AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

4. je voudrais un rp ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6003 Yen (¥) : 1147 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs :

siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej

Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes :

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation :

please, don't judge me. i won't judge you.

take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

Ce message a été posté Mar 3 Juil - 16:40
Pas de partenaires? Et vous avez envie de rp?
Alors ce formulaire est fait pour vous! Essayer de répondre aux demandes sans réponse avant d'en ouvrir une autre! Et si vous avez eu des réponses par MPs merci de prévenir si votre demande est toujours active ou non!

Petit +: vous pouvez très bien commencer un rp "libre" sans partenaire et poster le lien, les attentes, etc ici  

Code:
■<span class="infostratif">Nom Prénom</span> [u]►[/u] écrire ici
■<span class="infostratif">Quel genre de partenaire (fille, garçon etc.)</span> [u]►[/u] écrire ici
■<span class="infostratif">Idée contexte & lien (facultatif)</span> [u]►[/u]  écrire ici

j'ai fait pousser une fleur qui ne peut pas fleurir dans un rêve qui ne peut pas devenir une réalité.
- i love you so much

Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6003 Yen (¥) : 1147 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs :

siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej

Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes :

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation :

please, don't judge me. i won't judge you.

take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

Ce message a été posté Mar 3 Juil - 16:40
PS: faites attention aux demandes précédentes! n'hésitez pas à mp la dernière personne qui a posté avant de faire votre demande!  ça sera plus facile pour vous d'avoir des réponses ou des rps

j'ai fait pousser une fleur qui ne peut pas fleurir dans un rêve qui ne peut pas devenir une réalité.
- i love you so much

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 6 Juil - 15:21
Nom Prénom Baek Satomi
Quel genre de partenaire (fille, garçon etc.) N'importe qui peut faie l'affaire tant qu'on est sûr d'avoir du fun  
Idée contexte & lien (facultatif)  à voir avec les personnes

Takasugi Kagetora
Pseudo : nobume messages : 623 Yen (¥) : 1119 Avatar : Ōshiro Gakuto - Gackt DCs :

x Aislan ft baby Xia (jyj) x Frozen Yulia ft yuzuru x le "comédienne/chanteuse" Ashleen ft baby Ren (nu'est) x Pikachu Lawrence ft seungkwan (seventeen) x Kawate shojiro ft Onew (shinee) x Tsukishima Shinsule ft Kim Hyo Jung - E'Dawn (pentagon) x Cavalone Nami ft amuro namie x Hijikata Kamui ft Felix (stray Kids) x Murasaki Alexiel ft Young K (day6) x Kousaka karen ft soyeon (gi-dle) x Naoe fuuka ft yuki (gi-dle) x Weismann yashiro ft rocky de astro Murasaki Naoe ft Aoi de The Gazette x Tsukiyama Kaname ft Ruki de The GazettE x Flores Kacy ft Yesung des Suju x Lin Sherwin ft Chengcheng [9%] x Jiang Mei Lin ft Xu Ming Hao [svt] x Zhang Ming Yue ft Huang Zi Tao

Age : 37 ans Date de naissance : 25/12/1980 Astrologie : Capricorne ↯ Singe Métier : Ceo de dreamin' entertainment ϟ Musicien (multi-instrumentaliste) ϟ ancien chanteur, pianiste & compositeur du célèbre et pionner groupe du visual kei au japon : Dark Moon ϟ auteur-compositeur ϟ Producteur d'albums ϟ auteur de nouvelles & de haku qu'il signe sous Vlade. Résidant à : Il réside dans une grande résidence à Ota Notes :

ϟ ϟ

ϟ Rechercher du personnel et des artistes pour son agence en jouant les recruteurs lui-même ϟ Produire de grands artistes qui peuvent rivaliser avec Angel Entertainement ϟ Pense à revenir sur la scène musicale ϟ Lorsqu'il était chez Dark Moon, il se faisait appeler Caïn et seulement Caïn en référence aux deux frères Caïn & Abel. Pour ses poèmes et nouvelles, il les signe sous le pseudonyme Vlade. Ses proches, le surnomment Ka chan, Tora ϟ ses films préférés sont : la cité des anges", "braveheart", "soldier", "the patriot", etc..ϟ ses mangas favoris sont "banana fish", "monster", "gundam" et les oeuvres de son ancien bandmate ϟ Il est Homosexuel et l'assume ϟ Il possède un côté misanthrope ϟ

