AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 it was fun when it lasted (feat. byeol erin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 13 Nov - 21:35
it was fun
erin✧ jun ho



Il regarde autour de lui, perdu, et il y a tellement de monde à l'intérieur de cet aéroport. Pourtant il se sent tellement seul. Pendant quelques instants il a laissé ses mains attrapper son portable et sans s'en rendre compte il avait déjà envoyé un SMS à Erin. Son meilleur ami est bien trop occupé en ce moment pour qu'il puisse le déranger soudainement. Il lui a demandé si elle pouvait venir à l'aéroport. Il a bien deux heures et demie d'attente. Malheureusement il est arrivé beaucoup trop tôt ici et maintenant il réfléchit beaucoup. Plus qu'il ne le devrait sans doute. Passant distraitement la main dans ses cheveux, il regarde à l'extérieur et décide de sortir malgré le fait qu'il fasse plutôt froid. Malheureusement nous ne sommes qu'en milieu d'après-midi. Il lui faut une autre cigarette. Le temps est bien moche aujourd'hui et pourtant il devrait se sentir... Il ne sait pas comment il devrait se sentir mais il est rassuré. Il a attendu tellement longtemps et maintenant il a enfin reçu cet appel.

Il allume une cigarette assez maladroitement et tire une longue latte tout en s'appuyant contre la barrière en métal. Il balaie du regard les environs tout en tapant nerveusement du pied sans s'en rendre compte. Il est tellement absent à l'heure actuelle. Il a l'impression d'être aspiré par de mauvaises pensées sans pouvoir faire quoi que ce soit. Il n'aime pas ça. Il ne sait même pas pourquoi il a appelé Erin. Peut être que c'était une mauvaise idée au final. Mais maintenant c'est trop tard de toutes façons. Il pose la paume de sa main au niveau de son front. Mauvais moment pour avoir une migraine pour être honnête. Il tente de se concentrer sur son souffle et oublier le reste mais il n'arrive pas à rester calme. Il regarde même à plusieurs reprises l'heure. Et puis Erin finit par se montrer, elle n'a pas mit beaucoup de temps mais en même temps, il n'y a pas encore d'embouteillages à cette heure-ci... Il lui tourne le dos un moment et lève les yeux au ciel quelques instants, commençant à se sentir mal ;

Jun Ho - Tu... T'es arrivé rapidement.

Il écrase vulgairement sa cigarette et se mord légèrement la lèvre inférieure tout en lui faisant face à nouveau . Il tente un faible sourire tout en lançant ;

Jun Ho - On dirait que je repart en Corée. Je t'aurais bien emmené avec moi mais j'ai pris le dernier billet disponible. Si ça te tente, tu peux toujours te cacher dans ma veste en cuir... T-tu risque d'étouffer mais ça vaut le coup non ?

Il la regarde et a du mal à cacher le fait qu'il est mal à l'aise. Tout est dans ses yeux.


© Starseed

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 22 Nov - 16:25
it was fun
jun ho & erin

One step deep as you fall to me ✻✻✻ Elle aurait pu dire merde. Et en toute autre occasion, c'est ce qu'elle aurait fait, parce qu'à une telle heure et si soudainement c'est ce que son patron lui aurait ordonné de dire.

Or Erin avait fourré son portable dans sa poche, à cheval sur le scooter qu'elle avait fait vrombir sitôt sortie de l'appartement du dernier client pour ce soir et, raccrochant son casque sous son cou, elle quitte le quartier sans plus d'égard pour le retour jusqu'à la pizzeria. Le patron va sûrement l'appeler une bonne douzaine de fois, possiblement la renvoyer dès qu'elle remettra le pied dans la pizzeria et elle va s'en mordre les doigts tout le restant de l'année quand elle n'aura plus assez d'argent pour s'acheter des plats même déjà préparés, mais pour l'instant les conséquences sont loin dans son esprit.

Jun Ho est la seule chose qui l'occupe. Le message qu'il lui a laissé, sa voix faussement assurée dans laquelle se sentait une fragilité bien masquée par habitude, enfin, la révélation qu'il lui a faite avant de lui demander de le rejoindre à l'aéroport. Et sur tout le trajet jusqu'à celui-ci, poussant le scooter de service jusqu'à ses limites, la seule chose qui occupe ces pensées est celle-là. Une révélation qu'elle n'aurait jamais pensé entendre un jour et à laquelle elle ne sait pas réagir. Pourtant elle arrive, elle gare le scooter et en descend en manquant de trébucher, et elle n'est pas trop sûre de ce qu'elle fout là mais elle y fonce tête première. Il ne lui faut que quelques minutes avant de retrouver le jeune homme, portable à la main tandis qu'elle l'appelle pour le localiser.
- Tu... T'es arrivé rapidement.
C'est comme ça qu'il l'accueille, avant de faire volte-face, garder ses émotions pour lui-même alors qu'elle attend seulement qu'il se livre. Lorsqu'il poursuit, tente de plaisanter, Erin lui oppose ce même silence, le défie de cet air indescriptible qu'elle arbore sans rentrer dans son jeu.
« T'es con » fait-elle finalement avec un léger sourire tandis qu'au fond elle se sent inutile.
Incapable de trouver les bons mots, de le motiver ou le rassurer d'une façon ou d'une autre. Parce que c'est pour ça qu'elle est là non ? Pour lui dire quoi faire, l'encourager à y aller. C'est le grand jour, celui qu'il attend sûrement depuis celui de l'accident et elle se sent incroyablement extérieure à tout ça, trop éloignée de l'intimité familiale pour savoir où toucher pour l'apaiser.
« T'as rien oublié ? Tu...Ton frère est déjà là-bas ? »
Sa langue passe rapidement sur ses lèvres et elle jette un œil à la tenue du jeune homme, puis la compare à la sienne. Elle sort du boulot, elle n'est sûrement pas présentable avec son t-shirt frappé d'une part de pizza dégoulinante et peut-être même qu'elle sent le cheddar, elle n'y a pas tellement fait attention. Cela dit, l'avantage de cet uniforme moche ce sont les poches de pantalon super larges desquelles elle tire un paquet de clopes pour en glisser une entre ses lèvres et en proposer une nouvelle à Jun Ho. C'est encore le meilleur moyen de décompresser en attendant le temps de monter dans l'avion.
« T'as déjà mangé ? Viens, on va s'asseoir quelque part, tu me racontes ça. »

