Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 5. je voudrais un rp ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : 5. je voudrais un rp ~~ Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
5. je voudrais un rp ~~ LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
5. je voudrais un rp ~~ LXQPJLq
5. je voudrais un rp ~~ Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : 5. je voudrais un rp ~~ Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
5. je voudrais un rp ~~ LXQPJLq
5. je voudrais un rp ~~ Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

5. je voudrais un rp ~~ EQwoRhK
5. je voudrais un rp ~~ LXQPJLq
5. je voudrais un rp ~~ XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : 5. je voudrais un rp ~~ Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
5. je voudrais un rp ~~ LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
5. je voudrais un rp ~~ LXQPJLq
5. je voudrais un rp ~~ Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
5. je voudrais un rp ~~ LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
5. je voudrais un rp ~~ LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

5. je voudrais un rp ~~ Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Mer 21 Oct - 0:41
Pas de partenaires? Et vous avez envie de rp?
Alors ce formulaire est fait pour vous! Essayer de répondre aux demandes sans réponse avant d'en ouvrir une autre! Et si vous avez eu des réponses par MPs merci de prévenir si votre demande est toujours active ou non!

Code:
■<span class="infostratif">Nom Prénom</span> [u]►[/u] écrire ici
■<span class="infostratif">Quel genre de partenaire (fille, garçon etc.)</span> [u]►[/u] écrire ici
■<span class="infostratif">Idée contexte & lien (facultatif)</span> [u]►[/u]  écrire ici

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : 5. je voudrais un rp ~~ Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
5. je voudrais un rp ~~ LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
5. je voudrais un rp ~~ LXQPJLq
5. je voudrais un rp ~~ Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : 5. je voudrais un rp ~~ Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
5. je voudrais un rp ~~ LXQPJLq
5. je voudrais un rp ~~ Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

5. je voudrais un rp ~~ EQwoRhK
5. je voudrais un rp ~~ LXQPJLq
5. je voudrais un rp ~~ XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : 5. je voudrais un rp ~~ Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
5. je voudrais un rp ~~ LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
5. je voudrais un rp ~~ LXQPJLq
5. je voudrais un rp ~~ Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
5. je voudrais un rp ~~ LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
5. je voudrais un rp ~~ LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

5. je voudrais un rp ~~ Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Mer 21 Oct - 0:43
je remet ici les deux dernières demandes de rp, n'hésitez pas à les mps :-0141-:

Nom Prénom Hasegawa Saori
Quel genre de partenaire (fille, garçon etc.) n'importe :y:
Idée contexte & lien (facultatif)  quelque chose de marrant ou avec de l'action :3

Nom Prénom Kiritani Hana
Quel genre de partenaire (fille, garçon etc.) Fille ou garçon, peu importe, mais surtout garçon, je n'en ai pas T.T
Idée contexte & lien (facultatif) J'aimerai beaucoup qu'un rp débouche sur un lien assez profond avec Hana, si possible ! Si c'est une fille, une profonde amitié, quelque chose de sincère ou alors une haine viscérale qui débouche sur une vraie guerre de "pétasses". Si c'est un gars, j'aimerai beaucoup un lien ambigü qui fasse un peu chavirer ma petite dominatrice...

Voilà, merci ♥️

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 28 Oct - 20:20
Nom Prénom Kim Eun-Mi
Quel genre de partenaire (fille, garçon etc.) Peu importe !
Idée contexte & lien (facultatif)  J'ai pas d'idées précises mais on peut en discuter par mp !