ϟ son parfum est egoïste platinum de chanel. ϟ il a débuté une carrière dès ses 14 ans en tant que batteur, puis a pris le rôle de chanteur après le départ du premier chanteur pour finir par devenir aussi compositeur et pianiste en tant que le petit dernier du groupe pionner du visual kei qui a jouit d'une importante renommée de 1995 à 2000 ϟ a l'époque de dark moon, il prétendait être un vampire né le 4 juillet 1540, donnant à son personnage une dimension mystique, dans la suite des autres membres du groupe et, ce jusqu'à sa dissolution le 17 juillet 2000. ϟ En plus d'être pdg d'une agence artistique, il a servit de modèle pour plusieurs personnages du célèbre jeu final fantasy qu'il adore. ϟ il pratique l'art de la cartomancie et le pire, c'est que ses prédictions se sont toutes réalisées. apparemment, c'est un héritage familial qu'il aurait hérité de sa mère. sa soeur possédait ce même don..ϟ il pratique plusieurs arts martiaux dont : le karaté, la boxe, le judo, le taekwondo où il est ceinture noire 2 dan ainsi que le jiu-jitsu, le kendo, le bushido, et la maitrise d'autres armes blanches. il pratique d'autres sports comme le golf, le ski, le snowboard, la natation et l'équitation. De tous les sports, le sport qu'il déteste le plus est le bowling ϟ il adore les animaux, il possède deux chiens ; un shiba âgé de 2 ans qu'il a appelé leon, un cocker qu'il a nommé eneru et d'une chatte qu'il a appelé meï ϟ

ϟ dans sa demeure, il n'utilise pas l'électricité pour s'éclairer. la lumière artificielle lui fait mal aux yeux, raison pour laquelle il possède une grande quantité de bougies qui éclaire tous ses espaces de vie. il lui faut 45 minutes avant le coucher du soleil pour tout éclairer. c'est aussi une des raisons pour laquelle il porte des lunettes de soleil au boulot. ϟ l a souffert de la leucémie et ce pendant près de 8 ans où il a fait plusieurs rechutes. enfin, maintenant, il est arrivé à passé le cap des 5 ans pour la rémission et est complètement remis. ϟ il boit de l'eau minérale française en bouteilles, jamais de l'eau du robinet ϟ il a beau être japonais, il déteste le riz ϟ son moment préféré dans une journée est le couché du soleil. ϟ il a reçu une éducation très stricte. ses parents ne lui permettaient que de regarder des programmes culturelles à la télévision et d'écouter de la musique classique en guise de loisirs. il devait étudier tout le temps et devait rester à apprendre à jouer du piano environ deux heures par jour alors qu'il était âgé de 3 ans. ϟ il porte souvent des kimonos. après tout, rien n'est étrange que de se balader en vêtements traditionnels dans la rue, surtout pas au japon. ϟ Parce qu'il ne veut pas vieillir, il passe au moins 5 heures par jours dans une salle de sport pour faire de la musculation au point que peu arrivent à le suivre ϟ il possède la mémoire et l'ouïe absolue ce qui lui permet de refaire ce qu'il a vu ne serait-ce qu'une fois. ϟ a 7 ans, il fut fatigué du piano, mais s'est entraîné d'arrache pied quand un garçon du même âge le battit. de là, il s'est d'autant plus entraîné chez lui jusqu'à prendre sa revanche. déjà petit, il souhaitait être meilleur que tout le monde ! ϟ il est un multi-instrumentaliste. en effet, il joue de la trompette, du tuba, du cor, du trombone, du piano, de la guitare acoustique et électrique, de la batterie, de la basse, du violon et plusieurs instruments traditionnels japonais, qu'il pratique en autodidacte comme le shamisen, le taiko etc au total il maîtrise pas moins de 20 instruments ϟ

ϟ dès ses 8 ans, il a commencé à écrire des partitions orchestrales. ϟ a ses 20 ans, il a retrouvé le corps sans vie de sa soeur qui s'était taillée les veines, ne supportant pas la pression que leur mère lui imposait. ϟ il ne s'est pas remis non plus de la mort de son leader et amant d'un avc dont il fut le premier à la découvrir au réveil. ϟ ϟ A la date fatidique de la mort de Kamui et de sa soeur, il se rend sur leur tombe et boit. ϟ Il est doué en dessin, qu'il est en train de monter sa propre marque de vêtements. Les pantalons et quelques bijoux qu'ils portent viennent lui, bien que là, il est sur une collection de robes pour jeunes femmes et dames mûres. Il compte appeler la série : Magnolia ϟ Il a le permis de voiture, de moto, d'hélicoptère et de bateau ϟ Il ne dort que 3 heures par nuit ϟ lors de l'annonce de son cancer provoqué par le décès de son leader, il s'est rendu au tibet et a fait une excursion, un pèlerinage au niveau du bouddhisme et taoïsme. cela n'a fait que renforcer son côté respectueux et spirituel envers la nature. ϟ son musicien préféré est chopin ϟ il aime le poker et participe même à des compétitions en ligne. ϟ il est diplômé en commerce international ϟ il parle le japonais, le coréen, le mandarin, le cantonnais, l'anglais, le français et l'italien. ϟ Il possède un tatouage entre les deux omoplates ϟ
Navigation :

