AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 2kool for... oh whatever (feat. byeol erin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 19 Déc - 23:57
 :-0141-:  :-0141-:  :-0141-:

reason to date me : plz Δ park jun ho



Pourquoi est-ce que tu es aussi nerveux Park Jun Ho ? Ce n’est qu’une fille, ce n’est qu’une invitation, ce n’est que-… Peu importe l’angle sous lequel il regarde cette situation, il se dit qu’elle va éclater de rire et le laisser planté là dans le couloir et qu’il va se manger le plus gros râteau de toute l’histoire de RPS. Tapant distraitement du pied alors qu’il est adossé au mur, il peut entendre le merveilleux cours auquel Dieu merci il n’a pas et il n’aura jamais à assister ; tout ça semble bien ennuyant à ses yeux de toutes façons et même s’il tient beaucoup à Rin, il ne faut pas abuser non plus. Passant la main sur son visage, il secoue doucement la tête, se dit que c’est une mauvaise idée mais au final semble collé au mur. Un autre soupir s’échappe de ses lèvres alors qu’il se traite intérieurement d’idiot. Il ne peut penser à rien à ce moment précis, même si, pour une raison qu’il ignore a il revu ses scripts pour lui demander de venir au bal avec lui, maintenant sa tête est complètement vide.

Il regarde les gens qui ne sont pas en grand nombre défiler dans le couloir et puis regarde sa montre. Plus il la regarde et plus il a l’impression que le temps passe lentement. Son téléphone sonne, énième soupir quand il voit un numéro qu’il ne connait pas. « On s’est vu l’autre soir et … » Malgré la bonne mémoire qu’il a il ne se souvient pas d’elle, pas même de sa voix, pas même un peu. Il avait prévu de ne pas vraiment l’écouter mais alors il s’est mis à penser qu’il était un mauvais garçon et il a commencé à y prêter attention. Le bal, ah, le bal. Elle est à l’université ? Il l’écoute attentivement et malgré tout, la discussion finit par un refus de la part du jeune homme, mais il a été gentil quand même, il l’a écouté jusqu’à la fin… Alors pourvu qu’elle ne tente pas de mettre du GHB dans son verre pendant qu’il ira faire un slow avec Erin… Si Erin accepte de venir. Rien n’est certain avec elle de toutes façons, même cette situation ; lui en train de l’attendre ça n’a pas l’air réel.

Finalement, il entend les chaises grincer, le monde s’agiter à l’intérieur de cette pièce et s’il n’était pas trop trop trop nerveux avant, maintenant il sait. Et regardez qui est l’une des premières à sortir, qui ne voit même pas le monde autour d’elle. Il attrape doucement son poignet puis passe son bras autour de ses épaules avant de lancer d’un ton calme et dramatique ;

Jun Ho – Il était une fois, une personne asociale qui n’aimait pas le monde, le contact physique et même l’Être le plus adorable et agréable du monde, à savoir Park Jun Ho. Elle tenta donc de plusieurs façons d’éviter tout éventuel contact avec lui et même de respirer le même air que ce dernier de peur d’être atteinte par la gentillesse. Il marque une pause et ajoute sur un léger ton de reproche Pourquoi tu marches aussi vite vous n’avez plus- Cours ? Pourquoi cela sonne légèrement stalker tout ça ? Il pince doucement ses lèvres et ajoute rapidement Peu importe, tu as déjà déjeuné ?



© GASMASK
 

2kool for... oh whatever (feat. byeol erin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) byeol erin feat. kang seulgi (Red Velvet)
» | Aipom | La joie réside dans le bonheur de vivre | Feat Kristen Bell | Finished =)
» drunk, chips, fun ─ Erin
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris
» ERIN ► You're the perfect lullaby (terminé)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum ::  Les RPS useless-