Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Ghost of the past ft nawuka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Naoe Fuuka
Naoe Fuuka
Pseudo : nobume messages : 94 Yen (¥) : 251 Avatar : song yuqi [g]i-dle (c) pandoraa DCs :
Ghost of the past ft nawuka Latest?cb=20180518094524

Plisetsky Yulia ft Kim Hyo Jung - E'Dawn (pentagon) ღ Namikaze Ashleen ft Ren (nu'est) ღ Gray Lawrence ft seungkwan (seventeen) ღ Takasugi Kagetora ft Gackt ღ Kawate shojiro ft Onew (shinee) ) ღ Tsukishima Shinsule ft Lee Jong Seok ღ Cavalone Nami ft Amuro Nami ღ Hijikata Kamui ft Felix (stray Kids) ღ Murasaki Alexiel ft Young K (day6) x Kousaka karen ft soyeon (gi-dle) x Yaworski aislan ft junsu (jyj) x Weismann yashiro ft rocky de astro x Murasaki Naoe ft Aoi de The Gazette x Tsukiyama Kaname ft Ruki de The GazettE x Flores Kacy ft Yesung des Suju x Lin Sherwin ft Chengcheng [9%] x Jiang Mei Lin ft Xu Ming Hao [svt] x Zhang Ming Yue ft Huang Zi Tao Age : 15 ans va sur ses 16 ans en fin d'année Date de naissance : 31/12/2002 Astrologie : Capricorne et cheval Année : 1 année au lycée Résidant à : dortoir 11 de Rps la semaine, le week-end chez ses grands parents à chiyoda Navigation : Ma raison d'être iciKnowledgesmes rencontres fortuites ou nonMa messagerie
Ce message a été posté Mar 3 Juil - 22:36

Ghost of the past
nawuka

tenue ••• Elle venait d’entamer sa première année de lycéenne dans un tout nouveau lycée, dans un tout autre pays. Grâce à ses parents, elle avait appris le japonais, mais entamer une classe dont l’année est déjà entamée depuis 3 mois.. C’est un peu compliqué de prendre le plis. Pourtant, elle ne compte pas baisser les bras et montrer que malgré tout, elle peut être la première de sa classe. Seulement, voilà, il y avait une nouvelle qui lui était tombée dans l’oreille et depuis, elle n’arrêtait pas d’y penser. Une audition de grande envergure, se préparait dans sa nouvelle école. A croire que les étoiles s’étaient toutes alignées pour lui porter chance. Son grand-frère lui manquait terriblement, mais elle s’était promis de ne pas pleurer et toujours sourire. C’était une chance, une aubaine qui ne se présentera sûrement pas de sitôt. Seulement, est-ce qu’elle était prête à chanter ? Est-ce que sa voix plairait ? Son frère lui disait souvent qu’elle devrait devenir une étoile.. Il était d’ailleurs à la soutenir dans ce domaine. Peut-être que, enfantin, naïf aussi de sa part, mais elle pensait qu’il était devenu une étoile et qu’il veillait sur elle dans le ciel. Raison, pour laquelle, elle avait décidé de devenir chanteuse dans ce pays. Car, quelque part, elle avait l’impression qu’il veillait sur elle. Elle espérait que sa voix pourrait l’atteindre.. Sauf qu’elle ne l’atteindrait sûrement que lorsqu’elle sera capable de chanter sur une grande scène comme ses idoles.

Du coup, après les cours, pour avoir un avis neutre, elle avait décidé de chanter dans la rue afin de connaître l’avis des tokyoïtes. Que cela soit sur son accent ou autre. Elle savait, qu’elle devait travailler sur ce dernier puisqu’elle n’était pas originaire d’ici bien que ses parents et ses deux aînés soient nés au Japon sauf elle, qui était née à Miami et n’avait finalement connu que les States et ce coin de paradis qu’était Miami. Prenant le métro.. Elle s’arrêta à un arrêt dans un des quartiers et là, elle inspira et expira. Hors de question de renoncer à son rêve, alors que ce dernier lui ouvrait les bras. C’est ainsi, que d’une démarche confiante, le visage doux, elle interpella les passants au débuts, avant de s’arrête devant des marches, d’un pont, devant une boutique où elle commença à chanter avec plaisir.

petite chanson.


♡ ♡ ♡
MACFLY

Gôenji Nawaki
Gôenji Nawaki
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 331 Yen (¥) : 333 Avatar : Kai - exo DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Raizel ☽☆

Ghost of the past ft nawuka Tumblr_p2v5526b1B1s2fbzno1_r1_400
Ghost of the past ft nawuka PybMj1R
Ghost of the past ft nawuka Tumblr_p2v5526b1B1s2fbzno4_400 Age : 23 ans Date de naissance : 09/07/1995 Navigation : fiche
Ce message a été posté Mer 4 Juil - 22:34

Ghost of the past
nawuka

TENUE •••  Le boulot était terminé, j’avais enfin fini de monter ma voiture, c’était un véritable chef-d'oeuvre, j’ai pu faire quelque chose d’incroyable avec des pièces abandonnées, mais le moteur est vraiment puissant, il va falloir que je fasse attention lorsque je la sortirais du garage. L’été est arrivé, la chaleur me rappelle des souvenirs. Miami me manque, les plages toute l’année, la fraicheur sous le soleil, les amis et bien entendu ma famille. Mes parents, mon frère, ma sœur et ma copine. Je me demandais chaque jour ce qu’il faisait, est-ce qu’ils pensaient à moi ? Est-ce que je leur manquée comme ils me manquent ? C’était un destin cruel que d’être vivant et de ne pas pouvoir les contacter, ne pas leurs dires que je vais bien... Tout ça pour un connard qui a choisi de tuer sous nos yeux. Si je partais à Miami, si je rentrais aujourd’hui, est-ce que cela serait dangereux ? Ce type est-ce qu’il m’a bien vu ? Va-t-il vraiment tenter de nous trouver ? Je soupire en marchant dans la rue, m’arrêtant devant une boutique, des instruments hein ? Ma petite sœur serait surement aux anges dans ce genre d’endroit, la musique, le chant, j’ignore de qui elle a tiré ça mais c’est une passionnée et elle a du talent. Je me languis du jour où je serais capable de l’entendre à nouveau. M’éloignant de quelques pas sans faire attention à ce qui m’entoure, je suis pourtant attiré par une voix qui soudainement s’est mise à raisonner au centre-ville. Le temps de trouver la provenance et mon cœur a loupé un battement, ce n’était pas possible. Un rêve ? J’ai trop pensé à ma cadette c’est ça ? Pourtant sa voix, son physique, je ne pouvais pas me tromper, mais que faisait-elle ici ? Pris par un désir puissant de m’avancer pour aller la prendre dans mes bras, je me suis arrêté au milieu de la foule en retenant mon impulsion. Fuuka. Elle ne doit pas me voir, faisant demi-tour, je m’éloigne d’un pas décidé en gardant mon calme, je dois juste me rappeler que désormais je suis Gôenji Nawaki...




♡ ♡ ♡
MACFLY

Naoe Fuuka
Naoe Fuuka
Pseudo : nobume messages : 94 Yen (¥) : 251 Avatar : song yuqi [g]i-dle (c) pandoraa DCs :
Ghost of the past ft nawuka Latest?cb=20180518094524

Plisetsky Yulia ft Kim Hyo Jung - E'Dawn (pentagon) ღ Namikaze Ashleen ft Ren (nu'est) ღ Gray Lawrence ft seungkwan (seventeen) ღ Takasugi Kagetora ft Gackt ღ Kawate shojiro ft Onew (shinee) ) ღ Tsukishima Shinsule ft Lee Jong Seok ღ Cavalone Nami ft Amuro Nami ღ Hijikata Kamui ft Felix (stray Kids) ღ Murasaki Alexiel ft Young K (day6) x Kousaka karen ft soyeon (gi-dle) x Yaworski aislan ft junsu (jyj) x Weismann yashiro ft rocky de astro x Murasaki Naoe ft Aoi de The Gazette x Tsukiyama Kaname ft Ruki de The GazettE x Flores Kacy ft Yesung des Suju x Lin Sherwin ft Chengcheng [9%] x Jiang Mei Lin ft Xu Ming Hao [svt] x Zhang Ming Yue ft Huang Zi Tao Age : 15 ans va sur ses 16 ans en fin d'année Date de naissance : 31/12/2002 Astrologie : Capricorne et cheval Année : 1 année au lycée Résidant à : dortoir 11 de Rps la semaine, le week-end chez ses grands parents à chiyoda Navigation : Ma raison d'être iciKnowledgesmes rencontres fortuites ou nonMa messagerie
Ce message a été posté Ven 6 Juil - 8:43


