Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Uehara Kô ► Nice to meet you dude!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 3 Avr - 18:32
Flemme de changer de compte, c'est Mahlon xD
T'en fais pas mon minou, tu vas perdre la face comme le pantalon face à moi ! :-013-: Alors on part là-dessus. J'espère qu'on va rapidement avoir un rp, que je puisse te montrer qu'il ne faut pas me sous-estimer. :-092-: T'auras le droit à un lot de consolation :-033-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 3 Avr - 21:56
Rira bien qui rira le dernier :-049-: Bah ouais du coup o/ Et pour le RP c'est quand tu veux petit chenapan :0220:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 3 Avr - 22:01
Déjà faut voir comment ils se rencontrent. Du genre Mahlon entends parler d'une course, il va donc à l'endroit prévu. Là, quelqu'un demande qui veux te défier et c'est là que j'entre en scène :-092-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 3 Avr - 22:08
Ooooh c'est bien ça =D J'aurais pas fait mieux xDD Bon bah on a trouvé comment ils se rencontrent du coup xdd

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 3 Avr - 22:17
Je le fais et t'envoie l'adresse du rp par MP :0246:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 3 Avr - 22:36
Oukay :0198:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 29 Juil - 21:33
Moi je veux bien un lien :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 31 Juil - 18:54
Mais viens ma jolie viens -*^*- Une idée ?? =3

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 14 Aoû - 4:26
Je suis en retard encore tu m'en veux pas ? Je réfléchis encore pour Anastasia mais ils vont devoir un lien vu qu'Anastasia est la "soeur" de Raylai, vu qu'ils sont dans la même famille d'accueil (a)

Mais je veux bien un lien avec Madison aussi, because Dakota c'est son frère, et de deux ils habitent dans le même quartier, donc donc donc, je dis qu'il doit y avoir un lien :0268:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 18 Aoû - 19:42
Bordel je suis en retard aussi (ce foutu ordi me préviens jamais que j'ai des messages sur ma fiche èAé) Du coup je t'en veux pas le moins du monde :-0136-:
Aaaah oui en effet ils vont devoir avoir un lien :-013-: D'ailleurs, j'ai peut-être une idée, je me disais que, au début, Kô se serait rapproché d'Anastasia pour essayer de cerner Raylai vu qu'ils vivent ensemble et peut-être lui demander des tuyaux pour savoir comment si prendre pour se faire pardonner au près du bonhomme, puis après soit Ana l'envoie juste bouler soit elle l'aide un peu, (soit elle l'évite comme la peste xDD)

Bien sur qu'il nous faut un lien avec Madi aussi ! Dako est le meilleur ami de Kô, ils se sont forcement déjà rencontré xDD Après, je ne sais pas trop, j'irais lire ta fiche mais tu veux du positif ou du négatif?? :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 18 Aoû - 22:50
Ah good (a) :-03-:

AH MAIS OUI, BONNE IDEE, j'allais te proposer un truc en rapport avec Raylai en plus fufu vu que Anastasia est sa demie soeur c'est logique (a) je pense qu'Anastasia pourrait ne pas réellement s'intéresser à ce qu'il dit au début et lui dire de se débrouiller puis finalement vu qu'elle veut savoir ce qui tracasse Raylai, elle finirait par écouter Kô et l'aider un peu (a)

Oulala avec Madison tout est permis donc positif, négatif c'est comme tu veux ! (a) Mais obligé qu'ils aient un lien vu qu'ils sont meilleurs potes avec Dakota, je ne vois pas aucun lien non mais ! :0252: Si tu as une idée, je t'écoute (a)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 18 Aoû - 23:52
Huhu c'est cool alors :-016-: De toute façon Kô ne risquait pas de la lâcher, c'est un mec assez collant dans son genre, surtout s'il peut trouver un moyen de se faire pardonner auprès du p'tit gars :0196: Et en plus si elle fini par l'aider il va juste la bénir xDDD