Partenaire trouvée mais je reste open pour des demandes de rp ! :-0146-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 30 Oct - 11:28
Nom Prénom Akuma Narumi
Quel genre de partenaire (fille, garçon etc.) Fille ou garçon peut importe.
Idée contexte & lien (facultatif) J'aime bien déjà avoir des liens avec les personnes avec qui je fais un rp, mais je peux aussi partir dans le flou total après tout c'est amusant parfois de ne pas prédire comment ça peut ce passer. Je n'ai pas de situation particulière, il faudrait des personnes qui puissent connaitre la véritable Narumi, comme d'autre qui ne connaissent que son caractère via l'école. Des amis, des amours, des emmerdes, il faut faire bouger son quotidien. Des personnes sur qui elle peut compter et d'autre qu'elle puisse détester. Venez me voir, si vous voulez de Narumi !! ♥

Nom Prénom Koharu Ren.
Quel genre de partenaire (fille, garçon etc.) De tout.
Idée contexte & lien (facultatif) Il me faut des personnes naïves, des gens que Ren puisse berner, manipuler parce que le pauvre il s'ennuie dans sa vie de richou faussement sympathique. Des personnes qui admirent son génie et d'autre qu'il fréquente dans des endroits pas forcément légal. Voilà, des gens qui puissent également le faire évoluer, parce que Ren c'est un putain de malade... Pareil, venez me voir si vous voulez de Ren, le gentil ou le méchant Ren à vous de voir, prenez garde à vos fesses. ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 11 Nov - 20:21
Nom Prénom Cho Kira
Quel genre de partenaire (fille, garçon etc.) peut importe
Idée contexte & lien (facultatif) Je voudrai aussi une personne qui tenterai de se servir de Kira pour son argent au début mais qui par la suite, voyant qui elle est, deviendrai sincère avec elle car cette personne aurai commencé à l'apprécié et aimer ... donc un rp qui permettrai de passer de "amitié superficielle pour de l'argent" à "amitié sincère" ou même plus si c'est un garçon ... au choix
Ceci dit je suis ouverte à toute sortes de contexte , donc n'hésitez pas à proposer vos idées, même les plus farfelues !  Voilà voilà  :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 16 Nov - 21:35
Nom Prénom Park Ha Ni
Quel genre de partenaire (fille, garçon etc.) Qu'importe je ne mords personne  :-041-:
Idée contexte & lien (facultatif)
Edit: En regardant des reality show coréen  j'ai soudainement eut envie de rejouer certains de ceux qui m'avaient le plus amusés en RP :-03-: Peut-être que le concept pourrait également vous intéresser alors je pose ici mes idées :-0146-:
▬ Les participants doivent passer une nuit dans une maison ou un lycée supposément hanté. Trois duos s'affrontent donc dans une succession de missions plus incongrus les unes que les autres. Parce qu'en Asie on aurait tendance à se demander si les émission basées sur le courage sont des divertissements ou des punitions. Malgré tout, chaque participant gagnera une récompense à la fin. Les lots, totalement aléatoires, vous seront proposés à la sortie du bâtiment dans des boites numérotés de 1 à 6 [.b]Free[/b]
(Ce RP ci peut se faire à deux comme à quatre :) Tout dépend du nombre de personnes motivées. Pour le moment nous sommes à 1/4) Taken
▬ Vous avez déjà eu envie de passer toute une journée à vivre à la dur isolé dans une montagne avec une équipe de tournage plus que décidé à vous en faire voir de toutes les couleurs? Non? Et si à la suite de ce Koh Lanta japonais vous obtenez une chèque de 800$? C'est mieux?  Personnellement, je comprend que la proposition soit déjà beaucoup plus alléchante. Et vous embarquez même avec une jeune idole en prime, cela n'est il pas merveilleux? Taken
▬ Avez-vous déjà entendu parler de We Got To Married? Si oui, vous savez que le concept de cette émission est de simplement simuler la vie de couple durant une durée déterminée. La maison de production se charge de vous fournir un logement et des fonds afin que le "jeune couple" s'épanouisse dans les meilleurs conditions qui soient. Attendez vous simplement à quelques "surprise". Ou lorsque les présentateurs sont persuadés que la vie matrimoniale s'apparente aux tâches d'Hercule. Taken

Voilà voilà :-09-: Sachez que contrairement à la réalité, vous n'êtes pas obligé d'être connu pour participer à ces émissions. (Sinon ce ne serait pas drôle :-020-: ). Tout citoyen lambda peut se proposer, il suffit simplement qu'il ait postulé sur le site de la chaine TV que nous nommerons "JBS". Si vous avez des questions ou si vous voulez vous proposer, ma boite à MP vous ait grande ouverte :-044-:

