Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 4. je voudrais un rp ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : 4. je voudrais un rp ~~ Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
4. je voudrais un rp ~~ LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
4. je voudrais un rp ~~ LXQPJLq
4. je voudrais un rp ~~ Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : 4. je voudrais un rp ~~ Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
4. je voudrais un rp ~~ LXQPJLq
4. je voudrais un rp ~~ Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

4. je voudrais un rp ~~ EQwoRhK
4. je voudrais un rp ~~ LXQPJLq
4. je voudrais un rp ~~ XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : 4. je voudrais un rp ~~ Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
4. je voudrais un rp ~~ LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
4. je voudrais un rp ~~ LXQPJLq
4. je voudrais un rp ~~ Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
4. je voudrais un rp ~~ LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
4. je voudrais un rp ~~ LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

4. je voudrais un rp ~~ Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Mer 3 Aoû - 22:12
Pas de partenaires? Et vous avez envie de rp?
Alors ce formulaire est fait pour vous! Essayer de répondre aux demandes sans réponse avant d'en ouvrir une autre! Et si vous avez eu des réponses par MPs merci de prévenir si votre demande est toujours active ou non!

Petit +: vous pouvez très bien commencer un rp "libre" sans partenaire et poster le lien, les attentes, etc ici 4. je voudrais un rp ~~ 3565452271

Code:
■<span class="infostratif">Nom Prénom</span> [u]►[/u] écrire ici
■<span class="infostratif">Quel genre de partenaire (fille, garçon etc.)</span> [u]►[/u] écrire ici
■<span class="infostratif">Idée contexte & lien (facultatif)</span> [u]►[/u]  écrire ici

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : 4. je voudrais un rp ~~ Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
4. je voudrais un rp ~~ LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
4. je voudrais un rp ~~ LXQPJLq
4. je voudrais un rp ~~ Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : 4. je voudrais un rp ~~ Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
4. je voudrais un rp ~~ LXQPJLq
4. je voudrais un rp ~~ Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

4. je voudrais un rp ~~ EQwoRhK
4. je voudrais un rp ~~ LXQPJLq
4. je voudrais un rp ~~ XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : 4. je voudrais un rp ~~ Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
4. je voudrais un rp ~~ LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
4. je voudrais un rp ~~ LXQPJLq
4. je voudrais un rp ~~ Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
4. je voudrais un rp ~~ LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
4. je voudrais un rp ~~ LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

4. je voudrais un rp ~~ Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Mer 3 Aoû - 22:19
PS: faites attention aux demandes précédentes! n'hésitez pas à mp la dernière personne qui a posté avant de faire votre demande! 4. je voudrais un rp ~~ 2353869330 ça sera plus facile pour vous d'avoir des réponses ou des rps 4. je voudrais un rp ~~ 1134986882

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 10 Aoû - 11:10
Bon, j'ai mp les gens qui se situaient dans le post du dessus, mais je poste quand même, au cas où.

   ■Nom Prénom Shibata Aileen (2/5) ou Asano Akira (1/5) ou Hashimoto Yuto (ce compte) (1/5)
   ■Quel genre de partenaire (fille, garçon etc.) Peu importe, on peut avoir un lien ou non, ça ne change rien à mes yeux !
   ■Idée contexte & lien (facultatif)  Je verrai ça avec la personne qui se proposera, mais je peux écrire à peu près de tout, même si Aileen est un personnage plus sombre que Akira. ;) Je cherche actuellement 4 rps pour remplir mes places vides, même si je mise plutôt sur quelque chose de "court" que sur des rps longs.

Merci d'avance à ceux qui se proposeront ! :-031-:

Edit 30.08 : je recherche encore 3 rps avec Aileen, 4 avec Akira et 4 avec Yuto, n'hésitez pas à me mp ! :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 17 Aoû - 14:15
Je reposte ma demande pour le coup.

Nom Prénom Serizawa Katarina
Quel genre de partenaire (fille, garçon etc.) Peut n'importe, mais si c'est un homme cela ne sera pas de tout repos pour lui.
Idée contexte & lien (facultatif) à voir ensemble.