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 29 Nov - 22:01
it was fun
erin✧ jun ho


Il ne saurait dire à quand remonte la dernière fois qu’il a vu Erin. « Longtemps » reste ce qu’il a de mieux dans son stock de réponse. Rien que la voir est suffisant, il n’a pas vraiment besoin de parler, mais la connaissant elle va sans doute lui demander ce qu’il se passe. Ses sentiments qui se bousculent sont en train de le trahir ; colère, culpabilité, soulagement, joie. Il y a trop de choses pour qu’il puisse le garder pour lui tout seul comme d’habitude. Il regarde autour de lui et se sent impuissant face à tout ce qu’il se passe ; il n’aime pas ça, il préfère tout prendre sur lui, tout masquer avec un sourire et faire comme si de rien n’était. Il la regarde, elle n’a pas eu le temps de se changer apparemment. Et c’est tellement bête mais même comme ça elle est jolie. Il ne lui dira pas parce qu’il est trop fier et parce qu’il ne lui dit jamais de toutes façons… Et peut-être aussi parce qu’elle penserait qu’il plaisante.

Il secoue doucement la tête, il ne pense pas avoir oublié quoi que ce soit ; il a des vêtements là-bas, son billet est prêt dans sa veste, et il a son portable sur lui ; le strict minimum. Puis si jamais il avait besoin de quoi que ce soit, il n’y a rien qu’il ne puisse pas acheter sur Séoul de toutes manières. Il connait la ville comme sa poche même si les nombreux magasins qui ouvrent ont tendance à lui faire perdre son bon vieux sens de l’orientation. Il se contente de hausser les épaules pour ce qui est de son frère, il ne sait vraiment pas. Il a voulu laisser un message sur son répondeur mais il a changé d’avis et le concerné n’a pas essayé de le joindre. Il ne sait pas.

Il accepte simplement la cigarette qu’elle lui propose. Il pourrait finir la moitié d’un paquet, la journée n’est pas encore finie après tout. Et les couches de stress s’étalent et s’étalent. Il a tellement peur de ce qui va suivre quand il arrivera là-bas. Il a peur des réactions, de sa réaction. Et Erin parle trop vite aussi. Oh, il faut le pardonner s’il n’a pas tout suivi, il se contente d’attraper son poignet pour la retenir. Parce qu’il n’est pas sûr d’être en condition de marcher de toutes façons. Puis il l’attire vers elle et l’entoure de ses bras, il s’en fiche du fromage qu’elle a sur ses vêtements, peu importe s’il finit par sentir le cheddar. Il s’en fiche. Il inspire profondément et puis lance d’un ton qui se voudrais calme ;

Jun Ho – Excuse moi, je peux pas bouger tout de suite… J’ai l’impression que ma tête est sur le point d’exploser il dit dans un souffle… Um… Ma mère… Ma mère est sortie du coma pendant une des opérations auxquelles j’assistais… J’ai… J’ai… Il marque une pause et souffle un peu avant de se reprendre Est-ce qu’on peut simplement rester comme ça un moment ? Juste quelques minutes et tu pourras t’enfuir à moto si tu veux il dit d’un ton légèrement amusé.

Mais son coeur lui, n'est pas si amusé que ça, au bout de quelques minutes, le calme semble revenir et il chuchote alors pour la taquiner mais aussi détendre l’atmosphère ;

Jun Ho - Je sais que tu affectionnes beaucoup ces étreintes mais, ça va finir par être payant tout ça. Il marque alors une pause sans pour autant s'écarter puis ajoute Tu sais, avant d'arriver ici, je n'étais pas le meilleur fils du monde... J'en suis encore assez loin et, tout ça... J'ai eu du mal à dormir paisiblement depuis son accident parce que tout ça... C'est aussi arrivé par ma faute dans un sens et... Est-ce que tu as envie de partir ?



© Starseed

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 10:56
 

it was fun when it lasted (feat. byeol erin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) byeol erin feat. kang seulgi (Red Velvet)
» | Aipom | La joie réside dans le bonheur de vivre | Feat Kristen Bell | Finished =)
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris
» Just the same //feat Matt'//
» Ne t'inquiète pas, je serai toujours la pour toi. - Feat Femme Sianouille
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum ::  Les RPS useless-