Partagez
 

 Temptation of the Darkness [Shirong]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 4 Mar - 15:59
Tenue
« C'est malheureux de s'égarer, mais il y a pire que de perdre son chemin.
C'est de perdre sa raison d'avancer.
»

Ploc ploc…

La ville était en train de se faire tremper par les larmes du ciel dans un torrent froid… Rare étaient encore les personnes à fouler les rues de Tokyo à cette heure de la nuit et surtout, par ce temps où il était hardi de voir à plus de deux mètres devant soi. Un homme à l’aura lugubre était en train d’avancer mais, il ne regardait pas devant lui… Non tout ce qu’il voulait, c’était mourir… Il trainait des pieds… Personne ne le calculait et, c’en était de même pour lui…. Il se faisait bousculer, on l’insultait, rien n’était relevé de sa part. A quoi bon relever quand la seule personne qui le maintenait en vie, sa lumière venait de s’éteindre hein ? Pourquoi ne l’a-t-il pas écouté hein ? Il lui avait formellement interdit de le suivre. Qu’il n’en aurait pas pour longtemps… A chaque fois c’était pareil… C’était la deuxième fois et cette fois-ci, il ne le reverrait plus. Il pensait pouvoir profiter de ce visage en revenant dans ce pays où tous les deux s’étaient rapprochés, s’étaient permis d’être proches, braver l’interdit mais il ne répondait pas sur son portable… Sa présence était introuvable… Maintenant il sait… Ayden n’était nulle part pour être trouver sur cette Terre. Il l’avait quitté. Qui avait osé s’en prendre à son garde du corps ? Parfois, il soupçonnait son frère… Ou bien cet « oncle » si gentil…. Inutile marionnette faites de chaire, de sang et d’os… Continuer de se relever pourquoi ? Qu’il gèle ce n’était pas si dramatique… Le vrai drame, c’était qu’il ne trouvait plus de sens à sa vie. Il était désormais seul contre tous… Un agneau dans une bergerie. Ce monde était trop noir pour « lui ».

Son père lui a demandé de rester à l’écart, de ne pas revenir encore pour le moment… Chine, Japon quelle différence… A la différence que ces plus beaux souvenirs se trouvent ici… Peut-être devrait-il se rendre à cet hôtel où ils se sont liés… Il peut encore sentir entre ces bras sa fine silhouette, ce cœur qui battait contre sa poitrine maintenant… Même dans ses songes, il s’éloigne encore et encore de lui…. Se relevant difficilement, il avance… Le froid s’insinue en lui mais, mourir de froid, de maladie ce ne serait peut-être pas si mal… Les idées claires ? Ce monde… Lui a volé la seule chose qu’il voulait posséder de toute sa vie ! Dieu le lui a arraché de la pire des façons ! Non… Il ne pouvait pas exister car, s’il existait, Ayden serait encore près de lui ! Cet abruti… Des larmes glissent et se mélangent mais, pleurer ne sert à rien. Cela ne ramènera jamais l’homme qu’il aimait… Vivre comme un âne bâté ? Non…. Il souffrait trop. Son cœur criait, il suffoquait et personne n’était capable de voir la détresse de cet étudiant. Il pouvait encore se rappeler l’annonce qu’on lui a faite… Se venger ? Trouver le coupable ? A quoi bon ? En quoi ce serait la solution pour le soigner hein ?

Rien… Qu’ils aillent tous au diable… La seule solution c’était de retrouver son cadet à l’endroit où il devait se trouver… Dans les profondeurs des ténèbres mais, il était certain qu’il devait se trouvait au paradis. Il avait pleuré crier, dans ce dortoir qu’ils partageaient, dans ce dortoir qui était devenu leur petit coin de « paradis » mais, ce sont toujours les meilleurs qui partent les premiers hein ? Le jeune homme était prêt à le rejoindre… Il était mort à l’intérieur… Tout était si noir et même la mort serait sans doute beaucoup plus douce que vivre sans « lui ». Quand il tournait la tête, il avait l’impression de le voir mais, ce n’était que de l’espoir vain…. Personne ne pourrait le remplacer dans cet organe en train de saigner à blanc. Cet organe vitale qui répondait de moins en moins à l’espoir de vivre, de s’accrocher. Le monde n’avait pas de pitié pour les braves… Il venait encore d’échouer. Sa faiblesse venait de lui être brutalement jetée à ce visage froid qu’est le sien.

Ce visage qu’il détestait plus que tout au monde c’était rien d’autre que le sien… Cet être incapable de protéger la seule chose qui comptait !! Ses yeux étaient encore rougis par les larmes… Le jeune homme avait les jambes flageolantes et au bout d’un moment il retomba pour se rattraper à une rampe d’un pont…. Un pont ? Sa faiblesse amplifia la force de ses idées noires. Il se releva… Le courant était si fort… Peut-être que ce serait le moment… Mourir dans l’eau… L’eau n’a-t-elle jamais était le symbole de la mort dans plusieurs cultures ? Il y avait des morts plus rapides mais, il était juste trop peureux de prendre un couteau et de se le planter. Sauter… Cela parait tellement si simple au moins… Il aura le temps d’apprécier les quelques souvenirs d’eux ensemble… Oui, il allait rencontrer Ayden de cette manière… C’était la seule façon…  Il grimpa sur la rambarde pour passer de l’autre côté… Il allait mourir… Au moins, son corps ne serait jamais retrouvé, son corps ne retournerait pas en Chine pas, dans cette prison…. Dans cette famille qui n’en a jamais été une pour lui… Ses mains bandées à cause des verres qu’il a explosé, leur douleur n’était rien… De toute façon, il ne ressentirait plus rien incessamment sous peu.

« Je vais venir te rejoindre idiot ! »

Il finit par se pencher de plus en plus vers le courant d’eau mais, évidemment cela aurait été trop facile si la vie n’avait pas décidé de mettre sur son chemin un homme aussi tourmenté sur son chemin.

Nakht L. Phoenix
Nakht L. Phoenix
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2156 Yen (¥) : 1902 Avatar : Joshua [seventeen] DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Temptation of the Darkness [Shirong] Tumblr_plx5ghns1A1utactko1_400
Temptation of the Darkness [Shirong] PybMj1R
Temptation of the Darkness [Shirong] Tumblr_plx5ghns1A1utactko2_400 Age : 21 ans Date de naissance : 11/06/1997 Astrologie : Gémeaux & Buffle Année : troisième année d'université Résidant à : Dortoirs~ Notes : Temptation of the Darkness [Shirong] Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko3_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Temptation of the Darkness [Shirong] OLSoqOV
Temptation of the Darkness [Shirong] SrA1xDo

Temptation of the Darkness [Shirong] PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Temptation of the Darkness [Shirong] PybMj1R

Temptation of the Darkness [Shirong] Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Temptation of the Darkness [Shirong] Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko2_400
Navigation : Temptation of the Darkness [Shirong] Tumblr_plx5ghns1A1utactko3_400

Temptation of the Darkness [Shirong] PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Temptation of the Darkness [Shirong] PybMj1R

