Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Coincidence or destiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 18 Juin - 17:28
Tenue ✘ Sa journée avait été exténuante. Courir après les élèves, les engueuler et les punir quand il le fallait était crevant. Pour le coup, il arrivait à savoir ce qu'avait pu ressentir les professeur et les surveillants à son égard. Lui qui était toujours en train de dormir en cours, sauf en sport. À sauter par-dessus le portail ou les grilles entourant le lycée, se foutant pas mal de la hauteur bien souvent, courant pour échapper au surveillant qui voulait le punir, toujours en retard. Bref l'élève loin d'être modèle qui aurait sûrement mérité plus d'une fois d'être viré. Heureusement, que le sport le sauvait de tout, surtout le Kendo. Grâce à lui, il a pu continuer à étudier au lycée RPS sans trop ce soucier de l'argent. Enfin étudier, un grand mot. En réalité, il y allait surtout pour passer du bon temps avec ses amis et plus précisément avec Dal Ja. Lorsqu'il traînait dans les couloirs pour s'assurer qu'aucun élève séchait, il se rappelait des moments passés avec le métisse. Surtout quand il s'égarait sur le toit, il se rappelait les nombreuses où parfois discrètement ils s'embrassaient à l'abri des regard indiscret. Tout lui rappelait Dal Ja et encore plus depuis qu'il l'avait revu ce soir-là où il apprit qu'il était le grand-frère de Dal Som, sa petite amie. Le choc. Depuis il était complètement perdu. L'aimait-il encore ou l'émotion qu'il avait ressenti en le revoyant était juste le même sentiment qu'on a lorsqu'on revoit son premier amour ?

Chez lui, dans son taudis. Il se prépara. Bien qu'il était fatigué, il n'avait nul autre choix que d'enchaîner avec son deuxième boulot. Celui de livreur. Oui, il n'avait pas le choix, surtout que dans la semaine qui allait suivre, à coup sûr les sbires de son créancier allait toquer chez lui et foutre le bordel s'il n'avait rien à leur donner. Endetté jusqu'à la moelle depuis huit ans, le coréen n'avait toujours pas réussi à rembourser ce qu'il devait et avec les intérêts qui augmentaient sans cesse tous les mois ne l'aidait pas. Il était dans un merdier dont il ne sortirait jamais. À moins de gagner le gros lot au casino, mais il a plus de chance de recevoir un œuf d'autruche sur la tête que de gagner. Surtout qu'il était poisseux de nature.

À peine arrivé au restaurant japonais, on lui donna directement l'adresse d'un client et la commande qu'il rangea dans le caisson à l'arrière du scooter. Sang Tae enfourcha le scooter du restaurant, il réfléchit quelques secondes pour savoir quel chemin le plus rapide lui permettrait d'aller à cette adresse. Il rangea le papier dans sa poche et enfila le casque de sécurité, mit le moteur et démarra. Chuo n'était pas tout près non plus. Le petit restaurant japonais se trouvait à Shinjuku, il fallait donc  passer par Chiyoda pour enfin rejoindre Chuo. Une fois arrivée devant l'immeuble, il gara son scooter près d'un lampadaire afin d'accrocher le deux roues un anti vol. Il garda sur la tête son casque et passa derrière la moto pour prendre la boîte contenant la nourriture du client dans la caissette puis il la referma. Il prit d'un main le papier pour se rappeler le numéro de l'appartement du client. Il rentra dans le bâtiment puis se dirigea vers l'ascenseur. Le temps que celui descende, le trentenaire regarda les lieux. À coup sûr son client était quelqu'un avec du fric rien qu'à voir la déco du hall d'entrée. Un gars comme lui n'aura jamais le luxe de se payer un appartement ici. Soupirant, les portes de l'ascenseur s'ouvrit. Il entra et appuya sur le plus grand numéro. Son client se situant au dernier étage. C'était un courageux, car le jour où l'ascenseur tomberait en panne, il allait souffrir de monter tous les escaliers. Attendant patiemment d'arriver au bon étage, Sang Tae regarda son portable et bien évidemment comme il s'y attendait, il avait reçu un message de ce type. Il ne prit même pas la peine de le lire et le supprima directement. À quoi bon lire quinze fois la même chose.

Les portes s'ouvrit, il décolla son dos des parois vitreux et se dirigea vers le bon numéro de porte. Enfin devant, il appuya sur la sonnette attendant qu'on vienne l'ouvrir. Tout en attendant il regarda dans la direction d'un porte qui s'ouvrit. Une femme en sortit, c'est alors qu'avec un sourire il la salua d'un petit geste de la tête, mais elle le snoba complètement, il grimaça vexé. Bien qu'il était sortie avec de nombreuses femmes riches, il ne supportait pas leur attitude en face des classes inférieurs. La porte finalement s'ouvrit, attirant alors ton intention. « Voici votre commande ça fera...  »  Lorsque son regard croisa celui du client, il eut l'impression que son cœur venait de s'arrêter. «  Dal Ja... » lâcha-t-il. Pourquoi sur les treize millions de personne vivant à Tokyo... Pourquoi fallait-il que cela soit lui ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 19 Juin - 15:56
    (tenue) x Dal Ja posa lourdement la tête contre son bureau, lançant un regard du coin de l’œil vers l’horloge accrochée au mur. Il était déjà dix-sept heures, le temps était passé tellement rapidement. Il avait l’impression qu’il s’était tout juste réveillé. Sa secrétaire lui avait accepté beaucoup trop de rendez-vous d’un coup et il avait donc fait pas mal d’interventions aujourd’hui. Au fond, il n’arrivait pas à comprendre ces femmes si peu confiantes qui ne cessaient de vouloir changer chaque détail de leur visage. A la base, le trentenaire s’était tourné vers cette spécialité là pour aider les personnes ayant subi des brulures ou de graves blessures qui défiguraient leurs visages…et en effet, certains de ses clients étaient dans ce cas là. Mais il se surprit à trouver parmi ses patients des personnes qui étaient simplement mécontentes d’un détail physique qu’elles voulaient changer. Parfois il recevait des femmes qu’il trouvait déjà très belles et ne comprenait pas leur décision. A mesure que les années passaient et qu’il gagnait en expérience, il avait appris à ne plus se poser de questions et simplement faire son travail comme il le fallait. C’était tout ce qu’on lui demandait et il s’exécutait. Tout le monde était fier de ses interventions et son père pensait de plus en plus à avancer le moment où il lui donnerait l’entière responsabilité de leur hôpital. Au fond, Dal Ja était effrayé par cette idée. Il ne se voyait pas en tant que dirigeant mais il n’y avait que lui pour ça puisque sa sœur était très éloignée du domaine de la médecine. Il soupira en passant ses mains dans ses cheveux noirs, les ébouriffants longuement. Il voulait juste rentrer chez lui, oublier tout et ne penser à rien…Ou bien simplement penser à la personne qui le hantait à chaque seconde de sa vie depuis de nombreuses années. Depuis combien de temps l’aimait-il ? Quinze ans ? Vingt ans ? Dal Ja avait déjà laissé tomber, il ne comptait même plus. Dans sa jeunesse, il avait trouvé l’amour de sa vie mais n’avait su le garder à cause d’une stupide histoire de fierté. Mais est-ce qu’il pouvait deviner que Sang Tae continuerait à l’obséder durant le reste de sa vie et qu’il n’arriverait jamais à trouver personne pour le remplacer ? Le chirurgien rencontrait parfois de vieux amis du lycée, mariés et parents de petits enfants tandis que le temps semblait s’être arrêté pour lui. Prisonnier de fantasmes d’adolescent. Prisonnier d’un amour qui à présent lui était encore plus inaccessibles parce que Sang Tae sortait aujourd’hui avec sa petite sœur. Il ne pouvait pas la trahir et se devait de simplement subir ce couple. Dal Som semblait vraiment l’aimer en plus, il voyait les étoiles dans ses yeux à chaque fois qu’elle le regardait. Le pire était qu’il la comprenait. Lui-même avait des étoiles dans les yeux quand il regardait Sang Tae mais il ne pouvait rien faire combien même il était certain que personne ne pouvait l’aimer autant que lui.
    Dal Ja lâcha un soupir. Il avait vraiment envie de rentrer chez lui, il en avait besoin mais il avait encore une opération à faire. Finalement, il avait peut-être du faire une bonne action cette semaine car à peine cette pensée avait-elle traversé sa petite tête que sa secrétaire entra dans son bureau pour l’informer que son dernier rendez-vous avait été annulé. Il aurait pu lui sauter dessus et l’embrasser de joie. Le coréen quitta alors rapidement l’hôpital et prit sa voiture pour se rendre jusqu’à chez lui. Il ne se laissa le temps de souffler qu’une fois son corps entièrement immergé dans sa grande baignoire. Il ferma les yeux, profitant totalement de l’eau chaude au parfum de vanille qui rendait chacun de ses membres plus légers.
    Dal Ja ouvrit les yeux d’un coup en se sentant glissé à l’intérieur de la baignoire, il s’était vraiment endormi. L’eau commençait à se refroidir signe qu’il était resté assez longtemps dans le bain. Il sécha et enfila un simple pantalon de pyjama et un t-shirt, il comptait simplement passer sa soirée devant n’importe quel film et de la nourriture…Il avait d’ailleurs très fin mais aucune envie de se faire lui-même à manger. Le jeune homme composa alors rapidement le numéro d’un restaurant qu’il aimait bien et commanda de quoi nourrir au moins trois personnes. Il ne risquait surement pas de tout manger mais on avait toujours cette impression de ne jamais pouvoir être repu quand on avait faim. Il n’avait maintenant plus qu’à attendre tranquillement l’arrivée du livreur.

