Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Partagez
 

 Uehara Kô ► Nice to meet you dude!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 23 Mar - 21:23

NOM Uehara PRÉNOM SURNOM UK, UKing, Ue, Bordelman   ÂGE 22 ans NÉ(E) LE 22 mars 1995 À Tokyo SITUATION Éternel célibataire complètement inlove avec sa voiture ORIENTATION SEXUELLE Hétéro et plein de ressources MÉTIER Pilote de course de rue (c'est pas légal mais ça rapporte) GROUPE Etudiant ANNÉE D’ÉTUDE 5ème année SECTION Science MATIÈRES Informatique, mathématique et criminologie  VOUS HABITEZ OÙ? Dans le quartier de Shibuya QUEL EST VOTRE RÊVE ? Allez aux States mec, et j'aimerais bien que Raylai me pardonne aussi mais c'est dur...  DITES EN PLUS SUR VOTRE FAMILLE Y'a rien à dire sur ma famille allez vous faire mettre
TELL ME MORE
Feat Wang Jackson

Passionné ◆ Persévérant ◆ Compétitif ◆ Fonceur ◆ Courageux ◆ Souriant ◆ Taquin ◆ Social ◆ Très ouvert ◆ Imaginatif ◆ Énergique ◆ Protecteur ◆ Pas difficile (en terme de goût) ◆ Impulsif ◆ Inconscient ◆ Têtu ◆ Imprudent ◆ Turbulent ◆ Casse-cou ◆ Sans limite ◆ Dans la lune ◆ Borné ◆ Aimant à problème ◆ Rancunier

Né et vit à Tokyo ◆ Fils d'un commissaire de police très réputé◆ Mère décédée dans une prise d'otage alors qu'il n'avait que huit ans, la prise d'otage visait à faire chanter son père pour libérer un prisonnier en échange de la vie de sa femme, le commissaire Uehara n'a pas cédé se qui à entrainé la mort de celle-ci ◆ Haï son père depuis ce jour et ne lui pardonne pas la mort de sa mère ◆ A commencé à faire plein de conneries après cela ◆ Véritable aimant à problèmes ◆ Fan absolu de Fast and Furious depuis ses 12 ans ◆ A rencontré sa bande de potes au collège ◆ A déjà volé la voiture de son père pour faire un rallye en ville alors qu'il n'avait que 15 ans, il a fini sa course encastré dans un poteau ◆ Trainait avec des gens louches et peu fréquentables au lycée ◆ A participé à un braquage, mais ça à dérapé, il s'est enfui avec son groupe en laissant un gamin innocent porter le chapeau ◆ S'en veut d'avoir laissé le gamin seul confronté à son père ◆ Essaye de se faire pardonné ◆ Ne traine plus avec ces gens étrange ◆ Son père efface chaque connerie qu'il fait et garde son casier judiciaire entièrement vierge ◆ Son père lui a offert une ford mustang après avoir eu son bac, c'était une voiture banal, toute grise et un peu vieille à l'époque ◆ Il a tuner et améliorer sa voiture un max pour lui donner son aspect actuel, il l'a même appelé Blue Storm ◆ Fait des courses de voiture illégales et du drift avec ses amis ◆ Fait du parkour, de l'air soft et du paint ball ◆ Ne supporte pas que quelqu'un touche à sa voiture sans son consentement ◆  Détesté des adultes à cause de son caractère turbulent, de ses conneries et de son statut d'intouchable ◆ Attaché aux valeurs de l'amitié ◆ Sait se montrer très attentionné quand il tient à quelqu'un ◆ Ne peut toujours pas voir son père en peinture ◆ S'invente des tas d'histoires invraisemblables, il a une imagination débordante ◆ Aime expérimenter tout et n'importe quoi ◆ S'adapte facilement à toutes les situations ◆ Souffre beaucoup de l'absence de sa mère même s'il ne le montre jamais ◆ A adopté un un petit american staffordshire qu'il a baptisé Rush, il est complètement fou de son petit chien

