-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 surprise, mother fucker. avec yagyu berry (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 4 Juil - 19:20
tenue ﻻ  Un dernier mouvement du bassin, la respiration saccadée. Observant un court instant le rosée en dessous de lui, Kang Jae se retira de sa personne en se levant. Nue comme un verre, il partit dans la salle de bain prendre une douche. Pas qu'il n'avait pas envie de flemmarder un peu (car c'était samedi, donc petit weekend mérité) mais il devait bouger afin de retrouver quelques bonhommes qui avait la veille mal traité son petit dealer. Coucher de bon matin n'avait été qu'un prétexte pour se faire pardonner de le déranger alors qu'il était épuisé.

Une petites dizaines de minutes passées, il sortit en caleçon, une serviette autour de ses épaules, les cheveux mouillés.
—  Tu peux y aller. Met pas trois plombes. Attrapant son paquet de cigarette, descendant à l'étage, le mafieux se prépara un grand café. Il était de bonne humeur (on se demande pourquoi) alors il en prépara un second pour Berry. Laissant sa chevelure blonde sécher seule, il se posa à la fenêtre, fumant sa petite dose de nicotine matinale. Il avait l'habitude que l'étudiant passe quelques nuits avec lui - non innocentes, et l'appréciait : pour son travail premièrement mais pour sa tenue et son caractère. C'était un ami, un membre de sa nouvelle famille : il ne pouvait pas se permettre de le négliger. Hors, il s'était fait agresser le soir dernier par des bonhommes d'un clan adverse. Cela l'énervait. A un point inimaginable.

Râlant donc un peu de son côté, il attendit que son petit descende pour remonter, attraper ses affaires, s'habiller - prendre son masque (parce qu'il commençait à s'enrhumer), prendre ses lunettes de soleil et jeter sa serviette dans la panière à linge. Baillant doucement en descendant les escaliers de nouveau, Jae jeta un coup d’œil à Berry.  —  Tu resteras derrière moi. J'ai pas envie qu'on t'abîme encore ta petite face de puceau. Enfin, l'appeler comme ça était ironique non ? Il avait posé sa cigarette avant de monter, alors en la reprenant, il tira une grande latte.  —  Aller, on y va Berry. Son téléphone fourré dans sa poche, il prit son arme à feu en la coinçant entre son haut et son pantalon.

Sortant de chez lui, fermant la porte ; ils iront à pied : ce n'était pas loin. Après de nombreuses rues traversées, Kang Jae mena son acolyte devant un groupe d'homme. — Je suppose que c'est eux. En vue de la courte description qu'il avait eut hier soir, le français regarda le petit homme, voulant une réponse rapide.

Yagyu Berry
Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 3375 Yen (¥) : 2814 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} DCs : surprise, mother fucker. avec  yagyu berry (terminé)  Tumblr_plwcntTBV51utactko5_400
surprise, mother fucker. avec  yagyu berry (terminé)  LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)
surprise, mother fucker. avec  yagyu berry (terminé)  LXQPJLq
surprise, mother fucker. avec  yagyu berry (terminé)  Tumblr_plwcntTBV51utactko6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Notes : surprise, mother fucker. avec  yagyu berry (terminé)  Tumblr_plwcntTBV51utactko4_400
surprise, mother fucker. avec  yagyu berry (terminé)  LXQPJLq
surprise, mother fucker. avec  yagyu berry (terminé)  Tumblr_plwcntTBV51utactko2_400

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

surprise, mother fucker. avec  yagyu berry (terminé)  LXQPJLq
surprise, mother fucker. avec  yagyu berry (terminé)  NS6apBr
surprise, mother fucker. avec  yagyu berry (terminé)  LXQPJLq

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.
surprise, mother fucker. avec  yagyu berry (terminé)  Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o1_400
surprise, mother fucker. avec  yagyu berry (terminé)  LXQPJLq
surprise, mother fucker. avec  yagyu berry (terminé)  Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o2_400

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation : surprise, mother fucker. avec  yagyu berry (terminé)  Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no2_250
surprise, mother fucker. avec  yagyu berry (terminé)  LXQPJLq
surprise, mother fucker. avec  yagyu berry (terminé)  Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no3_250

