-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) byeol erin feat. kang seulgi (Red Velvet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 1 Mai - 20:27
Free Taken Reserved
Nom Byeol
Prénom(s) Erin
âge 07/09/1995
origine coréenne + anglaise
groupe étudiant
année troisième année
sexualité hétéro
situation célibataire, bien que jiao et amy tentent de la caser avec  'drew
revenus et/ou métier   moyen / livreuse de pizza


■ Erin est a grandi à Londres. A l'âge de sept ans, ils décident de déménager au Canada, surtout pour le travail de son père. Ils finissent par rester plus longtemps que prévu, c'est à dire jusqu'à ce qu'Erin finisse le lycée diplôme en poce. Puis les soucis se montrent, ses parents vivent une période difficile quand sa mère trompe son paternel. Ils finissent par divorcer et c'est son père qui obtient la garde.

■ Ils décident de déménager au Japon quand elle a dix-huit ans, là où il y a des opportunités pour son paternel. Elle décide de passer ses deux années dans une université privé avant de vouloir changer d'établissement. C'est donc à RPS que se déroule sa troisième année.

■ le caractère en bref : Erin est une personne directe, elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense, du regard des autres. Elle elle est du genre à travailler dur, incapable de s'imaginer dépendre de quelqu'un financièrement et sentimentalement. Elle aime les choses simples, mais elle est compliquée. Elle n'est pas du genre à extérioriser ses peines, elle garde jusqu'à exploser. Erin est un peu perfectionniste à propos d'elle même à cause de son père qui lui met la pression pour ses études. Erin et son père ne sont pas si proches que ça, mais elle ne veut pas le faire plus de peine qu'il n'en a déjà. Erin aime faire la fête, essaie de ne pas prendre les choses au sérieux mais reste toujours un peu consciente de la réalité. Elle donne de bon conseils et ne le sait pas mais est douée pour réconforter les gens. Elle n'aime pas le contact physique en dehors de son cercle d'amis. Elle est du genre à ne pas trop s'attacher dans ses relations sentimentales. Si jamais elle sent qu'elle s'attache, elle a tendance à fuir à cause d'une mauvaise expérience récente. On ne la voit pas beaucoup sourire, mais parcontre, elle est toujours là pour rire des gaffes des autres. Elle n'a pas de difficultés à parler couramment le sarcasme, rembarrer les gens qui posent des questions stupides. Erin est juste Erin.


elle fréquente les même établissement qu'amy depuis l'âge de sept ans. au départ, les gens l'appelaient "british accent"
elle a peur de l'orage et des chiens
 elle est sortie avec un garçon plus âgé qu'elle de 5 ans pendant presque un an cette année. au moment où elle lui a dit clairement qu'elle l'aimait, quelques jours plus tard, il lui a annoncé qu'ils devaient arrêter de se voir parce qu'il allait se marier. elle a passé une semaine avec amy dans son propre appartement avant de se décider à sortir.
elle danse depuis toute petite, elle a voulu poursuivre dans ce domaine à l'université, mais son père pense que tout ça ne mène à rien. et comme c'est le papa qui paie les frais de scolarité, elle continue en dehors des cours.
elle s'est mise à fumer il y a deux ans, après que ses parents aient divorcés
elle parle couramment le sarcasme, le coréen, l'anglais, et le japonais  
elle est venue vivre au japon il y a deux ans mais a récemment changé d'établissement pour venir ici. elle a été acceptée grâce à ses résultats avant tout

Les quelques liens importants
« Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié.  »
Baek Amy feat Bae Ju Hyeon La première journée passée dans cet établissement, tout le monde l'appelait "british accent". Et puis Amy est venue la voir innocemment pour lui demander comment elle s'appelait vraiment. Elles n'avaient que sept ans à l'époque, mais savaient pertinemment que d'une façon ou d'une autre, quoi qu'elles fassent dans la vie, elles se reverraient. Erin voit Amy comme une soeur. Elles ressemblent à Meredith Grey et Christina Yang toute les deux. Elles étaient inséparable . Leurs retrouvailles au Japon est assez récente, elle date tout juste du mois de avril 2015 alors qu'erin livrait une pizza, elle s'est simplement retrouvée devant sa porte. Mais cela dit, c'est comme si elles ne s'étaient jamais quittées. Amy est clairement sa personne en ce monde.
 
