-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 homme masqué ohéhé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Xuē Min Hui
Xuē Min Hui
Pseudo : sekhmet messages : 247 Yen (¥) : 689 Avatar : min yoon gi [suga] DCs : pas pour le moment Age : 23 ans Métier : serveur au Ni No Kuni Année : 1ère année Résidant à : la Royal Private School dans le dortoir n°9 Notes : homme masqué ohéhé - Page 2 Tumblr_od1q3qYZE81utactko8_400

trouver le courage de prendre rendez-vous chez un psychologue ◘ continuer à prendre mes somnifères ◘ appeler Liu Wei ◘ trouver ce que me cache nagisa ◘ baiser un beau coup ◘ laver mon doudou ◘ améliorer mon coup d'épée ◘ acheter de nouvelles lentilles (vertes)
Navigation : ficheliensrp
Ce message a été posté Sam 29 Déc - 17:07
homme masqué ohéhé
❝ seriously ? ❞

Fujisaki Miyabi✧ Xuē Min Hui  


Pour être tout à fait honnête jamais Min Hui n’aurait pensé accepter de raccompagner le jeune japonais jusqu’à chez lui, mais il s’était subitement senti poussé par une force invisible qui l’avait quelque peu incité à raccompagner le garçon chez lui. Mais alors qu’il donne ses dernières consignes Miyabi se met à faire l’idiot le nommant chef et le saluant comme à l’armée, et cette réaction fait lever les yeux au ciel à Min Hui qui se contente de soupirer avant d’afficher une légère grimace « Crois-moi-même bourré tu n’oserais pas me sauter dessus Miyabi. » lui dit-il en soupirant une dernière fois avant de l’abandonner pour le reste de la soirée. Durant le temps où Min Hui est éloigné de la charmante compagnie de Miyabi il s’occupe comme il peut en prenant et servant les commandes à tour de bras jusqu’à ce que l’horloge ne sonne l’heure du départ. Il se dirige alors vers l’arrière du bar prévenant son collègue de son départ avant d’aller enfiler son blouson en cuir pour par la suite rejoindre Miyabi … Qui venait tout juste de s’écrouler devant ses yeux. Surpris, le garçon l’observe alors un long moment avant de laisser s’échapper un énième soupire agacé. « Donc t’es vraiment bourré ? » lui demande-t-il avant de lui donner un léger coup de pied sur le genou pour l’inciter à se lever. « Pff … T’es vraiment qu’un idiot. » lui dit-il avant de se pencher sur lui pour venir délicatement agripper son bras et le redresser comme il peut. « Accroches-toi à moi si tu n’as pas envie de passer ta nuit de noce avec le sol d’accord ? » lui lance-t-il avant de commencer à avancer veillant à ne pas aller trop vite au risque de perdre Miyabi en route.

Fujisaki Miyabi
Fujisaki Miyabi
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 740 Yen (¥) : 1413 Avatar : Choi Chan Hee; New (THE BOYZ) DCs : homme masqué ohéhé - Page 2 Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o3_540

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

homme masqué ohéhé - Page 2 Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o2_540 Age : 20 ans Date de naissance : 24/08/1998 Navigation :
homme masqué ohéhé - Page 2 Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o4_250

homme masqué ohéhé - Page 2 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

phone

homme masqué ohéhé - Page 2 PybMj1R

homme masqué ohéhé - Page 2 Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o9_250

