AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 [clos]Chul Moo, Ellen, Jun Min

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 12 Fév - 17:30
Tenue – La St Valentin ? Je n’ai jamais connu ça. En même temps, je ne suis jamais tombé amoureux alors, difficile de connaitre non ? J’ai bien reçu de nombreux chocolats de mes fans mais, à côté de ça… C’était un peu le néant. Pourtant, Chul Moo m’a proposé de participer à un évènement que la ville organisait. Personnellement, je le vois plus comme une soirée entre potes afin de ne pas rester cloîtré chez nous devant la télévision. En même temps, à l’agence je dois avouer que je m’ennuie un peu. Je crois que Yu Jin et Sehen voulaient passer un moment tranquille en amoureux alors, je n’ai rien dis juste souris et fait mes plans devant eux sans réellement mentionner ce que je m’apprêtais à vivre ce soir. Toutefois, malgré que je ne vois en Chul Moo qu’un ami, un de mes proches amis même si on ne se connait pas réellement, je suis un peu nerveux au niveau de l’habillage. En attendant je veux lui faire une surprise. Alors, une fois une dernière vérification faite, je me rends directement au Tokyo Dôme. J’avoue que cet endroit m’est familier à cause des concerts que j’ai fait ici et me fait un rêver… Quand je m’approche du stade je vois Chul Moo à l’entrée et, je décide de le surprendre même si ce n’est que pour m’amuser pour lui chanter : This is The Moment. Et ce, jusqu’à ce que j’arrive près de lui et lui offre un magnifique sourire et :

« Surpris ? J’espère que cela t’a plu ce n’est pas tout le monde qui a la chance de recevoir une serenade de ma part ! Sinon tu es magnifique ! Allez entrons au Tokyo Dôme pour voir nos concurrents ! »
Je lui offris un clin d’œil lui prit le bras pour entrer dans l’ « arène » et voir un jeune couple je présume. En tout cas ils sont vraiment très appariés ! Je lâche Chul Moo pour m’incliner un peu doucement :

« Bonsoir ! J’espère que vous n’avez pas trop attendu ! Si c’est le cas je m’excuse. En tout cas, je trouve que vous allez bien ensemble ! »  


Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 12 Fév - 19:02
Tenue - 14 février, une date qui symbolisait une fête symbolisant "l'amour" qui était vite devenue bien trop commerciale pour tout le monde. Et c'était aussi le jour de mon anniversaire. La saint valentin, j'avais jamais rien fait de choses extraordinaires pour cette "fête". C'était pas trop mon style, et je considérais cette fête comme une journée normale. Mais en entendant parler de l'Event, j'avais accepté d'y participer avec JunMin avec une grande joie. Cela me réjouissait de faire cet Event avec lui. Lorsque je fis mon apparition devant le Tokyo Dôme, je ne vis personne, me disant que je devais être la première, j'entrais à l'intérieur de ce stade et je reconnus la grande silhouette de JunMin qui semblait attendre depuis peu de temps, je lui lançais ainsi un sourire en me rapprochant de lui. Je ne savais pas si on était un "couple", du moins, ce qui était sûr c'est qu'on était pas comme les autres, on était uniques en notre genre. Je venais ainsi m'arrêter devant toi, la scène était assez drôle à voir, j'étais bien plus petite que toi, et je savais pas trop quoi faire. J'étais pas habituée à ce genre de situation, je me décidais donc à prendre la parole :

- Salut, JunMin. Tu es toujours en avance, je croyais que j'allais être là avant tout le monde. Je suis contente que tu sois là.

Je venais passer mes bras automatiquement autour de ton cou en gardant un sourire affiché sur mes lèvres, restant contre toi comme si c'était normal. Tu m'avais un peu manquée. je sentis mon corps se tendre légèrement lorsque j'entendis quelques minutes plus tard la porte de l'endroit s'ouvrir, nos "adversaires" étaient arrivés, je tournais ainsi ma tête vers eux en leur souriant poliment. Je lâchais JunMin, à contre coeur en les saluant tous les deux.

- Salut tous les deux ! Et non ça va, ne vous en faites pas. Euuh.. Disais-je avant de bafouiller à l'entente de la fin de la phrase de mon interlocuteur, je clignais des yeux en sentant mes joues rosirent. Je passais ma main sur l'arrière de mon crâne en lançant un coup d'oeil à JunMin qui me regardait, ça avait l'air de l'amuser de me voir "gênée". Je reprenais mes esprits en finissant par ajouter. Merci beaucoup, j'espère que vous allez vous amuser avec nous. Et vous aussi vous allez bien ensemble.

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 12 Fév - 19:30
Tenue – Cet événement tombait à pique. J'avais entendu que la ville organisait quelque chose pour fêter la St Valentin. Au début, je n'étais pas vraiment intéressé, mais j'ai lu qu'il y avait des prix à gagner et qu'il n'y avait pas de frais d'inscription. Je n'avais rien à perdre non ? Personnellement, cette fête ne signifiait rien pour moi, elle n'était là que pour donner une raison de dépenser son argent futilement. C'était vraiment une fête débile, on n'avait pas besoin d'avoir une fête pour montrer son amour. Mais bon, je n'étais pas vraiment en mesure de parler puisque je n'avais pas de personne avec qui la fêter. Outre le fait qu'aujourd'hui soit la St Valentin, c'était aussi le jour de mon anniversaire. Là encore, je ne le voyais pas comme un jour spécial. Gamin, je n'avais encore jamais reçu de cadeau, ni de gâteau, et ce n'était pas en étant adulte que j'allais commencer en recevoir.
Le problème avec cet événement, c'est qu'il fallait venir avec quelqu'un, même si les inscriptions en solo étaient autorisées. En fait, je ne me voyais pas m'allier avec un(e) inconnu(e), même si l'idée était tentante. Comme j'avais pas une tonne d'ami, mon choix fut, sans hésitation, Nikita. Je lui avais proposé, sans trop d'espoir qu'il accepte -vu son emploi du temps-, de venir participer à l'événement avec moi. Et à ma grande surprise, il accepta.