    Il entendit enfin la sonnette et bondit de son canapé pour courir jusqu’à la porte, l’ouvrant en grand, un sourire aux lèvres. Cette voix…Il posa doucement son regard sur Sang Tae tandis que son sourire disparaissait petit à petit. « Bonsoir Sang Tae… » murmura-t-il simplement. Que devait-il faire à présent ? Peut-être commencer par ordonner à son cœur d’arrêter de battre aussi rapidement, mais cela se saurait s’il avait la moindre emprise sur cet organe là. « Je…Est-ce que tu veux entrer ? » proposa-t-il avec hésitation. Ils ressemblaient à des étrangers alors qu’ils avaient tout partagés à une période de leur vie. Malgré tout, il ne se voyait pas juste prendre la commander et lui dire au-revoir…cela ne se faisait pas. « Enfin…si tu n’es pas occupé ? » Il avait vraiment l’impression d’être un gosse.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Juin - 0:21
Tenue ✘ Arrivé en bas de l'immeuble, Sang Tae enchaîna son véhicule afin de ne pas se le faire voler. Gardant son casque sur la tête pour le côté pratique, il passa à l'arrière pour prendre la grosse boîte à l'intérieur par l'anse en carton. Le client avait commandé pour trois, sûrement n'était-il pas seul. Sûrement une famille. Enfin qu'importe le client, tout ce qui comptait c'était qu'à la fin il lui paye le total de la commande. Refermant la caisse en plastique à l'arrière, il se dirigea vers l'entrée du bâtiment luxueux. Déjà de l'extérieur, le coréen avait pu remarqué les grandes baies vitrées et l'intérieur ne fit que confirmer ce qu'il pensait. Il ne pût s'empêcher de siffler en voyant le hall. Jamais, il ne sera capable de se payer un tel luxe, même sans dette. Rien que d'imaginer le prix du loyer ou de l'appartement le faisait frémir. L'ascenseur arriva, il entra, appuyant sur le numéro du dernier étage et il se cala dans un coin tout en se laissant plongée dans ses pensées. La porte s'ouvrit, il se décolla et se dirigea vers le numéro de la porte du client. Tout en s'approchant, il essayait de s'imaginer la personne qui allait lui ouvrir. Un homme ? Une femme ? Il n'allait pas tarder à le savoir. Devant la porte, il dirigea son doigt vers la sonnette et attendit que le client viennent lui ouvrir.

Jamais il ne se serait attendu à voir Dal Ja derrière cette porte. Quel chance avait-il de le rencontrer à nouveau ? Une sur des millions, tout comme il soit le grand-frère de sa petite-amie actuelle Dal Som. Un pur hasard ou alors le destin ? Sang Tae avait du mal à le croire. Le destin n'existait pas, en tout cas pas pour lui, mais avec ces deux événements, il commençait à se poser des questions. Surtout qu'il était loin d'être un homme chanceux. Lorsque ses yeux avaient croisés celui de son premier amour, il eut l'impression son cœur s'était arrêté de battre. Pourquoi ressentait-il toujours cet étrange sentiment à son égard depuis qu'il l'avait revu. Était-ce sentiment qu'on pouvait avoir lorsqu'on revoyait son premier amour ? Ou était-ce ses sentiments pour Dal Ja qui refaisait surface ? Il n'en savait rien et se sentait perdu. Alors qu'il prononça faiblement son prénom, son ex-petit-ami le salua. Il semblait tout aussi surpris que lui et incapable de dire quoique ce soit.

Dal Ja aurait pu prendre sa commande et le payer afin qu'il puisse partir, mais au contraire il l'invita à rentrer. Cela surpris Sang Tae qui ne sût quoi dire. Était-ce une bonne chose de rentrer ? Surtout qu'il venait tout juste de prendre le boulot, ce n'est pas comme s'il avait fini sa soirée. Il ne pouvait donc pas se le permettre. Qu'allait dire son patron ? Il était partagé, mais assez rapidement après que son interlocuteur eut fini de parler, son cœur balança. « Je veux bien. » Il entra donc dans la demeure du métisse d'un pas hésitant. Avait-il fait le bon choix ? Il n'eut pas vraiment le temps de se pencher sur cette question que la porte se ferma derrière lui. Il resta sur le palier d'entrée, attendant que Dal Ja ouvre le chemin. Il se déchaussa par respect, surtout que l'appartement avait l'air très propre et soigné. Tout le contraire du sien. Encore des opposés, même après seize ans. « C'est très... propre chez toi. » Il le suivit et s'arrêta pour le regarder réellement. Son hôte était habillé d'un simple pyjama, qui pourtant épousait bien son fessier. Se surprenant à le mater, il dériva le regard pour scruter un peu plus l'environnement où le métisse vivait. « Tu es chirurgien, c'est ça ? » Ce qui expliquait tout ce luxe et son appartement spacieux. Trop spacieux pour une personne.