Ce message a été posté Sam 29 Déc - 21:14
homme masqué  
❝ ohéhé ❞

Fujisaki Miyabi ✧ Xuē Min Hui
TENUE ღღ Je ne pense pas qu’il devrait dire des choses pareil, plus on me provoque ou me dissuade de faire quelque chose et plus je le mets dans mes projets à accomplir, c’est idiot, mais dire que je n’oserais pas lui sauter dessus est un peu dangereux pour lui. Min Hui est celui qui a « peur » de moi, de mon côté je n’ai absolument rien contre lui et en étant « bourré » sans l’avouer bien entendu, ça peut aisément donner des opportunités ou des ailes pour agir. « Tu ne devrais pas en être aussi sûr minuit~ » Je le taquine avec un petit rire, alors qu’il accepte de me ramener chez moi contre toute attente, je n’ai qu’a patienté qu’il termine le boulot et je patiente plutôt bien, assis sur mon tabouret, j’observe les gens, la salle, le serveur faire son job, bref, le temps défile assez vite mine de rien. Le moment venue, je descends de mon siège et tombe à genoux, mes jambes n’ont pas su me retenir, étrange… J’en ris bien évidemment et je trouve l’excuse la plus bidon au monde, mais comme je l’ai dit, je n’assume pas le fait d’être « bourré » pour moi ce n’est pas possible donc je m’en amuse naturellement. « Non, je vais bien. » Je ne sais pas à qui je vais faire croire ça, mais je m’entête. Me grimace a son coup de genou sous mon masque, pas besoin de me traiter d’idiot. Me laissant redresser par le brun, je souris en tenant sur mes jambes comme je peux. « Ma nuit de noce ? Je suis marié ? » Plaisantais-je bêtement, mais je suis têtu, donc je libère Min Hui de mon emprise pour avancer sans aide, je suis sûr de pouvoir marcher seul, ce n’est pas compliqué de mettre un pied l’un devant l’autre. « Aller Minuit vient ! » Je lui fais un grand signe pour qu’il avance, je suis de bonne humeur, l’alcool surement, mais la bouffée d’air frais à l’extérieur ça fait du bien. « Pourquoi tu as accepté de me ramener ? Honnêtement ça m’a surpris. » Franc jusqu’au bout je peux le lui demander maintenant qu’on rentre ensemble.

Xuē Min Hui
Xuē Min Hui
Pseudo : sekhmet messages : 247 Yen (¥) : 689 Avatar : min yoon gi [suga] DCs : pas pour le moment Age : 23 ans Métier : serveur au Ni No Kuni Année : 1ère année Résidant à : la Royal Private School dans le dortoir n°9 Notes : homme masqué ohéhé - Page 2 Tumblr_od1q3qYZE81utactko8_400

trouver le courage de prendre rendez-vous chez un psychologue ◘ continuer à prendre mes somnifères ◘ appeler Liu Wei ◘ trouver ce que me cache nagisa ◘ baiser un beau coup ◘ laver mon doudou ◘ améliorer mon coup d'épée ◘ acheter de nouvelles lentilles (vertes)
Navigation : ficheliensrp
Ce message a été posté Sam 29 Déc - 21:50
homme masqué ohéhé
❝ seriously ? ❞

Fujisaki Miyabi✧ Xuē Min Hui  


Devant lui le japonais se fait taquin et ceci fait doucement sourire Min Hui qui ne souhaitant pas s’attarder d’avantage s’empresse de quitter le comptoir pour s’échapper du jeune homme, qu’il laisse alors seul jusqu’à la fin de son service. Mais ce qu’il n’avait pas prévu était de retrouver l’homme au masque étalé devant lui après être tombé pitoyablement de sa chaise. A nouveau un soupire s’extirpe de ses lèvres le sportif ne croyant pas un piètre mot de l’excuse que venait de lui sortir Miyabi, il l’observe alors un instant avant de s’exclamer « Ouais c’est ça … Tu vas bien. » lui dit-il en roulant des yeux avant de l’aider à se relever ne pouvant s’empêcher de le traiter d’idiot une dernière fois avant de le juger du regard lorsque celui-ci prend semble plaisanter. « Wah … T’es vraiment bourré mec ou t’es juste con ? » lui dit-il en souriant amusé avant d’écarquiller les yeux lorsque le japonais le repousser pour avancer sans lui, et pendant un instant il reste immobile, penaud avant de soupirer. La route promettait d’être longue. Il inspire alors bruyamment pour se donner du courage avant de quitter le bâtiment pour rejoindre le jeune homme dehors. « Pourquoi ? » répète-t-il en s’arrêtant dans sa marche pour observer le garçon au masque de renne et hausser les épaules « Je ne sais pas. J’ai juste pas envie que tu rentres seul. C’est dangereux … La nuit i fait noir. » lui répond-t-il avant d’afficher un petit sourire gêné, car oui à ce moment même il voulait absolument s’enterrer vivant. La nuit, il fait noir. N’aurait-il vraiment pas pu dire autre chose que cette connerie ? « Bref. Allons-y, j’ai pas que ça à foutre. » lui dit-il plus froidement, tandis qu’il vient mettre ses mains dans ses poches détournant le regard. « C’est par où ? »