“In romance or friendship, what’s important is how much you love the other person." ♥️

My Heart family

My Yankee sister & her Son

ϟ Il était une fois ϟ Mes rendez-vous ϟ Mes contacts ϟ Mobile ϟ Insta
Ce message a été posté Dim 8 Juil - 11:05
Bonjour tout le monde ! J'ai lancé un topic ouvert à tout le monde, pour remplir les rangs de la Dreamin ici : http://royal-ps.lebonforum.com/t8645-auditions-a-royal-private-school-ouvert-a-tous#331119

N'hésitez pas à venir pour participer

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 18 Aoû - 21:47
Nom Prénom Flores kacy
Quel genre de partenaire (fille, garçon etc.) Je n'ai pas de préférence, j'accepte tout le monde
Idée contexte & lien (facultatif)  à voir avec les personnes, vous pouvez me contacter par mp si vous êtes intéressée

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 15 Sep - 19:55
Bonsoir pour dire que j'ai posté un rp : http://royal-ps.lebonforum.com/t8877-une-journee-ordinaire-ou-pas-libre#336477

Voilà si jamais il y a quelqu'un d'intéressé n'hésitez pas

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 17 Sep - 13:37
Nom Prénom Takumi Sydney
Quel genre de partenaire (fille, garçon etc.) Cela m'importe mais au maximum 2 personnes [1/rp]
Idée contexte & lien (facultatif) à voir avec les personnes

Berkeley Asmita
Pseudo : lia messages : 85 Yen (¥) : 179 Avatar : Dilraba dilmurat credit:Panic!attack DCs : Age : 22 ans Date de naissance : 06/11/1994 Année : 3 ème année Résidant à : dans un appartement de grand standing à Tokyo Navigation : Story Lien Rp
Ce message a été posté Sam 22 Sep - 16:21
Nom Prénom Barkeley Asmita
Quel genre de partenaire (fille, garçon etc.) je suis ok pour les deux
Idée contexte & lien (facultatif) A voir avec la personne !

Plisetsky Yulia
Pseudo : Nobume messages : 274 Yen (¥) : 276 Avatar : Hanyu Yuzuru (c) DCs :

Yaworsky Aislan ft Kim Jun Su - Xia (JYJ) x Namikaze Ashleen ft Ren (nu'est) x Gray Lawrence - Boo Seungkwan (seventeen) x Genious Ceo ft Gackt x Kawate shojiro ft Onew (shinee) x Tsukishima Ezechiel ft Lee Jong Seok x Cavalone Nami ft amuro namie x Hijikata Kamui ft Felix (stray Kids) x Murasaki Alexiel ft Young K (day6) ) x naoe fuuka ft yuki (gi-dle) x Weismann yashiro ft rocky de astro x Murasaki Naoe ft Aoi de The Gazette x Tsukiyama Kaname ft Ruki de The GazettE x Flores Kacy ft Yesung des Suju ღ Lin Sherwin ft Chengcheng [9%] x Jiang Mei Lin ft Xu Ming Hao [svt] x Zhang Ming Yue ft Huang Zi Tao

Age : 20 ans Date de naissance : 26/07/1997 Astrologie : Lion Métier : patineur professionnel qui songe à se reconvertir Année : 2 années Résidant à : dortoir 7 de rps ou dans sa maison en compagnie de son frère à Chiyoda. Notes :

■ la journée en classe, il se fait passer pour une tête d'ampoule avec ses vêtements ringards qui sont généralement une chemise blanche, à carreaux en laine avec un pantalon mixte à la coupe droite en coton épais au style basique ethnique, et une vieille paire de basket, ou bien une salopette.■ depuis ses 4 ans, il a dû suivre des cours de danse classique et de popping.■ c'est aussi vers ses 4 ans, qu'il s'est mis à faire de la gymnastique ■ il possède des prothèses parfois aux oreilles, car il est malentendant.■ il sait jouer de la guitare.■ il parle le langage des signes ■ il possède un tatouage dans son dos.■

