Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 balle perdue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Liù Běi fāng
Liù Běi fāng
Pseudo : Calimena messages : 312 Yen (¥) : 954 Avatar : zhong chenle (nct dream) DCs : balle perdue Tumblr_peua3mwveU1x7lc5jo1_400
balle perdue LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mx) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct)

balle perdue LXQPJLq
balle perdue Tumblr_peua3mwveU1x7lc5jo3_400 Age : 16 ans Date de naissance : 22/11/2001 Année : 1ère année Résidant à : chez les nishinoya à bunkyo (ou à Shanghai chez ses parents) Notes : ed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?

balle perdue Tumblr_peua3mwveU1x7lc5jo2_400

ed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?

balle perdue Tumblr_peua3mwveU1x7lc5jo4_400

Navigation : the sun, the moon, the truth we hot and we young rps phone

balle perdue Tumblr_p4rn0m1IiA1utactko2_r1_400
balle perdue LXQPJLq
balle perdue Tumblr_p4rn0m1IiA1utactko1_400

Ce message a été posté Mer 14 Nov - 22:33

balle perdue ★ Tsubasa et Bei Fang
TENUE ★ Comme tous les matins, je me suis levé tôt, trop tôt pour la plus part des adolescents de mon âge, sauf mois. Plus je me lève tôt, plus je vois de choses et apprend davantage. Après un bon petit déjeuné en compagnie de tsubasa, je suis monté prendre une douche et m'habiller pour sortir dehors, dans son jardin. J'ai du temps à tuer, du coup j'en profite pour jouer avec ses chiens. Les miens me manquent, j'aimerai rendre visite à mes parents un jour, leur faire la surprise pour les prochaines vacances. Je pourrais leur ramener des souvenirs du pays, faire le tour des boutiques pour faire une petite collecte à emporter avec moi. Je réfléchis à tout cela en lançant la balle aux chiens, qui me la ramènent aussitôt en jappant et en remuant la queue. J'adore les animaux, c'est toujours un plaisir de traîner avec eux. Ils ne se plaignent jamais, ne demande rien de plus que des caresses et de l'amour, à manger aussi mais voilà. Un chien, c'est simple à vivre. Tu le promène, le lave, lui donne à manger et après il te donne des léchouilles à profusion. Perdu dans mes pensées, je lance la balle trop loin et la vois s'envoler au dessus de la haie, direct dans la rue. Les pauvres chiens ne savent plus quoi faire, tournant en rond et couinant face à l'impossibilité de quitter la demeure des nishinoya. « désolé ! Je vais la récupérer ! »  riais-je en parlant aux animaux, me dirigeant vers le portail pour sortir et chercher la balle. Celle ci a comme disparu, vraiment envolé. Je la cherche de partout, même sous la haie et dans les recoins du quartier... rien. Lâchant un soupir, je remarque un homme s'approchant de moi avec la balle entre les doigts. Avec un sourire, il me montre l'objet et me fait signe. Naïf, je m'approche de lui avec un air enjoué, loin de réaliser la situation étrange. « merci monsieur ! Je ne croyais pas la revoir ! » Il semble gentil, me disait que ce n'est rien et qu'il a failli se faire assommer par la balle. Je me sens tellement désolé pour lui ! Que pourrais-je faire pour me faire pardonner ? « et si tu venais manger une pâtisserie avec moi ? J'ai vu un salon de thé sur le chemin. » me dit-il amicalement. Oh ! Il parle de celui au coin de la rue ! J'adore les gâteaux, ça tombe bien ! Sauf que j'en oublie de prévenir mon ami, déjà prêt à suivre le premier inconnu qui me sourit et m'inviter à manger une sucrerie.



