quand je parle de moi et de mon « métier » en énonçant que je suis dans le divertissement cela ne m’étonne pas qu’il pense à des trucs du style chanteur et compagnie. Sauf que je ne suis pas comme Keith et Nagisa, de mon côté c’est moins classe ou populaire, plus dans les métiers nocturnes. « Que pourrais-je être à ton avis ? » Il ne voit pas mon visage à travers ce masque, mais il peut se faire une idée, de toute façon je ne le dirais pas moi-même pour l’instant, ça n’a pas vraiment d’importance de savoir ce que je fais et malgré tout je n’en suis pas aussi fier qu’on pourrait le penser. « Vraiment ? Je pensais que tu aurais eu plus de facilité que ça à trouver ton bonheur. » Je ris, buvant mon verre en le claquant sur le comptoir, ça swing dans mon cerveau là. « Tu n’as qu’à les draguer, à moins que t’attende qu’ils te draguent eux ? » Demandais-je en relookant la salle, cherchant s’il y a vraiment des « canons » présent. « C’est pourtant le coin facile, un bar gay pour des mecs comme nous ça facilite les rencontres. » Pas tous les hommes de ce bord n’assument ce qu’ils sont après tout, mais ici c’est différent.

Xuē Min Hui
Xuē Min Hui
Pseudo : sekhmet messages : 247 Yen (¥) : 689 Avatar : min yoon gi [suga] DCs : pas pour le moment Age : 23 ans Métier : serveur au Ni No Kuni Année : 1ère année Résidant à : la Royal Private School dans le dortoir n°9 Notes : homme masqué ohéhé Tumblr_od1q3qYZE81utactko8_400

trouver le courage de prendre rendez-vous chez un psychologue ◘ continuer à prendre mes somnifères ◘ appeler Liu Wei ◘ trouver ce que me cache nagisa ◘ baiser un beau coup ◘ laver mon doudou ◘ améliorer mon coup d'épée ◘ acheter de nouvelles lentilles (vertes)
Navigation : ficheliensrp
Ce message a été posté Mer 26 Déc - 22:57
homme masqué ohéhé
❝ seriously ? ❞

Fujisaki Miyabi✧ Xuē Min Hui  


A nouveau un sourire vient orner les lèvres du sportif qui laisse son regard se poser un instant sur le garçon au masque de renne, avant de venir mordre sa lèvre inférieure et lancer joyeusement « Je suis le magnifique Min Hui pour te servir mon cher. Un autre verre ? » lui demande-t-il en riant à son tour avant de se mettre à élaborer des hypothèses à propos du travail du japonais, qui est rapide à venir taquiner Min Hui le laissant mariner dans son imaginaire. A nouveau il se met à réfléchir arrêtant ce qu’il était entrain de faire pour au final hausser les épaules l’air peu sûr de lui tandis qu’il répond. « Danseur ? Tu as un corps de danseur. Et je te vois mal chanteur. » lui dit-il en souriant une nouvelle fois avant de s’excuser auprès de Miyabi, alors qu’il le quitte pour aller récupérer les boissons auprès de son collègue afin de les servir en salle. Une fois son boulot de serveur achevé le chinois revient auprès du japonais pour reprendre joyeusement leur discussion. « Je ne drague pas au boulot, j’use de mes charmes pour leur faire acheter plus mais je ne drague pas parce que je suis serveur et que je n’ai pas vraiment envie de revoir mes plans culs tous les soirs. » lui répond-t-il « Mais toi Miyabi, ne devrais-tu pas être entrain de faire des rencontres au lieu de gâcher ton temps avec moi ? » le questionne-t-il en haussant son sourcil droit l’air soudainement curieux et intrigué par ce fait, c’est vrai après tout … Pourquoi Miyabi tenait-il tant à perdre son temps avec lui ?