King Jiao feat Byun Baekhyun Le petit-ami d'Am. Ils se sont rencontrés quand les jeunes femmes se sont retrouvées. Erin et Jiao sont rapidement devenus amis proches, même si parfois ils ont plutôt l'air de ne pas s'entendre. Ils passent une bonne partie du temps à s'envoyer des pics gentiment. Mais, si jamais la jeune femme a des ennuis, il se sentira obligé d'intervenir et vice versa. Jiao se tourne généralement vers elle quand Amy devient un peu distante, parce qu'Erin est "l'âmesoeur" d'Amy... Pauvre Jiao, ça ne fait que deux mois qu'elles se sont retrouvées et Erin se réfugie parfois dans le lit de cette dernière si jamais le soir elle a des problèmes et qu'elle ne veut pas rester seule dans son appartement. Ce qui ressemblerait à proprement parlé à ça. Erin n'est pas une petite soeur à ses yeux, elle sait très bien se débrouiller toute seule. Mais cela dit, il l'apprécie assez et s'est habituée à elle.
 
Kwon Ji Hyuk feat Jeon Jungkook Mars 2015, la jeune femme ne savait pas que cette salle de danse était réservée au club de danse dans lequel elle n'était pas encore. Ji Hyuk l'a vu danser pendant cinq minutes mais n'a pas eu le temps ce jour là d'aller la voir et lui parler. Ils se sont croisés dans les couloirs de l'appartement du jeune homme, qui est le voisin d'Amy. En premier temps, elle a un peu flippé à cause de ses chiens, mais le courant est passé aussi simplement que ça et ils n'ont pas tarder à devenir ami proches.
Baek Dan Bi feat Jung Soo Jung Erin a rencontré Danbi il y a deux mois à partir d'Amy. En premier temps, elle a été désespéré par le fait que la blondie ne comprenne pas le sarcasme avec lequel elle parle depuis 1995. Ca n'a pas tout de suite collé parce que "Bambi" comme elle l'aime si bien l'appeler est totalement son opposé. Quand finalement elles ont parlées un soir, histoire de savoir si Erin avait un problème avec elle ; Erin lui a raconté son histoire, brièvement, lui a dit à quel point elle la trouvait insouciante et confiante, mais que le monde était aussi rempli de déceptions et qu'il fallait qu'elle soit prudente si elle ne voulait pas devenir comme elle. Il y a quelques années de ça, elles auraient directement été amie proches, mais aujourd'hui, Erin la traite comme une petite soeur. De temps en temps est un peu dure avec elle, mais elle fait ça pour son bien. En retour, la présence de Danbi adouci le caractère de la jeune femme.

Lee Haru feat Park Sora elles se sont rencontrés dans un bar il y a deux ans de ça, une soirée étudiante, rien de plus.  on avait offert un verre à erin et cette dernière l'a accepté avant de jeter le contenu avec dégoût pensant qu'il contenait du ghb. elle a fini par partir bourrée au final et à la sortie elle a retrouvé la fille qui l'avait traité de coincée. elles se sont insulté pendant 2 minutes, ont essayé de se battre avant  de finir par oublier pourquoi elles avaient commencé. finalement, le lendemain elles se sont réveillées ensemble dans l'appartement d'erin et depuis, même si elles ne se voient pas souvent, elles sont devenue amie proche. si jamais la jeune femme a des problèmes, elle sait qu'elle peut appeler erin, elle viendra même au beau milieu de la nuit pour elle, même si elle l'appelle par des termes pas très affectifs tel que "saleté d'alcolo". c'est un peu leurs façon à elle de se dire qu'elles s'aiment... comprendra qui pourra

