Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Uehara Kô ► Nice to meet you dude!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 27 Aoû - 21:52
OMFG mais grave obligé ! On part sur quoi ? Une amitié ? Ou alors une rivalité ? Amicale ou brut ?? :-016-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 4 Sep - 22:36
Alors désolée, j'ai complèèèètement zappé de répondre 8_8 !! On peut partir un peu sur du brut héhéhé Clairement Noah est pas très doué pour les courses de voiture, il a commencé juste cette année donc forcément ♥

Par contre, il est fun et il est cool, il rigole de tout et se prend pas la tête. Ca peut être un point positif pour une amitié un peu compétitive kékékéké

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 18 Sep - 14:01
Et bien au pire comme Kô est genre, hyper doué dans ce domaine, il pourrait donné des tuyaux à Noah et peut-être qu'ils pourraient se défier genre tout le temps parce que je sais pas, peut-être que Noah voudrait surpasser Kô ou pour savoir qui est le meilleur a chaque fois et du coup ça pourrait être une rivalité plutôt amical, parce que j'ai l'impression qu'il se ressemble plutôt pas mal en vrai (surtout de leur côté fêtard, cool et pas prise de tête) du coup ils pourraient vachement bien s'entendre x)) (en même temps Kô s'entend avec tous le monde, c'est les autres qui s'entendent pas toujours avec lui xDDDDD -sepend-)


Petite parenthèse qui n'a rien a voir... Tu devrais pas mettre ce genre de gif pour Yutarou... J'ai cru j'allais mourir tellement il est cute Uehara Kô ► Nice to meet you dude! - Page 4 2865471330

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 1 Oct - 21:45
Encore une fois, j'avais oublié ! Je fuyais ma fiche de liens u_u" Je dois tout rédigeeer uuuug ! Mais je vois bien Noah chercher la petite bête et se moquer dès qu'il peut (pas trop méchamment promis). Par contre, les courses en fait il le fait parce que ça le fait halluciner alors peut-être aussi qu'une fois la confiance installée Kô essayerait de aussi de faire comprendre à Noah que c'est pas très saint de mettre sa vie en danger juste pour une pousser d'adrénaline?? Ou une autre connerie du genre u_u

Oh merci !! Uehara Kô ► Nice to meet you dude! - Page 4 4202381816 Je pensais pas que les gens remarquaient mes changements de gifs comme ça huhu  Uehara Kô ► Nice to meet you dude! - Page 4 1f60d

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 1 Oct - 22:40
T'inquiète t'inquiète je te comprend xDD Il faut que je mette ma fiche à jour aussi mais grave la flemme xDDD
Ouais carrément, en vrai ça pourrait être cool genre Noah s'amuse à le provoque du coup Kô rentre dans le jeu y tout vu qu'il est extra compétitif x) Par contre Kô est vraiment le dernier des dernier pour avertir Noah que c'est dangereux de faire des courses juste pour l'adrénaline. Lui il est en constante poursuite d'adrénaline, il fait absolument tout pour repousser les limite de sa chance du coup bon.. Il va plus le pousser a jouer avec le danger qu'à essayer de l'en dissuader.

Nan mais S.Coups c'est mon bias wrecker des Seventeen je peux pas le rater xDDD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 14 Oct - 16:28
Bon je viens pour qu'on ait un lien entre Quinn et Kô je pense ça pourrait être fun idk why mais faut que j'aille lire ta fiche déjà Uehara Kô ► Nice to meet you dude! - Page 4 1141862479 sinon si t'as une idée dis moi mais là je vais chercher Uehara Kô ► Nice to meet you dude! - Page 4 4058564485

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 14 Oct - 21:33
Mais grave ! D'ailleurs j'ai déjà une petite idée en voyant ta fichouille ! Vu que c'est un peu une rebelle qui fait des truc en douce pendant la nuit à côté de son métier d'idole, je me dit que Kô pourrait l'embarquer dans plein de truc qu'il fait, c'est un vrai casse cou, il est pilote de course de rue, il fait du parcours et il adore tout ce qui touche à l'adrenaline et au danger donc peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer par hasard et Kô l'aurait embarqué, malgré elle ou pas, dans un de ses délires ? xd De toute façon Kô finit toujours par embarquer tout le monde dans ses merdes donc ça peut carrément le faire de mon côté xdd Et puis soit ils auraient gardé contacte en général, soit ils se voient juste la nuit pour faire des trucs de fou xd Tu en penses quoi ?? Uehara Kô ► Nice to meet you dude! - Page 4 141192439