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

surprise, mother fucker. avec  yagyu berry (terminé)  Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no5_250
surprise, mother fucker. avec  yagyu berry (terminé)  LXQPJLq
surprise, mother fucker. avec  yagyu berry (terminé)  Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no1_250
Ce message a été posté Dim 5 Juil - 17:46
tenue ﻻ  à bout de souffle, je laisse ma tête retomber mollement sur le lit, mon torse se soulevant au rythme de ma respiration haletante et rapide. Ce n'est pas rare qu'on arrive à s'abandonner l'un à l'autre, mon aîné ne résistant pas à cette tentation que peut être ma bouille d'ange, même si je ne pas l'allure d'un dure ou d'un adulte. L'écart d'âge n'est pas si grand et je suis majeur à présent. à présent seul sur son matelas, je fais l'effort de me redresser en secouant mes cheveux roses à l'aide de ma main, la mine pas très réveillé. Une bonne douche et ça ira mieux. Je pourrais être de nouveau opérationnel et en forme.

« Je ne met jamais trois plombes. » Répondis-je en pouffant, mon corps se levant avec raideur du lit. ça demande un petit temps d'adaptation, avant de pouvoir mettre un pied devant l'autre jusqu'à sa salle de bain où je me permet de prendre une bonne douche bien fraîche. Avec cette saison, autant profiter de l'eau froide avant de subir la chaleur de cet été étouffant. Le miroir me renvoi une drôle d'image que je n'ai l'habitude d'avoir normalement. Je sais me défendre, je peux étaler n'importe quoi avec mes connaissances en arts-marteaux, mais voilà qu'ils étaient beaucoup plus nombreux que moi. Déloyal, râlais-je en revenant dans sa chambre sans l'ombre d'un vêtement. Je récupère un caleçon dans ses tiroirs -même s'il est trop grand- puis un short et un pull -toujours trop large- avant de descendre à l'étage inférieur, là où devrait se trouver Kang Jae.

Une croisade et je me retrouve seul dans la pièce, osant ouvrir le frigo pour prendre du lait et le mélanger au café. Je fais comme chez moi, largement habitué à ce mobilier, à ces emplacements, à cet endroit. Le temps qu'il aille chercher ses affaires à l'étage, je reprend ma casquette abandonné dans son salon pour la remettre sur ma tête, incognito. Un B est cloué sur le devant, autant pour Berry que Bishamon. « Tu sais que je pourrais être ceinture noire de taekwondo. » Je fais le fier, même si j'ai la lèvre abîmée et un hématome sous l'oeil.

Un hochement de tête et je le suis, main dans les poches et la tête haute. Je n'ai pas peur, je n'ai jamais eu peur de rien, ni même de cette bande de gars alors qu'ils me rouaient de coup à tour de rôle. Je me juste protégé au maximum le visage, sans trop de succès apparemment. Je n'ai jamais rien eu contre la marche à pied, c'est même agréable de profiter de l'air frais qui circule entre la canicule. Eux ? Je pose mes yeux félins sur la bande, les mêmes salauds que la veille. « La même gueule d'con. » Dis-je pour seule réponse, un sourire en coin. Je m'en fiche qu'il les démolisse, ils n'auraient pas dû jouer au plus fort en s'attaquant à plus faible. Quoi que, je ne suis pas faible, mais ce n'est pas loyal de s'attaquer à dix contre un. Dix ou plus, je n'ai pas compté.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 13 Juil - 1:03
Lorsque son ami lui confirma que les hommes qu'il cherchaient été devant, le surveillant soupira un peu. Donnant ses lunettes de soleil et son masque à son petit protégé, le coréen s'approcha, les mains dans les poches. Les dix se levèrent et se mirent à rire lorsqu'ils aperçurent Berry derrière et Kangjae seul face à eux. Haussant légèrement un sourcil, le mafieux ne pu s'empêcher de ramener sa fraise. — et les puceaux, j'ai pas toute la journée. je sais que votre supérieur n'est pas ici. alors je vais en laisser un seul avec ces deux jambes qui ira lui dire que si l'un de ses hommes touche encore au mien j'viens directement chez lui et j'lui nique sa race. Sa vulgarité était habituelle. Le groupe n'avait pas prit les menaces du plus vieux au sérieux. - Ah, ils auraient du. C'était un fou, le Choi. Personne ne le savait car sous ses aires de calme se cachait une vraie bête. Un lion prêt à dévorer tout ce qui se trouvait face à lui.