Nom prénom feat nom prénom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut quis bibendum turpis. Etiam egestas est id sem laoreet fringilla ac non libero. Pellentesque sed metus erat. Maecenas dignissim sem eleifend augue venenatis, et auctor odio venenatis. Morbi eget augue viverra, placerat mi fringilla, cursus mauris. Etiam odio mauris, convallis quis metus vitae, vehicula fermentum sapien. Suspendisse fringilla ut neque quis consectetur. Sed tincidunt turpis sodales, pharetra justo id, tristique leo.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 8 Mai - 22:31
 Concernant le pseudo Byeol Erin est plutôt simple et je pense que c'est mieux comme ça, mais si jamais tu veux le changer, je n'y vois pas trop de problème, ce serait bien de trouver quelque chose d'aussi simple, qui ne tape pas à l'oeil quoi :-0141-:
 Concernant l'avatar Parce que seulrene, parce que les gifs qui n'attendent que d'être utilisés, parce que parce voila, je pense qu'il n'y avait pas meilleur pour ce rôle, l'avatar est non négociable honey
 Présence sur le forum Histoire de faire évoluer nos perso ensemble, j'aimerais quelqu'un de plutôt actif mais pas trop non plus parce qu'on a tous une vie à l'extérieur *tousse* sauf moi... Non plus sérieusement, si jamais tu peux être là trois jours de la semaine this is very verry ok for me.
 Les exigences au niveau du rp Toujours niveau évolution du perso, the best pour moi ce serait 2/3 réponses par semaine. Je demande pas à ce qu'on soit là h24 ahah :-0141-: après je pense que c'est tout, si tu pense pouvoir gérer en CDI plutôt que CDD cette place est pour toi bb :-031-: concernant le pv, j'ai essayé de ne pas trop en mettre pour que au final tu aies l'impression que ce soit plus un personnage inventé, que tu en fasse ton propre perso tout en respectant les grandes lignes. Si jamais tu as des questions, je suis là 24/7 :-0152-:
 Petits mots doux rien que pour toi Psst... Psst ! Je sais que t'as envie de prendre le pv, alors ne lutte pas contre le courant :-013-: cède à la tentatiooooon. :-0163-: en tous cas tu es attendue :0252: genre très attendue :0252: :0252: et tu sais que ma boîte à question est toujours ouverte. Qui parle de temple de chocapics, on est en train de te construire un univers tout entier :-095-: aller viens ça va être fun. :-0156-: Que du love ♥ ♥ ♥ ♥ (mais nous fait pas trop attendre :-0165-: )

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

(f) byeol erin feat. kang seulgi (Red Velvet) Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
(f) byeol erin feat. kang seulgi (Red Velvet) PybMj1R
(f) byeol erin feat. kang seulgi (Red Velvet) Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

(f) byeol erin feat. kang seulgi (Red Velvet) Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

(f) byeol erin feat. kang seulgi (Red Velvet) PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

(f) byeol erin feat. kang seulgi (Red Velvet) PybMj1R

(f) byeol erin feat. kang seulgi (Red Velvet) Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : (f) byeol erin feat. kang seulgi (Red Velvet) Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

(f) byeol erin feat. kang seulgi (Red Velvet) S6pQuEz

(f) byeol erin feat. kang seulgi (Red Velvet) PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

(f) byeol erin feat. kang seulgi (Red Velvet) PybMj1R

(f) byeol erin feat. kang seulgi (Red Velvet) Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

(f) byeol erin feat. kang seulgi (Red Velvet) PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

(f) byeol erin feat. kang seulgi (Red Velvet) Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Sam 9 Mai - 4:40
Huhu elle a plein de liens c'est cool ♥️
Je pense qu'elle sera vite prise! (a) je l'espère en tout cas!
Et elle est déjà dans le bottin du coup~ :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 14 Déc - 20:53
je n'ai pas lutté...  :-095-:
maintenant, j'attends mon temple de chocapics. ♥️

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

(f) byeol erin feat. kang seulgi (Red Velvet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 2kool for... oh whatever (feat. byeol erin)
» byeol erin ✯il est où le magneau ?!
» byeol erin + un titre sympa (ou pas) est à venir prochainement
» today i’m feeling cloudy with a chance of sarcastic (feat. byeol erin)
» (f) nom hisae ft. park sooyoung (joy/red velvet)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-