Se rappelant qu'il avait encore la boîte dans la main et le casque sur la tête, il lui demanda : « Où dois-je poser ta commande ? » Il attendit sa réponse avant de se défaire de sa charge et enlever son casque pour enfin respirer. C'est qu'il fait chaud en-dessous. Il garda son casque dans les mains, cherchant quoi dire. Après tout, ils n'avaient pas vraiment parler en présence de Dal Som, agissant plutôt comme de parfaits inconnus qui se voyaient pour la première fois. Là, la soeurette était absente, ils pouvaient donc parler plus librement. « Tu as bien réussi. Félicitation. » Contrairement à lui qui était endetté jusqu'au cou et accumulant deux jobs. « Garde secret à ta sœur que je suis livreur. Je n'aimerais pas qu'elle le sache. » Dal Som ne savait pas pour ses dettes et encore moins qu'il était livreur en plus d'être surveillant au lycée. Il ne souhaitait pas qu'elle sache qu'il galérait dans sa vie, il se sentirait encore plus minable comme en ce moment face à Dal Ja. « Je sais que ta sœur veux se marier avec moi, mais comme tu vois je suis loin de crouler sur l'or. » Le manque d'argent n'était pas la seul raison du fait qu'il ne voulait pas se marier avec elle, le fait qu'il ne ressentait plus la même chose à son égard en était une, mais bizarrement il n'arrivait pas à la larguer.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 28 Juin - 17:18
    Au fond, il le savait qu’il n’aurait pas du faire le feignant et se lever pour se faire lui-même à manger. Et même, pourquoi avait-il commandé dans un restaurant japonais ? Ce n’est pas comme s’il ne mangeait pas de ce genre de plat quasiment chaque jour déjà, il y’avait d’autres restaurants bien plus proches et qui livraient plus rapidement. Il était trop tard à présent et il n’avait pas à penser à tout ceci parce que Sang Tae était devant ses yeux et la seule chose dont il devait s’occuper était de stopper les battements effrénés de son cœur et essayer de contrôler sa voix qui devait certainement être tremblotante. Mais il ne pouvait pas contrôler toutes les émotions qui l’engloutissaient tandis que son regard se posait sur son premier amour, sur son unique amour. Il se demandait si sa réaction aurait été différente s’ils étaient retrouvés dans un autre contexte…surement que oui. Il savait qu’il se serait excusé encore et encore de cette stupide dispute qui les avait séparés bien qu’il ne se souvienne même plus de ce que s’était exactement. Il savait qu’il se serait accroché à son cou en pleurant comme un bébé et lui dire qu’il l’aimait encore et voulait être à nouveau à ses côtés. Mais il ne pourra jamais faire ça peu importe la force de ses sentiments. Parce que Sang Tae était en couple, et même si cela ne l’aurait pas arrêté non plus, le jeune homme l’était avec sa petite sœur et cela changeait absolument tout. Sang Tae lui paraissait encore plus inaccessible.

    Dal Ja sourit doucement quand son ex petit-ami accepta son invitation et recula du pas de la porte pour le laisser entrer avant de la fermer derrière eux. Il se sentait gêné et tendu comme quand il était adolescent et ramenait Sang Tae à la maison avec la crainte que ses parents se rendent compte qu’ils sortaient ensemble rien qu’en les regardant dans les yeux. Il n’avait rien à craindre ici pourtant, il n’y avait pas ses parents mais Sang Tae n’était plus à lui non plus. Il hocha simplement de la tête à la remarque du jeune homme. « Je suis maniaque, tu le sais… » murmura-t-il doucement, il se gratta légèrement l’avant du bras en observant la grande pièce. Il ne s’en était pas tellement rendu compte, il était surement encore plus maniaque que durant sa jeunesse, c’était comme s’il était dans un appartement témoin ou prêt à être photographier. « Oui, je travaille dans l’hôpital de mon père. » Il se pinça les lèvres, les yeux posés fixement sur le sol, ce n’était peut-être pas une bonne idée de lui avoir proposé d’entrer. Il attrapa rapidement le plat des mains du brun. « Désolé, j’avais presque oublié. Laisse, je m’en occupe… » Il posa alors simplement le paquet sur la table basse et leva son regard pour voir que Sang Tae avait enlevé son casque. A partir de ce moment là, son regard ne voulu plus le quitter, il tentait de se faire discret mais il savait qu’il ne réussissait que très moyennement. « Hm, merci. » dit-il distraitement en le fixant, il avait l’impression d’être un pauvre obsédé. Mais il était l’homme de sa vie et il ne pouvait rien y faire. Pourtant il sortit rapidement de sa torpeur quand Sang Tae évoqua sa sœur, bien sûr c’était normal, c’était elle maintenant la personne qu’il aimait et à cette situation aussi à laquelle il ne pouvait que se soumettre.

    « Je sais, je ne lui dirais rien ne t’en fais pas…Mais tu dois bien savoir qu’elle ne t’aime pas pour ton argent ou quoi que ce soit, elle t’aime pour qui tu es… » tenta-t-il de la rassurant en pensant que c’était sa situation financière qui l’empêchait de passer le cap avec sa petite sœur. Il était conscient qu’elle rêvait de l’épouser et il n’était rien du tout pour aller à l’encontre de son désir. « Et je la comprends ! » ajouta-t-il sans s’en rendre compte. Il comprenait parfaitement qu’elle soit amoureuse de cet homme parce que lui aussi était dans le même cas. Il réalisa toutefois sa bourde et se mit à rougir, voilà de quoi le rendre encore plus gêné qu’il ne l’était déjà. « Enfin je veux dire que…non…juste oublie ce que j’ai dit… » il détourna enfin le regard avant de passer une main nerveuse dans ses cheveux. « Est-ce que tu as fini ton service ? » demanda-t-il alors timidement. « Je me disais que tu pourrais rester un peu et peut-être manger avec moi ? » Il y avait de quoi nourrir bien plus qu’une seule personne après tout. « On avait pas beaucoup l’occasion de parler la dernière fois avec Dal Som. » Il avait beau se dire qu’il se faisait que du mal à agir ainsi, c’était plus fort que lui.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 29 Juin - 21:22
Tenue ✘ C'est finalement hésitant que Sang Tae pénétra dans l'antre de Dal Ja. Jamais il n'avait mis les pieds dans son appartement. Il faut dire ce n'est que depuis quelques jours qu'il avait revu son amour d'enfance après seize ans sans se revoir. Suite à leur dispute enfantine, les deux jeunes hommes avaient coupé brusquement contact ce qui avait d'ailleurs choqué les parents de Sang Tae qui avaient l'habitude de voir le meilleur ami de leur fils fourré chez eux ou bien le contraire. Ils n'ont jamais vraiment osé demander ce qui s'était passé voyant qu'aborder le sujet semblait être tabou. Avançant d'un pas, enlevant ses espèces de botte au pied afin de ne pas salir l'intérieur de son bel appartement. C'était propre comme toujours, il en fit la remarque et il eut le droit à une remarque. Oui, il se souvenait très bien qu'il était maniaque, mais il avait l'impression que ce trait de caractère était devenu encore plus fort. Même avec son regard aiguisé, il n'arrivait pas à apercevoir ne serait-ce qu'un petit grain de parfait. « Je m'en souviens très bien. Ta chambre était toujours bien rangée contrairement à la mienne. » Il sourit, car c'était encore le cas aujourd'hui son taudis était un vrai champ de bataille contrairement à son grand appartement clair et propre de Dal Ja.

Facile pour le métisse de se payer une telle habitation avec son métier. Chirurgien rapportait sûrement gros, en plus il travaillait dans l'hôpital de son père dont il serait sûrement l'héritier dans quelques années. Sa vie était assurée contrairement à celle du coréen qui était plutôt misérable. Bien sûr, qu'il l'enviait, mais en même temps connaissant la personnalité de Dal Ja cela ne l'étonnait pas qu'il réussisse dans la vie. Il avait toujours été intelligent et bon élève, tout le contraire de lui. Tenant toujours sa commande bien emballé dans ses mains, le métisse vint lui libérer les mains et ainsi lui permettre d'enlever son casque sous lequel il étouffait pour parler. Il donna rapidement un coup de main dans sa chevelure et le félicita de son parcours.