Fujisaki Miyabi
Fujisaki Miyabi
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 740 Yen (¥) : 1413 Avatar : Choi Chan Hee; New (THE BOYZ) DCs : homme masqué ohéhé Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o3_540

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

homme masqué ohéhé Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o2_540 Age : 20 ans Date de naissance : 24/08/1998 Navigation :
homme masqué ohéhé Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o4_250

homme masqué ohéhé PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

phone

homme masqué ohéhé PybMj1R

homme masqué ohéhé Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o9_250

Ce message a été posté Jeu 27 Déc - 1:05
homme masqué  
❝ ohéhé ❞

Fujisaki Miyabi ✧ Xuē Min Hui
TENUE ღღ Au moins Min Hui sourit et rit sans problème, il n’a pas eu le visage fermé depuis un petit moment déjà, c’est une bonne chose. Je ne sais pas pourquoi je remarque ce genre de truc, mais ça me soulage quelque part. Je sais bien que si j’enlève le masque il va prendre peur et changer radicalement de comportement, mais même si c’est triste d’en arriver là, je sais que tant que je le porte il ne s’enfuira pas et ne me regardera pas avec ce regard qui crie « monstre » avec tant de conviction. Un autre verre ? Je le regarde et hausse les épaules, au point où j’en suis-je crois que je peux le supporter. Avec mon comportement on pourrait croire que je suis safe, que je ne ressens rien à m’enfiler des verres, je parle naturellement et agis sans aucune mauvaise attitude du mec bourré, mais en réalité je ne suis pas du tout clean. Danseur ? Je souris sans rien dire, attrapant le faire qu’il m’a servi pour en boire une gorgée en le passant sous le masque discrètement. « On peut dire ça » D’une certaine façon je danse, sauf que je danse en retirant mes vêtements, c’est juste un détail supplémentaire dans l’histoire. « Tu penses à tout on dirait. » Le taquinais-je. Je peux comprendre son point de vue, donc je ne dis pas le contraire. « Tu penses que je suis venu avec ce masque sur la tronche pour draguer des mecs ? » Je le fixe avant d’ajouter. « Je suis venu pour toi, pourquoi irais-je voir ailleurs. » Dis de cette façon ça peut porter à confusion, mais je ne cherche même pas à me justifier ou à m’expliquer, avec mon état ça me semble assez clair pour qu’il comprenne ce que je sous-entends. « Et accessoirement, je ne crois pas que je perds mon temps. » Pas du tout même, vu la conversation qu’on a eu je pensée même que ce fut très utile.

Xuē Min Hui
Xuē Min Hui
Pseudo : sekhmet messages : 247 Yen (¥) : 689 Avatar : min yoon gi [suga] DCs : pas pour le moment Age : 23 ans Métier : serveur au Ni No Kuni Année : 1ère année Résidant à : la Royal Private School dans le dortoir n°9 Notes : homme masqué ohéhé Tumblr_od1q3qYZE81utactko8_400

trouver le courage de prendre rendez-vous chez un psychologue ◘ continuer à prendre mes somnifères ◘ appeler Liu Wei ◘ trouver ce que me cache nagisa ◘ baiser un beau coup ◘ laver mon doudou ◘ améliorer mon coup d'épée ◘ acheter de nouvelles lentilles (vertes)
Navigation : ficheliensrp
Ce message a été posté Jeu 27 Déc - 1:33
homme masqué ohéhé
❝ seriously ? ❞