Je me retrouve donc devant Tokyo Dome à attendre Nikita. J'espérais qu'il n'allait pas avoir de soucis pour venir. Quand soudain, j'entends une voix, que je connais, chanter. Je vois alors un Nikita bien habillé avec un beau sourire.

« J'avoue, je m'estime chanceux ! Je remercie le grand Nikita d'avoir accepter mon invitation. » Je me penche légèrement, avant de me relever. « Toi aussi tu es pas mal ! »

Il était même plus que « pas mal ». Il m'avait même fait sourire. Aller, je pouvais bien m'accorder un jour de « zéro pensée négative »pour mon anniversaire non ? Je me laisse donc entrainer par mon partenaire à l'intérieur du dome. Je m'incline légèrement comme Nikita pour saluer les adversaires.

« Ouais, si on est en retard, c'est de sa faute. »

Ce que j'aimais taquiner Nikita ! Ce dernier avait raison, les deux jeunes gens devant nous semblaient être très connectés ! Mais Nikita et moi ne nous laisserons pas faire. D'ailleurs quand la jeune fille disait qu'on allait bien ensemble, je me suis mis à émettre un petit rire. On était vraiment différent mais du coup, on se complétait bien, un peu comme la tête et la main. Je pose mon bras sur l'épaule de Nikita.

« Lui, c'est Nikita, et moi c'est Chul Moo. Comme tu le dis, amusons nous ensemble !»
 


Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 12 Fév - 21:40
tenue La Saint-Valentin. Encore un de ces traditions et fêtes dont Junmin avait horreur. Il ne voyait pas en quoi c'était si spécial un couple, ou des amoureux, pour qu'un jour y soit dédié. Juste deux personnes qui étaient ensemble, réunis par ce qu'on aimait appelé l'amour. Pas de quoi en faire tout un plat. Mais Ellen avait insisté pour qu'il l'accompagne à cet Event. Ils allaient devoir être par couple, et la suite, Junmin ne s'en rappelait plus très bien. Il avait été bien plus concentré à regarder Ellen plutôt que d'écouter les indications. Il avait d'abord songé à refuser, c'est vrai. Mais en se souvenant que, la Saint-Valentin mise de côté, le 14 février était un jour spécial pour Ellen, il décida d'accepter pour lui faire plaisir. Il ne se voyait vraiment pas faire de la peine à la jeune femme le jour de son anniversaire.

Ce serait mentir que de dire qu'il n'était pas anxieux. Il l'était un peu. Toute cette organisation le rendait mal à l'aise, mais il avait dit qu'il ferait un effort pour Ellen, alors il en ferait un. Mais le sort avait décidé de jouer avec lui, et il fut le premier arrivé. Il ne savait pas où se mettre, ni que faire, alors il se posta dans un coin, attendant que la jeune brune arrive. Sentant la panique le prendre sans aucune réelle raison valable, il fouilla dans ses poches à la recherche de quelque chose qui pourrait l'occuper. La seule chose qu'il en ressortit fut une boîte de chewing-gum vide. Ou presque, il en restait un. Junmin le mit dans sa bouche, soupirant. Au bout de quelques minutes, il entendit la porte s'ouvrir et souffla de soulagement lorsqu'il vit que c'était Ellen. Junmin répondit au sourire de la jeune femme, sentant son cœur se réchauffer. « J'avoue que j'aurai préféré ne pas arriver en avance pour une fois, je me sentais seul. » Il posa ses mains sur les hanches d'Ellen alors qu'elle passa ses bras autour de son cou. Ils restèrent ainsi jusqu'à qu'un autre couple s'approcha d'eux.

Junmin ne savait pas comment prendre la remarque sur leur couple. Il devait se sentir flatté, et pourtant quelque chose le dérangeait. Mais c'était dans sa nature, et il n'y pouvait rien. Il regarda Ellen, amusé de la voir réagir de la sorte suite à ce compliment. Il toussa, mettant sa main devant la bouche, évitant de postillonner sur les personnes en face de lui. Il s'inclina enfin devant les hommes qui semblaient plus âgés que lui. Il tendit alors sa main, quelques peu refermée sur elle-même, dans l'espoir de la serrer avec l'homme qui se tenait en face de lui, pour lui montrer son respect. Il avait été bien éduqué tout de même. « Enchanté, je suis Junmin. Et voici Ellen. Merci pour le compliment, Nikita, c'est ça ? » Junmin se mordit la lèvre, la sensation du chewing-gum qu'il venait de cracher dans la paume de sa main n'était pas très agréable. Junmin espérait que l'homme ne l'avait pas vu et qu'il lui sert la main comme si de rien n'était. C'était peut-être puéril de sa part, mais il voulait connaître un peu le caractère de l'homme avant qu'ils ne débutent à jouer, s'il allait s'emporter ou prendre ça à la rigolade. Oui, espérons qu'ils allaient s'amuser ensemble.