Merci d'avance à ceux qui viendront me mp, car j'en ai vraiment besoin. <3

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 18 Aoû - 18:42
Je te mp directement ♥ (et Yuto je te réponds ! ♥)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 21 Aoû - 0:15
ma petite à du mal  à se trouver des rp T-T

Nom Prénom Aiko Chiaki
Quel genre de partenaire (fille, garçon etc.) les deux je suis pas difficile
Idée contexte & lien (facultatif)  quelque chose de fun, ou serieux comme vous le voulez, le mieux c'est d'en parler en mp voir quel type de rp vous convient le mieux!



Merci Ruri :0187:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 21 Aoû - 12:18
Nom Prénom Kusama Ruri
Quel genre de partenaire (fille, garçon etc.) qu'importe !
Idée contexte & lien (facultatif) je veux faire un film avec une femme nue et des handicapés (pour ceux qui n'auraient pas la référence). Plus sérieusement, réponse peu originale : je préfère voir avec l'intéressé ! Dites-vous cependant qu'avec ma Ruri le RP risque d'être assez loufoque ou bizarre haha !

Byakuya Raijû
Byakuya Raijû
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1170 Yen (¥) : 1490 Avatar : lee jooheon { monsta x } DCs : 4. je voudrais un rp ~~ Tumblr_pntdy9zloJ1utactko2_400
4. je voudrais un rp ~~ Separator
siam raylai ft. bambam (got7) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft yoseob (beast) Kwon Ji Hyuk ft. jungkook (bts) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) baek peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)
4. je voudrais un rp ~~ Separator
4. je voudrais un rp ~~ Tumblr_pntdy9zloJ1utactko5_400 Age : 26 balais Date de naissance : 06/10/1992 Métier : tatoueur à shinjuku, ainsi que gérant de son salon. Résidant à : ota, avec mes dix frères et soeurs, ma mère et mon beau-père ( ma fouine et ma belette ) Notes : brûler les affaires de Hinata durant son absence bosser mes derniers projets de tatouage participer à toute les réunions parents-profs des frères et soeurs penser aux cadeaux d'anniversaires info: bras tatoué, doigts d'une main et l'intégral du dos faire une nouvelle cover avec tao. nouveau tatouage sur le bras. passer plus de temps avec ghost & summer, je les néglige un peu. aider hinata à parler avec noa. démissionner de mon poste de videur et me trouver un nouveau petit boulot. convaincre hinata de se faire tatouer. faire un road trip un jour.

4. je voudrais un rp ~~ Tumblr_pntdy9zloJ1utactko6_r1_400
4. je voudrais un rp ~~ Separator
4. je voudrais un rp ~~ Tumblr_pntdy9zloJ1utactko7_r2_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation : 4. je voudrais un rp ~~ Tumblr_pntdy9zloJ1utactko8_r1_400
4. je voudrais un rp ~~ Separator
4. je voudrais un rp ~~ Tumblr_pntdy9zloJ1utactko9_r1_400

excuse my charisma (présentation) tattoo my lips (lien) ici la voix (rp) phone

4. je voudrais un rp ~~ 0Ktpg
4. je voudrais un rp ~~ Separator
4. je voudrais un rp ~~ 509465AnchorFingerTattoo
Ce message a été posté Dim 21 Aoû - 17:11
chiaki et ruri, vous pourriez rp ensemble :0252: /s'en va/
je fais mon agent de rencontre, bonjour ~

sinon yuto si tu vois ce message, réponds sur la fiche de lien d'akira èé :-092-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 21 Aoû - 18:02
C'est prévu figure toi, je laisse juste une annonce pour autrui %D

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 21 Aoû - 20:00
Je te mp Ruri ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 25 Aoû - 14:12
Nom Prénom taherh farley ( + baek min ha )
Quel genre de partenaire 2 personnes, filles ou/et garçons.
Idée contexte & lien techniquement, aucun des quatre se connaissent (ou alors un petit peu, ou juste deux se connaissent, enfin vous voyez le genre) et ils se retrouvent tous (de leur propre volonté ou non) chez quelqu’un qui a prévu de faire une soirée monopoly, avec de l’alcool, et ça se transforme vite en quelque chose d’autre. (à la base, je comptais le commencer en tant que rp libre, mais autant poster une annonce ici).