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 14 Oct - 22:12
une petite place pour moi ? Uehara Kô ► Nice to meet you dude! - Page 4 615790070
déjà jaaaackson puis pilote de courses illégales Uehara Kô ► Nice to meet you dude! - Page 4 4058564485 nana est aussi dans ce milieu, moto et voiture -même si elle a débuté en étant une siamoise ou co-pilote :sifle:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 14 Oct - 23:04
Mais caaaaaarrément ma jolie Uehara Kô ► Nice to meet you dude! - Page 4 4058564485 En plus si elle est aussi dans ce milieu ils doivent avoir un lien obligé quoi x) Kô est juste la crème des jeunes pilotes sur Tokyo donc bon Uehara Kô ► Nice to meet you dude! - Page 4 2201840520 -sepend- Tu as une petite idée déjà ? Genre du positif ou du negatif ??

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 15 Oct - 21:48
Uehara Kô ► Nice to meet you dude! - Page 4 4058564485 #derpface bon. clairement, à cette heure-ci, je n'ai pas d'idées concrètes mais on va se trouver un bon lien j'dirais bien un peu des deux, style ambiguë :heaart: bon, si kô est la crème de la crème des jeunes dans ce milieu, obligé nana en a entendu parler ; elle aurait même put assister à certaines de ses courses (même être sa co-pilote de dernière minute ? -d'ailleurs, elle n'aurait rien dit sur son identité #maiselleestplutotbienconnueaussi et du coup, il l'aurait pas voulu et aurait demandé à ce qu'elle dégage sauf qu'elle est restée et au final, ils auraient gagnés la course de justesse parce qu'elle a réussit à être plus stratège et lui aurait évité une seconde place cuisante ?) après comme j't'ai dis, nana elle est dans la voiture mais se démarque carrément plus sur une moto -au départ elle était siamoise (il y a un mec, le pilote, et une fille, elle est dos à lui et ils sont simplement attachés à la taille par une ceinture.) et maintenant, elle fait ses propres courses et s'amuse a aller sur le terrain des mecs :sifle: #vilainefille // aussi, j'vois bien kô savoir son identité ; elle est la fille d'une très célèbre politicienne de tokyo, elle fait beaucoup parler d'elle et tout et tout, sauf que nana ne l'a jamais dit. #mêmesisonvisageestplacardéengras #mercimaman