Nishinoya Tsubasa
Nishinoya Tsubasa
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 206 Yen (¥) : 509 Avatar : Haechan NCT DCs : London ft. Zelo, Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Wu Liang ft. Tao Seiha ft. Sejun Nobu ft. hongki..

balle perdue Tumblr_p12w8wLrma1utactko1_400
Age : 18 ans Date de naissance : 06/06/2000 Année : deuxième année Notes : blabla

balle perdue Tumblr_ouxwsa3pyo1vtg1ulo4_400

balle perdue PybMj1R

blabla

balle perdue PybMj1R

balle perdue Tumblr_ouxwsa3pyo1vtg1ulo2_400

Navigation : balle perdue Tumblr_ouvuh8aGNr1w6qr27o1_540
balle perdue Tumblr_ouvuh8aGNr1w6qr27o4_540

balle perdue PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

[center]balle perdue PybMj1R

téléphone instagram

balle perdue Tumblr_ouvuh8aGNr1w6qr27o2_540
balle perdue Tumblr_ouvuh8aGNr1w6qr27o3_540
Ce message a été posté Dim 18 Nov - 22:47

balle perdue ★ Tsubasa et Bei Fang
TENUE ★ Après le petit déjeuné pris aux côtés de Bei Fang je suis remonté dans ma chambre pour terminer un devoir que je dois rendre cette semaine, je suis un étudiant assidu, intelligent, je bosse pour avoir de bons résultats. À mes yeux rien n’est vraiment inné, faut pas se fourvoyer et je trouve que ceux qui disent être talentueux de naissance ce n’est pas très logique. Le savoir vient surement de quelque part, des parents, de ceux qu’on voit, ce qu’on apprend, bref, tout ça pour dire que les gens qui pensent que je suis doué sans rien avoir à faire c’est de la connerie pure et dure. La fenêtre ouverte je peux entendre mon ami jouer avec les chiens dans le jardin, ça m’amuse assez, jetant par moments de rapide coup d’œil, on dirait un enfant, c’est mignon. Assis sur le rebord je lis mon livre et prends des notes tout en gardant un regard vers l’extérieur, puis mon attention se porte sur cette balle partie trop loin, observant où elle a atterri, en hauteur j’ai une meilleure vision, mais je ne vois qu’un type qui la ramasse avant de se cacher plus loin ? C’est quoi le délire de ce mec ? Je fronce les sourcils quand il vient à la rencontre de Bei Fang, lui parlant avec ce sourire de pervers sur le visage, je lâche mon livre et mon carnet de notes sur le bureau puis m’empresse de descendre, rejoignant l’extérieur de la demeure, d’un pas rapide et courant ensuite pour aller dans la ruelle, je chope le bras de Bei Fang en lançant un regard à l’autre type, loin d’être amical. « Où est-ce que tu vas ? » Demandais-je au Chinois. « Dépêche-toi de rentrer. » Je ne plaisante pas. Me calant devant l’autre type. « Dégagez avant que j’appelle la police. » Je n’ai pas confiance et il ne cherche même pas à se défendre en soupirant et s’éloignant, pestant dans son coin, surement déçu d’avoir loupé son coup. « T’es un idiot ou quoi ? Tu allais le suivre ? » M’énervais-je contre l’autre garçon, naïf jusqu’à la moelle.



Liù Běi fāng
Liù Běi fāng
Pseudo : Calimena messages : 312 Yen (¥) : 954 Avatar : zhong chenle (nct dream) DCs : balle perdue Tumblr_peua3mwveU1x7lc5jo1_400
balle perdue LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mx) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct)

balle perdue LXQPJLq
balle perdue Tumblr_peua3mwveU1x7lc5jo3_400 Age : 16 ans Date de naissance : 22/11/2001 Année : 1ère année Résidant à : chez les nishinoya à bunkyo (ou à Shanghai chez ses parents) Notes : ed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?

balle perdue Tumblr_peua3mwveU1x7lc5jo2_400

ed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?

balle perdue Tumblr_peua3mwveU1x7lc5jo4_400

Navigation : the sun, the moon, the truth we hot and we young rps phone

balle perdue Tumblr_p4rn0m1IiA1utactko2_r1_400
balle perdue LXQPJLq
balle perdue Tumblr_p4rn0m1IiA1utactko1_400

