Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 i hate myself when i do something wrong ; especially when it concerns you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 22 Aoû - 0:12
Tenue + Je ne sais pas comment agir. La conversation que j'ai eue avec Ji Hyuk me revient vaguement en mémoire, dans les bribes du plaisir qu'il me reste encore. Je ne vois pas comment me comporter. On s'est réconciliés, on a baisé, et putain, c'était génial, mais je ne peux m'empêcher d'en vouloir plus. D'avoir besoin d'autre chose. De quelque chose d'un autre ordre. C'est dur de mettre mes pensées en ordre, d'autant plus que ce n'est pas de l'amour, je n'en ai pas l'impression. Mais la présence d'Il Nam m'est indispensable. Ses bras autour de mon cou me donnent le champ libre. Il est encore à moi pour quelques heures. Jusqu'à ce que je pète de nouveau la gueule du premier gars qui voudrais s'en approcher de trop près. Je veux le posséder tout entier, et ça ne passe pas que par le sexe. Sentir son nez humer mon cou, c'est une sensation si délicate... il devrait le faire plus souvent. Il m'a manqué, et je lui fait comprendre sans plus de cérémonie. Je n'attendais pas une réponse ; c'est une simple affirmation, en écho à sa demande pendant le sexe, tout à l'heure. J'ai bien cru comprendre que ça ne serait que mon plan cul. J'aurais certainement du dire que c'était ses « petites fesses » qui m'avaient manqué, pas lui tout entier. Mais ça aurait été mentir.

Je n'allais pas le porter en sac à patate, alors cette option de prince et princesse me paru une bonne idée. Ma demande fut peut-être un peu étrange, mais j'étais perdu. Je crevais d'envie de partager son lit pour la nuit, et pourtant je savais que je n'en avais pas le droit. Parce que c'est le genre de truc que les couples font, pas les plan-cul. Et je ne retrouvais Il Nam que pour baiser, même si ma tête me titillait sur cette question. Ça n'était pas que son corps qui m'avait manqué pendant ces deux semaines. Mais il avait été clair, et je me devais de respecter sa décision. On était chez lui après tout. Son soupir me paru de mauvaise augure ; mais mon cœur accéléra sa course quand il me tendit sa main. Ouah. Je m'installais sur le lit, un peu brutalement, posant par réflexe ma main dans le creux de ses reins quand il me grimpa dessus. Il Nam aimait le contact, même pour dormir, pas de doute là-dessus. Son côté tactile me plaisait outre mesure, autant qu'il m'insupportait de penser que d'autres hommes en profitaient. J'embrassais son nez face à sa remarque, ne sachant que dire. Après l'avoir observé dormir quelques instants, le sommeil eu raison de moi à son tour.
 

i hate myself when i do something wrong ; especially when it concerns you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» In the wrong place at the wrong time
» i hate this family
» i hate it.
» i hate you so much.
» Ok I Hate you
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-