Fujisaki Miyabi✧ Xuē Min Hui  


Lorsque Miyabi pose son regard sur le visage du sportif celui-ci l’observe quelques instants avant de subitement détourner le regard quelque peu mal à l’aise interprétant tout de même le mouvement des épaules du japonais comme un signe positif. Ainsi, il lui tourne alors le dos pour à nouveau lui servir un verre qu’il fait glisser devant lui l’observant alors passer avec aisance le verre sous le masque pour en avaler une gorgée et à cette vue Min Hui ne peut s’empêcher de dire « Tu sais …  Tu peux enlever ton masque pour boire, ça m’a l’air assez compliqué. » lui dit-il en mordillant nerveusement la lèvre « Au pire, j’irai en salle prendre les commandes pour te laisser tranquille. » reprend-t-il pour inciter le jeune homme à boire tranquillement avant de pencher légèrement sa tête sur le côté, un air désemparé sur le visage sous la révélation du garçon.
« On peut dire ça ? » répète-t-il avant de venir mordre l’intérieur de sa joue semblant en intense réflexion tandis qu’il lance le plus naturellement possible « Il manquerait plus que tu m’avoue être un strip-teaseur. » lui dit-il en riant, ne se doutant pas une seule seconde qu’il avait visé juste tandis qu’il affiche un nouveau sourire venant passer à nouveau sa main dans ses cheveux « C’est que je suis plutôt prévoyant comme garçon Miyabi. » lui dit-il alors visiblement assez fier de lui, par la suite un nouveau rire vient s’échapper des ses lèvres alors qu’il hausse évasivement les épaules tout en s’exclamant « Je ne sais pas moi, peut-être que c’était une nouvelle technique de drague. » lui dit-il en souriant amusé alors que subitement il cesse de rire, ses joues se teintant légèrement de rouge alors qu’il siffle d’agacement « Idiot. » lui dit-il froidement en venant rouler des yeux sous ses belles paroles « Crois moi … Tu perds vraiment ton temps avec moi. Regarde, pour preuve ça fait plus d’une heure et demie que tu parles avec moi alors que tu aurais pu rencontrer un chouette type qui serait peut-être devenu l’amour de ta vie. D’ailleurs en parlant de temps… Ne restes pas trop longtemps ici Miyabi, il se fait tard … Et faire la route seul à cette heure-ci n’est pas vraiment recommandable. »

Fujisaki Miyabi
Fujisaki Miyabi
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 740 Yen (¥) : 1413 Avatar : Choi Chan Hee; New (THE BOYZ) DCs : homme masqué ohéhé Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o3_540

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

homme masqué ohéhé Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o2_540 Age : 20 ans Date de naissance : 24/08/1998 Navigation :
homme masqué ohéhé Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o4_250

homme masqué ohéhé PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

phone

homme masqué ohéhé PybMj1R

homme masqué ohéhé Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o9_250

Ce message a été posté Jeu 27 Déc - 20:52
homme masqué  
❝ ohéhé ❞

Fujisaki Miyabi ✧ Xuē Min Hui
TENUE ღღ Enlever mon masque devant lui ? Je n’ai pas envie. Ne disant rien, ce n’est pas grave si boire est compliqué, je me débrouille bien, puis dans mon état d’esprit c’est le cadet de mes soucis actuellement. Quant au fait de partir en salle, je hausse les épaules, cela ne m’arrange pas non plus qu’il s’en aille, mais là encore ce n’est qu’un détail, je suis tout de même content qu’il s’en « inquiète » et pense à me faciliter la vie, en quelque sorte. Ma réponse ne l’a apparemment pas satisfait vu qu’il cherche vraiment une réponse plus concrète quant à mon job, je souris en laissant planer le doute, sauf qu’il met les deux pieds dans le plat quand il parle de strip-tease. Buvant une nouvelle gorgée, je pose le verre et ajoute. « Qui sait, peut-être bien. » Ma façon de répondre ne confirme rien, mais ne nie pas non plus, mon métier n'est pas très glorieux, mais si j’ai du succès dans cette « branche » c’est surement parce que j’ai un corps assez attractif pour plaire aux autres, je devrais en être flatté, bien que mon côté mignon attire plus les gros pervers, quel gâchis. Je parle assez franchement, même un peu trop parfois, mais cela ne me dérange pas vu que je suis comme ça, c’est une de mes particularités et ça fait partie de mon tempérament, donc bon. L’alcool ne fait qu’accentuer cette partie-là de ma personnalité. « Je ne pense pas que j’aurais du succès avec cette technique-là, mais ça peut rendre les gens curieux~ » Sur le visage qui se cache derrière Héhé. Mon honnêteté semble l’agacer, mais je ne compte pas contredire ce que je viens d’avouer. « Je suis le seul qui peut dire si je perds mon temps ou non et actuellement je ne pense pas que ce soit le cas. » Peu importe ce qu’il dit ou tente de me faire changer d’avis, cela ne marchera pas. « Quant à l’amour je n’en ai pas besoin donc au diable l’âme sœur ou toutes ces conneries. » Ramenant mon verre à ma bouche pour le terminer je reprends. « Je ne sais pas si tu t’inquiètes pour moi ou si tu as seulement envie que je me casse. » Le regardant, j’espère vraiment que ça penche plus vers la première option, mais je suis assez grand pour retrouver mon chemin et il n’est pas si tard, un jeune homme comme moi profite de ses heures libres comme il l’entend, je peux bien décompresser un peu non ?

