AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 [ Clos ]DongMin, Baeky, Colin & Nozomi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 13 Fév - 1:07
♥ Valentine's Day ♥
There's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. Cause when I sing, you shout, I breathe out loud, you bleed, we crawl like animals, but when it's over, I'm still awake. A thousand silhouettes dancing on my chest, no matter where I sleep, you are haunting me
Tenue ▬ Dong Min n'avait jamais vraiment été très porté sur les fêtes, même s'il n'oubliait jamais pour autant l'anniversaire de ses parents et encore moins celui de son petit ami. Mais la Saint Valentin, n'avait jamais été son truc, déjà bien avant de rencontrer Baeky. Puis avec la famille du jeune coréen ça n'aurait jamais été simple de la fêter, au vu de l'aversion totale que monsieur Lee avait pour son fils cadets. Oh bien sûr cela ne les avaient jamais empêché de s'offrir un cadeau ou l'autre... Mais Dongie n'avait jamais aimé être forcé d'entendre un jour bien précis pour faire un cadeau à sa moitié. Après tout, l'amour ça se vivait tous les jours de l'année et pas juste un seul.

Cependant, cette année était un peu différente des autres. L'apprentie mannequin ne savait pas vraiment ce qui l'avait poussé à les inscrire à cette soirée de St-Valentin, organisée par l'université. Peut-être est-ce parce qu'il y avait déjà six ans qu'ils étaient en couples et qu'il voulait marquer le coup, au risque que leur secret, jusque là si bien gardé, soit ébruité. À moins que ce ne soit justement pour cette raison. Garder le secret devenait de plus en plus difficile et Dong Min regrettait souvent de ne pas pouvoir vivre sa relation au grand jour. Si c'était pour cette raison, il était évident qu'il l'avait fait inconsciemment.

Debout devant ce qui serait dans quelques temps un véritable ring, Min attendait patiemment Bae Kyu à qui il avait fixé rendez-vous après s'être assuré qu'il ne travaillait pas ce soir. Il appréhendait un peu la réaction de son petit ami. Lui qui était si timide et qui ne tenait pas particulièrement à ce que leur relation soit chose connue de tous. Il voyait d'ici la légère lueur de peur qui pourrait illuminer ses prunelles, à l'idée que ses parents aient vents de tout ceci. Malgré tout, il était un peu tard pour faire marche arrière et Dongie espérait que cette soirée, si elle se passait bien, lui ferait un peu oublié tout ça.
code by Silver Lungs

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 13 Fév - 17:55
La Saint-Valentin, c'est un truc hypocrite qui fait marcher le commerce, voilà ce que j'en pense - et pas seulement parce que je n'ai pas reçu de carte. C'est juste que ma vie me convient comme elle est, pas besoin qu'une femme s'y incruste. Mais ce soir, je n'ai pas vraiment le choix vu que mon cher frère m'a inscrit à cet événement. Je me sens pas très à l'aise, parce que je sais rien de ma partenaire, à part le fait qu'elle a un joli prénom. Si bien que je me contente de l'attendre.

Je sais pas non plus à quoi m'attendre. Non, en fait, je me suis attendu à tout sauf à un ring. Je vais devoir me battre, n'est-ce pas ? Pour moi, c'est synonyme de m'humilier devant ma partenaire, parce que franchement, je suis pas ce qu'on pourrait appeler un homme fort, et en dehors de ma machine de musculation sans efforts - que j'avais achetée suite à une pub mensongère - je fais pas vraiment du sport. Je sais même pas à quoi ressemble une salle de musculation quoi.

Je suis tiré par mes pensées suite à la vue d'un jeune homme. Tiens, je suis pas le premier à arriver. Et cet inconnu est bien bâti... c'est mon adversaire ? Je lui souris quand même, et après l'avoir salué de la main je dis : « S'il vous plait, dites-moi que vous êtes l'arbitre. » Une blague à deux balles, y a rien de mieux pour détendre l'atmosphère.

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 13 Fév - 19:18
Tenue- Je ne sais pas quel impulsion à poussé mon père à m'inscrire à cet événement spécial st Valentin, mais maintenant je ne pouvais plus faire marche arrière. Je ne voulais pas y aller mais les mots qu'il m'a dit il y a une semaine m'ont fait changer d'avis. "-Cela me tue de te voir comme ca à cause de ce violeur, je ne te demande pas de te forcer à redevenir celle d'avant mais je veux que tu détruise la carapace que tu t'es forgée et que tu te batte contre tes peur pour avancer, je veux récupérer le vrai sourire de ma fille" Cette phrase a eu l'effet d'un petite électrochoc, je n'aurais jamais cru faire souffrir mon père comme ca . J'ai donc accepter d'aller à cette soirée.

Je sors de la voiture de mon père, habillé de la tenue qu'il m'avait offerte pour Noël et regarde autour de moi. Je me fond dans la masse, ne voulant pas croiser quelqu'un que je connais. Après avoir écouté le déroulement de la soirée, je marche, dégoûtée à la recherche de mon partenaire. Oui dégoûtée car je vais devoir faire équipe avec un homme. Je ne connais que son nom et ca me suffit amplement, je ne veux pas trop voir son visage. Alors que je m'approche du ring je vois qu'il y a déjà deux hommes.

