Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 beginning of a new life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Okazaki Mackenzie
Okazaki Mackenzie
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2467 Yen (¥) : 692 Avatar : taeyang - sf9 DCs :
beginning of a new life. - Page 2 Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio3_540

London ☽☆ Kellian ☽☆ nagisa ☽☆ Yaowarak ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Wataru ☽☆ eizan ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ xx ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Miyabi ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ eisei ☽☆ haneul ☽☆ Tenshi ☽☆ pirath ☽☆ eiji ☽☆ felix ☽☆ maliwan ☽☆

beginning of a new life. - Page 2 Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio2_540
Age : 22 ans Date de naissance : 28/02/1997 Astrologie : Poisson & boeuf Métier : il est chirurgien à l'hôpital malgré son jeune âge, c'est un enfant précoce, un petit génie. Résidant à : un petit loft proche de l'hôpital, ça lui évite les longs trajets en cas d'urgence et après ses gardes. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

beginning of a new life. - Page 2 Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo2_400

beginning of a new life. - Page 2 PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

beginning of a new life. - Page 2 PybMj1R

beginning of a new life. - Page 2 Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : beginning of a new life. - Page 2 Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro3_400

beginning of a new life. - Page 2 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

beginning of a new life. - Page 2 PybMj1R

beginning of a new life. - Page 2 Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro4_400
Ce message a été posté Mer 6 Mai - 8:00
Tenue On ne peut pas se mettre à la place des autres, je suppose que j’ai mon point de vue et que Tae Hoon a le sien, tout ce que je peux faire c’est de le rassurer pour qu’il cesse de cogiter et de se prendre la tête, il avait le temps avant de rencontrer mes parents, bien que le temps justement, passe très vite... Mais se questionner maintenant n’apporter finalement pas plus de réponses, à part peut-être le faire douter davantage, pour moi les choses se passeront bien, mais le mieux est encore d’attendre que le jour arrive pour en être certain. J’ai une bonne mémoire, mais je ne peux pas lire dans l’esprit des gens, je peux simplement ressentir ses peurs et ses insécurités, mais ce qu’il pense ou ses raisons, seul lui les sait. L’idée que mon petit veuille reprendre ses études pour devenir médecin, si c’est son rêve alors j’aimerais pouvoir le pousser pour qu’il y arrive, je vivrai heureuse quoiqu’il soit, étant donné que depuis qu’il est réapparu dans ma vie je n’arrive pas à voir un avenir sans lui, c’est bizarre, mais c’est comme si depuis notre « séparation » on avait simplement attendu de nous retrouver, mais si pour lui c’est important, si le fait que je « gagne » plus dans mon métier est un frein à son bonheur, si c’est « disgracieux » à ses yeux, ça ne me coute rien de le tirer par la peau des fesses jusqu’aux bureaux d’inscriptions pour qu’il passe ses examens et quitte à ce que ça prenne plusieurs années, peut-être qu’ainsi il ira le cœur léger à la rencontre de mon père ? On en parlera plus le moment venu, je sais qu’il veut être à la hauteur et même si je lui répète qu’à mes yeux il l’est, si de son côté il a des doutes ma phrase sera comme un murmure qui ne l’atteindra pas. En tout cas en guise de réponse je souris gentiment, j’ai d'autres truc en tête que m’occuper présentement de toutes ses choses qui encombrent notre esprit et il semblerait que Hoonie aussi. On est un couple d’idiot, totalement en manque l’un de l’autre, se laisser aller dans le rayon d’un magasin de meubles, à la vue de tous ce n’était peut-être pas la meilleure solution, mais à force de se chercher ont dépasse nos limites.

À ses mots je souris fièrement, j’approuvais complètement et j’en rajoutai une couche en répondant. « Je dois le noter sur mon emploi du temps~ Pour le midi on pourra utiliser ton infirmerie ! » Je rentre entièrement dans son jeu, mais ça m’amuse. Je n’avais rien contre le sexe et je sais que ce genre de chose ne se programme pas comme un rendez-vous qu’on prends chez le médecin, c’est pourquoi ça reste de la provocation pour se pousser un peu plus à bout. Pinçant ma lèvre inférieure on fut coupée dans notre échange par une vieille dame passant par là... Zut. Manque de pot, on va devoir calmer nos ardeurs et on peut voir que ça m’attriste, on était si bien parti. Bon en même temps on aurait pas couché ensemble ici, on a encore un peu de bon sens tout de même ! Mais je retenais toujours le « beaucoup beaucoup » si je suis en manque à cause de lui, il va prendre cher le petit.

Lorsqu’il me demande ce que je veux manger, je suis plutôt explicite dans mon mot graver sur lui, en supposant qu’il les a compris. Vu sa réaction, son sourire comme son baiser sur mon front tandis que je me blottis plus dans ses bras, j’en conclus qu’il a déchiffré ce que je voulais, mais il fallait tout de même manger un truc avant le « dessert » qui je pense sera délicieux, je compte bien le déguster en prenant mon temps ! Je n’avais aucune idée du plat à emporter, mais j’avais envie de viande, du poulet, du bœuf, quelque chose du genre, un KFC serait parfait. Je gonfle les joues à la remarque de mon petit ami en posant mes poings sur mes hanches.

« Ça fait deux fois dans la journée que tu me dis ça... » Mimant des fausses larmes. « Je ne suis pas grosse ! » Je lui saute dessus pour qu’il me porte. « Écroule toi et tu es mort ! » Haha, deux gamins, voilà tout. Je lui tire la langue avec exagération avant de retrouver le sol et grimacer. « Puis tu n’as pas dit qu’on ferait « beaucoup, beaucoup » de sport ? Donc je ne risque rien~ » un petit clin d’œil taquin, je retrouve sa main. Arrivé au KFC, devant la borne où commandé, je ne savais pas quoi prendre et je finis par choisir une salade brazer, des tenders, un double krunch et un twister. Le B.o.s.s me disait bien, mais avec ça j’en ai déjà assez sinon j’en connais un qui risque encore de me charrier et en fait... Il le fait quand même !

« Tu m’as dit de prendre ce que je veux & autant que je veux, alors voilà ! Et rajoute le B.o.s.s aussi ! » Je lui tire la langue, je suis une chipie, mais ça lui apprendra. La commande payée, on avait le ticket il ne restait plus qu’à la retirer et à rentrer ! Sentant son bras autour de moi pendant qu’on faisait la queue, je lorgne autour et souris en le regardant, passant le mien autour de lui. « Tu fais encore chasse gardé ? Tu permets que j’en fasse autant hum~ » après tout si j’attirais les regards, lui aussi... Et en matière de possessivité j’étais pas mal dans mon genre.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 8 Mai - 14:39
Tae Hoon pinça sa lèvre inférieur avec ses dents pour cacher ce grand sourire qui envahit son visage face à la sublime suggestion de sa petite amie. Quel homme ne fantasmait pas de le faire sur son lieu de travail ? L'infirmerie semblait parfaite pour ça en plus. Des lits, des rideaux et puis il en avait les clés. Personne ne serait en mesure de les déranger, ou du moins les étudiants pourront toujours toquer, s'ils sont occupés ils attendront. Sans qu'il ne puisse se retenir, des tas d'images défilaient déjà dans son esprit. Cela lui donnait tellement d'idées déplacées. Il pensa même un instant à baptiser son bureau. Ah, c'était de la faute l'étudiante si son côté pervers prenait autant le dessus. Et sans doute aussi à toute la frustration qu'ils avaient accumulée tous les deux au cours des deux dernières années. En tout cas, une chose était sure, lors de la prochaine visite de Mi Ran, il risquait très fortement de la prendre en otage. « C'est noté. Je t'attends lundi à la pause. » Il frôla exprès ses lèvres au travers de ce murmure. Il ne plaisantait qu'à moitié car la proposition de sa petite amie lui paraissait plutôt envisageable. Disons que cela n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Il s'approcha un peu plus, prêt à lui voler un baiser, mais une vieille morue fit éclater leur petite bulle et les ramena aussitôt dans le monde réel. Tae Hoon soupira pour évacuer toute cette tension sexuelle. Franchement, s'ils n'étaient pas en plein milieu de ce foutu magasin, y a longtemps qu'il lui aurait sauté dessus.

Mais ils n'étaient pas des animaux. Ils savaient tout de même se retenir. Mais Tae Hoon ne pensait plus qu'à une chose maintenant, acheter à manger et rentrer. Il ne pouvait pas la laisser s'en tirer comme ça alors qu'elle l'avait clairement chauffé. Il se devait de répondre à cette provocation mais surtout de se venger au moins un peu. Puis elle continuait en plus avec le message qu'elle grava dans son dos. Cela commençait à faire beaucoup.

Attendri devant sa façon de mimer de fausses larmes, il lui pinça les joues et lui colla ses lèvres aux siennes. « T'es énorme tu veux dire. » Mais alors qu'il se remettait à marcher, elle lui sauta dessus. Tae Hoon la réceptionna au mieux en éclatant de rire. Il se concentra pour garder l'équilibre et ne surtout pas la lâcher. Il la portait sans aucune difficulté. Mi Ran avait un poids tout à fait normal. Il la trouvait bien faite et ne voyait rien à reprocher à son physique. Il la taquinait comme il le faisait toujours. Lorsqu'il la reposa, elle lui rappela leur fameuse discussion par rapport au sport de chambre. Il prit un air des plus innocents. « C'est vrai, mais c'est seulement pour ton bien ça. » Il ne retint pas son sourire plus longtemps et la tira par la main jusqu'au KFC.