Un premier se lança sur lui en espérant l'immobiliser pour que les autres s'occupe de sa personne. Malheureusement pour lui, agile, leste, Kang Jae lui attrapa le poignet avant qu'il ne pose sa main sur lui en lui retournant, le plaquant à terre. Sortant son arme, il lui tira une balle au niveau de la cheville. Le coup de feu fut suivit d'un hurlement. Se relevant, il haussa les épaules. — se sera pas lui qui ira. L'enjambant, il rejoignit les autres. Bien entendu, ce jeter dans la mêlée n'était pas la chose la plus intelligente à faire mais que voulez-vous. C'était un fou, il aimait se battre et n'était pas réputé pour être l'homme le plus mignon sur terre. Il se faisait toucher également, d'ailleurs, il avait déjà sa lèvre en sang. Un petit sourire était quand même présent sur ses pulpes,  parce qu'il prenait son pied.

N'étant pas surhumain, il commençait à fatigué. il en restait encore trois debout. Chacun avait une balle dans la cheville, voulant qu'ils ne se relèvent plus. Sadique, certes, mais ils étaient tombé sur son petit Berry. Chose à ne pas faire. — bon. lequel veut voir sa vie encore joyeuse et jolie ? Oui, la cheville c'était traître. Peut-être ou sûrement plusieurs d'entre eux ne pourraient plus marcher convenablement, enfin, pas tous heureusement, mais ça, il s'en foutait. — t'es gars sont des déchets, rien de plus. tu vas pas pleurer hein ? Soupirant longuement, il rangea son arme. Il allait finir ça à main nue : il gagnerait de toute manière.

Dix minutes plus tard, il tenait le dernière encore debout par le col en le fixant. Le lâchant violemment, ce dernier partant en détalant, Kangjae revint tranquillement face à Berry. Il avait la lèvre inférieure déchiré à droite, sa main ensanglantée également. Récupérant ses bien, il lui adressa un petit sourire. — tu as intérêt à te montrer reconnaissant. Cette phrase voulait tout dire, mais il était comme ça. Un Roi.

Yagyu Berry
Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 3375 Yen (¥) : 2814 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} DCs : surprise, mother fucker. avec  yagyu berry (terminé)  Tumblr_plwcntTBV51utactko5_400
surprise, mother fucker. avec  yagyu berry (terminé)  LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)
surprise, mother fucker. avec  yagyu berry (terminé)  LXQPJLq
surprise, mother fucker. avec  yagyu berry (terminé)  Tumblr_plwcntTBV51utactko6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Notes : surprise, mother fucker. avec  yagyu berry (terminé)  Tumblr_plwcntTBV51utactko4_400
surprise, mother fucker. avec  yagyu berry (terminé)  LXQPJLq
surprise, mother fucker. avec  yagyu berry (terminé)  Tumblr_plwcntTBV51utactko2_400

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

surprise, mother fucker. avec  yagyu berry (terminé)  LXQPJLq
surprise, mother fucker. avec  yagyu berry (terminé)  NS6apBr
surprise, mother fucker. avec  yagyu berry (terminé)  LXQPJLq

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.
surprise, mother fucker. avec  yagyu berry (terminé)  Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o1_400
surprise, mother fucker. avec  yagyu berry (terminé)  LXQPJLq
surprise, mother fucker. avec  yagyu berry (terminé)  Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o2_400

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation : surprise, mother fucker. avec  yagyu berry (terminé)  Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no2_250
surprise, mother fucker. avec  yagyu berry (terminé)  LXQPJLq
surprise, mother fucker. avec  yagyu berry (terminé)  Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no3_250