Ghost of the past
nawuka

tenue ••• Chanter ? Danser, rapper et jouer d’un instrument.. C’était le plus important pour elle aujourd’hui. Elle aimait sa famille, vraiment, au fond d’elle, elle s’en voulait de leur faire subir un « second départ ». Cependant, il fallait qu’elle se mette à briller, qu’elle puisse chanter afin que son grand frère dans le ciel puisse l’entendre et soit fière d’elle. C’était un garçon qui avait un avenir brillant.. Il avait un rêve.. Un rêve qu’elle aurait voulu se voir se réaliser complètement. Il avait une petite amie.. Une sœur de coeur en quelque sorte pour elle. Pourquoi est-ce qu’il a fallu qu’elle perde son aîné si loin de chez eux ? Elle n’a même pas pu lui dire aurevoir convenablement, parce qu’elle avait rendez-vous avec une amie qui avait organisé un rencard avec deux garçons. Au final, il était partit avec ses amis sans qu’elle l’ait vu.. Fuuka s’en voulait, mais elle devait continuer de vivre. Pas se renfermer sur elle-même. C’est pour cette raison, qu’elle se retrouvait ici, à chanter dans la rue, pour connaître l’avis des piétons, de savoir si elle avait une chance. Elle acceptait toutes les critiques positives qui lui permettraient d’avancer. D’ailleurs, quand elle eut terminé de chanter, elle eut quelques éloges sur sa voix, mais on lui fit remarquer qu’elle devrait s’entrainer pour faire disparaître un peu son accent américain. Elle les gratifia d’une courbette et d’un grand sourire et puis.. Se retournant vers un groupe de fille.. Elle le vit.. Même si ce fut bref.. Non.. C’était impossible.. Il était mort.. C’était fugace.. Puisque sa silhouette avait disparu.. Pourtant.. Elle était livide.. La panique, l’espoir, la peur de le perdre.. Impossible que cela soit lui, alors pourquoi ses jambes s’étaient mises à bouger. Avec l’aide de ses bras elle..

« Excusez-moi.. »

Il fallait qu’elle les pousse et là, elle le vit, alors qu’elle s’était mise à courir un sprint. Ni une, ni deux.. Le coeur battant et tremblante, elle arrive à rattraper ce garçon, pour agripper une main sur son épaule et :

« I… ITOYA !? »

Son visage était blême et pourtant, le temps de quelques secondes, son coeur bondissait de joie, son regard s’était illuminé d’un espoir fou, que ce garçon était bel et bien son grand-frère..


♡ ♡ ♡
MACFLY

Gôenji Nawaki
Gôenji Nawaki
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 331 Yen (¥) : 333 Avatar : Kai - exo DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Raizel ☽☆

Ghost of the past ft nawuka Tumblr_p2v5526b1B1s2fbzno1_r1_400
Ghost of the past ft nawuka PybMj1R
Ghost of the past ft nawuka Tumblr_p2v5526b1B1s2fbzno4_400 Age : 23 ans Date de naissance : 09/07/1995 Navigation : fiche
Ce message a été posté Ven 13 Juil - 0:01

Ghost of the past
nawuka

TENUE •••  Je ne m’attendais pas à croiser ma petite sœur dans les rues de Tokyo, elle était censé être à Miami avec ma famille, mais c’était bien elle, je n’avais aucun doute là-dessus. Comment était-ce possible ? Je suis resté choqué, mais j’ai rapidement repris mes esprits... Ou du moins tente de le faire. C’était ma sœur merde. Je l’ai vu grandir, j’ai été à ses côtés tout au long de sa vie, je l’aime plus que tout et pourtant, pourtant je dois l’ignorer et jouer les inconnus. Je ne suis pas Itoya, je ne peux pas l’être, parce que Itoya est mort. Un certificat de décès à mon nom a été rédigé, je dois vivre sous l’identité de Gôenji Nawaki en attendant que l’histoire se termine et j’ignore combien de temps celle-ci va durée. Cette « rencontre » ne faisait que me heurter un peu plus, j’en avais assez de cette situation, mais avais-je le choix ? Quand une voix me parviens jusque derrière moi, me retenant avec sa main, je savais déjà qu’elle m’avait poursuivi, j’avais pensé qu’elle ne m’aurait pas remarqué, quelle erreur. Je la regarde en essayant de paraître naturel et surtout sans laisser voir que je la connais, Nawaki ne connaît pas Fuuka après tout.

« Itoya ? Je suis désolé, mais vous faites erreur. » Cruel, c’était tellement horrible de mentir ainsi et surtout de parler de moi... Qu’est-ce que j’ai faits pour mériter ça, me retrouver dans cette situation, je me sens mal, intérieurement c’est un véritable enfer que je vis à cet instant.

« Je vous ai entendu chanté, vous avez une belle voix. » Je souris, même sous cette identité je peux l’encourager, je sais qu’elle a longtemps été complexée ou hésité, mais je suis le premier fan de ma petite sœur et cela sera toujours le cas. J’ai envie de lui poser tellement de questions, de savoir ce qu’elle fait ici, qu’est-ce que ma famille devient, est-ce que tous ils vont bien ? Mais je dois me retenir et surtout ne pas faire la moindre erreur pour la mettre sur la voie, c’est une véritable épreuve que je dois endurer et malheureusement je n’ai pas le choix, car la mettre au courant serais la mettre en danger.


♡ ♡ ♡
MACFLY

Naoe Fuuka
Naoe Fuuka
Pseudo : nobume messages : 94 Yen (¥) : 251 Avatar : song yuqi [g]i-dle (c) pandoraa DCs :
Ghost of the past ft nawuka Latest?cb=20180518094524

Plisetsky Yulia ft Kim Hyo Jung - E'Dawn (pentagon) ღ Namikaze Ashleen ft Ren (nu'est) ღ Gray Lawrence ft seungkwan (seventeen) ღ Takasugi Kagetora ft Gackt ღ Kawate shojiro ft Onew (shinee) ) ღ Tsukishima Shinsule ft Lee Jong Seok ღ Cavalone Nami ft Amuro Nami ღ Hijikata Kamui ft Felix (stray Kids) ღ Murasaki Alexiel ft Young K (day6) x Kousaka karen ft soyeon (gi-dle) x Yaworski aislan ft junsu (jyj) x Weismann yashiro ft rocky de astro x Murasaki Naoe ft Aoi de The Gazette x Tsukiyama Kaname ft Ruki de The GazettE x Flores Kacy ft Yesung des Suju x Lin Sherwin ft Chengcheng [9%] x Jiang Mei Lin ft Xu Ming Hao [svt] x Zhang Ming Yue ft Huang Zi Tao Age : 15 ans va sur ses 16 ans en fin d'année Date de naissance : 31/12/2002 Astrologie : Capricorne et cheval Année : 1 année au lycée Résidant à : dortoir 11 de Rps la semaine, le week-end chez ses grands parents à chiyoda Navigation : Ma raison d'être iciKnowledgesmes rencontres fortuites ou nonMa messagerie
Ce message a été posté Lun 16 Juil - 12:04

Ghost of the past
nawuka

tenue ••• Fuuka avait mal, suffoque, peut-être qu’elle devenait complètement folle, pourtant, ce visage qui lui avait tant manqué.. Ce visage qu’elle avait cru ne plus jamais avoir l’occasion de voir, parce qu’elle pensait qu’il n’était plus de ce monde. Alors, cela ne pouvait pas être lui, mais il lui ressemblait tant.. Une telle apparition alors qu’elle avait décidé d’aller de l’avant pour « lui ».. Finalement, elle rattrapa cette apparition pour le retourner et se retrouver face à ce garçon.. C’était impossible.. Pourtant, ses mots dépassèrent sa pensée. Elle prononça ce prénom qui était devenu tabou au sein de leur famille. Comme si chacun préférait se voiler la face, car c’était sûrement plus facile pour tous pensaient-ils.. Seulement, si c’était bien lui.. Pourtant, elle n’eut pas l’occasion de penser plus. Ce double.. Ce n’était pas lui et pourtant.. Sa voix.. Ce garçon possédait le même timbre de voix et cela vrilla son coeur.. Lentement.. Elle relâcha sa prise pour ramener machinalement son bras vers elle. Quelle idiote.. Cet espoir qui avait habité son regard.. S’était éteint. Elle se mit à rire nerveusement, pendant qu’elle passe une main dans ses cheveux et pourtant.. Pourquoi est-ce qu’elle avait l’impression que quelque chose clochait ? Elle veut bien admettre que chaque être humain possède un double, mais si ressemblant jusqu’au timbre ? Etait-ce possible ? Son regard s’était éteint à nouveau et faiblement elle..

« Excusez-moi… Je.. Vous… Ai… Pris.. Pour.. Quelqu’un d’autre. »

Elle était troublée de tout son être, mais elle devait se reprendre. Ne pas se laisser démoraliser comme on dit. Fuuka se reprit en arborant à nouveau un sourire doux et jovial comme elle s’était promis de garder quel que soit ce qui lui tomberait sur la tête à partir de maintenant. Elle n’avait pas le droit de tomber dans la déprime et, face au compliment de son vis-à-vis, cela lui fit autant de mal que de bien.

« Merci beaucoup. Je dois juste travailler un peu mon accent. »

Elle tire doucement un peu la langue avant de finalement se redresser et malgré cela.. Frappée par cette réalité, par la réponse de vis-à-vis, pourquoi est-ce qu’elle se sent mal et qu’elle aimerait en apprendre davantage sur ce jeune homme ? Sûrement, qu’inconsciemment le manque de son grand frère, la poussait à vouloir passer du temps avec son « double » ? C’était malsain.. Elle ne devrait pas, et pourtant.