■ c'est un fan du coca cerise et du jus de raisin ■ il est friand de pâtisseries qu'importe le pays ou l'origine. ■ ■ il déteste les moustiques, il possède même la phobie des guêpes, bref de tout ce qui vole et autres insectes.■ il déteste les fans qui font que crier ou qui le harcèlent constamment !! toutefois, il est prêt à les défendre contre les fans des autres patineurs qu'il considère comme ses rivaux.■il déteste qu'on ait pitié de lui pour sa condition, que cela soit familiale ou quand on découvre son handicap■ il adore les vêtements au look assez rock. il est un fan des bijoux de vivan westwood.■ il a longtemps souffert d'anorexie, avant de passer aussi par le cap boulimie. ■ il aime dessiner et taguer sur les murs même si c'est interdit.■

■ il travaille bénévolement dans des associations ■ c'est un fan des séries et films policiers thriller. il connait par coeur les épisodes dexter, esprits criminels, les experts et dérivés, hercule poirot, sherlock holmes, niveau films : les rivières pourpres, basic avec denzel washington et angelina jolie.. bref, les slashers aussi il aime beaucoup ça. particulièrement quand les filles idiotes se font trancher la gorge.■ il ne supporte pas la cuisine quand elle est trop épicée. ■ il aime sortir, et collectionner les relations d'un soir. ■ quand il est en colère, il lui arrive de parler dans sa langue maternelle ! ■ il parle le russe, l'anglais, le kazakh, le latin, le coréen ainsi que l'arabe et le japonais. a côté de cela, il connait l'alphabet cyrillique. ■ il sait lire sur les lèvres. ■ il est fan de winnie l'ourson

Navigation : Fiche de présentationFiche de rps Fiche de liens portable
Ce message a été posté Sam 10 Nov - 20:51

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 17 Nov - 19:07
Bonsoir, je viens rajouter un second topic de libre

http://royal-ps.lebonforum.com/t8997-fb-happy-halloween#340109

Lee Yuichiro
Pseudo : Rozepastel, anciennement nana. messages : 137 Yen (¥) : 136 Avatar : Uruha from The Gazette DCs :

Seiya ft. Shoma Uno

Age : 37 ans. Date de naissance : 09/06/1981 Astrologie : Gémeau ♊ & coq 鸡 Métier : Guitariste du groupe alternative, jrock et visual kei Burial Abyss, depuis quinze ans. Résidant à : Dans un appartement une chambre à Shinjuku. Pas spécialement hyper luxueux mais pas miteux non plus. Notes :

Learn from yesterday, live for today and hope for tomorrow.

Enfant, Yui ne rêvait pas vraiment de devenir guitariste. Il se voyait plutôt devenir joueur de football, mais ses origines métissées ont fait de lui une sorte de pariât. Si bien que personne ne voulait jamais jouer avec lui et pensant que ce serait comme ça toute sa vie, il a préféré abandonner l'idée. Toutefois, son instrument favoris à toujours été la guitare. Peut-être parce que c'est le seul qui ait jamais réussi à le toucher réellement, à exprimer ce qu'il ressent à la perfection. Il a été élevé par son père. Sa mère est décédée en le mettant au monde, des suites d'une hémorragie que les médecins ont mis trop longtemps à localiser. D'elle, il n'a aucun souvenir et en réalité, il ne l'a connait qu'à travers ce qu'on lui a raconté d'elle. Il collectionne les parfums et les bagues. C'est en quelques sortes le pêché mignon de Yuichiro. Il a longtemps fumé des Malboro Menthol Light et des Maremen Light. Il a récemment réussi à arrêter, mais ça reste toujours difficile lorsqu'on fume près de lui, même s'il trouve à présent l'odeur assez horrible. Il est donneur universel et s'est inscrit sur la liste des donneurs d'organes. Il a les oreilles percées: 4 piercings à droite et 5 à gauche. Ses parfums favoris son AQVA de BVLGARI, Rushes de Gucci et Diesel. Suite à de grosses "erreurs de jeunesse", il a été condamné à 1 an de prison avec sursis probatoire de 10 ans, 265454¥ de dédommagement et 1464 heures de travaux d'intérêts généraux. Ses couleur favorites sont l'argent, le violet, le gris et le noir. Il aime les chiens, les pingouins et les ours blancs. Il se montre particulièrement attentif vis à vis de ses fans. Il n'hésite pas à répondre à leurs messages sur les réseaux sociaux. A la fin de chaque concert, il ne manque jamais de leur distribué des médiators. Il aime prendre le temps d'aller à leur rencontre à la sortie des salles de concert, même quand il est exténué et qu'il rêve juste de se glisser dans un bon bain moussant bien chaud. Plus jeune, il tombait facilement amoureux. Même si ce n'est pas lui qui a tiré sur le frère de Kaname, il se sent vraiment coupable de ce qui est arrivé et il donnerait tout ce qu'il a pour pouvoir revenir en arrière. Il se montre toujours relativement évasif quand il doit aborder son passé. Il aime les bougies parfumées. Il ne se considère pas comme quelqu'un d’extrêmement sportif, mais il aime bien jogger le matin. C'est pour lui une manière de garder la forme et de prendre soin de son corps. C'est un amateur de champagne. Il en a toujours quelques bouteilles au frais chez lui.