Ce message a été posté Ven 23 Nov - 21:57

balle perdue ★ Tsubasa et Bei Fang
TENUE ★ C'est la première fois qu'un inconnu m'aborde dans la rue, avec un sourire amical et une invitation tentante. Le monsieur a ramassé la balle, qui a manqué de le frapper, mais heureusement il n'a rien ! Je me sens tellement désolé pour lui que je suis prêt à accepter sa proposition, puis c'est difficile de refuser une pâtisserie. J'adore manger des choses sucrés, cet homme me prend clairement par les sentiments. Je ne cherche pas à fuir ou à refuser, acquiesçant avec un grand sourire, sans faire attention aux véritables intentions de cet homme... Heureusement pour moi, Tsubasa débarque brusquement, attrapant mon bras pour me retenir, tout en se plaçant entre l'homme et moi. « Je ... » Commençais-je, dans l'intention de répondre franchement, mais il me coupe en me disant de rentrer ... Tsubasa semble énervé. Pourquoi ? Ai-je fait quelque chose de mal ? La police ? Tsubasa menace l'autre qui ne cherche pas à insister, s'éloignant en râlant et en soufflant. Je ne comprends pas. Pourquoi agit-il si soudainement ? Perdu, je suis étonné par le comportement de mon ami, restant sans voix face à ses questions. « Il voulait juste m'inviter à manger un gâteau... » Je réponds avec une moue, sans comprendre sa colère. « Pourquoi tu es énervé ? Je serais revenu rapidement. » Naïf jusqu'à la moelle, comme il pense. Je ne sens pas venir le danger, même quand il se présente gentiment à moi. En même temps, je viens d'une cage dorée sans ombre, là où tout scintille de milles feux, là où tout est fait de coton, de chaleur, de lumière. Qu'un homme veuille me faire du mal ne me traverse pas l'esprit. J'ai encore beaucoup à apprendre, mais ce n'est pas seulement de ma faute si je suis aussi insouciant et loin de relever le danger ... Mes parents ont contribué à ce tempérament innocent, presque trop pur, en voulant me protéger de tout, ainsi que de tout le monde.



Nishinoya Tsubasa
Nishinoya Tsubasa
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 206 Yen (¥) : 509 Avatar : Haechan NCT DCs : London ft. Zelo, Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Wu Liang ft. Tao Seiha ft. Sejun Nobu ft. hongki..

balle perdue Tumblr_p12w8wLrma1utactko1_400
Age : 18 ans Date de naissance : 06/06/2000 Année : deuxième année Notes : blabla

balle perdue Tumblr_ouxwsa3pyo1vtg1ulo4_400

balle perdue PybMj1R

blabla

balle perdue PybMj1R

balle perdue Tumblr_ouxwsa3pyo1vtg1ulo2_400

Navigation : balle perdue Tumblr_ouvuh8aGNr1w6qr27o1_540
balle perdue Tumblr_ouvuh8aGNr1w6qr27o4_540

balle perdue PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

[center]balle perdue PybMj1R

téléphone instagram

balle perdue Tumblr_ouvuh8aGNr1w6qr27o2_540
balle perdue Tumblr_ouvuh8aGNr1w6qr27o3_540
Ce message a été posté Sam 1 Déc - 19:14

balle perdue ★ Tsubasa et Bei Fang
TENUE ★ Honnêtement je savais déjà que Bei Fang était un peu naïf de par son innocence, ce n’est pas difficile à comprendre quand on le fréquente, mais je ne pensais pas qu’il le serait assez pour suivre un inconnu ainsi, sans se poser de questions sur les véritables intentions de cet homme. Je ne peux pas prendre ça à la légère, bien entendu que ça m’énerve, si je n’avais pas vu la scène qui sait ce qui se serait passé… Virant l’homme en le menaçant, sa façon de ne pas se défendre et de râler prouve bien que j’ai eu raison ! Fixant le Chinois en attendant une réaction de sa part après que je l’ai traité d’idiot. L’inviter à manger un gâteau ! « Tu penses qu’avec ton estomac ? Sérieusement si tu veux des gâteaux je t’en achète quand tu veux, mais soit pas aussi naïf pour croire que tout le monde est gentil, la vie n’est pas si belle tu sais ! » Je devrais me calmer, mais si je le prends trop calmement justement j’ai peur qu’il ne percute pas à mes mots et que ce genre de choses puisse se reproduire, ce que je veux absolument éviter. « Cet homme avait des intentions dégueulasses Bei Fang, c’est un pervers, il s’en foutait de t’offrir un gâteau, ce qu’il voulait c’était juste te mettre dans sa poche pour mieux t’amadouer et te piéger. » Je soupire en passant une main dans mes cheveux. « Sois prudent, tu n’es plus un enfant, t’imagine s’il t’arrive quelque chose ? Tu es sous ma responsabilité ! » Celle de mes parents, mais je me considère bien plus responsable de lui que ma mère et mon beau-père, de plus je n’ai aucune envie qu’il vive la moindre chose blessante, j’espère vraiment qu’il saisit ce que je suis en train de lui expliquer.