Xuē Min Hui
Xuē Min Hui
Pseudo : sekhmet messages : 247 Yen (¥) : 689 Avatar : min yoon gi [suga] DCs : pas pour le moment Age : 23 ans Métier : serveur au Ni No Kuni Année : 1ère année Résidant à : la Royal Private School dans le dortoir n°9 Notes : homme masqué ohéhé Tumblr_od1q3qYZE81utactko8_400

trouver le courage de prendre rendez-vous chez un psychologue ◘ continuer à prendre mes somnifères ◘ appeler Liu Wei ◘ trouver ce que me cache nagisa ◘ baiser un beau coup ◘ laver mon doudou ◘ améliorer mon coup d'épée ◘ acheter de nouvelles lentilles (vertes)
Navigation : ficheliensrp
Ce message a été posté Jeu 27 Déc - 23:04
homme masqué ohéhé
❝ seriously ? ❞

Fujisaki Miyabi✧ Xuē Min Hui  


« Hum … Monsieur fait le mystérieux à ce que je vois. » murmure alors le sportif avec un petit sourire et bien qu’il mourrait désormais d’envie d’en connaître un peu plus sur le métier du japonais il ne s’y attarda pas plus longtemps, prenant sur lui et sur sa curiosité pour plutôt changer de discussion, après tout il finirait bien par connaître la vérité un jour ou l’autre. « La curiosité c’est déjà une forme de succès au final. » répond alors simplement Min Hui en glissant une dernière fois son regard sur le masque de renne qu’arbore le garçon pour par la suite se concentrer sur le comptoir qu’il met un point d’honneur à entretenir, ne cessant de frotter celui-ci à l’aide de son chiffon afin de le laisser impeccable à chaque minutes de la soirée. Puis sans mentir, frotter ce comptoir permettait au sportif de se détendre vis-à-vis de l’honnêteté plus qu’agaçante de Miyabi qui n’avait de cesse de le contredire, et ça Min Hui en avait horreur. Alors il frotte, encore et encore avant de rejeter le chiffon sur son épaule droite sifflant une nouvelle fois sous les mots du garçon. « Tu es têtu pas vrai ? » murmure alors le chinois dont les lèvres s’esquisse en un fin sourire qu’il peine à dissimuler comme tous les précédents. Finalement Miyabi et sa technique loin d’être conventionnelle avait certainement eut raison du jeune homme qui au fur et à mesure de la soirée se laissiat aller à de nombreux sourires et rires. Un peu trop pour quelqu’un étant censé haïr le visage de celui-ci. « Hum … Et pourquoi ne crois-tu pas en l’amour mon petit Miyabi ? Aurais-tu souffert d’une déception amoureuse ? » demande alors le garçon avec intérêt avant de faire remarquer l’heure tardive à celui-ci, ses paroles ne manquant pas de faire lever les yeux de Min Hui au ciel « Je ne m’inquiète pas pour toi mais pour un client du bar nuance ; un client qui a bu qui plus est. » dit-il comme pour se défendre face aux « accusations » du garçon qui semblent l’agacer et le gêner bien plus qu’autre chose.


Fujisaki Miyabi
Fujisaki Miyabi
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 740 Yen (¥) : 1413 Avatar : Choi Chan Hee; New (THE BOYZ) DCs : homme masqué ohéhé Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o3_540