Ayant passé une partie de sa vie dans le restaurant coréen de son père, Yui se débrouille plutôt bien en cuisine. Il aime énormément la mode. Rien que son dressing fait la moitié de la taille de sa chambre. Il joue beaucoup sur son côté androgyne. En fait, Yui aime que les gens soient dans le flou, qu'ils se posent des questions sur lui lorsqu'ils le croisent. Qu'ils aient du mal à déterminé s'il est un homme ou une femme. Il trouve ça plutôt comique. Il est imberbe et aime prendre soin de lui, de sa peau,... Si vous débarqué chez lui un dimanche soir, il est probable qu’il vous ouvre la porte le visage enduit de crème aux algues ou d’un masque purifiant. Yui accorde beaucoup d’importance à ses cheveux. Couleur, coiffure, tout est savamment réfléchit et gare à celui qui oserait y toucher. Même le coiffeur se montre prudent. Il a une mauvaise vue et porte la plus part du temps des lentilles, mais parfois - quand il a la flemme - il porte ses lunettes. Il est sponsorisé par ESP depuis huit ans et il a déjà sorti trois modèles de guitare. Il a appris la guitare en autodidacte. Il aime jouer au football, au billard, au bowling, aux fléchettes et aux jeux vidéo (metal gear solid, street fighter, etc...). Compétiteur dans l'âme, Yui aime aussi défier les gens sur gameboy (advance/psp/ds). Il ne sort jamais de chez lui s'il n'est pas maquillé ou alors il se cache derrière de grosse lunettes de soleil. En fait les seuls à l'avoir déjà vu sans maquillage, ce sont ses bandmates... et peut-être aussi la voisine de l'immeuble d'en face, qui ne se gêne jamais pour le mater à la fenêtre. Après faut avouer qu'il n'est pas spécialement très pudique. Ses guitares, c'est ses bébés. Il refuse qu'on y touche sans sa permission. Les membres de son groupe le charrient souvent concernant ses tenues de scène, surtout concernant les jarretelles et les mini shorts moulants parfaitement indécent qu'il se plait à porter, la plus part du temps agrémenter de cuissardes. Il aime modérément le café, mais c'est le roi du chocolat chaud à la cannelle. En hivers, il trouve ça plutôt réconfortant. Il aime la lecture mais à son grand regret, Yui n'a que trop peu de temps à y accorder. A force de courir partout, de se dépenser sans compter, d’enchaîner les concerts sans vraiment se reposer entre, il perd toujours deux ou trois kilos lorsque le groupe part en tourné. En vrai tragédien, il ne supporte pas qu'on lui fasse de scène. En vrai, il estime que ce privilège est exclusivement le sien. Yui est un mauvais perdant et déteste avoir tort. Ça donne souvent naissance à pas mal de chamailleries. Il a composé et co-composé beaucoup de morceaux joués par le groupe. Il cache dans son dressing, derrière une tonne de vêtements, une boite pleine de lettres adressées à Kaname. Des lettres où il se dévoile, parle de son passé et où il tente de s'expliquer, de s'excuser pour le mal qu'il lui a fait. Des lettres qu'il n'a jamais trouvé le courage d'envoyer. Un courage qu'il ne trouvera sans doute jamais, par peur de perdre son ami, son frère, son tout. Il dort peu la nuit et quand il arrive à fermer les yeux, les images de ce terrible jour continuent à le hanter. Il adore entendre les fans crier pendant le fanservice.

Navigation :
Ce message a été posté Jeu 29 Nov - 17:49
Nom Prénom Lee Yuichiro
Quel genre de partenaire (fille, garçon etc.) Fille ou garçon, ça a peu d'importance dans le fond, tant que chacun y trouve son compte.
Idée contexte & lien (facultatif)  A voir ensemble je dirais, parce que le but c'est que ça nous plaise à tous les deux et que nos personnages en tirent quelques choses d'utile. Après, je ne suis pas difficile et je ne mange personne du coup on peut sans problème prendre le temps d'en discuter en mp.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté

4. je voudrais un rp ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1