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

surprise, mother fucker. avec  yagyu berry (terminé)  Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no5_250
surprise, mother fucker. avec  yagyu berry (terminé)  LXQPJLq
surprise, mother fucker. avec  yagyu berry (terminé)  Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no1_250
Ce message a été posté Lun 13 Juil - 16:56
tenue ﻻ  Kang Jae me tendit ses affaires que je récupère avec un petit sourire, attendant à peine qu'il s'éloigne de moi pour mettre la paire de lunette sur mon nez. Ainsi, je regardais la scène à travers les verres assombrit, admirant la grâce et la beauté de mon ami à foutre sa petite merde là où il passe. Je trouve ça amusant, mine de rien. Manque les pop-corns et l'option 3D pour apprécier davantage cette petite scène de combat. Moi, perturbé ? Pas le moins du monde. J'écoute les paroles de Kang Jae en hochant doucement de la tête, limite à approuver sa manière de faire. En réalité, je m'en fiche un peu qu'il leur casse les jambes ou leur arrache la langue. ça ne change pas ma vie, ni le fait qu'ils m'ont eu par le nombre. à sa place, je ne serais pas aussi tendre avec eux. Ils m'ont humiliés, je devrais y mettre un peu du miens, non ? Non, je laisse faire mon boss en applaudissant discrètement dans mon coin. De toute façon, il n'a pas besoin d'un nain psychopathe dans les pattes, je risque de le gêner ou de voler ses proies. Ce n'est pas mon attention, finalement je préfère être observateur.

Kang Jae a une façon sanglante d'agir, il fout du sang partout à tirer dans la cheville du type, mais je ne dis rien. Moi, je ne suis qu'un spectateur. Ces gars-là ne pourront jamais arriver jusqu'à moi qu'ils seront déjà à terre, un trou dans le pied. Quelle ironie, je me marre silencieusement. Puis il saute dans le tas comme un lion affamé et je retiens mon souffle durant cette bataille. Je devrais l'aider, intervenir, mais j'ai cette image de victime alors je reste à l'écart du combat. Un sourire plaqué aux lèvres, j'examine le moindre mouvement de Kang Jae, tirant la grimace quand il se fait toucher. Ahlala, qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour ses petits protégés. Je me sentirais presque coupable de l'envoyer dans cette petite guerre, alors que je pourrais me débrouiller tout seul, par mes moyens.

Le combat dura un certains laps de temps avant que Kang Jae ne remporte sa petite victoire et que le seul homme valide se barre en courant. Quel homme! Il mérite la médaille du lâche, haha. Enfin, je pourrais en dire autant même si je n'ai pas su courir après mon agression. Non, j'ai attendu que mon corps m'écoute pour me traîner chez Kang Jae. En parlant de lui, il est en face de moi, la lèvre en sang et la réplique facile. J'aurai dû m'en douter qu'il jouerait sur les mots, hm. Je roule des yeux, sans perdre mon fin sourire. « Tu veux que je joue l'infirmière pour toi, Kangie ? » Un léger rire m'échappe, mais je n'attends pas qu'il réponde pour me mettre sur la pointe des pieds en attrapant son visage entre mes doigts.

Ma langue glisse lentement contre le coin de ses lèvres, étalant un peu plus son sang sur sa peau parfaite. Un nouveau rire se fait entendre et je lui vole un baiser d'une façon joueuse, avant de me remettre à plat sur le sol. Il est trop grand pour moi, sérieusement. « Je n'ai pas ma trousse à pharmacie sur moi, dommage. » Tout en souriant, je passe mon pouce sur ma lèvre pour essuyer le sang de Kang Jae. N'est-ce pas ainsi que font les animaux pour se soigner ? à coup de léchouille. « J'aurai bien voulu les castrer. » Dis-je avec une facilité déconcertante qui ne correspond pas à mon visage angélique. Tant pis, une prochaine fois.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 15 Juil - 19:41
Un petit sourire mesquin se logea au niveau de ses lèvres lorsqu'il entendit la première phrase du plus petit. L'infirmière ? Il ne fallait pas trop lui donner des idées, tordu comme il était. — alors écoute chéri. j'veux bien qu'tu fasses l'infirmière ouais. tu iras t'habillé d'une soubrette et tu t'occuperas de moi. Il l'avait prit au mot, et il y tenait, à la petite tenue. Prenant une cigarette dans son paquet, la coinçant du côté qui n'était pas ensanglantée. — les castrer ? mais avec ta taille de nain que veux-tu faire Berry ? Une petite moquerie n'avait jamais tué personne et il savait depuis toujours que son petit protégé ne supportait pas que l'on aborde le sujet de sa petitesse. Lui posant la main aux fesses, Kangjae se baissa afin de lui offrir un petit sourire. — quoi que tu sais y faire. Ironique sur un ton dégueulasse, faisant bien entendu allusion aux nuits qu'il pouvait passer en sa compagnie, le mafieux prit le chemin retour, tout enjoué. Se défouler de temps à autre ne faisait pas de mal - enfin c'était son point de vue et sa manière de faire. Sur la route, il passa devant un magasin qui était interdit aux mineurs. Son rictus vint s'élargir et son regard se posa sur le rosé. — tu ne peux pas me le refuser. Gardant son ton cynique et peu agréable en soit, bien qu'amusant tout de même, il attendit patiemment, en profitant pour régler au téléphone quelques affaires non résolues jusqu'à présent et qui traîné depuis la veille.