En gentleman, il la laissa commander la première mais surtout prendre tout ce qu'elle désirait. Mais comme à chaque fois, l'appétit de Mi Ran l'épatait. Il ne manqua d'ailleurs pas cette nouvelle occasion pour se moquer un peu d'elle. Il leva les yeux au ciel et la pinça gentiment. « A vos ordres chef ! » Puis pressa son doigt sur l'écran tactile pour ajouter encore un sandwich. Il sélectionna ensuite son propre menu et se rendit compte qu'il prenait toujours la même chose lorsqu'il venait ici. Mais pas le temps de méditer cette fois-ci, il avait juste envie d'attraper leur commande et de kidnapper Mi Ran. C'est pourquoi l'attente dans la file lui parut extrêmement long.  Cela lui laissait en plus le temps d'observer les alentours et ainsi de prendre conscience qu'une aussi belle créature dans un fast food attirait forcément l'attention. Il ne perdit pas une seconde et l'encercla avec son bras pour la garder contre lui. La remarque de sa petite amie le détendit un peu. « Maintenant que tu es à moi officiellement, je ne vais pas me gêner. Tu es prévenue. » D'un naturel très jaloux, voir carrément possessif, la plupart de leurs disputes provenait déjà de ses crises ou de celles de Mi Ran d'ailleurs. Cela risquait d'être leur point faible. Il n'était pas question d'un manque de confiance en elle mais du simple désir de ne l'avoir que pour lui.

La demoiselle derrière le comptoir qui préparait leur commande avait l'air plutôt sensible au charme de l'infirmier. Tae Hoon, bien que ravi de plaire, tenta de rester impassible. Il paya puis prit les deux gros sachets. Il la salua en souriant le moins possible puis quitta les lieux avec sa petite amie. « T'as intérêt à tout manger hein. » Mais bizarrement, il ne doutait pas de sa capacité à ingurgiter tout ça. Il lui prit la main et ils rebroussèrent chemin ensemble jusqu'à leur futur appartement.  

Okazaki Mackenzie
Okazaki Mackenzie
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2467 Yen (¥) : 692 Avatar : taeyang - sf9 DCs :
beginning of a new life. - Page 2 Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio3_540

London ☽☆ Kellian ☽☆ nagisa ☽☆ Yaowarak ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Wataru ☽☆ eizan ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ xx ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Miyabi ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ eisei ☽☆ haneul ☽☆ Tenshi ☽☆ pirath ☽☆ eiji ☽☆ felix ☽☆ maliwan ☽☆

beginning of a new life. - Page 2 Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio2_540
Age : 22 ans Date de naissance : 28/02/1997 Astrologie : Poisson & boeuf Métier : il est chirurgien à l'hôpital malgré son jeune âge, c'est un enfant précoce, un petit génie. Résidant à : un petit loft proche de l'hôpital, ça lui évite les longs trajets en cas d'urgence et après ses gardes. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

beginning of a new life. - Page 2 Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo2_400

beginning of a new life. - Page 2 PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

beginning of a new life. - Page 2 PybMj1R

beginning of a new life. - Page 2 Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : beginning of a new life. - Page 2 Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro3_400

beginning of a new life. - Page 2 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

beginning of a new life. - Page 2 PybMj1R

beginning of a new life. - Page 2 Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro4_400
Ce message a été posté Dim 10 Mai - 22:11
Tenue Bien que j’ai balancé cette idée pour suivre le délire de mon petit ami, j’avoue que c’était loin de me déplaire, je jubilais un peu en imaginant ce qui pourrait se passer à partir d’aujourd’hui dans cette infirmerie où je passais jusque-là pour faire chasse garder et embêter cet homme qui hanté mes pensées. Aujourd’hui, il avait capturé bien plus que mon esprit et mes idées déplacés, il m’appartenait enfin et je ne compte plus le laisser filer, mes doigts se serreront dans mon emprise et je ne le lâcherai jamais. Pour chaque instant de plaisir où tentation trop forte je suis prête à jeter les armes et me laisser aller pour combler toutes ses années à se priver, j’ai besoin de sentir que je suis à lui, à partir d’aujourd’hui je veux être la seule qu’il verra et désirera, comme il fut officiellement l’Unique dans ma vie. Je souris joyeusement sans cacher que j’étais déjà impatiente d’y être, bien qu’il y ait encore « cette nuit » qui était bien plus proche et plus attendu... Je ne pourrais pas effréné mes ardeurs alors que mon corps est indéniablement en manque et impatient de retenter l’expérience, il faut qu’il assure ! haha. En guise de réponse, je finis simplement par faire un « o » avec mes doigt en soufflant. « J’y serai~ » Planning confirmer, on peut laisser ça de côté. L’ambiance était agréable et remplis d’une certaine tension sexuel, dû à notre petit jeu qui a pris rapidement de l’ampleur en laissant parler nos désirs, c’est une vieille femme qui choisit de nous rappeler à l'ordre, plus qu’être gênant et embarrassant d’avoir été repéré et surement « juger » je suis déçu de devoir mettre cette distance entre nous, heureusement rapidement je retrouve sa main, ce léger contact nous permet de rester connecté et bien que mon esprit vague a ce qui pourrait se passer une fois seule, mon regard à tout de même visiter les lieux, j’ai encore plus l’impression d’être une future mariée qui est sur le point d’emménager à ses côtés, la vie est étrange et cette pensée me fait sourire bêtement, je m’évade trop dans le futur, je dois garder les pieds sur terre et encore une fois avancer à notre rythme, même si pour le moment mon « rythme » est totalement désordonné, guider par mon amour, mon impatience et mon envie de le « faire prisonnier » dans mes filet sans possibilité d’en échapper.

J’avoue aussi que je ne suis pas très fairplay, faisant passer des messages explicites, j’avais simplement envie de rentrer pour ne plus avoir à surveiller nos paroles, nos actes, ni à freiner nos envies communes de se jeter littéralement dessus. Tae Hon est patient, je le suis aussi, mais cette patience à volé en éclat avec notre déclaration, il n’y a plus de place pour l’hésitation, je peux enfin virer toute cette frustration et je ne vais pas me retenir. Mais avant tout ça, il faut qu’on achète de quoi manger, sinon on pourrait ne pas tenir la cadence fufu, bon ok, c’est simplement qu’on risque de mourir de faim si on achète rien et je doute qu’il ait de quoi cuisinait dans son futur appartement. Mais voilà que lorsque je parle nourriture, j’ai tendance à me laisser emporter, j’adore manger c’est comme ça ! Je mange pour quatre et je garde la ligne, oui monsieur ! Sauf que Tae semble prendre un malin plaisir à me rappeler à quel point je pourrais devenir grosse et pire encore, je prends un air choqué pour rentré dans son jeu quand il finit par m’embrasser en me balancer que je suis énorme ! Ma bouche s’ouvre grande et je gonfle les joues tout aussi exagérément... C’est quoi se contraste, de baisers en moqueries, mais au fond c’est ce qu'on est et ce n’est surement pas prêt de changer.

Gardant ma vengeance pour plus tard avec des idées plein la tête, je ne me prive cependant pas de lui sauter dessus alors qu’il marche, appuyant tout mon poids, il va voir si je suis énorme ! Mais j’en profite pour lui rappeler ce qui s'était dit dans « notre » future chambre, le salaud, il en rajoute en plus.

« Donc si j’annule nos séances ça ne te dérange pas hum~ ? » Vu que c’est seulement pour mon bien, après tout. Je lui tire la langue, alors qu’on arrive au KFC, je ne perds pas de temps pour commandé et je ne fais pas dans la réserve, il doit l’avoir compris depuis, que je n’étais pas une de ces filles qui me contenter d’une simple salade pour faire genre « je fais attention à ma ligne » pour s’engouffrer trois paquets de chips une fois rentrées. Non, moi j’aime la nourriture et je ne me prive pas, du moment que j’arrive à garder mon poids stable, personne ne va me le reprocher pas vrai ? Demandant même à Hoonie de rajouter un nouveau sandwich j’avais de quoi garder mon estomac satisfait pour toute la soirée ! Faisant la queue pour récupérer notre commande après que mon petit ami eut fini de faire la sienne, il ne se prive pas d’afficher sa possessivité et je mentirai si je disais que cela ne me rendait pas heureuse... Combien de fois ai-je pu rêver que ce soit ainsi entre nous, il connaît ma jalousie et je connais la sienne, nous sommes des égoïstes qui ne pouvons simplement pas faire autrement que de mettre l’exclusivité l’un sur l’autre, s’il ne supporte pas les regards posés sur moi, je ne supporte pas ceux posé sur lui... D’un côté être possessif autant l’un que l’autre est une bonne chose, mais il y a surement malgré la confiance qu’on a entre nous, des moments où la jalousie prendra le dessus et nous fera douté. Bien que je n’y pense pas ainsi pour le moment, cette « exclusivité » sera toujours menacée.

« Ne te gêne pas. J’aime ça, affiche donc au monde que je suis à toi, mister Kang Tae Hoon. » Un petit sourire et un clin d’œil, je suis fière et heureuse de lui « appartenir » quand ce fut notre tour, l’attention que porte la serveuse à mon homme ne passe pas inaperçu et je sens déjà une forme de « gêne » s’installer en moi, je n’aime pas ça par contre... Mon silence parle pour moi, alors que je grommèle un peu intérieurement, heureusement que mon copain n’est pas rentré dans son jeu et a su rester neutre, je pousse un soupire bien mérité une fois à l’extérieur, c’est pesant de voir son petit ami plaire autant, bien que ce soit une fierté de sortir avec lui et de pouvoir pavaner en disant « c’est mon mec » s’est frustrant de voir les yeux brillant de ses filles tentant d’attirer son attention.