Sang Tae évoqua le fait que sa sœur ne devait pas savoir pour son deuxième job, non pas qu'il est peur que cette dernière le quitte, car au fond ça lui enlèverais bien une écharde du pied, mais il n'a pas envie que cette dernière sache qu'il est aussi pauvre que ça. Encore heureux qu'elle n'en savait rien pour ses dettes non plus. Dal Ja le rassura en disant qu'il ne dirait rien et poursuivant en ajoutant que ce n'était sûrement pas pour sa richesse que sa sœur sortait avec lui, mais bien pour sa personnalité. Ce qu'il comprenait. Son regard alors se porta au jeune homme, avait-il bien compris. Il essaya tant bien que mal de se rattraper, mais cela ne marcha pas. Cependant Sang Ta fit comme s'il n'avait pas bien entendu. Que pouvait-il bien dire face à ce genre de phrase.

Il détourna le regard en même temps que lui qui lui demanda alors si son service était fini. Oh que non, il n'était pas fini. Il venait juste de commencer et pourtant au moment de lui répondre Sang Tae lui mentit. « Oui, j'ai fini. » En vrai, il voulait lui dire le contraire et pourtant c'est comme si ses lèvres avaient échappés à son contrôle. Dans sa tête le coréen se maudissait, car il se sentait finalement piéger une nouvelle fois. Il aurait dû donner sa commande, prendre l'argent et se casser tout simplement. Il n'aurait jamais dû rentré chez lui, car il aura bien dû mal à partir à coup sûr. Il posa son casque sur le canapé et il le regarda à nouveau alors qu'il parla de Dal Som. « J'avoue... » En même temps difficile de parler aisément avec leur passé que sa sœur ne connaissait pas. D'ailleurs Sang Tae ne l'avait pas reconnu, il faut dire en allant chez Dal Ja, le jeune se rappelait vaguement de la petite-soeur du métisse. Elle avait vraiment bien grandit pour devenir cette belle jeune femme. « Il faut dire avec notre passée... Plutôt difficile de parler devant ta sœur. Surtout que je suppose qu'elle ne sait pas  qu'on se connaît déjà. » Même très bien et que ce soit dans tous les sens., aussi bien que mentalement que physiquement. Il se souvenait de la moindre parcelle de sa peau où il avait pu déposer ses lèvres quand il était adolescent.

Ses yeux posés sur lui, tout en s'assoyant par-terre vers la table basse, il lâcha. « Tu n'as pas changé d'un poil. Toujours aussi joli garçon. » Il avait toujours la même bouille avec pas un poil sur le menton, sûrement se rasait-il tous les jours, contrairement à lui qui avait laissé poussé un peu sa barbe qui lui donnait un petit côté viril. « Tu as du avoir sûrement beaucoup de copines ou de copains après... moi » Dans un sens penser cela lui faisait un peu mal, mais en même temps il était assez mal placé, car le coréen avait enchaîné les conquêtes féminines et une seule masculine, mais cette dernière était plus une sorte de vérification de son orientation sexuelle. « Ça fait assez bizarre de se retrouver après seize ans sans se donner de nouvelle. » Tout ça à cause d'une connerie dont tu n'étais même plus capable de te souvenir, mais qui avait eu raison sur votre amour et votre amitié.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 1 Juil - 21:02
    « Je m'en souviens très bien. Ta chambre était toujours bien rangée contrairement à la mienne. » Un sourire nostalgique étira ses fines lèvres tandis qu’il baissait les yeux sur le sol. C’était plus fort que lui, ce genre de souvenirs le rendait à la fois triste et heureux, ces sentiments semblaient se décupler quand c’était Sang Tae qui les évoquait. Le chirurgien se demanda à nouveau où ils en seraient si l’un d’eux s’était excusé suite à cette disputent et qu’ils avaient continués à sortir ensemble. Est-ce qu’ils seraient encore un couple aujourd’hui, après seize longues années ? Il se traita intérieurement d’idiot à cette pensée, si lui était resté amoureux durant tout ce temps il était envident qu’il n’en était pas de même pour son ex petit-ami qui sortait maintenant avec sa petite sœur. Il était le seul idiot à être resté bêtement accroché au passé, mais ce n’était pas comme s’il pouvait contrôler ses sentiments ou s’obliger à aimer quelqu’un d’autre. Les choses étaient faites ainsi et c’était malheureux pour lui. Sang Tae enleva enfin son casque et lui donna ainsi l’occasion de détailler chaque millimètre de son visage. Le jour où il l’avait revu il n’était pas en position de le faire, sa sœur l’aurait trouvé certainement bizarre à reluquer son petit-ami dans tous les sens. Ce soir il en avait plus ou moins le droit puisqu’ils étaient seuls. Les années ont vraiment été à son avantage, il était séduisant et viril. Il avait toujours trouvé Sang Tae beau et cela depuis le premier jour où il avait posé les yeux sur lui quand ce dernier venait d’être transféré dans son école sans même savoir qu’un jour il se retrouverait attiré et amoureux de lui. Dal Ja n’aimait pourtant pas les hommes mais au fond, il n’aimait pas les femmes non plus. Il n’y avait qu’une seule et unique personne qu’il aimait et elle était debout devant lui.

    Il allégea le jeune homme de sa charge pour la poser sur la table avant que le coréen n’évoque sa sœur. Est-ce qu’il pensait toujours à elle à chaque seconde de ses journées ? Cela devait être une évidence pour lui, ils sortaient ensemble après tout. Déception et chagrin, il aurait donné tout ce qu’il possédait pour être Dal Som. Sang Tae s’inquiétait qu’elle sache qu’il était livreur mais cela importait peu que lui le sache ? Dal Ja aurait préféré ne pas revoir son amour, continuer à s’imaginer que quelque part dans cette grande ville il se languissait toujours de son absence. Il avait vraiment des rêves de gosses. Il devrait se ressaisir, penser à reprendre sa vie en main et aller de l’avant au lieu d’essayer de changer le passé parce que c’était impossible. Mais oublier était tout autant impossible pour lui.
    Un sourire vint illuminer son visage quand Sang Tae l’informa qu’il avait fini son service, tant mieux alors ! Ils pourront discuter, rattraper un peu le temps passé. Il savait qu’à présent il lui était interdit d’espérer sentir les lèvres du jeune homme sur les siennes ou ses mains caressant sa peau, mais il pouvait au moins se garder le doux plaisir de parler avec lui. Ce n’était pas trop mal comme lot de consolation. « J’étais vraiment surpris en voyant que c’était toi le petit-ami dont elle n’arrêtait pas de me parler. » lui confia-t-il simplement, sa surprise était plutôt légitime. Il ne pensait pas être à ce point malchanceux pour tomber dans ce genre de situation. « Et en effet, je ne lui ai jamais parlé de nous et…je ne compte pas le faire ! » Dal Som avait toujours senti son mal être mais elle avait beau lui avoir à maintes reprises demandé la raison, il était toujours resté silencieux et préférait changer de sujet.