Merci pour vos réponses :-031-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 18 Nov - 2:41
Nom Prénom Ryu Sae Jin
Quel genre de partenaire (fille, garçon etc.) Je suis pansexuelle
Idée contexte & lien (facultatif)  J'aurais pensé a quelque chose d'assez épique. Pour faire (très) court, je voyais bien une nuit en garde a vue pour ma Sae Jin et elle devra supporter un compagnon tout au long de ce calvaire. Après bien sur, c'est a développer avec la personne. Sinon, je suis preneuse d'une toute autres idées

J'ai trouvé mon bonheur c'est bon :-0146-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 18 Nov - 21:19
Nom Prénom Serizawa Katarina.
Quel genre de partenaire (fille, garçon etc.) N'importe.
Idée contexte & lien (facultatif)  Je préfère voir avec la personne.

Encore besoin deux personnes au moins. :-0146-:
N'hésitez pas à me mp.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 22 Nov - 14:55
Bon je vais demander à certains au-dessus de moi en mp s'ils sont encore libre, mais je vais poster également une demande, car bon difficile de trouver avec un vieux trentenaire des partenaires owo.

Nom Prénom  Mun Sang Tae
Quel genre de partenaire (fille, garçon etc.) Homme ou Femme. Peut importe. Après je vais peut-être restreindre au lycée ou alors des adultes/ jeunes de plus de 19/20 ans. J'avoue qu'avec un trentenaire à part dans le cadre de son métier, difficile de voir quel genre de rp on peut faire.  
Idée contexte & lien (facultatif)  Tout dépend de la personne. Sachant qu'avec les femmes, si vous êtes à son goût attendez vous à ce qu'il vous drague (même s'il est en couple hahaha. Voilou. Après si vous êtes lycée, cela se fera sûrement soit au dortoir sachant qu'il surveille également le dortoir ou au lycée. Ou à la rigueur sur le campus même s'il n'y va que peu.

Voilou ~

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 27 Nov - 19:57
Je vais voir pour envoyer quelques mps aux personnes au dessus, mais j'ignore si elles ont trouvé ou non, comme ça fait déjà cinq jours, du coup j'en poste une aussi. ♥️

Nom Prénom Ishikawa Natsuki
Quel genre de partenaire (fille, garçon etc.) fille, garçon, sushi, panda, nem, soda, idk ♥️
Idée contexte & lien (facultatif)  Je n'ai pas d'idée particulière, mais je pense pouvoir trouver en fonction de la personne qui se proposera, comme je n'ai pas encore joué grand chose avec Natsuki. On peut partir dans tous les sens. ♥️


J'ai trouvé, merci beaucoup ! ♥️ :0221:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 1 Déc - 13:16
Je ne sais pas si mes vdd ont trouvés leurs bonheurs donc dans le doute je poste quand même une demande mais je vais sûrement mpotter des gens pour être sûre ^^

Nom Prénom Pham Mai
Quel genre de partenaire (fille, garçon etc.) Fille comme garçon je suis une personne ouverte d'esprit o/
Idée contexte & lien (facultatif) Et bien je n'ai pour le moment aucune idée particulière mais je pense être capable d'improviser une situation quelconque avec mon partenaire :-022-: Alors n'hésitez pas ma boite à MP est grande ouverte :-031-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 12 Déc - 1:16
Nom Prénom kim so jeong
   ■Quel genre de partenaire (fille, garçon etc.) garçons, filles, dragons !
   ■Idée contexte & lien (facultatif)  vu que je viens d'arriver disons que tout est possible donc parlons en par mp ! ! ! discutayons mes enfants :0187:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 15 Déc - 15:58
Nom Prénom Ayanokôji Reimei
Quel genre de partenaire (fille, garçon etc.) as you want uhuh :-022-:
Idée contexte & lien (facultatif) free ! Non je viens d'arriver donc pour l'instant de tout, de tout ♥️

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 18 Déc - 14:06
Vu que j'ai déjà un RP avec Reimei je me permets de lancer une recherche de RP.