Nom Prénom kaneki n. clyde
Quel genre de partenaire ♀ / ♂ (quelqu’un qui vit dans un immeuble à bunkyo pour la logique des choses)
Idée contexte & lien le colocataire de clyde a ramené sa petite-amie à l’appartement pour "dormir", et clyde n’a pas vraiment envie d’entendre tout ce qu’ils ont à se dire.. donc, il se retrouve, avec son oreiller sous le bras, à toquer à ta porte pour pouvoir dormir sur ton canapé.


Nom Prénom kaneki n. clyde
Quel genre de partenaire
Idée contexte & lien il est tard et la nuit tombe sur la ville de tokyo. tu rentrais tranquillement chez toi lorsqu’un étranger, une capuche lui recouvrant une partie du visage, t’abordes dans la rue. sans même savoir ce qu’il veut, par réflexe de défense, tu lui balances du spray au poivre (??) dans les yeux, alors qu’il veut tout simplement te demander une direction.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 30 Aoû - 15:14
yup, juste pour vous prévenir que vous pouvez enlever la demande d'eru :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 3 Sep - 20:12
BONJOUR ♥️

Nom Prénom pan bam bi
Quel genre de partenaire (fille, garçon etc.) peu importe ikrrr
Idée contexte & lien (facultatif) j'ai pas grand-chose j'avoue, et je préfère y réfléchir avec le/la partenaire :-013-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 20 Sep - 12:21
Coucou  4. je voudrais un rp ~~ 3220619700 Vu que la dernière demande date du début du mois, je pense que la personne a du trouver un/une partenaire. Du coup, voilà pour moi :

Nom Prénom Anzai Kaori
   ■Quel genre de partenaire (fille, garçon etc.) N'importe
   ■Idée contexte & lien (facultatif)  J'avoue que j'y ai pas réfléchis, mais je suis sûr qu'on pourra trouver ensemble 4. je voudrais un rp ~~ 3725919570


EDIT : Partenaires trouvés 4. je voudrais un rp ~~ 1134986882

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 25 Sep - 20:47
Coucou 4. je voudrais un rp ~~ 1134986882
comme j'ai un rp avec kaori (bon avec hide mais c'est pareil !), je fais ma demande aussi au lieu de la mp (a)

Nom Prénom zhao nagisa
Quel genre de partenaire (fille, garçon etc.) peu importe ! néanmoins j'aimerai bien voir un lien avant ou partir sur un contexte intéressant vu que je suis pas fan des rencontres :((
Idée contexte & lien (facultatif)  j'avoue que je n'ai pas spécialement d'idée vu que je recherche pas un profil spécifique ! du coup j'préfère qu'on en discute ensemble. 4. je voudrais un rp ~~ 3565452271

merci d'avance !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 1 Oct - 15:22
J'ai déjà envoyé des MPs à différentes demandes, mais je poste anyway  4. je voudrais un rp ~~ 2187223978

Nom Prénom Aiko Kiyumi
Quel genre de partenaire (fille, garçon etc.) Peu importe, j'accepte tout le monde, avec une démo de pole-dance si nécessaire #out
Idée contexte & lien (facultatif)  J'en ai pas vraiment de définie, je trouve que c'est mieux d'y réfléchir ensemble, mais si c'est un étudiant, il pourrait prendre Kiyu pour une prof 4. je voudrais un rp ~~ 1613957602 Sinon pareil, je suis ouverte à toute suggestion 4. je voudrais un rp ~~ 3062496772

