-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Uehara Kô ► Nice to meet you dude!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 11 Nov - 18:49
Uehara Kô a écrit:
Ouuuuulalala j'avais pas vu tout ça !! Désolée pour l'attente mesdemoiselles !

Quinn: Je suis contente que ça te plaise alors Uehara Kô ► Nice to meet you dude! - Page 5 4202381816 si Quinn est pas du genre peureuse et qu'elle aime les truc à sensation alors c'est sûr qu'elle va bien s'amusé avec Kô xD Du coup on part là dessus ? Uehara Kô ► Nice to meet you dude! - Page 5 141192439

Mais oui t'inquiète, on va pouvoir faire des trucs du ouf je vais te mp pour qu'on parle rp et tout et oui du coup on part là dessus Uehara Kô ► Nice to meet you dude! - Page 5 3575490111 Uehara Kô ► Nice to meet you dude! - Page 5 2149113331 Uehara Kô ► Nice to meet you dude! - Page 5 3725919570

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 14 Jan - 17:44
Hello Uehara Kô ► Nice to meet you dude! - Page 5 2149113331

Enfin je tombe sur un étudiant en criminologie *w*, il nous faut donc un lien èwè

De ce que je vois ton petit est du genre turbulent en cours et en plus, la plaie, est intouchable car papa étouffe ses conneries . Le genre de "gamin" qu'adore Fen 8D Enfin, bien que Kô soit un coureur de courses automobiles (à tendances plus ou moins légales mais là n'est ps la question); il veut faire quoi plus tard avec les études qu'il fait actuellement? Si je demande et que je suis passée à côté lors de la lecture de ta fiche, sorry uwu"!

Sinon en cours, il est aussi du genre à faire chier ? Même si la matière l'intéresse ? En somme pour faire bref, fait-il chier ou non en criminologie ?

Sinon j'ai aussi en tête le fait qu'un soir, alors que Kô rentre en ayant le pied un peu trop lourd il fait une jolie queue de poisson à Fen. Ce dernier retient le modèle de voiture et la plaque. Et un jour il voit qui sortir de cette fameuse caisse ? Bah ton coco o/ Et fils d'un commissaire réputé, il s'en bat les steaks (pour le coup il a de quoi, Fen est reconnu et estimé en tant que criminologue et profiler) . Donc pour éviter de faire une esclandre et faire la misère à ce jeune homme, Kô aura le droit à des khôlles régulières en criminologie donc.

Après ça peut ouvrir le lien sur pleins de possibilités positives comme négatives .Breeeeef. En espérant que ça t'inspirera :p

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 15 Jan - 1:45
Oooooooh un prof de crimino ** En effet, lien oblige Uehara Kô ► Nice to meet you dude! - Page 5 412342163

Alors en effet le Kô est une vraie plaie et pas qu'en cours Uehara Kô ► Nice to meet you dude! - Page 5 1275088026 Si Fen adoré les 'fils à papa' emmerdeur il va être servie avec kô dans ce cas Uehara Kô ► Nice to meet you dude! - Page 5 1275088026 Alors en fait, c'est assez difficile à croire mais le gamin (oui pas la peine de mettre des guillemets c'est un grand gamin ce type xd) fait des études juste pour faire plaisir au paternel et qui lui foute la paix, étrange quand on sait la relation qu'il a avec son père mais bon. En ce qui concerne son avenir il en a absolument rien à foutre, il fait juste des études pour faire des études en fait, et encore, ça le fait plus chier qu'autre chose xDDD Et nah t'inquiète c'est pas mentionné dans sa fiche ;)

En cours ouais il est clairement du genre a faire chier et a avoir aucun respect pour personne et pour être franche il aime pas vraiment la criminologie, il aurait pu être doué dans cette matière mais comme il en branle pas une bah ça se voit pas quoi xD

Alors ça ça me plait vachement comme idée xD Surtout qu'il mérite toutes les colles du monde xD Après Fen pourrait même connaitre le père de Kô vu que c'est un flic plutôt bien placé dans la police, ils auraient pu faire des enquêtes en 'collab' si tu veux xd