Nom Prénom Mā Ai
Quel genre de partenaire (fille, garçon etc.) fille/ garçon / animaux etc...
Idée contexte & lien (facultatif) on en discute par MP ^^

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 26 Déc - 23:51
Nom Prénom Hasegawa Miki
Quel genre de partenaire (fille, garçon etc.) Les deux me vont ♥
Idée contexte & lien (facultatif) Je viens d'arriver donc tout me va. Aussi bien triste que complètement dingue... Je suis ouverte à toutes propositions, même les plus folles!

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 31 Déc - 9:41
Nom Prénom Moon. S. Andrew.
Quel genre de partenaire (fille, garçon etc.) N'importe. Je prends même les lampadaires.
Idée contexte & lien (facultatif) Je suis chiant, je n'ai pas d'idée précise, mais je reste ouvert à toute proposition (même la fellation) sauf les bisous baveux. On peut envisager un lien avant de commencer un RP. Bref, on pourra en parler plus longuement par MP. N'hésitez pas, je ne mord pas contrairement à ce qu'on peut croire. ;)


EDIT 01/01/16 ; Trouvé !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 9 Jan - 16:38
Nom Prénom Liu Twen-Ch'Ang.
Quel genre de partenaire (fille, garçon etc.) Je prends tout.
Idée contexte & lien (facultatif) Je suis tout nouveau, tout beau. Je n'ai pas encore de lien, c'est le moment d'en faire un. Je n'ai pas d'idée précise, mais nous pouvons voir ça ensemble par MP. N'hésitez pas à me contacter ! :)


EDIT 26/01/16 ; Trouvé !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 11 Jan - 22:38
TOI + MOI  :-048-:
Nom Prénom Ok Joo-Won
Quel genre de partenaire (fille, garçon etc.) Peu m'importe, garçon ou fille. Homme ou femme. Chien ou chat. Je prend de tout et sans faire d'allusion à quoique ce soit  :-036-:
Idée contexte & lien (facultatif)  Alors, je  ne cherche pas de lien forcément. À vrai dire, je reviens à la base, de base. C'est-à-dire faire une rencontre dans un sujet tout simplement (ouais, bon tu t'attendais peut-être à un truc de fou :-0142-: ). N'hésites pas à me contacter par mp, je suis open-bar. kiss.

:-089-: STATUT: TROUVÉ

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Jan - 21:21
Nom Prénom zelo-oppa :0252:
   ■Quel genre de partenaire (fille, garçon etc.) meuf (du club de cheerleader) ou un mec! :0187:
   ■Idée contexte & lien (facultatif)  on va trouver un truc sympa toi et moi! :0238: on vois ça par mp!  contact moi, je te mets au défit! ''pas game'' :0268: :0238:

statue : trouvé

Nakht L. Phoenix
Nakht L. Phoenix
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2156 Yen (¥) : 1902 Avatar : Joshua [seventeen] DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

5. je voudrais un rp ~~ Tumblr_plx5ghns1A1utactko1_400
5. je voudrais un rp ~~ PybMj1R
5. je voudrais un rp ~~ Tumblr_plx5ghns1A1utactko2_400 Age : 21 ans Date de naissance : 11/06/1997 Astrologie : Gémeaux & Buffle Année : troisième année d'université Résidant à : Dortoirs~ Notes : 5. je voudrais un rp ~~ Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko3_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

5. je voudrais un rp ~~ OLSoqOV
5. je voudrais un rp ~~ SrA1xDo

5. je voudrais un rp ~~ PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

5. je voudrais un rp ~~ PybMj1R

5. je voudrais un rp ~~ Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

5. je voudrais un rp ~~ Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko2_400
Navigation : 5. je voudrais un rp ~~ Tumblr_plx5ghns1A1utactko3_400