Fujisaki Miyabi
Fujisaki Miyabi
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 740 Yen (¥) : 1413 Avatar : Choi Chan Hee; New (THE BOYZ) DCs : homme masqué ohéhé - Page 2 Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o3_540

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

homme masqué ohéhé - Page 2 Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o2_540 Age : 20 ans Date de naissance : 24/08/1998 Navigation :
homme masqué ohéhé - Page 2 Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o4_250

homme masqué ohéhé - Page 2 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

phone

homme masqué ohéhé - Page 2 PybMj1R

homme masqué ohéhé - Page 2 Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o9_250

Ce message a été posté Dim 30 Déc - 2:45
homme masqué  
❝ ohéhé ❞

Fujisaki Miyabi ✧ Xuē Min Hui
TENUE ღღ Malgré ma chute au sol je ne démens pas, croyant dur comme fer que je suis en pleine forme et que non, je ne suis pas bourré comme il semble le croire, je suis têtu jusqu’au bout et ça je doute qu’on puisse me l’enlever. Ma ténacité est ma force d’une certaine façon, avoir subitement toutes les responsabilités sur mes épaules m’a fait prendre conscience que du jour au lendemain on peut passer de l’enfant à l’adulte et que ce genre de chose ne prévient pas et ne laisse pas le temps de se préparer pour subir l’ascension. J’ai le cœur lourd bien souvent, je peux parler à Keith de mes doutes et mes tourments, mais cela n’apaise pas mon quotidien parfois vraiment compliqué et solitaire. Je ris sans trop savoir pourquoi à ses nouvelles paroles, j’imagine que je n’ai aucune envie de dire que je suis cuit et encore moins que je suis con, donc autant garder le silence dessus ce choix qui ne me met aucunement en valeur. Je ne l’ai pas « repoussé » j’ai juste jugé que je pouvais manger seul, si j’accepte son aide c’est somme avouer que je ne suis pas capable de tenir debout ou de me gérer et je suis certain que je peux le faire. C’est tout. « Ouai, pourquoi ? » Répétais-je à mon tour en l’observant, tout en marchant sans regarder où je mets les pieds. Je m’arrête quand il me sort cette phrase, la nuit il fait noir ? Je pouffe avant de rire de bon cœur. « Si tu ne me l’avais pas dit je ne l’aurais jamais su ! » Me moquais-je le trouvant mignon dans sa manière de me défendre mine de rien, je sais qu’il fait ça parce qu’il est inquiet, il n’est pas obligé d’agir de cette façon, si je retire mon masque il s’en irait surement en courant. C’est triste quand même hein ? Je fais style de réfléchir en montrant une direction. « Par là~ » puis je change de direction. « Ou par ici plutôt. » J’observe sa réaction, mais je souris, continuant de le taquiner ouvertement. « Je plaisante, je sais où j’habite. » Lui faisant signe de me suivre, je manque de tomber en me prenant le pied dans le trottoir, me rattrapant de justesse au poteau. Plus de peur que de mal pour le coup. « Si tu veux rentrer chez toi je ne t’en voudrais pas tu sais. » Je me sens un peu coupable de lui faire traverser le quartier pour me raccompagner. « Après c’est moi qui serais inquiet, vu que la nuit il fait noir~ » Je souris malicieusement derrière mon masque, c’est tellement amusant de l’embêter que j’aie l’impression que je pourrais facilement y prendre fout et ne pas m’en lasser.

Xuē Min Hui
Xuē Min Hui
Pseudo : sekhmet messages : 247 Yen (¥) : 689 Avatar : min yoon gi [suga] DCs : pas pour le moment Age : 23 ans Métier : serveur au Ni No Kuni Année : 1ère année Résidant à : la Royal Private School dans le dortoir n°9 Notes : homme masqué ohéhé - Page 2 Tumblr_od1q3qYZE81utactko8_400

trouver le courage de prendre rendez-vous chez un psychologue ◘ continuer à prendre mes somnifères ◘ appeler Liu Wei ◘ trouver ce que me cache nagisa ◘ baiser un beau coup ◘ laver mon doudou ◘ améliorer mon coup d'épée ◘ acheter de nouvelles lentilles (vertes)
Navigation : ficheliensrp
Ce message a été posté Dim 30 Déc - 12:06
homme masqué ohéhé
❝ seriously ? ❞