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

homme masqué ohéhé Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o2_540 Age : 20 ans Date de naissance : 24/08/1998 Navigation :
homme masqué ohéhé Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o4_250

homme masqué ohéhé PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

phone

homme masqué ohéhé PybMj1R

homme masqué ohéhé Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o9_250

Ce message a été posté Ven 28 Déc - 18:41
homme masqué  
❝ ohéhé ❞

Fujisaki Miyabi ✧ Xuē Min Hui
TENUE ღღ Le mystérieux ? J’imagine que je l’étais un peu à ma manière, il faut savoir qu’on l’est tous quand on n’aime pas parler d’un sujet et c’est le cas présentement avec mon métier. Je préfère laisser les gens se faire leur propre idée là-dessus que révéler de suite que je me déshabille devant des centaines de personnes tous les soirs. Ce n'est pas le genre de chose dont on peut être fier, certes certain s’en vanterais et en jouerais, car c’est aussi la preuve qu’on est bien dans son corps, mais dans mon cas c’est plus une nécessité, j’ai besoin d’argent et je ne peux pas bosser du matin au soir vu que je m’occupe de mon petit frère et de mon ainé à l’hôpital, les offres d’employer nocturne n’étaient pas nombreuses alors j’ai sauté sur l’occasion dès que j’ai trouvé celui-ci et je ne pense pas le quitter de sitôt. La curiosité est une forme de succès ? Je ris à cette déclaration, mais il n’a pas tort, du moment que les gens ne sont pas indifférent ça reste une victoire, mais je ne suis pas ici pour m’envoyer en l’air avec l’un des clients, Juste pour parler avec le serveur, le déviant surement un peu de son boulot, faut dire que je prends pas mal de son temps à discuter. « Tu viens de le découvrir ? » Je plaisante, mais c’est vrai, je suis un gars têtu. Je ne lâche jamais l’affaire facilement et ça, on l’apprend souvent à ses dépens. « Tu crois en l’amour toi ? » Je le regarde de mon regard transperçant ce masque, sans le détourner. « Je n’ai pas d’expérience à raconter, je trouve ça juste stupide. » Au fond j’ai simplement peur de tomber amoureux, peur d’être blessé pour quelque chose d’aussi idiot. L’amour est un sentiment que les gens décrivent comme « magnifique », mais au fond il t’attache à une personne qui peut faire ce qu’elle veut de ton cœur, te torturer, te blesser, je ne veux pas vivre un truc pareil. « N’est-ce pas la même chose ? » Je suis un client certes, mais il s’inquiète indirectement pour moi quand même. « Si tu es inquiet tu peux me ramener. » Plaisantais-je en terminant mon verre, je crois que dès que je vais me mettre debout on va voir l’effet de l’alcool que j’arrive à masquer alors qu’en vrai je suis déjà à ma limite.

Xuē Min Hui
Xuē Min Hui
Pseudo : sekhmet messages : 247 Yen (¥) : 689 Avatar : min yoon gi [suga] DCs : pas pour le moment Age : 23 ans Métier : serveur au Ni No Kuni Année : 1ère année Résidant à : la Royal Private School dans le dortoir n°9 Notes : homme masqué ohéhé Tumblr_od1q3qYZE81utactko8_400

trouver le courage de prendre rendez-vous chez un psychologue ◘ continuer à prendre mes somnifères ◘ appeler Liu Wei ◘ trouver ce que me cache nagisa ◘ baiser un beau coup ◘ laver mon doudou ◘ améliorer mon coup d'épée ◘ acheter de nouvelles lentilles (vertes)
Navigation : ficheliensrp
Ce message a été posté Sam 29 Déc - 0:06
homme masqué ohéhé
❝ seriously ? ❞