Temptation of the Darkness [Shirong] Tumblr_plx5ghns1A1utactko5_400

Color: #e68e66
Ce message a été posté Dim 8 Mar - 1:14
Tenue Combien de fois avais-je appelé sur son portable ? Je ne sais pas, je ne sais plus, assis sur la chaise de mon bureau la tête entre mes mains a réfléchir fixant ce téléphone posé sur la table, je... Il a encore disparu sans un mot, où est-ce qu’il se trouve bon sang ! Mon cœur me fait mal quand j’imagine qu’il pourrait ne pas rentrer, je lui fais confiance, mais la crainte, la peur, cette expression de jamais deux sans trois me travaille. Peut-être même qu’il lui est arrivé quelque chose, après tout ce n’est pas parce que je ne l’ai jamais questionné que j’ignore qu’il est dans une situation dangereuse, du moins dans une situation que je ne devrais jamais découvrir pour qu’on puisse vivre « librement ». Da Ying... Qu’est-ce que tu fous bon Dieu, j’ai cette colère qui se mélange à mon sentiment d’incompréhension, si je le croise je le tue de mes propres mains ! Un coup de téléphone ça n’a rien de sorcier, surtout que j’avais rendez-vous avec lui quand il a disparu... Combien de jours cela fait ? Je pourrais surement même vous dire les minutes et les secondes en regardant une horloge, un vide dans ma poitrine reprend place quand je pense qu’il pourrait ne pas revenir. Un soupire lourd et fatigué, j’allume mon Pc tentant de vérifier ce que j’avais peur de regarder jusque-là, les dossiers des corps retrouvés, des personnes non identifiées... Mais c’est un professeur non ? J’ai même demandé à Haru si elle l’avait vu et négatif, il n’a pas travaillé... J’ai visité chaque hôpital en ayant peur de le retrouver blessé, bordel je suis vraiment stupide. Il m’a rendu si... Même au commissariat j’étais prêt à leur montrer une photo pour que tous le recherche, mais je ne peux pas faire ça, je ne suis pas comme ça, faire passer ma vie privée avant des enquêtes je reste un chef de police et je dois pas laisser mes émotions prendre le dessus, je ne suis pas si faible. N’arrivant à rien je décide de sortir malgré l’heure, la pluie tombe à flot et la lune brille pour éclairer nos pas où étais-ce pour afficher nos faiblesses que personne n’est capable de voir ? Les gens dorment tous, le calme domine sous le son de l’eau s’écrasant au sol, je suis trempé, mais peut-être ai-je l’espoir de croiser Da Ying en chemin qui me pousse à avancer chaque pas malgré la visibilité réduite. Le froid ne m’atteint pas, je ne suis pas suicidaire, je ne cherche pas à mourir, je veux juste oublier de réfléchir.

C’est ainsi que je finis par arriver doucement jusqu’à ce pont où une silhouette se dessine sans que je ne puisse la voir clairement, mes paupières sont closes tandis que je m’adosse à la rambarde pour lever ma tête vers ce ciel qui pleure à flot, comme si c’était pour le faire à notre place, je maudis Da Ying de me faire me sentir si vulnérable, je devrais juste lui mettre une puce pour connaitre ses déplacements, il est peut-être perdu, blessé comme cette soirée où je l’ai retrouvé enfant, peut-être même qu’il a de nouveau oublié ses souvenirs, m’oublier ? Haha ce serait vraiment le comble... Je suis épuisé, je n’ai pas dormi ces derniers jours, Tout redevient peu à peu comme avant que je ne le retrouve, vais-je à nouveau vivre pour ma vengeance, notre relation était-elle juste un rêve passager comme un cadeau empoisonné ? C’est sans regarder cet homme qui passe de l’autre côté que je finis par laisser ma voix transpercée ce torrent nous emportant.

« Tu sais... je ne suis pas d’humeur ce soir, alors si tu pouvais remettre ça à plus tard. » Oui je suis doué pour empêcher les gens de se suicider, cependant je suis surement aussi une âme tourmentée à cet instant et quand je me tourne pour faire face à cette eau agitée, je laisse mon regard s’y perdre en reprenant.

« C’est douloureux. Si tu sautes, la mort ne viendra pas de suite. Alors réfléchis. » Je soupire en frottant mes cheveux mouillés, m’avançant proche de lui pour doucement distinguer plus nettement la personne à qui je parle puis tendant une main vers lui alors que l’autre est dans ma poche, je :

« Mais on peut parler, actuellement je serais du genre à sauter après toi pour te repêcher alors vas-tu m’emmener avec toi ou écouter mes plaintes agaçantes ? » Je ne suis pas très à l’aise avec cette situation, mais honnêtement je ne vais pas m’affoler contrairement à ce qu'on pourrait penser, je suis policier donc mon rôle et de l’arrêter, mais cette fois ce n’est pas pour ça... Simplement parce que lui aussi...

« On est pareil. » oui, lui aussi semble avoir « perdu » quelqu’un, voilà tout.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 9 Mar - 14:39
Tenue – La faucheuse… Elle ne l’effrayait pas. Car le monde l’était bien plus, il en était persuadé sinon, les morts reviendraient sur terre s’ils étaient aussi bien sur cette dernière non ? Pourtant, ils restaient silencieux, laissant simplement leurs proches souffrir. Cet idiot !! Son cœur lui faisait mal que même parler était une torture. Leur dortoir… Etait un vrai zouc.. Il n’avait plus répondu à son téléphone portable ni à ses réunions à travers son ordinateur par vidéoconférence. Parler avec son paternel ? Lui qui sait qui a été responsable de cette attaque le jour de son anniversaire, laisser cette homme marchait à ses côtés comme si de rien n’était ! Son voyage en Chine. Il l’avait vu près de lui… Il aurait tant voulu le planter plus encore quand il apprit que des hommes dont on ignorait la provenance s’étaient mis à s’attaquer à « lui »… Des hommes ? Un avertissement ? Et son frère… Son propre frère qui désirait sa destruction.. Des fois son regard posait sur lui, lui glaçait le sang. Lui donnait envie de disparaitre. Il était une proie et Ayden n’était rien d’autre que son point faible. Oui… Il l’était car, il n’est plus… Les larmes du ciel le recouvrent… Le ciel pleure t’il avec lui ? Avec tous ces hommes qui sont en train de souffrir ? Peut-être est-ce un signe comme quoi il appelle l’enfant qu’il était vers lui ? Ou c’est simplement son esprit brisé qui interprète les signes comme il l’entend ? C’était possible. Quoi qu’il en soit la vie s’était échappée de lui. Il bougeait et après ? Commença à se lâcher il sursauta à l’entente de cette « voix » masculine mais, ne tourna pas son visage en direction de l’auteur.

Quoi ? Il ne peut plus disparaitre en paix ? Pourquoi il faut qu’on lui envoie quelqu’un pour l’empêcher de s’ôter la vie hein ? La vie ? Il n’y croit plus, il ne distingue plus le bout du tunnel. Tout est noir et froid.. Même ces grosses perles ne sont rien à côté. Il peut être bleu à cet instant, il en a que faire… Il subit le discours d’un homme qui semble plus âgé du moins, il le suppose à cause de l’intonation de sa « voix ». Douloureux ou pas, la douleur ne durera qu’un instant. Son regard toujours rivé vers ce courant qui semble survolté à cause du temps. Il avait qui à ses côtés ? Un bon samaritain ? Il ne manquait plus que ça…  Il devrait sauter, lui intimer de s’en aller, que c’est sa vie et que pour une fois, il aimerait la mener comme bon lui semble même si c’est vers l’au-delà. Il comptait réellement se lâcher mais, à son « On est pareil » tout en le sentant proche de sa personne. Il s’enfonce ses propres incisives dans sa lèvre inférieure jusqu’à sang afin qu’il puisse lui parler. Lui dire… ? Pourquoi pas… Il pourra toujours retenter de partir loin d’ici, loin de ce monde d’une autre façon…  En quoi cet inconnu est identique à lui ? Il a perdu quelqu’un ? La seule personne qui comptait pour lui ?