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 17 Oct - 19:25
Huuuuuuh l'idée du pilote de dernière minute me plait bien ! D'habitude il fait ça avec ses potes proche (genre son pote garagiste qui est le seul et l'unique en dehors de lui à pouvoir toucher sa voiture comme il veux Blue Storm c'est sa bébé tu vois, tu la touche tu perd ton bras xDDD) mais bon ils auraient pu faire les crevards et l'abandonné du coup il aurait pas de co-pilote (mais faut savoir qu'il peut être le style à courir totalement alone si son co-pilote est pas là xd) mais peut-être que Nana aurait pu insister même si Kô gueulait (je la vois bien monter dans sa voiture sans même lui demander parce qu'elle est convaincu que sans co-pilote il va perdre) du coup ça aurait trop énervé Kô mais comme la course allait commencé il a pas pu la virer et du coup ça l'a trop vénère, encore plus quand il a gagné grâce à elle du coup il aurait pu faire son gros gamin et carrément nier que c'était grâce à elle xd Si non il est pas trop dans le monde de la moto mais il aime bien quand même (il veut s'acheter un quad depuis perpètre mais il claque à chaque fois tout son fric dans sa voiture) Du coup je pense pas qu'il va la connaître grace à ça mais il aurait pu la connaître de nom en temps que super co-pilote. Après le père de Kô est un policier très haut gradé dans la police donc il aurait pu connaître la mère de Nana et elle serait venu de temps en temps chez eux du coup Kô connaîtrait vite fait sa mère (d'ailleurs sa mère aura surement vu son côté de gros gosse mal élevé et vulgaire parce que déjà qu'il déteste son père, il supporte encore moins quand il ramène des femmes à la maison, même si il n'y a qu'une relation professionnel entre eux xdd Oui Kô est un gros gamin boudeur en vrai) Et puis peut-être que ça mère aurait parlé de Kô à Nana comme quoi c'est un mec à éviter ? Sans trop mentionné son nom genre Nana connaîtrait le père de Kô comme Kô connaît la mère de Nana et sa mère lui aurait dit de faire attention au fils du policier ?? Comme ça ça fait genre en vrai il se connaissent sans même se reconnaître xdd Et puis un jour bim diner entre les deux familles et c'est là qu'ils recollent les morceaux en mode alors cette célèbre co-pilote du nom de Nana est en fait la fille de cette femme qui vient chez nous mais c'est aussi la meuf qui s'est tapée l'incruste dans ma caisse et qui m'a fait gagner la course et bim complétation du puzzle et du coup comme Kô est un gars super complexe en vrai bah le fait qu'elle lui ai pas demandé la permission de monter dans sa voiture et que ce soit grâce à elle qu'il a gagner bah ça lui serait resté en travers de la gorge et encore pire en sachant que c'est la fille de cette femme qu'il aime pas sans aucune raison mais d'un autre côté bah il finirait par bien l'aimer à force de la côtoyer mais il voudrait quand même pas l'admettre !
Tu en penses quoi ?? Et sorry du pavé je sais même pas si c'est clair xDD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 19 Oct - 20:53
sorry du retard Uehara Kô ► Nice to meet you dude! - Page 4 4202381816 alors déjà, j'aime clairement beaucoup ton pavé Uehara Kô ► Nice to meet you dude! - Page 4 3575490111 j'ai presque rien à ajouter ; sérieux, entre la nana qui est complètement du genre à forcer le chemin et a imposer sa présence dans la voiture de kô, aux visites de sa mère et à la relation professionnel entre les parents (qui selon moi est complètement faisable ; faut bien qu'elle ait des connaissances hein mdr ) au dîner de famille (qui pourrait être faire un bon rp ; entre le goss boudeur et la fille qui supporte pas sa mère, j'sens que des cuisses de poulets vont voler -surtout que nana ne mange pas en compagnie d'autre personnes mdrr / après j'pense que sur le long terme, nana et kô peuvent avoir de bons délires -et puis si kô veut s'essayer à la moto, elle dira pas non à quelques cours particulier Uehara Kô ► Nice to meet you dude! - Page 4 4058564485

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 20 Oct - 20:55
Ca ferais un teeeeellement bon RP xDD Nana aussi aime pas sa mère ? bah comme ça ils sont deux à détester leurs parents, mais quels enfants exemplaires ! xD
Ouuuulà il dira jamais non pour s'essayer à la moto ! Par contre fait gaffe, tu as en face de toi un fou suicidaire qui n'a pas peur de se tuer juste pour un peu d'adrénaline, donc bon, je sais qu'elle a l'habitude mais voilà quoi, c'est le genre à monter sur une moto pour la première fois de sa vie et vouloir aller sur l'auto-route à 200km/h voir plus et slalomer entre les voitures... Enfin il est taré et totalement con mais il est drôle donc on lui pardonne xdd
Mais j'aime bien l'évol que tu propose ils pourraient carrément se découvrir plein de point commun et Kô arrêterait de faire son gamin mauvais joueur et ils deviendraient potes et puis ils pourraient avoir de bons délires après, ou même un peu garder leur relations chien et chat mais d'une façon plus amicale cette fois ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 20 Oct - 22:49
Uehara Kô a écrit:
Mais grave ! D'ailleurs j'ai déjà une petite idée en voyant ta fichouille ! Vu que c'est un peu une rebelle qui fait des truc en douce pendant la nuit à côté de son métier d'idole, je me dit que Kô pourrait l'embarquer dans plein de truc qu'il fait, c'est un vrai casse cou, il est pilote de course de rue, il fait du parcours et il adore tout ce qui touche à l'adrenaline et au danger donc peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer par hasard et Kô l'aurait embarqué, malgré elle ou pas, dans un de ses délires ? xd De toute façon Kô finit toujours par embarquer tout le monde dans ses merdes donc ça peut carrément le faire de mon côté xdd Et puis soit ils auraient gardé contacte en général, soit ils se voient juste la nuit pour faire des trucs de fou xd Tu en penses quoi ?? Uehara Kô ► Nice to meet you dude! - Page 4 141192439