« J’ai un gros estomac, si tu ne finis pas tout compte sur moi ! » Je lui tire la langue de nouveau, il veut me traiter de grosse, autant que j’agisse comme tel fufu. Main dans la main on finit par retourner « chez nous » ça donner une impression bizarre de revenir ici ainsi, rentrant à la maison après une petite sortie en amoureux, c’était juste apaisant. Alors que Hoonie pose les sacs de nourriture sur un meuble je passe mes bras autour de sa taille et pose mon front contre son dos.

« Enfin seul hé hé~ » Je souris en cognant ma tête volontairement contre lui. « Bon, ta grosse a faim~ On mange où ? »

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 11 Mai - 16:29
Pourtant, la patience ne se comptait pas parmi les nombreuses qualités du coréen. Il tendait plutôt à s'emporter très vite, à tout pousser dans l'excès ou à abandonner lorsqu'il patientait trop. Expérimenté avec les filles, il n'hésitait pas à faire le premier pas ou à bousculer les choses. Il disait toujours que tourner autour du pot ne servait à rien si ce n'est perdre le côté passionnel de la flamme et assommer ainsi la séduction. Voilà pourquoi tout le monde se demandait ce qu'il foutait avec Mi Ran. Cela les surprenait de le voir en retrait. Il se moquait de lui en feintant de s'inquiéter sur ce ralentissement. Tae Hoon savait pourquoi il venait de passer deux ans à jouer au chat et à la souris avec elle. Entre l'affaire avec son frère, son boulot mais surtout la nécessité de s’accommoder au Japon, il avait relayé sa vie amoureuse au second plan. Enfin, d'une certaine manière. Cela ne les avait pas empêché de se provoquer tous les jours, de passer presque toutes leurs nuits ensemble. Mais il arrive toujours un moment où on fatigue à force d'attendre. Lorsque les limites sont atteintes, qu'il devient impossible de continuer à faire du surplace, on éclate. Comme ce soir là. Il n'avait rien prévu. Il ne pensait pas craqué. Ce fut simplement la fois de trop. Et il mentirait s'il racontait qu'il ne pensait pas chaque jour à recommencer. À présent, il disposait de tous les droits. Il était son petit ami, officiellement. Il voulait donc continuer à découvrir ce corps qui représentait le fruit défendu depuis trop longtemps à ce goût. Il avait envie de le connaître par cœur et chaque fois que Mi Ran le touchait, il réagissait et sentait de petits frissons le parcoururent. Plus question de se retenir. C'est pourquoi, l'idée de l'infirmerie lui parut intéressante. Le faire sur son lieu de travail faisait bien évidemment partie de ses fantasmes. Il avait hâte d'expérimenter tout un tas de choses avec elle. Il ne s'agissait pas seulement de faire l'amour mais de tout le reste aussi. Les baisers, les câlins, la possibilité de la réveiller en l'embrassant, marcher main dans la main, les rituels de tous les couples.

Même commander ensemble à emporter le rendait heureux. Cela pouvait paraître bête mais il se sentait euphorique. Payer leur repas en tant que son petit ami pour la toute première fois lui collait un énorme sourire aux lèvres. Il n'oublia pas de se moquer un peu d'elle. Mais il ne la trouvait pas grosse, elle était parfaite à ses yeux. Son renvoie de plaisanterie provoqua une petite grimace chez le jeune homme. Elle ne savait que trop bien comment il fonctionnait, comment tout homme fonctionnait en vérité. « J'ai pris un peu du bide non ? Un peu de sport ne me ferait pas de mal non plus~ » Lui répondit-il sur le même ton tout en se pinçant le peu de graisse qu'il parvint à attraper de son ventre.

Comme d'habitude, désormais il n'avait pas à se sentir coupable de le faire, il ne se gêna pas pour la ramener un peu plus contre lui. Sa façon de rappeler au monde entier qu'elle lui appartenait. Et ça, plus que jamais. Les paroles de sa petite amie le confortèrent dans cette idée. Il recoiffa quelques mèches rebelles avant de poser tendrement ses lèvres contre son front. « Exactement, il faut que l'univers tout entier comprenne que Byeol Mi Ran est à moi. Pour de vrai, pour de bon. » Il était si heureux. Il resplendissait à ses côtés. Jamais une femme ne lui avait fait ressentir tout ça. Il comprenait maintenant que son cœur n'attendait qu'elle, ne voulait qu'elle. Si bien que même s'il adorait plaire, il ne rentra pas dans le numéro de charme de la demoiselle qui se trouvait derrière le comptoir. Il se contenta de lui sourire poliment et de prendre les sachets qui contenaient leur commande. Plus personne d'autre n'existait pour lui, il n'y avait que Mi Ran.

« J'me demande où tu stockes tout ça. Ici ? » Il tapa discrètement et doucement sur ses fesses avec un sourire malicieux. « Ou peut être ici ?~ » Il lui pinça la joue en riant cette fois-ci puis il lui attrapa la main pour reprendre la direction de leur futur « chez eux ». Cela lui paraissait encore irréel. Même si au début, elle n'allait pas réellement vivre là, il se doutait bien qu'elle risquait de passer presque tout son temps et toutes ses nuits avec lui. Ce qui l'enchantait.

Ils passèrent la porte de l'appartement et Tae Hoon déposa les deux gros sachets sur un meuble. Il se débarrassa de sa veste qu'il balança sur le pauvre petit canapé qui semblait avoir du vécu. Il soupira lorsqu'il sentit les petits bras de sa dulcinée autour de lui et plaça ses mains sur les siennes. « Enfin ! La prochaine fois je te kidnappe. » Il se tourna, prit son visage entre ses mains et lui colla un chaste baiser sur la bouche. Il reprit les sachets qu'il déposa sur la petite table basse qui trônait devant le canapé et désigna ce dernier, il n'y avait pas trente six mille solutions, ils allaient devoir manger là. Il s'installa puis commença à déballer leur nourriture. Tae Hoon attaqua tout de suite sa portion de frites avant de mordre dans son wrap au poulet. Il réalisa alors que, quand même, il avait vachement faim. Se remplir l'estomac n'était donc pas une si mauvaise idée. Il tourna la tête vers Mi Ran et passa son pouce sur le coin de ses lèvres pour enlever un peu de sauce puis le lécha. « Tu ne sais pas manger. Tsss. » Il était déjà loin le temps où l'un comme l'autre faisait attention à leur façon de manger, de se tenir, à ce qu'ils disaient ou faisaient. Ils étaient parfaitement à l'aise l'un avec l'autre comme un couple déjà bien solide.  

Okazaki Mackenzie
Okazaki Mackenzie
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2467 Yen (¥) : 692 Avatar : taeyang - sf9 DCs :
beginning of a new life. - Page 2 Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio3_540

London ☽☆ Kellian ☽☆ nagisa ☽☆ Yaowarak ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Wataru ☽☆ eizan ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ xx ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Miyabi ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ eisei ☽☆ haneul ☽☆ Tenshi ☽☆ pirath ☽☆ eiji ☽☆ felix ☽☆ maliwan ☽☆

beginning of a new life. - Page 2 Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio2_540
Age : 22 ans Date de naissance : 28/02/1997 Astrologie : Poisson & boeuf Métier : il est chirurgien à l'hôpital malgré son jeune âge, c'est un enfant précoce, un petit génie. Résidant à : un petit loft proche de l'hôpital, ça lui évite les longs trajets en cas d'urgence et après ses gardes. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

beginning of a new life. - Page 2 Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo2_400

beginning of a new life. - Page 2 PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

beginning of a new life. - Page 2 PybMj1R

beginning of a new life. - Page 2 Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : beginning of a new life. - Page 2 Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro3_400

beginning of a new life. - Page 2 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

beginning of a new life. - Page 2 PybMj1R

beginning of a new life. - Page 2 Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro4_400
Ce message a été posté Mer 13 Mai - 23:02
Tenue La patience m’a emmené à la relation que nous avons aujourd’hui et je ne compte pas laisser quoique ce doit se mettre en travers de notre amour, on a passé deux ans à se chercher, passer notre temps ensemble, apprendre l’un de l’autre comme si nous nous étions jamais quitté. Nous n’étions plus des enfants, mais des adultes, aujourd’hui encore même si a ses côtés j’ai l’impression d’être cette adolescente amoureuse, le temps a passé et je compte bien en profiter. Pourtant je mentirai si je disais que durant ses longs mois a espéré le voir craquer je n’avais pas douté, parfois effrayé que cela n’aboutisse nulle part malgré les sentiments forts que je nourrissais à son égard. Me disant que quelqu’un pourrait me l’enlever si je ne bougé pas mes fesses, proche comme nous l’étions, tout le monde pouvait voir sans peine ce lien qui nous unissait, j’en ai parlé a mes amies et passé mes nuits avec lui, ça devenait fou de le leur dire que nous ne faisions rien ! Qui pouvait croire ça après tout, mais c’était la vérité et par chance mes doutes ont explosé cette nuit où on a finalement laissé parler nos sentiments et notre envie de briser cette barrière un peu trop encombrante. Bref, les choses avaient enfin pris une tournure intéressante et il fallait rattraper le temps « perdu » pour en arriver là ! Il fallait maintenant assouvir nos désirs et aucun de nous ne se priver pour en parler librement, même dans le rayon d’un magasin de meubles !  L’avantage c’est qu’on a plus la « gène » des premiers instants, on est libre l’un avec l’autre de parler comme on le veut, d’agir comme on le souhaite, sans tabou et sans secret. J’avais tellement hâte de pouvoir faire face aux situations de couples à partir d’aujourd’hui, pouvoir réclamer des câlins, le prendre dans mes bras et me blottir dans les siens, l’embrasser à lui en voler tout son souffle, le taquiner et le provoquer de manière plus pousser, le faire languir dans des situations où il en viendrait à me maudire, manger ensemble, regarder la télé, prendre le bain, tout me semble tout à coup incroyable, même les choses les plus banales.  Genre faire l’amour sur son lieu de travail et dans mon école, c’était quand même fou de pouvoir se dire que c’était possible, qu’on pouvait se retrouver dans notre bulle partout où on irait et faire ce qui nous plaît. Mon cœur battait devant toutes ses opportunités qui s’affichaient devant nous.

