Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 looking for trouble | maya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Hasegawa Calliopé
Hasegawa Calliopé
Pseudo : juh messages : 547 Yen (¥) : 1046 Avatar : park chae young [rosé] - made by miki ♥ DCs : looking for trouble | maya YG8REoE

bae yun hua & son hye ni

looking for trouble | maya G76uXCH
Age : 20 ans Date de naissance : 13/11/1998 Astrologie : scorpion & tigre Métier : rookie à la a.e. Année : 2ème Résidant à : dortoir numéro 2 Notes : looking for trouble | maya Ri70u4H

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

looking for trouble | maya AiKuO1t
Navigation : looking for trouble | maya CbzyTdK

fiche & liens & rps

looking for trouble | maya MPNtSNA
Ce message a été posté Sam 30 Juin - 19:42

looking for trouble
calliopé & maya

tenue ••• Comme souvent, j`avais passé la soirée à l`extérieur, à ce fameux Ice Bar dont le concept m`attirait tout particulièrement. Entre les débuts du girls band & divers photoshoots personnels pour faire la promo, j`avais bien besoin de décompresser, le temps d`une soirée. Du moment qu`aucun paparazzo mal intentionné ne traînait dans le coin, tout allait bien. De toute manière, l`agence savait acheter leur silence & au pire, je n`aurais droit qu`à une petite remontrance, un rappel à l`ordre & je me ferais petite pendant quelques mois. Ils avaient tant investi pour moi qu`ils ne pouvaient pas vraiment me mettre à la porte pour un oui ou pour un non, maintenant encore moins que j`avais officiellement fait mes débuts. Je bossais bien, ils pouvaient me pardonner quelques écarts. D`autant que ça n`était jamais excessif, je ne me donnais pas non plus en spectacle sur une barre de strip-tease. Au pire, je flirtais légèrement, je ne m`engageais jamais, pas à l`extérieur à la merci de tous les regards, le plus intéressant venait toujours ensuite, dans l`ombre. Mais manque de chance, ce soir je n`avais pas trouvé chaussure à mon pied, ce qui n`était sans doute pas plus mal pour mon manager, cela lui épargnait des gouttes de sueur supplémentaires. & un sermon de mon jumeau au passage. Ce fut donc dépitée que je pris le chemin du retour vers les dortoirs, impassible à la pensée que je devrais escalader la grille & me faufiler comme une voleuse, l`heure du couvre-feu étant dépassée depuis plusieurs heures. Ce n`était pas ma faute s`ils ne savaient pas nous traiter comme des adultes maintenant que nous étions à l`université, majorité japonaise ou pas. J`en profitai pour arranger les pans de ma robe en chemin quand je me stoppai, apercevant une silhouette me barrer le chemin en me redressant. Quésako ? Ni une ni deux, je me retrouvai entourée de trois types pas très commodes & soufflai d`un air intempestif sur ma chevelure. « Vous avez besoin d`un renseignement ? Ou vous voulez un autographe ? Désolée mais j`ai pas le temps là… ». Je tentai de les contourner en vain. Rapidement, j`entendis l`un d`eux me proposer de m`amuser avec eux & roulai des yeux, effectuant une nouvelle tentative pour reprendre mon chemin. Avant de me faire attraper par le bras. Je voulus me dégager en vain. Quelle vie. « Je vous préviens. Reculez. Ou je crie. & j`ai un très bon timbre de voix. ». Évidemment, ça les fit rire, ces cons. Joignant l`action à la parole, je me mis à hurler, appelant à l`aide comme je pouvais. En priant que quelqu`un vienne vite. Quelqu`un qui ne me reconnaîtrait pas de préférence.


♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 2 Juil - 16:04

looking for trouble
calliopé & maya

tenue ••• Plus le temps passait, plus je faisais des rencontres bien mystérieuse qui me redonnais goût à la vie. Je faisais toujours ces cauchemars et je prenais toujours ma petite pilule pour m’aider à m’endormir, mais au moins, je ne prenais plus de drogue au hasard. Bon, peut-être quand je me sentais morose, mais sinon, c’était déjà une amélioration à ma vie. À chaque occasion, ne serait-ce que parce qu’il y a trop un gros vent, je me sortais un joint que je fumais sans hésiter. Maintenant je ne le fais que quand je rencontre un couple en chemin, quand je suis trop stressé ou quand je recommence à broyer du noir. M’ouaip. Je recommençais à prendre du poil de la bête.

Errant dans le quartier de Minato, je voyais au loin un petit groupe de personne. En m’approchant par curiosité, sans me soucier du danger bien sûr, je m’apercevais que c’était trois hommes qui s’en prenait à une jeune femme d’à peu près mon âge. Fronçant mes sourcils, je décidais d’intervenir. Heureusement pour elle, je connaissais de vue ces trois clowns qui se la jouait gang de rue. M’assurant que je traînais mon couteau de poche sur moi, je finissais par m’approcher davantage, attachant mon polar autour de ma taille. « Vous en prendre au Yakuza ne vous a pas servi de leçon ? Il faut maintenant vous en prendre à des filles sans défense ? Vous êtes pathétique. » Et c’était le cas de le dire. Je lisais la surprise sur les yeux de ces trois hommes. L’un d’eux proposa d’en profiter puisque j’étais sans mon « King ». Les gens nous surnommaient la Queen et le King des rues de Tokyo. Depuis la mort de Jaxon, mon titre de Queen avait prit le bord bien assez vite. « Dégager d’ici avant que je me fâche. » Dis-je froidement.


♡ ♡ ♡
MACFLY
 

looking for trouble | maya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ABANDON] Trouble, trouble, savior
» Trouble Trouble, Our destiny
» you're definitely trouble
» trouble ahead
» Saito Maya
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-