Et bien personnellement je vois bien une relation un peu Tom et Jerry entre eux, comme Kô a presque une aversion pour la police et tout ce qui s'en rapproche, il pourrait se montrer provocateur avec Fen et lui tenir tête et tout mais peut-être pas comme il a l'habitude de faire, plus essayer de le provoquer d'une manière plus adulte en essayant de l'avoir a son propre jeu, genre essayer de lui poser une colle en crimino ou des trucs comme ça je sais pas si tu vois xD Fin du coup ça ferait un truc plutôt négatif (de toute façon Kô n'a jamais été très apprécier des """adultes"""" surtout des flics donc bon) après je présume que Fen défend plutôt la police ? Ca pourrait être leur principale source de conflit après, Kô essayant de prouver que les policiers servent à rien et Fen essayant de démontrer le contraire, qu'est-ce que tu en penses ??

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 15 Jan - 11:46
Oh y'a de l'idée aussi de ce côté là, c'est cool Uehara Kô ► Nice to meet you dude! - Page 5 3658978708

Ouf j'ai pas fais de bêtise alors èé! Je vois,j'avais donc bien cerné le petit Kôkô (sorry, la blague était trop tentante Uehara Kô ► Nice to meet you dude! - Page 5 1275088026 )

Même si pour le coup c'est des « colles » comme à l'Uni que j'entendais, donc soutenance d'une heure en solo devant le prof sur un sujet donné, pour Fen ça s'apparentera à un colle dans le sens plus « conventionnel. » .Après Fen est arrivé il y a à peu près un an au Japon et n'était plus profiler à ce moment là. (On va dire qu'un fou furieux tentant de l'assassiner en pleine rue ça l'a refroidi, sans mauvais jeux de mots 8D) Toutefois, peut-être que le père de Kô aurait pu entendre parler (c'est que c'est toujours au courant de tout ces gars là o/ ) de l'arrivée de Fen au Japon et l'a concerté sur une grosse affaire. Le pire pour Kô je pense, ce serait que les deux hommes aient sympathisé par le biais de cette enquête même si Fen était pas dessus officiellement o/

Sinon, j'approuve pour ce genre de relation entre eux, je vois trop les autres élèves compter les points quand les deux se lancent des douceurs en cours xDDDDD Pour leur opposition sur le sujet de la police, ça me va aussi. Je pense que Fen,le vil, ferra des sous-entendus seulement compréhensible par Kô au sujet de ses activités pas très légales Uehara Kô ► Nice to meet you dude! - Page 5 1275088026

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 16 Jan - 16:54
Et ouaip ! Il est facile à cerner sur à la surface mine de rien mais c'est un peu plus compliqué dans sa petite tête x)) (tkt je suis la première à la faire xDDDD c'est presque devenu son surnom officiel pour moi Uehara Kô ► Nice to meet you dude! - Page 5 1275088026 )

Bah justement ça risque d'être encore meilleur si c'est une colle en mode solo devant le prof, Kô branlera rien du tout de toute l'heure juste provoquer Fen comme ça xD Mais je suis curieuse de savoir ce que tu entends par plus "conventionnel" :obsédé; sorry si je suis longue à la détente mon cerveau tourne au ralentit le trois quart du temps uu Haaan ouais ouais je vois mais ça pourrait grave le faire, pas obligé qu'ils se connaissent depuis l'enfance non plus xD (Ouaah ça rigole pas °°) Ouii en plus j'ai vu que Fen était plutôt célèbre dans le monde de la cimino je me trompe ? C'est sûr que le père Ue aura surement entendu parlé de lui xd Mais de toute façon, du moment ou tu parle à son père, tu as perdu toute considération auprès de Kô donc bon xD (sauf si tu l'aimes pas bie sûr) du coup c'est sûr que voir son prof et son père sympathisé ça va mal passer, je pense qu'il va tout faire pour pourrir la vie de Fen en cours après ça Uehara Kô ► Nice to meet you dude! - Page 5 1275088026