Fujisaki Miyabi✧ Xuē Min Hui  


Après quelques secondes d’hésitation le sportif avait finalement abandonné l’idée d’aider le japonais à marcher droit, le laissant plutôt avancer seul avec une aisance qui je le conçois commençait à faire douter le chinois sur le fait que celui-ci était bourré. Ainsi, il reprend alors la marche le suivant docilement avant de répondre à ses questions, se sentant de suite honteux après avoir sorti une telle idiotie. « Aish … Tais-toi. » marmonne alors Min Hui, le rouge aux joues et le regard noir en l’entendant se moquer de lui aussi ouvertement. Ainsi, pour tenter de passer à une autre discussion beaucoup moins gênante le jeune homme demande alors la route à Miyabi, fronçant les sourcils sous ses mots avant de s’écrier. « Tu te fous de ma gueule !? » demande-t-il les yeux écarquillés avant de se détendre subitement lorsque le japonais avoue avoir plaisanté « Imbécile. Ne fais plus jamais ça. » lui dit-il alors en prenant la route sans plus de cérémonie, la mâchoire légèrement contractée sous la légère colère qui s’était immiscé en lui quelques secondes auparavant. Mais alors qu’il commence à suivre Miyabi, celui-ci trébuche en se prenant les pieds sur le trottoir et la première réaction de Min Hui fut d’avancer sa main le rattrapant de justesse par le bras alors que celui-ci venait de s’écraser contre un poteau « Bordel, tu sais même pas marcher correctement ! » lui hurle-t-il dessus en retirant précipitamment sa main, inquiet que Miyabi puisse s’imaginer qu’il avait eut peur pour lui. « Maintenant marches droit d’accord ? » lui ordonne-t-il avant de soupirer bruyamment « Je te l’ai proposé et je vais toujours au bout des choses alors n’essaye pas de me faire changer d’avis. » lui dit-il en souriant doucement tandis qu’il reprend la marche s’arrêtant soudainement en l’entendant parler, il se tourne alors vers lui feignant de rire alors que de suite après il s’exclame froidement. « Très drôle Miyabi. Vraiment très drôle. » lui dit-il en roulant des yeux avant de froncer les sourcils « T’avais pas une veste en arrivant ? » lui demande-t-il avant de retirer sa propre veste pour la lui tendre « Mets ça, tu vas choper la crève. J’irai récupérer la tienne demain. »


Fujisaki Miyabi
Fujisaki Miyabi
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 740 Yen (¥) : 1413 Avatar : Choi Chan Hee; New (THE BOYZ) DCs : homme masqué ohéhé - Page 2 Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o3_540

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

homme masqué ohéhé - Page 2 Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o2_540 Age : 20 ans Date de naissance : 24/08/1998 Navigation :
homme masqué ohéhé - Page 2 Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o4_250

homme masqué ohéhé - Page 2 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

phone

homme masqué ohéhé - Page 2 PybMj1R

homme masqué ohéhé - Page 2 Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o9_250