    Il vint prendre place aux côtés de Sang Tae sur le sol, croisant ses jambes devant lui. Leurs corps étaient peut-être beaucoup trop proches pour deux amis qui s’apprêtaient simplement à manger tout en discutant. Dal Ja ouvrit le paquet pour en sortir les plats qu’il avait commandé et prit entre ses doigts une des trois paires de baguettes qui se trouvaient avec sa commande. Sang Tae lui dit ne pas avoir changé et des rougeurs très visibles sur sa peau blanche apparurent au compliment qui suivi tout en regardant ailleurs. Il ne répondit rien concernant ses présumés copains et copines qui de toute façon n’avaient jamais existé, il ne savait pas comme le formuler. « Oui, ça fait bizarre… » se contenta-t-il d’affirmer avant de coincer les baguettes entre ses doigts et commencer à manger lentement. Il se pinça ses lèvres nerveusement, est-ce que cela serait une bonne idée de se confier à lui ? Il n’était pas très doué pour mentir après tout. « Hum…il n’y a eu personne… » dit-il d’un coup en fixant la table basse devant lui. « Je veux dire…après toi. Pas de copines et pas de copains…Je crois que j’ai eu un ou deux coups d’un soir quand j’avais vingt ans mais j’étais bourré…je ne m’en souviens même plus. Je n’ai pas du beaucoup aimer… » A ces derniers mots, il laissa filtrer un léger rire. Voilà, il était encore gêné et devait trouver quelque chose d’autre à dire. Il détestait cela.

    Dal Ja reposa finalement ses baguettes et tourna le visage vers le jeune homme. « Je n’y arrive toujours pas… » dit-il en venant lever une main qu’il posa sur le menton de Sang Tae. « Je devrais me résoudre à ne jamais avoir une barbe…Cela te va très bien d’ailleurs. » Il se souvenait de la peau lisse du visage de son ex petit-ami et au final il ne saurait dire s’il le préférait avec ou sans la barbe. Avec regret, il enleva sa main et continua à manger. « Parle-moi un peu de toi. Qu’est-ce que tu es devenu après toutes ces années ? »

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 4 Juil - 23:43
Tenue ✘  Sang Tae avait été également très surpris que le frère de Dal Som soit Dal Ja. Il fallait être vraiment malchanceux pour que tous deux se retrouve dans ce genre de situation. Enfin malchance ou chance, seul le temps le leur dira. Son ex lui assura qu'il n'avait jamais parlé à sa jeune sœur leur relation et ne comptait pas le faire. Dans un sens cela soulageait le coréen, car si sa jeune sœur était au courant de leur relation passer, l'atmosphère deviendrait trop lourde et des tensions éclateront. « Tu as raison. Sinon ça va devenir trop compliqué et je préfère l'éviter. » Est-il seulement possible de tout éviter ? Après tout la vérité fini toujours par éclater un jour où l'autre... Mais le plus tard possible.

Assit par terre. Dal Ja le rejoignit se mettant face à lui de manière un peu trop proche sûrement. Néanmoins, cela ne dérangea pas plus le trentenaire qui le regarda attentivement. Il n'avait pas changé, toujours aussi bel homme, bien qu'un visage trahissant son âge. On pourrait lui donner facilement dix ans de moins contrairement à lui qui faisait un peu près son âge. Cette remarque le fit vite rougir, cela fit sourire Sang Tae amusé. Toujours aussi sensible à ce genre de compliment. Ahhh à l'époque il l'aurait croqué directement en le voyant rougir de la sorte... Enfin même maintenant il l'aurait fait, mais il se retint. Dal Ja devait sûrement avoir du succès, en tout cas c'est ce que pensait. Ses pensées furent fausses. Après lui Dal Ja n'a pas eu d'autre relation qu'on pourrait qualifier de sérieuses, juste un ou deux coup du soir c'est tout. À cette révélation, Sang Tae se sentit mal. Très mal même. Lui avait arrêté de compter le nombre de ses conquêtes et après lui il y avait eu qu'une seule femme qu'il avait réellement aimé autant qu'il avait pu aimer son premier amour. La seule question qui parvint à son esprit fût que peut-être était-ce de sa faute ? « Tu n'as vraiment eu personne ? » Sa voix hésitante à poser cette question pour s'en assurer montrait très bien le mal être du coréen. « Un bel homme comme toi, aurais du avoir du succès... Tssss... Tes études sont passées avant c'est ça ? » Oui, Sang Tae essayait de chercher une autre possibilité que celle qui s'ancrait dans sa tête en ce moment même.

Dal Ja changea de sujet de conversation, il dit quelques mots que le coréen ne comprit pas immédiatement, le regard étonné lorsqu'il sentit la main de son ex se poser sur son menton piquant. Celui-ci n'arrivait pas à avoir de barbe, gardant alors une peau juvénile. Cela l'amusa, même à leur dix-huit ans Dal Ja n'avait jamais eu ne serait-ce qu'un poil sur le menton. D'ailleurs, à l'époque Sang Tae s'était beaucoup moqué de lui. « Ça ne pousse toujours pas ?! Ouahhhh. » Il lui tapota l'épaule, un petit sourire moqueur sur les lèvres. « Tu es condamné à avoir une babyface. » Sang Tae regarda le visage de son ami et essayait de l'imaginer avec de la barbe. Il serait pas mal, mais le coréen le préférait tel qu'il était maintenant, c'était plus drôle.

Pendant toutes ces années, ce qu'il était devenu ?... Un homme endetté incapable de rembourser l'intégralité de sa dette. Voilà ce qu'il était devenu. Bon, il allait s'abstenir de dire cette partie de sa vie. « Moi ? Pas grand chose. Je n'ai plus revu mes parents depuis mes dix-neuf ans. Je suis devenu surveillant à la rps et également livreur le soir quand je ne suis pas en train de surveiller les dortoirs. » Sa vie n'avait pas été très palpitante, mise à part sa rencontre avec Yumi qui n'a malheureusement pas durée assez longtemps. « J'ai eu pas mal de conquête. Difficile pour les femmes de ne pas tomber sous mon charme. » Narcissique ? Un peu... Il sourit quelques secondes, mais ce dernier s'effondra au moment où il évoqua Yumi. « J'ai également aimé une femme. » Aimer autant qu'il avait pu aimer Dal Ja. « Elle est morte, il y a six ans. » Il renifla et se frotta les yeux qui commençait légèrement à piquer. « Puis j'ai rencontré ta sœur. » Sa sœur qu'il n'aimait pas au fond autant que ça, mais pour une raison inconnu il n'arrivait pas le lui dire. Pour une fois, il se sentait en quelque sorte mal de lui faire du mal. Il saisit ses  baguettes et mangea doucement. Il continua à regarder le jeune homme et lui lança. « Ça ne va pas. File moi ton portable. » dit-il tout en tendant la main. «  À partir de maintenant, je vais te sortir un peu afin que tu trouves quelqu'un. Tu ne peux pas que penser à ton boulot. » Tout comme il le faisait à l'époque, Sang Tae comptait bien entraîner le pauvre Dal Ja encore une fois avec lui et ses activités.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 10 Juil - 1:09
    Sang Tae trouvait que cela serait trop compliqué que sa petite-sœur sache pour la romance qu’ils avaient tous les deux partagés il y’a plusieurs années déjà, il préférait éviter ça. C’était bien la preuve qu’il tenait à elle et ne voulait pas lui faire du mal, et surtout qu’il espérait que leur relation dure dans ce cas. Le chirurgien aurait du être heureux, Dal Som avait enfin rencontré quelqu’un de bien, quelqu’un qui l’aimerait et prendrait soin d’elle, mieux que tous les connards qu’elle avait rencontré jusque là. Il ne souhaitait que ce qu’il y’avait de mieux pour elle, mais était-il nécessaire que cela soit justement l’homme qu’il aimait ? En voyant son ancien meilleur ami prendre place sur le sol, il le rejoint tranquillement. Il était trop près de lui, il s’en rendait parfaitement compte et en avait presque honte. Il agissait comme un adolescent. Au vue de la situation dans laquelle ils étaient, il devrait mettre le plus d’espace possible et non le coller ainsi. Il sentait la jambe de Sang Tae près de la sienne, son bras qu’il savait fort…il pouvait presque sentir sa respiration lente et calme, tout lui procurait un délicieux et honteux frisson. Il allait perdre la tête. Le jeune homme essayait de penser à tout, sauf à cette promiscuité.

