Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 yamada watanabe sayo, relationship !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 17 Juil - 15:52
Parfait alors je t'ajoute rapidement. :-031-: :-031-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Déc - 12:35
Un lien ??
Elles sont toutes les deux profs et en plus Sayo est mannequin, Sana elle est une ancienne mannequin assez reconnue dans son domaine, je pense qu'on pourrait quelque chose d'intéressant ^_^

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 14 Jan - 21:06
professeur ?:-041-:
avec une telle beauté, c'est obligé que joowon se soit au moins retourné une fois et qu'il ai déjà parlé à sayo :0268: ( cela fait plus de 10 ans qu'il bosse maintenant à RPS, c'est un vieux :0272: )

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Jan - 14:56
sana: omg, je suis vraiment désolée de répondre aussi tardivement, je n'avais pas vu ta demande. vraiment, excuse moi T.T , mais oui je veux de toi ! on va se trouver un joli truc! alors alors. j'ai lu donc, que sana était professeur en couture, et qu'elle était créatrice d'une marque de vêtement. alors j'ai un semblant d'idée, si quelque chose ne te vas pas, arrête moi bien entendu ! et puis on est là pour voir les choses ensemble aussi ! :-013-:

alors. oui, sayo est mannequin, mais si je suis son histoire, c'était pour aider sa meilleure amie ( qui malheureusement a été supprimer lors d'une maj, triste vie ) , du coup ; pourquoi ne pas reprendre un peu le même genre. je m'explique. de base, sayo n'est qu'un professeur de sociologie et être mannequin n'était pas du tout dans ces projets. elle l'a simplement fait en acte de bienveillance ! *tousse*

hors, on pourrait partir du fait que sana et elle se connaissait un peu, en tant que collègue, et à force serait devenue amie, ou un peu plus que des connaissances quoi ? on pourrait partir à partir de ce point : sana aurait pu demander à sayo d'être un mannequin pour sa marque ? sachant dorénavant ce que c'est, elle n'aurait pas refusé ? du coup, se serait un lien un peu plus construit ?


joo-won : bonjour monsieur lama ! :0252: oh. trop de flatterie, olala! merci bel homme, tu es bien placé également pour avoir quelques louanges sur ta belle gueule :-041-: donc ! sayo est professeur depuis ... 5 ans aujourd'hui. son père l'était avant elle ! elle l'a remplacé en faite. sociologue également. du coup, joo-won aurait pu connaître le père, et la fille par la suite?

joo-won serait son aîné mais s'ils se connaissaient d'avant, ils pourraient être plus que des collègues ? genre bons amis tout ça. je ne sais pas si tu cherches des liens en particulier, mais je suis toute ouïe ? :-06-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Jan - 17:50
t'es trop adorable :-06-:
il aurait pu être un bon collègue de son père. il venait de temps en temps manger chez monsieur yamada et donc, il aurait pu voir sayo là-bas.
elle a fait ses études à RPS ?
je le vois bien être son protecteur d'une part. très proches, il la considérerait comme de sa famille. mais je compliquerai les choses en ajoutant un peu de piment. sayo a bien grandi et elle est devenue une femme très... charmante :0252: du coup, aujourd'hui il aurait tendance à la voir un peu comme une femme. il serait perturbé et tiraillé par le fait que ce soit la petite fille qu'il a vu grandir qui est devenue maintenant une belle femme. bref, à des moments il aurait des pensées séductrices envers elle qui seraient coupées par les instants des souvenirs quand elle était plus jeune.
vois-tu ce que j'essaye de dire ? :-0184-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Jan - 20:15
désolée pas le bon compte :0229:

alors alors ! oui je vois ce que tu veux dire mdr. sayo verrait un peu en joo-won le grand frère qu'elle n'a pas. je ne sais pas si tu as lu un peu son histoire ; mais si tu veux, elle a perdue sa mère très jeune dans un accident de voiture. elle a été témoins parce qu'elle l'attendait justement. elle a été adoptée par le meilleur ami de la défunte (car elle n'a jamais connu son père biologique ) , elle considère donc, son papa adoptif comme sa seule famille et son vrai père

du coup, niveau famille c'est un peu restreint et avoir une personne comme joo-won avec elle depuis un certain âge et avoir grandit à ses côtés l'aurait soulagée quelque part.

également, elle est bipolaire mais le cache à tous le monde - seul son père est au courant. quand est-il de joo-won ? ça, c'est comme tu veux.

ensuite, pour son côté assez séducteur, je pense que sayo le remettrait un peu en place mdr, surtout qu'elle est en couple avec ryu tae oh. d'ailleurs, vis à vis de ça, comment est-ce que joo-won réagirait ?

donc voilà. je les verrait bien proches, l'un de l'autre, toujours à l'écoute de chacun, à s'épauler, tout ça. bref, un lien tout mignon mais pas que :-0108-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 19 Jan - 18:06
Ouai, je suis d'accord, c'est pas mal comme lien ! :-0118-:
Mais ça fait combien de temps qu'elle est mannequin Sayo ? (désolé j'ai pas eu le temps de lire trop ta fiche encore...)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 20 Jan - 16:23
Non, je n'ai pas encore eu le temps de lire la fiche de sayo :/
En ce qui concerne le côté bipolaire, je pense qu'il le verrait, mais il lui en aurait pas encore parlé. il penserait que ce sujet serait peut-être sensible pour elle, donc il attendrait tout simplement qu'elle le lui dise elle-même si l'envie lui vient.

elle a un copain :-0139-: je pense qu'il lui poserait constamment des questions sur lui et de comment se passe leur relation. "qu'est-ce qu'il fait dans la vie ? il prend soin de toi ? elle t'offre des cadeaux ?..." suspicieux, protecteur, trop curieux, il adopterait un tel comportement face à sa relation avec tae oh.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

yamada watanabe sayo, relationship !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» yamada watanabe sayo
» yamada watanabe sayo
» fiche de relationship
» Yi Qian - Relationship
» Yamada riko • i'm not so good, but i'm not bad
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-