Mdrrrrr mais tellement xDDDD Huhu mais après Kô est intouchable, même sur ce point là du coup ça le rend encore plus prétentieux et provocateur à ce sujet Uehara Kô ► Nice to meet you dude! - Page 5 1275088026 Ca va être une vraie partie de ping pong entre ces deux-là ça risque d'être marrant à jouer xDD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 16 Jan - 23:49
Uehara Kô a écrit:
Et ouaip ! Il est facile à cerner sur à la surface mine de rien mais c'est un peu plus compliqué dans sa petite tête x)) (tkt je suis la première à la faire xDDDD c'est presque devenu son surnom officiel pour moi Uehara Kô ► Nice to meet you dude! - Page 5 1275088026 )

Bah justement ça risque d'être encore meilleur si c'est une colle en mode solo devant le prof, Kô branlera rien du tout de toute l'heure juste provoquer Fen comme ça xD Mais je suis curieuse de savoir ce que tu entends par plus "conventionnel" :obsédé; sorry si je suis longue à la détente mon cerveau tourne au ralentit le trois quart du temps uu Haaan ouais ouais je vois mais ça pourrait grave le faire, pas obligé qu'ils se connaissent depuis l'enfance non plus xD (Ouaah ça rigole pas °°) Ouii en plus j'ai vu que Fen était plutôt célèbre dans le monde de la cimino je me trompe ? C'est sûr que le père Ue aura surement entendu parlé de lui xd Mais de toute façon, du moment ou tu parle à son père, tu as perdu toute considération auprès de Kô donc bon xD (sauf si tu l'aimes pas bie sûr) du coup c'est sûr que voir son prof et son père sympathisé ça va mal passer, je pense qu'il va tout faire pour pourrir la vie de Fen en cours après ça Uehara Kô ► Nice to meet you dude! - Page 5 1275088026

Mdrrrrr mais tellement xDDDD Huhu mais après Kô est intouchable, même sur ce point là du coup ça le rend encore plus prétentieux et provocateur à ce sujet Uehara Kô ► Nice to meet you dude! - Page 5 1275088026 Ca va être une vraie partie de ping pong entre ces deux-là ça risque d'être marrant à jouer xDD

Je me disais bien qu'il y avait un truc où tu ne m'avais pas comprise xD T'inquiètes pas ça arrive o/ Je pense que ça vient très certainement du fait que tu n'aies pas encore eu affaire à l'Université. Mais quand tu es en Uni, les élèves ont régulièrement une interrogation orale de une heure (avec démo au tableau la plupart du temps) pour les préparer aux oraux qu'ils passeront pour soutenir leur thèse toussa. Et ça s'appelle des colles ,ou khôlles aussi ;) Donc non, si il veut se taper une bulle, grand bien lui fasse à Kôkô. Mais, il risque d'y laisser des plumes. Parce que, en effet Fen ne va pas être le genre à dire amen, certes il est engagé ici, mais il est reconnu dans son domaine d'activité et a œuvré aux States.

Car justement, ton petit étant du genre intouchable, ça pourrait être intéressant que Fen remette ça en cause. Après tout, on tombe toujours sur plus fort que soi et si Fen s'est assez rapproché du père de Kô ... Peut-être qu'il pourrait au moins le convaincre qu'il faudrait un tantinet resserrer la vis.