Ce message a été posté Dim 30 Déc - 20:49
homme masqué  
❝ ohéhé ❞

Fujisaki Miyabi ✧ Xuē Min Hui
TENUE ღღ Je suis assez doué pour taquiner mes camarades ou me moquer d’eux, j’appuie là où ça fait mal dans le sens où je fais ressortir dès que j’en ai l’occasion des choses embarrassantes comme la phrase qu’a balancée Min Hui et qui en soit, était assez étrange. C’est amusant et malheureusement dans la vie on n’a pas autant de moment drôle qu’on le voudrait, donc faut profiter de ces instants où l’occasion se présente pour ne pas la laisser filer. Je suis content de cette soirée, d’avoir pu sourire, rire avec lui, ce fut un bon partage et j’espère pouvoir le faire à nouveau bientôt, car ce serait dommage que cela s’arrête ainsi après avoir pu passer cette étape et l’avoir approché aussi « longtemps » sans l’effrayer ou raviver de mauvais souvenirs pour lui. Certes, je ne peux pas montrer mon visage librement, mais quelle importance, je ne suis pas quelqu’un qui aime attirer l’attention en général, bien que ce masque ait l’effet inverse, j’ai appris à ne pas vivre pour les autres avec le temps, ce ne sont pas eux qui vont m’aider si j’avais un souci après tout. Je plaisante à nouveau en faisant croire que je ne connais pas le chemin pour rentrer chez moi, voyant que ça l’énerve je lui avoue que c’est une blague, je sais très bien par où je dois aller. « Ne stresse pas comme ça~ » Riais-je malgré qu’il me traite d’imbécile, ce n’est pas la première fois de la soirée qu’il le fait donc à force ça passe. Manquant de tomber en me prenant un trottoir il me rattrape et moi je choppe le poteau face à moi, j’aurais pu finir face contre terre, mais tout est maitrisé. « Ça ne t’est jamais arrivé de louper une marche ? » Bah quoi ? Je souris en le voyant me lâcher, je reprends la route après lui avoir jeté un regard amusé. « Je marche droit, regarde ! » Faisant comme s’il y avait une ligne au centre, les deux bras tendu en équilibre, j’avance un pied devant l’autre, le mystère est de savoir comment je peux réussir ça dans mon état. L’inconscience est vraiment un truc puisse quand on y pense. « Si tu y tiens à ce point je ne vais pas t’en empêcher. » C’était pour lui que je disais ça, histoire qu’il ne se force pas. Je ris après ma plaisanterie, rejouant de ses mots balancés plus tôt, quant à la veste, j’avais oublié apparemment. Voyant qu’il me tend la sienne j’arque un sourcil. « T’es prêt à chopper la crève à ma place, wow, quelle évolution. » Je ne sais pas ce qui se passe dans sa tête, mais je trouve qu’il est vraiment attentionné pour quelqu’un qui me « déteste », malgré tout je ne veux pas refuser et le froisser, attrapant sa veste, je l’enfile rapidement, elle est un peu grande pour moi, mais je suis à l’aise dedans. Mon sourire ne quitte plus mes lèvres, bien que caché à moitié par mon masque sur le visage. « Même s’il fait froid, je trouve que c’est agréable de sortir à cette heure, il n’y a presque personne dans les rues, c’est calme et ça détend, tu ne penses pas ? » J’aime aussi l’odeur à l’aube, avant que le soleil ne se lève, mais il y a plein de petites choses que j’apprécie, mais que je n’ai plus le loisir de partager depuis deux ans, à force de courir partout.

Xuē Min Hui
Xuē Min Hui
Pseudo : sekhmet messages : 247 Yen (¥) : 689 Avatar : min yoon gi [suga] DCs : pas pour le moment Age : 23 ans Métier : serveur au Ni No Kuni Année : 1ère année Résidant à : la Royal Private School dans le dortoir n°9 Notes : homme masqué ohéhé - Page 2 Tumblr_od1q3qYZE81utactko8_400

trouver le courage de prendre rendez-vous chez un psychologue ◘ continuer à prendre mes somnifères ◘ appeler Liu Wei ◘ trouver ce que me cache nagisa ◘ baiser un beau coup ◘ laver mon doudou ◘ améliorer mon coup d'épée ◘ acheter de nouvelles lentilles (vertes)
Navigation : ficheliensrp
Ce message a été posté Lun 31 Déc - 0:26
homme masqué ohéhé
❝ seriously ? ❞

