Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Parmi les livres... feat Yue Kazuma.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 11 Sep - 23:15

Ewon & Kazuma.

Son père écrivait des romans depuis maintenant plusieurs années. Depuis très longtemps à vrai dire, et Ewon avait lu tous les bouquin qu'avait écrit son père. Il aimait les sujets qu'il abordait dans ses oeuvres, sa façon d'écrire... Alors, même s'il voulait devenir acteur comme sa mère, qui elle était une brillante actrice qui avait tourné dans beaucoup de films et de série, il voulait aussi écrire des livres. Oui, raconter ce qui lui tenait à coeur. Ses plus grandes joies, ses frustrations.. Alors, pour cela, il devait lire.. Beaucoup lire, enrichir de plus en plus son vocabulaire et trouver son propre style d'écriture. S'il pouvait faire ce que ses deux parents faisaient chacun de leur côté, alors il serait comblé. Il savait que cela prendrait du temps pour y parvenir mais il ne lâchait pas prise et continuait.

Ewon lisait donc beaucoup. Il passait beaucoup de temps à la bibliothèque, sans pour autant oublier de s'amuser. Aujourd'hui il se trouvait d'ailleurs là-bas. À la bibliothèque entre deux grands rayons. Des livres éparpillés au sol, le jeune Ewon avait le nez plongé dans un livre, une sucette entre les lèvres. Voilà une bonne demi heure qu'il lisait ce livre. Il ne trouvait pas ce qu'il voulait. Alors, déposant ce bouquin au sol avec les autres, il se releva, observant avec attention les étagères remplies d'oeuvres papier. Ah ! Il avait trouvé quelque chose qui pourrait l'intéresser... Mais ce livre était assez haut. Alors, Ewon se mit sur la pointe des pieds en tendant le bras vers le livre. Mais il ne parvenait pas à l'attraper. Il était bien trop haut... Il essayait même de sautiller, rien à faire.

- Et zut... C'est trop haut... !

Là Ewon commençait à désespérer. Il était bien trop petit pour pouvoir atteindre ce livre, et aucun escabot pour l'atteindre. Il commençait à se demander s'il ne devait pas laisser tomber pour aujourd'hui...
@ pyphi(lia)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 12 Sep - 1:48
Une fois n'est pas coutume, je décide d'aller à la bibliothèque. J'ai besoin d'un peu de silence et en ce moment j'ai un peu de mal à en obtenir. J'ai l'impression qu'il y a du bruit où que j'aille et du coup j'arrive pas à me concentrer sur la chanson que je dois apprendre pour le cours. Le prof en a pas choisi une simple en plus. Pas de danger qu'il aurait pris de la j-pop ou même de la k-pop, ne. Bah non tiens, ça aurait été trop simple. Non il a fallu qu'il nous sorte une chanson en anglais, d'un groupe occidental dont j'ai jamais entendu parler avant. Du coup, ça fait presque une semaine que je suis dessus et j'avance pas. Mais quand je dis pas, c'est pas genre "un peu quand même". Nan. "Pas", c'est "pas du tout". Je l'ai déjà dis, mais les langues étrangères et moi ça fait deux. Voire plus. Du coup, le silence de la bibliothèque, c'est un peu le truc de la dernière chance pour moi.


Et franchement, quand j'y entre… bah c'est silencieux. Normal mais ça repose. Il ne me reste plus qu'à trouver une place libre et… Tiens, le visage de ce garçon m'est familier. Je crois qu'on est aux mêmes cours même si on ne s'est jamais parlé. Il est très très trèèèès mignon en plus dites donc. Par contre… il a l'air d'un ado. C'est peut-être un surdoué qui a sauté des tas de classes. Qu'est ce qu'il fabrique ? Ah. L'éternel problème des gars trop petits. Je connais bien ça. Le pauvre, il n'arrivera jamais à l'atteindre, ce bouquin. Et ce n'est pas moi qui vais lui être d'une grande aide.


- Pourquoi tu ne vas pas chercher un marchepieds ? lui demandé-je en m'approchant de lui. Tu n'arriveras jamais à l'attraper comme ça. Attends.


Je m'éloigne vers l'entrée de la bibliothèque où il me semble avoir vu l'objet en question, vers le rayon des sciences et le rapporte, puis grimpe dessus et prend le livre.