« Vous vous y connaissez en musique ? Ah désolée, je n’ai pas envie de vous coincer plus longtemps. Je me prénomme Fuuka. »

Dit-elle en présentant sa main en guise de salutation comme font souvent les américains.




♡ ♡ ♡
MACFLY

Gôenji Nawaki
Gôenji Nawaki
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 331 Yen (¥) : 333 Avatar : Kai - exo DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Raizel ☽☆

Ghost of the past ft nawuka Tumblr_p2v5526b1B1s2fbzno1_r1_400
Ghost of the past ft nawuka PybMj1R
Ghost of the past ft nawuka Tumblr_p2v5526b1B1s2fbzno4_400 Age : 23 ans Date de naissance : 09/07/1995 Navigation : fiche
Ce message a été posté Sam 21 Juil - 22:57

Ghost of the past
nawuka

TENUE •••  C’est juste un véritable cauchemar, pas de voir ma petite sœur, mais de lui mentir. Je pouvais sentir ses émotions quand elle c’était retrouvé face à moi, elle semblait vouloir être forte, mais son regard la trahissait, sa voix tremblait, je me sentais tellement coupable. Je voudrais que tout ce que je subis aujourd’hui et fais subir à ma famille ne soit jamais arrivé, mais j’étais prisonnier dans cette nouvelle vie, comme si on m’imposait de n’être qu’un double, le fantôme d'Itoya, son sosie mais pas son âme. Pourtant, je suis toujours moi, mes souvenirs, mon caractère, ma façon de m’exprimer, je suis toujours le même. Je souris à ses mots, secouant lentement la tête.

« Ce n’est pas grave. » C’était criminel de la laisser souffrir de cette manière, je voudrais être capable de la consoler et de la rassurer, mais c’était impossible. Du coup je la complimente sur son chant, je l’ai soutenu en tant que Itoya et je continuerais de la soutenir même sous cette fausse identité qu’est la mienne aujourd’hui.  

« Ça a son charme. » Je souris, elle a décidé de venir à Tokyo, je pense qu’elle est déterminée et quoiqu’elle ait décidé ma petite sœur grandit et prends son envol, comme je l’ai fait par le passé, sauf que moi je me suis « écrasé » en route. Je continue de la regarder sans paraître nostalgique, mais plus avec un air protecteur, gentil, je veux qu’elle puisse croire en elle et avancer malgré les épreuves qu’elle rencontre et la tristesse que j’ai pu lui donner en disparaissant aussi brutalement. Mon cœur saigne en y pensant, mais si j’accepte de vivre ainsi, c’est pour pouvoir les retrouver un jour, je dois être fort moi aussi et attendre le bon moment.

« Je ne suis pas pressé, puis vous semblez troublé en me regardant, je ressemble tant que ça a cette personne ? » Je ne cherche pas à la blesser en la questionnant, mais peut-être à l’apaiser, si elle peut se confier, je pourrais peut-être l’aider. Venant attraper sa main naturellement, je viens de Miami aussi, donc ce genre de salutation ne m’est pas étrange.

« Je m’appelle Nawaki. Enchanté, Fuuka. » Dire son prénom c’est vraiment étrange, mais pouvoir lui serrer la main, avoir ce simple contact est déjà un cadeau à mes yeux.



♡ ♡ ♡
MACFLY

Naoe Fuuka
Naoe Fuuka
Pseudo : nobume messages : 94 Yen (¥) : 251 Avatar : song yuqi [g]i-dle (c) pandoraa DCs :
Ghost of the past ft nawuka Latest?cb=20180518094524

Plisetsky Yulia ft Kim Hyo Jung - E'Dawn (pentagon) ღ Namikaze Ashleen ft Ren (nu'est) ღ Gray Lawrence ft seungkwan (seventeen) ღ Takasugi Kagetora ft Gackt ღ Kawate shojiro ft Onew (shinee) ) ღ Tsukishima Shinsule ft Lee Jong Seok ღ Cavalone Nami ft Amuro Nami ღ Hijikata Kamui ft Felix (stray Kids) ღ Murasaki Alexiel ft Young K (day6) x Kousaka karen ft soyeon (gi-dle) x Yaworski aislan ft junsu (jyj) x Weismann yashiro ft rocky de astro x Murasaki Naoe ft Aoi de The Gazette x Tsukiyama Kaname ft Ruki de The GazettE x Flores Kacy ft Yesung des Suju x Lin Sherwin ft Chengcheng [9%] x Jiang Mei Lin ft Xu Ming Hao [svt] x Zhang Ming Yue ft Huang Zi Tao Age : 15 ans va sur ses 16 ans en fin d'année Date de naissance : 31/12/2002 Astrologie : Capricorne et cheval Année : 1 année au lycée Résidant à : dortoir 11 de Rps la semaine, le week-end chez ses grands parents à chiyoda Navigation : Ma raison d'être iciKnowledgesmes rencontres fortuites ou nonMa messagerie
Ce message a été posté Lun 30 Juil - 17:11

Ghost of the past
nawuka

tenue ••• Son coeur saigne, cet étranger lui ressemblait tellement, jusqu’à ce grain de voix.. Est-ce possible qu’un sosie puisse ressembler autant à son frère disparu ? Itoya, lui manquait cruellement. Il avait disparu, loin d’eux. Elle en avait voulu à Dieu de lui avoir prit son frère aîné. Raison pour laquelle, elle avait perdu sa foi en ce seigneur pour le peu qu’elle l’avait eue. Elle sait qu’au fond d’elle, son départ sans un mot, dû à son entêtement avait sûrement blessé sa famille qui ne se remettait pas complètement de cette perte. Toutefois, maintenant, qu’elle était au Japon, elle ne reculerait pas. Elle voulait se produire là où, son aîné était.. Il était sûrement quelque part ici.. Son âme au moins.. Alors qu’à Miami.. Elle avait l’impression, qu’il était loin d’elle, qu’il ne la verrait pas. Si elle, savait à quel point, il était plus proche qu’elle ne pourrait le penser. C’était douloureux, mais en même temps.. Toya avait disparu et il ne reviendra pas.. Pourquoi, est-ce qu’elle avait cru, que ce gars pourrait être frère hein ? Ah, elle devenait simplement folle. Elle se tapota doucement sur les joues pour se « gifler », la forçant à revenir à la réalité, légèrement perturbée par la question de l’étranger. S’il lui ressemblait elle ? Elle était d’autant plus troublée, mais décida d’être forte et de garder un sourire éblouissant :

« Oui ! Enormément même.. Jusqu’au timbre de sa voix je dirais.. Je n’aurais pas cru rencontrer son sosie ici. »

Là, où, il avait disparu. C’était franchement, une très mauvaise blague. Ou alors, une autre idée vint germer dans son esprit. Et si, c’était bien Itoya, mais qu’il était amnésique ? Non, elle chassa rapidement cette pensée. Elle était folle, il fallait qu’elle avance et en même temps.. Elle voulait passer du temps avec ce garçon qui la complimente sur sa voix.

« Merci. Mais, je crois qu’ici, l’accent reste un problème. »

Avoue t’elle, dans une petite moue. En tout cas, elle sait que c’est égoïste, malsain aussi, mais elle avait envie de rester en compagnie de ce garçon. Fuuka ne répondait pas dans l’ordre à ses paroles, questions. On pourrait mettre sur le compte, à quel point cette apparition la met dans tout ses états, même si, elle voulait se la jouer forte. Au moins, elle ne semblait pas l’embêter. Elle se présenta en digne américaine qu’elle était. Son esquisse s’élargit en sentant la main de ce Nawaki.

« Enchantée alors Nawaki ! »

En secouant doucement leurs mains ensemble. Lâchant, cette dernière, elle sait qu’elle ne devrait pas tirer sur la corde raide, mais..

« Cela ne vous dérange pas, qu’on passe un peu de temps ensemble ? Je viens d’arriver, alors je ne connais pas du tout le quartier et je suis certaine de me perdre, si ce n’est pas déjà fait. »

Avoue t’elle un peu gênée en se grattant du bout de son ongle sa tempe. Ah vraiment.. L’orientation et elle, ça faisait deux.




♡ ♡ ♡
MACFLY

Gôenji Nawaki
Gôenji Nawaki
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 331 Yen (¥) : 333 Avatar : Kai - exo DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Raizel ☽☆

Ghost of the past ft nawuka Tumblr_p2v5526b1B1s2fbzno1_r1_400
Ghost of the past ft nawuka PybMj1R
Ghost of the past ft nawuka Tumblr_p2v5526b1B1s2fbzno4_400 Age : 23 ans Date de naissance : 09/07/1995 Navigation : fiche
Ce message a été posté Dim 12 Aoû - 10:52

Ghost of the past
nawuka

TENUE •••  J’en voulais au système, a la police, a tout ce qui m’obligeait à rester caché dans ce programme alors que ma famille souffrait tellement. Comment des parents pouvaient-ils se remettre de la mort de leur fils ? Comment des frères et sœurs pouvaient surmonter l'absence laissée par leur ainé ? Puis ma fiancée, comme voyait-elle l’avenir sans moi ? J’avais l’impression face à Fuuka de bruler sur place, j’avais des tas de questions, un désir fort d’être honnête en lui racontant l’histoire, mais je savais que ça l’a mettrais en danger elle et ma famille. Je devais rester Nawaki jusqu’à ce que cela soit fini, je n’avais pas le choix... J’essayais donc de me mettre dans la peau d’un « inconnu » pour poser les bonnes questions, un peu curieux, j’espérais l’aider malgré tout un peu à ma façon, en étant si proche d’elle, j’espérais qu’elle sente ma présence, mais ne me reconnaisse pas, c’était compliqué n’est-ce pas ?