Alors qu’on était sortie pour se trouver à manger, Tae Hoon ne trouvait rien de mieux que de m’embêter en me traitant de grosse ! Pff, il exagère, mais je ne suis pas susceptible, on a l’habitude de s’embêter et de s’envoyer des « crasses » juste pour s’amuser. En plus j’avais tendance à me venger à la moindre occasion et lorsqu’il parle de nos séances en soulevant que c’était pour mon bien je ne trouve rien d’autre que de lui retourner la balle à ma manière, je hausse un sourcil en souriant devant sa réplique, haha, j’en étais sûre.

« Je me disais bien que tu étais devenu un peu plus grassouillet en effet ! Tu vois, ça nous fera du bien à tous les deux~ »  Lui tirant la langue fièrement. Dans la file d’attente du KFC Tae Hoon en profita pour montrer à ceux qui en douté que j’étais une femme prise par ce bel homme possessif. J’étais heureuse de ses attentions, qu’il puisse me protéger des regards et hurler silencieusement que je lui appartiens. On voyait les choses de la même façon après tout. Mais ça n’empêchez pas les autres de poser des regards insistant sur mon petit ami, genre la vendeuse qui n’a même pas dû faire attention à moi, trop obnubiler à relooker Hoonie, je grimace, ça m’agace. Mais heureusement c’était rapide et a pu en sortir avant que je ne commence à affichait plus franchement ma présence à ses côtés.

Sentant sa main tapoter mes fesses, puis tirer mes joues je ris simplement en serrant ma main dans la sienne. « Quoi, tu n’aimes pas les grosses fesses !? Oh misère~ »  Roulant des yeux intentionnellement, je me moquais un peu en ayant des images assez étranges en tête, ricanant simplement. Finalement on est arrivés chez lui assez vite et je le laisse poser nos commandes tandis que j’en profite pour l’enlacer, heureuse d’être enfin seule avec lui, personne pour nous espionner où nous arrêter si on venait à repartir dans nos « délires ». Ses mains chaudes sur les miennes, c’était agréable de se sentir autant aimé et d’aimer en retour avec la même intensité.

« Kidnappe- moi quand tu veux. » Ce n’est pas comme si j’allais refuser qu’il vienne m’enlever n’importe où et n’importe quand. Un léger baiser échangé, il était temps de manger avant que tout ne refroidisse, puis on avait un programme chargé~ Installé sur le canapé avec la nourriture sur la table basse, j’avais hâte de commencer à manger, mon ventre semblait affamé. Prenant un des sandwichs entre mes mains pour croquer dedans, je pouvais sentir qu’il partait dans tous les sens, mais ce n’est pas grave c’était trop bon ! Le doigt de Tae Hoon se fit une joie de venir m’enlever la sauce au coin de mes lèvres, le voyant faire, je souris.

« Ô pardonne-moi ma négligence mon chéri huhu~ » Un ton léger, je mange en faisant exprès de m’en mettre autour de le bouge pour le regarder, le provocant ouvertement ! J’aime tellement ce petit jeu, ça fait du bien de pas se prendre la tête et même si ce n'est pas bien de jouer avec la nourriture, je m’éclate, voilà.

« Il manquerait juste une télé là »  mimant avec mes mains un rectangle au mur « et ça serait parfait ! »  Le regardant en passant ma langue tout autour de mes lèvres pour nettoyer ma bêtise. « Tu ne penses pas ? »  Keke.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 21 Mai - 21:56
Déjà gamin, la beauté de Mi Ran lui avait tapé dans l’œil. Il la voyait encore, les cheveux virevoltant grâce à la brise du sud de la France, émerveillé par ses éclats de rire. Il chérissait ces précieux souvenirs. Il essayait souvent de se rappeler chaque journée de cet été là pour s'assurer de ne surtout pas les oublier un jour. Le temps grattouillait ce qu'il pouvait et gommait certains détails mais les sensations ainsi que les sentiments demeuraient intactes. Il n'effaçait pas cet amour qui avait traversé des années sans s'effriter. La flamme s'était rallumée malgré tout dès le premier regard. Un deuxième coup de foudre mais pour la même personne. L'association du hasard et du destin paraissait peu innocente. Les proches de Tae Hoon se demandaient encore comment la demoiselle s'y était prise. Lui, le Don Juan, incapable de s'engager, venait d'une certaine manière de tomber amoureux d'elle pour la seconde fois -ou alors il n'avait simplement jamais cessé de l'aimer-. Aucune femme n'avait réussi à faire battre son cœur avant elle ou après elle. Il la regardait comme la huitième merveille du monde. Tae Hoon la trouvait parfaite même s'il n'en manquait pas une pour se moquer d'elle. Il ne le pensait pas. Son visage, son corps, un fantasme vivant pour le jeune homme si heureux qu'une telle créature lui appartienne. Désormais, il pouvait crier sous tous les toits que Mi Ran était à lui. Plus question de laisser les hommes l'approcher. Enfin, déjà avant il n'hésitait pas à les les faire fuir.

« Je préfère les gros seins. » Lâcha-t-il en bougeant les sourcils d'une façon significative. Puis il éclata de rire, incapable de garder son sérieux. Il passa son bras autour des épaules de sa belle petite amie pour la serrer contre lui et lui colla un baiser sur la joue. Qu'est-ce qu'il aimait pouvoir l'embrasser n'importe quand. Ils marchèrent ainsi jusqu'à son futur appartement. Ou plutôt leur futur appartement.

La kidnapper ? Mais tous les jours s'il le pouvait. Il la garderait chez lui et resterait au lit en la serrant dans ses bras. Enfin, heureusement, elle dormait déjà presque toutes les nuits à ses côtés. Il ne lui restait plus qu'à patienter jusqu'au jour où ils vivront pour de bon ensemble. Alors il ne sera plus jamais en manque de ses baisers, de son corps ou de son amour. Il en rêvait. Maintenant qu'ils formaient un couple, il estimait que tout ceci lui revenait de droit. Ils s'installèrent autour de la table basse de ce qui restait du salon. Tae Hoon déballa la nourriture et s'empressa de remplir son estomac. Il adorait la malbouffe. Bon, il aimait encore plus les petits plats de sa petite amie mais un bon wrap au poulet ça passe bien de temps en temps. Il leva les yeux au ciel en la voyant faire exprès de s'en mettre partout et plutôt que de lui enlever avec délicatesse, il lui écrasa une serviette en papier sur la bouche. Celle-ci resta collée à sa bouche.  « Sale gosse. Tu pourrais faire semblant de t'inquiéter encore un peu de ton image au moins. Même si la phase de séduction est passée. » Il soupira et secoua la tête d'un air désespéré. « Sinon je vais devoir m'en trouver une autre. » Comme s'il en était capable. Accroc, mordu, obsédé, amoureux, dingue, tant de mots qui qualifiaient ce qu'il ressentait pour elle.

« Une grchande téléch ! » Articula-t-il la bouche pleine et avec le visage d'un enfant surexcité qui attend de recevoir son jouet préféré. Il avala le morceau puis s'essuya la bouche avec une serviette. « Mais il nous faut surtout un grand canapé. » Et à nouveau, ce jeu de sourcils ainsi que ce sourire en coin si significatif de ses pensées déplacées. On ne l'arrêtait pas.

Après avoir littéralement dévoré son repas, il ne mangeait jamais aussi vite, Tae Hoon s'adossa confortablement contre le dossier du canapé. Il gigota un peu pour bien se caler puis tapota son bidon bien gonflé. « Je suis repu~ » Il s'étira et bailla même, crevé de la semaine mais surtout de leur petite vadrouille en ville. « Tu sais ce qu'une petite amie parfaite ferait là ? Un booon massage. » Il la regardait du coin de l’œil en se demandant si elle allait accepter mais comme il la connaissait bien, il se doutait que ça ne risquait pas d'être aussi simple d'obtenir la validation de sa requête. 