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 13 Fév - 14:15
Tenue – Je me mets à rire quand j’entends sa réponse !!! Il n’y avait pas de soucis, j’étais vraiment chaud pour participer à cet évènement car j’avais dans l’idée de me détendre et passer du bon temps ! Mon emploi du temps ne me permettait pas de faire beaucoup d’entraves. J’espérais juste que les journalistes n’allaient pas avoir mot de ceci même si, là, ça tiendrait vraiment du miracle n’est-ce pas ? Quel beau crétin je pouvais faire des fois ! Je me sentis soudainement gêné à son compliment et me gratte l’arrière de la tête avant de dire dans un grand sourire :

« Héhéhéhé Merci ! Faut bien que je fasse attention à mon image ! »

En effet, je portais toujours une attention particulière sur ce dernier point. En attendant, je l’entraine avec moi afin que nous rejoignions nos rivaux de la soirée. Ils étaient jeunes mais, d’un côté ils me donnaient envie. C’était beau la jeunesse bien que je ne sois pas si vieux. Je les salue et m’excuse auprès d’eux. J’ai dit quelque chose de mal ? C’est ce que je me demande quand je la vois rougir et, je me mets à rire gêné suite à sa réponse ! Ah ? Elle trouve ? Si, elle savait que nous ne sommes pas ensemble mais, j’offris une moue boudeuse et tape dans l’épaule de Chul Moo :

« Hé ! J’ai dû fuir les caméras et mon manager enfin je blague ! »

Ou pas en tout j’offris une autre petite salutation quand le jeune homme vient se présenter et je souris grandement comme un enfant :

« C’est ça et de rien c’est la vérité ! Sinon, que doit-on faire ? »

C’était ce à quoi à je m’interrogeais mais, une personne vint à nous et, nous présenta les règles. Donc, on devait faire un combat de sumo pour le premier tour c’est ça ? Je fis une bouille pensive et me tourne vers Chullie comme nos deux adversaires :

« Bon, je sens qu’on va bien s’amuser ! On fait comment pour choisir celui qui entre le premier dans le ring ? A la courte paille où ? »

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 13 Fév - 19:42
Tenue - L'homme qui s'appelait Nikita était plutôt gentil et de bonne humeur, je voyais JunMin faire, je savais pas trop ce que tu voulais faire mais bon, je ne cherchais pas à comprendre, tu devais vouloir tester tes "adversaires", tu étais comme ça. Je souriais en venant prendre ton autre main libre dans la mienne, la serrant, cela me faisait plaisir que tu sois ici en ce jour avec moi. Bien que je n'avais aucune idée de si tu avais oublié que ce soit mon anniversaire ou non, je te l'avais peut être dit ou pas, mais je t'en voudrai pas si tu avais oublié ou pas su. Déjà que même moi j'oubliais quand j'étais née. Enfin bref, que devait-on faire ? Bonne question. Je souriais en penchant la tête sur le côté d'un air confus, m'apprêtant à dire que je ne savais pas, un homme se présenta pour nous dire les "règles", un combat donc ? Sur une surface peu commode, on était même pas sur le sol même, il y avait des balles au sol. Et lorsque tu demandais qui allait commencer, je lançais un regard à JunMin, venant pencher mon visage vers son oreille afin que seul lui puisse m'entendre.


- Je vais commencer si tu veux, et ne stresse pas autant, tu verras c'est facile. Murmurais-je à son oreille avant de me remettre droite pour regarder nos adversaires. Moi je veux bien commencer, c'est mon anniversaire donc, honneur aux heureux nés pour ce jour ! Disais-je à leur intention.

Je souriais avant de venir déposer un baiser sur la joue de JunMin et de lâcher lentement sa main, je m'avançais d'un pas donc pour signifier officiellement que c'était moi qui allait commencer le premier combat. Qui serait mon anniversaire ? Aucune idée, mais bon,  je n'avais pas plus peur que ça, mais je ne savais pas quelle était la force des deux, je lançais un regard à JunMin en faisant la moue attendant qu'ils prennent une décision.

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 13 Fév - 21:00
Tenue – Le gars venait de tousser avant de tendre sa main à Nikita. Etait il sérieux ? Quand on est malade, on garde ses microbes pour soi. Quel est l'intérêt de mettre sa main devant sa bouche si c'est pour s'essuyer partout avec ? Surtout que si l'idole tombe malade, ça va être très dur à gérer avec son planning serré. Moi, je m'en foutais, j'avais vécu dans des conditions assez extrêmes alors, les microbes du jeune Junmin ne me faisaient pas peur. Il voulait être poli alors je n'allais pas l'envoyer bouler. Je pousse légèrement Nikita pour serrer la main du jeune.
… Oh le bata..gamin. Une structure ressemblant à celle d'un chewing-gum me collait la paume de la main. Je gardai le sourire – un peu forcé, avant de retirer ma main de la sienne. Je posai alors ma main contre l'épaule du farceur, bien sur, je m'essuyais sur son haut, il me devait bien ça avant de reprendre ma place d'origine.

« Ravi de faire ta connaissance aussi Junmin. »

Il avait de la chance ce gamin, que j'étais avec Nikita. Si ça ne tenait qu'à moi, je lui aurais appris les bonnes manières. Mais je ne devais pas rendre les choses compliquées pour mon partenaire.
Un homme nous expliqua les règles. Un combat de sumo ? C'était parfait, même si le terrain sortait de la norme.
Ellen se proposa pour passer la première. Mais une autre information retint mon attention. Elle était donc née le même jour que moi. Je me mis à sourire.

« Je suis honoré de partager la même date de naissance avec une si jolie demoiselle, mais malheureusement, j'ai pour principe de ne pas combattre les femmes. »

C'était pas totalement vrai, je m'étais déjà mesuré aux femmes, mais il fallait bien que je trouve une raison honorable pour affronter Junmin. Je pousse alors mon partenaire vers l'avant. Je lui fais un sourire accompagné de gros yeux doux.