Fujisaki Miyabi✧ Xuē Min Hui  


En toute honnêteté Min Hui vous mentirait s’il disait que cette soirée en compagnie du beau blond n’avait pas été plaisante et qu’il ne s’était pas amusé. Oui, il mentirait clairement si il disait ne pas avoir apprécié la compagnie du jeune homme au masque, parce que dans le fond c’est tout le contraire. Il s’était … amusé, en quelque sorte mais ça il ne l’avouerait jamais auprès de l’homme dont le visage était une copie conforme de celui ayant ruiné sa vie, il ne pourrait jamais l’avouer alors il tente tout de même de garder ses distances l’insultant d’idiot et d’imbécile à de nombreuses reprises. « Je ne stresse pas ! Je m’inquiète de finir paumé en plein milieu de Tokyo avec toi ! » riposte alors le garçon en soupirant bruyamment tandis qu’ils reprennent tous les deux la route, jusqu’à ce que Miyabi ne trébuche sous le regard inquiet de Min Hui qui le rattrape de justesse avant que celui-ci ne se retrouve au sol. Ainsi, il ne peut s’empêcher de l’insulter une énième fois avant de rire et secouer la tête « Jamais, je suis trop parfait pour me faire avoir par une vulgaire marche. » répond le jeune homme en souriant avant de le relâcher le laissant faire son numéro en silence, avant de rouler les yeux légèrement agacé. « Oui oui tu marches droit. » marmonne-t-il en ricanant, un rire qui est très vite remplacé par un visage grave alors qu’il fait une remarque pertinente sur l’absence de veste sur les épaules de Miyabi et rapidement il retire la sienne pour la lui tendre. Bien évidemment Min Hui ne peut connaître la réaction de Miyabi mais il ne s’y attarde pas vraiment l’observant plutôt enfiler le blouson avant de marmonner en réponse à ses paroles « Non, je veux juste éviter d’avoir Keith sur le dos parce que t’es mort d’une crève en venant me casser les pieds au boulot. » lui dit-il afin de se dédouaner d’une telle chose et alors qu’il allait reprendre la route un petit sourire sincère se dessine sur ses lèvres sous les paroles du garçon, et en guise de réponse il hoche la tête murmurant d’un ton presque nostalgique « Oui … ça fait du bien … d’être seul pour une fois. Enfin … Tu es là. Mais … ça fait quand même du bien au moral. » bien entendu, seul Min Hui pouvait comprendre l’origine de ce besoin … Celui de ne pas être hanté par des souvenirs d’antan, et des cauchemars bien trop réel. Et étonnamment il s’était tout de même ouvert à Miyabi, et aucun mauvais souvenirs n’étaient venus le torturer aujourd’hui … Le masque de renne aurait-il fait plus d’effet que prévu ?


Fujisaki Miyabi
Fujisaki Miyabi
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 740 Yen (¥) : 1413 Avatar : Choi Chan Hee; New (THE BOYZ) DCs : homme masqué ohéhé - Page 2 Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o3_540

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

homme masqué ohéhé - Page 2 Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o2_540 Age : 20 ans Date de naissance : 24/08/1998 Navigation :
homme masqué ohéhé - Page 2 Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o4_250

homme masqué ohéhé - Page 2 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

phone

homme masqué ohéhé - Page 2 PybMj1R

homme masqué ohéhé - Page 2 Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o9_250

Ce message a été posté Lun 31 Déc - 8:03
homme masqué  
❝ ohéhé ❞

Fujisaki Miyabi ✧ Xuē Min Hui
TENUE ღღ Même si j’étais rentré seul j’aurais retrouvé mon chemin, il n’a pas à stresser pour une chose pareil, mais j’ai trouvé sa réaction amusante malgré tout. On a encore un peu de marche avant d’arriver à destination, donc je profite de ces derniers instants passés avec lui, je ne voudrais pas gâcher cette soirée, disons que tout c’est plutôt bien passé jusqu’à maintenant donc si nous pouvions finir en beauté ça m’arrangerait. Cela ne m’empêche pas de le taquiner ou de le provoquer à ma façon, c’est trop tentant pour résister. « Fais attention, ça arrive souvent quand on ne s’y attend pas. » De louper une marche, mais pas seulement. Au fond je pense que beaucoup de choses nous arrivent par surprise, c’est un peu la définition de la vie, dans les bons moments comme dans les mauvais et je sais de quoi je parle, tout comme lui au fond. Ils nous arrivent des choses qu’on n’a pas choisies, qu’on ne contrôle pas et auxquels on ne peut rien faire. Après ma démonstration pour prouver que je marche droit, je reprends ma nonchalance dans mes pas tandis que Min Hui me donne sa veste. Je la mets non sans lâcher un commentaire. « Comment tu sais que j’ai une santé fragile~ » Je souris, ça peut sonner comme une plaisanterie, mais en réalité c’est vraiment le cas. Je tombe aisément malade et cela depuis que je suis petit, donc forcément avec ce froid, si je ne suis pas couvert, c’est la grippe assurée. De plus je suis quelqu’un de frileux, sauf qu’avec l’alcool tous ces détails sont un peu passés en second plan. Je ne ressens pas le froid de la même manière, plutôt occupé à admirer le ciel étoilé ou à profiter du calme de la nuit. « Tant mieux. » S’il trouve que ça fait du bien alors je suis content, il devrait plus prendre le temps de se vider l’esprit et de voir au-delà des apparences. J’ai compris qu’il souffrait, mais on a tous nos démons, si on s’enferme dedans on oublie de vivre et j’ai aussi tendance à me trouver dans cette majorité de personnes depuis plus d’un an. Je prends une grande inspiration en ouvrant mes bras, puis expire en relâchant mes épaules. « Allez, rentrons ! » Concluais-je avec un large sourire, toujours abrité par le masque que je porte, honnêtement je crois que ça va me faire bizarre de le retirer en rentrant, faudrait pas que j’oublie d’ailleurs ! Après quelques minutes à traverser les rues, je m’arrête en pointant une propriété. « J’habite ici, merci de m’avoir raccompagné Minuit~ » dis-je sincèrement. « Tu devrais rentrer et te reposer maintenant, on se reverra bientôt. » Riais-je en le prévenant que je n’ai pas l’intention d’arrêter de venir le voir. Sans plus attendre je trace jusqu’à la porte d’entrée et monte jusqu’à ma chambre pour aller a la fenêtre et le saluer une dernière fois. D’ailleurs, j’ai oublié que j’avais encore sa veste sur moi, ce sera une raison de plus de le revoir.