Après, c'est une piste d'évolution pour ton personnage, mais un jour ça pourrait être intéressant une grosse rixe entre Fen et lui. Sauf que là, un déclic pourrait se produire chez Kô, car non Fen fait pas tout ça pour le faire chier, mais bien parce que ça le gave de voir un gamin gâcher ses capacités. Peut-être que, même si il ne le sait pas lui-même pourquoi, il voudrait aider Kô parce que... juste parce que justement. Certes Kô resterait Kô, mais il pourrait songer à un autre avenir que foncer dans le mur. M'enfin, peut-être que cette optique d'évolution de ton perso ne t'intéresse pas après ;)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 18 Jan - 16:50
Alors oui en effet autant pour moi j'avais pas du tout compris xD Je suis qu'à ma première année d'univ donc j'ai pas encore eu à faire à ça xDD Oukaaay alors ouais dans ce cas le Kôkô va faire le truc mais ce sera que du feeling du coup bon, faudra s'attendre à tout xd Après c'est même possible qu'il prenne le fait que Fen l'envoie tout le temps faire ces colle comme un défi personnel et qu'il essaye de l'impressionner en préparant un truc qui déchire et tout x) (mais bon c'est pas un surdoué non plus quoi, il est là juste grâce à l'argent de papa)

J'avoue que c'est une évolution assez intéressante Uehara Kô ► Nice to meet you dude! - Page 5 528540118 Mais après les deux (père et fils) vont être difficile à convaincre Uehara Kô ► Nice to meet you dude! - Page 5 528540118 déjà le père est désespéré il sait plus du tout quoi faire et il sait que s'il le puni son fils va encore plus le détester (et son fils c'est la seule famille qui lui reste quoi :/) et de l'autre côté Kô risque de plus en plus se rebeller Uehara Kô ► Nice to meet you dude! - Page 5 528540118 en vrai j'avais pensé à ce déclic qui va réussir à calmer Kô mais faut qu'il fasse une big connerie ou alors qu'il réussisse a faire le deuil de sa mère Uehara Kô ► Nice to meet you dude! - Page 5 528540118 Je t'avoue que moi même je sais pas trop en fait xDDD ça fait un moment que j'ai pas pensé à une évolution pour Kô du coup je t'avoue que je me tâte encore un peu uu Mais après je crois qu'il retrouvera jamais goût au métier de policier, son rêve de devenir comme son père s'est envolé avec sa mère malheureusement. Hum ça donne matière à réfléchir tout ça, je vais essayer de me faire quelques scénarios dans ma tite tête et je te dirais si j'ai un bon truc pour l'évolution de notre relation ;)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 2 Fév - 13:03
Uehara Kô a écrit:
Alors oui en effet autant pour moi j'avais pas du tout compris xD Je suis qu'à ma première année d'univ donc j'ai pas encore eu à faire à ça xDD Oukaaay alors ouais dans ce cas le Kôkô va faire le truc mais ce sera que du feeling du coup bon, faudra s'attendre à tout xd Après c'est même possible qu'il prenne le fait que Fen l'envoie tout le temps faire ces colle comme un défi personnel et qu'il essaye de l'impressionner en préparant un truc qui déchire et tout x) (mais bon c'est pas un surdoué non plus quoi, il est là juste grâce à l'argent de papa)

J'avoue que c'est une évolution assez intéressante Uehara Kô ► Nice to meet you dude! - Page 5 528540118 Mais après les deux (père et fils) vont être difficile à convaincre Uehara Kô ► Nice to meet you dude! - Page 5 528540118 déjà le père est désespéré il sait plus du tout quoi faire et il sait que s'il le puni son fils va encore plus le détester (et son fils c'est la seule famille qui lui reste quoi :/) et de l'autre côté Kô risque de plus en plus se rebeller Uehara Kô ► Nice to meet you dude! - Page 5 528540118 en vrai j'avais pensé à ce déclic qui va réussir à calmer Kô mais faut qu'il fasse une big connerie ou alors qu'il réussisse a faire le deuil de sa mère Uehara Kô ► Nice to meet you dude! - Page 5 528540118 Je t'avoue que moi même je sais pas trop en fait xDDD ça fait un moment que j'ai pas pensé à une évolution pour Kô du coup je t'avoue que je me tâte encore un peu uu Mais après je crois qu'il retrouvera jamais goût au métier de policier, son rêve de devenir comme son père s'est envolé avec sa mère malheureusement. Hum ça donne matière à réfléchir tout ça, je vais essayer de me faire quelques scénarios dans ma tite tête et je te dirais si j'ai un bon truc pour l'évolution de notre relation ;)