« On dit que nous avons sept sosies sur terre, j’imagine que j’en fais partie. » Je plaisantais sur le sujet, mais c’était tellement douloureux que je ne sais comment je réussis à ne rien montrer, gardant un visage détendu et détaché sur la situation. Me présentant finalement en échangeant nos prénoms, se serrant la main, ce contact était léger, rapide, mais j’avais au moins pu avoir cette chance.

« Tu devrais me tutoyer, je pense que ce sera plus simple pour discuter. J’ai du temps donc ça ne me dérange pas, il y a un endroit où tu souhaites aller ? » Peut-être que ça pouvait sembler bizarre d’aider une inconnue ainsi, mais je m’accorde au moins ce droit-là, même si ce n’est qu’aujourd’hui, que pour quelques heures, si je peux donner l’illusion à Fuuka de passer du temps avec son frère je ne peux pas refuser, elle en a surement plus besoin que ce qu’elle tente de montrer. Elle joue la forte, mais je connais ma petite sœur, au fond, sous cette apparence, elle est tétanisé, blessé et surement triste, mais elle garde le contrôle et je suis vraiment fier d’elle.



♡ ♡ ♡
MACFLY

Naoe Fuuka
Naoe Fuuka
Pseudo : nobume messages : 94 Yen (¥) : 251 Avatar : song yuqi [g]i-dle (c) pandoraa DCs :
Ghost of the past ft nawuka Latest?cb=20180518094524

Plisetsky Yulia ft Kim Hyo Jung - E'Dawn (pentagon) ღ Namikaze Ashleen ft Ren (nu'est) ღ Gray Lawrence ft seungkwan (seventeen) ღ Takasugi Kagetora ft Gackt ღ Kawate shojiro ft Onew (shinee) ) ღ Tsukishima Shinsule ft Lee Jong Seok ღ Cavalone Nami ft Amuro Nami ღ Hijikata Kamui ft Felix (stray Kids) ღ Murasaki Alexiel ft Young K (day6) x Kousaka karen ft soyeon (gi-dle) x Yaworski aislan ft junsu (jyj) x Weismann yashiro ft rocky de astro x Murasaki Naoe ft Aoi de The Gazette x Tsukiyama Kaname ft Ruki de The GazettE x Flores Kacy ft Yesung des Suju x Lin Sherwin ft Chengcheng [9%] x Jiang Mei Lin ft Xu Ming Hao [svt] x Zhang Ming Yue ft Huang Zi Tao Age : 15 ans va sur ses 16 ans en fin d'année Date de naissance : 31/12/2002 Astrologie : Capricorne et cheval Année : 1 année au lycée Résidant à : dortoir 11 de Rps la semaine, le week-end chez ses grands parents à chiyoda Navigation : Ma raison d'être iciKnowledgesmes rencontres fortuites ou nonMa messagerie
Ce message a été posté Sam 18 Aoû - 12:32

Ghost of the past
nawuka

tenue ••• Sept sosies hein ? Malheureusement, pour elle c’était vrai. Etait-elle donc en face d’un de ses sosies ? Elle devait se rendre à l’évidence. Son frère était « parti », il ne reviendra pas qu’importe ses prières ou ses croyances. Raison pour laquelle, elle devait rester forte. Il lui restait encore un frère, des parents, mais cela ne remplacera jamais le fait qu’elle avait perdu Itoya. De plus, elle avait joué l’égoïste. Elle avait tout quitté pour suivre son rêve. Est-ce que cela allait payer ? Elle ne sait pas. Pourtant, pour aujourd’hui, elle devait se contenter de mettre un pied après l’autre. Son cœur lui faisait mal, elle en voulait à la vie, mais se morfondre ne changera jamais cette situation. Alors, elle est là, devant un double de son frère qui se dénomme Nawaki. La vie continuait et, elle devait garder le sourire pour « lui ». Il ne lui pardonnerait certainement pas de se laisser aller de cette façon. La lycéenne en était convaincue. Pourtant, à cette poignée de main, elle eut comme un frisson. C’était étrange, très parce qu’elle avait l’impression de serrer la main de son frère.. Son frère manquant à tout jamais. Pourtant, elle tente de ne rien montrer pour ne pas éclater en sanglots. Il fallait qu’elle fasse comme si tout allait bien en se donnant fictivement un bon coup de pied aux fesses. Lâchant sa poignée de main, elle demande si il a du temps libre même si, elle ne souhaite pas embêter le jeune homme. Pourtant, elle est heureux qu’il accepte de passer du temps avec elle.. Où, elle aimerait aller hein ?

« A une salle d’arcade ? Pour essayer de se défier à la danse ? On pourra même jouer ou bien alors.. Un endroit où on peut bien se défouler comme le paintball ! »

Normalement, une fille normale ou même une personne normale, demanderait de visiter un endroit « calme ». Un café, un parc.. Faire des magasins, mais elle, fidèle à elle-même, elle demandait un endroit où elle pouvait s’amuser en se dépensant comme on dit :

« Désolée, je me suis enflammée. Si vous.. Enfin.. Tu.. Puisque, je suis d’accord pour qu’on se tutoie.. Est d’accord. Mais, si tu n’es pas très sportif ça ne me déplait pas et je suis aussi partante pour découvrir n’importe quel endroit ! »




♡ ♡ ♡
MACFLY

Gôenji Nawaki
Gôenji Nawaki
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 331 Yen (¥) : 333 Avatar : Kai - exo DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Raizel ☽☆

Ghost of the past ft nawuka Tumblr_p2v5526b1B1s2fbzno1_r1_400
Ghost of the past ft nawuka PybMj1R
Ghost of the past ft nawuka Tumblr_p2v5526b1B1s2fbzno4_400 Age : 23 ans Date de naissance : 09/07/1995 Navigation : fiche
Ce message a été posté Sam 15 Sep - 0:38

Ghost of the past
nawuka

TENUE •••  Jusqu’à ce que je sois libre et sûr de ne mettre personne en danger, je dois jouer ce rôle en tant que sosie de son frère... Je ne peux pas crier que je suis Itoya et cela malgré tout le désir que j’ai de lui dire la vérité. Je sais que c’est cruel et que moi-même je m’en veux d’être la cause de leurs souffrances, malheureusement j’ai bien saisi que je n’avais pas le choix. Je souffre autant qu’eux, j’ai peur aussi, pendant qu’ils me croit tous mort comment vont-ils reprendre leur vie sans moi ? Et quels impacts y aura-t-il quand je réapparaîtrais comme une fleur en disant « je suis vivant », plus le temps passe et moins je supporte cette situation, mais que puis-je faire ? Cela me rend fou. Je devrais surement éviter de passer du temps avec ma sœur, je suis toujours Itoya au fond, j’ai les mêmes manies, les mêmes habitudes, la même façon de parler, de me comporter, tout en moi est identique au frère qu’elle croit avoir perdu. Je risque de la faire souffre encore plus en étant à ses côtés. Pourtant, j’ai l’impression qu’elle a besoin de cette journée, même si ce n’est que quelques heures, je lui dois bien ça.

« Une salle d’arcade ? » Je souris en hochant la tête. « Si tu veux, ça pourrait être marrant. » Surtout pour les jeux. Je ne m’y rends pas souvent. « Je préfère les jeux de voitures que la danse cela dit. » Oups, les voitures c’est la passion d'Itoya aussi, même si tous les hommes devraient aimer ça !

« Je t’ai proposé de t’accompagner, je te suis, nous n’avons que quelques heures donc autant ne pas perdre une seconde à hésiter sur l’endroit tu ne pense pas ? » Je garde mon esquisse, lui faisant signe de me suivre alors que j’ai déjà enclenché le pas pour rejoindre la salle en question. « Tu as l’air de ne pas être une fille comme les autres toi, tu aimes bouger et te dépenser non ? » Pas le genre à s’asseoir à un café durant des heures pour papoter quoi.