« Je te laisse l'honneur de commencer, tu peux bien m'accorder cette faveur non ? »
 


Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 14 Fév - 20:32
tenue Junmin attendait que l'homme lui serre la main, mais ce fut son compagnon qui le fit. Il observa alors attentivement le jeune homme qui posait sa main dans la sienne. Son sourire était toujours présent sur son visage, bien qu'il semblait un peu tendu. Junmin étira ses lèvres et haussa ses sourcils, se donnant un air innocent. Il sentit la main de l'homme - surement celui qui s'appelait Chulmoo d'après de ce qu'avait retenu Junmin - se retirait de la sienne et venir se poser sur son épaule, s'essuyant ainsi. Junmin le regarda avec une lueur d'amusement. S'il se mesurait à lui, ça allait être marrant. Du moment qu'ils ne devaient pas en venir aux poings.

En parlant de poings, un homme vint leur expliquer le déroulement de l'évènement. Un combat de sumo sur un terrain rempli de balles ? C'était quoi encore cette blague ? Junmin sentit Ellen s'approchait de son oreille, lui soufflant qu'elle allait commencer, et qu'il n'avait pas à stresser. C'était facile, disait-elle. Il voulait bien la croire, mais l'idée de devoir se battre avec les poings fit des sueurs froides dans le dos de Junmin. Il se racla la gorge, soudainement moins sûr de lui.

Ellen allait affronter le dénommé Nikita. Junmin se retrouvait donc avec Chulmoo, l'homme à qui il avait serré la main et qui ensuite s'était essuyé sur son pull. Il lui sourit maladroitement en le regardant. Il avait l'air plutôt costaud, et Junmin se sentait de plus en plus mal à l'aise. « Je dois donc me battre contre toi. » Junmin commençait doucement à regretter d'être venu, dans quoi c'était-il embarquer ? Il se retourna vers les deux autres adversaires, attendant que le combat entre eux débute. Il attrapa Ellen par la main et lui déposa un baiser sur la joue.  « Allez, tu peux gagner Ellen. »

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 14 Fév - 22:56

Tenue – Je ne comprenais pas du tout ce qui s’était passé ! Je pense que je suis au ralentit alors, quand j’allais prendre la main de ce jeune Jun Min, Chul Moo m’a poussé sur le côté pour je ne sais quelle raison. Qu’est qui s’était passé à l’instant ? Est-ce une surprise ? Je ne sais pas mais, je ne suis pas un adepte de « violence » loin de là même ! En attendant j’étais plutôt content de savoir que je pourrais compter sur lui en cas de pépins. Dommage qu’il n’y ait pas Sehen et Yu Jin. J’aurais bien aimé leur présenter Chul Moo mais, ces derniers nous poseraient certainement trop de questions. En attendant, j’étais un peu perdu et les laissa s’échanger ou parler entre-eux mais, heureusement que cet homme nous expliqua le déroulement du jeu… Je préférais la seconde épreuve personnellement mais, pourquoi pas ? En même temps, je ne désirais pas faire de mal à cette jeune fille ! Bien que j’avouais que les femmes pouvaient être beaucoup plus forte que les hommes pas de soucis là-dessus ! Je fus surpris qu’elle soit si enjouée de commencer la première mais, je crois ce que me perturba c’était de seulement connaitre la date de naissance de Chull et…
 
« HEIN ???? C’est ton anniversaire ? Pourquoi tu ne me l’as pas dit ? » 
 
Toujours le dernier au courant !! Je suis assurément ridicule ! Je ne compris pas de suite où il voulait en venir et quand il me dit d’y aller en premier j’étais un peu nerveux… Mais, comment lui résister hein ? En plus, c’était mon aîné ! Je fis un « ok » des doigts avant de sourire chaleureusement à la demoiselle  pour lui souffler un :
 
« Joyeux anniversaire ! »
 
Cependant, ma maladresse est légendaire et pas seulement dans les mots mais, aussi dans mes gestes ! A cause de la nervosité de commencer premier ? Où la faute à « Pas de chance », voilà qu’en voulant sautiller un peu dans le ring pour y pénétrer comme un gamin au lieu d’y rentrer normalement, mes pieds glissèrent au contact des balles et avant même que je ne réalise ..
 
BAM
 
Je me retrouvais là, affaler comme une crêpe dans le ring ! Il n’y a pas à dire, ça commence bien !

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 14 Fév - 23:34
Tenue -  On dirait que le partenaire de ChulMoo, celui que j'allais combattre n'était pas au courant que c'était l'anniversaire de ce dernier. Sa réaction me fit légèrement rire, c'était mignon.  Et le geste de JunMin me fit fondre, je laissais un léger sourire s'afficher sur mes  lèvres tandis que je rejoignais le ring sans grand difficulté, bon c'était certes ardue de rester debout avec un sol pareil, mais je pouvais le faire ! Il fallait qu'on gagne avec JunMin, je prenais donc toute  ma force pour rester immobile. Ouf, je restais droite et je ne tombais pas à la renverse.  Mon adversaire me souhaitait un joyeux anniversaire, je lui souriais ; il était quand même gentil.

- Merci Nikita, et bonne chance à..... Disais-je en laissant ma phrase en suspens, tu tombais au sol du ring, ce qui me fit cligner les yeux, mais je ne pus retenir un rire en voyant comment tu t'étalais comme une crêpe. Toi, ça va ? Et joyeux anniversaire ChulMoo au passage ! Je suis ravie de partager ce jour avec toi aussi. Ajoutais-je en le regardant.