#enretard BON ALORS J'AI LU TON IDEE ET J'ADORE. Je pense ça pourrait être grave amusant avec les deux cas et tout Uehara Kô ► Nice to meet you dude! - Page 4 4058564485 surtout que Quinn est pas du genre à flipper pour rien, je pense à force elle à l'habitude donc elle s'amuserait sûrement avec Kô et je pense que oui ils auraient pu se rencontrer comme tu l'as dit j'approuve. Je pense que connaissant Quinn, soit des fois elle viendrait d'elle même vers Kô soit ce serait plus du hasard car elle est plus du genre à rester avec son poussin mais je pense ça pourrait l'amuser d'être embarquée dans les merdes de Kô et tout le blablabla Uehara Kô ► Nice to meet you dude! - Page 4 1141862479 DONC je pense que ce lien va déboîter et qu'on va pouvoir bien s'éclater à fond on a des idées à exploiter je dirai même Uehara Kô ► Nice to meet you dude! - Page 4 3498686622 Uehara Kô ► Nice to meet you dude! - Page 4 3085948296

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 21 Oct - 14:22
Uehara Kô a écrit:
Ca ferais un teeeeellement bon RP xDD Nana aussi aime pas sa mère ? bah comme ça ils sont deux à détester leurs parents, mais quels enfants exemplaires ! xD
Ouuuulà il dira jamais non pour s'essayer à la moto ! Par contre fait gaffe, tu as en face de toi un fou suicidaire qui n'a pas peur de se tuer juste pour un peu d'adrénaline, donc bon, je sais qu'elle a l'habitude mais voilà quoi, c'est le genre à monter sur une moto pour la première fois de sa vie et vouloir aller sur l'auto-route à 200km/h voir plus et slalomer entre les voitures... Enfin il est taré et totalement con mais il est drôle donc on lui pardonne xdd
Mais j'aime bien l'évol que tu propose ils pourraient carrément se découvrir plein de point commun et Kô arrêterait de faire son gamin mauvais joueur et ils deviendraient potes et puis ils pourraient avoir de bons délires après, ou même un peu garder leur relations chien et chat mais d'une façon plus amicale cette fois ?

on est d'accord, n'est-ce-pas, il risque de donner Uehara Kô ► Nice to meet you dude! - Page 4 1310228783 bin (techniquement ce n'est pas sa mère biologique, elle a été adoptée mais ça personne ne le sait) elle entretient une relation plutôt compliqué avec elle parce que pendant longtemps, nana a été son petit pantin et ça elle ne l'accepte plus -> non mais des fois, ils sont pas cool les parents hein :sifle:
ah ouais, il est clairement pire qu'elle -quoique, certaine fois on se demande si elle veut se tuer ou pas, m'enfin, j'pense qu'il y a moyen pour qu'elle lui tape sur la tête si elle sent qu'il part en vrille Uehara Kô ► Nice to meet you dude! - Page 4 2654049949
j'suis tout à fait partante pour garder la relation chien/chat (et puis si la marmaille s'entend bien, les parents seront contents mais j'les vois bien, rien que pour les faire chier, kô et nana s'embrouiller comme des mégères pour les rendre mal à l'aise Uehara Kô ► Nice to meet you dude! - Page 4 1807633951 )

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 4 Nov - 14:29
Ouuuuulalala j'avais pas vu tout ça !! Désolée pour l'attente mesdemoiselles !