The heart remember ϟ (m) On était amis, de très bons amis. On a grandit ensemble dans le même quartier. On se connait depuis qu'on  a commencé à marcher, tu étais présent à mes côtés quand ma mère est morte, tu m'as vu changer, tu m'as aidé à faire face à mon traumatisme, à tenir bon. J'ai cru que tu resterais à mes côtés jusqu'à la fin, mais le destin s'en est mêlé. Il y a eu cette dispute, une violente dispute et on s'est perdu de vu. Je croyais qu'on resterait amis pour toujours, tu le croyais aussi, mais maintenant, je t'en veux vraiment pour ce que tu as fait, et j'ai l'impression que tu m'en veux tout autant pour ce que j'ai fait. Te revoir après tant d'années, ça me fait bizarre. Est-ce qu'une quelconque réconciliation est possible? franchement, j'en doute fort. (raison de leur dispute à déterminer ensemble)
Dancing with the devil ϟ (f)  Toi, on peut dire que tu es un sacré cas. On s'est rencontré dans un bar, on avait tous les deux un peu trop bu, je suis venu te draguer, on a fini dans le même lit, banal quand on est en boîte, mais je dois avouer que tu es une vraie tigresse au lit, mais littéralement. J'ai rarement passé une nuit aussi torride que celle-là. Maintenant un petit jeu de séduction s'est installé entre nous à chaque fois qu'on se voit. J'aime bien ce bras de fer pour savoir qui dominera l'autre. A l'occasion, faudrait qu'on remette ça, mon lit est toujours libre.
liens recherchés ϟ (f/m) description.
liens recherchés ϟ (f/m) description.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 23 Mar - 21:23
Raylai
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque
Dakota
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque
Wu Xian
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque
Noah
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque
Hoseok
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque
Nom prénom du personnage
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque




code:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 23 Mar - 21:25
Rukia
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque
Katreeya
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque
Rina
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque
Alessia
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque
Akio
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque
Nom prénom du personnage
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque



code:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 23 Mar - 21:26
+

C'est à vous :-031-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 23 Mar - 21:31
Yoh ! Je m'incruste violemment, mais j'ai le droit si t'es bien en informatique, hinhin.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 23 Mar - 21:56
:-071-: :-071-: :-071-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 24 Mar - 1:29
Je viens réclamer mon lien :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 25 Mar - 21:19
Vouiii mon prof d'info :-016-: tu as tous les droit en effet ** (enfin je reste l'entière propriété de Raylai -se pend-) bon je crois qu'on sait déjà dans quel sens va aller notre lien mais une petite idée quand même?? xd

Ooh un eucalyptus volant! Une petite idée déjà mon petit papillon??? :-040-:

Mais viens petite chouette viens~ (Bon c'est bon j'arrête de donner des surnom bidon xd) Une pitite idee aussi ou on cherche ensemble?? :0252:

Bon je suis sûr mon tel la mais je vais lire vos fiche des que je prend mon ordi :0251:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 27 Mar - 1:19
Don't worry, je volerai pas cette propriété #pan. Alors, après je sais pas si Kô est doué en cours ou pas, et j'avoue que le sens exact du lien dépendra pas mal de ça aussi. Faut que j'aille voir ta fiche plus complètement aussi, histoire de voir si ils ont des "points communs" qui seraient exploitables pour une relation différente de juste "prof élève, wesh wesh" ;)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 27 Mar - 19:49
j'ai un petit lien qu'on peut développer :0252:
Spoiler:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 29 Mar - 20:05
Ryû: Huhuhu, alors Kô est assez doué en informatique par contre c'est pas le genre très bonne élève, c'est plus le type qui en branle pas une en cours et qui met un peu "l'ambiance" tu vois xd Bon par contre, vue qu'il aime bien l'informatique il bosse quand même pas mal dans cette matière, genre il fait ce qu'on lui dit quoi xdd

Suji: Huhu voui ça peut être intéressant o// Du coup je pense que kôkô aura un peu de mal à faire le premier pas et venir lui reparler vue qu'elle l'a envoyé bouler xdd Mais, juste, avec cette base, on part en positif ou en négatif du coup??

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 29 Mar - 20:52
bonne idée, pour le coup je vois bien du neutre pour le moment et pourquoi pas du positif par la suite :0268:
j'ai une petite idée qui ma traversée l'esprit pour la suite du lien, vu que kô aime bien tout ce qui est voiture etc et que su ji est du genre "je suis meilleure que toi" tout ça.. elle l'aurait revu entrain de s'entrainer pour une course et elle serait venue vers lui pour lui montrer de quoi elle est capable au volent. histoire de l'impressionner. :-034-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 29 Mar - 21:41
Yea c'est classe ça xdd Il pourrait y avoir une petite rivalité amical qui s'installe par la suite o/
J'aime l'idée de l'entrainement, ils auraient pu faire une petite course comme ça pour voir qui est le meilleur (parce que pour que Kô laisse quelqu'un d'autre conduire ça voiture c'est pas gagné xdd) et puis si on veut pousser le vice, Su Ji aurait pu gagné, ça fera rager Kôkô qui n'aurait pas accepté et qui n'aurait plus qu'un objectif, la battre aux courses de voitures x)))