« Pa.. reil ? Est-ce que vivre est une torture pour vous ? Parce que pour moi, la douleur est beaucoup plus grande en restant que ce que je ressentirais en me jetant.»

Son cœur le brûle, il est l’équivalent d’un zombie.. Sans Ayden… Sans « lui »… Il n’est rien. Cela sert à quoi de continuer ? Il veut le retrouver, c’est tout ce à quoi il aspire à ce moment et, il le déteste ! Il lui en veut de ne pas l’avoir écouté, de ne pas avoir obéit à cet « ordre ». Pourquoi l’a t’il suivit hein ? Jusqu’au bout, il sera resté un abruti ! Une main toujours accrochée, tandis que l’autre se lâche pour empoigner fortement son haut, serrer ses vêtements où se trouve son organe. Là de suite, il a envie de se l’arracher pour ne plus ressentir cette souffrance. Il est crispé.. Jamais, il n’avait connu pire douleur depuis qu’il est né. Pourtant, pour cet homme dont il serait sûrement le dernier à parler, il ose se tourner vers lui mais, trop peiné pour voir que l’homme en face de lui se trouve aussi piégé dans les abysses de la douleur.

« Avez-vous déjà perdu la seule personne qui vous maintenait en vie ? La seule qui ait vraiment comptée ? Je ne pense pas sinon vous auriez sauté si, cette personne n’était plus.»

Pourquoi lui parler hein ? Autant qu’il se tue de suite… Il ne se reconnaissait plus… En même temps, sans son cadet, il était sans défense comme un enfant. Il n’existait plus rien pour le maintenir, le protéger, il s’écroulait tout simplement et il regarda de nouveau le vide pendant que d’autres larmes silencieuses et dissimulée par cette pluie diluvienne tracent leur chemin sur son facies obscurcit et funeste.

Nakht L. Phoenix
Nakht L. Phoenix
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2156 Yen (¥) : 1902 Avatar : Joshua [seventeen] DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Temptation of the Darkness [Shirong] Tumblr_plx5ghns1A1utactko1_400
Temptation of the Darkness [Shirong] PybMj1R
Temptation of the Darkness [Shirong] Tumblr_plx5ghns1A1utactko2_400 Age : 21 ans Date de naissance : 11/06/1997 Astrologie : Gémeaux & Buffle Année : troisième année d'université Résidant à : Dortoirs~ Notes : Temptation of the Darkness [Shirong] Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko3_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Temptation of the Darkness [Shirong] OLSoqOV
Temptation of the Darkness [Shirong] SrA1xDo

Temptation of the Darkness [Shirong] PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Temptation of the Darkness [Shirong] PybMj1R

Temptation of the Darkness [Shirong] Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Temptation of the Darkness [Shirong] Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko2_400
Navigation : Temptation of the Darkness [Shirong] Tumblr_plx5ghns1A1utactko3_400

Temptation of the Darkness [Shirong] PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Temptation of the Darkness [Shirong] PybMj1R

Temptation of the Darkness [Shirong] Tumblr_plx5ghns1A1utactko5_400

Color: #e68e66
Ce message a été posté Mer 18 Mar - 7:04
Tenue Je me souviens de ce qu’il s’est passé sur cette tour, je lui ai dit que j’étais heureux grâce à lui, mais j’ai l’impression tout à coup que c’était un mirage, pourquoi encore une fois je trouve le bonheur pour finalement tomber encore plus bas dans l’espérance et me sentir trahis. Je sais que ce n’est pas la première fois qu’il disparaît sans nouvelles, pourtant je pensais que le fait qu’on soit en couple pourrait me permettre au moins de sentir venir ce moment redouté... Je me referme petit à petit en marchant sous cette pluie, je désespère, je suis fatigué d’avoir encore cru en une chose qui me semble à l’heure actuelle éphémère, malgré tout une part de moi continue de croire en lui, Da Ying a peut-être ses raisons, des raisons que je ne connais pas et pourtant ma poitrine est douloureuse. Son téléphone injoignable, aucune nouvelle, ne pouvait-il pas au moins m’appeler pour me dire qu’il reviendra, qu’il ne rentrera pas, qu’il ne pourra pas me joindre, je me fiche de tout ce qu’il fout derrière mon dos, je ne pose pas de question pour ne pas avoir à faire de choix, bien que je sache que c’est surement quelque chose de louche, mais... je ne veux pas le perdre alors qu’il m’a donné envie de croire à nouveau à ce monde injuste, si c’est à chaque fois ainsi, peut-être que je ferai mieux de ne plus croire à nouveau, en tout cas a mes côtés semble se trouver un jeune homme encore plus désespéré. Et je ne me prive pas de lui adresser la parole malgré que le son de l’eau claquant au sol et floutant nos visages dans une brume averse, il veut mourir ? Sait-il seulement ce que ça fait de sauter dans cette mer agitée sous ce torrent ? La mort je l’ai tellement côtoyé, j’aimerais au moins pour aujourd’hui être épargné. J’étais loin d’être un bon samaritain qui venait pour le sauver car au fond c’était moi que je voulais « protéger » marre de devoir subir ce genre de scène, je vois des corps, des suicides tous les jours, la vie est peut-être la plus grosse merde qui existe, mais c’est parce que je suis vivant que je l’ai retrouvé pas vrai ? On ne sait pas de quoi sera fait demain... Encore une fois je pense qu’un espoir infime continue de me tenir éveillé devant cette injustice quotidienne. Tout ce que je voyais c’était un enfant désespéré, la silhouette d’une personne qui ne sait plus quoi faire ni où se tenir, alors il était comme moi. Perdu et solitaire. Les mots qu’il prononce sans le savoir sont des lames de rasoir, je suis meurtri depuis bien longtemps, perdre une personne ? Je revois ses corps gisant au sol, oui j’en ai perdu... Et la seule personne m’aidant à surmonter cette peine, me permettant d’avancer et de sourire malgré ma haine n’est plus là, vivant, mort, je n’en sais rien, tout ce que je sais c’est que Da Ying a encore disparu, combien de temps, reviendra-t-il ? Je l’ignore, je ne sais rien du tout, désespérant simplement pour me laisser tomber dans mes vieux démons. Me mordant violemment la lèvre après sa tirade, je laisse tomber mon bras le long de mon corps pour souffler.

« Tu n’as pas idée... » D’une voix étouffé par la pluie, avant de reprendre de manière à ce qu’il m’entende. « Si tu ne peux survivre sans cette personne alors pourquoi ne pas te raccrocher à un autre sentiment ? Moi... je suis accroché à la vengeance, n’a tu rien à faire pour « lui » avant de mourir ? » Je soupire, pourquoi je lui dis ça au juste...

« Tu auras le loisir de sauter plus tard, pourquoi ne pas parler avec moi, je ne t’empêcherai pas de le faire une fois que j’aurais tourné le dos, mais pour l’instant je ne suis pas d’humeur à voir encore quelqu’un mourir, qui que tu sois, je ne fais pas ça pour toi, mais pour moi. » Je pouvais paraître sans cœur, mais je m’en fiche, être chef de la police ne veut pas dire que je suis compatissant, loin de là. « Descend et viens boire un truc avec moi, que tu meurs maintenant ou dans une heure, ça ne changera pas grand-chose non ? » Je pouvais sentir la douleur qu’il ressentait, je ne suis pas ignorant face à ce sentiment... peut-être que sa détresse m’aidera à oublier un instant la mienne ? En tout cas j’allais m’intéresser à son histoire, un moyen de passer le temps autrement qu’à déambuler dans les rues sous une pluie torrentielle. Marchant un peu pour m’éloigner, bien que je ne vois pas clairement son visage, je regarde dans sa direction pour lui lâcher.