Liù Běi fāng
Liù Běi fāng
Pseudo : Calimena messages : 312 Yen (¥) : 954 Avatar : zhong chenle (nct dream) DCs : balle perdue Tumblr_peua3mwveU1x7lc5jo1_400
balle perdue LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mx) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct)

balle perdue LXQPJLq
balle perdue Tumblr_peua3mwveU1x7lc5jo3_400 Age : 16 ans Date de naissance : 22/11/2001 Année : 1ère année Résidant à : chez les nishinoya à bunkyo (ou à Shanghai chez ses parents) Notes : ed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?

balle perdue Tumblr_peua3mwveU1x7lc5jo2_400

ed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?

balle perdue Tumblr_peua3mwveU1x7lc5jo4_400

Navigation : the sun, the moon, the truth we hot and we young rps phone

balle perdue Tumblr_p4rn0m1IiA1utactko2_r1_400
balle perdue LXQPJLq
balle perdue Tumblr_p4rn0m1IiA1utactko1_400

Ce message a été posté Dim 9 Déc - 22:39

balle perdue ★ Tsubasa et Bei Fang
TENUE ★ C'est la première fois que ce genre de situation m'arrive. Quand je vivais en Chine, je sortais rarement de chez moi, prisonnier de mon cocon doré et de mes parents sur-protecteurs. C'est sûrement à cause de ce mode de vie qu'aujourd'hui je ne fais pas la différence entre le danger et la sûreté. Ce type aurait pu m'enlever et me faire vivre un enfer, que je l'aurai suivie sans me poser de question. La colère de Tsubasa est justifié, pour n'importe qui, sauf pour moi qui suis totalement paumé. J'ai fait une gourde, à en croire ses remontrances. Pourtant, je ne pensais pas mal faire ... C'est compliqué. Ma vision de la vie parfaite tel un long fleuve tranquille vient d'être bousculé par les réprimandes de mon aîné. La vie n'est pas si belle ? Tout le monde n'est pas gentil ? C'est l'effet d'une claque dans la figure. Je pensais que les méchants, le mal, ces choses-là n'apparaissaient que dans les films, les séries ou les manga. J'avais tort, apparemment. M'amadouer et me piéger. Comment suis-je censé le prendre ? Ce n'est peut-être pas la première fois que l'on me veut du mal, mais j'ai toujours eu une protection rapproché en Chine. Ici, personne ne me connait comme étant le fils des Liu. Normalement, rien ne pouvait m'arriver, mais encore une fois, je me suis trompé. « Si il m'arrivait quelque chose, tu serais triste ? » Ou c'est juste que je suis sous sa responsabilité et que ça pourrait lui causer du tort. Je ne veux pas causer des ennuies à Tsubasa, ni à sa famille. « Je suis désolé ... » Soufflais-je en baissant la tête. Je suppose que ça devrait me servir de leçon, ne pas croire n'importe qui et surtout de ne pas suivre le premier qui m'offre un gâteau. « Tu es en colère ? Je ne voulais pas ... Je ne pensais pas ... » Je secoue doucement mon visage, ne sachant quoi dire pour ma défense. Cet homme ne me paraissait ni dangereux, ni pervers. Au contraire, il avait l'air sympathique... Suis-je vraiment si nul, naïf et innocent pour ne pas voir leurs véritables intentions ? Si mes parents me gardaient constamment sous surveillance ou enfermé, c'était sûrement pour une bonne raison.