Le plus jeune de retour, ils rentrèrent donc comme prévu. A peine le pallier de la porte passé que le mafieux retira son haut, tâché du sang de ses ennemis. Il alla ensuite directement dans la cuisine, laissant l'eau glacé couler à flot avant d'en capturer de ses mains et de s'en passer sur le visage.  Cela soulagé, apaisé la douleur dont il n'exprimait absolument rien. Son regard se figea alors sur le flot pourpre qui ruisselait avec le liquide vital. Cette vue ne l'enchanta pas mais ne le dégoûta pas pour autant. Cela lui rappelait simplement son statut et ses actes. Soupirant un peu, épongeant le plus gros avec son haut désormais en boule (car de toute manière il allait à laver) Kangjae se tourna machinalement en glissant sa main droite dans sa chevelure. Après coup, la pression redescendait et il se sentait bien. Décontracté et posé. Matant vulgairement le fessier de son invité sans aucune retenu, un petit sourire lui échappa sous sa perversité.

Yagyu Berry
Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 3375 Yen (¥) : 2814 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} DCs : surprise, mother fucker. avec  yagyu berry (terminé)  Tumblr_plwcntTBV51utactko5_400
surprise, mother fucker. avec  yagyu berry (terminé)  LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)
surprise, mother fucker. avec  yagyu berry (terminé)  LXQPJLq
surprise, mother fucker. avec  yagyu berry (terminé)  Tumblr_plwcntTBV51utactko6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Notes : surprise, mother fucker. avec  yagyu berry (terminé)  Tumblr_plwcntTBV51utactko4_400
surprise, mother fucker. avec  yagyu berry (terminé)  LXQPJLq
surprise, mother fucker. avec  yagyu berry (terminé)  Tumblr_plwcntTBV51utactko2_400

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

surprise, mother fucker. avec  yagyu berry (terminé)  LXQPJLq
surprise, mother fucker. avec  yagyu berry (terminé)  NS6apBr
surprise, mother fucker. avec  yagyu berry (terminé)  LXQPJLq

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.
surprise, mother fucker. avec  yagyu berry (terminé)  Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o1_400
surprise, mother fucker. avec  yagyu berry (terminé)  LXQPJLq
surprise, mother fucker. avec  yagyu berry (terminé)  Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o2_400

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation : surprise, mother fucker. avec  yagyu berry (terminé)  Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no2_250
surprise, mother fucker. avec  yagyu berry (terminé)  LXQPJLq
surprise, mother fucker. avec  yagyu berry (terminé)  Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no3_250

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

surprise, mother fucker. avec  yagyu berry (terminé)  Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no5_250
surprise, mother fucker. avec  yagyu berry (terminé)  LXQPJLq
surprise, mother fucker. avec  yagyu berry (terminé)  Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no1_250
Ce message a été posté Dim 19 Juil - 0:25
tenue ﻻ  Une soubrette ? Non mais il m'a prit pour sa bonniche ou quoi ? Je lui lance un regard lourd de sens, avant de répliquer en faisant mine d'observer ma main, puis mes ongles. « Je ne suis pas une meuf, pas de robe. » C'est ma condition, j'ai un minimum de dignité, même s'il me domine pendant nos parties de jambe en l'air. Ce n'est pas parce qu'il est plus vieux, fort et grand que moi qu'il va me faire porter une jupe et mettre une perruque. Il se moque de moi ou je rêve ? Ce con sait très bien que je n'aime pas cela, mais je prends sur moi pour ne pas lui prouver que ma taille est plutôt utile. « Parle pas trop vite, conseil d'ami. » Un sourire amusé se peint sur mes lèvres, tandis que je glisse ma main vers la sienne pour la pincer. Il prend ses aises monsieur le boss, il devrait faire attention à lui. Pour seule réponse, je lui offre un rictus innocent qui ne colle pas avec notre relation parfois malsaine. Sans ajouter un mot, je le suivis dans les rues, mon regard se portant où il pouvait, évitant souvent la silhouette marchant devant moi. Quand il s'arrêta, j'en fis de même, une légère grimace sur le visage. « T'es emmerdant. » Je soupire en rentrant dans le fameux magasin pour faire quelques emplettes, batailler avec la vendeuse qui doute de mon âge et me barrer en râlant tel un gamin qui aurait perdu son jouet.