« Dépêche-toi, mourir le ventre plein c’est quand même mieux. » Pff, qu’est-ce qu’il faut pas dire.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 20 Mar - 15:11
Tenue – Qui était ce type ? Il n’en savait rien mais, il semblait aussi désespéré que lui… Son intonation… Ses paroles … La vengeance ? Il était trop faible pour ça… Qu’est-ce qu’il pourrait faire hein ? Il n’en savait rien mais, en tout cas, cet homme, n’était pas ordinaire… Alors, il connaissait vraiment sa douleur ? Il était déjà mort.. Se venger ? Cela ne ramènerait pas Ayden auprès de lui et tout seul, qu’est-ce qu’il pouvait faire hein ? On ne lui a jamais appris à se battre.. Il sait qu’il n’y a pas que ce moyen pour faire mal mais, les paroles, les mots ? S’attaquer à son frère, c’était une trahison envers sa famille ! Des preuves ? Même son paternel faisait le guignol en laissant cet homme, celui qui lui avait promis de le protéger auprès de lui… Pourquoi ? Depuis le début, il aurait dû réfuter l’idée d’être l’héritier… Il aurait dû se rebeller depuis le début… Cependant, il était entré dans un moule que s’en détacher lui paraissait impossible. Seule la Mort pouvait le délivrer de « ça ». Pourtant, il écoutait ce parfait inconnu que Dieu a sans doute mis sur son chemin afin de le dissuader de sauter. Cependant, contrairement à une personne ordinaire, il ne l’empêchait pas foncièrement de se donner la mort pour se donner bonne conscience mais, pour ne pas assister encore à un terme de vie…. Il semblait n’en avoir rien à faire de sa condition… Quel homme égocentrique et bizarre mais, au moins, il avait le mérite d’être honnête… Honnête…. ? C’était peut-être la première fois et dernière fois qu’il rencontrait quelqu’un qui n’osait pas lui mentir. D’une lenteur extrême, il se retourne à nouveau vers cet homme, un regard vide de vie… Au point qu’on pourrait le confondre avec un aveugle…

La pluie l’empêche de le discerner correctement mais, sa silhouette imposante était malgré tout visible… Il se retrouvait devant un choix à faire… Périr maintenant ou remettre cela à plus tard ? La bouche légèrement entre-ouverte… Si c’était le dernier repas… La dernière conversation avec un homme… Alors pourquoi pas ? Il tremblait aussi bien intérieurement que physiquement… Un dernier regard vers cette eau glacée… Sa main ne s’était pas desserrée de son cœur, elle s’était crispée comme si, cela diminuerait la douleur mais, ce n’était qu’un leurre… Une illusion… Son visage fut défiguré par cette souffrance sourde, laissant de nouveau échapper ses larmes… Ayden.. Il voulait crier son nom… Pourquoi les hommes devaient autant souffrir ? Pourquoi, naissent-ils ? Pourquoi connaissent-ils l’amour si c’est pour devenir des larves à la fin ? Le goût cuivré du sang s’apposa sur sa langue…. Est-ce que son cadet pourrait lui pardonner de n’avoir rien pu faire ? D’avoir été incapable de lui dire qu’il comptait plus que tout pour lui ? D’être un maitre aussi bas ? Incapable même de se tuer immédiatement car, il veut suivre cet homme dont il ne connait rien ?

En tant que marionnette qu’il est, il décide de revenir sur le côté sain et sauf du pont et suit cet homme sans un mot à 5 pas derrière lui, son regard où plus aucunes lumière n’est visible est caché par ses cheveux… Qu’importe les regards des quelques piétons qu’il croise. Il suit comme un automate laissant ses larmes et sa lèvre sanglante être emportée par ces larmes venant tout droit du ciel… En réalité, il se fiche bien dans quel genre d’endroits il se rend… Il n’y fait pas attention.. Il suit juste ce dos… Rien ne dit qu’il ne mettra pas fin à sa vie suite à leur conversation mais, au moins, avant de rejoindre son bien aimé, il aura fait la rencontre d’un homme qui semble avoir survécut à cette douleur atroce… Malgré le poids qu’il arrive à apercevoir sur ses épaules….

Ils finirent par entrer dans un établissement. Jia Heng ne répond rien à la voix chaleureuse et accueillante et de toute façon, il n’en a rien à faire… Il suit le mouvement et s’assoit à une table à l’écart en face de lui après un moment d’hésitation. Il voit enfin le visage de son aîné qui semble épuisé… A-t-il déjà eu envie de mettre un terme à sa vie ? Toutes ces questions tourbillonnaient et au final, il finit par ouvrir de nouveau la bouche d’un ton faible :

« Pourquoi ?... Vous auriez pu très bien tourner le dos… Est-ce que la vengeance vous permet vraiment de continuer à vivre ?»

Les interrogations étaient d’un mélange mais, il ne rajouta rien d’autre… Car lui-même, avait du mal à parler, prononcer un mot, était douloureux… Ses mains étaient restées posées sur ses genoux sans réellement attendre une réponse en réalité.

Nakht L. Phoenix
Nakht L. Phoenix
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2156 Yen (¥) : 1902 Avatar : Joshua [seventeen] DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Temptation of the Darkness [Shirong] Tumblr_plx5ghns1A1utactko1_400
Temptation of the Darkness [Shirong] PybMj1R
Temptation of the Darkness [Shirong] Tumblr_plx5ghns1A1utactko2_400 Age : 21 ans Date de naissance : 11/06/1997 Astrologie : Gémeaux & Buffle Année : troisième année d'université Résidant à : Dortoirs~ Notes : Temptation of the Darkness [Shirong] Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko3_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Temptation of the Darkness [Shirong] OLSoqOV
Temptation of the Darkness [Shirong] SrA1xDo

Temptation of the Darkness [Shirong] PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Temptation of the Darkness [Shirong] PybMj1R

Temptation of the Darkness [Shirong] Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Temptation of the Darkness [Shirong] Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko2_400
Navigation : Temptation of the Darkness [Shirong] Tumblr_plx5ghns1A1utactko3_400

Temptation of the Darkness [Shirong] PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Temptation of the Darkness [Shirong] PybMj1R

