-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une journée ordinaire ou pas [kyu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 15 Sep - 19:53



Une journée ordinaire ou pas.
Avec [LIBRE] & Ashleen
† C’était le dernier jour des auditions.. En réalité, Ashleen ne savait pas du tout ce qu’il faisait là où si… Il voulait juste par curiosité voir ou plutôt parier sur les célébrités de demain. Voir s’il verrait juste ou non. Il n’était qu’un seiyu et parfois chanteuse pour des génériques. Rien de bien triomphant et dont personne ne faisait attention. Il n’allait pas s’en plaindre, en réalité, cela lui allait bien comme ça, puisque, de cette façon, son père ne lui faisait pas de remontrances. Alors, il s’était placé dans la foule se demandant s’il allait croisait des connaissances dans la foule ou non. Enfin, s’il ne se bougeait pas, il allait rater le commencement des auditions. Dire qu’il avait décidé d’aller voir son meilleur ami sur son lieu de travail pour essayer de le faire réviser, ce qui n’était pas une mince affaire, mais Ash ne désespérait point, bien au contraire, en tant que meilleur ami, il allait tout faire pour qu’il réussisse dans les cours même si, dans ce cas, il devait le traquer ≈

Toutefois, il semblerait qu’il doive réviser son programme. Pourquoi, parce qu’il est témoin d’une agression sur une dame du troisième âge. Révulsé par cette vision, il était hors de question qu’il laisse ce « vaurien » s’en tirait à si bon compte. Le voyant courir en sa direction.. Il fallait qu’il se mette à courir, lui aussi, afin de l’arrêter,  il le surprit alors qu’il tournât la tête en arrière. Ashleen utilise une prise de catch : Forehand chop où, à l’aide de la paume de sa main, il frappe violemment au centre de la poitrine de ce fuyard. Celui-ci tomba rudement, dos contre le ciment du pont lâchant la lanière du sac au passage qui… 

« Ah ! »

Alors, que le voleur avait du mal à respirer sur le sol, le travestit décida de sauter sur la rampe du pont après avoir couru rapidement pour prendre plus d’élan et agripper la lanière du sac alors qu’il flotte  pendant quelques instants dans les airs avec un grand sourire :

« Je te tiens ! »

Toutefois, il se sentit soudainement à tomber dans un grand pouf devant des yeux ahuris et surpris des citoyens qui se trouvaient là.. Pendant que lui se retrouve soudainement sous les flots. Il n’y a pas à dire… Le jeune Ash n’en manquait vraiment pas une.




Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 21 Sep - 23:21



Une journée ordinaire ou pas.
Avec Kyu & Ashleen
TENUE † Kyu adorait passer son temps dans les coffee shop, en particulier celui à Shinkuku nommé « La Mer ». Il aimait l’ambiance de cette boutique ainsi que le décor. Il y avait beaucoup de photos de la mer, des dessins des animaux marins. Ce n’était que bien plus tard que Kyu apprit que la signification du nom français de la boutique. C’était un des serveurs qui lui avait expliqué lorsque Kyu avait fait la remarque sur les nombreuses photos accrochées aux murs. Au moment des faits, il avait sorti un grand « Ahhhh » comme si c’était l’explication du siècle. Un rien pouvait l’émerveiller, d’autant plus qu’il ne se le sentait plus quand il l’a appris. Pendant les jours qui suivent, il n’arrêtait pas de demander à ses amis s’ils connaissaient la signification du mot « mer ». Puis quand on lui répondait négativement, il prenait ses grands airs et commençait à déballer ses connaissances. Autant dire que ses amis se fichaient un peu du mot français, mais ça ne dérangeait pas Kyu. Il était content et c’était le principal. Depuis ce jour, il allait dans cette boutique dès qu’il était près de Shinjuku.

