Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

  Baek Narae ↪ Take my hand.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 21 Aoû - 7:22
Lim Han Byul a écrit:
Ce prédéfinis est rigolo ^^
Citation :
Ce soir-là, Narae a bu comme un poisson. Peut-être était-ce l’euphorie de la fête ou tout simplement le fait qu’elle a confondu la vodka à l’eau, mais elle était bourrée. Sauf que voilà, elle s’est trompée de quartier et frappe, sonne à votre porte, persuadée qu’elle est vraiment chez elle avant de finalement s’endormir sur le palier. Le souci, c’est que c’est la troisième fois qu’elle le fait (ou du moins que vous êtes victime de cette situation) et vos voisins vous regardent d’un mauvais œil.

Est-ce qu'il est toujours libre ?


Gniiih, désolée de te répondre que maintenant ;; je viens tout jsute de voir ton message -ceyhonteuxjesaiiiis-  En revanche, l lien est toujours liiiibre ♥ voudrais-tu commencer directement ce lien (soit en free style, soit avec une idée d'évolution possible) ou justement discuter de son évolution après que Mister Han Byul et Miss Narae se soient rencontrée ainsi et donc progresser davantage vers un rp après cette situation ? (quoi qu'elle pourrait se répéter) ! :)

Kasahara Roy a écrit:
Je peux ? :-03-:

Owiiii :-01-:  Aurais-tu une idée de liiien ? Une préférence pour un lien positif ou négatiif ? :D

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 21 Aoû - 18:12
Ce n'est pas grave ^^

On peut discuter d'une évolution, même si sur le coup Byul n'apprécierait pas forcément d'être dérangé surtout si ça se répète, mais même s'il fait le dur, dans le fond il finit par s'attacher ce ne serait pas la première fois. La toute première fois voyant que c'est juste une fille bourrée qui vient frapper à sa porte il aurait pu lui fermer la porte au nez ... Narae aurait pu continuer de frapper à la porte ? Puis comme elle finit par s'endormir il n'entend plus rien et curieux il serait ressorti pour la trouver assoupie sur le palier. Il a beau avoir un caractère de merde, il ne l'a laisserait pas là. Déjà pour le début ... Puis pour l'évolution, tu en avais une en tête pour ce lien ?

Je me disais qu'un autre jour ils auraient pu se croiser en soirée, chacun avec leurs amis respectifs, Byul aurait reconnu Narae et ne se serait pas gêné pour la taquiner, du style il lui prend son verre et lui dit d'arrêter de boire sinon elle va encore venir frapper chez lui, sauf que cette fois il ne sera pas là pour l'empêcher de passer la nuit sur le palier. Ce qui leur permettrait de se voir/parler, en dehors des petites "visites" de Narae ? ^^

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 23 Aoû - 10:13
J'ai pas vraiment d'idée xDD et je sais pas si ce lien a été utilisé *prie* :-022-:

Narae a écrit:
♂♀ neighborhood problem ~ ce soir-là, narae a bu comme un poisson. peut-être était-ce l’euphorie de la fête ou tout simplement le fait qu’elle a confondu la vodka à l’eau, mais elle était bourrée. sauf que voilà, elle s’est trompée de quartier et frappe, sonne à votre porte, persuadée qu’elle est vraiment chez elle avant de finalement s’endormir sur le palier. le souci, c’est que c’est la troisième fois qu’elle le fait (ou du moins que vous êtes victime de cette situation) et vos voisins vous regardent d’un mauvais œil.

J'ai bien aimé celui-là et je me dis que ça pourrait être drôle xDD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 24 Aoû - 6:32
Byuul ; T’es ange (a)
Huhu, il est mignon *3* ! Je n’avais pas une idée bien précise, mais en te lisant je me dis qu’il pourrait y avoir une évolution du comportement nocturne de Narae également ! La première fois, après avoir lutté contre la porte longuement, elle tombe KO et il lui ouvre.  Et au fur et à mesure, quand il ouvre la porte pour voir si elle est toujours là (du fait du silence), elle commence à lui empoigner la jambe, le coller quoi et se montrer invasive (la bourrée qui gagne en niveau d’intellec’ pour entrer dans l’appartement /PAN/) ~