Yo Uehara Kô ► Nice to meet you dude! - Page 5 3220619700

Tout d'abord, désolée pour le délais de réponses, mais déménagement+plus de net = disparation Uehara Kô ► Nice to meet you dude! - Page 5 2178594756

Bref, maintenant que je suis de retour je peux proposer l'évolution potentielle que ton petit pourrait prendre :o Et si sa passion pour les courses était redirigée du bon côté de la barrière ? J'entends par là qu'il pourrait se tourner du côté de la compétition automobile légale. C'est difficile de devenir coureur automobile, mais bon, papounet Uehara a les moyens je pense non ? Uehara Kô ► Nice to meet you dude! - Page 5 1275088026

Pour la grosse «couille/déclic» qui pourrait arriver à Kôkô ça pourrait justement être un accident assez spectaculaire dû aux conditions de courses non optimales accompagnant les courses illégales ?

Voilà ce qui m'est venu, j'espère que ça t'inspirera :o

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 3 Fév - 14:49
Hey ! T'inquiète pas ça arrive à tout le monde Uehara Kô ► Nice to meet you dude! - Page 5 858231986

C'est vrai qu'il pourrait devenu pilote de course légal Uehara Kô ► Nice to meet you dude! - Page 5 528540118 C'est pas con tiens je vais garder ça dans ma petite tête Uehara Kô ► Nice to meet you dude! - Page 5 1275088026

Quant au déclic tu sais que j'avais pensé à un truc un peu pareil mais avec un accident de parkour, comme il en fait pas mal, mais l'accident de voiture aussi c'est carrément bien Uehara Kô ► Nice to meet you dude! - Page 5 528540118 Après j'ai pensé aussi qu'il aurait pu vouloir se venger des assassins de sa mère, surement en apprenant que l'un d'entre eux a été relâché ou que certains n'ont même pas été en prison, fin une connerie comme ça. Après on peut aussi jouer sur ça genre Kô aurait pu devenir beaucoup plus silencieux et attentif en cours ou alors plus absent je sais pas xdd

Mais ouais ça m'a inspirer c'est trop mignon de m'aider ça me touche Uehara Kô ► Nice to meet you dude! - Page 5 1795590738 Uehara Kô ► Nice to meet you dude! - Page 5 1715447707

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 7 Fév - 14:53
Uehara Kô a écrit:
Hey ! T'inquiète pas ça arrive à tout le monde Uehara Kô ► Nice to meet you dude! - Page 5 858231986

C'est vrai qu'il pourrait devenu pilote de course légal Uehara Kô ► Nice to meet you dude! - Page 5 528540118 C'est pas con tiens je vais garder ça dans ma petite tête Uehara Kô ► Nice to meet you dude! - Page 5 1275088026

Quant au déclic tu sais que j'avais pensé à un truc un peu pareil mais avec un accident de parkour, comme il en fait pas mal,  mais l'accident de voiture aussi c'est carrément bien Uehara Kô ► Nice to meet you dude! - Page 5 528540118 Après j'ai pensé aussi qu'il aurait pu vouloir se venger des assassins de sa mère, surement en apprenant que l'un d'entre eux a été relâché ou que certains n'ont même pas été en prison, fin une connerie comme ça. Après on peut aussi jouer sur ça genre Kô aurait pu devenir beaucoup plus silencieux et attentif en cours ou alors plus absent je sais pas xdd

Mais ouais ça m'a inspirer c'est trop mignon de m'aider ça me touche Uehara Kô ► Nice to meet you dude! - Page 5 1795590738 Uehara Kô ► Nice to meet you dude! - Page 5 1715447707

Contente de voir que ça t'inspire tout ça Uehara Kô ► Nice to meet you dude! - Page 5 216469573 Du coup on pourrait se garder tout ça sous le coude si un jour tu veux lancer l'évolution de ton petit Kô ? Genre un rp où Fen le choperait car il le trouve étonnamment calme ces derniers temps ? (enfin on a le temps d'y réfléchir o/) En attendant je pense qu'on a tout et que je vais pouvoir t'ajouter Uehara Kô ► Nice to meet you dude! - Page 5 3220619700