C'était l'occasion d'attaquer, et de montrer qui avait le dessus. Je prenais donc de l'élan, oui je m'apprêtais à te bondir dessus, et c'est ce que je fis. Je bondissais ainsi telle une tigresse ; bon j'avoue je ressemblais plus à un chaton qu'à une tigresse, mais bon. Quoi que, seul JunMin pouvait savoir. Pour pouvoir l'attraper, mais, j'avais sur-estimé mes capacités, j'avais sauté de beaucoup trop loin. Je tombais ainsi au pied de Nikita, j'avais l'air fine, je faisais mine d'être aplatis comme une crêpe à terre. Comme c'était beau comme spectacle, les deux premiers concurrents qui étaient pas plus doués l'un que l'autre. On faisait la paire. Je ne pouvais m'empêcher de retenir quand même un rire en me mettant à la place de nos coéquipiers. On a l'air de bras cassés quand même... Je regardais ainsi Nikita en relevant mon regard vers lui, l'air légèrement boudeur. Saleté de balles. Mais j'étais déterminée à gagner quand même, je n'allais pas abandonner maintenant. Je restais quand même motivée et je ne baissais pas les bras. En plus, je n'aimais pas trop perdre, donc voilà.

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 15 Fév - 0:50
Tenue – Je sentis une espèce de gène dans la phrase du farceur, et cela me faisait sourire. Il ne devait pas avoir peur, surtout que vu les règles, il ne risquait pas grand chose de ma part. Je ne voulais pas être disqualifié pour abus de violence, surtout pas devant Nikita ! Ce dernier eut une réaction assez adorable lorsqu'il découvrit ma date de naissance. Je me contentai de le regarder avec un sourire amusé.

« Je ne suis plus un gamin, pour moi ce n'est qu'un jour comme un autre. Et puis, tu me l'avais jamais demandé. »

Haha, la bonne vieille excuse. Même s'il le savait, qu'allait il faire ? Me dire deux mots qui sont sensés illuminer ma journée ? M'offrir un cadeau ? Je crois que je n'ai pas assez connu d'anniversaires joyeux pour en avoir une bonne image de cet événement. C'était pour ça qu'il ne m'était même pas venu l'idée de souhaiter un bon anniversaire à la jeune fille. Heureusement Nikita le lui souhaita. Celui ci avait d'ailleurs accepté ma requête. J'avais hâte de le voir à l'oeuvre. Et son entrée dans le ring fut... fracassante. Je ne pus m'empêcher de lâcher un petit rire. Sa maladresse m'épatera toujours. Mais d'un côté, je redoutais ce qu'il allait se passer. L'épreuve venait à peine de débuter qu'il était déjà à terre. Je m'approchai du ring.

« Ça va ? J'ai encore besoin de toi pour la suite, alors reste avec moi hein ! »

Je remerciai d'un mouvement de tête Ellen qui me souhaita un bon anniversaire. Cette dernière entra à son tour dans le ring, d'une manière tout aussi originale/maladroite que mon partenaire. A nouveau, je me mis à rigoler. C'était encore mieux que les émissions de télé cet évent ! Manquait plus que le popcorn et un bon fauteuil et c'était parfait. Je me tournai vers l'autre spectateur.

« Ils sont top nos partenaires non ? Je me demande qu'est ce qu'ils vont nous sortir par la suite ! »
 


Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 17 Fév - 0:14
tenue Junmin observa l’homme souhaiter un bon anniversaire à sa copine, et cela le rendit un peu jaloux, enfin un peu était un euphémisme. Ma copine, mais à quoi j’pense ? Junmin se frotta la nuque, il venait inconsciemment d’appeler Ellen sa petite-amie. Ce n’était pas totalement faux, mais le penser lui faisait bizarre, il n’imaginait pas son état lorsqu’il le dirait à voix haute. Junmin fut distrait de ses pensées par un bruit sourd qui provint du ring. Il releva la tête, et il ne put s’empêcher de rire lorsqu’il vit l’homme affalé sur le sol au milieu des balles. Il ne semblait pas très doué, mais en voyant Ellen se jeter sur lui et au final, s'étaler de la même manière, il se dit que ce n'était peut-être pas si facile que ça et que lui aussi allait bien galérer. Cependant, cela ne l'empêcha pas de rire à la chute d'Ellen. « Tu t'es pas fait mal Ellen ? » Malgré tout, Junmin ne pouvait pas s'empêcher de s'en faire pour elle.

Il se tourna vers Chulmoo qui venait de lui parler. « Oui, j'ai hâte de voir ça ! Espérons que nous serons plus doués qu'eux. » Il émit un petit rire, puis il se retourna de nouveau vers le ring, observant les deux combattants se relever de leurs chutes.

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 18 Fév - 14:23
Tenue – C'était quoi cette réponse qu'il me donnait hein ? Bon d'accord c'est vrai que je suis en tort mais quand même ! Je gonfle quand même mes joues et je décide de lui rétorquer :

« Tu aurais quand même pu me le dire ! »

Certes, nous n'étions pas ensemble mais, c'était mon ami ! Franchement, quel piètre ami je fais si je ne connais pas l'anniversaire des miens ? En attendant, sans que j'ai mon mot à dire je me retrouve à monter le premier sur le ring après avoir souhaité joyeux anniversaire à mon adversaire qui était vraiment jolie ! Ring empli de balles.. J'aurais adoré ça quand j'étais enfant mais là.... A ma chute et aux éclats de rires de cette petite audience de trois personnes, cela me gêna un peu mais, je me mis à rire de mon plein gré aussi !! Ah vraiment je n’en loupais pas une mais, je préférais en rire que d’en pleurer ! Je ne m’étais pas complètement relevé qu’avec un ok formé de mes doigts j’adressa à mon partenaire et mon adversaire de la soirée :

« Rien de cassé ! »

Un grand sourire franc apparut avant que, je me mette à rire et me tourne vers Chullie pour lui dire :

« Je ne compte pas mourir pour fêter ton anniversaire comme il se doit ! »

J’étais têtu mais, c’était probablement de famille. Malgré tout, il ne fallait pas que je perde de vue la victoire… D’ailleurs, je me retourne rapidement quand je sentis du mouvement et, j’étais prêt à recevoir la demoiselle mais… Voilà que je me reçus quelques balles et elle, elle tombait à mes pieds.. Ce que j’ai fait plus tôt et… Je m’en voulais de rire mais, je pu retenir ce petit éclat entre mes lippes. Je me fis violence pour m’arrêter de me « moquer » gentiment d’elle et je lui prête une main pour l’aider à se relever.