Aujourd’hui encore, il s’était posé à « La Mer ». Il commandait toujours la même boisson, le matcha au lait et était assis à « sa » place, dans un coin, près de la grande vitrine. Il se ramenait toujours avec son pc pour pouvoir éditer ses photos mais ça ne l’empêchait pas de voir à travers la vitrine. C’était l’une des raisons pour laquelle il avait choisi cette place. Il leva la tête de son pc pour regarder l’extérieur. C’était sa pause car à force d’être devant un écran, ses yeux fatiguaient. Il observait les personnes traverser la rue en marchant très vite, d’autres avaient les yeux rivés sur les téléphones. Son regard se posa ensuite sur un couple. Il s’amusait à imaginer la conversation entre les deux. Son attention se porta aléatoirement sur une dame se faire agresser par un homme. Kyu n’était pas le plus courageux des hommes donc il n’allait pas se jeter sur l’homme (de toute façon, le temps qu’il sorte, il serait déjà trop tard) mais il ne pouvait pas laisser la pauvre dame seule. Il mit rapidement son pc dans son sac puis se précipita hors du café. Alors qu’une courageuse femme était en train de poursuivre le voleur, Kyu prit son portable pour appeler les policiers.

Il venait à peine de donner leur position qu’un grand « splach » se fit entendre. Le Thaïlandais accouru sur le pont. L’héroïne était dans l’eau. Le voleur en profita de ce moment de confusion pour s’échapper pour de bon. Kyu fit le tour du pont pour aller vers la rive. Il s’approcha de la brave puis lui tendit la main.

« Sacré saut ! Ça va ? »

Le sifflement des policiers se fit entendre. Ils n’allaient pas tarder à arriver. C’était dommage que le voleur ait filé mais au moins, le sac était là. Il n’y avait plus qu’à espérer qu’il était waterproof.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 25 Sep - 22:24



Une journée ordinaire ou pas.
Avec [LIBRE] & Ashleen
† Sur le coup Ashleen, avait foncé sans réfléchir. Sans faire attention s’il y avait de l’eau ou du goudron qui allait l’accueillir. Quand il a vu le sac voler au loin. Heureusement pour lui, c’est l’eau qui le réceptionna. Il grimace quand il se retrouve sous l’eau dans un plat sur le ventre à en faire crier plus d’un. Il n’y a pas à dire, il l’avait échappé belle sans s’en rendre compte. Quoi qu’il en soit, c’est avec une prise ferme sur la lanière du sac, qu’il remonta à la surface afin de pouvoir respirer et surtout ramener le sac à la pauvre dame qui s’était faites agresser. Malheureusement, à peine ressortie, que voilà, il vit le voleur prendre la fuite, il allait partit à sa poursuite, quand son chemin et une légère douleur au ventre, l’arrêta. Il écarquille un moment les yeux, et puis finalement, il comprend la question même si, il était plus intéressé par attraper le voleur, mais il faut croire que le rôle de la super héroïne était terminée. Trempé jusqu’aux os, le jeune homme balaya plusieurs mèches de cheveux qui étaient plaqués au visage pour mieux observer le jeune homme se dressant devant lui et finit par accepter cette main tendue pour sortir de l’eau.

« Ca va et merci pour cette main et ce compliment si cela en est un.. »

En effet, c’était toujours appréciable de recevoir de l’aide même minime. Car, excepté être pris en photo ou observé comme une bête en foire, on ne peut pas dire que les spectateurs étaient vraiment d’une très grande aide. Une fois sortit de l’eau, il demanda précipitamment en relevant sa prise pour le sac trempé.

« La dame qui a été agressée ? Elle va bien ? Est-ce qu’elle est dans les parages ? »

En effet, ce n’était peut-être par la meilleure façon de se présenter, mais Ashleen, était vraiment inquiet pour la pauvre victime. Finalement, il vit la jeune dame d’un certain âge qui s’avançait doucement, de là, le jeune travestit présenta le sac pour le redonner à sa propriétaire. Avec un petit sourire désolé, de ne pas avoir pu le sauver de la noyade, il finit par s’excuser en s’inclinant doucement :

« Je suis désolée.. J’ai pas pu lui éviter le plongeon. »

Il s’incline à nouveau dans un arc à 90 degrés pour s’excuser auprès de la dame, les officiers s’étaient rapprochés, pour lui poser des questions, mais au final, comme dans les films ou dans la réalite, il n’y a qu’à voir le cas présent, ils arrivaient toujours en retard. Pourtant, la dame lui agrippa les deux mains pour le remercier de son geste et de son courage. Les officiers lui posèrent quelques questions, mais il ne put y répondre totalement. Finalement, en y pensant, le jeune homme n’avait pas remarqué grand-chose sur l’agresseur. Répondant rapidement et disant aurevoir la dame, il se retourne vers le jeune homme pendant qu’il était en train d’essorer son haut.