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 11 Fév - 18:19
Oui Je crois qu'on a tout ce qu'il nous faut pour faire un bon lien Uehara Kô ► Nice to meet you dude! - Page 5 1795590738 Je vais t'ajouter aussi Uehara Kô ► Nice to meet you dude! - Page 5 2605011691 Puis si tu veux un RP comme ça je suis toujours op alors hésite pas ~ Uehara Kô ► Nice to meet you dude! - Page 5 3220619700

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 26 Juin - 6:29
Coucou toi ! Uehara Kô ► Nice to meet you dude! - Page 5 2187223978

En tant que membre du club de boxe, je me permet de venir réclamer un petit lien avec le président ? Uehara Kô ► Nice to meet you dude! - Page 5 2368792688 Mais en plus, j'ai vu que Kô étudiait en Science, informatique et criminologie - oooor, il se trouve que Jiao est en informatique et songe à aller vers la criminologie ! DONC pas le choix, je vais harceler pour un peu plus. Uehara Kô ► Nice to meet you dude! - Page 5 609203242 Bon, elle est là depuis peu de temps - environ 2 mois je dirais - et elle est venue pour son frère, mais voilà elle a rejoint le club de boxe parce qu'elle en fait depuis déjà plusieurs années. Donc ça va, elle sait se débrouiller. Mais je me dis que même si elle est seulement en 1ère année, elle doit savoir que Kô est dans le même domaine, et dooonc elle doit admirer. Et comme elle n'est pas trop farouche, elle viendrait surement poser des questions ici et là. (Elle se tâte encore à savoir si elle ne devrait pas ajouter la criminologie à son cursus.)

DONC je la verrais bien admirer Kô, si tu vois ce que je veux dire. Il est plus âgé, président du club de boxe, il étudie dans le même domaine. Il est vraiment THE exemple à suivre quoi. (En plus, il est joli garçon, donc ! 8D) Je ne venais pas du tout pour ça à priori maiiiis je me dis que ça fait du sens. Évidemment, je propose un crush à sens unique, de la part de Jiao. Qui admirerais énormément Kô quoi. (Sans nécessairement le dire, mais elle rougirait souvent et tout, si jamais tu es d'accord. Uehara Kô ► Nice to meet you dude! - Page 5 1613957602 Puis elle deviendrait super abrupte, pour se secouer. Il va la croire bipolaire à ce rythme...) BREF ce n'est pas comme si elle était fleur bleu ou qu'elle voulait quoi que ce soit, avec Kô ou quiconque, maiiiiiiis je me dis que outre son frère - elle a un petit brother complex hein - Kô pourrait être le premier garçon qu'elle remarque ? Uehara Kô ► Nice to meet you dude! - Page 5 1141862479 Enfin, je propose comme ça, parce que ça n'engage absolument à rien et que ce serait surtout amusant. La petite qui déboule de nulle part, qui a l'air de rien, affirme qu'elle sait boxer - et elle ne ment pas, heureusement - et qui se pâme plus ou moins subtilement devant lui. Ça peut donner quelque chose de drôle.

Enfin, je te laisse y réfléchir et si tu as d'autres idées, n'hésite pas ! En attendant, je te laisse mon petit résumé de Jiao, au cas où ça pourrait t'aider à avoir plus d'inspiration. Uehara Kô ► Nice to meet you dude! - Page 5 3220619700