Je les regarde froidement, je hais les hommes et il a fallut que je m'en tape deux. Si un troisième débarque, je me casse de cette soirée et si l'un essai de m'en empêcher il va connaitre la douleur d'un talon dans ses testicules. Je m'approche d'eux tout en restant distante, hors de question que je sympathise avec eux, déjà que j'ai fait l'erreur avec Shôta, Jongin et Ji Hyuk, je ne veux pas que ca recommence. Je regarde le ring, avant de regarder les deux hommes présents. J'avais un regard neutre, voir un peu blasée.

-Kimura Nozomi...

C'est les seuls mots qui sortent de ma bouche avant que je m'éloigne d'eux et que je m'approche du ring

Pseudo : As Mes messages : 336 Yen (¥) : 54 Avatar : Jackouille la fripouille, alias Wang Jackson Schizophrène? :
Age : 21 ans Date de naissance : 22/03/1995 Astrologie : Bélier Métier : Pilote de courses de rues Année : 4e année Résidant à : Le quartier de Shinjuku Planning :

☐ Trouver comment me racheter auprès de Raylai
☑ M'acheter un quad (parce que c'est classe)
☐ Économiser (HAHAHA mais que je suis drôle !)
☐ Faire un paintball avec les potos (ça fait longtemps)
☑ Remettre la main sur cette danseuse thaï (putain c'qu'elle était bonne...)
☑ Revoir ma Rukia adoré (ça fait trop longtemps qu'on s'est pas vu, elle me manque trop !)
☐ Essayer de me rapprocher de Raylai un peu plus (On est sur la voie de la réconciliation, faut pas que je foute tout en l'air)
☐ Rappeler la dame au chien que j'ai croisé (Il était super beau son chien, j'irais bien faire un tour chez elle)
Navigation :

Si tu veux tous savoir de moi c'est ici, et puis si t'as envie d'être mon ami, n'ai pas peur, je suis p't'être pas un gentil garçon mais je mords pas, viens . Oh, et tu peux suivre mes petites aventures passées ou présentes ici si tu veux.



Ah et si t'as mon num, hésite pas à m'appeler, si non y'a toujours le insta si tu veux voir ma belle gueule, au choix.



Et pour info, en ce moment je suis au parc aquatique avec la meilleure des meilleures Rukia que j'ai pas vu depuis un baille et je viens de retomber sur ma p'tite thaï Katreeya que j'ai pécho y a un moment à une course.
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 19 Fév - 19:17
Tenu - On ne peut pas dire que Bae Kyu soit des plus calme. Cette soirée spéciale St Valentin avait de quoi le rendre très nerveux. D'ailleurs, son comportement n'était pas passé inaperçu chez lui, il dut inventer une excuse à sa mère comme quoi il allait juste voir comment ça allait se passer à l'université et peut-être retrouver des amis. Il était partit accompagné de son frère et de sa Valentine. Bien sûr, lui n'avait pas de Valentine mais plutôt un Valentin. D'ailleurs, c'était la première fois que Dong Min et lui "fêtait" vraiment la St Valentin. En même temps avec son père, le jeune Lee ne voyait pas trop comment ils auraient pu. Installé dans la grande voiture à côté de son frère, il soupira. Il ne savait vraiment pas ce que ça allait donner, se montrer comme ça devant tout le monde mettait Bae Kyu mal à l'aise. Bien sûr, passer cette soirée avec son petit ami le rendait euphorique et il espérait ne pas tout gâcher avec son angoisse et sa timidité.

Une fois arrivé, il sortie de la grosse berline noire, salua le chauffeur et s'engouffra dans la foule. Il quitta bien vite son frère et sa compagne pour chercher Dong Min. Il était vraiment stressé et son coeur battait vraiment vite. ce fut presque un soulagement de voir son partenaire à travers la foule. Il accouru presque vers lui mais se stoppa net lorsqu'il vit deux autres personnes avec lui. C'est à ce moment là qu'il commença vraiment à paniquer. Il était à deux doigts de partir en courant mais il prit son courage à deux mains et s'approcha timidement du petit groupe. il aurait préférer ne pas être le dernier arrivé mais sa mère l'avait harceler de question, elle était persuader qu'il avait une petite amie. Une...

Il arriva doucement près du groupe et s'inclina bien bas pour saluer tout le monde. Le regard fixé sur ses chaussures, l'air un peu perdu, il réussi tout de même à se présenter. Ce n'était pas très audible mais avec un petit effort, on pouvait quand même l'entendre.
- Lee Bae Kyu...

Il resta sur place, à bonne distance de chaque personne. Il ne voulait pas trop approcher Dong Min, le réflexe de protéger leur relation était toujours là et il n'était pas sûr de vouloir tout dévoiler comme ça.


HRP:
 

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 23 Fév - 21:55
Dong Min n'ayant pas répondu dans le délais de trois jours !

L'épreuve se termine par un abandon de Dong Min & Bae Kyu !

Le couple gagnant se retrouve être Nozomi & Colin !
Un topic où vous serez seulement en couple va être ouvert par nos soins et on vous enverra le lien une fois qu'il est fait !

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 8:48
 

[ Clos ]DongMin, Baeky, Colin & Nozomi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuit du Huis Clos nantaise 2011, le 2 juillet !
» Colin Crivey
» Colin Powell endorses Obama
» Le bal du clos aux lys - j'veux pas y aller tout seul
» [Gryffondor] Colin Crivey
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les évents terminés-