Pour leur rencontre une fois sombre, j’imagine effectivement Narae bien embarrassée des tapages nocturnes qu’elle fait et donc essayer de le fuir tout en tentant de savoir si elle n’a pas fait ou dit des bêtises… ! Du coup, c’est cool qu’ils puissent discuter et peut-être devenir ami :D  (j’imagine trop le jour où ils sont tous les deux bourrés, et se réveillent dans le même liiit avec le jeu : non mais je me souviens trèèèèèèèèèès bien de l’autre soir voyons… /PAN/ sachant qu’il est de l’autre bord, il pourrait s’en amuser *fuit* )


Roy ; Hurh, le lien vient tout juste d'être pris par ton VDD, c'est de ma faute je n'ai pas mis la liste à jour ;A; !
Du coup, je te propose une petite idée de lien : Narae est passionnée de Base-Ball sauf qu'elle joue comme un plouc (elle est tellement maladroite que chacune de ses tentatives ont été à l'origine d'accident). Par conséquent, elle traîne souvent près du terrain de Base-Ball lorsqu'il y a des entraînements (genre elle imite les mouvements de loins) et assistent aux petits matchs dès qu'elle peut ~  Il aurait pu la remarquer ? Tenter de l'enseigner ou alors, voir qu'elle est hopeless et lui proposer d'être une sorte de manager pour soit disant l'épauler /PAN/ ? :D

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 24 Aoû - 13:42
ça me va ^.^

Si elle essaie de savoir si elle a dit ou fait des bêtises, je vois bien Byul lui raconter des mensonges pour la taquiner, en lui faisant croire qu'elle a effectivement dit ou fait des choses compromettantes, mais il finirait par lui dire que c'est faux. Il aime juste bien embêter son monde x)

& effectivement, s'ils se réveillent un matin dans le même lit (ce qui pourrait être très drôle comme situation et même s'il ne se souviendrait pas forcément de tout, il est gay donc théoriquement rien a pu se passer ^^) il la taquinerait encore en lui racontant des bêtises juste pour l'embêter, puis si elle ne sait pas qu'il est gay Narae pourrait tomber dans le panneau x)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 24 Aoû - 16:40
Huhuhu, il est sérieusement trop chou. Surtout que Narae est crédule, elle risque de paniquer et se torturer l’esprit à tenter de se remémorer des choses qu’elle n’aura pas fait. Le pire c’est qu’elle pourrait à chaque fois tomber dans le panneau. Après, s’il veut un peu se moquer d’elle, il pourrait toujours faire un petit chantage au début /PAN/.
Ce serait trop cool s’ils pouvaient devenir de bons amis et traîner ensemble lorsque Narae est sobre (je la fais trop passer pour une alcoolique alors que ce n’est trop pas le cas… enfin, en général /avion/)

En tout cas, le passage du lit, ça serait trop bien de le jouer, ça promet d’être marrant kkkkkr. Enfin. I hope. :D Je ne pense pas qu’elle puisse se douter qu’il est gay, et puis lui, pourrait avoir de petits doute ? Genre accident /pan/ ne sait-on jamais ^^ à la fin, je crois qu’aucun des deux ne saura exactement ce qu’il s’est passé ~

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 24 Aoû - 16:49
On fait comme ça alors ♥

oui il pourrait lui avoir fait du chantage au début, genre quand il ne la connaissait pas encore très bien, mais s'ils se rapprochent il laissera tomber. Byul se fiche de blesser les personnes qu'il ne connait ou qu'il n'apprécie pas, mais il n'a pas un caractère de petit con au point de faire du mal à ce qui on un tant soit peu d'importance pour lui ~

Ils peuvent devenir bons amis, ça me va comme évolution pour le lien !