Quinn: Je suis contente que ça te plaise alors Uehara Kô ► Nice to meet you dude! - Page 4 4202381816 si Quinn est pas du genre peureuse et qu'elle aime les truc à sensation alors c'est sûr qu'elle va bien s'amusé avec Kô xD Du coup on part là dessus ? Uehara Kô ► Nice to meet you dude! - Page 4 141192439

Nana: Haaaaaan tout s'explique xDD Nan mais c'est clair ils sont pas cool et c'est pas Kô qui va le démentir xDDD
Ah mais quand je te dis que Kô c'est un fou il est vraiment pas bien dans sa tête hein xDD C'est le genre à se croire invincible et tout le bordel, c'est pour dire xD (en même temps il a de quoi y croire, malgré tous les trucs suicidaires qu'il a fait il est encore entier et en vie xD) J'espère quand même qu'elle a le coeur bien accroché parce qu'en plus c'est pas facile de le raisonné ce gamin xd
Mais graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave !! Comment se serait trop le genre de Kô en vrai xDDD Il ferait n'importe quoi pour faire chier son père je les vois trop se disputer tout le temps, surtout devant les parents xDD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Nov - 14:50
Je squatte pour un lien. Uehara Kô ► Nice to meet you dude! - Page 4 4202381816

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Nov - 15:08
Mais squatte ma mignonne squatte Uehara Kô ► Nice to meet you dude! - Page 4 4178171779 Une idée déjà ? Uehara Kô ► Nice to meet you dude! - Page 4 1141862479

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Nov - 15:37
J'ai une idée oui. Uehara Kô ► Nice to meet you dude! - Page 4 4202381816
Mais après je sais pas trop comment Kô pourrait réagir à tout ça. Uehara Kô ► Nice to meet you dude! - Page 4 4202381816

J'ai vu que Kô avait perdu sa mère lors d'une prise d'otage et que du coup à cause de ça Kô en voulait à son père car selon Kô c'est de la faute de son père si sa mère est morte. Alors voilà comment la petite Tani voit les fantômes, il ce trouve qu'elle aurait pu justement apercevoir celui de la mère de Kô. Sachant qu'ils sont tout les deux à RPS y a moyen qu'elle finisse par le croiser un jour. Elle aurait pu être témoin de la présence de sa mère, par exemple sa maman pourrait être souvent être près de Kô et essayer de lui rendre la vie un peu plus douce ou simplement lui envoyé des signes qu'il ne voit pas forcément ?
Après aussi faut savoir que Tani était elle aussi très proche de sa maman étant plus jeune, puisque celle-ci avait le même don. D'ailleurs c'est son père qui a envoyé de force sa mère dans une maison de repos parce qu'il ne supportait plus que sa femme soit toujours terrorisé et qu'il pensait qu'elle était folle alliée. Après ça ils ont vécu tout les trois donc lui, tani et son grand-frère pour finir par ce barrer à l'autre bout du monde et confié ses enfants à son propre père. Du coup Tani au niveau famille on va dire qu'elle est un peu devenue distante toutes les personnes qu'elle aimait et en qui elle avait confiance l'on plus ou moins abandonné. Peut être que justement en voyant l'amour que porte la mère de Kô à son fils et ça malgré son décès ça pourrait la toucher et elle aimerait lui en faire part.
Bon après il peut la prendre pour une folle, mais j'aimerais bien quand même qu'elle ne mange pas trop non plus la petite. Il lui faut des amis. Uehara Kô ► Nice to meet you dude! - Page 4 4202381816

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Nov - 15:51
vas-y comment notre lien il est trop parfait, il envoie du lourd. Uehara Kô ► Nice to meet you dude! - Page 4 4202381816
elle s'accrochera à lui et lui fera regretter sa décision une fois arrêter mdrrrr bref, il nous faudra un sujet dès que tu es libre ♥️

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 7 Nov - 18:24
Tani: Ton idée est super intéressante ** par contre Kô est genre hyyyyyper sensible au sujet de sa mère, il veut vraiment pas en entendre parler parce que personne ne sait qu'elle est morte (ou du moins personne ne s'en souvient vraiment parce que c'est quand même passé dans les journaux itout) et il peut réagir de façon assez aléatoire en fait, si il est avec ses amis quand elle lui parle de sa mère il va clairement faire genre il s'en fou et il pourrait même nier qu'elle est morte, mais s'il est tout seul il peut clairement péter un câble mais assez violent (il ne frappe pas les filles ne t'inquiète pas xD Il s'acharnera contre un mur au pire xd) Mais bon, si elle parle pas trop de sa mère et qu'elle le laisse venir à elle il y a possibilité qu'il s'adoucisse mais bon il lui faut du temps xd Mais ton idée me plait beaucoup ! ** Ca pourrait peut-être le faire digérer un peu la mort de sa mère itout ^^