Nishinoya Tsubasa
Nishinoya Tsubasa
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 206 Yen (¥) : 509 Avatar : Haechan NCT DCs : London ft. Zelo, Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Wu Liang ft. Tao Seiha ft. Sejun Nobu ft. hongki..

balle perdue Tumblr_p12w8wLrma1utactko1_400
Age : 18 ans Date de naissance : 06/06/2000 Année : deuxième année Notes : blabla

balle perdue Tumblr_ouxwsa3pyo1vtg1ulo4_400

balle perdue PybMj1R

blabla

balle perdue PybMj1R

balle perdue Tumblr_ouxwsa3pyo1vtg1ulo2_400

Navigation : balle perdue Tumblr_ouvuh8aGNr1w6qr27o1_540
balle perdue Tumblr_ouvuh8aGNr1w6qr27o4_540

balle perdue PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

[center]balle perdue PybMj1R

téléphone instagram

balle perdue Tumblr_ouvuh8aGNr1w6qr27o2_540
balle perdue Tumblr_ouvuh8aGNr1w6qr27o3_540
Ce message a été posté Sam 15 Déc - 18:27

balle perdue ★ Tsubasa et Bei Fang
TENUE ★ C’est rare que je m’énerve, en toute honnêteté je ne suis pas un grand colérique, je sais très bien garder mon calme et parler plutôt que gueuler. Le problème dans cette situation c’est que cela pourrait se reproduire et que je ne serais pas là pour l’en empêcher, je dois clairement faire comprendre à Bei Fang qu’il doit être prudent. La peur sur le coup m’a fait perdre mes moyens et je n’ai pas pu me contrôler en lui mettant cartes sur table cette vérité qu’il doit entendre. Tout n’est pas rose, le monde n’est pas beau, les gens ne sont pas tous gentils ! Je le regarde avec une expression qui en dit long face à sa question. « À ton avis ? Tu penses que je sauterais de joie ? » Je trouve cette demande idiote, même si Bei Fang est sur ma responsabilité il est aussi mon ami et je veux le protéger, l’empêcher de souffrir, d’être déçu ou blessé, il devrait me comprendre un minimum. Je continue de le regarder, sachant bien qu’il est désolé, mais je veux surtout qu’il soit conscient de ce que je lui raconte, suivre des inconnus n’est pas une option, il ne doit pas le faire. « Je suis en colère parce que je ne veux pas qu’il t’arrive un truc, je suis en colère parce que si je n’avais pas été là qui sais ce qu'il se serait passé. » Dis-je avant de souffler et de venir tapoter sa tête. « Tu ne dois suivre personne à l'avenir, n’accepte pas ce qu’on t’offre même si c’est une bonne intention, d’accord ? » Je suis sérieux, je me fiche de mettre tout le monde dans le même panier, Bei Fang m’a moi s’il veut sortir ou faire quelque chose, pas besoin de tenter le diable.



Liù Běi fāng
Liù Běi fāng
Pseudo : Calimena messages : 312 Yen (¥) : 954 Avatar : zhong chenle (nct dream) DCs : balle perdue Tumblr_peua3mwveU1x7lc5jo1_400
balle perdue LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mx) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct)

balle perdue LXQPJLq
balle perdue Tumblr_peua3mwveU1x7lc5jo3_400 Age : 16 ans Date de naissance : 22/11/2001 Année : 1ère année Résidant à : chez les nishinoya à bunkyo (ou à Shanghai chez ses parents) Notes : ed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?

balle perdue Tumblr_peua3mwveU1x7lc5jo2_400

ed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?

balle perdue Tumblr_peua3mwveU1x7lc5jo4_400

Navigation : the sun, the moon, the truth we hot and we young rps phone

balle perdue Tumblr_p4rn0m1IiA1utactko2_r1_400
balle perdue LXQPJLq
balle perdue Tumblr_p4rn0m1IiA1utactko1_400