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 29 Mar - 22:16
Citation :
Ryû: Huhuhu, alors Kô est assez doué en informatique par contre c'est pas le genre très bonne élève, c'est plus le type qui en branle pas une en cours et qui met un peu "l'ambiance" tu vois xd Bon par contre, vue qu'il aime bien l'informatique il bosse quand même pas mal dans cette matière, genre il fait ce qu'on lui dit quoi xdd

Désolé j'avais pas vu D=
Quand tu dis qu'il met l'ambiance, tu veux dire qu'il est bruyant? Parce que Ryû déteste tout simplement le bruit et serait du genre à facilement reprendre ceux qui perturbent son cours, du coup limite tu pourrais être l'élève qui a les capacités mais qu'il n'a absolument pas à la bonne parce qu'il "perturbe" trop son cours?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 29 Mar - 22:18
parfaiiiiiiit, ça me plait! je t'ajoute. :-016-:

:-089-: :0187:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 1 Avr - 22:04
Ryû: Pas grave =D Alors oui, il est assez bruyant en effet xd Après (dit moi si je me trompe) j'ai vue qu'il était pas mal exigeant avec ses élèves, comme Kô aime pas trop l'autorité, il sera plus bruyant pour titiller le prof, après si tu veux un lien positif, il peut toujours bien aimer Ryû et donc faire un effort pour pas faire trop de bruit xdd Mais j'aime bien le lien que tu propose si non ♥

Suji: Super je fais de même! Et carrément pour un RP ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 1 Avr - 22:19
Tu ne te trompes pas du tout! En fait sur ma fiche de lien, j'ai ce prédéfini
Citation :
Tu es élève à mon cours, mais je ne te supportes pas. À chaque fois, je trouve un moyen de te mettre à la porte, je trouve un moyen pour t'exclure car je ne supporte pas les bruits de fond quand je donne cours et que tu es typiquement le gars qui en fait tout le temps. Malheureusement, ça m'empêche de réaliser que tu as les capacités de travailler correctement à mon cours. Un jour, peut-être.
Bon, il le mettra peut-être pas à la porte (quoique, c la fac, yolo xD) mais je pensais à ce genre de lien quoi xD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 1 Avr - 22:28
Ooooooh mais c'est parfait ça!! Et puis t'inquiète, il s'en ait prit des portes celui là xDDD Il peut le mettre à la porte, ça pourrait être drôle x)))

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 1 Avr - 23:04
Toi, je veux qu'on ai un lien :-03-: Déjà parce que ta gueule me plaie et de deux parce que je vois bien un truc bien positif entre nous :-049-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 1 Avr - 23:09
Alors je t'offre ce lien-ci :0268: Tu devras mériter tes bonnes notes xD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 1 Avr - 23:25
Mahelon: Oh hell yeah viens par ici mon petit lapin :-0136-: Une petite idée?? =333

Ryû: Yeaaah! Alors c'parfait je t'ajoute :-049-: Sauf si tu veux rajouter quelqu'un chose xd

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 1 Avr - 23:46
Je n'ai rien à ajouter, au pire on ajoutera en jouant, on verra ;)
Je t'ajoute rapidement aussi!

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 1 Avr - 23:51
Pas de soucie ❤

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 2 Avr - 15:17
Je veux faire des courses de rues avec toi ~ Qui d'autre de mieux que moi pourrait te défier ? Personne~So, mon canard en sucre, je vais te montrer ce que mon bolide à dans le ventre~ Tu vas être teeeeeeellement jaloux de la puissance de mon moteur. Mais c'est égale à la puissance de son maître dixit moi :0268: Mon chou, tu vas finir accro au capos de ma bagnole :0246: *sors*

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 3 Avr - 18:24
Mais avec plaisir mon chou ~ ❤ Mais.... Chéri, c'est moi le mettre dans ce domaine alors si quelqu'un va être jaloux, c'est bien toi ❤ Huhu, va falloir te donner à fond alors, je deviens pas facilement accro ~

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Uehara Kô ► Nice to meet you dude!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kiritani Hana ♡ Oh dude, you already love me, right ?
» nice to meet you again
» Takahashi Leo - nice to meet you!
» Nice to meet you ~ My name is Park Viktoria ♫
» Uehara Kô ► This is my present
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-