Temptation of the Darkness [Shirong] Tumblr_plx5ghns1A1utactko5_400

Color: #e68e66
Ce message a été posté Ven 27 Mar - 11:42
Tenue Tout le monde n’a pas la force de rester debout après avoir perdu une personne qui nous aient cher, je peux comprendre les intentions de ce gosse d’y mettre un terme, cette vie nous arrachant nos joies, notre bonheur pour nous jeter dans un véritable cauchemar interminable. Quand j’ai perdu ma sœur et ma nièce, ce jour là où j’étais blessé et prêt à mourir, c’est mon amant qui m’a sauvé, bien qu’à l’époque il n’en était rien, Da Ying a réussi à me garder en vie alors que j’avais l’espace de quelques minutes déjà abandonné, à cet instant je n’avais aussi plus de raison de m’accrocher, plus le désir non plus... Mais en me réveillant à l’hôpital, en vie j’ai pu avancer simplement grâce à cette vengeance grandissante dans mon cœur comme une graine qui grandit de jour en jour. Faire payer le mal qu’ils ont fait à deux innocentes uniquement par plaisir de nous voir souffrir, de se venger surement de moi c’était impardonnable. Alors oui je tenais de cette façon, vivant chaque jour dans la haine et la colère, la force de me lever chaque matin venait de l’espoir que le jour où je pourrais les voir mourir devant mes yeux se rapproché. Mais depuis quelque temps c’était différent, j’avais un nouvel espoir qui avait vu le jour, retrouvant le passé dérobé, mon amour dissimulé, il est devenue cette lumière qui me fait oublier à ses côtés cette obscurité dans laquelle j’ai les deux pieds depuis toutes ces années. Et alors quoi ? Il disparaît... Je suis censé tomber dedans tête la première maintenant ? Cette pluie coulant à flots sur nos corps, notre cœur en peine ne m’aide pas à trouver la solution ni à comprendre ce qu’il avait en tête, pourquoi ne m’a-t-il pas appelé, pourquoi ne m’a-t-il pas prévenue qu’il serait occupé, cette vie qu’il mène... Je la sens dangereuse même si je n’ai pas envie d’en connaitre les détails, mais... suis-je vraiment « important » pour lui ou était-ce un rêve qu’il m’a fait vivre pour se faire pardonner des erreurs passées ? Je ne sais plus quoi penser, je suis tout aussi perdu que ce garçon prêt à sauter dans le vide pour ne plus avoir à souffrir, mais je ne suis pas faible, je ne l’ai jamais été... Mourir n’est pas encore dans mes projets et je ne compte pas le voir s’écraser dans ce torrent agité, ce soir je n’ai pas vraiment la tête à assister à tout ça. Priant donc, ou plutôt le forçant à revenir de l’autre côté pour manger avec moi, je ne sais pas qui il est, mais noyer sa peine et parler... peut-être que c’est la solution pour arrêter d’errer sans but dans les rues noires de la ville. Marchant, m’éloignant de ce pont pour rejoindre un établissement ouvert de nuit prenant place à une table éloignée, sortant mon paquet de cigarettes ne demandant pas l’avis de ce jeune homme dont je peux enfin voir le visage avec clarté malgré les goutes d’eau qui dégouline de mes cheveux. Allumant ma clope je m’installe en laissant ma tête « cogner » contre le dossier de la chaine en arrière, soupirant fortement en soufflant la fumer en hauteur. Fatigué, mon corps devait surement l’être plus que mon esprit qui ne connaissait pas le repos, les seuls moments où je pouvais dormir sereinement c’était quand Da Ying était là, à mes côtés, sans lui c’est comme un retour en arrière où je m’allonge et n’aperçoit que de sombres images m’attirant dans le néant. Soufflant une nouvelle fois la fumée, je finis par poser mon regard sur ce gosse en face de moi qui semblent totalement vide et perdu, écoutant sa question. Je ne réponds pas de suite, écrasant ma cigarette dans un cendrier, je croise les bras sur la table pour le regarder. Depuis quand lui aussi n’a-t-il pas trouvé le sommeil ? Son cœur souffre-t-il à ce point ? Je me surprends à me poser des questions sur ce gars en face de moi comme s’il était le reflet de mes propres douleurs que je suis incapable d’exprimer ou de laisser échapper. Levant le bras pour appeler un employé, commandant deux plats chaud et quelques boissons, je finis par lui répondre.

« Je ne dirais pas qu’elle me permet de vivre, mais plutôt de survivre. Quand une injustice a été faite tu ne penses pas qu’on doit la réparer avant de disparaitre ? » Mon regard était profondément noir et tout aussi vide que le blond pouvait l’être, mais j’étais honnête, après tout ce gosse voulait mourir alors qui sans souci.

« Qui pleures-tu ? ... Il n’y a personne qui m’attend peu importe combien j’espère, donc je peux te servir de confident pour ce soir. » Je me surprends à parler ainsi, mais honnêtement je maudis Da Ying, je le maudis tellement, si fortement... Pour m’avoir donné l’illusion et me l’avoir repris aussi vite.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 31 Mar - 13:50
Tenue – Abandonner avant même de commencer le combat semblait lâche mais, quand on est « faible », qu’on est seul, elle se trouve où l’issue de secours hein ? Il n’y en avait aucunes quoi qu’on en dise. Sa vie était menacée par son grand frère dont il avait eu petit l’envie de connaître mais, on l’a tellement apporté si haut que l’envie lui ait passée et puis, ces regards…. Emplis d’animosité, son existence était la pire punition. Il n’a pas appris à se tenir droit sur son chemin… Les murmures… Ce sont les employés de chaque partis qui créaient les histoires et, il comprenait mieux pourquoi les empereurs, les rois laissaient parfois leur trône. Comment vouloir commander alors que cela signifie tout simplement être attendu par la mort au bout ? Le pouvoir, il l’abandonnait…. Il n’en souhaitait pas. Seulement, son avis ne compte pas… Et aujourd’hui, il se retrouve d’autant plus sans défense… Son pilier s’est effondré. Il ne peut plus se tenir sur Ayden… Pourquoi est-ce qu’il est le fils de premier Ministre du gouvernement Chinois !? Pourquoi hein ? C’était la deuxième fois…. Et cette fois…. Il n’y aurait pas de « deux sans trois »…. Ayden ne reviendrait plus jamais vers son côté… Il ne pourrait plus voir cet air gêné qui le rendait si mignon…. Si fragile…. Le sentir tout contre lui… Finalement, il aurait mieux fait de se jeter avant de rencontrer cet « homme »… Ce serait sans doute leur seule rencontre…… Car… La douleur le saignait toujours un peu plus, les secondes passant… Il n’entendait rien… Les rires des autres clients…. Même leurs visages… Tout n’était qu’ombre. Il n’y avait que la voix de cet inconnu qui lui parvenait… Cet homme  qui semblait épuisé bien que contrairement à lui… Il y avait encore une infime partie de lumière… Ou peut-être était-ce tout simplement le reflet de l’éclairage de la salle ? Quoi qu’il en soit, l’ envie d’affronter ce monde mesquin, qui n’était « gentil » qu’en apparence n’était plus.
 
Jia Heng finit par poser une question simple et stupide…. Est-ce que la vengeance pouvait un minimum combler les trous ? Il en doutait fort… Pourtant il attendit… Se venger hein ? La bonne blague… Il était trahi de tous les côtés… L’homme qu’il considérait comme un membre de sa famille, un homme en qui il avait donné sa confiance celui qui, avant et même quand son amant est arrivé dans sa vie, qu’il aurait les capacités de devenir ce premier ministre qui pourrait changer le gouvernement Chinois ! Foutaises !!! Ce sourire faux… Il avait dû le supporter il y a encore quelques jours sans parler de son aîné et cette haine si farouche… C’était malgré tout son frère bien qu’ils n’aient tissés aucuns liens…. Vu sa place…. Sa position… Il ne possédait pas de preuves… Mais, ce murmure avant qu’il n’apprenne sa….. Est-ce qu’il était derrière tout ça ? Une injustice, il parlait ? Ce monde en était rempli. Rares sont celles réparées. Alors, il ne répondit pas à sa première question…. Il écouta sa proposition peut-être que finalement, il pourrait faire une bonne action pour une personne ici-bas en tenant compagnie à une personne aussi désespérée que.  Une oreille attentive ? Après tout… Qu’est-ce qu’il avait à perdre hein ? Dans quelques jours, il disparaitrait… Si ce n’est pas en se jetant dans un précipice, il restait d’autres méthodes, plus lentes… Mais, tout aussi efficaces et ainsi… Personne ne s’en rendrait compte. Ses mains se crispèrent… Il ne regardait quiconque…. Un sourire d’amertume s’affiche et il délie ses lippes afin de donner sa réponse.
 