« Tu n’es pas trop trempé ? Désolée si c’est le cas et encore, merci pour l’aide. Enfin, le saut était sacré comme le plat hahaha. »





Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 26 Sep - 19:41



Une journée ordinaire ou pas.
Avec Kyu & Ashleen
TENUE † Ce n’était que dans le plus grand des hasards que Kyu ait pu assister à l’agression. Il avait vu un homme âgé un peu moins de 30 ans, portant une casquette noire avec un logo d’une équipe de baseball se ruer vers une pauvre dame innocente. Mais le temps qu’il comprenne ce qu’il se passe, il était déjà trop tard pour aller poursuivre le voleur. Par contre, si lui n’avait pas eu les réflexes de le faire, il aperçut une demoiselle courir derrière l’agresseur. Après avoir appelé la police, il suivit la justicière au lieu d’apaiser la dame. Il était bien curieux de comment cette histoire allait se terminer. Allait-elle réussir à le rattraper ? Le Thaïlandais se faisait des films dans sa tête, par contre, il n’avait jamais pensé à ce que la vraie fin soit un plongeon dans l’eau par la justicière. Il fit rapidement le tour du pont pour aller la rejoindre sur la rive. Il lui proposa sans réfléchir son aide en lui tendant sa main. Il ricana à la remarque de la jeune fille.

« Je pense que c’en est un aussi. C’était incroyable ! Tu as fait une de ces prises ! »

Il essaya d’imiter ce qu’il avait vu mais c’était plus ridicule que la réalité. Forcément, c’était plus classe dans sa tête quand il s’imaginait le faire. Mais la justicière était plus préoccupée par l’état de la victime. Kyu se sentit presque coupable car il l’avait presque oublié. Presque.

« Ou..i ? Je pense qu’elle va bien. J’ai appelé la police. »

Ils allaient certainement arrivés sous peu. La dame arriva avant eux. Très vite, la justicière délaissa Kyu pour aller la voir et lui présenter ses excuses. Le photographe regardait un scène d’un œil curieux. Pourquoi s’excusait-elle ? Certes, le sac était mouillé mais les affaires étaient toujours là. Heureusement, la vieille dame avait la même mentalité que lui. La jeune fille n’avait rien à se reprocher. La justicière devrait être vraiment polie, conclu Kyu après avoir assister à l’échange. Les policiers arrivèrent puis interrogèrent la victime et la justicière. On demanda à Kyu s’il avait vu quelque chose puisque c’était lui qui avait appelé. Et là, ce fut le vide dans sa tête. Il avait oublié ce qu’il avait vu du voleur mais pas la scène. Il savait juste qu’il avait une casquette mais comme il ne connaissait pas l’équipe, ça n’avait servi à rien. Surtout que des casquettes de baseball, ça se vendait sur tous les marchés au Japon. Il n’a été d’une aucune aide. La frustration se voyait sur les agents car les réponses apportées par Kyu était d’une confusion à en fuir plus d’un. Les agents avaient laissé tomber pour Kyu. La justicière revint le voir.

« Oh tu sais, j’ai rien fait. Je t’ai juste tendue la main. Mais tu devrais quand même te changer rapidement pour ne pas attraper froid. Tu habites loin ?  »

Non, ce n’était pas une question de drague, il voulait savoir si la justicière avait le temps de tomber malade avant de rentrer chez elle. Puis il remarqua sa veste. Il resta immobile pendant deux longues secondes, comme s’il était resté bloqué sur une pensée.

« Je ne pourrai pas te prêter ma veste, je vais tomber malade sinon. » Dit-il avec une petite voix. « Mais… Je peux t’offrir un pull si tu veux. »

Ce n’est pas des boutiques de vêtements qui manque à Shinjuku.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 27 Sep - 13:01



Une journée ordinaire ou pas.
Avec [LIBRE] & Ashleen
† « Ne sois pas si modeste, tu as quand même appelé les policiers. C’est déjà très bien. Tu mérites des remerciements. »

Bon évidemment, cela aurait été mieux qu’il essaie d’arrêter le voleur ou qu’il aide à la description, mais il avait aidé plus que la majorité des personnes. Au moins, il avait prévenu des officiers. Ils ne pouvaient rien faire de plus. Maintenant, l’affaire était entre les mains des officiers et puis, il devait bien y avoir des caméras qui avaient sûrement dû prendre la course de ce nullard. Ce n’était pas un homme, si cela en était un, il s’en serait pris à quelqu’un de son niveau. C’était un lâche, le genre de personne qu’il détestait plus que tout. Continuant d’essorer sa tenue, le jeune homme arque un sourcil et finit par dire.