Okazaki Mackenzie
Okazaki Mackenzie
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2467 Yen (¥) : 692 Avatar : taeyang - sf9 DCs :
beginning of a new life. - Page 2 Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio3_540

London ☽☆ Kellian ☽☆ nagisa ☽☆ Yaowarak ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Wataru ☽☆ eizan ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ xx ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Miyabi ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ eisei ☽☆ haneul ☽☆ Tenshi ☽☆ pirath ☽☆ eiji ☽☆ felix ☽☆ maliwan ☽☆

beginning of a new life. - Page 2 Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio2_540
Age : 22 ans Date de naissance : 28/02/1997 Astrologie : Poisson & boeuf Métier : il est chirurgien à l'hôpital malgré son jeune âge, c'est un enfant précoce, un petit génie. Résidant à : un petit loft proche de l'hôpital, ça lui évite les longs trajets en cas d'urgence et après ses gardes. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

beginning of a new life. - Page 2 Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo2_400

beginning of a new life. - Page 2 PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

beginning of a new life. - Page 2 PybMj1R

beginning of a new life. - Page 2 Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : beginning of a new life. - Page 2 Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro3_400

beginning of a new life. - Page 2 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

beginning of a new life. - Page 2 PybMj1R

beginning of a new life. - Page 2 Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro4_400
Ce message a été posté Mer 27 Mai - 3:08
Tenue Beaucoup passe leur vie à chercher leur âme sœur, celui qui sera leur moitié à jamais et qui donnera un sens à leur vie, leur existence. Pour ma part j’ai trouvé le mien sur une plage du sud, pendant des vacances dans mon adolescence, cette moitié que j’avais dû quitter alors que les choses n’avaient pas eu le temps de se concrétiser, trop jeune, trop innocent, on a fini par simplement prendre des chemins différents, espérant peut-être au fond de nous qu’un jour cette route redevienne unique de nouveau. Je suis heureuse, plus que je ne pourrais lui dire avec des mots ou des déclarations, mais je sais qu’à partir d’aujourd’hui je pourrais le lui montrer, le lui faire ressentir, autant dans mes dires que dans mes attentions. Tae Hoon est l’homme de ma vie, je n’ai jamais douté de cette vérité, bien qu’on ait séparément cherché à se consoler avec d’autre personnes, espérant surement trouver une solution à ce vide laissé toutes ces années, mais je ne suis entière que dans ses bras. J’aime autant le regarder, le détailler que l’embrasser et le toucher, l’entendre et l’écouter, il est comme le soleil ou la lune, attrapant ma main pour me guider sur ce chemin qui justement de nouveau ne fait qu’un.

Une chose est sûre, on peut s’inonder de mots doux et de caresse, mais cette relation taquine nous conduisant à s’embêter à la moindre occasion donnée ne semble pas diminuer, mais l’amour a plusieurs formes. Je l’aime, je l’aime plus que tout, mais je l’aime aussi quand on se cherche, se chamaille comme des enfants, se provoquant, pour moi c’est un tout, que je ne voudrai jamais changer. Mais la soirée se termine dans son appartement, le diner prêt, mon estomac est impatient d’y gouter, mais ce qui est amusant c’est qu’on a aucune gêne, les couples nouvellement formés en sont encore à se charmer, montrant leurs bons côtés attendant le bon moment pour se laisser aller et devenir moins coincé, mais nous on se connaît depuis longtemps, on s’aime également depuis tout ce temps et bien que nous sommes officiellement en couple depuis aujourd’hui, je n’ai pas envie de faire semblant, il m’accepte avec mes défauts et mes qualités tout comme je le prends tout entier. Puis n’est-ce pas amusant, pouvoir se moquer l’un de l’autre intentionnellement, déclenchant ainsi des occasions pour mieux rire et profiter, la bonne ambiance est une nécessité, bien plus que de passer pour des gens parfaits.

Je venais d’ailleurs de faire exprès de me mettre de la sauce partout, juste pour l’emmerder et le taquiner devant cette remarque qu’il avait lancée, mais le voilà qu'il m’écrase une serviette sur mes lèvres... cette dernière resta collée jusqu’à ce que je la retire par moi-même, ronchonnant un peu. Riant finalement en tirant la langue fièrement.

«Pas envie~ » Si j’étais une salle gosse, autant la jouer jusqu’au bout, le narguant un peu plus avec mon expression taquine. «Tu ne trouveras jamais une fille aussi parfaite que moi, oublie mon petit~ » Je suis motivé on dirait, tapotant sa cuisse avec la paume de ma main pour accompagner mes mots. Il parlait de faire un effort, mais articuler la bouche pleine on ne lui a jamais dit que c’était mal élevé !? Oh le vilain. Mais ça m’éclate ! Il faudra une grande télé en effet et comme il venait de le souligner, un grand canapé ! Riant à son jeu de sourcil. «Il nous faut que de grandes choses on dirait. » fufu, en même temps on devait surement regorger autant lui que moi de tas d’idées qui ne demande qu’à être mise en pratique et exploitée..

Je continue de manger terminant jusqu’à la moindre miette ! Et mon estomac avait encore de la marge, décidément je suis vraiment un ventre sur pattes ! Mais le regardant apparemment satisfait, je pousse un peu les cartons pour les mettre dans le sachet afin de tout jeter plus facilement.

Mon regard se pose sur son bâillement et son petit message tout en subtilité dis donc. Un petit sourire, j’ai une autre idée en tête, me levant du canapé, je viens me placer devant lui pour m’assoir à califourchon sur ses jambes, son regard dans le mien, je rapproche mes lèvres, mais un sourire les étirent avant que je ne les lie aux siennes. «Qu’est-ce j’y gagne ? N’oublie pas que je ne suis pas parfaite mon chou~ » Fufu, quelle aguicheuse je fais. «Puis si tu t’endors pendant que je te masse avec mes doigts de fée, ça ruinerait tous mes plans pour la soirée tu sais. » Je lui tire la langue, toujours à distance rapprocher, sans l’avoir pour autant embrassé.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 27 Mai - 16:21
Tae Hoon oubliait tout le reste lorsqu'il partageait son temps avec sa belle petite amie. Comme si le monde s'arrêtait de tourner rien que pour eux. Il la regardait toujours avec cette petite étincelle assez particulière dans le regard, et ça même quand son visage se retrouvait noyé sous la sauce. Il la trouvait belle quoi qu'elle fasse. Il l'aimait dans tous les moments. Inconditionnellement. D'un amour pur et sincère. Elle était son premier amour. Vous savez, celui qu'on n'oublie jamais et qui vit en nous jusqu'à la fin. Certains n'obtenaient pas cette chance de pouvoir aussi en faire leur dernier amour. Tae Hoon ressentait une joie immense à l'idée de passer le restant de ses jours avec elle. Il était tombé pour la première et la dernière fois amoureux d'elle. Il n'avait aimé qu'elle pendant toutes ces années. Un amour endormi qui s'était réveillé dès leurs retrouvailles. Mi Ran, plus que d'être l'amour de sa vie, était son âme sœur. Ils représentaient les deux moitiés d'un tout. Impossible de les dissocier. D'ailleurs, leurs proches les considéraient de cette manière depuis longtemps. Ils venaient peut être seulement de rendre les choses officielles mais tout le monde les voyait comme un couple déjà bien avant.

« Jamais ? » S'étonna-t-il en levant les sourcils. « Aigooo~ Quelle confiance. Les chevilles vont bien ? » Il les désigna d'un mouvement de menton avant de se mettre à rire. Il cacha d'ailleurs sa bouche pleine avec sa main pour éviter de la bombarder de projectiles. Mais elle avait raison. Il ne pensait pas pouvoir trouver une femme aussi parfaite d'elle. Même si elle ne l'était qu'à ses yeux, il ne voulait plus personne d'autre et n'imaginait plus son quotidien sans elle. Ensuite, il ne put s'empêcher d'éclater de rire une nouvelle fois. D'ailleurs, il commençait à avoir mal aux joues à force. Mais les allusions grivoises pleuvaient. Ils n'arrêtaient plus. Cela les amusait apparemment autant l'un que l'autre. Faut dire qu'ils avaient tellement de choses à rattraper. L'imagination du coréen débordait d'idées.

Ils dévorèrent leur repas très équilibré en continuant de se chercher et de se trouver. Tae Hoon attendait avec impatience les jours où ils passeront leur soirée autour d'un bon dîner cuisiné par sa merveilleuse amoureuse. Il se voyait déjà venir l'ennuyer pendant la préparation ou tremper ses doigts dans la sauce. Mais avant ça, de sacrés travaux l'attendaient.

Tae Hoon étala ses bras sur le dossier du canapé pendant que la jeune femme prenait place sur ses jambes. Il se mordit doucement la lèvre lorsqu'elle se rapprocha et plissa doucement les yeux. « Je croyais que tu l'étais ? Mince, tu crois que j'ai encore le temps d'en trouver une ? » Mais il la dévorait du regard. Aucune femme n'arrivait à la cheville de sa belle Mi Ran. Avec un air innocent, il pencha sa tête sur le côté. « Quels plans ? » Bien sur, il voyait parfaitement où elle voulait en venir mais il ne pouvait pas s'empêcher de jouer avec elle. Cela n'attisait qu'encore plus ce désir brûlant qu'il ressentait pour elle.

Il noua ses doigts dans le bas de son dos afin d'exercer une légère pression pour la rapprocher un peu plus de lui. Il posa ses lèvres sur le bout de son nez sans s'arrêter de sourire. Son visage allait finir par rester bloqué avec cette expression de béatitude. Mais il tenta de dissimuler tout ça devant un air de chien battu qu'il se força à adopter. « Je pensais que tu m'aimais. » Il tentait de la faire culpabiliser pour avoir refuser de le masser même s'il savait que ce qu'elle avait en tête s'accordait parfaitement avec ses propres idées.