« Tu vas bien ? »

J’étais fairplay ! Bon maintenant, que nous étions debout, le même espace entre-nous qu’au début, je décide de l’attaquer en la prenant par les épaules et la pousser jusqu’à la sortie. C’était mon but et cela aurait pu réussir si, je n’avais pas pris trop d’élan que je l’emporte dans ma chute et qu’on commence à faire un roulet boulet ! Mais, la situation était tellement hilarante que j’en étais mort de rire au point que mes forces me firent défaut permettant parfois à Ellen de reprendre le dessus mais, je le repris bien vite ! On avait l’impression d’assister au duel Simba et Nala ! Il manquerait plus que Hakuna Matata et tout irait bien !

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 19 Fév - 20:01
Tenue - J'étais complètement étalée comme une crêpe à terre, rien de plus mignon qu'une crêpe après tout. Quoi que, j'avais foiré dans mon élan, j'aurai peut être dû faire plus de gym ou que sais-je pour savoir que sauter à une telle distance, m'aurait fait retrouver le sol, vu que Nikita était beaucoup trop loin. Si j'avais été un personnage de manga on aurait pu voir des fausses larmes coulées sur mes joues, mais vu que j'étais une personne réelle, j'étais juste légèrement sonnée autour de ses balles au sol.  Je relevais mon regard vers Nikita dans un premier temps lorsqu'il me demandait si ça allait, j'hochais la tête.

- Oui ça va !. Rétorquais-je aussitôt.

Puis mon attention se porta vers JunMin lorsqu'il me demanda si je m'étais pas fait mal, je secouais la tête pour dire que "non tout allait bien" puis je lui lançais un sourire pour le rassurer. Je me relevais ainsi, heureusement que je ne portais pas une jupe, cela aurait été problématique, beaucoup trop. Nikita avait profité de mon moment d'inattention pour m'attraper par les épaules, et essayer de me pousser jusqu'à la sortie du ring, j'essayais le retenir en lui attrapant les poignets avec mes mains, mais avant que je ne fasse quelque chose, ce dernier tombait, m'emportant dans sa chute, nous faisions un beau roulé boulé ensemble, quel spectacle fantastique. Je me retenais d'éclater de rire en pensant à la situation, puis avec le gage qu'on venait de m'attribuer, je regardai Nikita d'un air légèrement assassin, pas touche à moi-même. Je venais mordre ainsi la main de mon adversaire, on aurait dit des animaux. Je crois que ce que je venais de faire n'allait pas plaire à JunMin, je me demandais même si ce dernier n'allait pas intervenir sur le ring pour me séparer de mon adversaire. Ah l'adrénaline, ça fait faire de ces choses, il nous manquait la musique de Rocky maintenant. Bon, j'espérais ne pas l'avoir trop blesser, fallait pas que je le tue non plus, enfin, si il était pas mort de rire avec moi durant le combat, ce serait bien. Je lâchais ainsi sa main d'entre mes dents en laissant échapper un rire d'entre mes lèvres, passant une main derrière mon crâne en le regardant.

- Désolé pour la morsure, j'ai pas fait exprès.... Dis-je à l'intention de Nikita, je lançais ensuite un regard vers JunMin pour voir sa tête, je faillis rire en la voyant, je lui lançais un petit "désolé" à lui aussi, lui faisant également comprendre que je me ferai pardonnée plus tard. Je reportais mon attention sur mon adversaire par la suite, bien que le sol était cool, je me relevais au milieu de ce sol rempli de balles.

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 19 Fév - 22:58
Tenue – Il comptait fêter mon anniversaire ? Je souris, il était vraiment têtu ! Mais en même temps, cet event était un peu comme une fête d'anniversaire pour moi. J'ai pu le revoir, lui et sa légendaire maladresse ! De plus, il n'était pas le seul à être maladroit puisque les actions de son adversaire étaient tout aussi drôle que lui. Non mais franchement, ils forment le duo le plus comique que je n'ai jamais vu. Etait ce réellement possible d'être si casse cou ? Est ce que je le serai une fois sur ce terrain ? J'étais un peu impatient, j'avais hâte que Nikita gagne son combat pour que le mien puisse commencer. D'ailleurs, il semblait être passé aux choses sérieuses mais le résultat fut un beau roulé boulé tout en emportant son adversaire. Le pire dans tout cela c'était que Nikita était lui même en train de rire. Même si la situation était hilarante, la raison de mon sourire en était une autre. J'étais vraiment content de le voir rire à pleine dent.

Mon sourire disparut quand je la vis mordre mon partenaire. Héé ! On avait le droit à cela ? Je ne sais pas ce qu'il m'avait retenu à éjecter la jeune fille de lui. J'étais conscient que cette morsure n'était pas 'fatale', ce n'était qu'une blessure superficielle. Enfin, je l'espère parce que si Nikita était blessé à cause de cette 'attaque', femme ou pas, je lui ferai regretter.
Je me rapprochai le plus possible de Nikita, avec un petit air inquiet. 