    Sang Tae ne le réalisait surement pas, mais il s’aventurait dans un chemin épineux, du moins pour le chirurgien. Sa vie amoureuse n’était pas ce qu’il y’avait de plus fructueux, il n’avait rien de bien intéressant à raconter à ce propos puisqu’elle était tout simplement inexistante et cela depuis Sang Tae. Son ex petit-ami était marqué dans sa tête et son esprit, il ne voulait plus s’en déloger. Et il ne se voyait pas sortir avec quelqu’un qu’il n’aimait pas. Mais l’homme qu’il voulait ne voulait plus de lui depuis plusieurs années, il avait fini par s’y habituer tant bien que mal. Et il était irrité de tout l’effet que Sang Tae gardait toujours sur sa personne. Après tout, il avait suffi d’un compliment de sa part pour qu’il rougisse comme une gamine ce qui n’était absolument pas son genre en temps normal. Il savait qu’il n’aurait jamais du succomber aux supplications de Dal Som et rencontrer son petit-ami. « Tu n'as vraiment eu personne ? » Dal Ja se pinça fortement les lèvres, c’était idiot de lui avoir avoué cela. Mais il ne pouvait pas se mettre à inventer des conquêtes qui n’ont jamais eu lieu, de toute façon, ses talents en improvisation étaient bien piètres et malgré les années, Sang Tae devrait surement s’en rendre compte. Ils se connaissaient beaucoup trop bien…Tellement qu’il avait peur que son ex petit-ami ressente les sentiments qu’il avait toujours envers lui. S’il lui posait la question, Dal Ja ne pourrait lui répondre qu’il ne l’aimait plus tout en le regardant dans les yeux, c’était impossible. Est-ce qu’il croyait vraiment que c’était ses études en médecines qui l’avaient éloigné de la moindre relation ? Bien sûr il avait choisi un domaine aux études longues et pénibles mais cela n’avait pas empêché ses collègues de faire leur vie, la plupart étaient mariés et parents ou moins dans une relation sérieuse. Il ne restait plus que lui, celui dont les amis essayaient d’arranger des blind dates et s’étonnaient à chaque fois de sa condition de célibataire endurci. Quel mal y avait-il à vouloir être seul ? A ne pas vouloir de lot de consolation ? Dal Ja observa attentivement son ami avant de lâcher un faible soupire. « Oui…c’est ça… » répondit-il simplement avant de se mettre à manger. Ce n’était vraiment pas un bon sujet.

    Dal Ja préférait parler de quelque chose de moins intime, tel que sa barbe qui refusait toujours de pousser, quitte à risquer de subir les moqueries de son ami comme quand ils étaient adolescents. Il se moqua à nouveau de lui tout en lui tapotant l’épaule et le brun s’imagina avoir dix-sept ans et Sang Tae pour lui seul. Au final, ce n’était peut-être pas une bonne chose de parler de cela aussi, tout lui remémorait le passé. « Il va bien falloir vivre avec… » plaisanta-t-il en prenant une nouvelle bouchée de son plat. De toute façon, il ne savait pas trop à quoi il ressemblerait avec une barbe. Peut-être serait-il moche et qu’il était mieux pour lui de rester ainsi ?

    Il écouta attentivement les paroles de son ami, chaque mot qu’il prononçait était précieux pour lui. Il avait raté tant de choses avec lui, c’était son meilleur ami avant d’être son amant après tout. Il hochait simplement de la tête. Son cœur se serra quand il parla de ses conquêtes féminines. Les hommes ne semblaient pas réellement l’intéresser, peut-être n’était-il au final qu’un dérapage d’adolescence…Il réalisait que Sang Tae avait vécu sa vie tandis que lui en était resté au point de départ. Il fronça les sourcils quand il évoqua une femme qu’il avait aimée avant d’ajouter qu’elle était morte. « Je…je suis désolé… » murmura-t-il en baissant les yeux. Il ne voyait pas quoi d’autre à ajouter. Cela a du lui faire du mal, il se demandait ce que lui ferait si Sang Tae mourrait ou s’il lui arrivait juste quelque chose…Cette seule pensée le détruisait et il préférait ne pas aller plus loin.
    Il fronça les sourcils quand Sang Tae lui demanda de lui donner son portable et s’exécuta pourtant avec docilité, le lui posant au creux de la fin. Leurs doigts se touchèrent une petite seconde et il sentit un frisson dans tout son corps. « Ne te dérange pas pour ça, vraiment… » se défendit-il. « Je n’ai pas besoin de quelqu’un dans ma vie, ne t’en fais pas pour ça…tu sais que je n’aime pas trop sortir… » Il se rappelait comment Sang Tae aimait le trainer partout avec lui en ville tandis que lui préférait simplement être dans sa chambre avec lui, à l’abri du regard et la possibilité de l’embrasser et l’étreindre autant qu’il le voulait. « Tu sais…ça m’avait beaucoup manqué de te voir et te parler… » murmura-t-il timidement. Sang Tae était toujours présent dans ses pensées et ses rêves mais ce n’était pas la même chose.
    .

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 15 Juil - 0:55
Tenue ✘ Il faut croire que Dal Ja était condamné à garder la peau imberbe. D'un côté cela réjouissait Sang Tae, car c'était une bonne chose pour continuer à embêter le métisse et peut-être leur permettre de retrouver leur complicité d’antan. Enfin, c'est ce qu'espérait sincèrement le coréen depuis quelque jours. En vrai, son ex lui a énormément manqué même si au cours de sa vie cela ne s'est pas vraiment vu. C'est surtout leur complicité en tant que meilleur ami qui lui a manqué. Les jours qui ont suivi leur séparation et le départ de Sang Tae du lycée, le coréen s'était surpris à vouloir plus d'une fois l'appeler, aller chez lui, parler comme s'il était là, mais à chaque fois il se souvint qu'ils étaient en froid et que leur fierté personnel les empêcheraient de faire le premier vers l'autre. Il lui ait déjà arrivé de se demander ce qu'ils seraient devenus si l'un ou l'autre avait mis sa fierté de côté. Serait-ce toujours ensemble aujourd'hui ? Sa vie aurait-elle était meilleur ? Des questions que Sang Tae se posaient en ce moment-même tout en regardant le visage inchangé de son premier amour.

Dal Ja lui demanda ce qu'il était devenu pendant ses seize années sans aucunes nouvelles de lui. Devait-il réellement lui dire la vérité ou mentir ? Serait-il seulement capable de mentir à celui-ci ? Sûrement pas. Il ne lui cacha donc pas qu'il avait eu des conquêtes après lui, surtout des femmes. D'ailleurs, il ne serait même pas capable de lui dire exactement combien. Pour certaines c'étaient devenus plus ou moins sérieux et pour d'autres juste un coup d'un soir sans lendemain. Puis il évoqua également Yumi, cette jeune japonaise atteinte de leucémie qui avait su capturer le cœur du jeune homme. Une femme plutôt banale, jolie mais sans plus. Le genre de femme sur qui il ne se serait jamais retourné sur la rue. Loin de son type de femmes. Eh pourtant, il l'a aimé d'un amour pur et innocent. C'est pour dire il n'est jamais allé au-delà des baisers avec elle. Lorsqu'il annonça que cette dernière n'était plus de ce monde, Dal Ja s'excusa. Il sourit faiblement. « Tu n'as pas à t'excuser. » Ce n'était pas sa faute si elle était morte.