♡ ♡ ♡
MACFLY

Naoe Fuuka
Naoe Fuuka
Pseudo : nobume messages : 94 Yen (¥) : 251 Avatar : song yuqi [g]i-dle (c) pandoraa DCs :
Ghost of the past ft nawuka Latest?cb=20180518094524

Plisetsky Yulia ft Kim Hyo Jung - E'Dawn (pentagon) ღ Namikaze Ashleen ft Ren (nu'est) ღ Gray Lawrence ft seungkwan (seventeen) ღ Takasugi Kagetora ft Gackt ღ Kawate shojiro ft Onew (shinee) ) ღ Tsukishima Shinsule ft Lee Jong Seok ღ Cavalone Nami ft Amuro Nami ღ Hijikata Kamui ft Felix (stray Kids) ღ Murasaki Alexiel ft Young K (day6) x Kousaka karen ft soyeon (gi-dle) x Yaworski aislan ft junsu (jyj) x Weismann yashiro ft rocky de astro x Murasaki Naoe ft Aoi de The Gazette x Tsukiyama Kaname ft Ruki de The GazettE x Flores Kacy ft Yesung des Suju x Lin Sherwin ft Chengcheng [9%] x Jiang Mei Lin ft Xu Ming Hao [svt] x Zhang Ming Yue ft Huang Zi Tao Age : 15 ans va sur ses 16 ans en fin d'année Date de naissance : 31/12/2002 Astrologie : Capricorne et cheval Année : 1 année au lycée Résidant à : dortoir 11 de Rps la semaine, le week-end chez ses grands parents à chiyoda Navigation : Ma raison d'être iciKnowledgesmes rencontres fortuites ou nonMa messagerie
Ce message a été posté Sam 15 Sep - 19:09

Ghost of the past
nawuka

tenue ••• Un sourire naquit doucement sur son visage de poupée suite à sa réponse. Au moins il acceptait, peut-être qu’elle ne croiserait plus le sosie de son frère, alors même si ce n’était pas lui, que sa tête l’avertit que ce n’est pas une bonne idée, qu’elle souffrira d’autant plus, mais elle voyait cela aussi comme un signe. Un signe pour qu’elle puisse aller de l’avant, et profiter de cette journée qu’elle avait besoin. Elle pourrait s’en vouloir de l’utiliser de la sorte, cet inconnu, mais elle n’aurait pas l’occasion d’avoir un moment avec un garçon qui ressemble à son défunt frère. Par contre, elle fronce les sourcils et gèle quand il lui annonce qu’il préfère les voitures. Pourquoi cela la perturbe autant hein ? N’est-ce pas normal que les garçons préfèrent de loin jouer à des jeux de foot et de voitures ? Si, encore il lui avait dit un autre style de jeu, peut-être que son coeur ne se presserait pas contre sa poitrine ? Elle n’en sait rien, mais elle doit se reprendre pour ne pas montrer qu’elle fut déstabilisée.

« Pourquoi, cela ne m’étonne pas ? Vous, les hommes, vous n’aimez que le foot et les voitures.. Il y a d’autres jeux vous savez ? Comme les jeux de combats aussi ! »

Le « vous » était pour englober tous les hommes. Elle lui offrit un petit sourire, ne comprenant vraiment pas comment on pouvait aimer autant ce genre de jeux. Elle acquiesce sur le fait de ne pas perdre du temps à hésiter, et voilà qu’elle le suivit jusqu’à la salle d’arcade, essayant de se convaincre que ce n’est pas son aîné, mais cela deviendrait vraiment difficile. Elle penche la tête sur le côté, lui jetant des oeillades, et son ébauche s’élargit un peu quand il lui pose une question.

« Dois-je le prendre comme un compliment ? Mais, oui, j’aime le sport.. Je pense que si je n’avais pas fait ce pari fou de venir ici pour tenter de passer un audition, je serais devenue une joueuse de golf professionnelle, ou bien de roller ou de tennis ! »

Elle fit mine d’imiter Serena Williams avec une raquette imaginaire tout en travaillant un peu son revers avant de partir dans un fou rire. Le Ping Pong aussi n’était pas si mal. D’ailleurs, elle se retourne vers lui pour lui dire une fois qu’ils entrèrent dans la salle d’arcade. Il y avait beaucoup plus de jeux que dans sa salle préférée. Un moment fascinée par toutes les machines, elle finit par dire :

« Les voitures hein ? Je déteste ça.. Mais, commençons par-ça et on verra pour les autres. »

De là, elle s’avance vers l’un des deux arcades de voiture libres, et elle s’assoit sur l’un des sièges, mettant ses deux mains sur le volant :

« Tu viens ? Ou tu as peur de perdre contre une fille ? »

Un défi qu’elle allait perdre, elle n’était pas vraiment douée quoi qu’à force de jouer avec ses frères, elle se défendait. Finalement, il n’y avait pas pire comme arcades pour elle, mais elle allait surmonter ça. Même si, en effet désormais, elle détestait tout ce qui se rapportait aux voitures, mais c’était sûrement parfait pour avoir le semblant que son frère était avec elle, ici et maintenant même si, ce n’était qu’une illusion.



♡ ♡ ♡
MACFLY

Gôenji Nawaki
Gôenji Nawaki
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 331 Yen (¥) : 333 Avatar : Kai - exo DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Raizel ☽☆

Ghost of the past ft nawuka Tumblr_p2v5526b1B1s2fbzno1_r1_400
Ghost of the past ft nawuka PybMj1R
Ghost of the past ft nawuka Tumblr_p2v5526b1B1s2fbzno4_400 Age : 23 ans Date de naissance : 09/07/1995 Navigation : fiche
Ce message a été posté Jeu 27 Sep - 21:59

Ghost of the past
nawuka

TENUE •••  Je devais faire attention à tout ce que je pouvais dire, le problème c’est que malgré tout, j’avais beau avoir une autre identité, je restais Itoya. Mes passions n’ont pas changé, mon caractère, ma façon de parler, ma façon d’être, tout, je suis resté moi. Si je devais subitement essayer d’être un autre je ne serais pas crédible alors je me contente de continuer sur cette route, ce chemin glissant, triste et cruel. J’étais avec ma petite sœur, ma princesse de toujours et alors quoi ? Je devais être un inconnu, je ne voulais pas la voir souffrir, je voulais la voir rire, sourire, s’amuser et profiter de la vie. Je ne suis peut-être pas à ses côtés, mais elle est si jeune et débordante d’énergie, elle ne doit pas se contenter de vivre dans mon ombre, elle doit vivre une vie à la lumière et éblouir le monde. J’avais spontanément parlé de voitures, mais c’était ce que j’aimais le plus, je travaille dans un garage, j’avais monté ma propre auto, bref, c’était une grande histoire d’amour et cela même, si aux yeux de ma famille, c’est cette passion qui m’a tué. Si je n’étais pas venu à Tokyo pour voir une exposition rien de tout cela serait arrivé, mais on ne contrôle rien, on doit faire avec et je survis désormais sur ce chemin obscur en essayant d’apercevoir la lumière au bout du tunnel où je retrouverais ma liberté.

« Faut croire qu’on est trop influençable les uns des autres. » Plaisantais-je avec de rire doucement. Mais après c’était pareil pour les filles, si on devait généraliser, elles aiment la mode, les jolies choses, les chaussures, les bijoux. Faut bien qu’on soit aussi un point commun entre hommes, sport, voiture, ce n'est pas mal.

« C’est un compliment, tu as la pêche c’est agréable. » Je suis sincère, j’aurais dit la même chose par le passé en tant que Itoya, parce que j’ai toujours aimé le caractère de Fuuka, elle est vive et débordante d’entrain, ça donne toujours une bonne ambiance quand on est avec elle. Arrivé à la salle d’arcade je la vois partir vers le coin des jeux vidéo sur le thème des voitures, amusé de voir qu’elle veut tout de même me défier sur ce terrain-là, ça ne m’étonne pourtant pas.

« Pourquoi ? » Je ne devrais pas demander, mais en tant qu’inconnu il y a des choses que je suis susceptible de demander innocemment. « Tu n’aimes pas les voitures pour une raison particulière ? Je trouve ça cool, je travaille dans un garage, tu devrais venir faire un tour et voir par toi-même, les bolides sont fascinants. » Je souris à nouveau, prenant place à côté d’elle.

« Quelle teigne, tu me défis et maintenant tu me provoques. » Je l’observe et me concentre ensuite sur l’écran du jeu, tenant le volant entre les mains, j’ai ma propre façon de conduire, mais je sais que je ne perdrais pas, on a souvent joué ensemble, Fuuka ne m’a jamais battu, surement que c’était un défi qu’elle voulait atteindre un jour haha.