« Je loge à Royal Private School et je m’y rendais.. Enfin, dans un dortoir.. »

Bien que jusque-là, il reste quand même une certaine trotte à faire et, le temps qu’il s’y rende, alors il chopera certainement la crève. Toutefois, même si il le vit loucher sur sa veste, à ses prochaines paroles, il se rendit compte que le jeune homme ne lui prêtera rien du tout. A croire, que ce garçon n’était ni courageux, ni téméraire, mais il semblait quand même qu’il ait bon coeur, alors :

« J’accepte avec plaisir, merci, je te rembourserais quand on retournera à mon dortoir. »

Bien qu’il faudrait qu’il change de tenues complètement. La preuve, un « atchoum », sortit de ses lèvres, Il fallait juste aller dans une friperie. Au moins, les vêtements seront pas chers et puis, il pourra se changer complètement. D’ailleurs, il décida de guider le jeune homme vers une boutique de tenues, tenue par une mamie. Tout en marchant vers ce petit magasin, tenu par cette mamie avec qui, il avait sympathisé, il finit par dire tout en se frottant les épaules à l’aide de ses mains.

« Et sinon, est-ce que tu as un petit nom ? »

Un sourire amical se glisse sur son visage afin de pouvoir mettre un peu plus en confiance. Le jeune homme éternua une nouvelle fois et finit par attraper doucement le bras du jeune homme pour le mener vers la petite boutique :

« Ne t’inquiètes pas, je te rembourserais et les pris sont bas. Car, un seul pull ne suffira pas pour m’empêcher de tomber malade. »

De là, il salua la dame, de son sourire chaleureux et parla un peu avec elle en lâchant le jeune inconnu et de là, la dame alla chercher une serviette pour qu’il s’essuie ses longs cheveux et de là, Ash se tourne vers Kyu pendant qu’il regarde des hauts et des pantalons.

« Tu en penses quoi de ce t-shirt avec le bulldog ? Ou alors, avec ce logo qui ressemble à celui qu’on sur les chupas chups ? »




Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 28 Sep - 18:22



Une journée ordinaire ou pas.
Avec Kyu & Ashleen
TENUE † «  Haha, elle est cool ta manière de voir les choses. Tu dois être du genre à bien motiver les troupes toi ! »

Parce que bon, clairement, Kyu n’avait rien fait d’exceptionnel. Il avait appelé les policiers par réflexes, pour éviter que la situation dégénère de trop. La personne admirable c’était la justicière et non pas Kyu. Enfin bon, ce dernier n’allait pas débattre bien longtemps sur ça car au final, ce n’était pas très important.

«  Oh vraiment ? A Royal ? Moi aussi je suis étudiant là-bas ! Sauf que je n’habite pas au dortoir. En fait, je savais pas qu’on avait droit à un dortoir haha. Du coup je me suis trouvé un appart, mais ce n’est pas plus mal. On est plus tranquille. »

Il hocha affirmativement à ses propres paroles. Kyu était bavard, un peu trop parfois. Royal c’était bien mais ce n’est pas à côté non plus. La jeune femme pouvait facilement tomber malade avant de rentrer pour se changer. Un parfait gentleman aurait enlever sa veste pour la couvrir le temps qu’elle se change, mais Kyu n’avait rien d’une étoffe de gentleman. Il n’était pas méchant mais assez réaliste par moment. En même temps, il était Thaïlandais, même s’il avait passé les dernières années à Tokyo, son corps était habitué à subir de chaude température. Enlever sa veste revenait à le tuer. En fait, le photographe était aussi quelqu’un de très sincère. Il n’allait pas prêter sa veste juste pour faire semblant d’être un gentleman. Kyu fit un léger sursaut à l’éternuement de la justicière.