« La seule personne qui me donnait la force d’affronter la journée, la seule qui comptait vraiment et mon seul allié, ma lumière…. Et mon amant…»
 
Un souffle… Voilà ce que c’était. Il ne pouvait pas sourire doucement même en prononçant ses paroles parce qu’il n’entendrait plus sa voix. Il n’a pas été capable de se faire obéir par lui…. Il aurait préféré 1000 fois qu’on le sépare de lui que le savoir mort. Il se souvint des paroles de vengeance… De cet homme, qui ont investi son esprit, sa psychologie brisée et fragile. Est-ce qu’il connaissait les personnes qui lui ont ôtés les personnes chères à son cœur ? Entretenait-il le même lien qu’il avait avec Ayden ? S’il avait encore la force… Il hurlerait, il pleurerait… Jia heng finit tout de même par regarder son vis-à-vis à travers ses mèches.
 
« Vous parliez de vengeances tout à l’heure… Est-ce que vous avez été trahis par des connaissances, des proches ? Ce « pouvoir » empoisonne mon existence et m’a enlever mon pilier… Injustice vous dîtes ? La vie n’est qu’injustice… Ce monde est pourri… Au gouvernement se dissimule le mal en personne qui se répand de partout, en commençant au sein de la famille de chaque homme qui se trouve à la tête.»
 
Pourquoi lui parlait-il de lui-même si c’était aussi sombrement… ? Peut-être parce que, il accusait le gouvernement de jouer un rôle important dans la perte de son cadet et la sienne. S’il n’était désigné depuis son plus jeune âge à prendre la suite, cet héritage maudit, Ayden n’aurait pas autant souffert et lui non plus. Il aurait pu le garder près de lui… Seulement, seul le pouvoir compte ainsi que l’argent… Son frère se porterait sans doute candidat pour la place de premier ministre…. Il s’était fermé et ne remercia pas le serveur pour les commandes…
 
« A part me donner la mort, c’est tout ce que je peux faire… En ayant une dernière prière pour la Chine. »

Nakht L. Phoenix
Nakht L. Phoenix
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2156 Yen (¥) : 1902 Avatar : Joshua [seventeen] DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Temptation of the Darkness [Shirong] Tumblr_plx5ghns1A1utactko1_400
Temptation of the Darkness [Shirong] PybMj1R
Temptation of the Darkness [Shirong] Tumblr_plx5ghns1A1utactko2_400 Age : 21 ans Date de naissance : 11/06/1997 Astrologie : Gémeaux & Buffle Année : troisième année d'université Résidant à : Dortoirs~ Notes : Temptation of the Darkness [Shirong] Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko3_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Temptation of the Darkness [Shirong] OLSoqOV
Temptation of the Darkness [Shirong] SrA1xDo

Temptation of the Darkness [Shirong] PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Temptation of the Darkness [Shirong] PybMj1R

Temptation of the Darkness [Shirong] Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Temptation of the Darkness [Shirong] Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko2_400
Navigation : Temptation of the Darkness [Shirong] Tumblr_plx5ghns1A1utactko3_400

Temptation of the Darkness [Shirong] PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Temptation of the Darkness [Shirong] PybMj1R

Temptation of the Darkness [Shirong] Tumblr_plx5ghns1A1utactko5_400

Color: #e68e66
Ce message a été posté Mar 31 Mar - 19:04
Tenue Jouer les bons samaritains ce n’est pas vraiment mon genre et même là avec ce gosse ce n’était pas mon intention, j’aurais pu fermer les yeux, faire comme si j’étais aveuglé par la pluie, pourtant je l’ai empêché de sauter en prétextant un peu de temps à mes côtés pour partager un bon repas. Raconté ma vie, mon histoire il en était hors de question, je suis bien trop fermé pour laisser échapper de telles informations me concernant, en dehors des gens présent lors des évènements ou de mon entourage, personne ne sait par quoi je suis passé, les pertes que j’ai subies, je suis un adulte et j’ai mes propres manières d’agir et de penser. Mais lui, il semble juste désemparé, vidé de toute force et vitalité, je pense que j’aurais pu être comme lui moi aussi, je pourrais même l’être en ce moment si je n’étais pas « fort » comme je le suis. Après tout j’ignore où se trouve mon amant, vivant, mort, combien de temps est-il parti, reviendra-t-il ? Je l’ignore, je ne sais pas ce qu’il fout, son téléphone est injoignable, il n’aura aucun de mes messages, aucun de mes appels. Je soupire en le traitant silencieusement d’enfoiré. Après me faire espérer et en connaissance de cause, comment peut-il juste disparaitre sans un mot, je le déteste... Ouai je le hais carrément cet abruti. Assis autour de cette table autant en profiter pour discuter et pour en savoir plus sur ce qui lui donne tant envie de mettre fin à ses jours, il est beau, jeune, mais sa vie ne semble pourtant pas des plus simples... Il n’a pas l’air d’être dépressif, n’ayant rien d’autre à faire je finis par être curieux de connaitre qui est cette personne dont il ne supporte pas la disparition. Et sans un mot je patiente le temps qu’il veuille ou non me répondre, après tout nous sommes justes deux types venant de se croiser, peiné et solitaire. On ne se reverra surement pas après cette soirée, qu’il meurt ou non, je ne suis pas du genre à garder contact. Commandant quelques plats et quelques boissons histoire de ne pas être venue ici pour rien, il délie ses lèvres me forçant à reporter mon attention sur lui.

Alors lui aussi était avec un homme, décidément on n'était pas différent... Blessé par deux imbéciles, deux idiots qui ne pensent pas à ceux qu’ils laissent derrière, bien que je ne connaisse pas les détails, au final c’est la même chose... Je ne dis rien buvant une gorgée de cette eau déjà sur notre table en attendant le reste, le regardant quand il reprend la parole. J’offre un sourire discret en l’écoutant, il marque des points. Puis tout ce que je peux répondre c’est :

« J’ai l’impression de m’entendre parler tu sais. Ça fait bien longtemps que je vois ce monde comme une merde inutile. Il suffit d’une personne pour changer d’avis, sauf que quand cette personne disparaît... On retombe dans cette obscurité en voulant simplement s’y enfoncer totalement. Alors oui je sais ce que c’est. » Je ne rentre pas dans les détails mais je peux le laisser imaginé que je ne suis pas différent de lui, ma sœur m’a trahi, puis elle a été tué, ensuite Da Ying disparaît encore et encore... s'il n’y avait pas la vengeance que je veux accomplir, ça fait bien longtemps que je serais épuisé par cette existence, cependant, se battre, se relever, c’est ce que j’ai choisi et ce qui est devenu mon objectif. Parce que si je dois mourir, je ne mourrais pas seul. La commande arrive et je hoche simplement la tête pour le « remercier » par respect, attrapant une canette que j’ouvre avec les mains, pour souffler un bon coup.