Jiao, bien qu'elle semble très réservée et très posée, a un petit caractère bien trempée. Elle ne s'en laisse pas imposer sans raison et à la mauvaise manie de se mêler des histoires des autres - c'est pour les aider, évidemment. Elle pratique la boxe, sait se battre et n'hésite pas à balancer les coups s'il le faut. Elle adore les jeux vidéos (et se cloitre probablement souvent dans sa chambre pour y jouer, ahem) et la nourriture. Elle doit d'ailleurs souvent râler sur l'absence d'une cuisine dans le dortoir - parce qu'elle adore cuisiner, donc elle ramène des trucs qu'elle a concocté chez son frère. Si elle décide à venir socialiser, elle doit parler de son frère à tous les 15 minutes - parce qu'elle l'adore et pis c'est tout. Elle étudie en informatique et se considère être une « hackeuse » plutôt douée - c'est un petit génie en mathématique. Elle a une passion folle pour tout ce qui est lilas et rose - c'est presque maladif, ahem. Elle joue de la clarinette (plutôt bien, dieu merci) de temps en temps, le soir - quand elle a une petite mine. Elle est une adepte des tisanes, elle dit que ça aide a dormir - sauf que non, la preuve étant qu'elle dort à peine la nuit. Elle peine avec le japonais et parle avec les mains, tout en glissant des bouts de mandarin ici et là - ce qui la frustre et la gêne énormément, elle passe son temps à rougir à ce sujet. Elle connait très peu de chose aux relations « amoureuses » et n'ait assurément pas de bon conseil - l'amour, c'est un mauvais plan selon elle, il vaut mieux éviter.

Voilouuuu et au plaisir de discuter lien avec toi. Uehara Kô ► Nice to meet you dude! - Page 5 1194064432

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 9 Juil - 3:19
OMG je suis désolée j'avais pas vue Uehara Kô ► Nice to meet you dude! - Page 5 2178594756

Mais déjà j'aaadore ce que tu proposes mon dieu ** Ca pourrait être tellement drôle que Jiao admire Kô surtout que le gars est juste le pire exemple du monde genre il fou trop la merde et il se fait trop chier en criminologie, il fait ça juste pour faire plaisir à son père alors qu'il s'en bât les steak de la matière et de son père en fait xd Après par contre la boxe il prend ça très à coeur genre il s'entraine beaucoup, il est grave doué et il hésite absolument pas à aider les petits newbies s'ils ont des soucis (ou même les plus expérimenté qui ont besoin de conseil Uehara Kô ► Nice to meet you dude! - Page 5 1275088026 ) Du coup pour la boxe il y a pas de soucis il pourrait même fortement apprécier le fait que se soit une fille qui soit doué en boxe parce qu'il aime trop la mixité lui xD Il trouve ça trop badass une fille qui fait des trucs de bonhommes il adore ça xD

Par contre pour la criminologie il va pas lui être d'une grande aide, il va plus être en mode 'mouais c'est chiant et ça mène à un boulot de merde, te fait pas d'illusion un flic c'est pas un héro' et tout plein de truc comme ça xD (il a une dent contre la police faut pas chercher xD) Mais bon elle arrive quand même au bon moment parce qu'en ce moment il montre un certain intérêt pour la crimino donc il va pouvoir plus répondre à ses questions xd

Fin bref, franchement l'idée du crush j'adore, surtout que Kô peut-être grave teasy quand il sent qu'une fille craque pour lui xD Et puis si elle l'admire autant il va plus se sentir non plus mais en général quand il en fait trop c'est plus pour amuser son monde que parce qu'il prend vraiment la grosse tête xD Mais bon il va obligatoirement trouver Jiao adorable parce que si elle rougit itout devant lui et qu'elle agit chelou pour se reprendre en main ça va grave le faire rire et puis il est grave gentil et carring et tout donc elle sera entre de bonne main pour son premier crush xDD

En vrai je vois trop une relation trop mimi entre eux xD En mode Kô qui joue trop sur le crush de Jiao (qu'il risque de cramer parce que c'est un grand séducteur du coup il a l'habitude de ça xD) et puis il essayerait de lui donner plein de conseil mais la moitié seraient bidons parce que voilà, Kô en exemple c'est être certain de tourner mal, mais bon il lui donnera pas non plus des conseils qui pourrait la mettre en danger ou qui pourrait la faire glisser vers le mauvais chemin, il est quand même pas aussi méchant xD (quoi que... Uehara Kô ► Nice to meet you dude! - Page 5 1275088026 )

