Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 choi kang jae phone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 23 Sep - 18:56
Fils ♥

J'fais ce que je veux. râler c'est la vie. Allez dépêche toi avant que je m'endormes. je veux te voir. 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 23 Sep - 19:00
Fils ♥

Et imagine si j'étais une meuf. T'aurai plus de couille tellement je serais relou. J't'aime va <3

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 27 Sep - 12:24
Ryu Tae Oh

Hahaha. Sans moi tu n'es rien. Tu me manque aussi bro ♥. En tout cas c'était très bon, faudra qu'on y retourne. Et promis je te ferais goûter mon plat ce coup-là.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 2 Oct - 9:31
Fils ♥

Dis... Pa'... T'as jamais eu la curiosité de... vouloir savoir ce que ça faisait que de vivre une journée dans le corps d'une femme ... ? Fait pas ton misogyne... Réponds moi sincèrement T.T

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 2 Oct - 9:49
Fils ♥

Je suis pas bizarre... Je suis curieux c'est différent. Pourquoi ça serait l'enfer ? Ben je sais pas, j'ai envie de savoir ce que ça fait d'être une nana juste un jour. Pas pouvoir pisser debout, avoir des nichons, tout ça quoi. ça doit faire trop chelou.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 2 Oct - 9:56
Fils ♥

T'es quand même vachement méchant avec les filles mine de rien... Il a été prouvé que les femmes sont souvent plus intelligente et plus rationnelle que les hommes... Multifonctions aussi. Je crois que t'es pas né à la bonne époque. T'aurai du naitre y'a 1 siècle ou 2 en arrière ;----; JE compte pas me travestir heiiiiiiiiin. Je resterai un homme jusqu'à ma mort T.T

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 2 Oct - 10:04
Fils ♥

....... Le jour ou ton coeur te fera défaut et t'entichera d'une fille, je pourrais me foutre de toi et te ressortir tout çaaaaa. <3 Mais oui je reste un homme. Puis Tsu n'aime pas les filles, déconnons pas. On se rapproche en ce moment avec Tsu, tu sais... C'est cool <3

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 2 Oct - 10:14
Fils ♥

Moi qui rêverait d'avoir une maman :/ Bah écoute, j'ai l'impression qu'on se rapproche un peu plus à chaque fois qu'on se voit en ce moment. J'ai l'impression qu'elle fond dans mes bras quand je l'embrasse tu vois ? J'aime trop l'embrasser, je crois que je suis accroc à ça. Si je m'écoutai je ne ferait que ça. Elle a les lèvres tiède et douce c'est trop mignon putain ._.  

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 2 Oct - 10:23
Fils ♥

J'sais pas... J'sais pas ce que ça fait que d'avoir une maman. J'ai découvert ce que c'était que d'avoir un papa grâce à toi et je t'en remercie <3 mais je sais pas. Voir les autres avec une maman, parfois je sais pas... Bref. Oublie, période d'ado.
Je lui dirais alors, mais je doute qu'elle accepte. Fin je sais pas, je verrais. D'ailleurs... Papa... ça te dérange si le nouvel an je le passe quelque part, seul avec elle ... ? 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 2 Oct - 10:31
Fils ♥

Y'a bien ceux de peach.... Enfin si elle en a. J'ai jamais pu la voir assez longtemps pour mater vers ses "boobs". Merci c'est cool ! 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 2 Oct - 10:39
Fils ♥

Encore plus bizarre que toi, t'ais une pote fille. Ca prouve que rien n'est inébranlable avec toi. hahaha !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 2 Oct - 10:48
Fils ♥

................................................... Soit honnête avec moi. T'as essayé de te la pécho quand tu l'as rencontré ... ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 2 Oct - 10:52
Fils ♥

La moitié des filles de Tokyo ont connu ta bite c'est pas possible. Heureusement tu te tapes pas des femme plus âgées... On sera à trois quart... JE compte pas les mamies, on serait à toutes là.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 2 Oct - 11:02
Fils ♥

TSSSSSS. T'es bizarre, mais j't'aime comme ça.... <3

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 3 Oct - 17:36
Rukia

Bonjour bonjour ~ Désolée du dérangement ~ Mais mercredi je vais pas pouvoir venir bosser à cause d'un petit souci, du coup, je voulais savoir quels autres jours je devais venir pour compenser l'absence ? Ou même rallonger mes heures tout ça, tout ça. Bref. Bonne journée.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 3 Oct - 17:51
Rukia

Ok, merci. Je rallongerai vendredi et ferai le dimanche aussi. Peut-être à ce soir si on se croise au club.
PS : Il est prévu de la pluie ce soir. Ne pas oublier le parapluie. Bonne soirée/ Week-end.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 3 Oct - 17:57
Rukia

Oki d'oki, je ferais ça. Roh c'est pas mon genre voyons d'arriver en retard :D Allez, je dérange pas plus, bonne soirée aussi.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 4 Oct - 18:49
Fils ♥

Parfois j'aimerai que tu sois avec moi en salle de jeux et que tu fasses fermer la gueules aux nanas qui pensent être plus forte que nous les hommes aux jeux. Putain t'es jamais là, quand il faut quoi !!!!!

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 4 Oct - 19:29
Fils ♥

Putain j'en rêve. Et vas y que ça piaille là, comme des gonzesses. Elles ont raté l'entrée à l'université deux fois d'affilés. Elles ont l'air trop connes en plus -_-'

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 4 Oct - 19:48
Fils ♥

XDDD Ce soir je rentrerai un peu plus tard je vais voir tsu quand elle sort du boulot. T'es à la maison au moins ce soir ou pas ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 4 Oct - 19:57
Fils ♥

D'accord, t'es sur shinjuku ? Si oui arrête toi à la pâtisserie qu'il y a dans la grande rue c'est trop bon chez eux... stp stp stp stp <3

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 4 Oct - 20:27
Fils ♥

Non c'est bon, fais pas de détour juste pour ça papa <3

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 4 Oct - 20:31
Fils ♥

D'accord, t'es génial <3 T'étais ou aujourd'hui du coup ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 4 Oct - 20:36
Fils ♥

Shibu Shibu, hey couvre toi il fait froid. Et ils ont prévu encore de la pluie pour ce soir... t'as un parapluie ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 4 Oct - 20:52
Fils ♥

Okai. Pareil je suis à l'intérieur, puis j'ai tout prévu. Et tu sais que je suis jamais malade. J'suis un enfant cool !

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

choi kang jae phone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» kang tae hoon's phone
» lee eun ha - kang jae hyun
» kang tae hoon
» kang jae hyun - lee eun ha
» choi kang jae, the lion ; king of jungle and more.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Le flood & autres-