Haaaaan donc faut que j'y réfléchisse alors, on peut peut-être partir sur un p'tit truc ambiguë du style Tom et Jerry ? xdd Un je t'aime moi non plus ? Peut-être même sur Kô va essayer de glaner quelques infos sur les petites affaires secrètes de Dako xDD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 16 Sep - 21:11
Je peux pas ne pas venir te demander de lien. Parce que :
Spoiler:

voilà quoiiiiiiiiiiii :-031-: :-031-: :-031-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 18 Sep - 21:28
Oh ouiiiiiiiiii vieeeeeeeent !!!! :-031-: Un lien particulier ma jolie ?? :-0136-: je vais lire ta fichou en attendant o//

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 29 Oct - 17:24

Spoiler:

BREF. Tout ça pour dire que je viens réclamer un lien. Je n'ai pas d'idée, j'ai tout épuiser dans ma narration et dans la recherche de musique d'ambiance pour animer ma venue. J'ai hésité à reprendre le thème d'Harry Potter, mais je me suis dit que ça allait mettre du sel sur une blessure.
Toi et moi, la boxe nous relie, mais si on pouvait trouver plus ?  :0200:


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 29 Oct - 19:24
OMG C'est bon tu m'as achevée xDDDDDDDDDDDDD Très beau ton récit, très émouvant ! xDD C'est pas grave j'aime chercher avec les gens o/ Et la musique est très bien trouvé, en effet, celle d'Harry Potter n'aurait fait qu'enfoncer le couteau dans la plaie :-0117-:
Et bah tu sais quoi ! Ca tombe bien parce que j'ai pu voir que Tsubame était stagiaire dans un commissariat de police, le père de Kô est justement un haut-gradé dans la police et mister Uehara junior arrête pas de chercher des noises à son cher papa et ses collègues (c'est un habitué des garde à vue quoi xDD) Du coup ils auraient pu se voir plusieurs fois au commissariat et peut-être même que Tsubame pourrait connaitre le père de Kô vu que c'est son supérieur ? Bon c'est encore qu'une base en plus de la boxe mais c'est déjà ça xdd Après... Peut-être qu'elle aurait pu entendre la réputation que Kô a auprès des policiers, genre le gros délinquant qui cherche la merde H24 mais qui peut jamais être coffré à cause de son père (il a une très très mauvaise réputation auprès des policiers) Après ça fait un peu le contraste entre son caractère à l'université, surtout au club, genre il est vachement cool et décontracté, il plaisante tout le temps, il fait des conneries mais bon il a pas vraiment l'air du gros délinquant quoi xDD Il prend vraiment tout à la rigolade xdd bon je sais pas ce qu'on peut faire avec ça, mais ça peut peut-être être utile xd (peut de genre en dehors de ses amis connais sa double facette tu sais xdd encore moins la réputation qu'il a auprès des "adultes" xdd)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 29 Oct - 20:37
Ah non, ne meurs pas. Tu n’as pas le droit, mais absolument pas. Comment je vais faire sans toi sinon pour l’event ? ou même pour la suite de nos incroyables histoires tout simplement ? Héhé, c’est ce que je m’étais dit, j’ai bien faiiiiiit. Je veux ma brique de lait de soja ! :0252:

En te lisant, tu me fais penser à une chose et tu pourrais presque me sauver. Je vais détailler ça un peu, ça t’évitera de lire ma fiche indigeste : Tsubame est l’héritière d’un clan, mais des conflits internes ont poussé le père de cette dernière à la confier à un ami proche (qui ne fait pas partie du clan, mais qui a une dette envers le père). Et ce proche en question, je pensais en faire un prédéfini (l’ami ou le fils de cet ami car je me disais que personne ne se motiverais à jouer un personnage ayant plus de la trentaine) car si Tsubame est stagiaire actuellement, c’est grâce à ce proche qui serait inspecteur de police. Si tu arrives à me suivre jusque-là, la proposition que je vais te faire, tu peux la deviner : serait-il possible que le père de Kô soit l’ami proche du père de Tsubame ?  Ce n’est qu’une proposition, tu peux refuser car ton idée est tout à fait séduisante.