«  A tes souhaits. On verra pour le remboursement plus tard. Je peux me permettre de récompenser une âme bienveillante quand même. »

Elle avait déjà trouvé la boutique. Kyu se contenta de la suivre. Il n’avait pas fait attention à l’âge de la propriétaire. Ce qui n’était pas choquant car il lui arrivait souvent d’être à la ramasse ou dans la lune.

«  Yaboku Kyu. C’est bizarre parce que c’est un nom totalement japonais n’est ce pas ? Ah mais peut être que tu ne l’as pas remarqué que j’étais Thaïlandais ? »

Son accent pouvait être un indice sur ses origines.

«  Et toi ? Tu t’appelles comment ?  »  

Il fit un non avec un mouvement répété de la main. Kyu se fichait du remboursement, les habits n’avaient pas l’air si chers que ça.

«  Tu n’as qu’à m’offrir un matcha la prochaine fois.  »

La jeune femme avait l’air d’apprécier de parler aux vieilles dames. Elle semblait être très filiale comme fille. Kyu aurait bien voulu être filial comme elle mais il ne pouvait pas, son père et sa belle mère avait disparu et sa mère était en Thaïlande. Heureusement qu’il avait un frère très présent pour lui.

Kyu regarda les T-shirts en question.

«  Ça fait peur les bulldogs. »

Réponse vague digne de Kyu.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 29 Sep - 21:49



Une journée ordinaire ou pas.
Avec [LIBRE] & Ashleen
† « Oh ? C’est cool d’avoir son propre appartement non ? Quant à motiver les troupes, disons que tu as été plus utile que ceux et celles qui m’ont pris comme une bête de foire. »

Bon sûr, qu’un travesti serait pire qu’une bête de foire. Sûrement, et évidemment que si son père en a vent, il risque de perdre beaucoup. Dans tous les cas, il ne lui voulait pas de garder sa veste, au moins il était honnête en plus d’être serviable. Car, il était quand même prêt à placer quelques billets pour lui acheter un vêtement. Au moins, il avait bon coeur, il ne pouvait pas dire autre chose, surtout quand celui-ci ne semble pas vouloir qu’il le rembourse. Toutefois, avant de lui répondre quoi que ce soit, voilà qu’il éternue.

« Merci.Tu es vraiment trop gentil. Beaucoup doivent en abuser non ? Je te rembourserais. J’y tiens. C’est ma faute je suis trempée ! »

Bon fondamentalement, ce voleur en fut la cause, mais bon, personne ne l’a obligé à courser ce fuyard et pire que tout à sauter d’un pont où, il aurait pu se blesser et gravement en plus. Toutefois, il était résistant, mais il venait sûrement de donner un mauvais exemple, sauf que pour le moment, le plus important, est qu’il se sèche, puisqu’il éternue. Un petit sourire flâne sur ses lippes pendant qu’il le guide jusqu’à une boutique qu’il connaissait par coeur. Il arque un sourcils à sa présentation, mais, finalement ne comprend qu’à la chute.

« Oh ? Tu viens de quel coin ? Et non, bien que ton accent est léger. Tu es au Japon depuis quelques années non ? »

Il était curieux de nature, mais il en oublie de se présenter. Il s’en rend compte que lorsqu’il lui renvoie l’ascenseur comme on dit. Ashleen s’avance et avant de parler la mère grand, il finit par lui sourire pour se présenter à son tour :

« Namikaze Ashleen, et malgré mon prénom, je suis 100 % nippone ~~ »

Il lui offrit un clin d’oeil, maintenant que leurs prénoms à tous les deux étaient échangés et portaient à confusion sur leur origine. De là, il salua la dame âgée, ne voulant pas la déranger et lui disant que ce n’était pas la peine qu’elle se précipite pour lui apporter une serviette. De là, faisant le tour des vêtements, Ash, lui présente deux t-shirts et sa réponse, le laisse un peu pantois.

« Bon, je vais prendre, le t-shirt noir Chupa Chups alors ≈ Pour le pantalon, ce jean déchiré ou bien ce leggin noir en simili cuir ? »

Comme ça, on pourrait dire qu’ils formaient un couple non ? D’un côté, c’était quand même son portefeuille et puis, c’était toujours bien de connaître l’avis d’une tierce personne.