Okazaki Mackenzie
Okazaki Mackenzie
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2467 Yen (¥) : 692 Avatar : taeyang - sf9 DCs :
beginning of a new life. - Page 2 Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio3_540

London ☽☆ Kellian ☽☆ nagisa ☽☆ Yaowarak ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Wataru ☽☆ eizan ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ xx ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Miyabi ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ eisei ☽☆ haneul ☽☆ Tenshi ☽☆ pirath ☽☆ eiji ☽☆ felix ☽☆ maliwan ☽☆

beginning of a new life. - Page 2 Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio2_540
Age : 22 ans Date de naissance : 28/02/1997 Astrologie : Poisson & boeuf Métier : il est chirurgien à l'hôpital malgré son jeune âge, c'est un enfant précoce, un petit génie. Résidant à : un petit loft proche de l'hôpital, ça lui évite les longs trajets en cas d'urgence et après ses gardes. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

beginning of a new life. - Page 2 Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo2_400

beginning of a new life. - Page 2 PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

beginning of a new life. - Page 2 PybMj1R

beginning of a new life. - Page 2 Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : beginning of a new life. - Page 2 Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro3_400

beginning of a new life. - Page 2 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

beginning of a new life. - Page 2 PybMj1R

beginning of a new life. - Page 2 Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro4_400
Ce message a été posté Jeu 28 Mai - 19:28
Tenue Le jeu prenait souvent des allures de taquinerie enfantine, mais j’aimais simplement pouvoir le chercher sur des sujets plus poussés, facilitant toutes nos approches, il n’y avait ni tabou ni honte, la gêne avait totalement mis les voiles pour nous permettre de profiter simplement de notre relation sans nous poser trente-six mille questions. Installé sur le canapé de son appartement j’aime dire que je suis trop parfaite pour qu’il puisse trouver mieux que moi ailleurs, bien entendu ça aussi c’est une sorte de fausse modestie mal placée seulement faite pour l’embêter, même si je pense être le meilleur choix pour lui, je sais aussi qu’il me taquine avec ses insinuations habituelles, concernant la recherche d’une « autre » femme, de toute façon il m’appartient, il pourrait essayer je ne le laisserai pas filer, possessive comme je suis, je vais rester accroché à lui jusqu’au bout et il va devoir s’y faire, je ne compte pas le regarder partir après avoir enfin réussi à l’attraper. Je lui tire la langue en caressant mes chevilles lâchant simplement. « Très bien, comme toujours~ » Héhé. À travers nos mots et nos remarques, des messages passaient faisant allusion à nos envies et nos désirs cachés, bien qu’en fait il ne l’était plus tant que ça maintenant. Mais ça donnait tellement d’idées et les siennes comme les miennes se rejoignaient pour notre plus grand plaisir, pas besoin d’explication, on avait tous les deux un esprit très pervertis et ça arranger bien des choses.

Le repas terminé, le bidou bien rempli, Honnie me fait passer un message pour réclamer un massage, mais je finis par me contredire moi-même, la preuve que je dis ce qui m’arrange dans les moments opportuns, je suis maligne et si plutôt il ne pouvait trouver plus parfaite, maintenant je le suis un peu moins simplement dans le but d’accompagner mes pensées, des pensées qu’il devrait facilement deviner, autant par mes gestes que mes insinuations.

« Je le suis seulement quand ça m’arrange chéri~ tu devrais t’en douter non ? » Je lui fais un clin d’œil rajoutant cependant. « Je ne crois pas non. » Se dévorant du regard, ça devenait de plus en plus dangereux, mais je n’étais pas du genre à rester bien calme, surtout quand nous n’étions plus que tous les deux. Passant mes bras autour de son cou, je souris à sa demande, sachant pertinemment qu’il faisait exprès le coquin.

« Hum, je me demande, on pourrait faire du ménage ? C’est un peu le bordel ici tu ne trouves pas que ce serai une bonne idée ? » Genre, je suis aussi joueuse que lui, s’il veut tourner autour du pot, je peux le faire aussi à ma façon. « Mais j’avais peut-être d'autres plans en tête, c’est bizarre... je ne me souviens pas... » Un expression réfléchis sur le visage, je la troque rapidement pour retrouver mon air aguicheur. « Tu ne te rappellerai pas par hasard ? » Me rapprochant de lui sous la pression de ses mains liées sur ma chute de rein, plus proche, toujours proche, fermant les yeux par réflexe quand ses lèvres se posèrent sur mon nez, je souris simplement, c’était un bonheur que je n’étais pas prête à abandonner, ça ne faisait que commencer et on devait en profiter. Je le fixe à sa nouvelle remarquée avant passer mes mains sous son t-shirt, le relevant simplement pour lui retirer, un nouveau sourire illuminant mon visage, je souffle contre ses lèvres.

« Tu en doutes ? J’ai juste une manière plus personnelle de te le montrer. » Venant l’embrasser, partageant le gout sexy du poulet haha, mais j’en mourrai d’envie, je l’aime et je compte bien lui montrer.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 29 Mai - 11:44
Seulement quand ça l'arrangeait ? Qu'à cela ne tienne, Tae Hoon la trouvait parfaite tout le temps. Il lui suffisait de poser les yeux sur elle pour qu'il se rende compte à quel point il était un homme chanceux. Attention, il ne le pensait pas juste parce qu'elle était à tomber mais aussi parce qu'il aimait tous ses défauts.Son sale caractère, sa possessivité, et toutes ces petites choses qui constituaient le charme unique de sa petite amie. Elle savait qu'il plaisantait lorsqu'il parlait d'aller voir ailleurs. Il n'en serait pas capable. Elle le tenait limite en laisse. Il n'appréciait guère que quelqu'un dispose d'une telle emprise sur lui normalement mais dans ce cas précis, il n'y avait rien à y faire. L'amour nous assujettit tous d'une certaine manière. Il se croyait immunisé pendant toutes ces années à sortir avec des demoiselles qu'il ne parvenait pas à aimer, et puis Mi Ran était revenue dans sa vie. Il comprenait soudainement ses amis si amoureux prêts à tout pour combler l'élue de leur cœur. On lui demanderait de se jeter sous un train qu'il le ferait. Il n'y avait qu'elle dans sa vie, dans son cœur, dans sa tête. La remplacer ne lui frôlerait même pas l'esprit. Il la taquinait simplement pour l'entendre lui dire combien il ne pouvait se passer d'elle mais aussi pour essayer de ne pas laisser paraître à quel point il était accroc. Autant dire que dans ce dernier cas, ça ne fonctionnait pas trop.

« Je préférerai une petite femme parfaite en tout temps. C'est mieux... pour un homme parfait. » Tae Hoon n'avait pas la prétention de se croire parfait, même s'il avait pleinement conscience de son physique avantageux et qu'il aimait en jouer. Il avait son petit caractère aussi. Il fallait le supporter. Il se demandait comment Mi Ran faisait parfois. Lorsqu'il s'emportait pour rien ou que son franc parler allait trop loin. Quelle chance, il avait trouvé une demoiselle prête à fermer les yeux sur ses vilains défauts.

Tae Hoon leva un sourcil alors que son sourire s'effaçait de son visage. « Du ménage ? » Répéta-t-il peu enchanté par cette réponse. Elle se moquait de lui, bien sur. Mais le pauvre homme ne trouvait pas cette plaisanterie très drôle. La voyant le provoquer de cette manière, il se mordit doucement la lèvre et la serra un peu plus contre lui. Il ne risquait pas de la laisser s'échapper. Pas après l'épisode du magasin de meubles. Mais puisqu'elle voulait tellement jouer, ils allaient jouer alors. Il approcha ses lèvres des siennes et fit semblant de s'apprêter à l'embrasser pour au dernier moment ne déposer qu'un simple baiser sur le bout de son nez. « Je me rappelle surtout que ça ne t'a pas gêné de me chauffer au beau milieu d'un magasin. » Lui souffla-t-il sous un faux air de reproche. Il ne lui en voulait pas pour ça. Après tout, il s'était laissé aller lui aussi. « Donc, il faut assumer maintenant. » Et par assumer, il lui demandait surtout de reprendre les choses là où ils avaient été forcés de les laisser un peu plus tôt.

Il rentra son ventre au contact de ses mains contre sa peau et souffla bruyamment. Pourquoi lui faisait-elle autant d'effet ? Une femme n'avait jamais chamboulé tous ses sens comme elle. Il étira ses bras pour lui faciliter la tâche avant de passer une main dans ses cheveux dans le but d'y remettre un peu d'ordre. Ses mains retombèrent sur les cuisses de sa belle petite amie qu'il caressa en s'accordant le droit de remonter jusqu'à ses hanches sans oublier un passage express par ses fesses. « Je crois que j'aime bien ta façon de me le montrer. » Murmura-t-il juste avant que ses lèvres ne se retrouvent bien occupées.

À les entendre, on pourrait croire qu'ils ne s'étaient pas vus pendant des mois ou alors qu'il s'agissait de deux jeunes totalement en manque. En vérité, ils avaient emmagasiné tant de frustration au courant des deux dernières années qu'ils se lâchaient totalement. Et puis, ils ne faisaient rien de mal. Ils sortaient enfin officiellement ensemble et plus rien ne pouvait les retenir. C'est pourquoi, à son tour, Tae Hoon débarrassa l'étudiante de son haut. Il ne se gêna pas pour profiter de la vue qui s'offrait à lui et s'en pinça la lèvre avec les dents tant il l'appréciait. Il se redressa pour venir l'embrasser dans le cou. « Alors ça c'est moi. » Sur l'épaule. « Ça aussi. » La clavicule. « Encore à moi. » Dans le haut de son décolleté. « Toujours à moi. » Plus bas encore, entre ses seins. « Tout est à moi. » Souffla-t-il alors qu'il revenait à ses lèvres pour l'embrasser langoureusement. Il ne lui en fallait pas plus pour sentir les premiers frissons.