Sang Tae mangea un peu et il demanda soudainement le portable de Dal Ja. Déjà de un pour avoir son numéro, c'était toujours utile pour essayer de rattraper le temps perdu et peut-être redevenir ami. De deux, pour le sortir et voir de jolie minette ou minet. Après tout, il ne connaît pas les penchants de son premier amour. Il ne comprenait pas comment avait-il pu faire pour ne pas coucher avec quelqu'un pendant tout ce temps. Bordel, lui n'aurait pas pu. En tant qu'homme c'était quand même un besoin. Sous sa demande, le chirurgien lui fila son portable et immédiatement il sortit le sien de sa poche pour entrer son numéro dans son portable, envoyé un message pour qu'il ait également le sien. Il leva les yeux tout en posant le portable en face de lui. « Tu veux finir vieux garçons ? » Il pouvait dire ce qu'il voulait. De toute façon, il comptait bien l'embarquer avec lui dans ses activités. « Puis même si tu ne veux pas aller draguer, ça te fera du bien. » Il avait l'air comme à l'époque, encore un peu coincé. Décidément le coréen allait devoir reprendre l'éducation du métisse.

Alors qu'il attrapait un maki, il s'arrêta dans son geste pour lever les yeux afin de regarder son interlocuteur. Que pouvait-il bien dire à ça ? Il se gratta la nuque gêné et finalement lâcha. « J'ai vraiment été trop con à l'époque. » Trop con de s'être emporté au point de tout casser avec lui. « Je m'excuse. » Ce genre de mot, il ne les disait pas. S'excuser de ce qu'il faisait n'était pas du tout genre, mais avec Dal Ja, Sang Tae agissait autrement. Il se rappelle de l'époque où celui-ci lui avait demandé d'arrêter de se battre, du jour au lendemain il avait arrêté, même quand on le provoquait, il s'arrêtait au moment où il lui disait de le faire. Il lui obéissait alors que lorsque ses parents ou même les professeurs lui donnaient un ordre, il jouait les rebelles. « C'est quand même fou. Jamais je n'aurais cru que Dal Som soit ta sœur. Je me rappelle à l'époque l'avoir vu quelques fois, mais elle était jeune. Elle est vraiment devenue une très belle femme. » Ça il ne pouvait le nier, car la jeune femme physiquement se rapprochait de son type de femme idéale. « Le charme des Nam. » Petit sourire coquin sur les lèvres, le coréen ne pouvait nier le fait qu'encore aujourd'hui Dal Ja était toujours aussi séduisant.

Les minutes filaient et bien vite Sang Tae sentit son portable vibrer contre sa cuisse. Sûrement le restaurant qui l'appelait. Il ignora cet appel, faisant comme si rien ne se passait. « Si je t'appelle, tu as plutôt intérêt à décrocher, d'accord ? Sinon je débarque dans ton hôpital. » Des paroles loin d'être en l'air, car il était totalement capable de débarquer dans son bureau même en pleine consultation.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 28 Juil - 15:02
    C’était une sensation bizarre pour lui, à un moment de sa vie Sang Tae avait été tout pour lui, il constituait son monde rien qu’à lui – c’était toujours le cas quand on y pensait – la seule différence aujourd’hui était qu’il ne pouvait plus le clamer haut et fort, parce que le jeune homme avait trouvé une autre personne à aimer, une personne qui n’était pas Dal Ja mais sa petite sœur chérie. Pourquoi aller vers la simplicité quand il était possible de tout compliquer ? Il observa attentivement chaque trait du visage du jeune homme, détaillant l’effet du temps sur son ex petit-ami. Il était toujours aussi beau que dans ses souvenirs et les années passées n’avaient réussi qu’à le rendre encore plus séduisant qu’avant. Ce n’était plus l’adolescent rebelle dont il était tombé amoureux mais un vrai homme, qui abordait une barbe qu’il n’était pas habitué à voir sur son menton. Ce n’était pas surement pas la seule nouveauté chez Sang Tae. Ils étaient presque des étrangers aujourd’hui alors qu’ils avaient tout partagé quand ils étaient plus jeunes. Il aimerait changer cette situation mais n’était pas certain que ce soit possible, bien sûr Sang Tae pourrait surement redevenir son meilleur ami avec le temps…mais il ne sera jamais plus son amant comme avant, le chirurgien tentait encore tant bien que mal de se mettre cette douloureuse idée bien en tête. Il n’était pas un briseur de ménage et encore moins quand c’était celui de sa petite sœur. Mettre une croix sur cet amour intemporel qu’il ressentait, c’était ce qu’il devait faire.

    Sang Tae y était bien arrivé après tout, n’est-ce pas ? Son cœur son serrait à l’évocation de toutes les conquêtes qu’il avait eu après lui. Il était le pauvre idiot dans cette histoire. Lui seul était resté attaché au passé et aux magnifiques souvenirs du temps passé avec l’homme. Il s’était bêtement interdit le moindre plaisir charnel, à part un ou deux dérapages de jeunesse. Pourtant il était trop tard pour lui pour refaire sa vie et tourner une nouvelle page. Il l’aurait fait il y’a plusieurs années déjà sinon. Mais d’un côté, resté amoureux de Sang Tae avait été une sorte de choix de facilité, rester amoureux de celui qui lui avait quasiment brisé le cœur le protégeait de souffrir à nouveau. Il continuait d’avancer sans la crainte de tomber amoureux de qui que ce soit d’autre et tout détruire à nouveau à cause de sa fierté. Une sorte de mal pour un bien. Parmi les conquêtes du coréen, il l’entendit parler d’une femme qu’il avait aimé et qui était morte, cela avait du être vraiment difficile pour lui. Dal Ja ne s’imaginait pas perdre son ex petit-ami, bien sûr ils avaient étaient longtemps loin l’un de l’autre mais ce n’était absolument pas la même chose.

    Dal Ja continua de manger, il était naturellement très gourmand mais en ce moment c’était juste ce petit malaise qu’il ressentait qui le faisait manger, une manière de s’occuper l’esprit…et les mains aussi, ou surtout, parce qu’elles ne voulaient qu’allonger Sang Tae sur la moquette et l’embrasser avec violence. Au lieu de cela, il ne pouvait manger et écouter l’homme qu’il aimait lui proposer de le faire sortir et rencontrer d’autres personnes, qu’il savait d’avance, ne l’intéresseraient pas. Mais il était un garçon obéissant et il tendit son téléphone malgré tout au jeune homme. « Tu veux finir vieux garçons ? » Il ne répondit même pas à la question et se contenta de lâcher un soupir tout en haussant les épaules. Il n’y avait pas de mal à cela, si ? Il avait bien vécu seul durant six longues années, rien ne l’empêcher de continuer ainsi. Mais d’un autre côté, Dal Ja mentirait s’il disait qu’il ne se sentait pas heureux à l’idée de faire quelques sorties en compagnie de son ex.