5. je voudrais un rp ~~ PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

5. je voudrais un rp ~~ PybMj1R

5. je voudrais un rp ~~ Tumblr_plx5ghns1A1utactko5_400

Color: #e68e66
Ce message a été posté Lun 18 Jan - 6:10
Je le répète juste ici au cas où, mais penser à MP les personnes aux dessus de vous quand vous faites des demandes ♥️
Ça permet de trouver rapidement des partenaires, après je conçois que pas tout le monde convient aux idées ou au personnages, mais penser à le faire pour ne pas qu'on se retrouve avec pleins de demandes de rps sans réponses (a) :-031-:

Voilà ! :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 19 Jan - 22:15
Nom Prénom Wolf Bo Gum
Quel genre de partenaire (fille, garçon etc.) peu importe, j'aime tout le monde :-03-: j'en recherche 2
Idée contexte & lien (facultatif)  je n'ai pas spécialement d'idée mais il faut bien que je commence à rp. Cela peu être une rencontre ou alors on se fait un lien et on rp ensemble. J'imagine bien quelqu'un penser que Bogum se drogue à cause du fait qu'il sourit tout le temps et qu'il est la plupart du temps dans les nuages à voir des coeurs partout :-016-:

ps: je ne sais pas si les autres au dessus sont vraiment libre alors, je tente !

statut trouvé

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 21 Jan - 2:03
Nom Prénom Antachai Katreeya
Quel genre de partenaire (fille, garçon etc.) Pourquoi faire des différences
Idée contexte & lien (facultatif) Je ne sais pas, quelque chose d'épique. Un accident de voiture avec une Kat de mauvaise fois, une soirée trop arrosée et elle est bourrée. Nan serieusement, c'est a voir avec la personne. J'aime bien les rps assez loufoque

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 21 Jan - 13:08
Je viens de mp quelques personnes, mais dans le doute! ♥️

Nom Prénom Kobayashi Sho
Quel genre de partenaire (fille, garçon etc.) Bah écoutez j'aurais voulu une licorne, mais ça a pas l'air très courant sur ce forum. Déception. :/ J'DÉCONNE, LES DEUX.
Idée contexte & lien (facultatif)  Alors alors. Sho est quelqu'un qui aime bien vivre, alors j'pense que quelque chose d'un peu funky peut être intéressant. Il est timide sans l'être trop alors je crois qu'on peut faire une soirée où il rencontre quelqu'un d'autre. Il est serviable alors je pense qu'on peut faire une situation où il a besoin d'aider quelqu'un. Si vous cherchez un partenaire pour un rp important pour votre personnage je peux aussi en être. Enfin voilà, c'est à voir avec la personne qui se proposera, sachant que je recherche plusieurs sujets! ♥️

Statut : trouvés thx à vous! :-01-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 25 Jan - 21:52
Nom Prénom king yo seob :-098-:
Quel genre de partenaire (fille, garçon etc.) avec un zizi ou des nénés je prends anyway :0238:
Idée contexte & lien (facultatif) je vais faire chier mais j'ai pas d'idée préconçus. alors ça dépends surtout de qui réponds à ma recherche. qu'on se trouve un lien avant de lancer le sujet. on va en parler ensemble alors mpotte moi! ♥️ allez va soit pas timide :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 1 Fév - 11:11
J'ai envoyé des mp à certains. Mais vu que je ne sais pas s'ils cherchent toujours, je poste une demande quand même ^^

   ■Nom Prénom Tsuji Noriko
   ■Quel genre de partenaire (fille, garçon etc.) N'importe
   ■Idée contexte & lien (facultatif)  J'ai pas spécialement d'idée là tout de suite, mais je suis certaine qu'a deux on pourra trouver ♥

Edit : J'ai trouvé des partenaires ^^ Merci à vous ♥

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

5. je voudrais un rp ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» 5. je voudrais un rp ~~
» 4. je voudrais un rp ~~
» 4. je voudrais un rp ~~
» Je voudrais un bonhomme de neige ♫
» Je voudrais... un lapin obèèèèèèèèse [SEHEN&KENTA]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Le flood & autres-