Okazaki Mackenzie
Okazaki Mackenzie
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2467 Yen (¥) : 692 Avatar : taeyang - sf9 DCs :
beginning of a new life. - Page 2 Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio3_540

London ☽☆ Kellian ☽☆ nagisa ☽☆ Yaowarak ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Wataru ☽☆ eizan ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ xx ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Miyabi ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ eisei ☽☆ haneul ☽☆ Tenshi ☽☆ pirath ☽☆ eiji ☽☆ felix ☽☆ maliwan ☽☆

beginning of a new life. - Page 2 Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio2_540
Age : 22 ans Date de naissance : 28/02/1997 Astrologie : Poisson & boeuf Métier : il est chirurgien à l'hôpital malgré son jeune âge, c'est un enfant précoce, un petit génie. Résidant à : un petit loft proche de l'hôpital, ça lui évite les longs trajets en cas d'urgence et après ses gardes. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

beginning of a new life. - Page 2 Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo2_400

beginning of a new life. - Page 2 PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

beginning of a new life. - Page 2 PybMj1R

beginning of a new life. - Page 2 Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : beginning of a new life. - Page 2 Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro3_400

beginning of a new life. - Page 2 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

beginning of a new life. - Page 2 PybMj1R

beginning of a new life. - Page 2 Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro4_400
Ce message a été posté Mar 2 Juin - 0:55
Tenue Une fois qu’on a trouvé la personne qu’on aime vraiment il faut s’y accrocher et ne pas la lâcher, j’ai mis mon empreinte sur Tae Hoon tout comme il a mis la sienne sur moi. Nous sommes tous les deux liés pars le fil du destin, depuis des années, la preuve est évidente, cupidon n’a jamais réussi à nous faire détourner le regard, notre cœur battait à l’unisson tout en étant séparé et éloigné, cette expression « loin des yeux, loin du cœur » ne semble pas marcher pour nous, car si on en a eu l’illusion il a suffi d’un regard pour que la réalité nous rattrape et nous tombe dessus. Cet amour je ne le laisserai jamais s’effriter ni se briser, peu importe ce que je devrais surmonter. Quand on parle de perfection, on sait tous que cela n’existe pas vraiment, mais à mes yeux Hoonie est la mienne, même si je ne lui dis pas de vive voix parce que nous sommes comme ça, toujours à nous chamailler et nous narguer, nous provoquant pour s’amuser. Mais à mes yeux il est parfait, physiquement ou mentalement, il a ce qu’il faut où il faut, j’aime autant son côté chieur qu’attentionné.

« Oh, tu penses ? Moi qui voulais te laisser briller de temps en temps. Ce serait dommage que je prenne constamment la vedette avec ma perfection, réfléchis un peu. » Deux gamins, mais je ris simplement, ce sont des jeux innocents qui ne font de mal à personne et qui nous rendent simplement encore plus complice, j’aime ce sentiment et cette liaison entre nous. Il me nargue en me demandant mes plans, mais je réplique tout en inventant une histoire de ménage, ce serait trop facile si je devenais docile en ne tournant pas autour du pot, il sait très bien ce que je veux et au fond je sais aussi que c’est qu’il souhaite, mais aucun de nous n’a besoin de le dire avec des mots, nos corps, nos regards, ils transmettent le message sans peine, mais j’aime le faire languir, le voir perdre ses moyens, c’est tellement amusant. Nous n’étions plus dans ce magasin, personne n’allait nous arrêter où nous rappeler qu’on se trouver dans un lieu public, ici c’était chez lui, chez nous... Un jour ça le sera. Mais prête à recevoir un baiser, c’est mon nez qui se fit embrasser, il aime répliquer à sa manière, mon petit ami est plein de ressources lui aussi, après tout ça ne serait pas drôle si j’étais la seule à m’amuser.

« Moi, je t’ai chauffé ? » Prenant une pose pensive, je lui tire la langue innocemment. « Tu es sûr ? » Dis-je collant le bout de mon nez au sien, souriant amoureusement, avant de souffler. « Ok, mais qui a dit que je n’allais pas assumer ? » Mon ton se voulait plus sensuel et aguicheur pour cette dernière phrase. Mes gestes accompagnés mes intentions, lui retirant son haut, il m’aide bien entendu et cette fois son corps était à moi, réellement à moi. Je pouvais poser mes mains sur sa peau, j’aimais chaque partie de lui, mon cœur me le rappeler encore sans cesse, sentant ses mains baladeuses sur moi, on dirait que les choses se remettaient enfin en place. Un large sourire habillait mon visage, tandis que je rapprochais mes lèvres pour l’embrasser, lâchant avant l’impact. « Tu n’as encore rien vu. » Nos bouches liées, je profite de cet échange, si au début c'était doux et amoureux, très vite ce n’étais plus suffisant. Mes mains posées sur son torse, je me redresse sur mes genoux, approfondissant le baiser dans un échange avide et fougueux, remontant mes mains le long de son épiderme pour venir encadrer son visage. Il commençait à faire un peu chaud, simplement avec ce baiser langoureux, je le désire tellement en même temps que mon corps semblait me le rappelait comme si ce n’était pas évident.

Reposant mes fesses sur ses cuisses je le regarde, l’aidant à mon tour pour virer mon haut en comprenant ses intentions, levant les bras bien hauts, on pouvait sentir autant la frustration de s’être retenu que notre impatience, mais l’amour n’était pas en retrait, bien plus fort il se trouvait dans nos caresses, nos attentions, nos regards et nos soupirs. Ses lèvres sur ma peau tandis qu’il me faisait frissonné posant sa marque et sa possessivité sur moi, mais je lui appartenais, tout chez moi était à lui, mais j’aimais simplement cette sensation, comme sa façon de s’approprier mon corps, un sourire sur mes lèvres qui disparut pour profiter de ce nouveau baiser qu’il était venu me voler, mes paupières closes, mes bras entourés autour de son cou, j’avais envie de plus, tellement plus... Le faisant basculer sur le canapé en riant fièrement.

« Tout comme tu es à moi. » Mon regard ancré dans le sien, je dépose mes lèvres dans son cou, faisant une lignée de baiser doux et charnel, avant de descendre redessinant de mes lippes chaque trait de son buste, prenant mon temps, je voulais tracer son corps, que plus aucun endroit soit un secret pour moi, avait-il des points sensibles que j’ignorais ? Je m’amusais à le découvrir. Arrivant doucement sur son ventre je dépose des baisers tout autour de son nombril, levant le regard vers lui pour m’amuser avec son pantalon, l’attrapant entre mes dents pour le relâcher sensuellement, avant de remontée directement jusqu’à ses lèvres, les dévorant subitement en soufflant contre elles.

« On prend les paries sur celui qui tiendra le plus longtemps ? » Je le taquine en tirant la langue, avant de me frôler un passage jusqu’à son oreille pour mordiller son lobe, chuchotant un « je t’aime » qui ne demandait qu’à s’imposer.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 2 Juin - 15:38
Bien sur qu'elle l'avait chauffé. Aucun doute là-dessus. On ne pourrait même pas dire ça autrement. Parce que s'ils s'étaient trouvés seuls à cet instant là, il se serait juste jeté sur elle. Mais son éducation l'empêchait d'abuser de ces bonnes choses en public. Sa mère l'avait élevé ainsi. Heureusement, il n'avait plus besoin de se retenir à présent. Et elle non plus d'ailleurs. Pour son plus grand plaisir, elle prit les devants en le débarrassant d'abord de son haut. Tae Hoon frissonna en sentant ses mains sur son torse et perdit la tête à leur fiévreux baiser. Il serra un peu plus sa prise sur ses hanches comme s'il craignait de la voir s'en aller. Leurs lèvres jouaient sensuellement ensemble. Elles se cherchaient, se perdaient puis se retrouvaient. Parfois, il esquissait un sourire et quelques soupirs lui échappaient. Il pouvait enfin évacuer toute cette frustration. Il ne s'en privait d'ailleurs pas. Il parcourait son corps avec envie et passa même ses doigts sous son top qu'il finit par retirer. Il s'accorda quelques secondes pour l'admirer et se demanda encore une fois comment il avait réussi à tenir tout ce temps sans la toucher ? Il n'en revenait pas. Il mériterait réellement un prix pour ça.

Mais maintenant, elle lui appartenait. Il avait enfin le droit de le clamer haut et fort. Il en était fier mais surtout très heureux. Il rappela d'ailleurs à sa belle que plus personne n'était autorisé à la toucher en s'appropriant chacune des parties de son corps à l'aide de doux baisers. Puis Tae Hoon reprit bien vite d'assaut ses lèvres, en manque de leur douceur et balada ses mains de ses hanches jusqu'à ses côtes pour redessiner sa taille si fine. Les souvenirs de leur nuit ensemble lui revenaient. Elle lui semblait si loin déjà. Et en même temps, c'était comme s'il la revivait. Une sorte de deuxième première fois. Chaque sensation lui paraissait décuplée. Son cœur battait à un rythme effréné. Il frissonnait pour un rien. Il la désirait comme pas permis. D'un coup, il se retrouva allongé sous la belle avec une magnifique vue sur sa poitrine. C'est ce qu'il remarqua en premier. Puis il leva les yeux et se mit à sourire comme un idiot en l'entendant. Il était plus que comblé à l'idée d'être l'homme de cette magnifique demoiselle. Il tourna un peu la tête pour la laisser librement s'attaquer à son cou tout en pinçant sa lèvre inférieur avec ses dents. Le petit courant électrique qui le traversait le rendait dingue. Il en perdait la tête.