♡ ♡ ♡
MACFLY

Naoe Fuuka
Naoe Fuuka
Pseudo : nobume messages : 94 Yen (¥) : 251 Avatar : song yuqi [g]i-dle (c) pandoraa DCs :
Ghost of the past ft nawuka Latest?cb=20180518094524

Plisetsky Yulia ft Kim Hyo Jung - E'Dawn (pentagon) ღ Namikaze Ashleen ft Ren (nu'est) ღ Gray Lawrence ft seungkwan (seventeen) ღ Takasugi Kagetora ft Gackt ღ Kawate shojiro ft Onew (shinee) ) ღ Tsukishima Shinsule ft Lee Jong Seok ღ Cavalone Nami ft Amuro Nami ღ Hijikata Kamui ft Felix (stray Kids) ღ Murasaki Alexiel ft Young K (day6) x Kousaka karen ft soyeon (gi-dle) x Yaworski aislan ft junsu (jyj) x Weismann yashiro ft rocky de astro x Murasaki Naoe ft Aoi de The Gazette x Tsukiyama Kaname ft Ruki de The GazettE x Flores Kacy ft Yesung des Suju x Lin Sherwin ft Chengcheng [9%] x Jiang Mei Lin ft Xu Ming Hao [svt] x Zhang Ming Yue ft Huang Zi Tao Age : 15 ans va sur ses 16 ans en fin d'année Date de naissance : 31/12/2002 Astrologie : Capricorne et cheval Année : 1 année au lycée Résidant à : dortoir 11 de Rps la semaine, le week-end chez ses grands parents à chiyoda Navigation : Ma raison d'être iciKnowledgesmes rencontres fortuites ou nonMa messagerie
Ce message a été posté Mer 10 Oct - 7:16

Ghost of the past
nawuka

tenue ••• « Alors merci.. N’empêche, c’est comme ça que les japonais draguent ? »

Fuuka lui fit un clin d’oeil avait de rire doucement, montrant qu’elle n’était pas sérieuse. Il était vraiment beau garçon.. En même temps, c’était le portrait craché de son frère qu’elle aimait tant. Son grand frère qu’elle a chéri et qui était un peu son homme idéal, mais parce qu’il ressemblait à Itoya, c’était impossible qu’elle tombe amoureuse de lui. Cela serait trop étrange et, comme elle l’avait dit une fois à sa grande sœur de coeur, Itoya avait beau être son gardien, son chevalier, ce n’était pas vraiment son type d’homme, bien qu’elle ne s’est jamais intéressée à ce genre de chose. Finalement, ils arrivèrent tous les deux aux arcades et elle tiqua.. Presque troublée par le fait qu’en plus de lui ressembler physiquement.. Ils partageaient les même goûts… Ce Nawaki.. Etait-ce possible, qu’un double puisse autant partager de points communs avec un autre ? Quelque part, cela la trouble, mais il fallait qu’elle se persuade sur le fait que c’était un étranger, qu’il n’était pas son grand-frère.. Quant à sa question.. Son coeur, s’émiette, mais elle garde le sourire :

« Je trouve qu’elles sont mortelles pour ma part. Mortelles au sens propre, pas au sens « Whaou ». »

Elle fut sombre en parlant d’elles, mais elle redevint plus enthousiaste même si, elle n’aimait pas le jeu, parce qu’elle se voulait bon « prince », ils allaient commençaient par ces jeux d’arcades. C’est qu’elle n’a pas froid aux yeux la petite ! D’ailleurs, elle pris place devant un volant et sur un siège et défia sans gêne son partenaire :

« Que veux tu ? J’ai vécu quasiment qu’avec des garçons. Puis, c’est pas comme si je suis une parfaite débutante ~~ »

Bon sûr que face à Itoya, c’était pas trop ça.. Même avec le faux accélérateur et freins. Par contre, elle était déjà arrivée à battre son père et son autre frère. Un sourire provocateur et amusé en même temps.. Resplendit sur son visage de poupons enfin ça.. C’était …

5 fois qu’elle a perdu.. Ok, ce garçon était vraiment trop.. 4 fois, qu’elle avait tenté vouloir sa revanche, mais là, elle abandonnait ce jeu, même si elle s’était amusée, et avait même donné des coups de coudes pour essayer de perturber son adverse. Elle se tourne vers lui et finit par dire :

« Ah c’est bon ! Je capitule ! On change de jeu.. Un jeu à la street fighter ou à la mortal Combat ! Je suis sûre de te battre ! »

En même temps, dans ce genre de jeu, fallait juste taper un peu sur tous les boutons et vites pour faire des combos. Du coup, la petite fuuka, se leva et tira son accompagnateur pour le poster à une machine et elle se plaçait juste à celle en parallèle à lui.

« Bon allez ! Je choisis la petite chinoise et prépare toi à perdre cette fois !! »

Fuuka possédait un esprit bien compétitif. Que cela soit un jeu, une compétition sportive ou autres, elle n’était pas mauvaise perdante, mais elle commençait toujours quelque chose dans l’espoir de gagner et puis là, elle avait bien besoin d’une victoire.



♡ ♡ ♡
MACFLY

Gôenji Nawaki
Gôenji Nawaki
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 331 Yen (¥) : 333 Avatar : Kai - exo DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Raizel ☽☆

Ghost of the past ft nawuka Tumblr_p2v5526b1B1s2fbzno1_r1_400
Ghost of the past ft nawuka PybMj1R
Ghost of the past ft nawuka Tumblr_p2v5526b1B1s2fbzno4_400 Age : 23 ans Date de naissance : 09/07/1995 Navigation : fiche
Ce message a été posté Mer 17 Oct - 17:45

Ghost of the past
nawuka

TENUE •••  Je suis troublé aussi, mais je ne peux rien montrer, je ne peux pas avoir un comportement qui laisserait voir que je la connais ou encore que je sois triste, tout ça je n’ai pas le droit pour la protéger. Je ne suis pas un bon comédien de base, mais il faut croire que pour ceux que j’aime, pour leurs éviter ce monde d’insécurité dans lequel je me trouve je suis prêt à tout. De plus je ne mens pas vraiment sur ce que j’aime, j’aurais pu dire que je détestais les voitures, mais cela n’aurait pas été honnête et puis je travaille dans un garage alors cela n’aurait eu aucun sens non ? Je préfère rester moi-même jusqu’à la mesure du possible, même si cela blesse ma petite sœur, je voudrais que cela ne soit pas le cas, mais elle doit surmonter mon absence. Je l’interroge sur le pourquoi elle n’aime pas les voitures et cela même si j’en ai conscience, enfin… En réalité on ne m’a pas vraiment donné de détail sur ma « mort » donc je ne sais pas trop ce qui a été reporté ou donné à ma famille, mais je le saisis aux paroles de Fuuka, je suis mot dans un accident de voiture, je le savais, mais je ne voulais pas que cela touche autant mes proches, j’aimerais leurs dires d’être patient et que je serais bientôt de retour, sauf que je n’ai pas de garantie en ce moment et pas le droit d’agir de la sorte.

« Je vois. » Je ne suis pas assez idiot pour essayer de creuser plus, je me contente donc de cette réponse sans rien ajouté, à part un petit sourire compatissant.  Lorsqu’elle me provoque devant le jeu de voiture face au volant, je retrouve ma légèreté et la sienne, voulant en profiter au maximum, c’est un peu une journée « magique » et « unique » où je donne l’illusion d’être de retour, elle doit vivre ça ainsi et un jour je serais vraiment là, devant elle. Pas en tant que Nawaki, mais en tant que Itoya.

« J’ai hâte de voir ça. » Son niveau, bien que je sache parfaitement comment elle est, ce n’est pas ma petite sœur pour rien. Enchainant les parties, je ne la ménage pas et gagne à tous les coups, riant même quand elle tente de me perturber ou me déconcentré.

« Quoi, tu abandonnes déjà ? » Je la taquine, lâchant mon volant pour la suivre dans un autre style. « Allons sur ton terrain alors, je veux bien te faire ce plaisir. » Face à elle et son enthousiasme je garde mon sourire, prenant un perso au hasard, c’est plus fun.

« Si tu gagnes je t’achète une glace. » Bah quoi ? Je l’encourage à ma façon haha. Le combat commence et j’appuie un peu sur tous les boutons, premier round, second, puis paf. J’ai perdu. « Bien joué ! Je préfère les choses avec un moteur donc je te lève mon chapeau ce coup-ci. » Même si je n’en ai pas. « Alors, tu veux ton gain ou tu souhaites tenter un autre jeu avant ? » Je suis son accompagnateur donc c’est elle qui choisit.


♡ ♡ ♡
MACFLY

Naoe Fuuka
Naoe Fuuka
Pseudo : nobume messages : 94 Yen (¥) : 251 Avatar : song yuqi [g]i-dle (c) pandoraa DCs :
Ghost of the past ft nawuka Latest?cb=20180518094524

Plisetsky Yulia ft Kim Hyo Jung - E'Dawn (pentagon) ღ Namikaze Ashleen ft Ren (nu'est) ღ Gray Lawrence ft seungkwan (seventeen) ღ Takasugi Kagetora ft Gackt ღ Kawate shojiro ft Onew (shinee) ) ღ Tsukishima Shinsule ft Lee Jong Seok ღ Cavalone Nami ft Amuro Nami ღ Hijikata Kamui ft Felix (stray Kids) ღ Murasaki Alexiel ft Young K (day6) x Kousaka karen ft soyeon (gi-dle) x Yaworski aislan ft junsu (jyj) x Weismann yashiro ft rocky de astro x Murasaki Naoe ft Aoi de The Gazette x Tsukiyama Kaname ft Ruki de The GazettE x Flores Kacy ft Yesung des Suju x Lin Sherwin ft Chengcheng [9%] x Jiang Mei Lin ft Xu Ming Hao [svt] x Zhang Ming Yue ft Huang Zi Tao Age : 15 ans va sur ses 16 ans en fin d'année Date de naissance : 31/12/2002 Astrologie : Capricorne et cheval Année : 1 année au lycée Résidant à : dortoir 11 de Rps la semaine, le week-end chez ses grands parents à chiyoda Navigation : Ma raison d'être iciKnowledgesmes rencontres fortuites ou nonMa messagerie
Ce message a été posté Sam 10 Nov - 21:01