Merci 4. je voudrais un rp ~~ 1900600369

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 4 Oct - 18:40
Helloooooo world  4. je voudrais un rp ~~ 3234911801 4. je voudrais un rp ~~ 3234911801 Je manque cruellement de RPs en attendant de pouvoir poster les miens, alors je viens vous quérir eheh, merci d'avance  4. je voudrais un rp ~~ 1134986882 4. je voudrais un rp ~~ 1134986882
Nom Prénom Moon Kwan Sun
Quel genre de partenaire (fille, garçon etc.) N'importe !  4. je voudrais un rp ~~ 1141862479 Si t'es une fille ce sera toujours marrant parce que Sunny c'est un peu forceur, soit y a moyen que tu le rembarres ou que tu lui mettes une claque dans la gueule, soit y a moyen que tu joues le jeu, who knows ?  4. je voudrais un rp ~~ 4058564485 Et pour les mecs ça peut être bad feeling comme un truc super positif sans prise de tête, as you want ♥️
Idée contexte & lien (facultatif)  Les conneries c'est ma spécialité :y: Ou même les rencontres ultra hasardeuses et sans motif particulier en fait #out On a qu'à voir ça ensemble ?  4. je voudrais un rp ~~ 3565452271 4. je voudrais un rp ~~ 3565452271
Encore merciiiii  4. je voudrais un rp ~~ 615790070

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 6 Oct - 9:37
Nom Prénom Heo Kieron
Quel genre de partenaire (fille, garçon etc.) Fille garçon panda licorne tout me va :)
Idée contexte & lien (facultatif) A réfléchir ensemble ? Avec deux cerveaux on peut trouver un truc bien fun ;)

Mpottez moi ---> 4. je voudrais un rp ~~ 2267967765

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 7 Oct - 20:05
Nom Prénom AHN WU YEON
Quel genre de partenaire (fille, garçon etc.) fille(s) s'il vous plaît
Idée contexte & lien (facultatif) un truc drôle, un flirt, une soirée au bar, une sortie au restaurant, une nuit à l'hôtel.. whatever 4. je voudrais un rp ~~ 2341450573

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 7 Oct - 21:16
J'ai mp une ou deux personne au dessus, mais je poste quand même une demande.
Si ça vous dit, je ne mord pas alors faut pas avoir peur de me mp, même les petits nouveaux. Promis, je suis gentil.

Nom Prénom Miura Solal
Quel genre de partenaire (fille, garçon etc.) Je prends tout ce qui passe, je suis pas difficile.
Idée contexte & lien (facultatif) Je suis un peu là en touriste j'avoue, mais on peut en parler par mp ou sur skype, ci ça tente. On trouvera bien un contexte sympa.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 10 Oct - 11:16
Coucou tout le monde ! Je passe ici une annonce ! o/

Ahn Wu Yeon, Hisagi Ichigo et Nakajima Noah vous invite à participer à un rp wtf. Ou tout le monde se tripote à la fin. Héhéhéhé

De préférences des filles parce qu'on est des dalleux /BRIQUE/

https://royal-ps.lebonforum.com/t6427-everyday-i-m-drinking-yeon-ichi-libre#260793

Sans ordre de passage, de préférence envoyez un MP à Wu Yeon parce qu'on est chez lui en fait. Et sinon, ajoutez moi sur Skype pour plus de facilité de communication si jamais ?? Je sais pas. Hésitez pas à discuter un peu "lien" avant d'arriver mdr

Merci ~~ Et courage pour ceux qui cherche encore des rps ! 4. je voudrais un rp ~~ 3234911801

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 10 Oct - 13:31
Nom Prénom Liu Viktor
Quel genre de partenaire (fille, garçon etc.) au moins deux personnes voir trois! plus on est de fous, plus l’hôpital psychiatrique aura de boulot  4. je voudrais un rp ~~ 2922583579
Idée contexte & lien (facultatif)  Un truc fun, bien barré et remplis de connerie à plusieurs!  4. je voudrais un rp ~~ 3658978708  ca tranchera bien avec le caractère de merde et sadique de Viktor 4. je voudrais un rp ~~ 1613957602   On pourra en parler par mp si vous voulez pour trouver une bonne idée de rp ♥️