Si elle est stagiaire, pour obtenir ce petit job, elle a forcément harcelé quelqu’un et je pense que ce quelqu’un serait Papa Kô. Du coup, elle lui serait infiniment reconnaissante et si jamais il lui disait : Jeune fille, je vous confie mon fils, surveillez-le ;  elle le fera à coup sûr ! Sauf que si elle voit le décalage entre boxe et cellule de prison, elle qu’en plus de ça, en tant que capitaine de boxe elle le respecte (ils pourrraient être amis, non ?) elle va finir complice dans ses libérations dans le genre : « tu trouveras la clef sous l’assiette de udon, mais c’est la dernière fois ! Si ton père l’apprend… argh. File en silence ! »

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 30 Oct - 12:45
Je viens squatter !! :-03-: :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 31 Oct - 0:50
D'accord je meurs pas ! On en viendra à bout de ce Slendy ! Ensemble ! Et on viendra à bout de tous les monstres parce qu'on est les Bonnie en Clyde, chasseur de monstres vesh ! ~Allez, allons boire du lait au soja alors !~

Bah en fait ça dépend quel genre de clan c'est en fait :/ C'est du style yakuza ?? Parce que le père de Kô est un peu le mec irréprochable qui prend son boulot très au sérieux et tout et déjà qu'il fait une très grosse entorse à la règle en effaçant toutes les conneries de Kô sur son casier judiciaire pour le rendre vierge à chaque fois et pour pas qu'il ait d'ennui du coup je sais pas si en plus de ça il peut aussi assumer un clan style Yakuza tu vois ><

Oh ouais ce serait cool ! Peut-être même que le papa de Kô pourrait apprécier tout particulièrement Tsubame du coup il lui ferait particulièrement confiance ? (il pourrait même lui demander d'essayer d'assagir Kô xDDDD) Mais ouais bien sûr qu'ils pourraient être amis Kô et Tsubame ! T'façon Kô aime tout le monde et si elle a un caractère un peu garçon manqué et qu'elle fait de la boxe il va de suite l'adopter (bon il va moins apprécier le fait qu'elle bosse pour son père et si elle l'aime bien il va surement pas comprendre comme elle peut l'apprécier xdd mais c'est pas un soucie ça xD) et en plus si elle l'aide à éviter les gardes à vue il va tellement la kiffer xDD


Oooh vient par ici petite Narumi ** Tu as une petite idée de lien ??

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 31 Oct - 12:16
Malheureusement, c’est bien un clan ancien mais aux activités illégales. Je ne sais pas si je peux faire jouer la carte des sentiments ? Le truc bateau que la père de Tsubame et le Père de Kô ont été amis par le passé jusqu’à ce que les obligations de Papa Tsubame le rattrape et qu’ils se disputent en mode Tom et Jerry. Dans tous les cas, le Papa Tsubame était désespéré s’il confie à un inspecteur de police sa fille car il sait qu’il va mourir et que sa fille doit être protégé (en plus, au moment des faits, elle doit également subir une opération de la rétine pour recouver la vue).  Enfin, no souci si ça ne correspond pas  :0252: !

Hinhinhin  :-0126-:  . Elle va l’apprécier parce qu’il est facile vivre et puis qu’elle aime plutôt son entrain (je ne dirais pas qu’elle a un faible pour les bad boy /crève/)  bien qu’il soit le casse-cou et qu’elle doit surveiller en cellule pour la énième fois alors qu’elle aimerait tellement faire autre chose. Du coup, si Papa Kô demande à l’assagir, elle n’aurait d’autre choix que d’accepter (d’ailleurs, au début, elle avait cette intention mais a finalement vu que c’était cause perdue)… elle pourrait finir par traîner avec lui dans ses embrouilles ? /PAN/ (tant que ce ne sont pas des embrouilles avec les profs)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 1 Nov - 18:01
*Narumi on* Ouiiiii je viens te voir pour ton prédéfini, savoir si il était toujours disponible !!! Ce lien corresponds assez au caractère de Narumi. :-031-: :-031-: Puis après si tu veux un peu plus développer y a pas de soucis.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 8 Nov - 21:17
Désolée pour le retard ><