En effet ça promet ^^ C'est quand tu veux ! Je viens de débarquer alors je n'ai pas grand chose de commencé avec Byu ^^ Ou peut-être que tu veux commencer à jouer leur relation avant ce moment ? Quand tu pourras bien sûr !
Oui c'est une bonne idée ! Il pourrait avoir des doutes, mais dans le fond cela ne lui importerait pas grand chose, je veux dire tant qu'elle ne tombe pas enceinte ou quoi, au final qu'ils aient dérapé ne changerait pas grand chose dans leur amitié pour lui, il n'est pas du genre à se prendre la tête juste pour ça ^^

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 24 Aoû - 17:17
Il a bon fond ce cher Byul, le cœur tendre avec une peau un peu dur (a) Lorsque Narae sera en mesure de le faire, elle commencera à le taquiner et se montrer invasive volontairement ♥ patience patieeeeence !

Hm. Je te propose de faire le dernier épisode du palier (genre, quand elle arrive à s’incruster dans l’appartement de Byul) et plus tard, on fera l’épisode du lit où le mot de la fin c’est que ce sont deux crétins éméchées qui ont les idées mal placée /avion/. Bien que lui s’en fiche un peu tant que sa responsabilité n’est pas engagée, Narae sera toujours un peu embarrassé à chaque rappel de cette soirée dont elle n’a pas de souvenirs (un jour, ça lui reviendra kkkkr).  Si tu n’as pas grand-chose de commencé, on peut faire ça ensemble !  Je tente de t’écrire sous peu (ou dans les jours qui suivent), la description du liiiien :D

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 24 Aoû - 17:44
Oui c'est exactement ça ^^
Ahah ça pourrait être drôle qu'elle se mette à le taquiner ! Lui qui adore le faire aux autres, cela se retournerait contre lui x)

Ok pas de souci, je te propose qu'on parle rp par mp ? Je vais t'en envoyer un sous peu ♥
C'est compréhensible qu'elle soit embrassée :p Et je t'ajoute bientôt également !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 25 Aoû - 11:35
Parfait parfait alors ♥ Il sera temps que l'arroseur finisse arrosé ! Enfin, dans une ambiance bonne enfant, bien sûr :D
j'attends ton petit mp alors ! :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 25 Aoû - 13:47
Mdrrr pas grave t'inquiète !! Ton idée me va parfaitement :-016-: Je pense que Roy aurait pu la remarquer, il se serait demandé ce que faisait cette fille à tenter de s'entraîner toute seule et je pense que de lui-même il se serait proposé de l'aider, après à voir comment ça a pu évoluer ensuite :-022-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 29 Aoû - 5:22
Je crois qu’on a tout (a)
Il ne nous reste plus qu’à développer le reste par des rp cher professeur ! Je crois qu'en se proposant de l'aider, il va se retrouver avec du travail supplémentaire sans être rémunéré hinhinhin /AVION.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 31 Aoû - 8:54
Mah je suis sûr que ça le dérangera pas, puis avec une jolie étudiante, il n'y a pas de quoi se plaindre #sbaff mais ouais ilfaut voir pour le reste en rp je pense :-01-: :-03-: :-016-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Sep - 8:30
Je te mpotte tout ça cher professeur
(omg. j'ai ton nouveau avataaaar *bave*)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 7 Sep - 8:46
D'accord alors j'attends ton mp ♥️

Et merciii pour le vava :-016-: afufu ~

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Aoû - 21:52
Je remonte les vielles fiches moi /BRIQUE/

Citation :
Neighborhood problem Ce soir-là, Narae a bu comme un poisson. Peut-être était-ce l’euphorie de la fête ou tout simplement le fait qu’elle a confondu la vodka à l’eau, mais elle était bourrée. Sauf que voilà, elle s’est trompée de quartier et frappe, sonne à votre porte, persuadée qu’elle est vraiment chez elle avant de finalement s’endormir sur le palier. Le souci, c’est que c’est la troisième fois qu’elle le fait (ou du moins que vous êtes victime de cette situation) et vos voisins vous regardent d’un mauvais œil.

J'adoooore celui-là ! XD En plus ce serait vraiment le genre de truc que Noah trouverait drôle. J'ai pas encore lu ta fiche pour approfondir l'idée, désolée, mais ça peut être déjà un bon début si ça t'intéresse ♥

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Baek Narae ↪ Take my hand.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Baek Narae
» zelo ~ In the pitch black darkness just take my hand.
» Baek Narae ↪ Sway with me.
» Give me your hand
» Lee Junghyun - Let me hold your hand
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-