    Suite à ses mots, il pouvait voir la gêne se teindre sur le beau visage de son ancien petit-ami. Il aurait du tourner la langue sept fois dans sa bouche avant de parler, mais c’était dit sincèrement. Il se pinça les lèvres quand Sang Tae lui murmura des excuses. « Je m'excuse. » Il avait tellement eu envie d’entendre ses mots, il avait souvent rêvé que Sang Tae reviendrait à lui mais il avait voulu que cela se fasse alors qu’il sortait avec sa sœur. « J’ai été tout aussi con…excuse-moi pour ça… » Cette fierté mal placé qui lui avait fait perdre ce qu’il avait de plus cher et précieux. Maintenant qu’il lui disait ça, Dal Ja n’était même plus certain d’avoir voulu les entendre. Il se faisait du mal intentionnellement.

    Sang Tae sembla changer de sujet et c’était tant mieux, il avait l’impression qu’il risquerait de se mettre à pleurer de colère contre lui-même sinon. Il ne put s’empêcher de sourire doucement. « Oui, Dal Som est magnifique. » murmura-t-il, avec son ton protecteur de grand-frère. « Tu as intérêt à ne pas lui faire du mal ! » c’était le genre d’avertissement qu’il devait faire après tout, c’était son rôle et il ne pouvait décemment sacrifier le bonheur de sa sœur en faveur du sien. Il baissa les yeux en rougissant quand Sang Tae évoqua un certain charme des Nam. « T’es vraiment con ! » Il se mit malgré tout à rire et tapa légèrement l’épaule du surveillant.

    Dal Ja était tellement proche du brun qu’il put sentir aussi son téléphone vibrer, est-ce que c’était sa sœur qui l’appelait ? Il n’avait pas envie de les imaginer ensemble ou même plus. « Je sais très bien de quoi tu es capable, je décrocherai, promis. » le rassura-t-il en souriant. Il avait rêvé de retrouver Sang Tae depuis des années, surement pas dans ce genre de circonstance, mais il ferait avec.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 29 Juil - 22:05
Tenue ✘ Sang Tae ne comprenait pas pourquoi son ex n'avait pas eu tant de conquête que ça. Pourtant, il était plutôt bel homme, en plus il avait une belle carrière. Tout pour plaire à une femme. Alors pourquoi était-il encore seul ? En seize ans, il avait eu une ou deux aventures, rien de bien sérieux. Bon en seize ans, le coréen n'avait pas eu des histoires très sérieuses non plus, plutôt des relations à court terme avec aucun sentiment, du moins pas de son côté. Enfin, sauf pour une personne bien entendu... Yumi. Cette japonaise atteinte de leucémie qui avait réussi à capturer le cœur du rebelle en l'espace de quelques semaines. Une femme dont il n'aurait même pas pris la prenne de se retourner pour mater son petit derrière. Physiquement, elle n'avait rien d'exceptionnelle. Jolie, mais sans plus. Néanmoins, elle avait réussi à captiver Sang Tae qui pendant tout le temps passé en sa compagnie n'avait eu d'yeux que pour elle et simplement elle. Tout comme à l'époque avec Dal Ja. Malheureusement, celle-ci est morte, malgré les efforts d'obtenir de l'argent pour ses soins. De l'argent dont aujourd'hui il était incapable de rembourser intégralement. Ayant le droit tous les mois à une petite visite de la part des sbires de cet usurier, voir même deux de temps à autres. Réclamant leur argent que le coréen était incapable de rembourser entièrement, les intérêt s'accumulant au fur et à mesure. Oui, il était dans un merdier depuis plusieurs années dont il avait l'impression de ne voir jamais le bout.

Dal Ja évoqua le fait que parler en sa compagnie, lui avait manqué. Un sentiment partagé qui fit réaliser à Sang Tae ce qu'avait provoqué leur dispute, ce qu'avait provoqué le fierté d'homme. Il s'excusa. Il s'en voulait à l'époque, mais même encore maintenant il s'en voulait. Peut-être que s'ils avaient fait un pas vers l'autre, encore aujourd'hui ils s'adresseraient sûrement la parole. Peut-être même qu'ils sortiraient encore ensemble. Le métisse s'excusa, ayant également sa part de faute. Parler de ça ne mettait pas vraiment à l'aise le coréen. Cette rupture n'avait pas qu'éloigné deux amants l'un de l'autre, mais également deux meilleurs amis dont l'amitié pourtant tenace s'était brisé. Une amitié qui au fond, Sang Tae espérait retrouvé malgré ses seize années écoulées.

Il changea de conversation. S'éterniser sur le passé n'était pas bon. Il fit juste une remarque sur la beauté qu'était devenu la petite sœur de Dal Ja. Il se souvenait de l'avoir vu quelque fois, elle était très jeune à l'époque, toute petite. Elle avait très bien grandit et elle était devenue une charmante demoiselle. C'est dans ce genre de moment que Sang Tae ressentait la vieillesse. Trente-quatre ans, pas encore marié et pas d'enfant, il n'avait au fond pas fait grand chose de sa vie, contrairement à ses anciens petits camarades qui devaient sûrement être tous mariés et avoir des enfants maintenant. Bon Dal Ja était dans la même situation, mais lui avait au moins réussi dans la vie. Comme tout frère qui se respecte, le métisse le mit en garde. Il n'y répondit pas, souriant tout simplement. Ne pas la blesser, il ne pouvait pas le certifier, car il le fera à un moment ou à un autre. Les sentiments qu'il avait pu éprouver au début n'était plus. Malheureusement, il ne trouvait pour le moment pas le courage de la quitter. Était-ce à cause de son grand-frère ?

Sang Tae évoqua le charme qu'avait les Nam. Après tout, c'était quand même fou qu'il soit tombé sur la petite-soeur de son premier amour. C'était quand même miraculeux. Quel chance avait-il pour que cela arrive ? Il devait sûrement les attirer comme des aimants et peut-être cela expliquerait aussi le fait qu'il fût attirer du premier regard par la belle professeur. Il se mit à rire avec lui. Il avait l'impression de retrouver leur complicité d'avant, de retrouver des attitudes qu'ils avaient quand ils étaient plus jeunes, avant leur rupture. Cela ne lui déplut pas au contraire. Son rire s'arrêta lorsqu'il sentit quelque chose vibrer contre sa cuisse. Sûrement le restaurant qui l'appelait pour savoir ce qu'il faisait. Pour le coup, il allait devoir trouver une excuse valable sur son retard. Il ignora l'appelle, prévenant le chirurgien qu'il aurait plutôt intérêt à décrocher lorsqu'il appellera. Bien qu'ils ne soient plus vu pendant tant d'années, Dal Ja le connaissait bien et savait de quoi il était capable. S'il disait qu'il débarquerait dans son cabinet, il en était fortement capable qu'il ait un client ou non. « Bien, bon je vais te laisser. » dit-il tout en se relevant, attrapant son casque pour se diriger tranquillement vers la sortie. « Je suis vraiment heureux de t'avoir revu Dal Ja. » Même s'il aurait préféré le revoir dans une autre situation que celle-ci. « J'espère qu'on pourra rattraper le temps perdu. » Même s'il n'était plus ensemble, mais au moins retrouver leur amitié d’antan.« À la prochaine. » dit-il en enfilant sa dernier chaussure ainsi que son casque pour passer le pas de la porte. Oui, à la prochaine, car maintenant le livreur comptait bien refaire irruption dans la vie de son ex et ne plus jamais le laisser filer.


Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Coincidence or destiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» destiny
» Destiny is a bad game, but i can't stop playing it [Feat. Roy]
» song yi ★ you are my destiny
» The Destiny : Who Are you ? Give me your courage
» First Meeting - Destiny or Chance ? [Baek Ho]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-