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 29 Juil - 17:02
Yosh je viens réclamer un lien par ici. Uehara Kô ► Nice to meet you dude! - Page 5 816242933 Uehara Kô ► Nice to meet you dude! - Page 5 3565452271

Citation :
DANCING WITH THE DEVIL Ϟ (f)  toi, on peut dire que tu es un sacré cas. on s'est rencontré dans un bar, on avait tous les deux un peu trop bu, je suis venu te draguer, on a fini dans le même lit, banal quand on est en boîte, mais je dois avouer que tu es une vraie tigresse au lit, mais littéralement. j'ai rarement passé une nuit aussi torride que celle-là. maintenant un petit jeu de séduction s'est installé entre nous à chaque fois qu'on se voit. j'aime bien ce bras de fer pour savoir qui dominera l'autre. a l'occasion, faudrait qu'on remette ça, mon lit est toujours libre.

Ce lien il est toujours dispo ? Uehara Kô ► Nice to meet you dude! - Page 5 4058564485 En plus j'ai pensé que ça aurait pu être la première cuite d'Hiyori etc vu qu'elle aurait jamais bu avant ce soir là Uehara Kô ► Nice to meet you dude! - Page 5 1275088026 Je pense ça pourrait coller avec le caractère d'Hiyori, aussi vu qu'Hiyori a perdu la mémoire on pourrait un peu modifier le lien par rapport à ça en mode elle le reconnait pas et il essayerait de lui rappeler ce qu'ils ont vécu together ? Uehara Kô ► Nice to meet you dude! - Page 5 3725919570

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 31 Juil - 18:31
Hey ! Tu as encore une petite place pour moi ? :cute:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 16 Sep - 1:33
(sorry trompé de compte xx) OMG sorry soory pour le retard j'avais pas vu xx (oui je vais pas souvent sur mes fiches xx)

Hiyori: Ouaip il est encore libre ! Uehara Kô ► Nice to meet you dude! - Page 5 2149113331 Juste, elle a perdu la mémoire quand ?? On peut carrément prendre ça comme base et si elle a perdu la mémoire récemment en effet Kô pourrait essayer de la lui rafraichir un peu parce que bon, il aimait leur petit jeu de séduction ? xdd

Rina: Of course ma jolie une petite idée ?? Uehara Kô ► Nice to meet you dude! - Page 5 858231986

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 16 Sep - 15:37
Je veux bien le prendre alors. Uehara Kô ► Nice to meet you dude! - Page 5 4058564485 Assez récemment donc ça fait pas longtemps qu'elle l'a perdu. Je pense qu'Hiyori si elle le recroise elle se demanderait ce qu'il veut et elle le regarderait en mode "C'est qui lui d'abord ? Puis pourquoi il me drague" et sans capter elle serait pas indifférente puis elle le croirait pas car Hiyori dans sa tête elle a jamais bu d'alcool de sa vie. Uehara Kô ► Nice to meet you dude! - Page 5 1275088026 Donc je pense ça pourrait faire un truc cool à développer Uehara Kô ► Nice to meet you dude! - Page 5 3575490111

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 28 Oct - 21:53
Oh ouais ça pourrait être super intéressant en effet ** Ca ferait bien rire Kô qu'elle se pense toute innocente et tout après ce qu'ils ont fait xdd

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 1 Nov - 16:49
J'imagine bien oui il va être en mode "ah bon donc tu te rappelles qu'on a fait ça ? On peut s'arranger" #out
Je t'envoie un mp pour qu'on discute d'un rp avec les deux Uehara Kô ► Nice to meet you dude! - Page 5 4058564485

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Uehara Kô ► Nice to meet you dude!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Kiritani Hana ♡ Oh dude, you already love me, right ?
» nice to meet you again
» Takahashi Leo - nice to meet you!
» Uehara Kô ► This is my present
» wait a minute dude.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-