Ce message a été posté Jeu 20 Déc - 23:11

balle perdue ★ Tsubasa et Bei Fang
TENUE ★ Affronter la dure réalité de la vie n'est pas un plaisir. Je n'aurai jamais cru ressentir un tel sentiment de déception ou d'incompréhension face à l'être humain et ses véritables intentions. Tsubasa a été clair, cet homme ne voulait pas m'offrir une pâtisserie, un bonbon ou quoi que ce soit. Il voulait juste me faire du mal, et ça, je ne l'ai pas saisi sur le coup, ni après coup d'ailleurs. Il a fallut qu'il me balance la vérité à la figure pour l'encaisser et l'analyser, prenant conscience des événements. Ce type est de ceux dont mes parents se méfient le plus et de ceux dont ils veulent me protéger en m'étouffant... J'ai été idiot de croire que c'était faux, qu'ils avaient tort et que ça n'existait pas les méchantes personnes. évidement que Tsubasa est énervé, j'aurai pu me mettre en danger si il n'était pas intervenu à temps. Je m'en veux, me sentant coupable. Les adultes ne sont pas là pour nous faire la leçon, mais pour nous éviter des horreurs. Pourtant il a fallu que ce soit un adolescent comme moi qui me le dise pour le comprendre. Que puis-je dire ? Mon ami est en colère contre mes agissements, mon insouciance et mon inconscience. Il me dispute parce que j'aurai pu m'attirer des tonnes de problème avec cet homme... C'est de ma faute, pour ne pas avoir prit de la distance avec lui. La mine déconfite, je fixe mes chaussures tandis qu'il tapote ma tête. à ses paroles, je hoche lentement mon menton, la lèvre inférieure sortie pour faire la moue. Je ne sais plus quoi dire, ni quoi faire. D'habitude, je rayonne, je pète la forme, mais là je me sens tellement fautif que j'ai perdu toute mon énergie ou ma joie. C'est comme si Tsubasa avait droit de veto sur moi, et qu'il suffisait qu'il m'accorde son pardon pour que je souris à nouveau. « D'accord. » Fis-je après ma séance de boudinerie, relevant légèrement ma tête pour croiser son regard et juger si il est sévère ou non.



Nishinoya Tsubasa
Nishinoya Tsubasa
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 206 Yen (¥) : 509 Avatar : Haechan NCT DCs : London ft. Zelo, Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Wu Liang ft. Tao Seiha ft. Sejun Nobu ft. hongki..

balle perdue Tumblr_p12w8wLrma1utactko1_400
Age : 18 ans Date de naissance : 06/06/2000 Année : deuxième année Notes : blabla

balle perdue Tumblr_ouxwsa3pyo1vtg1ulo4_400

balle perdue PybMj1R

blabla

balle perdue PybMj1R

balle perdue Tumblr_ouxwsa3pyo1vtg1ulo2_400

Navigation : balle perdue Tumblr_ouvuh8aGNr1w6qr27o1_540
balle perdue Tumblr_ouvuh8aGNr1w6qr27o4_540

balle perdue PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

[center]balle perdue PybMj1R

téléphone instagram

balle perdue Tumblr_ouvuh8aGNr1w6qr27o2_540
balle perdue Tumblr_ouvuh8aGNr1w6qr27o3_540
Ce message a été posté Jeu 27 Déc - 23:02