- Et voilà, dis-je dans un sourire en lui tendant le volume, avant de me présenter : Yue Kazuma. On est aux mêmes cours. C'est toi qui a sorti tous ces livres ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 12 Sep - 2:11

Ewon & Kazuma.

Et oui, c'était le gros problème des personnes trop petites... Bon il n'était pas un nain non plus mais il aurait bien voulu quelques centimètres en plus. Genre... Quatre ou cinq centimètres. Enfin, c'était beau de rêver... Il en avait le droit comme tout le monde. Mais bon, il avait toujours entendu dire que ce qui était petit était mignon. Alors ça le réconfortait un peu, et il se disait "au moins je suis mignon c'est déjà ça." Là ce n'était plus possible. Il n'arriverait jamais à l'atteindre et il ne voyait pas de marchepied près de lui. Alors il commençait à se dire que ça ne valait pas la peine de continuer... Mais heureusement pour lui, tu arrivais à sa rescousse. Se tournant vers toi en entendant ta voix, il passa une main dans sa belle chevelure rousse. Une teinture.. pas sa couleur naturelle. Il aimait teindre ses cheveux. Puis il répondit ensuite après avoir retiré sa sucette de sa bouche.

- Je n'en ai pas vu.. Je ne sais pas trop où il est...

Il te regarda t'éloigner puis revenir avec le fameux marchepieds. Bingo ! En plus, tu avais même la gentillesse d'aller lui prendre son livre en haut de l'étagère. C'était très gentil à toi. Mordant dans sa sucette pour briser le bonbon, il glissa le bâtonnet maintenant nu dans sa poche, finissant par avaler son bonbon. Puis il attrapa le livre en souriant, sans te lâcher du regard.

- Merci, c'est gentil ! Takahashi Ewon. Tu peux m'appeler Ewon ! Et il me semble t'avoir vu à plusieurs reprises oui... C'est chouette qu'on soit dans les mêmes cours.

Il posa son regard sur le livre qu'il avait en main puis s'accroupissa pour commencer à ramasser tous ces bouquins.

- J'ai mis le bazar oui... Haha... Je vais tout ranger en vitesse.

@ pyphi(lia)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 13 Sep - 22:34
J'observe l'impressionnante pile de livres qu'il a sortie et remarque qu'ils ont à peu près tous le même thème. Je me demande s'il cherche quelque chose de précis. En tout cas, j'ai bien l'impression que ce n'est pas encore aujourd'hui que je vais réussir à travailler ma chanson. A moins que…

- Dis-moi, tu as commencé à la travailler la chanson en anglais pour le cours ? lui demandé-je brusquement. Parce que sinon, on pourrait peut-être s'entraîner ensemble ? Je ne m'en sors pas trop tout seul en fait.

Je tente ma chance. Après tout on dit qu'il est plus simple de travailler à plusieurs que seul, donc... Et puis ça nous permettra de faire plus ample connaissance. Il est mignon comme un ado et il a vraiment l'air adorable. Et puis en plus du reste, il avait l'air sincèrement content de constater qu'on était inscrits aux mêmes cours. Peut-être qu'il ne s'est pas fait d'amis parce qu'il est trop jeune par rapport à nous tous ? Dans ce cas, il est de mon devoir d'aîné de l'aider à s'intégrer non ? Oui probablement. Et puis comme je n'ai pas moi-même des millions d'amis… Bon, soyons honnêtes, je n'en ai aucun à part si j'excepte Akihiro, mon ami d'enfance dont je n'ai plus aucune nouvelle.

- Ca te dirait qu'on aille en cours ensemble à partir de maintenant ? Ce serait cool qu'on soit amis, non ? Tu as l'air… Enfin je ne t'ai jamais vu proche de qui que ce soit, donc je me suis dis…

Pourquoi je n'arrive pas à terminer mes phrases ? Ce n'est pas comme si je parlais à une fille là. C'est un garçon, comme moi et on a le même problème de taille, alors ça devrait nous rapprocher.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Parmi les livres... feat Yue Kazuma.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It's...you? [feat Eri]
» I don't need help, get out![feat Yun Hua]
» Yue Kazuma
» Les relations de Kazuma le mini-pouce
» how are you now ? (feat. han joshua)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-