« la prochaine fois, tu y vas toi. » Lâchais-je avec une moue, pas content d'être encore comparé à un enfant ou un collégien. Arrivé chez lui, je dépose mes affaires sur la table en lâchant un gros soupir. J'ai pris un peu n'importe quoi, en fait. Il m’envoie là-bas sans trop faire sa liste, alors je n'ai su quoi choisir d'intéressant. Il verra par lui-même, je laisse le sachet ainsi pour vider mes poches sur la table. Portable, argent en frac, une boite vide où je range ma marchandise, briquet. Bon, je devais m'occuper de cet idiot de Kang Jae, même s'il a fait tout ça pour moi. Je suis déjà venu plusieurs fois chez lui, je connais bien les emplacement pour avoir fouiné et retenu, puis j'y trouve de quoi le désinfecter, déposant encore le tout sur sa table avant de sentir son regard sur moi. « Tu les aimes ? » Un fin sourire s'étire sur mes lippes, mais je ne me tourne pas pour autant. Je suis trop occupé à répartir le coton, la bouteille de désinfectant et les pansements à côté des autres trucs éparpillés autours. Niveau rangement, je verrais ça plus tard.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 23 Juil - 20:28
« Tu les aimes ? » Penchant légèrement son visage sur le côté gauche afin de donner un sourire satisfait, donnant l'impression qu'au fond de lui il se disait qu'en effet, il les aimait, le mafieux rejoignit le canapé. En passant, il ne toucha pas au fessier du rosé ; ce qui était assez rare. Mais il fallait dire qu'il c'était déjà occupé du plus jeune quelques heures plus tôt et il était bien trop détendu pour oser quoi que se soit. Il se sentait bien, comme s'il avait un poids en moins. Malgré la douleur qui se faisait sentir, se défouler le rendait vraiment plus accessible ensuite. Levant doucement les yeux vers l'étage, il entendit Peach - qui vivait chez lui - se lever. Elle allait sûrement râler un peu en le voyant ainsi mais qu'importe, il savait également qu'elle mettrait du temps à bouger de sa chambre ; sûrement seraient-ils déjà partis. — j'ai eu un message ce matin pour toi. Attrapant son paquet de cigarette, il l'ouvrit et souffla en constatant qu'il était vide. Le laissant sur la table basse, il ira en chercher un autre lorsque son petit protégé aura terminer de le soigner.  —  un mec est intéressé. Se stoppant dans sa phrase, il attendit que sa lèvre soit désinfecter, que sa plaie soit suffisamment pansée pour reprendre. — il veut que tu sois au QG à Shibuya, demain 11:00. Baillant en baissant la tête, il releva doucement sa tête vers le plus petit. — tu feras l'infirmière un autre jour. on à du boulot.  Lui donnant sa main pour que les mêmes gestes soient reproduits, Kangjae observait son cadet. Il suivait ses gestes, ses doigts ; un léger sourire - pas trop grand parce que ça piqué encore ! - s'installa sur ses pulpes. Il pensa qu'il était heureux de l'avoir dans sa famille. Qu'il était heureux de tous les avoir avec lui. De les savoir derrière lui, prêt de sa personne. Il n'avait jamais rêvé mieux et même si une certaine animosité était présente entre quelques-uns des membres ; notamment celui en face de sa personne et son bras droit, le mafieux était entièrement satisfait. Alors, sous un élan de gentillesse - et Dieu sait que c'est rare venant de sa part, il posa sa main valide dans la chevelure rose du dealer. — merci berry. Pour ce qui était du rangement, cela se ferait plus tard. Il se leva majestueusement - le Roi partit chercher un autre paquet de nicotine et ouvrit la porte. — allons-y.