Ghost of the past
nawuka

tenue ••• C’était assez fou comme aventure, mais de toute façon, au point où elle en était, elle allait continuer ainsi. A jouer avec ce garçon qui lui rappelle tant son aîné. Au moins, elle n’aurait pas de remords à ne pas profiter de cette journée qui semble être sous le signe de la « chance » ou bien de fantômes. Malgré tout, malgré le fait qu’elle l’ait défié avec assurance, le verdict était là : Elle avait perdu et pas qu’une fois. Pourtant, ce n’est pas faute d’avoir tenté de déstabiliser quelques fois surtout vers les dernières parties afin d’augmenter ses chances de remporter la partie, sauf que cela échoua. Pourtant, elle le prit avec le sourire, même si elle a l’esprit de compétition, le petit bout de femme qu’elle était, avait décidé d’être bonne perdante en essayant d’avoir sa revanche sur un jeu où, elle se sentait beaucoup plus à l’aise. Un jeu de street combat. Ses lippes s’étirent un peu plus vers le haut, heureuse de sa proposition inattendue. Cela lui fit bizarre, mais elle finit quand même par lui lâcher :

« Je te préviens, tu n’es pas du tout mon type d’hommes ~~ »

Fuuka chan lui tire la langue avant de glousser et de jeter son énergie dans la machine en touchant rapidement tous les boutons afin de pouvoir convoquer tous les combots qu’elle pouvait ! Quant elle vit qu’elle fit un grand final, elle sautille en levant le poing en l’air :

« Yeah ! »

Au moins, elle ne repartirait pas fanny complètement. De là, un sourire et un regard rieur, la jeune lycéenne finit par reprendre ce qu’il lui a balancé un peu plus tôt :

« Tu abandonnes déjà ? Je pensais que tu étais un vaillant ! »

Au moins, elle avait tenu 5 parties de voitures avant d’abandonner. Quelque part, c’est elle qui avait gagné. Bien que sa proposition de tenter un autre jeu, lui brûle aussi les entrailles, mais elle décida d’être raisonnable. Du coup, la jeune femme finit par lui dire :

« Je te réserve l’arcade de danse pour la prochaine fois, allons manger la glace ! Je veux trois boules, une à la noix de coco, une tiramisu et chocolat ! »

Non, elle n’abusait pas ! Finalement, elle se laissa guider jusqu’au marchant de glace et de là, curieuse même si, elle se sentait malgré tout un peu étrange aux côtés de ce garçon, la demoiselle, décide d’observer les alentours. Finalement, Tokyo était vraiment une ville qui bouge. Tout comme Miami.. C’était une ville qui ne change pas comme on dit. Elle se retourne pour prendre le cône de glace et, c’est avec un grand sourire qu’elle :

« Thanks ! Sinon, Tokyo est une belle ville.. Tu y es ici depuis longtemps ? Je veux dire.. J’ai l’impression que tu n’es pas complètement natif.. »


♡ ♡ ♡
MACFLY

Gôenji Nawaki
Gôenji Nawaki
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 331 Yen (¥) : 333 Avatar : Kai - exo DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Raizel ☽☆

Ghost of the past ft nawuka Tumblr_p2v5526b1B1s2fbzno1_r1_400
Ghost of the past ft nawuka PybMj1R
Ghost of the past ft nawuka Tumblr_p2v5526b1B1s2fbzno4_400 Age : 23 ans Date de naissance : 09/07/1995 Navigation : fiche
Ce message a été posté Mer 14 Nov - 21:11

Ghost of the past
nawuka

TENUE •••  Je ne sais pas vraiment tout ce qui peut se tramer dans la tête de Fuuka à cet instant, mais autant dire que je ne pouvais pas l’abandonner même si je n’avais pas le droit de lui donner de faux espoirs. Je suis là, à ses côtés, c’est moi son grand frère et pourtant je suis obligé de jouer les inconnues ou nouvelles connaissances, n’est-ce pas injuste ? Malheureusement je ne pouvais rien y faire et seul le temps pourra nous permettre de changer cette fatalité qui me maintient à distance des miens, de ceux que j’aime et que je protège tout en les faisans horriblement souffrir. Je ris à sa remarque avant de hausser les épaules.

« Tu me brises le cœur là. » Je plaisante bien entendu. « Ne t’inquiète pas, tu es un peu trop jeune pour moi, gamine~ » Je me laisse emporter en la taquinant, mais c’est tellement tentant que j’oublie qu’au final je suis censé l’avoir rencontré il y a quelques minutes à peine, mais on mettra ça sur le fait que je sois sociable . Ce n’est pas comme si j’avais dit que je la voyais comme ma petite sœur, même si c’est vrai, ce serait trop cruel de ma part et je ne veux pas envenimer la blessure qui doit encore être dans son cœur. Finalement elle gagne au jeu de combat et je sais son niveau d’où le fait que j’abandonne, les voitures c’est plus mon truc de toute façon.

« Je sais reconnaitre ma défaite, puis si tu continues de gagner tu vas prendre la grosse tôt, je sauve ton esprit d’une telle nuisance, remercie-moi. »  Lui décochant un clin d’œil, je l’invite donc à aller chercher sa glace, elle est gourmande dis donc.

« Ça marche. » La prochaine fois hein, donc elle voulait me revoir ? Je ne dis rien, souriant juste à cette petite information, commandant ce qu’elle veut, je l’observe avant de lui tendre une fois prête, de mon côté je n’ai pas faim donc je me contente surtout de lui faire plaisir, j’aimerais le faire en tant que Itoya, mais ce n’est pas possible.

« Tu remarques ça à quoi ? Je suis pourtant Japonais, ce n’est pas si aisé de deviner que je ne suis pas né ici. » Dis-je avec un petit rire, marchant lentement le long de la rue. « Mais tu as raison, je ne suis ici que depuis un peu plus d’un an je dirais. » Je reste approximatif, mais je ne mens pas, même si les dates pourraient se rapprocher de la venue de son frère ici, je reste honnête sur certaines choses, sans pour autant trop en dire.

« Tu n’as pas l’air dépaysé, tu as grandis dans une grande ville aussi non ? Généralement ceux qui viennent d’un endroit plus petit son perdu en arrivant ici. »



♡ ♡ ♡
MACFLY

Naoe Fuuka
Naoe Fuuka
Pseudo : nobume messages : 94 Yen (¥) : 251 Avatar : song yuqi [g]i-dle (c) pandoraa DCs :
Ghost of the past ft nawuka Latest?cb=20180518094524

Plisetsky Yulia ft Kim Hyo Jung - E'Dawn (pentagon) ღ Namikaze Ashleen ft Ren (nu'est) ღ Gray Lawrence ft seungkwan (seventeen) ღ Takasugi Kagetora ft Gackt ღ Kawate shojiro ft Onew (shinee) ) ღ Tsukishima Shinsule ft Lee Jong Seok ღ Cavalone Nami ft Amuro Nami ღ Hijikata Kamui ft Felix (stray Kids) ღ Murasaki Alexiel ft Young K (day6) x Kousaka karen ft soyeon (gi-dle) x Yaworski aislan ft junsu (jyj) x Weismann yashiro ft rocky de astro x Murasaki Naoe ft Aoi de The Gazette x Tsukiyama Kaname ft Ruki de The GazettE x Flores Kacy ft Yesung des Suju x Lin Sherwin ft Chengcheng [9%] x Jiang Mei Lin ft Xu Ming Hao [svt] x Zhang Ming Yue ft Huang Zi Tao Age : 15 ans va sur ses 16 ans en fin d'année Date de naissance : 31/12/2002 Astrologie : Capricorne et cheval Année : 1 année au lycée Résidant à : dortoir 11 de Rps la semaine, le week-end chez ses grands parents à chiyoda Navigation : Ma raison d'être iciKnowledgesmes rencontres fortuites ou nonMa messagerie
Ce message a été posté Ven 14 Déc - 19:02

Ghost of the past
nawuka

tenue ••• « Hé ≈ Ce n’est pas l’âge qui compte ~~ »

Fit-elle faussement vexée par le fait qu’il la traite de gamine en fronçant légèrement les sourcils et puis, elle finit par lui tirer doucement la langue. C’était bizarre, presque surréaliste quand on pense à la situation actuelle. Elle n’aurait pas cru, mais la présence de ce garçon la rend étrange, mais lui procure un certain bien être, sûrement parce qu’elle a l’impression qu’elle est en compagnie de son aîné et rien que cela, c’est bizarre en soi, parce qu’elle est bien consciente que son aîné ne reviendra jamais et qu’elle ne doit pas se bercer d’illusions. Même si, c’est troublant, ce n’était pas son aîné, même si, il y avait certains traits de sa personnalité qui lui donnent l’impression que l’âme de son défunt frère ait prit possession du corps de cet enfant.