« Ça va ? Fais gaffe, les femmes sont vraiment effrayantes de nos jours ! »

J'avais vraiment l'impression de lui demander tout le temps s'il allait bien ou pas. Mais en même temps, s'il pouvait s'empêcher de tomber à chaque tentative, je n'éprouverai pas ce besoin de connaître son état.


Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 23 Fév - 19:13
tenue Junmin s'était quelque peu inquiété de voir Ellen au sol, mais il avait été rassuré lorsqu'elle lui avait assuré qu'elle n'avait rien de cassé et qu'elle allait bien. Il croisa les bras, attendant la suite du combat. Il ne put s'empêcher de sourire lorsqu'il vit les deux faire un roulé-boulé au sol alors que Nikita avait juste essayé de la pousser vers la sortie du ring. Il mit sa main devant la bouche, cachant son rire. Une paire de bras cassés, voilà à quoi ils ressemblaient. Junmin se dit que finalement ce n'était pas si mal d'être venu ici, il s'amusait plutôt bien et cela faisait plaisir à Ellen.

Voir la jeune femme rire ainsi lui faisait chaud au cœur, jusqu'au moment où il l'aperçut mordre la main de son adversaire. Junmin fit un pas en avant, les yeux grands ouverts. Il fixait Ellen, se mordant la lèvre et se retenant de ne pas aller la sortir de là avant que l'autre ne pose encore ses mains sur elle ou qu'elle ne fasse un quelconque autre geste un peu déplacé. Junmin se retourna vers l'homme qui restait à côté de lui, observant le match. « C'est autorisé de mordre comme ça ? » Puis, en regardant la jeune femme qui riait toujours, il se murmura à lui-même « ça devrait pas, j'me vengerai. » En voyant Ellen lui sourire en lui lançant un petit désolé du bout des lèvres, il se renfrogna. Il faisait son gamin, mais il s'en fichait, il n'avait pas du tout apprécié ce qu'elle venait de faire à Nikita. Il était la seule personne qui avait le droit de toucher Ellen et d'être touché par elle. Ah, quel possessif il faisait. Il se retourna en entendant Chulmoo parler à son copain, affirmant que les femmes étaient effrayantes. Il ne savait pas s'il devait se sentir vexé pour Ellen, ou s'il devait confirmer. Il avança vers le ring et s'approcha de la jeune femme. « Fais attention à c'que tu fais, mais gagne petite tigresse. » Il lui fit un clin d'œil, il ne savait même pas pourquoi il venait de faire ça, il ne se reconnaissait pas. Mais il avait de plus en plus envie d'avoir la récompense avec Ellen.

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 25 Fév - 22:47
Tenue - Je voyais bien à l'expression de JunMin que la morsure ne lui avait pas plu et qu'il se faisait possessif, je souriais le trouvant incroyablement irrésistible à être possessif envers ma personne. Petite tigresse ? Je penchais légèrement la tête sur le côté à ce surnom particulier, je lui souriais d'un air légèrement tendre et amusé, ces balles devaient bien servir à quelque chose, à part à nous faire tomber, on devait pouvoir s'en servir à notre avantage. Je prenais ainsi une balle dans ma main en la faisant sauter dans ma main,  je n'avais pas remarqué mais Nikita s'approchait de moi, oula ce n'était pas bon pour moi il fallait que je réagisse, je jetais ainsi des balles sur mon pauvre adversaire. J'espérais franchement ne pas l'avoir tué à la fin de cette épreuve, il avait drôlement subit avec moi, heureusement les balles étaient en plastique. Je profitais de son moment d'inattention pour l'attaquer, je me jetais ainsi sur lui, mais il ne se laissait pas faire, il ne tombait pas comme ça. Je faisais en sorte de le faire reculer encore et encore, et  après plusieurs initiatives et attaques, je finis par acquérir ce que j'attendais ; qu'il tombe, qu'il perde l'équilibre alors que l'on était à la sortie du ring, cette extrémité qui donnerait le vainqueur. Je te repoussais assez violemment sans me contrôler et sans forcément le vouloir. Sauf que, ce petit Nikita avait des ressources et m'emmenait avec lui dans sa chute, on allait tomber hors du ring tous les deux. Je fermais les yeux, et on tombait tous les deux hors du ring. Je croyais qu'on allait être tous les deux éliminés et qu'on avait tous les deux perdus. J'inspirais brutalement avant d'ouvrir les yeux, on était tous les deux hors du ring.

Sauf, une petite partie de mon corps qui était restée dans le ring, mon pied. J'écarquillais les yeux, j'avais donc gagné ? Oui, on dirait bien, je fis un grand sourire à mon adversaire et en lui montrant ma main comme lui faire un "top la, victoire.  La personne qui nous avait expliqué les règles déclara alors que j'étais la gagnante de ce combat, je faillis sauter au plafond tellement j'étais contente d'avoir gagné.

- Bravo à toi Nikita, tu t'es bien battu quand même ! Ca a été super de combattre avec toi franchement, je me suis franchement bien amusée et encore désolé pour tout ce que je t'ai fait enduré, je te payerai un repas pour m'excuser ! Disais-je d'un ton joyeux en me redressant, je venais lui tendre ma main pour l'aider à se relever.

Puis lorsque ce fut fait, je me dirigeais limite en sautillant en direction de mon partenaire avec un grand sourire, j'étais contente d'avoir gagné ce combat pour moi, pour lui, pour nous surtout, je voulais cette récompense avec lui. Je venais ainsi passer mes bras par dessus ces épaules pour enrouler son cou, joignant mes mains derrière son cou.