Nana: Je te fais signe dès que je suis libre alors, j'ai pas mal de RP en cours en ce moment !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 7 Nov - 19:27
Ne t'inquiète pas Tani n'est pas du genre à parler de ce sujet là devant plein de monde. Je pense même qu'elle peut finir par le suivre et l'observer après tout ça peut la troubler de voir sa maman à ses côtés. Bon après il peut remarquer que Tani le suis ou qu'elle le regarde d'une manière étrange. Je pense qu'elle pourrait faire des allusions ou simplement essayer de sympathiser avec lui. Après je sais pas comment il pourrait réagir face à une fille qui vient de nul-part et qui essaye de devenir son ami. Tani est un peu réserver mais je pense qu'elle ce sentirait obligée de ce confier à lui parce que ça la touche. Puis si jamais il pète un câble elle pourrait toujours essayer de le calmer. En tout cas je suis contente que mon idée te plaise. Uehara Kô ► Nice to meet you dude! - Page 4 4202381816

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 7 Nov - 21:24
Et bien si elle ne lui en parle pas et qu'elle essaye juste de sympathiser il n'y aura aucun problème, Kô se lie d'amitié avec tout le monde donc même si elle sort de nul part aucun souci, par contre qu'elle s'attende à se faire draguer au début xDD Mais bon si elle est réservée il insistera peut-être pas peut-être x)
Après je pense qu'au début il l'a croira pas si elle lui dit qu'elle voit sa mère, il va surement se demander comme elle sait qu'elle est morte mais il va pus pensé qu'elle se souvient que les journaux en avait parler, mais si elle insiste c'est là qu'il va vraiment s'énerver. Mais ouais c'est un lien super original j'aime trop ** Et puis il y a peu de gens qui savent ce qu'il s'est passé, il n'y a que sa meilleure amie qui connait la vérité, même ses plus proches potes ne savent pas vraiment ce qu'il s'est passé xdd Il s'ouvre pas facilement le Kôkô xdd

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 7 Nov - 23:39
La pauvre, elle va surtout penser qu'il ce moque d'elle si il ce met à la draguer. x)
Elle n'a pas vraiment confiance en elle donc elle va ce demander ce qu'il lui veut. Non mais je pense qu'elle va d'abord essayer de faire ami-ami avant de commencer à parler de sa mère et lui expliquer ce qu'elle voit. Elle va y aller tout doucement, après je pense qu'elle pourrait simplement aussi faire passer un message de la part de sa mère à Kô, un truc qui soit vraiment entre eux. Du style " Pense à ranger ta chambre et manger des fruits et des légumes.." Bon c'est certain que si elle sort ça il va vraiment ce demander si elle dit pas n'importe quoi. Mais après quand on connait bien Tani on ce rends compte qu'elle a son petit caractère et qu'elle n'est pas si muette que ça, mais bon encore faut t'il réussir à creuser sous sa carapace qu'elle met pour ne pas être blessée par les réflexions autres. Uehara Kô ► Nice to meet you dude! - Page 4 4202381816

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 10 Nov - 20:40
Nan mais t'inquiète s'il sent qu'elle est toute timide il va pas insister x)) Il préfère les filles un peu plus sauvages xDDD -sepend- Et bien si elle veut lui faire passer des messages de sa mère se serait plus du style "Arrête de te mettre en danger tout le temps" ou "Soit plus indulgent avec ton père" (si elle lui sort ça par contre il va surtout la prendre pour une grosse stalkeuse parce qu'il croira pas son histoire de fantôme xDD)
Mais t'inquiète, Kô sait s'y prendre pour mettre les gens à l'aise, il peut être un vrai cinnamon roll avec ceux qu'il apprécie, mais bon, par contre lui il faut absolument pas essayer de chercher sous sa carapace si non il se bloque complètement ou il fait tout pour changer de sujet, il aime pas trop remuer son passé

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Uehara Kô ► Nice to meet you dude!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kiritani Hana ♡ Oh dude, you already love me, right ?
» nice to meet you again
» Takahashi Leo - nice to meet you!
» Uehara Kô ► This is my present
» wait a minute dude.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-