EDIT: Il y a déjà une personne qui est partant pour le rp (merci Akio ♥️) il nous en manque un ou deux encore pour le rp! 4. je voudrais un rp ~~ 4178171779

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 14 Oct - 16:05
Nom Prénom Pan Bam Bi
Quel genre de partenaire (fille, garçon etc.) pEU IMPORTE tant que vous jugez que ça peut être intéressant (aaaa)
Idée contexte & lien (facultatif)  alors j'ai deux ou trois idées sur lesquelles on peut jouer ♥️ ceci dit si ça convient pas, c'est pas un problème on peut en discuter 4. je voudrais un rp ~~ 3234911801

- bambi étant pas le vendeur le plus assidu, il a tendance à laisser le stand en plan si jamais un truc plus intéressant attire son attention (autant dire qu'il a de SEVERES troubles de l'attention mdrrr c'est un boulet quoi) donc le voler, c'est pas compliqué. l'idée, du coup ? deux branches peuvent se développer : soit vous êtes le voleur, auquel cas il serait prêt à lancer sa spatule au travers de la rue pour vous attraper. soit vous êtes témoin du crime, et vous l'aidez à attraper ledit voleur (d'ailleurs on peut le jouer à 3, c'est pas un problème, ça peut même être drôle ehe) pour... lui faire sa fête. mais façon de parler, parce que bambi est clément. et parce qu'il vole la bouffe de son patron à peu près toutes les quinze minutes. 4. je voudrais un rp ~~ 2605011691

- cette fois c'est + l'aspect scolaire que j'ai bien envie de développer. bambi l'est pas. genre... pas du tout. ce qui fait que dans ses études, là, c'est un peu le bordel. à la base il est pas foncièrement nul, c'est juste qu'il a tendance à se reposer sur ses lauriers et j'le vois bien commencer à se casser la gueule - en grande partie parce que dans sa tête c'est VOLLEY VOLLEY VOLLEY. enfin bref l'idée du coup ça serait une séance de rattrapage/de cours particuliers, il en a grandement besoin.

- un peu + classique mais pas moindre, il reste les soirées/nightclubs dans lesquels il a tendance à passer sa vie. et bambi bourré/défoncé, c'est pas triste. 4. je voudrais un rp ~~ 1275088026

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 14 Oct - 19:56
Heo Kieron a écrit:
Nom Prénom Heo Kieron
Quel genre de partenaire (fille, garçon etc.) Fille garçon panda licorne tout me va :)
Idée contexte & lien (facultatif)  A réfléchir ensemble ? Avec deux cerveaux on peut trouver un truc bien fun ;)

Mpottez moi ---> 4. je voudrais un rp ~~ 2267967765


Mes poulets je mange pas :3

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 14 Oct - 20:29
j'vais mpotter quelques personnes du dessus mais j'pose quand même ma patte ici. 4. je voudrais un rp ~~ 615790070

Nom Prénom Kimura Nana.
Quel genre de partenaire (fille, garçon etc.) Both, j'suis pas compliquée. ♥️
Idée contexte & lien (facultatif) j'voudrais bien un truc avec ou sans prises de têtes (peut-être avec une idée de lien au départ) j'suis pas compliquée même si avec nana, les prises de têtes c'est tous les jours :sifle: pour autant, elle peut se montrer gentille hein #paff après niveaux idées ... on peut faire tout ce que vous voulez. 4. je voudrais un rp ~~ 3575490111

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

4. je voudrais un rp ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» 5. je voudrais un rp ~~
» 5. je voudrais un rp ~~
» 4. je voudrais un rp ~~
» Je voudrais un bonhomme de neige ♫
» Je voudrais... un lapin obèèèèèèèèse [SEHEN&KENTA]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Le flood & autres-