balle perdue ★ Tsubasa et Bei Fang
TENUE ★ Je ne suis pas du genre à réprimander les autres, je n’aime pas vraiment m’énerver non plus, mais si je le fais actuellement c’est parce que je tiens beaucoup à Bei fang, je ne veux pas qu’il lui arrive quoi que ce soit. Mon intention n’est pas qu’il se sente mal ou qu’il soit perturbé ou autre, mais plutôt qu’il apprenne à être méfiant. C’est un jeune garçon mignon et naïf, il est la cible parfaite pour des types sans morale et je me dois de l’expliquer à mon ami avant que le pire n’arrive. Avoir évité ça de justesse me terrifie pour la suite, imaginant déjà la prochaine fois où cela pourrait se reproduire. Il semble déçu, triste et je peux comprendre ça, mais je ne veux pas qu’il voie cette conversation comme un jeu ou comme une erreur, ma colère est justifiée et il doit la comprendre et l’accepter. Soupirant, je le regarde en silence un petit moment, alors qu’il accepte mes instructions et croise mon regard je le fixe et finis par souffler comme si j’avais recraché toute mon inquiétude. « J’ai eu peur, vraiment. » Avouais-je sans peine, lorsque je l’ai vu par la fenêtre j’ai flippé, l’espace d’un instant j’ai eu la crainte de ne pas arriver à temps, j’ai eu peur que toute son innocence s’envole, je ne veux pas le changer, je veux simplement qu’il ne fasse pas confiance à tout le monde. « Le seul en qui tu peux avoir 100% confiance, c’est moi. » Je veux qu’il le sache, il peut parler avec d'autres, se faire des amis, mais il ne doit pas croire tout ce qu’on lui dit ou suivre des inconnus, je suis sérieux dans mes mots, mais pas sévère dans mes expressions. « Rentrons. » Je souris légèrement en lui faisant signe de me suivre, espérant que cet homme a compris la leçon et ne s’approche plus de ma maison ou de mon camarade, la prochaine fois je le prends en photo et le dénonce à la police ! Dommage que je n’y aie pas pensé sur le coup.



Liù Běi fāng
Liù Běi fāng
Pseudo : Calimena messages : 312 Yen (¥) : 954 Avatar : zhong chenle (nct dream) DCs : balle perdue Tumblr_peua3mwveU1x7lc5jo1_400
balle perdue LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mx) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct)

balle perdue LXQPJLq
balle perdue Tumblr_peua3mwveU1x7lc5jo3_400 Age : 16 ans Date de naissance : 22/11/2001 Année : 1ère année Résidant à : chez les nishinoya à bunkyo (ou à Shanghai chez ses parents) Notes : ed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?

balle perdue Tumblr_peua3mwveU1x7lc5jo2_400

ed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?

balle perdue Tumblr_peua3mwveU1x7lc5jo4_400

Navigation : the sun, the moon, the truth we hot and we young rps phone

balle perdue Tumblr_p4rn0m1IiA1utactko2_r1_400
balle perdue LXQPJLq
balle perdue Tumblr_p4rn0m1IiA1utactko1_400

Ce message a été posté Dim 6 Jan - 22:13

balle perdue ★ Tsubasa et Bei Fang
TENUE ★ Je pense avoir doucement conscience de la peur qu'à ressenti Tsubasa en voyant cet homme m'aborder et vouloir m'emmener avec lui. Je réalise à sa façon de parler, d'être en colère contre ma naïveté et de me réprimander sur mon comportement enfantin et inconscient. à travers ses yeux et ses paroles, je peux entrevoir le gamin insouciant que je suis. à vivre dans une cage dorée, on ne connait pas les danger de l'extérieur. La pédophilie, l'enlèvement, les maltraitances, le crime, je ne connais pas tout cela comme pourrait le connaître un enfant ayant une télé, le net, des parents pour le disputer ou l'avertir. Les miens m'ont protégé à leur façon, en me cachant de tout ça, en étouffant la dure réalité de la vie de tous les jours pour des gens lambdas. C'est normal que Tsubasa me gronde, je n'ai rien respecté, je n'ai pas fait attention et je croyais vraiment que ce type n'était pas différent d'un voisin ou de ces hommes que l'on croise tous les jours un peu partout à Tokyo. Juste des citoyens. Comment savoir qui est bon et qui est mauvais ? Je n'ai pas cette perception du bien ou du mal, ni comment reconnaître ceux qui sont sans danger de ceux qui le sont. Je commence à comprendre son inquiétude. « Je suis désolé. » Répétais-je, n'ayant pas voulu lui faire peur. Je n'ai pas mesuré la gravité de la situation, ni vue à travers les agissements de cet homme. Lui ? « Mais j'ai déjà 100% confiance en toi. » Je dis cela comme si je ne pigeais pas le sens de ses paroles, avant de me rappeler du « seul » en début de phrase et de lâche un « oh » significatif. Hochant ma tête, je jette un dernier coup d'oeil dans la rue avant de le suivre vers la résidence. L'homme a vraiment disparu, comme volatilisé. « Que me voulait-il ? » Demandais-je finalement, une fois en sécurité à l'intérieur de la maison. ça aurait pu être n'importe quel enfant du voisinage, et ceux-ci n'ont pas de Héros comme Tsubasa à leurs côtés. Si ça n'était pas moi la cible, est-ce qu'un autre enfant aurait été en danger ? Ce genre de question m'envahit de plus en plus la tête, pour la première fois de ma vie... Je suis inquiet pour quelque chose qui m'échappe totalement.