« Mange d’abord. » Je lui rapproche le plateau, puis reprends. « Comment il est mort ? » Ça pouvait paraître cru, mais je ne suis pas du genre à tourner autour du pot. « Si ça peut te consoler, le mien a disparu aussi. Sauf que je n’ai pas de corps pour affirmer qu’il soit mort. » Attrapant quelques morceaux de viande que j’engloutis nonchalamment, je ne compte pas me laisser mourir pour un idiot pareil...Non vraiment pas.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 4 Avr - 16:46
Tenue – Continuer à vivre était une perte de temps. Il se disait même que la fin du monde aurait été souhaitable en 2012 mais non… Il fallait que la Terre continue de tourner pour son plus grand malheur. Au moins, il aurait disparu en même temps que lui, à ses côtés et non en solitaire…. Lui, était mort seul.. Est-ce qu’il avait souffert ? Etait-il mort d’une mort rapide ? Il l’espérait même si aucunes de ces suppositions lui plaisait car, c’était devenu une loque…. Ayden ne méritait pas de souffrir, c’était l’être le plus pur qu’il connaissait et qu’il avait souillé… Il se rappelait encore de « ses » larmes quand ils s’étaient unis. Il lui avait avoué qu’il souffrait, est-ce qu’il avait pressentit qu’il allait partir ? Cet entêté, cet être égoïste qui lui avait tout pris… Sauf sa vie. C’était du Jiang tout craché ce comportement suicidaire… Le devoir, toujours le devoir… S’il l’aimait vraiment… Alors, il ne serait jamais partit à sa suite. Il n’aurait pas été à l’encontre de sa mort….. Et cet inconnu…. Semblait être le reflet de son en âme en peine. Même s’il semblerait que leurs idéologies ne soient pas les mêmes probablement causé par le rapport de force entre-eux. Cet homme était fort comme jamais il ne le serait…. Il finit par articuler quelques syllabes et voyelles afin de donner une réponse tel un jouet cassé parce que c’était ce qu’il était. S’il devait être une poupée pour faire plaisir, si cela pouvait ramener l’homme qu’il aime alors, il se trancherait la gorge ou se mordrait la langue. Se donner en spectacle ne l’effrayait plus. Qu’importe l’image projetée à ses proches ennemis….
 
Il mit un point d’honneur à donner son avis sur la question. Cette petite pensée pour cet univers qui finalement, était un enfer. La Mort devait être le paradis. Éreinté, son corps ne durerait pas bien longtemps et, ce ne serait pas étonnant qu’il soit pris d’aphasie au bout d’un moment. L’étranger reprit la parole et Jia Heng l’écouta. C’était la seule « voix » à cet instant qui lui permettait de rester conscient. Est-ce qu’il avait perdu son amant ? Sa tirade lui parlait mais, cela ne lui insufflait pas une nouvelle force de vie, de force tout simplement. Il ressentait cette part de sincérité car, son visage semblait aussi meurtri par des cicatrices invisibles à l’œil nu mais, cette fatigue bien installée, n’était pas venue d’un claquement de doigts. Qu’importe qui il était… Il trouvait en lui, la première personne qui l’écoutait sans le juger et comprenait cette détresse. Seulement, c’est seul qu’il devra faire front, son propre père ne se retournerait jamais contre son propre sang malgré le fait, qu’il n’ait pas pu le proclamer héritier car, il n’était pas « officiel ».  Le plateau reçut son regard mais… Il ne toucha rien… Comment pourrait-il manger alors, que la faim était inexistante ? Ses prunelles se creusèrent et, il se mordit la lèvre inférieure à sa énième question de but en blanc…. Pourquoi raviver la scène où il l’avait apprise, la mort de son bien-aimé. Peut-être qu'il devrait de son propre chef, mener une enquête sur ce qui est arrivé car, tout est incertain sur les conditions de « sa » disparition.
 
« Assassiner. »
 
C’est le seul mot qui sortit de ses lèvres et encore… Il l’avait dit tellement bas, qu’il n’était pas certain que son écoute active l’ait si bien entendue. Ce mot était fort. Il était conscient que cela lui porterait préjudice surtout le dire à un inconnu d’où le fait qu’il lui ait soufflé si bas pendant que l’une de ses mains avait pris sa fourchette mais, rien que se souvenir de l’annonce faite par son père il… Essaya de remettre un peu d’ordre… Pas de corps ? Attendez… Lui non plus….
 
« Qu’est-ce qui… Vous fait penser que le vôtre a disparu ? Vous n’en êtes pas sûr alors…. Vous l’enterrez déjà ? »
 
Qu’il enterre l’homme qu’il aimait alors qu’il n’avait aucunes nouvelles….. Et lui alors ? Il avait dû surmonter l’épreuve de ce kidnapping… Peut-être qu’il était plus fort que ce vieil homme ou alors que celui-ci, le menait en bateau ? Pourtant, son expression… Semblait si sincère.. Durcissant sa poigne sur la fourchette, il se planta cette dernière dans sa main mais, excepté quelques gouttes de sang et surtout une grimace il..
 
« Même la douleur sur ma main ne peut embaumer et taire cette douleur dans mon cœur…. Celle qui gronde à l’intérieur.  »

Nakht L. Phoenix
Nakht L. Phoenix
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2156 Yen (¥) : 1902 Avatar : Joshua [seventeen] DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Temptation of the Darkness [Shirong] Tumblr_plx5ghns1A1utactko1_400
Temptation of the Darkness [Shirong] PybMj1R
Temptation of the Darkness [Shirong] Tumblr_plx5ghns1A1utactko2_400 Age : 21 ans Date de naissance : 11/06/1997 Astrologie : Gémeaux & Buffle Année : troisième année d'université Résidant à : Dortoirs~ Notes : Temptation of the Darkness [Shirong] Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko3_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Temptation of the Darkness [Shirong] OLSoqOV
Temptation of the Darkness [Shirong] SrA1xDo

Temptation of the Darkness [Shirong] PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Temptation of the Darkness [Shirong] PybMj1R

Temptation of the Darkness [Shirong] Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Temptation of the Darkness [Shirong] Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko2_400
Navigation : Temptation of the Darkness [Shirong] Tumblr_plx5ghns1A1utactko3_400

Temptation of the Darkness [Shirong] PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Temptation of the Darkness [Shirong] PybMj1R

Temptation of the Darkness [Shirong] Tumblr_plx5ghns1A1utactko5_400

Color: #e68e66
Ce message a été posté Dim 5 Avr - 14:40
Tenue Être curieux sur l’histoire d’une autre personne n’est pas dans mes habitudes, mais bien que je sois loin d’être un homme de cœur, je suis un homme qui attise le respect parce que je suis responsable et droit. C’est en tout cas ce que l’ont croit, bien que je n’ai pas l'intention de briser ma justice, mes règles, étant le chef de la police j’ai mes obligations et j’ai choisi cette voie, mais un jour je pourrais briser cet idéal pour ma vengeance, je suis déjà devenu un criminel au fond, dès l’instant où j’ai retrouvé et violé Da Ying, laissant mes pulsions prendre le dessus, mon amour m’a conduit à faire l’irréparable, pourtant aujourd’hui mon crime a payé. Je l’avais enfin pour moi, son amour, son corps, ses pensées, il était à mes côtés. Est-ce une vengeance ? Une punition ? Une façon de me dire de retourner dans les ténèbres ? Je ne sais pas et pour le moment je préfère ne pas y pensant le maudissant simplement dans le silence de m’avoir abandonné. Bien entendu je cherche une façon de passer le temps en compagnie de ce gosse qui semble perdu, au bord d’un gouffre impossible à résonner. Je le regarde, il est vide et il n’a plus aucune lueur dans ses yeux comme s’il était déjà mort. Ce genre de sentiment montre sa faiblesse, il n’a pas la force de rebondir, bien qu’il ait perdu son amant, dans ce monde on perd tous un être cher qui nous fait étouffer, suffoqué, envie de mourir... Mais nous sommes les seuls capables de choisir quel seront les conséquences, se relever et prendre sa vengeance sur cette injustice ou se laisser tomber dans le néant, mourant simplement pour ne plus souffrir. La souffrance fait de nous des êtres humains, la peine nous endurcit. La mort est la fin de tout.