« Un matcha pour la prochaine fois ? Est-ce que cela veut dire que tu penses à me revoir une nouvelle … Atchoum ! »

Bon d’accord.. A ce rythme, il allait chopper une pneumonie. Du coup, il décide d’aller se changer tout en remerciant la propriétaire qui lui ramène une serviette avec les vêtements choisis. De là, il va dans la cabine s’essuie, garde ses sous-vêtements et de là, toujours dans la cabine, il finit par reprendre à travers le rideau :

« Du coup, tu veux qu’on se revoit ? Et sinon, tu n’aimes pas les bulldogs ? Ce sont sûrement ceux qui te feront le moins de mal. Tu as eu une mauvaise expérience avec ? Normalement, ils sont joueurs et très protecteurs avec les enfants. »




Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 2 Oct - 17:31



Une journée ordinaire ou pas.
Avec Kyu & Ashleen
TENUE † «  Le plus galère c’est de se faire à manger. Cuisinier pour un, c’est pas fun tu vois. Du coup, je mange quasi-dehors. En fait, je ne veux pas faire la vaisselle non plus. »

Il fit une moue rien que de penser à faire cette tâche ingrate. Son frère lui avait proposé d’engager une espèce de gouvernante pour gérer les tâches ménagères mais il était hors de question pour Kyu d’avoir quelqu’un pour le surveiller car il se doutait bien qu’elle allait faire des « rapports » à son frère trop papa poule par moment.

Il racontait facilement sa vie à une inconnue. Il pouvait parler de tout et de n’importe quoi à n’importe qui à n’importe quel moment. Il était du genre cool et à ne pas se poser des questions. A croire qu’il ne demandait qu’à parler même si le japonais n’était pas sa langue maternelle. Est-ce qu’il était gentil ? Il ne pensait pas particulièrement l’être. Pour sa part, il fait les choses comme il le sent. Il a également beaucoup de chance à ne pas avoir à se soucier de l’argent. Il pouvait se permettre ce genre d’aide.

«  Si tu y tiens.  »

Dit-il avec un sourire. En tout cas, ça ne le dérangeait pas de tout lui payer. Ce n’était pas comme si elle avait choisi une boutique Louis Vuitton ou Prada pour sa tenue de rechange.

«  Je suis né à Bangkok. Tu connais ? Oui, j’ai plus ou moins grandi au Japon. Je suis rassuré parce que tu es une des rares personnes à dire que mon accent est léger. Je crois que je commence à le perdre pour de bon. Je me demande si je vais avoir un accent japonais si je parle thaïlandais ! Oh ! Ça se trouve je ne sais plus comment le parler ?! »

Après tout, il n’avait personne avec qui parler cette langue. Il n’avait toujours pas réussi à prendre contact avec sa mère et elle était la seule personne avec qui il pouvait parler en thaïlandais.

«  Enchantée Ashleen !  »  

C’était la première fois que Kyu entrait dans ce magasin. A vrai dire, c’était le genre de boutique qu’il n’entrerait pas sur un coup de tête. Ashleen lui présenta deux T-shirts.

«  Tu as déjà du noir pour le T-shirt, j’opterai plus sur le jean déchiré.  »

Non pas qu’il n’aimait pas cette couleur, mais ce serait trop glauque si toute la tenue était de couleur noire. Ashleen ne put terminer sa phrase qu’elle éternua. Kyu avait des frissons rien qu’en la voyant éternuer tant de fois. Il fit des petits mouvements de la main pour l’inciter à entrer le plus tôt en cabine pour se changer.

«  Ah, c’est vrai que j’avais pas pensé à ça. Je l’ai plus dit par réflexe. Mais tu m’as l’air bien sympa alors si tu veux bien, je ne dirais pas non. »

Il se dirigea vers la dame puis sortit son porte feuille, mais avant de donner les billets, il se tourna vers l’héroïne du jour.

«  Hmm, je n’ai pas eu de mauvaise expérience mais leurs têtes me font peur. En fait, c’est surtout leurs yeux ! On dirait qu’ils vont t’aspirer ton âme ! Regarde, ça ne te fait pas peur si je te fixe comme ça ?  »

Sur ces mots, il regarda Ash d’un air vide, à la fois triste et inexpressif. Il resta immobile pendant 3 longues secondes avant de retrouver son entrain.