Nishinoya Tsubasa
Nishinoya Tsubasa
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 206 Yen (¥) : 509 Avatar : Haechan NCT DCs : London ft. Zelo, Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Wu Liang ft. Tao Seiha ft. Sejun Nobu ft. hongki..

balle perdue Tumblr_p12w8wLrma1utactko1_400
Age : 18 ans Date de naissance : 06/06/2000 Année : deuxième année Notes : blabla

balle perdue Tumblr_ouxwsa3pyo1vtg1ulo4_400

balle perdue PybMj1R

blabla

balle perdue PybMj1R

balle perdue Tumblr_ouxwsa3pyo1vtg1ulo2_400

Navigation : balle perdue Tumblr_ouvuh8aGNr1w6qr27o1_540
balle perdue Tumblr_ouvuh8aGNr1w6qr27o4_540

balle perdue PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

[center]balle perdue PybMj1R

téléphone instagram

balle perdue Tumblr_ouvuh8aGNr1w6qr27o2_540
balle perdue Tumblr_ouvuh8aGNr1w6qr27o3_540
Ce message a été posté Dim 13 Jan - 22:30

balle perdue ★ Tsubasa et Bei Fang
TENUE ★ Mon intention n’était en aucun cas de blesser Bei Fang, je ne cherche pas à l’effrayer et en même temps j’espère que ce que je lui dis pourrait lui servir pour la prochaine fois. Si je ne suis pas là pour le protéger, je voudrais qu’il repense à ce moment pour repousser les avances dissimulées de ce genre de type. C’est un garçon, il est mignon et contrairement à ce qu’on pense, des pédophiles gays ce n’est pas ce qui manque ! Je ne sais pas si je faisais le bon choix en lui mettant les dangers dans la tête de cette manière, surtout qu’il semble si innocent, c’est à peine s’il comprend où je veux en venir. Sauf que je n’ai d’autres alternatives, si je ne le fais pas il ne grandira pas et ici il n’a pas la protection de ses parents, c’est un autre monde, un endroit avec des risques, surtout pour les personnes naïves. Il s’excuse et je soupire sans rien ajouté, je ne lui en veux pas, je ne l’engueule pas parce qu’il a fait une erreur, bien que ce soit le cas. Je le fais parce que je suis inquiet, j’ai eu peur et même si ce n’était pas ce qu’il voulait, c’est ce que j’ai ressenti. Désormais je m’inquiéterai encore plus, être mignon et avoir un caractère comme le sien n’aide pas beaucoup dans cette situation. Je lui dis de ne faire confiance qu’à moi, à 100%, il ne comprend pas de suite, mais ça semble avoir fait la lumière sans que je n’ajoute d’explication, abordant un sourire je lui somme de rentrer, on sera mieux à l’intérieur qu’ici. À sa question une fois sous le toit de la maison je le regarde un instant en silence, le fixant dans les yeux, puis souffle. « Tu ne sais vraiment pas ? » Je ne pense pas qu’il l’ignore, une chose est sur il ne voulait rien de bon. Je lui tapote la tête, puis m’en vais vers la cuisine pour servir deux verres à boire, au moins cette fois il l’a échappé belle, je me félicite d’avoir pu empêcher le pire.



Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

balle perdue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma ai - perdue dans son monde
» Ma ai - perdue dans son monde
» Ma ai - perdue dans son monde
» Non je suis pas perdue, je veux juste faire comme Pocahontas ! | Ryû
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-