Yagyu Berry
Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 3375 Yen (¥) : 2814 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} DCs : surprise, mother fucker. avec  yagyu berry (terminé)  Tumblr_plwcntTBV51utactko5_400
surprise, mother fucker. avec  yagyu berry (terminé)  LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)
surprise, mother fucker. avec  yagyu berry (terminé)  LXQPJLq
surprise, mother fucker. avec  yagyu berry (terminé)  Tumblr_plwcntTBV51utactko6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Notes : surprise, mother fucker. avec  yagyu berry (terminé)  Tumblr_plwcntTBV51utactko4_400
surprise, mother fucker. avec  yagyu berry (terminé)  LXQPJLq
surprise, mother fucker. avec  yagyu berry (terminé)  Tumblr_plwcntTBV51utactko2_400

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

surprise, mother fucker. avec  yagyu berry (terminé)  LXQPJLq
surprise, mother fucker. avec  yagyu berry (terminé)  NS6apBr
surprise, mother fucker. avec  yagyu berry (terminé)  LXQPJLq

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.
surprise, mother fucker. avec  yagyu berry (terminé)  Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o1_400
surprise, mother fucker. avec  yagyu berry (terminé)  LXQPJLq
surprise, mother fucker. avec  yagyu berry (terminé)  Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o2_400

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation : surprise, mother fucker. avec  yagyu berry (terminé)  Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no2_250
surprise, mother fucker. avec  yagyu berry (terminé)  LXQPJLq
surprise, mother fucker. avec  yagyu berry (terminé)  Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no3_250

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

surprise, mother fucker. avec  yagyu berry (terminé)  Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no5_250
surprise, mother fucker. avec  yagyu berry (terminé)  LXQPJLq
surprise, mother fucker. avec  yagyu berry (terminé)  Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no1_250
Ce message a été posté Sam 25 Juil - 14:40
tenue ﻻ  Il ne m'a même pas touché, étonnant de sa part. Normalement, je m'attendais à un commentaire désopilant ou à une main baladeuse, mais Kang Jae n'en fit rien. Est-il malade ? Le combat lui est monté à la tête ? Bah, je ne vais pas m'en plaindre non plus. Monsieur le boss prit place dans son canapé et je le rejoignis rapidement avec la petite trousse à pharmacie dans les mains, prêt à m'occuper de lui. « Un message ? Qui s'intéresse à moi ? » ça me fait toujours sourire, même si ça devrait plutôt m'inquiéter. Kang Jae semble plus préoccupé par ses cigarettes qu'autre chose, même s'il me parle d'un type dont je m'en fiche un peu. « Encore un pauvre type ? » Je demande, mais je m'en doute à l'avance. Un mec drogué, sans vie, qui cherche encore à s'enfoncer toujours plus dans sa noirceur. J'ai l'habitude de voir des humains abandonner leur raison pour devenir dingue, une routine affligeante. Un coton imbibé de désinfectant, j'attends qu'il se taise pour tamponner sa coupure sans être trop brusque, soufflant en même temps dessus au cas où ça pourrait piquer. « 11:00 du soir ? » Plaisantais-je avec un grand sourire d'enfant. ça me déçoit de raccourcir mon temps de boulot pour un autre, et il doit bien le voir à ma moue boudeuse. Sa main tendue, je l'asperge de spray avant de passer doucement une compresse propre dessus, n'oubliant aucune zone blessée. Je ne suis pas seulement bon pour la vente de drogue, haha. Son geste surprit et je relève mes yeux de chat vers lui, encore plus étonné par ses mots. Ce n'était rien, une broutille. « C'est normal. » Répondis-je avec un mince sourire et un haussement d'épaule. Refermant la trousse à pharmacie pour la déposer sur la table avec les compresses utilisées, je me relève à mon tour en faisant un rapide salut militaire. « à vos ordres, chef! » Et ainsi, je le suivis sans rien ajouter.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

surprise, mother fucker. avec yagyu berry (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» not coming home. avec yagyu berry et lü fheng tâm
» surprise, mother fucker! avec kuchiki shinji
» between mother and son
» The mother, the son and the Waiter ╬ Iruma
» Will you berry me ­♪
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-