Je pourrais paraître cru en posant cette question de but en blanc, le prenant surement au dépourvu, est-ce une mort naturelle ou non ? Puis quand son mot résonne alors que je bois une chope de bière, mes mouvements se stop net et seul mon regard se pose sur lui. Un assassinat ? Les choses prennent une autre tournure et je m’intéresse peut-être un peu plus à cette affaire ? Je n’ai eu vent d’aucun crime de ce genre dans mes dossiers ses deux derniers jours, est-ce récent ? Aujourd’hui ? Je réfléchis tentant de remettre la main sur une affaire qui pourrait être liée, mais aucune ne me vient. Et pourtant je connais mes dossiers par cœur, peut-être que je ne l’ai pas encore regardé . Bref, honnêtement je mentirai si je disais que le flic en moi n’est pas interpellé par tout ça, mais n’étant pas officiel je ne veux pas jouer les détectives, je n’en ai au fond aucune envie a cet instant. À sa prochaine question je souffle un sourire discret, peut-être même peiné malgré moi avant de lui dire.

« Qui a dit que je l’enterre ? » Je ne veux pas m’attarder sur ce genre de chose, rentrer dans les détails sur moi, sur Da Ying, hors de question. Puis légèrement dans mes pensées en reprenant ma dégustation voulant boire tranquillement, un bruit sourd me fit reposer mon attention sur le blond et sa main en sang, alors qu’il vient de s’embroncher avec sa fourchette... Quel abruti.

« Je vois. » Que pouvais-je dire, soupirant doucement, il semble avoir pris sa décision et je n’ai aucune raison de tenter de l’en dissuader. Terminant mon verre dans le silence, mangeant quelques trucs, je fais acte de présence à ses côtés, je ne veux pas jouer les samaritains plus que je ne l’ai déjà fait, lui remonter le moral ? À quoi bon alors qu’il a déjà sombré. Ce gamin est perdu et je ne peux pas être sa lumière, la mienne est éteinte aussi... Deux désespérés, la seule différence entre lui et moi, c’est que je suis fort et il est faible. Après tout il est bien plus difficile de vivre que de mourir. Terminant mon repas en solitaire vu qu’il n’a pas toucher à son assiette, seule sa main s’est retrouvée rencontré ce couvert occidental.

« Tu devrais dormir et soigner cette blessure. La mort ne s’échappera pas, tu pourras la rejoindre quand tu voudras. Mais garde cette douleur, après tout ton amant est mort surement en pensant à toi, alors pense à lui autant que tu le peux avant de le rejoindre, parce qu’une fois mort... C’est terminé. » Je me lève et pose ma carte sur la table devant lui, au final je lui laisse connaitre mon nom et mon métier, mais...

« Si tu survis et que tu as envie d’en parler. Appel moi. » Cet assassinat me travaille malgré tout, tapotant sa tête ayant laissé l’argent sur la table je quitte l’établissement... Je vais rentrer et bosser ? Que pourrais-je bien faire d’autre de toute façon.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 6 Avr - 15:55
Tenue – Aucunes paroles ne semblaient lui faire entendre raison. Il était « faible ». En face ils étaient plus forts et plus nombreux que lui. Nul soutien derrière lui alors, continuer de vivre ? C’était être maso jusqu’au bout. D’un côté, il était rassuré de savoir qu’au moins cet homme n’abandonnait pas. Il ne se souciait de personne excepté son propre confort mais, cette rencontre, peut-être qu’au fond, il espérait que cet homme qui en impose, se souvienne de lui et de cette histoire si, elle lui parvenait à ses oreilles même si cela est impossible. Car, le meurtre de son amant, s’est établi dans un autre pays, son pays natal : La Chine.
 
« Tant mieux. J’espère pour vous qu’il reviendra vite.»
 
Qu’il ne soit pas incombé d’un nouveau décès. Car la mort d’un amant était plus violente que la mort d’un parent. Il ne soupçonne pas que cet homme a perdu de la famille proche mais, il sait que lui, si il apprenait que son paternel ou sa mère venaient à mourir, il serait peiné, ressentirait du remord même envers son propre frère mais, il n’aurait pas le souhait de retrouver le dieu de la Mort. Le Shinigami. Avaler quelque chose ? La nourriture lui paraissait fade et sans beauté et il le fit bien sentir en se plantant les dents du mini triton. Un filet de sang se déversa mais, il était comme attiré par ce dernier. Il en était presque euphorique de le voir s’écoulait ainsi. Finalement, se trancher les veines ne semblait pas aussi irréalisable qu’il le pensait. Des idées plus morbides les unes que les autres, prenaient le total contrôle de son esprit, de son âme.  Ce geste fut  peut-être la dernière preuve, celle qui parla pour lui à cet homme ! Son choix était irrévocable. Il l’écouta parler et… Avant que cet inconnu ne disparaisse il délia ses lèvres :
 
« Merci et bonne chance pour votre vengeance.»
 
Il ne dit plus rien mais, il tenait à ce qu’il le sache. Il était le premier à lui avoir prêté une oreille attentive et, il lui en était reconnaissant pour cette soirée aux allures anodines mais, importante à ses yeux. Il était le premier homme à l’avoir fait alors que rien ne le forçait ! Le premier à lui avoir prêté un peu d’attention au point d’entendre son cri de détresse. Même ses propres parents ne s’en sont pas aperçus. Ils ne l’ont jamais regardé en face car, sinon ils verraient sa véritable valeur, celle qui serait sans doute une preuve de faiblesse, un déshonneur sans nom. Se voiler la face était une attitude ancrée dans cette famille de pouvoir. Est-ce qu’à sa mort ils pleureront ? Ses grands-parents le feront certainement, déçus que cela soit le fils de cette relation indigne qui prenne les rennes. Quoi qu’en fait, pourquoi s’en soucier ? Il ne sera plus là pour le voir en fait, il sera dans les bras de son amant. Ce dernier l’attendait… Comment ne pas penser à Ayden ? Jusqu’à son dernier souffle, il ne penserait qu’à lui… Est-ce que ce dernier en a fait de même ? Qui sait…. ? Le jeune héritier n’en était pas certain. Cet idiot a dû encore pensé à son devoir et, il n’est pas sûr qu’il se soit rendu compte de ses sentiments à son égard. D’ailleurs est-ce qu’il a éprouvé de l’amour pour lui ? Il écarquilla les yeux à la vision de cette carte qu’il attrapa de ses doigts tremblants et « le »laissa tapoter sa tête. Avant qu’il ne parte et par reconnaissance…
 
« Li Jia Heng.»
 
A peine plus élevé qu’un chuchotement. Incertain qu’il l’ait entendu mais au moins, que ce chef de police sache qui il était car, dans son cœur c’était leur première et dernière rencontre. Après tout, ce soir n’était qu’un sursis. Il s’ôta le couvert planté dans sa main et, essuya sa blessure avec l’une des serviettes trouvée sur la table. Il donna les billets à la serveuse pour se précipiter rapidement hors de cet endroit devenu trop lumineux pour ses yeux au point de les lui brûler. Retrouvant la pluie, il leva le nez en l’air et resta ainsi légèrement balançant sans bouger. Il ne lui restait plus qu’à rentrer au dortoir y passer ses derniers instants… Dans cette chambre emplie de souvenirs d’eux car les souvenirs… C’était tout ce qui lui restait.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Temptation of the Darkness [Shirong]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Glamourous temptation - Takeshi
» what the f*ck boys ?! Ft. Cho-Yun & Shirong.
» AFTER THE DARKNESS
» the darkness
» fear of darkness
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-