Fujisaki Miyabi✧ Xuē Min Hui  



Étonnamment entendre le jeune japonais rire met du baume au cœur à Min Hui dont les lèvres s’esquissent en un sourire idiot pour la énième fois de la soirée, tandis qu’il stoppe alors toute activité pour profiter pleinement de la discussion avec son vis-à-vis. A nouveau un sourire vient se peindre sur ses lèvres légèrement rosées alors qu’il hausse les épaules d’un air penaud « Il semble bien que je viens de découvrir à quel point tu pouvais l’être. » lui dit alors le sportif en riant avant que la question de Miyabi ne vienne arrêter son doux rire pour un silence pesant, ses dents viennent alors mordiller nerveusement sa lèvre, le sportif semblant réfléchir longuement avant de soupirer « Je ne sais pas … Je ne l’ai jamais connu Miyabi … C’est compliqué de croire ce dont tu n’as aucune preuve de l’existence. » lui répond-t-il en souriant tristement, comme bouleversé par ce qu’il venait d’avouer. Min Hui n’avait jamais aimé, et maintenant qu’il en venait à aborder le sujet avec Miyabi son cœur se tordait dans une sensation qu’il n’avait que très peu ressenti … La solitude. Le sportif était seul et il venait tout juste de s’en rendre compte et ça, ça faisait mal très mal. A nouveau un silence vient s’installer entre les deux garçons pendant de longues secondes avant qu’un souffle ne vienne percer celui-ci, des paroles que Min Hui allait certainement regretter plus tard. « Je vais te raccompagner. Mais je ne veux pas que tu traînes, une fois mon service fini on part et je te raccompagne chez toi. D’accord ? » lui dit-il alors d’un ton se voulait légèrement autoritaire tandis qu’il rajoute « Et au passage, l’alcool c’est finit pour ce soir. T’as beau très bien le tenir pour le moment je ne veux pas me coltiner un mec bourré toute la route. »

Fujisaki Miyabi
Fujisaki Miyabi
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 740 Yen (¥) : 1413 Avatar : Choi Chan Hee; New (THE BOYZ) DCs : homme masqué ohéhé Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o3_540

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

homme masqué ohéhé Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o2_540 Age : 20 ans Date de naissance : 24/08/1998 Navigation :
homme masqué ohéhé Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o4_250

homme masqué ohéhé PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

phone

homme masqué ohéhé PybMj1R

homme masqué ohéhé Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o9_250

Ce message a été posté Sam 29 Déc - 2:02
homme masqué  
❝ ohéhé ❞

Fujisaki Miyabi ✧ Xuē Min Hui
TENUE ღღ Si je m’accroche à l’idée de lui faire changer d’opinion sur moi, de me lier d’amitié avec lui alors peut-être que Min Hui finirait par découvrir plus de choses encore sur mon compte et inversement. Pas besoin d’être sobre pour en venir à une telle conclusion, en même temps je ne sais pas pourquoi je m’accroche à cette idée, mais j’y tiens vraisemblablement assez pour ne pas avoir l’intention de lâcher l’affaire en cours de route. Durant cette soirée nous avons rit, souris, parlé, il ne m’a ni rejeté ni envoyé balader avec son regard froid et distant, alors je pense avoir gagné cette première partie non ? Quant à cette histoire d’amour, je suis comme lui au fond, je n’ai jamais fais l’expérience, d’où le fait que je n’y crois pas et même si je venais à y croire, il y a une barrière, un fossé entre accepter d’aimer et refuser de se donner complètement dans une relation. « Nous sommes deux alors. » Ajoutais-je avec un nouveau sourire, je suis encore jeune et lui aussi, quelle importance si on fait passer des désirs charnels avant le reste ? Qui cela va gêner au fond. Ça ne regarde que moi et de son côté ça ne regarde que lui également. Mes verres finis, il parle d’inquiétude et je lui tends une perche en lui demandant de me raccompagner s’il est inquiet, je ne pensais pas qu’il allait accepter, au contraire. Je croyais même qu’il allait se moquer de moi ou me rire au nez que je pouvais crever, enfin bref, il m’a surpris et je suis assez content de ses paroles. « Oui chef ! » Concluais-je en faisant un signe de salut comme les soldats, l’air de dire que c’est ok pour moi. « Tu as peur que je te saute dessus ? Je suis en pleine forme ne t’inquiète pas ! » Mais oui Miyabi… Je suis surement le premier à m’en convaincre comme d’habitude, mais on va rire quand je quitterais cette chaise. Quand Min Hui semble avoir fini son service je suis prêt à y aller, dès qu’il me dira que c’est bon pour quitter le bar, descendant de mon tabouret, j’ai les jambes en coton et je finis les genoux à terre, riant bêtement prenant cette « chute » comme un jeu. « Ils sont haut les sièges, je n’avais pas fait attention. »

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

homme masqué ohéhé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tu n'es pas un homme
» × Un Homme a faim | ft. Bo Gum
» La fierté (mal placée) d'un homme.
» suzume ○ enfant de l'homme
» Naoki ▬ C'est dans ses rêves que l'Homme trouve la liberté
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-