Il rentra son ventre quand elle arriva à ce niveau puis se dressa sur les coudes pour observer sa si tendre torture. Il passa sa main dans ses longs cheveux pour les remettre en arrière et souffla bruyamment en la voyant jouer avec son pantalon. Peut être que dans un sens, ce n'était pas si mal qu'ils ne se soient retrouvés que maintenant. La pudeur en moins et l'expérience en plus, Tae Hoon appréciait tout ça. Même s'il aurait tout autant aimé être son premier. Il se consolait en se disant qu'au moins il sera le dernier. Il logea une main dans sa nuque quand elle s'attaqua à nouveau à ses lèvres.

Elle le cherchait encore. Cela l'amusait mais en même temps il ignorait jusqu'où il était capable de le supporter. Il avait tenu deux ans parce qu'il ne connaissait pas tout ça et maintenant qu'il y avait goûté une première fois ça le hantait tous les soirs. Il en rêvait. Il en voulait encore. Il la désirait. Un long soupir qui ressemblait à une espèce de gémissement lui échappa. « Tu veux vraiment que je devienne fou hein ? » Tae Hoon était peut être un peu sensible à cet endroit. Là, juste derrière son oreille, rien qu'y sentir son souffle le faisait dérailler.

Il se redressa d'un coup en plaçant une main dans le dos de Mi Ran pour qu'elle ne tombe surtout pas. Il planta son regard dans le sien et approcha doucement son visage avec un air de défi. « Mais on prend les paris. » Il entreprit d'embrasser chaque passerelle de sa peau qu'il pouvait atteindre. En même temps, ses doigts habiles passaient sous son soutien-gorge pour dans en premier temps simplement frôler ses seins. Il le dégrafa ensuite et le retira avec une extrême délicatesse en faisant tout doucement glisser les bretelles le long de ses bras. Ses paumes frôlèrent sa poitrine découverte avant d'être remplacées par ses lèvres. De façon volontaire, il la titillait juste sans jamais vraiment la toucher. Après quelques secondes, il posa plus franchement sa bouche contre son épiderme. Des baisers appuyés qui redessinaient ses courbes ou passaient juste entre. Son bras autour d'elle lui permit de la serrer un peu et leurs peaux nues rentrant en contact, il frissonna. Et tout en discrétion, ou presque, il s'activait pour ouvrir son jean dont il avait hâte de la débarrasser. Il se détestait d'avoir relevé ce challenge. Il n'en pouvait plus d'attendre. Mais il voulait qu'elle cède avant lui. Qu'elle lui demande, qu'elle le supplie.

Okazaki Mackenzie
Okazaki Mackenzie
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2467 Yen (¥) : 692 Avatar : taeyang - sf9 DCs :
beginning of a new life. - Page 2 Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio3_540

London ☽☆ Kellian ☽☆ nagisa ☽☆ Yaowarak ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Wataru ☽☆ eizan ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ xx ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Miyabi ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ eisei ☽☆ haneul ☽☆ Tenshi ☽☆ pirath ☽☆ eiji ☽☆ felix ☽☆ maliwan ☽☆

beginning of a new life. - Page 2 Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio2_540
Age : 22 ans Date de naissance : 28/02/1997 Astrologie : Poisson & boeuf Métier : il est chirurgien à l'hôpital malgré son jeune âge, c'est un enfant précoce, un petit génie. Résidant à : un petit loft proche de l'hôpital, ça lui évite les longs trajets en cas d'urgence et après ses gardes. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

beginning of a new life. - Page 2 Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo2_400

beginning of a new life. - Page 2 PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

beginning of a new life. - Page 2 PybMj1R

beginning of a new life. - Page 2 Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : beginning of a new life. - Page 2 Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro3_400

beginning of a new life. - Page 2 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

beginning of a new life. - Page 2 PybMj1R

beginning of a new life. - Page 2 Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro4_400
Ce message a été posté Mar 2 Juin - 21:24

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 3 Juin - 10:47

Okazaki Mackenzie
Okazaki Mackenzie
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2467 Yen (¥) : 692 Avatar : taeyang - sf9 DCs :
beginning of a new life. - Page 2 Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio3_540

London ☽☆ Kellian ☽☆ nagisa ☽☆ Yaowarak ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Wataru ☽☆ eizan ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ xx ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Miyabi ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ eisei ☽☆ haneul ☽☆ Tenshi ☽☆ pirath ☽☆ eiji ☽☆ felix ☽☆ maliwan ☽☆

beginning of a new life. - Page 2 Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio2_540
Age : 22 ans Date de naissance : 28/02/1997 Astrologie : Poisson & boeuf Métier : il est chirurgien à l'hôpital malgré son jeune âge, c'est un enfant précoce, un petit génie. Résidant à : un petit loft proche de l'hôpital, ça lui évite les longs trajets en cas d'urgence et après ses gardes. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

beginning of a new life. - Page 2 Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo2_400

beginning of a new life. - Page 2 PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

beginning of a new life. - Page 2 PybMj1R

beginning of a new life. - Page 2 Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : beginning of a new life. - Page 2 Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro3_400

beginning of a new life. - Page 2 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

beginning of a new life. - Page 2 PybMj1R

beginning of a new life. - Page 2 Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro4_400
Ce message a été posté Ven 5 Juin - 18:16

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 6 Juin - 11:57

Okazaki Mackenzie
Okazaki Mackenzie
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2467 Yen (¥) : 692 Avatar : taeyang - sf9 DCs :
beginning of a new life. - Page 2 Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio3_540

London ☽☆ Kellian ☽☆ nagisa ☽☆ Yaowarak ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Wataru ☽☆ eizan ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ xx ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Miyabi ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ eisei ☽☆ haneul ☽☆ Tenshi ☽☆ pirath ☽☆ eiji ☽☆ felix ☽☆ maliwan ☽☆

beginning of a new life. - Page 2 Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio2_540
Age : 22 ans Date de naissance : 28/02/1997 Astrologie : Poisson & boeuf Métier : il est chirurgien à l'hôpital malgré son jeune âge, c'est un enfant précoce, un petit génie. Résidant à : un petit loft proche de l'hôpital, ça lui évite les longs trajets en cas d'urgence et après ses gardes. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

beginning of a new life. - Page 2 Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo2_400

beginning of a new life. - Page 2 PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

beginning of a new life. - Page 2 PybMj1R

beginning of a new life. - Page 2 Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : beginning of a new life. - Page 2 Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro3_400

beginning of a new life. - Page 2 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

beginning of a new life. - Page 2 PybMj1R

beginning of a new life. - Page 2 Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro4_400
Ce message a été posté Lun 8 Juin - 14:21

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 10 Juin - 17:34

Okazaki Mackenzie
Okazaki Mackenzie
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2467 Yen (¥) : 692 Avatar : taeyang - sf9 DCs :
beginning of a new life. - Page 2 Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio3_540

London ☽☆ Kellian ☽☆ nagisa ☽☆ Yaowarak ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Wataru ☽☆ eizan ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ xx ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Miyabi ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ eisei ☽☆ haneul ☽☆ Tenshi ☽☆ pirath ☽☆ eiji ☽☆ felix ☽☆ maliwan ☽☆

beginning of a new life. - Page 2 Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio2_540
Age : 22 ans Date de naissance : 28/02/1997 Astrologie : Poisson & boeuf Métier : il est chirurgien à l'hôpital malgré son jeune âge, c'est un enfant précoce, un petit génie. Résidant à : un petit loft proche de l'hôpital, ça lui évite les longs trajets en cas d'urgence et après ses gardes. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

beginning of a new life. - Page 2 Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo2_400

beginning of a new life. - Page 2 PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

beginning of a new life. - Page 2 PybMj1R

beginning of a new life. - Page 2 Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : beginning of a new life. - Page 2 Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro3_400

beginning of a new life. - Page 2 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

beginning of a new life. - Page 2 PybMj1R

beginning of a new life. - Page 2 Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro4_400
Ce message a été posté Ven 19 Juin - 7:26

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 20 Juin - 15:58

Okazaki Mackenzie
Okazaki Mackenzie
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2467 Yen (¥) : 692 Avatar : taeyang - sf9 DCs :
beginning of a new life. - Page 2 Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio3_540

London ☽☆ Kellian ☽☆ nagisa ☽☆ Yaowarak ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Wataru ☽☆ eizan ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ xx ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Miyabi ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ eisei ☽☆ haneul ☽☆ Tenshi ☽☆ pirath ☽☆ eiji ☽☆ felix ☽☆ maliwan ☽☆

beginning of a new life. - Page 2 Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio2_540
Age : 22 ans Date de naissance : 28/02/1997 Astrologie : Poisson & boeuf Métier : il est chirurgien à l'hôpital malgré son jeune âge, c'est un enfant précoce, un petit génie. Résidant à : un petit loft proche de l'hôpital, ça lui évite les longs trajets en cas d'urgence et après ses gardes. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

beginning of a new life. - Page 2 Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo2_400

beginning of a new life. - Page 2 PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

beginning of a new life. - Page 2 PybMj1R

beginning of a new life. - Page 2 Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : beginning of a new life. - Page 2 Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro3_400

beginning of a new life. - Page 2 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

beginning of a new life. - Page 2 PybMj1R

beginning of a new life. - Page 2 Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro4_400
Ce message a été posté Dim 21 Juin - 4:27


HRP: Je pense qu'on peut finir ici ? :-040-: :0252:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

beginning of a new life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» The beginning of another life
» it's just the beginning.
» Everything has a beginning
» the beginning of troubles
» → Direction Osaka!! The beginning of love
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-