Ils finirent par jouer, même si, elle ne supporte plus le monde de l’automobile, car pour elle, c’est cette passion qui a perdu son aîné, cependant, c’était toujours un moyen de se défouler comme on dit. Sans grande surprise, elle a perdu et ce par cinq fois, mais elle est arrivée à se refaire grâce à un jeu d’arcade de combat. Toutefois, il semblerait que son adversaire du jour, préfère déclarer forfait. Un petit sourire illumine doucement son facies :

« Alors, c’est la raison pour laquelle tu me paie quelque chose ? Pour me remercier d’avoir permis de grossir ton égo et ta tête ? »

La demoiselle répondit à son clin d’oeil avant de glousser doucement. Dans tous les cas, elle était heureuse sur le fait qu’il n’ait pas refusé de la revoir. Même si, cela s’annonce compliqué d’une certaine façon. Tokyo est la ville la plus peuplée au monde, 38 millions d’habitants et parfois elle a même l’impression que c’est plus que cela. Remerciant le jeune homme pour sa glace, la demoiselle, commence à s’attaquer à sa commande et finit par répondre à la question de ce Nawaki :

« Tu es moins stressé. Même si, c’est infime en regardant tous les concitoyens d’ici.. On voit qu’ils le sont. De plus, c’est ton accent.. J’ai dû écouter plusieurs vidéos et j’en écoute encore pour améliorer mon accent alors je l’ai remarqué ! »

Sans ça.. Elle ne l’aurait certainement pas deviné. Ah vraiment l’accent, c’était primordial pour elle de le travailler afin que pour la prochaine audition, elle s’en sorte et que si, elle réussit, elle ne se prend pas une remarque désobligeante le concernant.

« Ah bon ? Mais, oui.. Je pense qu’on peut dire que Miami est une grande ville ! C’est complètement différent d’ici, vu que c’est très peuplé et qu’il y a beaucoup de bars et restaurant en plus d’être dynamique.. Sûrement que c’est pour ça que je me sens à l’aise ici. Bien que Tokyo soi encore plus impressionnante, tu ne trouves pas ? »


♡ ♡ ♡
MACFLY

Gôenji Nawaki
Gôenji Nawaki
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 331 Yen (¥) : 333 Avatar : Kai - exo DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Raizel ☽☆

Ghost of the past ft nawuka Tumblr_p2v5526b1B1s2fbzno1_r1_400
Ghost of the past ft nawuka PybMj1R
Ghost of the past ft nawuka Tumblr_p2v5526b1B1s2fbzno4_400 Age : 23 ans Date de naissance : 09/07/1995 Navigation : fiche
Ce message a été posté Sam 22 Déc - 20:52

Ghost of the past
nawuka

TENUE •••  Ma petite sœur semble si vivante et souriante, je suis vraiment content de la voir ainsi, cela me soulage et m’apaise. Elle est toujours la même, battante et positive, elle avance sans s’encombrer des mauvaises choses, je suis fier de son évolution malgré mon absence. Il lui a surement fallu beaucoup de courage pour venir ici seule, mais c’est ce qui me prouve davantage qu’elle est déterminée et que je n’ai pas à m’inquiéter pour elle, même si je m’inquiéterais forcément tout le temps, je suis tout de même son grand frère. Un lien qui même dans la mort ne changera jamais et ne s’effacera pas.

« On peut dire ça. » Je souris, haussant les épaules, lui payant donc sa glace, elle commence à la manger alors qu’on parle du fait que je ne sois pas de Tokyo, c’est une évidence, mais pas facile pour tout le monde de le deviner, après tout ce genre de chose n’est pas écrit sur le front des gens.

« Je vois, tu as raison l’accent est une bonne façon de deviner ça. » Je n’y avais pas pensé, mais en effet, c’est plus évident en l’écoutant. Je souris en l’interrogeant en retour. Miami, qu’est-ce que j’aimerais y retourner et reprendre ma vie, rien que de l’entendre en parler me rend nostalgique et un peu triste, j’en ai marre de cette situation dans laquelle je suis, sauf que je ne peux rien faire tout seul à part patienter que je puisse me sortir de là… Pour de bon.

« J’imagine que chaque ville est impressionnante à sa façon. » Mon sourire toujours pendu à mes lèvres je l’observe une minute en silence avant de regarder l’heure. « Je devrais te laisser, tu as surement mieux à faire que trainer avec moi toute la journée. » Je suis sûr qu’on se reverra, je vais suivre son séjour ici discrètement, après tout c’est mon rôle de garder un œil sur elle.




♡ ♡ ♡
MACFLY

Naoe Fuuka
Naoe Fuuka
Pseudo : nobume messages : 94 Yen (¥) : 251 Avatar : song yuqi [g]i-dle (c) pandoraa DCs :
Ghost of the past ft nawuka Latest?cb=20180518094524

Plisetsky Yulia ft Kim Hyo Jung - E'Dawn (pentagon) ღ Namikaze Ashleen ft Ren (nu'est) ღ Gray Lawrence ft seungkwan (seventeen) ღ Takasugi Kagetora ft Gackt ღ Kawate shojiro ft Onew (shinee) ) ღ Tsukishima Shinsule ft Lee Jong Seok ღ Cavalone Nami ft Amuro Nami ღ Hijikata Kamui ft Felix (stray Kids) ღ Murasaki Alexiel ft Young K (day6) x Kousaka karen ft soyeon (gi-dle) x Yaworski aislan ft junsu (jyj) x Weismann yashiro ft rocky de astro x Murasaki Naoe ft Aoi de The Gazette x Tsukiyama Kaname ft Ruki de The GazettE x Flores Kacy ft Yesung des Suju x Lin Sherwin ft Chengcheng [9%] x Jiang Mei Lin ft Xu Ming Hao [svt] x Zhang Ming Yue ft Huang Zi Tao Age : 15 ans va sur ses 16 ans en fin d'année Date de naissance : 31/12/2002 Astrologie : Capricorne et cheval Année : 1 année au lycée Résidant à : dortoir 11 de Rps la semaine, le week-end chez ses grands parents à chiyoda Navigation : Ma raison d'être iciKnowledgesmes rencontres fortuites ou nonMa messagerie
Ce message a été posté Sam 19 Jan - 20:37

Ghost of the past
nawuka

tenue ••• « C’est vrai ! »

Pour affirmer que chaque ville a ses bons côtés qui les rendent impressionnantes. Evidemment, on retrouve cela plus facilement dans les grandes villes, plus précisement dans les capitales. La demoiselle aimait découvrir de nouvelles choses, mais autant avouer que pour le moment, elle préférait de loin, se concentrer sur sa carrière qu’elle avait décidé d’embraser. Rien n’était fait, il fallait passer les auditions, mais elle comptait bien montrer à tous son talent que cela soit en chant, en danse, mais aussi en tant que musicienne même si, cela se révélera sûrement plus compliqué qu’elle ne le pense, mais Fuuka n’était pas effrayée. En réalité, elle se disait que si elle ne réussissait pas du premier coup alors, elle n’aurait qu’à répéter encore et à persévérer jusqu’à ce qu’elle se fasse remarquer et qu’on lui donne son aval. En tout cas, elle se rappellerait de cette rencontre. Difficile de dire le contraire n’est-ce pas ? Pas quand ce garçon ressemble beaucoup à son aîné disparu. Son frère lui manquait, mais c’était dans sa nature de ne pas se laisser aller, parce que si elle le faisait, déjà Itoya ne sera sûrement pas très fier de sa personne, mais plus que tous, le temps qu’elle gaspillerait à pleurer ou même à être en colère contre la vie, c’était des précieuses secondes, minutes qu’elle perdrait à vivre des choses magnifiques. La vie défile vraiment rapidement, et ces minutes, secondes, journées à pleurer ne pourront jamais être récupérées. Car, ce sont des moments qui se sont envolés et, elle espérait que le reste de sa famille puisse aussi passer ce cap, même si Itoya leur manquera à jamais, Itoya était un peu son grand héro, celui qui soutenait ses rêves complètement insensés même ! Est-ce qu’elle avait eu raison de prendre cette décision ? Seul l’avenir le lui dira assez prochainement. Cependant, elle allait poussait sa chance insolente comme on dit. Elle sort de sa rêverie quand il reprend la parole et, elle finit par dire avec un petit sourire :

« Je ne sais pas parler sans accent, mais je reconnais facilement ceux qui en ont ! »

D’un côté, c’était vrai. Elle avait quelques colocataires qui possédaient leurs accents de leurs villes qui sont assez éloignées de Tokyo en plus d’entendre des professeurs parlaient le japonais sans accent de kansai ou autres. Mais bel et bien cet accent de la ville. Ils finirent pas arriver devant le métro et la jeune fille se retourne vers ce garçon agréable qui la destabilise à cause de cette trop grande ressemblance avec son aîné, mais elle préféra ne rien ajouter si ce n’est qu’elle s’incline un peu pour le remercier.

« Merci, j’ai été contente de passer ce moment avec toi ! J’espère qu’on aura l’occasion de se revoir pour prendre ma revanche ~ »

Elle pensait toujours à le battre, même si au fond d’elle, elle savait qu’elle n’avait aucune chance. C’est ainsi que cette journée prit fin et qu’elle décida de rentrer à Rps tout en jetant un dernier regard quand ce Nawaki avait le dos tourné. Même comme ça.. Elle avait l’impression de voir la silhouette et la démarche de son frère . Non, ce dernier était décédé, fallait qu’elle arrête ses fabulations.


♡ ♡ ♡
MACFLY

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Ghost of the past ft nawuka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» face the past
» [past] Good bye world
» our past
» the meeting of the past.
» Rise up against the past
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-