- Alors t'es fier de moi ? T'as intérêt à assurer maintenant ! Disais-je dans un premier temps avant d'ajouter dans un murmure que seul lui allait pouvoir entendre. Mon petit tigre, j'adore ce surnom que tu m'as donnée, tu peux m'en donner autant que tu veux des comme ça.

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 26 Fév - 14:21
Tenue – Je grimace quand je sentis soudainement des incisives entraient dans ma peau !! Je ne faisais pas dans le S&M mais si, Yu Jin voyait cette morsure j'étais quand même mort ! Cela allait être difficile de cacher cela car, elle n'y est pas allée de main morte ! Je vais devoir et de loin improviser un mensonge mais, je ne suis pas doué pour ça... Qu'est-ce que je peux faire hein ? Je crois que c'est vraiment mal partit dans tous les cas ! Je m'éloigne précipitamment d'elle et agite ma main de bas en haut ou de haut en bas comme vous pouvez le voir ! Je peux entendre Chul Moo me demandait si cela allait, il était vraiment trop papa coq envers mois même si, je dois avouer que cela me plaisait alors, je ne pouvais pas le lui reprocher de me demander constamment si cela allait ou pas ! En tout cas, il était mignon de s’inquiéter pour moi ! D’où le fait que je lui réponds avec un sourire :

« Non non ! Ne t’en fais pas je vais bien et t’inquiètes pas j’ai l’habitude avec les femmes ! ! »

Je parlais évidemment de ma sœur mais, je décide d’être un peu plus sérieux et c’est pour cette raison que je la fais tomber et lui tire les jambes pour la trainer hors du ring ! Une vraie tigresse cela va sans dire ! Quand elle commence à me balancer des balles, je la relâche pour défendre mon visage car, dans le métier, le visage est ce qu’il y a de plus important.. En tout cas je résiste du mieux que je peux à ses assauts mais, je suis trop gentil et maladroit sans doute que je trébuche sur une balle et me sens partir en arrière mais, je l’entraine avec moi en l’enlaçant bloquant ainsi ses bras ! Malheureusement, cela ne suffit pas car, il lui reste un pied à l’intérieur. Ce qu’un homme nous fit comprendre ! Je me mis à rire de moi et, j’accepte volontiers la main de la demoiselle ! Au final, je sais que je n’y ai pas mis toute ma force en même temps, je n’aime pas le faire mal gratuitement et, ce n’est qu’un jeu surtout que même les perdants ont une récompense donc..

« Pas de soucis ! Ce sera avec plaisir pour le dîner et merci à toi ! Je me suis bien marré aussi ! »

Je me rapproche de Chul Moo et me gratte l’arrière de la tête un peu embêté :

« Désolé j’ai perdu hahaha mais, c’était marrant ! »

Je me rapproche de lui et lui murmure :

« Ne soit pas trop dur avec ton adversaire hein ?! Le plus important est de s’amuser ! »

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 26 Fév - 23:41
Tenue – Le combat de Nikita et d'Ellen venait de se finir. La victoire de la jeune fille s'était jouée de peu. Je n'aime pas perdre mais comme Nikita semblait s'être amusé, c'était le principal. Il s'excusa même pour sa défaite. Je lui souris avant de lui ébouriffer ses cheveux. Je ne pouvais pas lui en vouloir, on ne pouvait gagner à tout les coups (même si, je me répète, je n'aime pas perdre). Et puis, on avait pas totalement perdu, il restait mon match à moi. J'avais confiance en mes capacités, mais je ne pouvais pas y aller à fond, sinon le gamin n'aurait aucune chance de gagner. Nikita semblait être du même avis que moi puisqu'il me murmura ces mots. Ouais, je devais le prendre easy, sans prise de tête. Ce n'était pas un combat à mort, ici, la défaite n'équivaut pas au sommeil éternel. Je ne devais pas comparais ce combat à mes activités du soir. Jun Min (S'il s'appelait bien comme ça) était surement qu'un étudiant, même s'il m'a bien énervé avec sa farce, je devais paraître normal. Nikita était là, le monstre en moi ne devrait pas se réveiller. Je lui tapotais l'épaule avant de monter sur le ring.

J'attendis qu'il monte à son tour pour pouvoir commencer à « combattre ». Comment je vais faire pour le faire sortir sans trop lui faire mal ? Tous les coups que j'ai pu donné n'avait qu'un seul but, assommer mes adversaires. Finalement, cet épreuve allait être plus « dure » que je ne pensais. Mais je devais bouger ! Je m'approchai de Jun Min, je voulais lui écraser son pied pour qu'il perde équilibre. Je réussis à lui marcher dessus mais je glissai en arrière, l'entrainant dans ma glissade. Si j'avais été Nikita (ou quelqu'un d'autre), j'aurais été écrasé comme le sol, Jun Min sur moi. Mais avant qu'il m'atterrisse dessus, je roulai sur le coté avant de me relever.

« Rien de cassé? »


Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 2 Mar - 8:22
Oh Jun Min n'ayant pas répondu dans le délais de trois jours !

L'épreuve se termine par un abandon de Ellen & Jun Min !

Le couple gagnant se retrouve être Chul Moo & Nikita !
Un topic où vous serez seulement en couple va être ouvert par nos soins et on vous enverra le lien une fois qu'il est fait !

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 12:30
 

[clos]Chul Moo, Ellen, Jun Min

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuit du Huis Clos nantaise 2011, le 2 juillet !
» Samara Wilson ► Ellen Page
» Le bal du clos aux lys - j'veux pas y aller tout seul
» Partition mythique [Clos]
» Un matin à la volière... [sujet clos]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les évents terminés-