Han ouais ça devait être un lien important en plus >< Mais l'inspecteur de police qui recueil Tsubame doit forcement être celui qui reprend le clan ? Parce qu'après, ce que tu as dit est parfaitement possible en effet mais bon... Si Papa Kô à même pas pu céder au chantage qu'on lui faisait pour sauver sa femme, je le vois mal reprendre un clan >< Enfin comme tu veux, pour ma part il y a juste ça mais le reste ça va, après, si l'un ne peut pas aller sans l'autre, je suis désolée de pas pourvoir prendre le lien ><
Huhu, on ne peut que l'apprécier en même temps :-034-: Mais il va tellement la narguer sur le fait qu'elle aurait aimé faire autre chose plutôt que de le surveiller xDD (Oui faut pas se casser la tête avec lui xD Ou alors faut avoir les nerfs bien accrocher et avoir la plus grande patience au monde xDDD) Haaaaaaan mais oui mais oui ! C'est fort probable qu'il finisse par l'entrainer dans ses conneries xDD (T'inquiète, t'inquiète, il se débrouille très bien tout seul pour foutre la merde en cours xDDDDD)

Mais se serait avec grand plaisir que je te le donne Narumi :-031-: Pour ma part je n'ai pas grand chose à rajouter et toi ? =D

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 9 Nov - 13:37
Parfait parfait !!! D'ailleurs il risque d'être surprit parce que Narumi en dehors de l'école elle ce permet de faire plein de truc fou ! ( D'où le fait que ça finisse au pieu) Mais à l'école, disons qu'elle est plus sage. Du coup après ça peut être marrant si les deux ce cherchent sans cesse, genre ils s'envoient des piques gentiment, limite je crois que Narumi serait obligé de répondre aux provocations du jeune homme. Après faut voir si du coup le lien dérive sur une amitié très forte ou si au contraire ça part totalement en vrille et qu'au final ils ne puissent plus ce voir, ou alors si ça finit en relation totalement ambigu à toi de voir. :-031-: :-031-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 11 Nov - 18:34
Ooh, je me suis mal exprimée ! Il ne reprendra absolument pas la tête du clan (c’est le frangin du papa qui le fait parfaitement bien vu qu’il a renversé son frère), il va juste prendre sous son aile Tsubame, la protéger surtout (après, il pourrait portée une affection pour la demoiselle, elle est tellement plus sage que son fils 8DDDD). Le Papa Kô n’est absolument pas lié au clan, il a juste eu un lien avec le Papa Tsubame d’une certaine façon, et en prenant Tsubame, il « rembourse » en quelque sorte la dette qu’il avait contractée vis-à-vis de Papa Tsubame (en tant qu’Homme à Homme et non, de policier à mafieux).

La pauvre, elle va s’offrir un casque de chasse pour ne pas l’entendre.  Un jour, elle ira l’assommer, à coup de batte ou somnifère pour faire subtile (et bien féminin). La pauvre, elle va à chaque fois regretter de partir en cacahuète avec lui, mais pourra pas s’empêcher de recommencer. Destin maudit un peu 8D !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 2 Déc - 18:58
Sorry pour le retard ><

Narumi: Ah bah ils sont deux dans ce cas xDDD (même si Kô fou la merde même à l'école...) Mais ouais je voyais bien les deux se chercher tout le temps, mais je pensais plus du sens qui est le dominant y tout, comme un jeu un peu, je sais pas si tu vois x)) Mais je pense que ça va dériver sur une très bonne amitié parce que c'est pas le genre de Kô de ne pas aimer les gens pour si peu x))) et si tu veux ils peuvent même rester plan cul -sependx10000-

Tsubame: Aaah autant pour moi j'avais mal compris x)) Oukay bah dans ce cas ça peut pire que marcher ! Et puis je vois bien Papa Kô considérer Tsubame comme sa fille un peu, genre la chouchouter et prendre bien soin d'elle y tout xdd (Il va être contente d'avoir une fille le papa, surtout que elle elle veut devenir policière et puis le fait qu'elle soit en plus, cent fois plus sage que son fils, il va être aux anges xDDDDDD) Mais ouais, ce serait pas mal son genre en plus, surtout depuis que ça femme est morte :/

xDDDDD Prend en une en aluminium, on sait jamais, il a la tête dur xDDD Mais qui peut se passer de Kô et ses conneries aussi, c'est tellement amusant sur le coup xDDDD

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Uehara Kô ► Nice to meet you dude!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kiritani Hana ♡ Oh dude, you already love me, right ?
» nice to meet you again
» Takahashi Leo - nice to meet you!
» Uehara Kô ► This is my present
» wait a minute dude.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-