Xuē Min Hui
Xuē Min Hui
Pseudo : sekhmet messages : 247 Yen (¥) : 689 Avatar : min yoon gi [suga] DCs : pas pour le moment Age : 23 ans Métier : serveur au Ni No Kuni Année : 1ère année Résidant à : la Royal Private School dans le dortoir n°9 Notes : homme masqué ohéhé - Page 2 Tumblr_od1q3qYZE81utactko8_400

trouver le courage de prendre rendez-vous chez un psychologue ◘ continuer à prendre mes somnifères ◘ appeler Liu Wei ◘ trouver ce que me cache nagisa ◘ baiser un beau coup ◘ laver mon doudou ◘ améliorer mon coup d'épée ◘ acheter de nouvelles lentilles (vertes)
Navigation : ficheliensrp
Ce message a été posté Lun 31 Déc - 13:45
homme masqué ohéhé
❝ seriously ? ❞

Fujisaki Miyabi✧ Xuē Min Hui  


« Je ne sais pas, un sixième sens certainement. » murmure le jeune homme avec un fin sourire tandis qu’il l’observe enfiler sa veste, ne pouvant s’empêcher de se rapprocher de lui pour remonter la fermeture éclair au maximum « Là c’est mieux. Tu es sûr de ne pas avoir froid. » lui dit-il en souriant avant de reprendre « Elle te va plutôt bien, un peu trop grande mais … ça a son charme. » lui avoue-t-il avant de reprendre la marche, acquiesçant aux paroles de Miyabi sur le fait de sortir à une telle heure, et ensemble ils reprennent la marche en silence jusqu’à ce qu’ils arrivent devant une propriété qu’il devine comme étant celle où devait habiter le japonais. Ainsi, il s’arrête à quelques pas de la porte, lui souriant tendrement avant de siffler entre ses dents « Arrête de m’appeler Minuit toi. » lui dit-il agacé avant d’hocher la tête pour ensuite le pousser gentiment du bout des doigts vers la porte « Rentre maintenant que je puisse rentrer et me reposer en paix. » lui dit-il avant de rouler des yeux « Oui. Bientôt. » murmure-t-il d’une petite voix ne pouvant permettre à quiconque de comprendre si oui ou non celui-ci était heureux de ces mots. Finalement, il salut une dernière fois le garçon avant de l’observer rentrer dans le bâtiment et Min Hui reste alors quelques secondes de plus à observer la porte avant de prendre la marche, s’arrêtant soudainement en devinant des lumières s’ouvrirent et la seconde suivante Miyabi vient le saluer à sa fenêtre. Un petit sourire aux lèvres le sportif lui offre un timide mouvement de la main avant de disparaître dans la rue, afin de rejoindre son lit à son tour ; le cœur un peu plus léger maintenant et le cerveau moins encombré, à tel point qu’il oublie que Miyabi possède encore sa veste.


Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

homme masqué ohéhé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Tu n'es pas un homme
» × Un Homme a faim | ft. Bo Gum
» La fierté (mal placée) d'un homme.
» suzume ○ enfant de l'homme
» Naoki ▬ C'est dans ses rêves que l'Homme trouve la liberté
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-