«  C’est perturbant non ?  »

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 10 Oct - 7:27



Une journée ordinaire ou pas.
Avec [LIBRE] & Ashleen
† « Bangkok ? Qui ne connaît pas cette ville ? Bon, évidemment je ne la connais qu’à travers un écran, c’est bien aussi de voyager via la télévision ! »

Ou pas. De toute façon Ashleen n’est pas le genre de personne qui veut impérativement découvrir le monde. Voyager le tente, mais s’il reste à jamais au Japon, il n’allait pas mourir non plus. Ce n’est pas qu’il était en manque de moyens, c’est juste que l’opportunité ne s’était pas présentée. Au moins, il comprenait mieux pourquoi, il parlait avec un très léger accent de son pays et qu’il parlait bien le japonais. S’il est venu ici dès son plus jeune âge, cela n’a rien de surprenant comme le fait qu’il aurait pu perdre sa langue maternelle. Quand on ne pratique pas, malheureusement on perd la langue et c’est pareil pour tout. Ce n’est pas faire comme du vélo. Il faut toujours se remettre à niveau, sinon on perd beaucoup de notions et puis, comme dans chaque langue, il y a des mots qui se rajoute dans le dictionnaire. Le jeune travesti finit par dire :

« Pourquoi ne pas vérifier ? Après, ma tenue, on va dans une boutique je prends un livre de traduction et langues et je te demande de me dire une phrase ? On verra si tu as juste ~~ »

Il lui fit un clin d’oeil. C’était un peu un défi qu’il lui lance, mais rien d’insurmontable et qu’il a carrément tout perdu, alors au moins il saurait qu’il faut qu’il reprenne tout. C’est aussi simple que cela. Du moins, pour lui, et il est d’accord que cela ne le soit pas pour tous. Il lui offrit un grand sourire et acquiesce à la fin des présentations. Finalement, ce n’est que dans le magasin, tout en faisant ses choix d’emplettes, qu’il lui demande son avis sur ses « tenues ». Du coup, il opte pour le t-shirt noir avec la bouche qui tire la langue et le jean déchiré bleu délavé. De là, voilà qu’il commence à se changer rapidement. Un petit gloussement résonne à sa réponse tout en éternuant encore un peu et :

« Pas de problèmes, ce sera avec plaisir ! Même si, actuellement, je t’inviterai à boire une boisson chaude ! »

Le revoir le tentait bien. Il semblait un peu étranger, mais bien sympathique alors ce serait dommage qu’ils s’arrêtent là. Ash, ne croit pas vraiment au destin, mais bon, parfois il se disait que ce serait dommage de ne pas profiter de cela. Ash se dépêcha de s’habiller et, tira le rideau pour réapparaitre de nouveau devant Kyu. Etre regarder comme ça, l’opresse légèrement, mais c’est parce que :

« Tu ne pousserais pas un peu la caricature ? Le pire je crois, que ce soit les poissons ou les lézards ! »

Ash, lui offrit un léger rictus amusé et s’incline pour remercier la dame pour sa serviette. Sortant du magasin et éternuant une nouvelle fois. Ash, finit par dire.

« Finalement, on peut grâce à Internet à voir si tu as perdu ou non tes connaissances en thai.. Du coup, je pense qu’on devrait rentrer, à moins que tu veuilles jouer mes gardes malades. T’inquiète pas, je te lâcherais avant que le soleil ne se couche pour que tu rentres en toute sécurité. »

Ash n’hésite pas à lui ébouriffer doucement les cheveux tout en le remerciant pour l’avant pendant qu’ils se dirigeaient vers Rps. Finalement, pour assister aux auditions cela attendra, quoi que c’est cool, son dortoir donnait sur la scène des auditions, ce sera cool de partager une boisson chaude avec la musique en fond.





Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Une journée ordinaire ou pas [kyu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une journée en enfance
» la journée ne fait que commencer, il est 18h.
» Bye bye la journée de repos [Hayashi Elyas]
» Quand deux crevards passent la journée ensemble. FT KANG JAE.
» La journée risque de mieux se finir après tout {Duck Hwan}
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-